[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE]
Wada Rikyu
Wada Rikyu
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 1604
Points d'Expériences : 6
Nouveau Membre
Sujet: [460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE]   Jeu 7 Sep - 16:10
Wada Rikyu

Nom. Wada
Prénom. Rikyu
Âge. 19 ans
Région d'origine. Kanto
Ambitions futures. Diriger l'hôtel le plus famous de l'île.
Pour avancer dans la vie, il faut savoir mettre un pied devant l'autre
évolution envisagée
Grade 0.Garçon de café
Exerce dans un café/bar/brasserie, chargé de servir la clientèle soit en étant au comptoir, soit en salle ou en terrasse. Effectue tout le boulot délaissé, prend les commandes, amène les boissons, apporte l'addition, encaisse les règlements, nettoie les tables, la salle et fait la plonge.
Grade 1.Comis de salle
Exerce en salle sous les ordres du chef de rang. Il participe au dressage des tables, au service en salle ainsi qu'au nettoyage de la salle. Il intervient à la fois en cuisine et en salle selon les ordres de son chef de rang. S'occupe également de la plonge et autres tâches non-désirables.
Grade 2.Serveur
Exerce en salle en restaurant dans un hôtel ou non. Il s'occupe de présenter le menu aux clients, de prendre les commandes, de servir les boissons, aller chercher les plats en cuisine,
débarrasser, prendre l'addition et dresser une nouvelle table. Il peut être gracié de nettoyage de la salle.
Grade 3.Chef de rang
Exerce en restaurant dans un hôtel, se charge de surveiller le bon déroulement du service. Il travaille sous les ordres du maître d'hôtel (et se rabat donc sur ses commis...). Il doit être assez compétent pour pouvoir répondre aux questions des clients, connaître parfaitement la carte mais aussi savoir réaliser des opérations en cuisine.
Grade 4.Maître d'hôtel
Exerce en hôtel, il s'occupe d'accueillir les clients à leur arrivée au restaurant. Il se charge de présenter la carte et celle des vins aux clients, maîtrisant parfaitement son sujet. C'est le chef  de la salle qui orchestre le travail des commis, sommeliers et chefs de rangs. Il est l'intermédiaire entre la salle, la cuisine et la direction.
Grade 5 et 6.Directeur général
C'est le patron, tout simplement. C'est lui qui donne les instructions à la direction afin de maximiser la rentabilité de ses restaurants et hôtels. Sinon, il se roule des cigares dans des billets de Pokédollar avec des lunettes de soleil en écoutant "Move Bitch".
Description
Lorsqu'on l’aperçoit pour la toute première fois, Rikyu n'est pas le genre de personne qui nous impressionne, loin de là.

Mais, commençons par le commencement : les présentations !

Eh bien, Rikyu est un jeune homme de tout juste 19 ans. L'âge où l'on profite de la vie à fond, quoiqu'il en abuse peut-être légèrement... Mis à part cela, Rikyu mesure un mètre soixante-quinze, son allure est plutôt mince et, petite confidence, il pèse soixante-trois kilos. Quand je dis qu'il n'est pas le genre de personne à nous impressionner, je fais référence à l'aspect physique. Il dégage même un sentiment de je-m’en-foutiste. Résultat : eh bien, il n'attire pas grand monde...

Pourtant, Rikyu n'a pas un physique déplaisant, si vous vous demandez pourquoi est-il toujours célibataire, il vous suffit d'aller lui demander pour le comprendre. À moins d'être un peu timbrée, c'est difficile de s'accrocher à son caractère. Mais, ne sautons pas les étapes, j'en oublie de vous le décrire physiquement !

Comme vous pouvez le constater avec la photo en pièce-jointe ci-dessus, le visage de Rikyu est dit en forme de diamant. Son teint est légèrement bronzé, il faut dire que nous sommes en plein été et qu'il ne loupe pas un moment pour aller faire bronzette dehors.
Ensuite, je dirais que Rikyu a une physionomie non pas froide, mais plutôt sérieuse. Il n'est pas aisé de savoir si l'on est en train d'être jugé de sa part, ou s'il fronce juste les sourcils à cause du soleil voyez-vous.
Enfin, pour terminer sur ce point, il a de longs cheveux châtains ébouriffés dont quelques mèches se permettent de couvrir des yeux rouges vifs et profonds. On ne peut pas le nier, c'est un de ses charmes (qu'il n'utilise pas à bon escient, je suis d'accord). Pour le reste, on peut noter qu'il a constamment des pommettes sous les yeux, dus à son manque de sommeil, la fête, toujours la fête...

