Partagez | .
[463] nico | press start to continue | terminé [PHYLLALI]
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: [463] nico | press start to continue | terminé [PHYLLALI]   Ven 15 Sep - 16:24

nico anderson
Nom. Anderson
Prénom. Nico
Âge. 13
Région d'origine. Alola (né à Ho'ohale)
Ambitions futures. Mécano et non pas pour les mains dans le cambouis mais surtout pour les ordinateurs.
game on
Description
Si il longe le mur comme ça, ses écouteurs dans les oreilles personne ne viendra lui parler pas vrai ? Il est pas intéressant de toute manière, personne va venir, personne va venir. Il va juste se faufiler jusqu’à la bibliothèque et récupérer son starter et partir dans sa chambre.

Mais … Non, il aura probablement pas de colocataire pas vrai ? Ahahahaha … il préférerait une chambre pour lui tout seul … Il peut faire une demande pour ça non ?

Il stresse un peu et ouvre grand les yeux quand une jeune fille s’approche de lui avec un grand sourire. VITE. S’enfuir ! Là, la porte est grande ouverte ! Il s’y faufile. Interaction sociale évitée !



« Nico, tu viens dire bonjour ? »

Le blond soupire et se lève lentement. Heureusement, sa partie vient de finir. Il tape rapidement dans le chan de son équipe « BRB, IRL … ». Sa mère l’attend dans le couloir et jette un regard désapprobateur sur lui. Ça fait deux jours qu’il est enfermé dans sa chambre et sa dernière douche est probablement tout aussi ancienne que son dernier repas. Cette histoire n’en restera pas là, il le voit dans le regard de sa mère.

« Prépare toi vite et donne toi un air présentable. »

Il entend les critiques et les lit dans ses yeux. Il s’en moque un peu pour tout dire. Il sait bien qu’il n’est pas le fils idéal mais il n’a jamais aspiré à l’être. Il obéit néanmoins, priant pour que la soirée ne s’éternise pas plus.



« Merci de m’avoir suivit sur ce stream les gars ! On se retrouve demain vers 15 heures pour terminer ce BO ! Restez cools ! »

Il coupe l’enregistrement avec un sourire. Il aime de plus en plus ces moments de stream. Enfermé dans son petit monde, il parle a des personnes qui sont comme lui. Des zéros et des uns, des pseudos. C’est tellement plus facile d’être B99, ce garçon au sourire facile avec un talent incroyable dans les jeux vidéos et ses nombreux amis sur internet. Bien plus facile d’être B99 que Nico.



« Pardon ? »

Sa mère soupire et jette un regard à son père qui prend le relais.

« C’est pas bon pour toi Nico. Tu t’enfermes, tu sors plus de ta chambre. C’est à peine si tu manges certains jours. On t’envoie dans une école avec Cait, il y a pleins de parcours et de spécialités, tu pourras t’y épanouir, voir du monde … »

Nico déglutit. Il ne veut vraiment pas. Quitter son univers pour l’inconnu ? Ça le terrifie et il ne contrôle pas ce qui lui arrive. Il voudrait leur dire de le garder, de le laisser rester à Alola, avec eux. Qu’il veut continuer son bout de chemin sur internet. Vivre comme ça lui convient parfaitement. Il est heureux.

« Ils vont même t’offrir un pokemon ! Tu vas voir, tu vas beaucoup aimer cette école. »

Le blond jette un regard terrifié à sa sœur. Un pokemon ? Il ne les connaît pas. Il ne saura pas quoi en faire. Pourtant, ses parents ont l’autorité sur lui alors il hoche la tête et sort de la pièce. Sa seule défense sera un tweet doux amer.  

[socialement maladroit + maladroit tout court + geek + préfère l’IVG à l’IRL + passe son temps sur son portable ou son ordi + passionné + a étonnamment beaucoup de choses à dire + très intelligent sur tout l’aspect scolaire et apprentissage + pas très malin dans la vie de tous les jours + incapable de se faire à manger + se teint les cheveux mais oublie souvent de refaire ses racines + terrifié par les filles (et surtout sa sœur) + franc + ne peut pas mentir + a tendance à fuir les interactions sociales parce qu’il ne sait pas les gérer + a du mal à faire des efforts pour ce qu’il ne l’intéresse pas + a tendance à ignorer les choses qui ne l’intéressent pas + est plutôt connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo de B99 (prononcé « NineNine ») + déscolarisé depuis ses 9 ans + aucun sens des règles sociales + un assez gros manque de confiance en lui]
Histoire
Le nom Anderson vous est peut-être familier ? C’est bien possible. Commerçants à Hoenn depuis des générations, ils sont la base du commerce maritime de la région. Leur influence est mondiale et nombreuses sont les cargaisons à passer de ports en ports sur un des bateaux frappés de l’emblème des Anderson.

