Partagez | .
[461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 320
Points d'Expériences : 20

MessageSujet: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Jeu 7 Sep - 21:57

FELIX HARDY
Nom. Hardy
Prénom. Félix
Âge. 14 ans
Région d'origine. Hoenn
Ambitions futures. Devenir acteur comme son héros, mais c'est pas sûr encore.
Blue is the warmest color
Description
Au bord d'une rivière d'Hoenn, on peut apercevoir le corps élancé d'un jeune homme accroupi. Des bulles jaillissent de l'eau, sa tête y est plongée. Un petit chemin terreux mène à l'étendue aquatique, c'est en y courant à toute vitesse pour atteindre le rebord qu'il a secoué la poussière et sali tous ses vêtements. Le soleil vient tout juste de se montrer, le ciel est bleu. Effrayés par les bulles, les Magicarpes détalent vers l'autre rive. En s'approchant, on devine que le jeune homme crie. Il hurle même.

Plus loin sur le chemin, on peut apercevoir un homme massif, les bras croisés, la peau foncée, le regard bienveillant et la moustache suivant la ligne de son rictus amusé. Ses yeux ambrés regardent fièrement la scène. Ses vêtements amples sont recouverts de cambouis, sûrement à force de rester coller à l'énorme taco rutilant contre lequel il est adossé. Miracle de la mécanique, ce grand engin semble à tout moment sur le point de s'effondrer tellement les divers tuyaux et autres enjolivements paraissent avoir été montés un à un sur la structure dans un souci d'harmonie tout à fait discutable. L'homme âgé d'une quarantaine d'années essuie ses grosses paluches sur son pantalon usé avant de récupérer dans sa poche une friandise qu'il jette en signe de remerciement droit dans le bec d'un goélise installé sur le haut de l'automobile fumante. Un petit hochement de bec plus tard et le volatile s'élance dans le ciel continuer son labeur de coursier.
« Allez ! Sors ta tête de là, tu vas finir par te noyer ! » lance le quadragénaire dans un rire gras tout en martelant de la paume de sa main la « carrosserie » de l'engin qui résiste étonnamment à tous les coups qui lui sont assénés. Le jeune homme sort la tête de l'eau, on découvre ainsi son visage ouvert et souriant, ses grands yeux bleus qui pétillent, sa chevelure de la même teinte aplatie ridiculement par l'eau sur le sommet de son crâne. Ses doigts s'y glissent pour façonner une coupe coiffée/décoiffée/effet mouillé du meilleur effet – veinard. Il se retourne vers son père, on leur devine cette parenté par quelques traits et ressemblance commune comme leur teint, le sourire, la largeur des épaules et des mains ainsi que les petites rides qui accompagnent leurs yeux lorsqu'ils rient. Il paraît vouloir exprimer quelque chose, mais rien ne sort, il retourne alors hurler dans l'eau provocant de nouveau un mouvement de fuite des habitants de la rivière. De l'autre côté, un pêcheur agacé se frappe le front, mais foncièrement on n'en a pas grand chose à faire.

« Félix ! Reviens-en ! Tu vas finir par agacer un pokémon plus gros que toi en gueulant dans la flotte comme ça ! » Ponctuée d'esclaffements incontrôlés, cette exclamation ne se voulait aucunement réprimande, mais il fallait bien que quelqu'un exprime quelque chose de semblable à des mots. Sortant la tête de l'eau et réitérant le coup de la coiffure en un passage de main, le jeune homme se redresse et montre ainsi sa grande taille – pour son âge – les muscles dessinés de son corps juvénile et son teint mat. Sans se montrer difficile, on peut aisément le caractériser de séduisant bien qu'évidemment on ne peut pas plaire à tout le monde. A grandes enjambées, il court rejoindre son père pour l'enlacer. Il ramasse ensuite une feuille laissée par terre et, après une grande inspiration, il en lit l'information principale : « La Pokémon Community est fière de vous compter parmi ses étudiant-e-s pour la rentrée 2017. »
La feuille était suivie d'une liste impressionnante de fiches annexes explicatives ainsi que d'un nombre inquiétant de décharge quant aux divers accidents qui pourraient rythmer l'année scolaire... Soit.

