Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Présentation du dortoir Phyllali CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
Présentation du dortoir Phyllali CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
Présentation du dortoir Phyllali CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur

   

   
    Phyl the power !
    Pourquoi aller voir ailleurs quand on est chez les meilleurs ?  
   

   

   
BIENVENUE Ô toi Invité dans le meilleur dortoir de l'académie de Pokemon Community. Si vous êtes là, c'est que votre curiosité, votre énergie, et votre soif d'apprendre et de découvrir le monde se sont révélés être vos atouts majeurs. Du savant fou manipulateur d'ADN au ranger sauveur de l'humanité, l'amour (ou pas) pour les pokemons reste le même. SURPUISSANT.  Nous ne sommes pas des soldats, comme nos voisines Pyroli. Nous ne sommes pas non plus sombres et tr0p d4rk comme nos voisins Noctali. Nous ne sommes pas non plus des rats de bibliothèque. Nous aimons l'aventure, la découverte, les sciences, les technologies. Les pokemons ne sont pas fait que pour combattre ou faire de jolis spectacles. Beaucoup de mystères les entours et nous sommes là pour les déchiffrer. On est l'avenir ! La réponse à toutes les questions.
   
   
 
Effectifs du Dortoir

LEONIDAS BLACKHART :
Préfet/Archéologue
SETH EVANS:
Stratège/Pokéathlète
CAEL JOY:
Ranger
NOCTIS FLAVELLE:
Scient' Chercheur
AARON S. MIGHTLEY:
Scient' Chercheur
RODRIGUE MILES:
Scient' Chercheur
JOSH AERIS :
TopDspétype
HAGAWA HARU :
Coordinateur
LE PREFET'
LEONIDAS alias LEO'
Présentation ¤ Leonidas Blackhart c'est un élève qui a en prit plein la tête. Ce n'est plus un secret pour personne, la Team Rouage lui a prit tous ses pokemons ( sauf son starter et son caninos ) et comme si cela n'avait pas suffit, il est devenu hyper photosensible à cause de ses ravisseurs ( d'où les drôles de lunettes de soleil qu'il porte H24, qu'il vente ou qu'il pleuve. Soleil ou pas ). Vous l'aurez compris Leo' est devenu résistant. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'on l'a désigné préfet. Mais il est nouveau a ce rôle et n'a encore jamais prit de décisions pour les autres. Mais l’évolution, l'adaptation, ce sont les points fort des Phyllali. Vous pourrez compter sur lui.
LUNÉZoroark C'est le starter de Leo'. Son tout premier pokemon. Depuis l'accident avec la Team Rouage il est surprotecteur envers son dresseur. Mais il est resté espiègle. C'est un vrai petit farceur. Les nouveaux, restez sur vos gardes, le Polymorfox ricane déjà dans l'ombre à votre approche.


   