Ça c’est en surface. Pour être plus réaliste, les Anderson, c’est une famille qui a la main mise sur toutes les transactions d’Hoenn. Autant légales qu’illégales. Surtout illégales pour dire vrai. À la tête d’un réseau relativement impressionnant d’espions et de sbires, les Anderson ont une certaine réputation.

Tout du moins, ils avaient une certaine réputation.

Simple famille de pécheurs plusieurs centaines d’années plutôt, ils avaient réussit à s’élever jusqu’aux plus hautes sphères de la société. Ils étaient devenus une famille qui avait de l’importance, de l’influence. Ils avaient leur mot à dire.

Jusqu’à ce que Robb Anderson décide de choisir les appels de son cœur. D’épouser une femme quelconque plutôt que celle à laquelle il avait été promis. Pire encore de lui faire un enfant, une fille, Caitlyn Anderson, apportant ainsi le déshonneur sur sa famille.

Il ne fut pas déshérité pour la simple et unique raison qu’il est le fils unique de la branche principale des Andersons et qu’ils ne voulaient pas confier la famille à la branche secondaire.

On prévint Robb du danger qui le menaçait désormais. Du danger qui le menaçait, lui et sa famille mais c’était un homme naïf et heureux de vivre et il ne paya pas suffisamment attention.

Il le paya de la vie de sa femme.

Et s’en suivit la chute de la crédibilité de Robb Anderson et de sa famille. Il fut déshérité cette fois ci, et c’est son cousin, James Anderson qui prit la tête de la famille et des affaires.

Désormais seul, avec sa fille, sans soutient des Andersons, Robb n’eut pas d’autres choix que d’accepter la seule proposition qu’on lui adressa. Épouser la fille des Kai et devenir l’héritier de cette famille sans garçons.

La tâche n’était pas foncièrement la plus difficile, Ipo était une femme belle et jeune. Elle était attirante et Robb n’aurait probablement eut aucun mal à accepter la proposition si son cœur n’était pas meurtri par la mort de sa première femme.

Pourtant, pour la première fois de sa vie, il baissa la tête et accepta de faire ce qu’on lui demandait de faire. Il l’épousa et lui fit un enfant sans amour aucun. Il reprit plus ou moins les mêmes activités professionnelles et ajouta simplement à son arc de commerçant et contrebandier, la capacité de gérer les nombreux hôtels de luxe de la famille Kai.

Tu l’as probablement compris. Le gamin que Robb Anderson a fait à Ipo Kai, c’est moi. Nico Anderson. L’étrange mélange entre deux familles rivales. Le fils d’un traître aussi. Pour être franc je m’en moque un peu.

Je suis né à Alola, dans la ville d’Ho’ohale. On n’y habite pas vraiment. En vérité, on suit surtout mon père dans ses déplacements et si certes notre maison est officiellement à Ho’ohale, il faut dire que j’ai passé plus de temps dans nos hôtels que dans notre maison.

C’est pas un mal, la connexion est meilleure.

Ma vie est pas passionnante. Bien moins que celle de mon père en tout cas. J’ai pas vécu de terribles chamboulements autres que les attaques de ma grande sœur bien aimée (c’est sarcastique au cas où tu serais pas super intelligent, pour le grande sœur bien aimée hein, pas pour les terribles chamboulements. Enfin, ce que je veux dire, c’est que ma sœur, c’est clairement pas une bien aimée. Enfin si, par les autres, pas par moi. Tu suis ? ). Et ouais, pas d’histoire dramatique pour moi, il faut croire que le paternel a décidé de tout prendre pour lui.

Ma vie est banale. Aussi banale qu’elle puisse être en tout cas. Le seul truc un peu original c’est que je me balade d’hôtel en hôtel, en fonction des bonnes volontés de mon paternel. C’est relativement amusant je suppose, je connais bien Alola du coup. Du moins, les hôtels d’Alola. (La vérité c’est que je sors pas.)

J’ai été déscolarisé à neuf ans. Je m’ennuyais à l’école. Trop d’avance sur les autres, il n’était pas question de me faire sauter encore une fois une classe. Donc j’ai prit des cours en ligne. Donc j’ai pas mal d’avance sur pas mal de sujets. Ce que j’aime bien. Et du coup, je vois plus personne. Ce qui m’arrange clairement. Pour être honnête, j’ai un peu peur des gens. Je sais pas comment leur parler alors j’ai décidé que pas leur parler c’était plus simple. Ou alors de leur parler sous le couvert de mon pseudo et derrière mon écran.

C’est plus sur.