Fin de silhouette, Rikyu n'a pas de quoi rivaliser avec tous les sportifs et bodybuilders qu'il peut croiser dans les rues, mais cela ne lui empêche pas d'arborer une démarche fière et majestueuse, passant outre ces gros tas de muscles et veines sur le «bibi».

Nous en avons fini sur le portrait physique, désormais, place au portrait moral !

Ainsi, ce qui fait la singularité de ce jeune homme, ce n'est non pas son physique, mais bien son caractère...
Tout d'abord, c'est une personne intelligente raisonnant très rapidement. Cependant, il tolère difficilement le fait que tout le monde ne réfléchisse pas de la même manière que lui, que ce soit pour des choses très sérieuses ou complètement futiles d'ailleurs.

Toutefois, Rikyu a le mérite d'être une personne loyale, honnête et débordant d'ambitions. Surtout envers ses Pokémons qu'il respecte énormément. Ce sont d'ailleurs les seuls capables de supporter et d'aimer Rikyu sur le long terme. Il faut croire que ce gringalet entretient des liens beaucoup plus fort avec les pokémons qu'avec des humains, et cela lui convient parfaitement.

Enfin, ce qui fait le plus défaut à Rikyu est sa curiosité. Difficile à savoir si c'est une soif de connaître tout sur le monde, ou une peur de ne pas maîtriser un sujet quelconque. Ce défaut s'est sans aucun doute développé à cause de sa solitude, qui n'est pas pour lui un problème, je parle ici d'un manque de contact humain (eh oui, mais le caractère blabla), c'est un cercle vicieux au final.
Histoire
Le vent soufflait fort, les vagues de la mer s'agitaient et grandissaient de plus en plus. Posé sur un imposant rocher surplombant la plage, le jeune enfant observait curieusement ce phénomène qu'il voyant pourtant quotidiennement. Peu d'habitants peuplaient cette ville, en raison de l’événement historique qui l'avait marqué auparavant. On avait souvent conté à l'enfant la catastrophe de l'éruption volcanique. Néanmoins, c'est ce qui faisait le charme de cette ville, du moins ce qu'il en restait. Pour cause, le fait étant que Cramois'Île devenait une ville de plus en plus touristique. À défaut d'être fortement peuplé, le tourisme pouvait se développer. Ce qui est en fait le principal, si ce n'est l'unique, business de la ville et de ses habitants. Le jeune enfant se releva doucement de son lieu d'observation. Ses yeux restaient plongés dans ce paysage à l'horizon, inaccessible, si loin et pourtant si attirant. Il restait là encore quelques instants, émerveillé, ses mèches virevoltaient harmonieusement avec les rafales de vents. Ce ne fut que lorsque les premières gouttes de pluie tombèrent que l'enfant se décida de rentrer chez lui.

Rikyu de son prénom menait une vie tout à fait banale, que n'importe quel autre enfant de son âge pouvait avoir. À huit ans, il était fils unique et il savait pertinemment que ses parents ne comptaient pas accueillir un nouveau nourrisson à la maison. La vie à Cramois'Île était particulièrement difficile, ainsi, ses parents passaient leurs journées entière à travailler dur pour pouvoir vivre convenablement. Rikyu ne réalisait pas encore cette difficulté, à son âge, il était encore trop préoccupé à observer le monde et ces créatures fascinantes que sont les pokémons. Il attendait depuis son plus jeune âge d'obtenir le sien, mais ses parents lui avaient répétés maintes et maintes fois que ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Le jeune enfant savait parfaitement que cela demandait de s'en occuper, il n'avait que trop entendu d'horribles histoires de pokémons abandonnés ou pire encore, maltraités. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il souhaitait de tout son cœur en obtenir un, puisqu'il savait qu'il saurait s'en occuper et lui donner toute l'affection qu'il pourrait lui offrir. Toutefois, en attendant ce fameux jour, il devait patienter.
Il voyait peu ses parents, le matin, sa mère l'emmenait à l'école avant de partir à son travail. Son père avait déjà quitté la maison depuis le lever du soleil. Lui était marin pêcheur, quant à sa mère, elle tenait des stands en tous genres pour les vendre aux touristes. De ce fait, la petite famille ne pouvait être réunie le soir seulement. Néanmoins, il n'était pas rare que lorsque Rikyu rentrait de l'école à pied, il se retrouvait seul chez lui car ses parents devaient travailler tard. Alors, il avait pris l'habitude d'explorer le monde à sa façon, en se posant et en observant la nature agir d'elle-même.