A sa manière de lire pour la cinquième fois cette phrase, difficile de déceler qu'il fallut à Félix bien deux tentatives pour réussir à la décrypter. Difficile aussi de deviner que son père en aurait été incapable. Difficile encore d'imaginer le temps qu'il a fallu à Félix pour remplir dans son intégralité le Dossier de Candidature qu'il dut envoyer à la Pokémon Community dans l'espoir d'y être intégré alors que sa main tremble encore quand il doit écrire son prénom. Félix est illettré, il éprouve de grandes difficultés à lire et à écrire, bien qu'il soit en cours d'apprentissage. Son père ne s'est jamais que contenté de signer des documents et de vivre sa vie conscient de son handicap mais sans sentir la nécessité d'y remédier.

Félix a toujours fait preuve d'une intelligence pratique et mécanique indéniable qui lui permit d'accompagner son père dans son travail, mais il a aussi affiché un attrait irrépressible pour l'art et la beauté de la pensée, sans pouvoir s'y épanouir. Son illettrisme provoque en lui un complexe fort qui rend l'expression à ce sujet très difficile, lorsqu'il se sent « stupide », ou mis en difficulté face à quelque chose que la plupart des gens réalisent sans effort, il se braque et préfère trouver des parades que d'admettre son handicap.

A l'inverse, dans des situations d'aisance, Félix est très bavard, trop parfois. Il n'utilise jamais de mots très compliqués et peut phaser quelques secondes lorsqu'un interlocuteur énonce un mot qui lui est inconnu. Cette dualité peut souvent mener les échanges de Félix avec le monde extérieur à des situations surprenantes, voire risible ou le pauvre jeune homme tente tant bien que mal de cacher son incompréhension des choses. Il faut dire que ces situations ne se présentent pas tous les jours, le rythme de vie de son père et lui ne le permettant pas...
Mais derrière chaque personnalité se cache une multitude d'événements et d'histoires. Afin de les découvrir, quittons quelques instants l'embrassade du père et du fils et entrons dans l'énorme engin mécanique pétaradant à côté d'eux. Il se dit qu'en se montrant curieux dans une maison, on peut y découvrir les secrets d'une famille. La caravane « retapée » et personnalisée des Hardy ne fait pas exception à la règle, toute maison qu'elle est. Poussons-en la porte et remontons de quelques semaines le fil du temps....
Histoire

L'intérieur de la machine est tout aussi improbable que son apparence extérieure. On y voit des câbles nus relier des engins électroniques aux allures excentriques, des outils pendus au plafond et tous les objets nécessaires au quotidiens disposés de façon assez insolite. Un lit superposé, ou quelque chose de semblable, est encastré près de la petite porte donnant sur les commodités. L'ensemble ressemble à ce qu'on pourrait s'imaginer de l'intérieur d'un sous-marin, ou d'un tank, mélangé à un camping-car. On devine que le lit du bas est celui du père de Félix, il est plus large et un grand tablier en cuir est étendu sur la couette. Celui du dessus est plus désordonné, les draps sont froissés, sur la tôle sont accrochés aux clous des photos souvenirs, des morceaux de textes... Une petite étagère est installée pour supporter les deux seules bouquins présents dans l'habitation et exposer la collection de statuettes de Félix, toutes à l'effigie des pokémons et personnages de ses fictions préférés. Au pied de son matelas se trouve un écran encastré dans la structure du logement qui lui permet de regarder ses films favoris.

Ce jour-là, ses yeux n'étaient pas tournés vers la télévision mais vers la tête de son lit. Le seul éclairage provenait d'une ampoule pendante au plafond et tanguant au rythme des ronflements d'une énorme boule de poils endormie dans un angle de Monique. Monique c'est l'affectueux surnom donné à cet amas de ferraille innommable qui leur sert de maison. « Silence Barouf ! J'arrive pas à me concentrer ! » Accompagnant son geste d'une grande complainte sonore, l'énorme Monaflémit changea de position pour continuer sa sieste de façon moins bruyante. Étalé sur sa couette, Félix jette des regards perdus vers ses figurines comme en quête d'assistance. Sa main tremblante, les doigts crispés sur le manche de son stylo, il est comme pris de paralysie face à la feuille qu'il doit remplir. Comme pour beaucoup de lecteurs en apprentissage, il est plus facile de formuler les mots lorsqu'on les énonce à voix haute. « Dossier de candidature. Pokémon Community ». Les premiers champs sont déjà remplis : prénom, nom, date de naissance... l'écriture est maladroite mais lisible. Puis : « Pour-quoi sou-haitez-vous rejou-indre la Pok-émo-ne Community? » Confronté à l'idée de devoir rédiger une réponse correcte, Félix panique. Quels mots employer ? Quels mots sait-il écrire ? Et quoi ? Et pourquoi ? Et comment ?...

Soudainement, la porte de Monique s'ouvre et vient interrompre le flux interminable d'interrogations traversant l'esprit du jeune homme. Le visage concerné du papa de Félix se penche à l'intérieur de la maisonnée. « Tu t'en sors gamin ? » Nerveux, il rétorque par un simple acquiescement. Son père laisse alors échapper un soupir illustrant toute son impuissance. « Ça aurait été bien plus simple avec elle... Je... » « T'inquiète Papa, je vais m'en sortir » Pris d'un sursaut de motivation, il attrape de sa main libre le dictionnaire sur l'étagère qu'il se met à parcourir déterminé dans l'espoir de mettre fin à son calvaire. Le visage de son père s'anime alors d'un sourire confiant, il referme la porte et laisse de nouveau son fils au simple éclairage de l'ampoule.
« Elle » c'est la maman de Félix. Cela fait quelques années qu'elle ne fait plus partie de son aventure. Alors qu'il avait cinq ans, elle a disparu. Elle aussi avait les cheveux et les yeux bleus comme l'océan, mais son teint était pâle, elle était comme sortie d'un conte de fée avec ses membres gracieux et ses traits fins. Pour Félix elle a rejoint la mer, c'était comme une sirène, elle est repartie nager avec ses amis. Le deuxième livre présent sur l'étagère, c'est un livre pour enfant, sur un Magicarpe aux écailles arc-en-ciel, c'est avec ce livre qu'elle avait commencé à lui apprendre à lire. Mais une fois partie, son apprentissage s'est interrompue, même s'il a continué à lire ce même livre pendant des années.

Lui et son papa ont vécu une vie nomade, allant de ville en ville grâce à Monique. Le père de Félix, Joël, est un homme très doué de ses mains, un mécanicien aux méthodes peu orthodoxes mais réputé pour l'aide précieuse qu'il apport aux habitants qu'il croise. Lui et sa maison ambulante sont connus de tout Hoenn, il n'est pas un village où Joël ne se fait pas offrir un bon repas en retour des services qu'il rend gracieusement à tous ceux qui se retrouvent en difficulté : dresseurs perdus dans le désert, aventuriers un peu trop ambitieux à mi-chemin de l'ascension d'une montagne, villageois mis en difficulté par des pokémons trop intrusifs. Ses récits sont innombrables et Félix a partagé son lot de péripétie en compagnie de son mentor.

De fait, il n'est jamais allé à l'école mais il a appris beaucoup dans les sourires et les discours des gens qui croisèrent leur route. Il sait faire passer le bien des autres avant le sien, il sait se rendre utile et inventif dans beaucoup de situations improbables, il est difficilement impressionnable et sait faire preuve de courage. Par contre, il se croit souvent capable d'accomplir des choses qui lui sont impossibles, il manque cruellement de logique et son entêtement maladif le pousse à vouloir absolument essayer ses idées premières avant de revenir à la raison. Il est très apprécié des gens qu'ils rencontrent qui rient souvent de son obstination mais qui l'associent à sa jeunesse. Bien qu'ils soient pour la plupart au courant de son manque d'instruction, Félix a toujours nié en bloc ses incapacités ce qui l'empêcha d'être aidé. Il raconte à qui veut l'entendre que, dès lors qu'il s'approche d'un point d'eau, les sirènes lui font lire des histoires, elles lui en racontent aussi. Et personne n'ose le contredire, la sympathie pousse à la compassion, qui n'est pas toujours une solution aux problèmes, surtout quand elle se transforme en pitié.
C'est une rencontre, comme souvent, qui a bousculé la vie du jeune Félix. De passage à Lavandia pour que Joël chine de nouveaux matériaux pour « embellir » Monique, le jeune homme en avait profité pour s'y promener et découvrir des lieux qui lui étaient méconnus. Au détour d'une ruelle, il tombe alors sur une multitude de gens figés autour d'un espace anormalement calme. Le silence continue jusqu'à ce qu'une fenêtre explose oui oui rien que ça et qu'un jeune homme splendide jaillisse de l'explosion, les bras chargés de pokémons en détresse. « ET CUT !! C'est dans la boîte les enfants ! Super prise Viggo ! On reprend dans une heure ! »

Par le plus grand des hasards, Félix venait d'atterrir sur le tournage de sa série préférée. Le Viggo en question trônait en miniature sur son étagère, difficile donc de décrire le mélange d'excitation et de bonheur que ressentit ce grand fan sur le moment. Prenant son courage à demain, il interrompt l'acteur avant qu'il n'entre dans sa loge pour lui exprimer toute son admiration. La réponse de l'acteur fut très bienveillante et face à l'excitation du jeune homme il lui proposa d'aller prendre une grenadine sur une terrasse de café pour évoquer la grandeur de sa personne. Félix buvait ses paroles, les yeux illuminés tellement la situation lui semblait irréelle.

« Ça c'est le script de la prochaine scène que je vais jouer toute à l'heure. Tu veux m'aider à apprendre mon texte ? Tu n'auras aucun mal à prendre le rôle du vilain kidnappeur de pokémon ?! Regarde ! » Félix prit le texte volontiers mais en l'ouvrant à la page correspondant à la scène, les lettres semblaient toutes vouloir quitter la page, les mots n'avaient pas de sens, même les noms des personnages devenaient difficilement lisibles. Une énorme goutte de sueur se mit à glisser de son front. « Alors je commence : Tu n'as donc aucune morale ? Comment peux-tu dérober ce pauvre Goupix à sa dresseuse, qui l'aime plus que tout ? HEIN ? COMMENT ??! »

« Je... » De cette parole balbutiante démarra un silence de plusieurs secondes qui intrigua premièrement l'acteur avant de l'inquiéter. « On peut dire que tu sais faire monter la pression et le suspens ahah ! Je comprends que tu sois un peu nerveux, prends ton temps, vas-y ! » Félix essayait avec tellement d’ardeur de lire le dialogue que ses yeux touchaient presque la feuille. Rapidement, ces derniers se mirent à s'humidifier pour se remplir de larmes. Malgré tout, le garçon ne se décourageait pas, face à l'air décontenancé de Viggo : « Tu … Tu ne …. - ne … sais PAS son … … PRIX euh... prix... aaaa... au ! marché.... noir ! » « Ça va? Tu... veux ... » « C'est pas ça ton texte ! » « Non mais on peut s'arrêter si tu... » « NON ! Je peux le faire ! Je SAIS lire ! D'accord ? »

Les larmes coulaient allégrement sur son visage innocent. Quelle horreur de se retrouver face à son idole et de lui montrer son plus grand « défaut » ? étonnamment Viggo sut trouver les mots pour faire parler Félix qui pour la première fois se confia sur son handicap. Viggo n'était pas beaucoup plus âgé que lui mais il avait beaucoup de sagesse. Après cette rencontre, ils s'écrivirent afin de le faire s'entraîner. Aussi, il lui envoyait des poèmes et des textes qu'il aimait et qui lui avait donné envie de devenir acteur. Le garçon ne les comprenait pas tous, ou même jamais complètement, mais il y était très sensible. Il ressentait des choses, des émotions, qu'il ne pouvait pas décrire. Comme quand il relit chaque année, le jour de son anniversaire, l'histoire du Magicarpe aux écailles arc-en-ciel. Leur correspondance continua et lorsque Viggo jugea l'écriture de son jeune apprenti plus acceptable, il lui envoya une lettre différente des autres.

Mon très cher Félix,
Je suis très fier des progrès que tu as fait, tu as encore beaucoup à faire, mais nos lettres ne suffisent plus. Pour devenir une meilleure personne, la meilleure version de toi-même, tu dois te confronter tes faiblesses, tu ne dois pas les fuir. Il est temps pour toi d'avoir une éducation. Peu avant que l'on se rencontre, je quittais la Pokémon Community où j'y ai suivi à son ouverture, des études en Coordination. Les professeurs sont particuliers, mais ils sauront trouver les réponses à tes questions et te faire progresser sur tes lacunes. Ci-joint le dossier de candidature avec la brochure de présentation de l'école. J'espère que ton père ne s'y opposera pas, je m'engage à payer pour tes frais de scolarité. Tu vas beaucoup apprendre Félix. Il me tarde de te retrouver, encore plus grand que lorsqu'on s'est rencontré.
Amicalement,

Viggo.
Nul besoin d'épiloguer sur la suite, c'est une nouvelle aventure qui débute pour le jeune homme aux cheveux bleus. Une aventure qui s'annonce difficile, mais sont-elles intéressantes celles qui ne le sont pas ?
 

   
Surnom. Catopsis ou Cato
Espece. Vorasterie
Nature. Mesquine
Description. Incroyablement perfide, elle monnaie tout service à son dresseur, préférant le chantage à la générosité. Mais il ne faut pas s'y méprendre, elle apprécie énormément Félix, pour peu qu'il ne lui traîne pas trop dans les pattes dans sa course à la domination de l'école. Elle prend aussi un malin plaisir à rendre plus inconfortable les situations de fébrilité dans lesquelles il est capable de se fourrer.
Prénom Ruben
âge. 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un rpg pokemon
Quelque chose à ajouter ? I'm blue da ba dee da ba die  




_________________


Dernière édition par Félix Hardy le Jeu 14 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6723-461-felix-hardy-blue-is-the-warmest-color-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6745-felix-hardy-noctali
 Pokéathlète Médecin
avatar
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Johto
Âge : 13 ans
Niveau : 31
Jetons : 3685
Points d'Expériences : 740

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Jeu 7 Sep - 22:34

Wubba lubba dub dub (c'est la faute de ton image de Jerry en fin de fiche ça, pffft !)

Bienvenue ! Jolie histoire et au plaisir de te croiser inrp (parce qu'entre la vie nomade de Felix et sa maman disparue, tout cela ne peut m'empêcher de faire le rapprochement entre ton personnage et le mien héhé !)

_________________
Merci Ida pour le Moodboard !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 42
Jetons : 14358
Points d'Expériences : 1080

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Jeu 7 Sep - 23:14

Omg ! J'ai pas encore lu mais... Le titre de ta présentation m'a dit : cette personne est plus que cool !

Soit le bienvenue ici ! Et je lis tout ça, promis :3

_________________

PHYL THE POWER


Le couple le plus improbable avec... une fille


Dernière édition par Aaron S. Mightley le Ven 8 Sep - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3522-0256-aaron-stuart-mightley-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3525-aaron-stuart-mightley-phyllali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15.
Niveau : 10
Jetons : 2240
Points d'Expériences : 114

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Ven 8 Sep - 0:43

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises. Au plaisir de te croiser inRP également.
Mais je préfère le rouge.

_________________

______
Code RP créé par Ginji, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 320
Points d'Expériences : 20

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Ven 8 Sep - 11:35

Merci pour l'accueil !

Salomé >

via GIPHY


Aaron > Je me demandais comment le titre allait être interprété justement, c'est très induit pour le moment dans l'histoire mais ça viendra avec le temps

Raudhr >
EN ROUUUGE ET NOOOIR !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6723-461-felix-hardy-blue-is-the-warmest-color-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6745-felix-hardy-noctali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 205
Points d'Expériences : 106

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Ven 8 Sep - 12:31

La vie d'Adele, d'accord... Fuit.
Plus sérieusement je n'ai pas lu la bd mais j'ai vu le film, mais on est pas là pour ça !

Bienvenue parmi nous ! J'adore ta fiche et ton personnage, c'est trés bien construit et j'ai hâte de lire tes premiers pas dans quelques rps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Ven 8 Sep - 12:47

Welcome parmis nous ! Le bleu c'est cool, mais tu peux pas aller chez les givra, tsais ça hein ? /pam/
En tout cas, j'espère que tu te plairas par minous ! Enjoy ~

_________________
selkies mood



kado:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 320
Points d'Expériences : 20

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Sam 9 Sep - 15:21

Stone J'ai beaucoup aimé le film, j'ai malheureusement pas eu l'occasion de lire la BD encore :/ Merci pour l'accueil en tout cas Very Happy

Leonidas C'est vrai qu'il pourra pas être assorti à son dortoir mais ça ferait un peu ton sur ton quand même ahah Merci Very Happy J'espère bien m'y plaire aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6723-461-felix-hardy-blue-is-the-warmest-color-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6745-felix-hardy-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Lun 11 Sep - 12:09

Bonjour et bienvenue !

Je ne retiendrais qu'une chose dans cette fiche :
Citation :
La feuille était suivie d'une liste impressionnante de fiches annexes explicatives ainsi que d'un nombre inquiétant de décharge quant aux divers accidents qui pourraient rythmer l'année scolaire... Soit.

Hem. On décline toute responsabilité quant à ces accidents. *tousse très très fort*

BTW ! J'aime bien ton style d'écriture et j'ai hâte de voir tes premiers pas. (Pourquoi pas te chiper un ou deux RP aussi, huhu~) Par contre, tu seras la force noir. *crève*


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Paul Nyllis ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 461. Bon jeu sur Pokémon Community !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 320
Points d'Expériences : 20

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Mar 12 Sep - 22:25

Merci beaucoup ♥️

Le noir m'ira très bien j'en suis sûr Very Happy

Je me permets de demander, dans l'incertitude, il avait été question en évoquant ça dans la CB que le starter soit shiny ? Si je m'y suis pris trop tard, je comprends tout à fait Smile

Voilà !

Et pour les rps ce sera avec plaisir, c'est bien pour ça que je suis là Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6723-461-felix-hardy-blue-is-the-warmest-color-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6745-felix-hardy-noctali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 42
Jetons : 14358
Points d'Expériences : 1080

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Mer 13 Sep - 12:12

Bienvenue chez les Noctas Félix !
J'ai beauuuucoup aimé ton histoire ! : D
Hâte de te croiser inRP \o/

_________________

PHYL THE POWER


Le couple le plus improbable avec... une fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3522-0256-aaron-stuart-mightley-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3525-aaron-stuart-mightley-phyllali
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Mer 13 Sep - 19:30

Ah euh oui ! Désolée comme j'ai validé après cette fameuse "semaine shiny", je n'ai pas fait attention à la date à laquelle tu avais posté ta fiche. >< Bien sûr que tu as un starter Shiny si tu le souhaites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 320
Points d'Expériences : 20

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Mer 13 Sep - 20:15

Merci beaucoup !

Du coup voici Catopsis :



Très content que l'histoire vous plaise, j'espère être à la hauteur par la suite ♥

_________________


Dernière édition par Félix Hardy le Jeu 14 Sep - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6723-461-felix-hardy-blue-is-the-warmest-color-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6745-felix-hardy-noctali
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2486

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Mer 13 Sep - 21:00

Aomiiiiiiineeeeeeeeee !
Bienvenue parmi nous ! Parfait le noir, ça va très bien avec le bleu ehehe. moi aussi ma thématique était bleue mais on m'a envoyé chez les jaunes et tous mes rêves se sont écroulés
J'adore ton starter <3 Bon jeu parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 320
Points d'Expériences : 20

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Mer 13 Sep - 22:11

Merci beaucoup ! Oui le bleu et le noir c'est un peu émo mais ça passe ahah !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6723-461-felix-hardy-blue-is-the-warmest-color-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6745-felix-hardy-noctali
 Topdresseur Stratège
avatar
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 42
Jetons : 4897
Points d'Expériences : 992

MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   Ven 15 Sep - 16:33

Bienvenue dans le meilleur dortoir de tous les temps Very Happy
J'espère que tu te plairas sur notre bonne vieille île cat

(Je souligne un choix de starter très original et intéressant o/)

_________________
Cliquez là ! Ou là ! Ou peut-être bien que c'est là ! Mais cliquez Very Happy :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]   

Revenir en haut Aller en bas
[461] Félix Hardy - Blue is the warmest color [NOCTALI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: administration de l'école :: demandes d'admissions :: demandes acceptées-