Partagez | .
[Vidéos] Galerie + Commandes
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Niveau : 20
Jetons : 1049
Points d'Expériences : 360

MessageSujet: [Vidéos] Galerie + Commandes   Sam 9 Sep - 18:01

Galerie
Ana Carolina Gladio / Béatrice Weisz

Hey! Salut à tous les amis! c'est David Lafarge pokemon

Alors oui, ce code n'est pas du tout un code pour une galerie ou autre mais pour une réponse rp. Je sais. Mais il est simple, c'est ce qu'il me fallait donc merci Alban x) Et aussi, je ne savais pas où poster ça donc si jamais ce n'est pas au bon endroit, le staff bougera ce sujet c:

Bon, aujourd'hui, je reviens ici pour proposer quelque chose. Comme vous l'avez sûrement vu (ou pas), j'ai fait une vidéo pour PC, qui fête un peu son anniversaire et le départ de certains membres et professeurs. Comme cela a plu, j'en ai fais une pour chaque dortoir. Si vous ne les avez pas vu, je les remets juste ici.

Vidéo Commune:

les dortoirs:

Et donc, je propose d'en faire pour vos persos. Bon, ça fait très narcissique si vous ne voulez que votre perso.. Mais si jamais vous voulez une vidéo entre deux personnages pour exprimer une relation ou autre, je suis là! J'adore vraiment faire ce genre de chose! Bon, inconvénient, votre personnage doit avoir des gifs ou des vidéos. Après, si vous voulez des images, c'est faisable mais c'est moins "drôle". C'est aussi possible de rajouter des gifs comme des oiseaux qui s'envolent ou autre. D'ailleurs, si votre personnage n'en a pas, sachez que je peux essayer de trouver des personnages ressemblants, en demandant votre avis. Donc je mets à disposition un formulaire à remplir! Je me laisse un délai d'une semaine si tout va bien et si jamais j'ai un empêchement, je préviens bien sûr.

Code:
[b]Nom(s) de votre/vos personnage(s):[/b] ici
[b]Nom(s) et manga(s) d'origine(s):[/b] ici
[b]Musique (entière ou juste un passage?):[/b] ici
[b]Gifs ou images souhaités:[/b] ici
[b]Texte(s) (si oui, quand/où):[/b] ici
[b]Ambiance (liens/sentiments):[/b] ici
[b]Autre:[/b] ici

En espérant que ça vous plaira et ne pas faire un gros flop, en mode personne ne commande /pan/ Mais bon, si jamais je bide, sachez que Béatrice détruira la réputation de vos persos.

Ana Carolina Gladio ≈ Je cherche en ma mémoire qui je suis pour savoir, perdue dans ces réflexions, où mon âme s'égare. Dans mon miroir d'illusions, quelle fille vais-je voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
[Vidéos] Galerie + Commandes
Page 1 sur 1