Heureusement pour lui, l'école le passionnait. Chaque jour, il en apprenait davantage sur le monde, la société et les pokémons. Ils étaient très peu dans chaque classe, ainsi, les cours étaient plus passionnants et intéressants. En revanche, il n'était aucunement lié d'amitié avec ses camarades. Cela n'était pas la cause de conflits ou autres, mais Rikyu préférait rester dans son coin à réfléchir sur les thématiques abordées dans la journée ou fouiner dans les alentours, plutôt que de courir dans tous les sens derrière un ballon ou de faire de la corde à sauter. C'était sa façon de voir les choses. Ses camarades avaient su le cerner et le laissaient donc, au plus grand bonheur de Rikyu.

Sa vie se rythmait donc à cela : école, manger, dodo, rien de bien palpitant me diriez-vous. C'est à l'âge de 12 ans qu'un élément est venu pimenter la vie de Rikyu. Un jour de vacance, alors qu'il se trouvait sur son spot favori, sa mère vint le retrouver avec une drôle de chose dans les mains. Arrivée à sa hauteur, Rikyu dévisagea sans trop comprendre ce qu'était cette chose. La petite créature verte avait une large tête et portait une sorte de bulbe sur son dos. Sa mère lui expliqua gentiment :
-Ton père et moi t'avions promis de t'offrir ton premier pokémon, chose promise chose due. Je te présente Bulbizarre, à toi de l'appeler comme tu le souhaites, il est à toi à présent.
Rikyu resta bouche bée quelques instants, les nouveaux compagnons se dévisageaient mutuellement sans échanger un mot.
-Eh bien, je pensais que cela te ferait plus plaisir... Bon, je vous laisse faire connaissance, surtout prends bien soin de lui Rikyu ! Je te retrouve à la maison pour le déjeuner.
L'enfant ne répondait toujours pas, fasciné par le fait de savoir qu'il avait enfin son propre pokémon et qu'il était juste devant lui. Ce jour scella le début d'une grande amitié entre les deux compagnons, au point que ses parents se demandèrent si cela avait vraiment été une bonne idée. En effet, ils passaient la majorité de leur temps affalé soit dans un canapé soit à faire bronzette dehors quand le temps le permet, c'est sans doute pour cette raison qu'il n'y a aussi peu de problèmes entre les deux...

La vie continuait son cours, les parents de Rikyu travaillaient toujours autant et lui continuait d'étudier à l'école accompagné de Bulbi', sauf lorsque ce-dernier était trop fatigué et auquel cas, il restait roupiller dans le canapé du salon jusqu'au retour de Rikyu. L'enfant, désormais devenu un adolescent avait bien grandi, que cela soit sur le plan physique ou psychologique. C'est à l'âge de 15 ans qu'il entendit parler de l'Île de Lansat pour la toute première fois auprès de ses camarades de classe (avec qui il ne passe pas plus de temps qu'à l'époque au passage). Tous les faits qui lui étaient relatés l'attiraient de plus en plus vers cette terre inconnue. Alors qu'il se baladait dans les hauteurs de sa ville, il demandait à son Bulbizarre :
-Ça ne tenterait pas d'aller découvrir cette fameuse île que l'on nomme Lansat ?
- Bulbi', acquiesça-t-il.
-Je suis certain qu'il y a pleins de jolies filles et de grandes plages pour pouvoir roupiller tranquillement !
- Bulbi !
C'est sur ces belles paroles que le duo finit par tomber sur l'entrée d'une grotte. Piqué par sa curiosité, Rikyu s'engagea d'un pas assuré dans l'obscurité tandis que Bulbi' s'empressa de se jeter sur son épaule (pour éviter d'avoir à marcher en fait). Après quelques pas, ils aperçurent une petite silhouette faiblement éclairée allongée contre les parois. L'adolescent comprit que la situation était urgente.
-C'est un pokémon ! Il a l'air mal en point, Bulbi', attrape-le avec tes lianes, nous allons l'emmener voir l'infirmière Joëlle.
-Bulbi' !
Le pokémon était inconnu à Rikyu, mais il ressemblait en tout point à un lézard, la question était que faisait-il là ? Heureusement, le centre Pokémon n'était que très peu peuplé ainsi, le pokémon put être soigné dans les plus brefs délais. Peu après, Rikyu apprit qu'il s'agissait d'un Salamèche, en revanche, ce qu'il faisait dans cette grotte restait un mystère entier. Un accord fut conclu pour que Rikyu garde le jeune pokémon avec lui, ce qui ne déplut pas à ses parents au début, étant donné que  le pauvre pokémon était encore un peu souffrant. Ce n'est que lorsqu'il eut repris toutes ses forces qu'ils comprirent la véritable nature de ce Salamèche, cela n'allait pas être facile à vivre...

