Partagez | .
Partenariat forum AAML
Kitty

Invité

MessageSujet: Partenariat forum AAML   Lun 11 Sep - 12:27

Bonjour ! Je suis Kitty, admin sur le forum Pokemon AAML. Nous souhaitons mettre un partenariat avec votre forum Smile

Nom du forum
Forum AAML

Type de forum : Forum sur les shipping, discussion générale sur la série, nous avons également une grande bibliothèque de fanfiction.
Date d'ouverture : Novembre 2006
Nombre de membres / Nombre de membres actifs : 475 membres dont 40 actifs
Adresse du forum : http://pokemonaaml.superforum.fr/
Bouton 100*35 :
Résumé du contexte :
Code de votre fiche pub :
Pourquoi avoir choisi notre forum ? : En faisant des recherches sur les partenaires de nos partenaires
Top partenaire ou non ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368

MessageSujet: Re: Partenariat forum AAML   Mer 27 Sep - 15:30

Bonjour et merci de l'intérêt porté à notre forum. =)

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur votre forum mais je suis dans le regret de devoir refuser votre demande pour ces critères :
- Le nombre de membres actifs (qui reste quand même faible)
- Le design peu soigné et relativement simpliste

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation. ^^
Kitty0605

Invité

MessageSujet: Reponse   Ven 12 Jan - 23:44

Bonjour,

Je trouve mesquin de juger un forum sur son apparence sans connaître les tenants et la aboutissants, notre forum existe depuis 10ans et si il était "peu actif" comme vous le sous entendez, je ne pense pas qu'il serait encore la.
De plus nous n'avons pas tous les mêmes skills en graphisme et codage mais par prétexte que notre graphisme est "simplet" vous refusez notre demande ?
Sacrée discrimination.
Je prends note de votre refus et vous souhaite bonne continuation.
 Scientifique Archéologue
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1262
Points d'Expériences : 1672

MessageSujet: Re: Partenariat forum AAML   Lun 15 Jan - 0:08

Bonjour,

Je me permets de répondre puisque j'ai géré votre demande (DC de Elisabeth / ancienne admin)

Je suis navrée que vous prenez mal les raisons pour lesquels j'ai refusé votre demande. J'avoue avoir peut-être manquée de tact mais au moins j'ai été franche.

Votre forum a peut-être dix ans mais en terme d'activité sur le long terme, ce n'est pas ce que nous recherchons. (J'entends par là que vous avez peu de connexion et sujets actifs) Pour comparer, nous avons 4 ans d'expériences et toujours environs une 30aines de membres actifs et réguliers sur nos dernières 48h.

De plus, il n'y a en aucun cas de la discrimination dans mes propos (je ne l'ai pas recherché en tout cas), je sais très bien que nous n'avons pas tous la possibilité d'obtenir un codage et un graphisme. Mais depuis quelques années maintenant, on voit de nombreux forum dresser ce genre de visuel. Et excusez moi, mais c'est aussi ce qui compte dans la sélection des futurs membres. Moi la première, je vais être plus facilement attiré par un forum "travaillé" C'est ce qui attire le regard en premier. Après il y a bien entendu le contenu ect. Je ne détaillerais pas puisqu'ici il est uniquement question du visuel.

J'ajouterais aussi que, oui, la demande a été refusée pour les deux raisons car cela fait partie de nos critères que je vais citer :
Citation :
Nous demandons de nos futurs partenaires qu'ils soient actifs et que le forum ait un design et un contenu soigné.

Si vous n'êtes pas capable d'accepter un refus sans faire ce genre de commentaire (que je comprends, soit-dit en passant mais dont le ton m'exaspère) je ne vois pas quoi ajouter de plus. :/

AMBRE LAWFORD - EXPERTE EN ARCHEOLOGIE

.MEILLEURE SCIENTIFIQUE 2014-2015
MEMBRE LA PLUS TYRANNIQUE 2014-2015
COUPLE LE PLUS FUSIONNEL AVEC NOCTIS 2014
CHOUCHOUTEUSE DE POKEMON 2014
SKYPEUSE PARFAITE AVEC RIVEN 2014

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat forum AAML   

Partenariat forum AAML
Page 1 sur 1