Présentation
   
Vue d'enssemble
BIENVENUE
Nous vous souhaitons la bienvenue au dortoir Phyllali où il fait bon vivre ! Contrairement à ce que les rumeurs disent *fait taire les deux Givrali qui radotent* nous sommes très chaleureux, accueillants et posés de surcroît. Notre dortoir rassemble l'élite intellectuelle de la Pokémon Community ! Dans cette optique, les infrastructures sont ingénieusement réparties sur notre terrain ; au centre se dresse le spacieux bâtiment central, haut de deux étages. On pourrait presque le comparer à une immense serre, notamment à cause de ses longues fenêtres de verre blanc se succédant dans un rythme perpétuellement constant. Aux quatre points cardinaux dudit bâtiment se prolongent des petits sentiers de pierre, l'un menant au coin détente au bord de la plage tandis que les trois autres donnent accès à de multiples petits chalets nous servant de chambre, ceux-ci dispatchés au cœur de la flore environnante.
© avatar night sky.
Coins terrasses
un petit thé ?
Mais que serait tout ceci sans les terrasses ? Parsemées çà et là, elles sont communes mais restent assez rares pour qu'en trouver une inoccupée soit synonyme de jour de chance. Très souvent orientées vers la mer, celles-ci offrent un panorama d'exception tout en proposant un petit confort identique à celui qu'on retrouve chez grand-maman. Elles ne sont néanmoins pas très larges (tout juste assez pour y accueillir un maximum de quatre personnes confortablement assises) mais très douillettes. Quelques revues en tous genres y sont mises à disposition, sous une table basse de deux étages cerclées de quelques fauteuils. Il en existe néanmoins une plus grande qui sert de terrasse commune, à proximité du coin détente littoral. Les fauteuils y sont remplacés par des canapés. L'espace est aménagé de telle sorte à ce qu'un barbecue puisse y être organisé au bon vouloir des élèves, après concertation avec leur préfet. Cette terrasse est néanmoins inaccessible en automne et hiver pour raisons météorologiques.
© avatar night sky.
rez de chaussée
Hey ! Listen
Le rez-de-chaussée comprend la plupart des parties communes de la vie de tout les jours. Il est en effet composé d'un salon, d'une cuisine, d'une salle à manger et de divers lieux de repas. L'ambiance y est très zen grâce aux nombreuses plantes. De grandes bibliothèques parsèment les murs pour respecter la tradition Phyllali. Les canapés sont disposés un peu partout, allant du coin tranquille vers la fenêtre avec vue sur la mer jusqu'aux multiples divans très pratiques pour réunir un groupe. La cuisine est une véritable verrière, elle est entourée par la végétation, permettant une conservation optimale des aliments. Elle reste spacieuse et fonctionnelle, elle donne directement sur la salle à manger où une longue table de bois claire est installée. Les repas y sont animés et si vous préférez avoir plus d'intimité vous pouvez vous installer en terrasse sur de petites tables. Le bord de la piscine est ma foie tout aussi agréable pour manger.
© avatar night sky.
1er étage
il faut que ça frotte !
Le premier étage regroupe le nécessaire de toilette des Phyllalis. De nombreuses douches séparées sont à disposition. Dans chaque pièce vous trouverez donc un grand évier, une douche vitrée accompagnée de quelques plantes, une large baignoire et un lieu d'aisance. Ces salles de bain sont très agréables, seul ou accompagné d'ailleurs.
Les pièces font le tour du bâtiment. Au centre est disposé un immense jacuzzi habilement caché derrière des paravents. Envie de bulles ? C'est ici qu'il faut être ! Vous pouvez admirer d'un côté la mer, de l'autre le bois.
© avatar night sky.
2eme étage
fly high
Le second et dernier étage des Phyllalis avait été pensé pour accueillir le surplus d'élèves dans le dortoir. Des petites chambres avait été aménagées. Finalement, les chalets ont toujours suffit à loger tout les élèves, du coup, cet étage reste très mystérieux, surtout pour les personnes extérieures au dortoir. C'est un peu le lieu secret des Phyllalis. Ils aiment s'y retrouver entre amis pour pratiquer diverses activités illicites. L'atmosphère y est à peu près irrespirable, les lits empestent la fumée, le parquet est collant et les tables gardent les marques de nombreuses brûlures. Amis de la nuit, vous trouverez toujours un compagnon pour vos insomnies !
© avatar night sky.
lES cHAMBRES
ZZzzzZZ
Ces petits chalets disposés tout autour du bâtiment principal sont étudiés pour loger deux élèves. Chaque bâtiment contient un lit superposé, deux meubles de rangement ainsi qu'un nécessaire de toilette, lavabo et WC. Ils sont très cosy, chauffés au poêle durant l'hiver et aménagés de façon surprenante. Des plantes y sont disposées au gré de l'envie des habitants. Chacun dispose de sa petite réserve de bois, aux élèves de l'entretenir, ainsi qu'une petite terrasse avec une table et deux chaises.
© avatar night sky.
La bibliotheque
once upon a time
Cette bibliothèque est le lieux préféré de n'importe quel Phyllali qui se respecte ! C'est ici que vous trouverez l'ensemble des livres leur appartenant sur divers sujets allant de l'éducation d'un pokémon à la fabrication d'un antidote en passant par les meilleures stratégies pour les échecs. Vous trouverez d'ailleurs des tables permettant de vous y exercer ! Un piano est aussi mis à disposition, rendant l'atmosphère encore plus détendue dès que quelqu'un se met à jouer. Les grandes baies vitrées donnent toutes sur le calme de la forêt. Un véritable lieu de détente et d'apprentissage.
© avatar night sky.
La tente
phyl the nature
Cette tente située côté forêt mais légèrement éloignée des terrasses permet à ses occupants de renouer avec la nature. Des poufs sont disposés à même le sol autour d'une table basse. Elle peut accueillir six personnes tout au plus, les forçant déjà à se marcher les uns sur les autres. La toile est opaque et il est possible de fermer l'entrée pour plus d'intimité. N'oubliez pas que cela reste une tente, elle est très mal insonorisée. Elle n'a pas d'électricité, l'éclairage s'y fait à la bougie. La détente y est totale, un vrai petit coin de paradis, surtout lors des nuits d'été. L'hiver, peu de monde l'utilise comme elle n'est pas chauffée.
© avatar night sky.


  Gallery
images d'ambiance
   Présentation du dortoir Phyllali 279500gaePrésentation du dortoir Phyllali 665160escaPrésentation du dortoir Phyllali 982082esca2Présentation du dortoir Phyllali 198983fezPrésentation du dortoir Phyllali 479375dezPrésentation du dortoir Phyllali 760260douchePrésentation du dortoir Phyllali 851363edzPrésentation du dortoir Phyllali 431163fezzzPrésentation du dortoir Phyllali 809262feefzefPrésentation du dortoir Phyllali 44230240ez




   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum