home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


Why, hello there.

Les cours avaient commencé depuis déjà plusieurs jours et Raudhr était déjà entré dans des révisions en parallèle avec un entraînement physique en compagnie de ses deux Pokémon. Il avait déjà choisi sa spécialité, ses ambitions futures claires et net, ainsi s'était-il penché sur des études de livres en lien avec tout ce qui touchait au domaine du TopDresseur, et plus particulièrement du Ranger pour la suite de son parcours. Le Phyllali n'était pas particulièrement intello, du genre à se plonger dans les livres tous les jours sans en sortir la tête, étudiant hardcore des sujets divers, mais il restait tout de même d'une nature très sérieuse, peut-être un peu trop, et avait le sens du devoir et des responsabilités. Il savait très bien que les études étaient importantes, autant que l'entraînement, et s'était directement mit dans le bain des demandes académiques.

Le soleil brillait déjà dans le ciel alors que Raudhr bouclait sa sacoche, un Caninos chromatique traînant dans ses pattes, excité comme une puce.

-Ça suffit Fyrn, on y va.

Le Pokémon rouge et noir aboya, avant de foncer dehors à l'instant où son Dresseur avait ouvert la porte de son dortoir. Plus calmement, son starter sorti en marchant derrière lui avant de s'étirer au soleil sous la cime des arbres. Raudhr avait décidé aujourd'hui de faire un tour à la plage, histoire de sortir prendre le vent marin et de laisser Fyrn gambader sur le vaste espace de sable pendant qu'il étudierai un peu plus dans un coin. La seule chose qui pouvait l'effrayer, c'était la possibilité que Fyrn rencontre quelque chose et se mette à lancer des défis à tort et à travers. Le Pokémon Feu devait apprendre à se canaliser, sa fierté peut-être un peu trop grande, couplée à son surplus d'énergie, ce qui arrivait à facilement fatiguer le jeune homme aux cheveux rouges.

Après s'être assuré qu'il n'avait rien oublié, Raudhr ferma la porte et le petit trio s'en alla en direction de la plage, avec un Fyrn débordant d'énergie. Une fois arrivés, le canin n'attendit pas une seconde et piqua un sprint le long de la plage, avant de freiner subitement et de se rouler dans le sable. Après un facepalm intérieur, l'apprenti TopDresseur rappela son Pokémon d'un long sifflement avant d'aller se poser sous l'ombre d'un palmier. Il déroula une serviette -rouge bien entendu- et se posa dessus, calant son dos contre le tronc de l'abre avant de faire signe à son chromatique de venir vers lui. Ce dernier obéit, et Raudhr lâcha un soupir en voyant l'était esthétique de son Pokémon. Il entreprit de frotter sa fourrure noire et rouge avec ses mains, se débarrassant des nombreux grains de sable qui s'étaient collés entre ses poils et étaient d'autant plus visible puisqu'ils étaient blanc sur noir. Dans tous les cas le Pokémon sembla beaucoup apprécier le traitement et baissa les oreilles, parvenant enfin à canaliser son énergie et à se détendre sous les caresses quelques peu spécifiques de son Dresseur. A quelques pas de lui, Skölir s'était roulé en boule avec une certaine distance de sécurité, afin de s'assurer de ne pas recevoir les grains de sables sur son propre pelage, observant la scène de son œil jaune entrouvert.

-Ne te roule pas dans le sable à nouveau, sinon tu vas avoir droit à un bain en rentrant, compris ?


Fyrn sembla comprendre la menace et donna un coup de langue sur la main de son dresseur, qui venait de se les frotter pour éliminer le sable restant sur sa peau. Le chromatique détestait les bains, peut-être parce qu'il était de type Feu, mais avait tendance à se rouler un peu partout par excès d'enthousiasme. Avec un très léger sourire, Raudhr passa sa main sur la tête de son Caninos, caressant le point derrière son oreille, au plus grand bonheur de ce dernier. Il sortit sa langue dehors, entrouvrant légèrement la gueule, lançant un regard insistant à son Dresseur, qui comprit tout de suite de quoi il s'agissait. Sortant une gamelle en plastique de son sac, il prit sa bouteille d'eau et remplit le récipient afin de laisser ses Pokémon boire. Au son du liquide versé, Skölir se leva et s'approcha également de la gamelle, laissant Fyrn boire en premier avant d'aller à son tour laper l'eau. Désaltéré, le Pokémon Feu partit à nouveau en courant, son instant relax semblant avoir prit fin. Quant au Lixy, il alla à nouveau se poser à côté de son Dresseur qui venait de sortir un livre, à nouveau adossé au palmier et s'était plongé dans sa lecture, son œil unique se relevant parfois pour jeter un regard à Fyrn et surveiller sa position.

Quelques minutes passèrent avant que Raudhr n'entende un aboiement suivit d'un.. bêlement ? Relevant la tête, le jeune homme aux cheveux rouges sang fut quelque peu surpris par un Cabriolaine, à quelques mètres de lui, semblant jouer avec le Caninos chromatique. Ce dernier couru vers son Dresseur suivit par la chèvre verte, comme voulant présenter son nouvel ami. D'où est-ce que ce Pokémon pouvait bien sortir ?


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

Why, hello there.  Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Shouhei Yamasaki
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
1
Kanto
14 ans
0
136
3
pokemon
1
Kanto
14 ans
0
136
3
Shouhei Yamasaki
est un Nouveau Membre


Why, hello there.

avec Raudhr Akai
Le réveil sonna, et j’abattais mon poing dessus en grognant pour le faire s’arrêter. J’avais pris le rythme des vacances, et j’avais vraiment sommeil après toutes les escapades bizarres et intrigantes que j’avais fait à Alola. De plus, j’avais dû faire face à la perte de mon grand amour, le professeur Roseverte, parti enseigner ailleurs. Mon cœur saignait encore, moi qui avais toujours voulu l’impressionner grâce à mon dossier excellent et mes ambitions. J’avais même songé à changer d’établissement pour le suivre, mais c’était inutile, je le savais. Nous avions donc fait la connaissance des nouveaux profs, et surtout des référents, et je devais dire que celui des Noctali était non seulement plaisant à regarder, mais aussi un homme aussi équilibré physiquement que mentalement, et ma tristesse s’en était un peu allée. Je soupirais en repensant à tout cela, poussant un hurlement de surprise lorsqu’Hermès décida que c’était une bonne idée de sauter sur mon bras pour me faire comprendre qu’il fallait que je me lève. Le disputant, je me dépêchais donc de me laver et m’habiller, me rendant à mes premiers cours après avoir remis tout le monde dans sa Pokéball.

L’après-midi était belle pour une fin d’été. J’avais donc décidé de passer une jolie robe et un chapeau à large bord pour emmener mes compagnons se dégourdir les pattes, et en profiter pour me promener et me vider l’esprit. Je m’étais donc rendu sur la plage, faisant bien le tour des dortoirs Phyllali et Voltali. Je n’aimais pas trop m’en approcher. Je sortais donc Héraclès, Europe, Acantha, Héphaïstos et Hermès, profitant de l’eau pour laisser barboter Adonis et Poséidon. Cierge, sur mon épaule, regardait l’horizon, faisant de petits bruits adorables. Je ne surveillais pas trop mes Pokémons, ils étaient capables de savoir comment se comporter, depuis le temps. Mon Venalgue veillait à ce que mon Barpau ne parte pas trop loin, idiot comme il était, tandis qu’Héraclès et Europe jouaient tranquillement plus loin. J’entendais même mon Coupenotte aboyer ! … Euh, attendez. Ca aboie pas, un Coupenotte.

Je me retournais pour voir un Caninos aux couleurs particulières se diriger en compagnie de ma Cabriolaine jusqu’à un jeune homme aux cheveux rouges. Merde ! Je faisais vite rentrer les autres dans leurs Pokéball, sauf Héraclès qui avait suivi les deux autres, et m’approchait vite.

« - Oh là, Europe, reviens ici va ! Ne le dérange pas. »

La type plante semblait toute joyeuse de s’être fait un ami, et ne m’écoutait quasiment pas.

« - Désolé pour elle… Elle est très sociable. Un peu trop des fois. » Cierge acquiesça d’un nouveau petit cri joyeux. « On peut peut-être les laisser jouer ensemble ? Du moment qu’aucun ne fait de bêtises. Et ces deux-là sont champions pour ça. » disais-je en désignant mes deux propres Pokémons du doigt, un peu blasé.

Ils m’avaient déjà causé beaucoup d’ennuis, surtout Héraclès, et bon, si je pouvais éviter de me faire haïr par toute l’école…
© AkumaCursed




Why, hello there.  1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


Why, hello there.

Fyrn aboya, visiblement très content d'avoir trouvé un ami, qui lui aussi semblait être joyeux. Raudhr posa son livre et regarda le Cabriolaine avant de lever la tête pour scruter les alentours, à la recherche éventuelle de son Dresseur. Il vit une jeune fille en robe avec un chapeau aux bords larges arriver de loin vers eux au pas un peu pressé, et en conclut qu'il s'agissait du propriétaire de ce type plante. Un petit Coupenotte arriva avant elle, peut-être intrigué par le rassemblement. Le Caninos chromatique renifla amicalement le petit dragon avant de pencher son buste en avant, son derrière en l'air, prêt à jouer avec ses nouvelles rencontres.

- Désolé pour elle… Elle est très sociable. Un peu trop des fois.

Ah. Le Phyllali fut surpris par la voix grave de la personne qui venait de parler et releva la tête pour voir « la jeune fille », qui était en fait un jeune homme, aux environs de son âge, peut-être avec une ou deux années de plus. Il enchaîna.

-On peut peut-être les laisser jouer ensemble ? Du moment qu’aucun ne fait de bêtises. Et ces deux-là sont champions pour ça.

Raudhr lança un regard vers le Cabriolaine et Fyrn, qui s'étaient à nouveau éloignés pour jouer dans le sable, le Pokémon Feu semblant s'amuser comme un fou et redoublant d'énergie. Il hocha la tête vers le jeune homme en guise de réponse avant de parler.

-Pas de soucis. Ils ont l'air de s'amuser. Je ne vais pas leur enlever cette joie.

A côté de lui, son starter bailla.

-..Contrairement à lui, qui n'est pas aussi sociable.

Ha, il pouvait parler. Raudhr et Skölir avaient un caractère quelque peu commun, aussi sérieux et asociales de nature. En tout cas, les deux compagnons s'entendaient très bien, et avaient développé une très grande complicité. Mais le Dresseur savait que ce n'était que le début. Il passa sa main sur le dos du Lixy, qui bailla à nouveau, se détendant sous les caresses affectueuses. Le Coupenotte sembla comprendre que l'Elektrik n'avais pas particulièrement une envie de jouer, et finit par aller rejoindre le chromatique et son ami Plante à quelques mètres de là. La chèvre s'était approchée de l'eau et y avait planté les sabots, attendant son ami à fourrure. Ce dernier la regarda, puis l'eau, puis elle, puis l'eau.. Il finit par se pencher en avant, dans sa position habituelle pour jouer. Cependant, il posa sa joue sur le sable et tourna légèrement la tête sur le côté. Il n'en fallu pas plus à Raudhr pour comprendre, et il leva soudainement la voix sur un ton très ferme.

-Fyrn !

Le Caninos sursauta presque, prit en flagrant délit. Il se retourna vers Raudhr, qui le fixait d'un air mécontent, ayant bien compris son intention, qui était d'à nouveau se rouler dans le sable. Le Pokémon Feu s'en alla donc rejoindre un peu plus timidement Europe, qui était le surnom du Cabriolaine, tandis que le Phyllali reposa à nouveau son dos contre le tronc de l'arbre, soupirant.

-C'est pas vrai celui-là, toujours prêt à faire une bêtise. Il est encore plus survolté que mon type Elektrik.

Ce dernier ouvrit un œil, concerné. Le jeune homme à l'unique œil visible secoua la tête, avant de revenir à sa courtoisie habituelle. Il ne s'était toujours pas présenté, c'était un minimum.

-Je m'appelle Raudhr, au fait. Je suis au dortoir Phyllali.

Il rouvrit son livre qu'il avait entre ses mains, reprenant sa lecture pendant un court instant avant d'ajouter :

-Je peux les surveiller si tu as besoin de t'absenter.

Pour une fois, Raudhr n'était pas particulièrement mal à l'aise, lui qui n'aimait pas la compagnie. D'un côté, il était un peu trop préoccupé par Fyrn, qui avait l'air de beaucoup -trop- apprécier le sable blanc de la plage. En revanche, il n'était pas encore copain avec la partie liquide plus loin, et avait trouvé plus amusant de piquer des sprints contre la Cabriolaine, lui qui adorait les défis. L'étudiant avait également de quoi faire entre ses mains, puisqu'il devait aussi réviser.
Cependant, sa lecture fut à nouveau de courte durée puisque son Caninos était arrivé en courant avant de s'ébrouer près des deux Dresseurs, projetant le sable sur son pelage dans un rayon de 50 centimètres.

-Fyrn, ne t'ébroue pas ici.

Le chromatique aboya et fit demi tour avant de stopper net, se retournant et lançant un regard insistant vers le Phyllali, remuant la queue. Lâchant un autre soupir, Raudhr ferma à nouveau son livre et le posa au sol avant de se lever habilement, les mains sur les hanches, marchant en direction du Pokémon Feu.

-Alors, qu'est-ce que tu as trouvé cette fois ?

Tour fier, le chien noir et rouge couru vers son amie Plante, qui était restée là, devant ce qui semblait être leur trouvaille. Lorsque le jeune homme aux cheveux rouges arriva, il inspecta ladite trouvaille, qui semblait être une pelle en plastique rouge, plantée dans le sable. Cependant, quelque chose semblait étrange avec cette pelle, comme si elle sortait de l'ordinaire. Puis ça lui revint, dans un livre qu'il avait lu sur les Pokémon, il en existait un qui se fondait avec le sable mais pouvait être très dangereux et se mettre en colère si on touchait à une partie particulière de son corps, c'est à dire une pelle rouge plantée au sommet de sa tête. Fyrn planta sa truffe au sol et s'approcha de la pelle, avant que Raudhr ne l'attrape par le corps et le porte en arrière.

-Non, n'y touche pas.

La pelle bougea, et le sable autour se mit également à bouger, avant qu'une forme émerge tel un tas de sable vivant. Le Dresseur recula d'un pas devant le Pokémon qui venait d'apparaître juste sous ses yeux. De mémoire, le nom de la créature était quelque chose comme « Bacabouh », et il était de type Spectre et Sol. Deux petits yeux gris fixa la petite bande qui s'était immobilisée pendant de longues secondes, avant de se mettre à plus ou moins ramper plus loin, jusqu'à lentement s'enfoncer et se fondre à nouveau dans le sable, la petite pelle rouge toujours à la surface, puis disparaître de leur vue. Soufflant, Raudhr reposa son type Feu au sol, époussetant sa fourrure noire.

-Fais attention maintenant.

Le Pokémon abboya à nouveau tandis que son Dresseur était retourné s'asseoir à sa place, toujours à côté de l'homme en robe.

« Il me fatigue.. »


HRP :


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

Why, hello there.  Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Shouhei Yamasaki
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
1
Kanto
14 ans
0
136
3
pokemon
1
Kanto
14 ans
0
136
3
Shouhei Yamasaki
est un Nouveau Membre


Why, hello there.

avec Raudhr Akai
Ca me faisait rire de voir des Pokémons aussi survoltés. Je me disais que finalement, les miens n’étaient peut-être pas d’immenses plaies que j’étais le seule à devoir supporter. Ce type avait l’air d’avoir autant à gérer que moi, voire même pire. Si les miens étaient joueurs et parfois beaucoup trop énergiques pour leur propre bien – et surtout le mien –, ils étaient de taille assez raisonnable pour que ça ne soit pas trop gênant. Héraclès était tout petit et facilement attrapé. Les seuls éléments perturbateurs impossible à stopper étaient Europe et Héphaïstos, qu’il fallait le plus souvent que je monte en leur tirant les oreilles pour les faire s’arrêter.

« - Je m’appelle Alyx. Je suis un Noctali. »

Je m’attendais encore à avoir la surprise du type qui découvre que, han lala, la fille blonde super belle est en fait un garçon ! Pourtant, ça n’avait pas l’air de le choquer. Peut-être qu’il l’avait déjà remarqué. Je ne voyais pas trop comment, mais certaines personnes parvenaient à le sentir dans ma voix malgré que celle-ci soit également assez androgyne, ni trop grave ni trop aiguë. Ou alors il a essayé de me mater à des endroits stratégiques et… Je ne sais pas si je devrais être flatté ou vexé pour le coup. Mais je n’eus pas vraiment le temps d’y penser, me prenant une volée de sable dessus, le Caninos venant de s’ébrouer juste à côté.

« - Ehh… Ca se voit que c’est pas toi qui nettoie les fringues, petite bête. »

C’était pas moi non plus, remarque. Mais bon. Je chassais les grains de sur ma jupe, la secouant doucement. Je me décidais à m’installer avec le garçon, profitant du calme de la plage. Calme qui ne dura pas, puisque nos deux Pokémons nous appelèrent pour voir quelque chose. Et quelle ne fut pas ma surprise quand le simple petit jouet de plage s’avéra être une partie d’un autre Pokémon. Je sursautais visiblement, serrant Cierge dans mes mains jusqu’à ce que la bestiole sauvage bizarre s’en aille.

« - J’aime pas trop ce genre de surprises… Tes Pokémons ont l’air vraiment très joueurs. Ca fait longtemps que tu es à l’académie ? Il ne me semble pas qu’on se soit déjà croisés… »

Même si nous n’étions pas dans le même dortoir, j’avais tendance à bien connaître les visages des élèves, surtout des garçons, et encore plus quand ceux-ci s’avéraient être assez mignons. Je me réinstallais à ses côtés, mon Funécire sur mes genoux, laissant mes petits amis se promener et jouer ensembles.

« - Ca fait plutôt plaisir de les voir comme ça. Avec les cours, ils ne sortent pas souvent. Enfin, je suis de la filière archéologique, donc c’est plus de théorie que de pratique… »
©️ AkumaCursed




Why, hello there.  1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


Why, hello there.

Raudhr observait les Pokémon jouer entre eux. Il avaient l'air de s'amuser, et le Phyllali priait pour que le Caninos chromatique se dépense un maximum, afin de s'assurer d'une bonne fatigue pour le chemin du retour. Même si, dans le fond, le Dresseur avait des doutes, car il savait que Fyrn avait énormément d'énergie à revendre.
Alors qu'il s'était plongé dans ses pensées, la voix d'Alyx retentit.

-Tes Pokémons ont l'air vraiment très joueurs. Ça fait longtemps que tu es à l'académie? Il ne me semble pas qu'on se soit déjà croisés..

C'est vrai Alyx était un Noctali, et donc un homme. Raudhr avait été surpris de manière générale, de par son allure assez féminine notamment, mais il avait un très bon contrôle de ses émotions et gérait parfaitement ses expressions, aussi sa surprise n'était que très peu visible. Même si, dans le fond, il s'en était un peu douté en observant Alyx. Il fallait dire qu'il avait quelques traits assez masculins, très peu visibles mais toujours là, créant donc un mélange original entre le masculin et le féminin.
Secouant la tête, il garda son œil rouge pâle rivé sur ses Pokémons.

-Hm.. Fyrn est très joueur oui, il aime la compétition et les défis. Il aime aussi courir partout. Quant à lui..

Raudhr caressa doucement le dos de son starter, qui s'était à nouveau roulé en boule sur ses genoux. Sentant les caresses de son Dresseur, le lynx électrique bailla et s'étira, appréciant vivement le geste affectif et relaxant. Émettant un très léger sourire à la réaction de son Pokémon, le Phyllali reprit la parole.

-Skölir est plus du type à flâner, bien plus calme et plus posé.

« Un peu comme moi, dans le fond. »
Les deux compères étaient très complices, aussi de par leur ressemblance au niveau caractère. Même si, il arrivait que les deux se disputent quelques fois, notamment à cause du caractère très têtu du Lixy. Mais au final, ils s'entendaient tout de même à merveille de manière générale.

-Et non, je suis arrivé à l'académie pendant la classe d'été à Alola. Je ne me souviens pas t'avoir croisé non plus.


En même temps, Raudhr se serait souvenu d'une rencontre telle que celle-ci ci ç'avait été le cas.

-Ça fait plutôt plaisir de les voir comme ça. Avec les cours, ils ne sortent pas souvent. Enfin, je suis de la filière archéologique, donc c’est plus de théorie que de pratique...

Ainsi, Alyx était dans l'archéologie ? Raudhr n'avait jamais vraiment envisagé une telle filière, même s'il trouvait le sujet assez intéressant. Il avait choisi un parcours bien défini, depuis longtemps.

-Je suis dans la filière TopDresseur. Je penche un peu plus pour l'action que la théorie..

Le jeune homme aux aspects féminins avait l'air plutôt gentil. Malgré le caractère asocial de Raudhr, sa présence ne le dérangeait pas. En même temps, le Phyllali était quelque peu détendu, sans doute l'effet bord de mer. Il n'était pas du genre bavard, ni à venir vers les gens, mais il ne refusait pas non plus de faire de nouvelles rencontres.


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

Why, hello there.  Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Shouhei Yamasaki
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
1
Kanto
14 ans
0
136
3
pokemon
1
Kanto
14 ans
0
136
3
Shouhei Yamasaki
est un Nouveau Membre


Why, hello there.

avec Raudhr Akai
Ah, Alola. Ca avait été autant une bonne expérience qu’une terrible aventure en plein milieu des bois, du sable, de l’eau, de pratiquement tout ce qui pouvait être naturel. Si on se disait que les vieux marins à la retraite et les deux colocataires en duel de fierté constant faisaient partie du naturel, ce dont je doutais, mais bon, ça avait fait partie de l’épreuve. J’avais appris pas mal de choses sur la faune et la flore locale, les traditions et les coutumes, aussi quelques légendes et autres éléments culturels intéressants. Je souriais en y repensant. C’était de bons souvenirs, et je pourrai broder autour le jour où je serai un grand scientifique, pendant un gala, dans une longue robe de soirée rouge, avec une coupe de champagne à la main, quand on me demanderait quelles ont été mes meilleures expériences. Ah oui, ça sera parfait.

Mais mon sourire vacilla un peu quand il m’annonça sa filière. Un TopDresseur… ENCORE un TopDresseur ! Mais c’était pas possible, à la fin ! Avec toutes les possibilités de carrière possibles et imaginables à la suite du cursus de l’académie, avec toutes les voies possibles qu’elle nous offrait, pourquoi tout le monde devenait TopDresseur ? Bon, aller, il y avait peut-être une chance pour qu’il fasse partie du seul parcours qui trouvait grâce à mes yeux.

« - Oh, TopDresseur quoi ? Ranger ? »

Dis oui. Par pitié, dis oui. Depuis mon arrivée à la Pokémon Community, je ne supportais ni les SpéType, ni les Stratèges. Je ne comprenais pas comment on pouvait se concentrer uniquement sur le combat et sur comment gagner. Moi-même, je ne m’y intéressais pas du tout. Pas que je ne savais pas comment utiliser les capacités de mes Pokémons, juste que ça ne me passionnait pas de gagner des duels idiots qui blessaient en plus ces pauvres petits. Peut-être que ça changera un jour.

« - Je me disais que j’allais peut-être me diriger vers les rangers pour ma seconde spécialité. Ce sera plus pratique pour l’exploration de lieux un peu anciens, pour apprendre des techniques pour que tout se passe bien. Ou pour s’en sortir si tout se passe mal. »
©️ AkumaCursed




Why, hello there.  1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


Why, hello there.
Alors que Raudhr s'était à demi replongé dans sa lecture, son œil unique observait Alyx dans le coin. Pour une raison inconnue, son sourire s'était légèrement dissipé et son expression avait quelque peu changé, ce qui n'avait pas échappé au regard du jeune homme aux cheveux rouges. Il haussa très légèrement un sourcil interrogateur, se demandant pourquoi un tel changement d'attitude à l'annonce de sa fillière, TopDresseur. Avait-il eu de mauvaises expériences avec des TopDresseurs par le passé ?
L'expression de Raudhr se fit légèrement plus sombre, alors qu'il observait le Noctali à côté de lui, ce dernier prenant à nouveau la parole.

-Oh, TopDresseur quoi ? Ranger ?


Tiens ? Il avait deviné du premier coup, malgré n'ayant q'une chance sur quatre. Après tout, il n'était pas écrit sur le front du garçon qu'il comptait devenir Ranger, et il ne l'avait jamais dit à qui que ce soit.
Inclinant légèrement la tête, son regard se tourna directement vers Alyx, l'observant calmement pendant quelques secondes sans répondre. Puis alors, un léger sourire, aux caractéristiques un peu malicieuses se dessina sur son visage.

-Dans le mille.

Son œil rouge pâle changea de direction, et se fixa sur son Caninos au loin, toujours en train de jouer avec le Cabriolaine. Clignant de l'oeil, il se replongea à demi dans sa lecture, toujours attentif de son entourage, avant qu'une question ne lui vienne à l'esprit. Levant là tête, son regard se posa à nouveau sur le Noctali.

-Comment as-tu su ? Hasard ?

Sans doute le hasard. Ou peut-être avait-il espéré que ce soit le cas ? Même si Raudhr se demandait pourquoi ça serait le cas, il doutait tout de même qu'il y ait une autre raison que le hasard.
Secouant  légèrement la tête, le jeune homme lâcha un soupir presque inaudible. Il voulait devenir Ranger oui, et n'était d'ailleurs plus très loin de son but, des examens approchant bientôt. Il espérait pouvoir accomplir son but à travers les années, même si une angoisse, tout au fond de lui subsistait. Il voulait protéger les Pokémon et les espèces ? Son regard se perdit légèrement, sa mine s'assombrissant une nouvelle fois.
Comment protéger quelque chose quand on ne peut pas se protéger soi-même.. de soi-même ?
Malgré le ton assuré et confiant, cette manière dont il avait de regarder les gens et de se tenir, Raudhr avait peur de lui-même. Cette angoisse, même après tous ces efforts, ne le quittait pas. Elle subsistait, là, au fond de lui, tapie dans l'ombre de son cœur et de son esprit. C'était cet événement, il y a six ans, qui avait forgé cette peur de lui-même, et également poussé à vouloir devenir Ranger. Mais maintenant qu'il était près de son but, du début de son parcours, pouvait-il y arriver ?

Le TopDresseur ouvrit son œil, qu'il n'avait pas réalisé avoir fermé jusqu'à présent, décontractant lentement ses muscles qui s'étaient tendus involontairement. Il s'était, encore une fois, perdu dans ses pensées, isolé du monde pendant un certain temps, le rendant incapable de se rendre du temps qui passe, ce qui n'aidait pas pour les interactions sociales.
Levant la tête en haut en sentant une légère brise marine, il gratta légèrement son cou avant de lâcher un autre soupir, un peu plus audible cette fois. Ça lui arrivait un peu trop souvent, de se perdre dans ses pensées, et il savait qu'il allait devoir apprendre à remédier à ça.


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

Why, hello there.  Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Shouhei Yamasaki
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
1
Kanto
14 ans
0
136
3
pokemon
1
Kanto
14 ans
0
136
3
Shouhei Yamasaki
est un Nouveau Membre


Why, hello there.

avec Raudhr Akai
C’était un miracle. Combien de chances y avait-il pour qu’il soit précisément de la seule filière à laquelle j’accordais un tant soit peu d’importance dans cette voie qu’était le TopDressage ? Je me détendais un peu, reprenant un léger sourire. Ca me rassurait, surtout que j’allais pouvoir lui poser quelques questions.

« - Oui, hasard. Comme je te l’ai dit, ça m’intéresserai beaucoup pour compléter mon parcours d’archéologie. Tu vois, pour tous les coins un peu dangereux, enfin, pour me faciliter la tâche et peut-être aider des Pokémons que je croise sur le chemin. Et d’un côté, la protection des habitats naturels de nos petits compagnons m’a aussi toujours intéressé. Sans pour autant que je sois réfractaire au changement et à la modernisation, mais… »

Je m’arrêtais dans mon discours et fronçais mes sourcils en regardant l’autre garçon. Déjà, il avait l’air de ne pas écouter un traître mot de ce que je pouvais lui raconter, et ça choquait et vexait la princesse Noctali que j’étais, évidemment. Comment pouvait-il m’ignorer ainsi. Mais ma bouderie s’arrêta dès que je remarquais que quelque chose semblait aller mal. Même si je n’en avais pas forcément grand-chose à faire, ça paraissait assez grave pour qu’il se coupe totalement de tout le reste l’espace d’un instant.

J’attendais donc qu’il rouvre les yeux, sans arrêter de le fixer, avant de pencher légèrement la tête.

« - Eh… Ca va ? T’avais l’air ailleurs… »

Bon, je suppose que mes questions attendront un peu. Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à être torturés par d’horribles pensées ? Enfin, je peux bien parler, ça m’arrive aussi, pour un tas de choses. Mais j’ai appris à moins le montrer, à ravaler mes doutes et mes craintes derrière mon comportement aussi royal qu’exécrable. Ca fait que je n’ai pas beaucoup d’amis, que ça soit dans toute l’école ou au sein de mon dortoir, mais au moins, ça me préserve plus ou moins bien de ce qui me fait le plus peur : l’imprévisible jugement des autres. Ma mère m’a un jour dit qu’elle trouvait que mon envie d’être aimé et mon attitude à repousser les gens étaient totalement contradictoires et que ma situation n’était pas saine. Comme si je ne le savais pas… Bref. On ne parle pas de moi, pour le coup.
©️ AkumaCursed




Why, hello there.  1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


Why, hello there.
La voix d'Alyx semblait un peu inquiète, et Raudhr se doutait que se couper ainsi du monde d'un coup en plein milieu d'une conversation, ça pouvait être inquiétant. Son regard se posa sur le Noctali avant qu'il ne secoue doucement la tête, ses traits du visages aussi froids que d'habitude.

-Oui, ça va, merci. Désolé, ça m'arrive assez souvent, j'ai un peu de mal à perdre l'habitude.

Relevant la tête, il reprit la parole après quelques secondes.

-Moi aussi, la protection des habitats naturels des Pokémon est un de mes objectifs.


Mine de rien, le Phyllali avait une bonne mémoire passive. Et heureusement pour lui d'ailleurs, compte tenu du nombre de fois où il s'est perdu dans ses pensées, même en cours. De manière générale, il n'était pas bavard non plus, donc il lui était difficile d'avoir des interactions sociales avec tous ces points réunis.
Dans tous les cas, il bougea légèrement et s'étira, jetant un œil au passage à Fyrn et son compagnon, qui jouaient toujours sur le bord de la plage, le chromatique esquivant soigneusement l'eau de mer tout en s'amusant à sauter sur le sable. Au fond de lui, le jeune homme aux cheveux rouges priait en silence pour que Fyrn se fatigue et revienne complètement épuisé de son jeu pour qu'il dorme et avoir la paix lors de sa lecture plus tard dans la soirée.
D'ailleurs, sentant le regard de son Dresseur sur lui, le canin s'immobilisa et se tourna vers lui, figé sur place. Puis d'un coup, il bondit en avant et fonça à toute vitesse sur les deux garçons, à la panique de son Dresseur.
« Non non non non non.. »

Si. Il pila juste devant eux, créant un raz de marée de sable que Raudhr eut tout juste le temps d'esquiver.

-Fyrn..

Son ton était menaçant cette fois, et le canin l'avait compris, mais décida de s'asseoir sagement, la langue pendante et un air faussement innocent sur la figure. Cependant, le regard glacial que lui donna son Dresseur lui fit légèrement baisser les oreilles tandis qu'il adopta un position couchée, le regard implorant ; il venait de comprendre qu'il avait bien fait une bêtise, encore pire après avoir été averti une première fois. Raudhr n'avait toujours pas dit un mot, aussi le type Feu passa doucement sa patte sur sa jambe, grattant la matière de son jean tout en émettant un couinement.

-Tu prendras un bain en rentrant.


Ah. Tout sauf ça. Et ça Fyrn l'avait bien compris. Il s'agissait sans doute de la pire des punitions, lui qui avait horreur de l'eau, il détestait encore plus les bains. Et Raudhr savait que ça n'allait pas non plus être une partie de plaisir.
Alors que Fyrn s'était mit à tourner en rond un peu plus loin et à gratter le sable, le jeune homme soupira.

-Encore désolé pour ça, il est ingérable.


Oui, parce que le sable avait aussi, à nouveau, atteint une partie de la jupe d'Alyx, qui s'était embêté la première fois à nettoyer de l'ébrouement du Caninos.
Décidément..


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

Why, hello there.  Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Shouhei Yamasaki
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
1
Kanto
14 ans
0
136
3
pokemon
1
Kanto
14 ans
0
136
3
Shouhei Yamasaki
est un Nouveau Membre


Why, hello there.

avec Raudhr Akai
« - C’est l’un des miens aussi ! En tout cas, l’un d’eux. »

J’étais peut-être un peu trop enjoué à l’idée de partager mes délires que certains qualifieraient de hippie avec quelqu’un. En réalité, je me demandais si j’arriverais à convertir quelqu’un à ma façon de penser. J’étais totalement pour réussir à trouver l’équilibre entre l’urbanisation, la modernisation, la recherche scientifique poussée à l’extrême, et en même temps le maintien de la nature tout autour de nous. Ce n’est pas chose aisée, et il faudrait des gens très motivés pour y parvenir, mais moi j’y crois. Cependant, mon enthousiasme fut un peu coupé court quand le compagnon de mon interlocuteur se dirigea vers nous et… Vague de sable. Juste une grosse vague de sable. ENCORE.

« - Je peux voir ça. » disais-je, un peu agacé.

Je me levais pour secouer ma tenue, laissant Cierge sur le sol, le petit Funécire me regardant faire avec curiosité. Non mais c’était pas possible, là. Fallait les éduquer, ses petits monstres ! Encore heureux qu’il était vaguement mignon – le Pokémon –, sinon j’aurais fait un bien plus gros scandale. Je me décidais à rester debout, me penchant pour récupérer mon starter et mes affaires. De toute façon, je n’allais pas rester beaucoup plus longtemps.

« - Tu n’as pas peur que ce côté… Energique de tes Pokémons soit un problème en tant que Ranger ? Je veux dire, d’accord il faut de l’énergie pour faire les choses, tout ça. Mais quand on est en mission, on n’a pas vraiment le temps de s’éparpiller et de faire n’importe quoi, ou de rappeler à l’ordre tout le temps… Enfin, je dis ça. »

Je regardais d’un air blasé mon Coupenotte qui, avec un magnifique timing dans mon discours, venait de s’enterrer la tronche dans le sable en tombant après une petite bousculade d’Europe contre lui. Je devais avouer que les miens n’étaient pas un exemple de calme et de douceur non plus, mais ils étaient plus attachants et obéissants que les apparences le montraient. La Cabriolaine avait plus d’une fois été une acolyte parfaite, tant par son courage que par son ingéniosité. Héraclès était toujours volontaire malgré sa violence naturelle. Les autres étaient eux aussi de très bons compagnons, et je ne les aurais échangés pour rien au monde. Ils étaient mes amis, peut-être les seuls que je garderais pour toujours. Les humains se lassaient rapidement de mon tempérament de diva et mes sautes d’humeur, mais eux, ils me comprenaient. Ils voyaient plus loin que ça. Ce que les autres ignoraient.

« - Hm… Bon, je pense que je vais retourner à mon dortoir. Si tu veux, on peut faire la route ensemble. Enfin, si tu comptais rentrer pour bel et bien donner son bain à ce petit toutou rebelle. »

Le petit air tout triste du Pokémon me fit cependant craquer. Ouais, j’étais faible en ce moment. Qui a dit « tout le temps » ?! Bref… Je me mettais accroupi pour caresser sa tête gentiment, prenant une voix un peu bête.

« - Bah oui, t’es un gros rebelle toi. Les règles c’est pour les nazes, hein ? Voui… »

Moi ? Ridicule ? … Noooon…
© AkumaCursed




Why, hello there.  1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


Why, hello there.
Raudhr secoua la tête.  Il savait bien que Fyrn était une boule d'énergie un peu invivable, surtout pour lui. Le Phyllali détestait attirer l'attention, et Fyrn lui rendait juste la tâche impossible, le chromatique ayant le don de s'attirer toute sorte d'ennui en faisant des catastrophes.

-Je leur donne un peu de temps.

Voyant Alyx ramasser ses affaires, le Ranger l'observa un instant. C'est vrai que lui aussi, il devait rentrer et prévoir une marge de manœuvre quant au temps que prendrait pour donner un bain au canidé de Feu. Et en effet, cela n'allait pas être chose facile.
Alors qu'il se mit également à ranger ses affaires, après avoir fermé son livre, il vit Alyx doucement caresser la tête de Fyrn, qui lui d'ailleurs accepta la grattouille avec enthousiaste. Il aimait beaucoup l'affection et l'attention de n'importe qui, et avait aussi un faible pour les caresses sur son pelage. Le ton de voix et le choix d'expressions qu'avait choisi le Noctali fit légèrement rire Raudhr, mais il ne dit pas un mot et se contenta de faire signe à Skölir.

-Si tu veux, on peut rentrer ensemble oui.


« Je vais bien en avoir besoin, de ce temps.. Tsssk, quelle galère ce Fyrn. »


Lorsqu'Alyx fut prêt à partir, la petite troupe se mit en route, avec Fyrn ouvrant le bal. Comment pouvait-il être encore plein d'énergie ? Le canin avait vraiment une sorte de patate que même son Dresseur avait du mal à comprendre. Il espérait juste que cette boule de poils s'épuise avant d'arriver au dortoir Phyllali, afin qu'il ne lui reste plus d'énergie pour se débattre dans le bain. Parce qu'avoir de l'eau partout et devoir hausser le ton pour le maintenir en place, c'était une idée qui fatiguait déjà le jeune homme aux cheveux rouges.

Dans tous les cas, la route ne fut pas bien longue, mais arrivé à un croisement, Raudhr ralentit le pas. Le dortoir Phyllali et Noctali n'étaient certes pas si loin mais tout même sur un chemin différent.
N'étant pas certain du comportement à adopter envers Alyx, Raudhr se tut un instant. Les interractions sociales n'étaient déjà clairement pas sa tasse de thé, mais il avait encore plus de mal avec une personne comme Alyx. Devait-il lui serrer la main ou non ? Dans tous les cas, il se contenta de simplement s'éloigner un peu avant de se retourner.

-Mon dortoir, Phyllali, est par là, donc je vais prendre cette route à présent. Enchanté de t'avoir connu, en tout cas. Toi et tes Pokémon.


Il hésita un moment, avant de se tourner légèrement et d'ajouter.

-J'espère qu'on se recroisera un de ces jours.


Il lui fit un bref geste de la main, assez mal à l'aise dans ce genre de situation d'adieux, avant de s'éloigner et de reprendre sa marche. Fyrn aboya un instant auprès d'Alyx, le saluant de manière énergique avant de lui aussi, se remettre à courir devant son Dresseur, le rattrapant lui et Skölir. Le chien de feu savait qu'il allait légèrement souffrir en rentrant, rien qu'à l'idée du bain, aussi en profitait-il au maximum en courant dans la terre et en se roulant dans l'herbe, annonçant déjà la couleur des choses.

« Je ne suis pas prêt d'en finir avec lui.. Il y a encore du boulot. »


HRP :


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

Why, hello there.  Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?