Un an plus tard, le jour de ses 16 ans, les parents de Rikyu lui apprirent qu'ils comptaient l'envoyer sur l'Île de Lansat une fois sa scolarité terminée pour aller travailler.
-Il n'y a pas grand chose à faire ici, tu le sais très bien, lui expliqua son père.
-Ce n'est pas tout, nous pensons ton père et moi qu'il vaudrait mieux pour toi d'aller vivre ailleurs, découvrir de nouvelles terres où il est plus aisé de s'installer, te faire de nouveaux amis...
Rikyu ne put s'empêcher de ricaner à cette dernière phrase. Des amis, il en avait bien, mais, ils n'avaient rien d'humains se dit-il en observant ses deux compagnons en train de se bagarrer pour avoir la meilleure place sur le canapé.
-Cela me ferait vraiment plaisir, s'accorda-t-il tout de même à dire. Mais quand vous reverrais-je ?
-Oh mon garçon, nous aurons bien des occasions de nous revoir, tu sais, lui fit son père en lui tapotant l'épaule. Aller vient, on va aller pêcher ensemble aujourd'hui héhé.
L'après-midi fut calme, le père et le fils se racontait des histoires, riaient ensemble. Bubli' roupillait, adossé à Rikyu tandis que Sala' ravivait la flamme sur le petit feu établit derrière eux. Tout se passait le plus sereinement qui soit, jusqu'à ce que Rikyu ressentit un poids au bout de sa canne à pêche.
-Quelque chose a mordu ! S'exclama-t-il en se levant.
-Bien, montre-moi que tu as bien écouté mes conseils fiston.
Rikyu s'appliqua à la tâche, du haut de ses 16 ans, il n'avait absolument pas l'air d'être un grand gaillard, mais il réussit tant bien que mal à dégager sa foutue canne à pêche de l'eau.
-... !
-Qu'est-ce que c'est que ce truc père ?
-Ce truc comme tu dis, c'est un pokémon fiston. Sauf qu'il n'est vraiment pas commun par ici.
Alors que Salamèche s'apprêtait à lancer un jet de flamme sur la nouvelle prise, la petite tortue riposta le premier avec un Pistolet à O qui fit tomber le lézard rouge à la renverse.
-Eh bien, une belle prise que tu as là, continua son père en ricanant dans sa grosse barbe.
-Mais, qu'est-ce que j'en fais ? S'inquiéta Rikyu qui ne savait pas comment réagir face à cette situation.
-Prends-le avec toi, regarde, il a l'air de t'apprécier, tu ne trouves pas ?
Rikyu porta son regard sur le jeune Carapuce qui lui faisait les yeux doux.
-Tu es sûr qu'il ne fait pas ça par crainte d'être cuisiné et servi pour le dîner ? Demanda-t-il ironiquement.
-Oh non, crois-moi que j'en ai pêché des bestioles, s'il avait vraiment peur, il te l'aurait fait comprendre, un peu comme à ton Salamèche hohoho.
Riant aux éclats, la journée se termina dans la bonne humeur avec un nouveau compagnon à la maison, ce qui désespéra la mère de Rikyu qui ne savait plus où donner de la tête...