Pas incroyable pas vrai. Mais c’est la vérité. Dans la famille, c’est papa l’intéressant. Voir maman et Cait, pas moi. Moi je suis juste le geek qui veut voir personne et dont on parle avec un sourire gêné. Je pense que c’est pour ça qu’on m’a envoyé dans cette école, je commençais à devenir un peu trop gênant.

Tu me diras, mieux vaut la Pokemon Community que de finir six pieds sous terre.
Surnom. Sgt Peanut Butter "Peanut" pour faire court
Espece. Miaouss
Nature. Assuré
Description. Peanut est une petite boule de douceur et d'hyperactivité. Ca le résume assez bien en fin de compte. Il a soit beaucoup trop d'énergie et est absolument intenable, soit c'est le Miaouss le plus câlin que l'histoire est jamais porté. Ouais, carrément. Il est assez mignon et adore les grattouilles sur le ventre et dans le cou.
Du moins, tant qu'il est en mode câlin car dès l'instant où il regagne suffisamment d'énergie c'est un sassy cat qui ne laisse personne le toucher et qui donne des coups de griffes à ceux qui osent l'approcher. Sauf Nico parce que Nico c'est l'amour de sa vie. (clairement, Peanut est le créateur de la #nicodefensesquad. oui oui)
Pseudo ou prénom. bbdragon ou max ou sirius
âge. 17 presque 18 (ouioui)
Comment avez vous connu le forum ? CF fiche de Max /pan/
Quelque chose à ajouter ?


_________________


easy mode


atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
 Adulte Éducatrice débutante
avatar
Adulte Éducatrice débutante
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 21 ans
Niveau : 11
Jetons : 686
Points d'Expériences : 471

MessageSujet: Re: [463] nico | press start to continue | terminé [PHYLLALI]   Ven 15 Sep - 21:51

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaax c'est quoi encore ce petit bout de chou ?!!!!! **

En vrai j'aime beaucoup trop Nico. Petit geek attachant <3 L'histoire de son père est terrible T-T Genre trop de drama. En tout cas j'ai hâte de le voir évoluer dans le fabuleux univers de l'académie. Il risque de péter un câble avec tous les joyeux élèves que nous sommes (enfin pas Ilea mais voilà).

Bref plein de bisous <3

_________________

Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
 Topdresseur Stratège
avatar
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 46
Jetons : 2571
Points d'Expériences : 1175

MessageSujet: Re: [463] nico | press start to continue | terminé [PHYLLALI]   Sam 16 Sep - 12:00

Miaouvenue à l'académie la plus déjan... Wait !

*relit la fin de la prez*

MAAAAAAAAAAAAX ! *tape Max* Ce sera tout pour moi <3

En vrai, c'est cool que tu nous fasses un nouveau perso et surtout un mécano Very Happy Et Miaouss en starter... C'est pas mon chat préféré, mais un chat reste un chat cat <3

_________________
Cliquez là ! Ou là ! Ou peut-être bien que c'est là ! Mais cliquez Very Happy :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368

MessageSujet: Re: [463] nico | press start to continue | terminé [PHYLLALI]   Mar 19 Sep - 20:43

Le petit geek Nico... Un personnage assez attachant quand même. =) Héhé, je valide ! *fais rouler les dés*


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Leonidas Blackhart ou aux membres de ton dortoir (www).Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 463. Bon jeu sur Pokémon Community !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Re: [463] nico | press start to continue | terminé [PHYLLALI]   Mar 19 Sep - 20:51

Ilea > MERCI. Contente que Niconiconii te plaise ! J'ai hâte de le traumatiser et de lui faire comprendre que y'a pas que son papa qui aura une histoire drama.

hihi.

Paul > TA RÉACTION C'EST LA MEILLEURE. Des chaaats !!

Eli > Merci de la validatioooooon !

_________________


easy mode


atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5630
Points d'Expériences : 1407

MessageSujet: Re: [463] nico | press start to continue | terminé [PHYLLALI]   Mar 19 Sep - 20:52

OUI NICO CHEZ LES PHYLLA JE DIS OUI /PAN/

Bref, bienvenue chez les verts ! En espérant que Nico va pas fuir en courant ahah ~

_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 218
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: Re: [463] nico | press start to continue | terminé [PHYLLALI]   Mar 19 Sep - 20:59

DDDDDDDDDD: !

Pas chez les Volta T-T ! gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bienvenue quand même, nous faudra rp, obligé ! HAIKYUU BOYS

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5679-398-we-re-family-toma-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5691-toma-arago-adulte
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [463] nico | press start to continue | terminé [PHYLLALI]   

Revenir en haut Aller en bas
[463] nico | press start to continue | terminé [PHYLLALI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Administration de l'école :: demandes d'admissions :: demandes acceptées-