Deux années passèrent avant le jour J. Rikyu était fin prêt, une nouvelle aventure allait débuter. Posté sur le port de son île, le ferry n'allait plus tarder à mettre les voiles. Le jeune homme, qui avait désormais atteint la majorité, se retourna vers ses parents chez qui il aperçut quelques larmes aux yeux.
-C'est vous qui avez choisi de m'envoyer là-bas, je vous rappelle, alors séchez vos larmes.
Toutefois, lui-même ne put s'empêcher de se faire emporter par l'émotion. La corne de brume du ferry retentit, il était l'heure d'y aller. Ses trois compagnons à ses côtés, il prit son sac et embarqua pour une traversée qui le déposerait au Port Ouest de l'Île de Lansat. Une nouvelle vie l'attendait, palpitante ou non ? La réponse, dans le prochain épisode !

Surnom. /
Espece. Bulbizarre
Nature. Relax
Description. Vous voyez un gros hipster bien entamé ?
Bah Bulbi c'est pareil. Non pas qu'il consomme des produits illicites, mais par rapport à son attitude. L'avantage, c'est qu'il n'y a jamais aucun souci avec lui, ainsi, le rapport entre Rikyu et Bulbi' est vraiment bon. Ce sont tous les deux de bonnes feignasses, soit en pleine bronzette ou fourrés dans un endroit moelleux et bien confortable. Au-delà de cet aspect, Bulbi', tout comme les autres, est très attaché à Rikyu à des degrés différents. Il n'aime pas le montrer publiquement, mais quand Bulbi est seul, il n'hésite pas à se dépenser avec Rikyu (avant d'aller roupiller un bon coup).

Surnom. /
Espece. Salamèche
Nature. Pressé
Description. Salamèche est opposé en de nombreux points avec Bulbi', il ne supporte pas de rester à un endroit sans bouger pendant de longues heures. Cela a valu plusieurs disputes avec Rikyu, mais ce-dernier a bien cerné que Sala' avait besoin de bouger, de découvrir le monde. Ainsi, quand Rikyu est pris de ses crises de curiosité, ils prennent beaucoup de plaisir à fouiner de tous les côtés (au plus grand malheur des deux autres). Enfin, une passion commune aux trois compagnons, c'est qu'ils adorent les bagarres (qu'elles soient loyales ou non d'ailleurs).

Surnom. /
Espece. Carapuce
Nature. Calme
Description. Carapuce est, des trois, celui qui a le plus le coeur sur la main. C'est la petite dose d'amour et d'affection qui vient compléter le groupe.
Bien que Sala' soit bien dynamique, il l'est sans doute encore plus. Cara est le plus jeune et a conservé un côté farceur, qui a tendance à exaspérer tout le monde... Son plus grand rêve est de devenir un grand et puissant Tortank afin de pouvoir surfer sur l'eau avec Rikyu sur son dos, car actuellement, s'ils essaient, ils coulent tous les deux (ils ont déjà essayé).
Pseudo ou prénom. Anciennement Djinn, désormais Ahkalamiammiam héhé, sinon on m'appelle Vianney.
âge. 18 bougies
Comment avez vous connu le forum ? "forum rpg pokémon"
Quelque chose à ajouter ? A défaut de trouver des surnoms, je laisse le nom original à mes compatriotes, ils seront peut être même les seuls à se nommer ainsi huhu. Sinon petit doute, le format "Nom+Prénom" pose-t-il problème ou non ? Enfin, si ma fiche est acceptée (*o*), je précise directement que je ne souhaite pas de shiney, j'aime ces bestioles comme elles le sont naturellement. =)

Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE]   Jeu 7 Sep - 16:14
Coucou ** Bienvenue à toi sur le forum !

C'est cool d'avoir un adulte de plus ! On n'est pas nombreux à en jouer donc ça change. Les objectifs de ton personnage sont intéressants. A voir où ça le mène ^^ Simplement, dans le titre de ta présentation, le numéro ainsi que la mention "adulte" sont inutiles, puisque c'est l'admin qui les ajoute au moment de la validation.

En espérant que tu t'amuses sur le forum !

[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] BGi1Ff[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] BGizxY[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] BGiN4W[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] BGi0aj[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] 1543436268-helios[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] 1491648845-sprite-roserade-ida[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] 1543176079-673[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] BGi92n[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] Miniature_695_XY[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] BGiLYQ[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] BGiZDO[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] BICbxQ[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] BGnGa8[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] BGiTIx[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Leonidas Blackhart
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE]   Jeu 7 Sep - 16:17
Bienvenue sur Lansat jeune adulte o/ C'est vrai que les gens ne sont pas nombreux dans ce groupe, mais des changements sont a prévoir, de nouveaux adultes vont débarquer *winkwink*

Comme Ida', j'espère que tu vas t'amuser chez nous :3 !

[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] Hmtm3bv
kado:

Bellamy Wallace
Bellamy Wallace
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 36
Jetons : 2220
Points d'Expériences : 929
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE]   Jeu 7 Sep - 16:24
Yo ! Bienvenue à toi et à ton perso haut en couleurs qui promet d'être amusant à suivre (HS mais : la description du poste de directeur général m'a fait mourrir de rire) Very Happy

Et quel culot que ce choix de starter si salaméche n'était pas à un tel point un pokémon de kikoo, je te leverais mes deux pouces en l'air -tu n'en auras qu'un ^^'
Wada Rikyu
Wada Rikyu
Nouveau Membre
Sujet: Re: [460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE]   Jeu 7 Sep - 16:53
Eh bien, quel accueil, merci infiniment à tous les trois, ça me fait très plaisir !

Idalienor a écrit:
C'est cool d'avoir un adulte de plus ! On n'est pas nombreux à en jouer donc ça change. Les objectifs de ton personnage sont intéressants. A voir où ça le mène ^^ Simplement, dans le titre de ta présentation, le numéro ainsi que la mention "adulte" sont inutiles, puisque c'est l'admin qui les ajoute au moment de la validation.
Mea culpa, je me posais justement la question et dans le doute, j'ai voulu bien faire, du coup j'enlève ça merci de me l'avoir précisé :3

Leonidas a écrit:
Bienvenue sur Lansat jeune adulte o/ C'est vrai que les gens ne sont pas nombreux dans ce groupe, mais des changements sont a prévoir, de nouveaux adultes vont débarquer *winkwink*
Nyark, dans ce cas c'est parfait héhé !

Bellamy a écrit:
Yo ! Bienvenue à toi et à ton perso haut en couleurs qui promet d'être amusant à suivre (HS mais : la description du poste de directeur général m'a fait mourrir de rire) Very Happy

Et quel culot que ce choix de starter si salaméche n'était pas à un tel point un pokémon de kikoo, je te leverais mes deux pouces en l'air -tu n'en auras qu'un ^^'
Haha, merci beaucoup :p En fait, si j'ai choisi ce forum c'est justement parce que je pouvais faire ce choix, qui plus est, je suis un fana de la 1G et donc de Kanto donc je me suis senti obligé Very Happy Merci quand même pour le poce blo (hum, pardon).

[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] 1505590011-miniat-6-x-001[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] 1505590076-miniat-6-x-004[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] 1505590229-miniat-6-x-007
Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE]   Jeu 7 Sep - 22:46
Oh un nouvel adulte !
ça fait toujours plaisir, bienvenue sur le forum ! ~

Au plaisir de te croiser en RP Very Happy
(Je dis oui pour l'hôtel le plus famous.)

PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Wada Rikyu
Wada Rikyu
Nouveau Membre
Sujet: Re: [460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE]   Ven 8 Sep - 15:29
Haha merci beaucoup ! Au plaisir également Very Happy

[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] 1505590011-miniat-6-x-001[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] 1505590076-miniat-6-x-004[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE] 1505590229-miniat-6-x-007
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE]   Lun 11 Sep - 13:02
Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^^
Sympathique le choix des starter. :p (Kanto powaaaa o/) Tout me semble correct. Bon jeu à toi, jeune adulte. Vivement de voir cet établissement trop famous. :'D

Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 460. Bon jeu sur Pokémon Community !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE]   
[460] Rikyu Wada - "Born to be alive" [ADULTE]
Page 1 sur 1