Partagez | .
Rencontre, au bord du lac.
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Niveau : 37
Jetons : 4316
Points d'Expériences : 872

MessageSujet: Rencontre, au bord du lac.   Lun 18 Sep - 22:01

Tomeo Chayton & Hagawa Haru

Aujourd'hui, je m'apprêtais à partir en direction du lac, pour essayer de monter sur le dos de Crystal ! Déjà, que je n'avais que de très rare occasion de la faire sortir de sa pokéball, dès que j'avais l'occasion pour la faire nager un peu dans l'eau, j'en profitais ! La dernière fois que j'avais essayé de m'approcher de son dos, elle a refusé catégoriquement ma présence et ma secouer jusqu'à que je tombais la tête la première dans l'eau... Il devait sûrement avoir une explication logique a tout ça, mais laquelle ? Peut-être qu'elle ne m'aimait pas ? Ce serait bizarre vu l'affection qu'elle me porte, j'avais bien sûr essayer de lui demandais, mais elle se contentait de tourner la tête, attendait-elle quelque chose de ma part ? C'était difficile de savoir...

Je pars du dortoir, pars la salle commune, comme à son habitude Nils était la, toujours plongé dans ses bouquins, oh, mais j'y pense ! Peut-être qu'il connaissait la réponse lui ! Il était une véritable encyclopédie en matière de pokémon, toujours là pour rectifier, pour ajuster la réponse d'un Phyllali, oui lui devait pouvoir trouvé la réponse. Je m'approchais de lui, le Phyllali avait l'habitude de ma présence. Ce n'était pas la première fois que je venais lui poser des tas de questions, comme s'il savait que j'allais venir lui demander quelque chose, il referma son livre.

"Haru, j'imagine que tu as une question à me poser, je me trompe ?"

Wah ! Il était vraiment au courant de tout ! À moins que se soit son Alakazam qui a traversé mon esprit ? Nils ne sortait jamais sans son Alakazam, il le suivait partout ! Apparemment, il en avait besoin, à cause de sa poisse légendaire, le pokémon psy était son garde du corps contre sa malchance légendaire.

"Tu as tout juste ! En faite, j'ai un problème avec ma Lokhlass, elle refuse que je monte sur son dos, tu n'aurais pas une explication a ça ?"

Le Phyllali se mit à se plonger dans ses pensées, il réfléchissait depuis plusieurs minutes, peut être qu'il n'avait pas la réponse a la question ? L'encyclopédie des Phyllali, n'avait-elle finalement pas réponse à toutes les questions ?

"Je vois, ton Lokhlass doit sûrement attendre quelque chose de ta part, tu devrais peut être essayer de parler avec lui, ce sont des pokémon très intelligents. D'habitude, ils adorent prendre des personnes sur le dos, ce sont des pokémon très doux de nature. Il doit forcément avoir une raison..."

Crystal attendait quelque chose de ma part ? C'était possible après tout, je remerciai le Phyllali pour ses conseils judicieux, Nils était de nouveau plongé dans son bouquin, il m'interpella, juste un instant avant que je m'en aille. Il avait visiblement quelque chose pour moi, il sortit de son sac, un oeuf de pokémon, il n'avait rien de spécial en soit, enfin, je ne m'y connaissais pas en matière d'œuf !

"C'est un œuf de Ramoloss que j'ai trouvé récemment, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper, ça te dérangerai de le garder pour toi ? Mon Alakazam me suffit amplement, et puis avec ma malchance, ces chances de survie sont faible."

"Euuuh, pourquoi pas ! Merci !"

Je range l’œuf dans mon sac, avant de partir en direction du lac, il faisait beau aujourd'hui. Un soleil éclairé le lac Corail de toute beauté, j'en profite pour faire sortir Watson, Karis et Crystal de leurs pokéball respective. Peut être que la présence de pokémon eau, l'aidera à se sentir plus a l'aise. L'Otarlette s'était déjà jeté à l'eau, quand au Viskuse il rester toujours planté devant moi a m'observer comme a son habitude.

"Aller Crystal ! Cette fois-ci laisse moi monter sur ton dos !"

J'essaye une nouvelle fois, mais bien sûr, c'est un échec, pourquoi ne voulait-elle pas que je monte sur son dos à la fin ! Je tombe sur le sol, désespéré. Puis commence à réfléchir à une autre méthode d'approche, peut être la surprendre pendant qu'elle nage ? Ce n'était pas une si mauvaise idée... Crystal se prélassait au soleil, sur l'herbe douce, j'en profite pour me faufile derrière elle, puis hop, je m'agrippe a elle, tel un rodéo de Tauros. Elle se met à s'agiter dans tous les sens, j'essaye de tenir bon, mais elle me projette dans les airs, je vole un moment, puis tombe sur quelque chose ou quelqu'un qui avait amortis ma chute... Je me relève en vitesse, c'était un jeune garçon à la peau mâte. Le pauvre, j'espère que je ne lui ai pas fait mal...

"D-Désoler ! C'était pas voulu, vraiment ! Je m'excuse ! Ça va, tu n'as rien au moins ? Encore désoler..."

Ohlala, ça y est, je vais culpabilisé a mort, si ça se trouve, je l'avais blessé, il allait mourir, puis je serais reconnu comme coupable avec Crystal et... Non, le jeune homme est vivant, il a l'air de n'avoir rien de casser ouf ! Il était accompagné d'un Nounourson le pokémon avait du protéger son dresseur ou peut être pas, enfin, c'était un miracle qu'il n'avait rien ! J'en avais presque oublié de me présenter !

"Au fait, je m'appelle Haru ! Coordinateur Performer chez les Phyllali, enchanté ! Et... toi ?"

HRP:

PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Topdresseur Novice
Topdresseur Novice
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 7
Jetons : 0
Points d'Expériences : 111

MessageSujet: Re: Rencontre, au bord du lac.   Mar 17 Oct - 11:42

Mais non d’un mastouffe, il est lourd !

OK. Je vous explique. Tout à l'heure, après les cours, voyant qu'il y avait grand soleil, j'avais décidé de me poser au bord du lac pour essayer d’y comprendre quoi que ce soit à mon cours d'histoire. Autant dire que c'est peine perdue ! Lorsque je suis arrivé devant l'eau cristalline, je me suis assis sur un rocher à l’ombre, les pieds trempant dans l'eau. J'avais remarqué que mon poussifeu voulais se dégourdir les pattes dans l'herbe tendre, mais sa jalousie à l'écart du nouveau de la bande Pluche le retenait collé à moi. Finalement, comme je n'aurais réussi à rien avec mes Pokemons dans les pattes, je leur ai recommandé à tous les deux de partir jouer de leur côté. Ce fut une joie pour Piou que je perdit de vue assez vite. Au souvenir de ma mission de cet été, je me suis dit qu'il reviendrai. Peu de temps après, nounourson est revenu et à posé sa petite tête rose sur mes genoux. Le caressant distraitement, j'observais le lac.

Peu à peu, le parc se remplit d'élèves de tous âges. Sur le lac, certains surfaient sur leurs Pokemons aquatiques. Mon regard a été attiré par un jeune garçon particulièrement maladroit à qui son lokhlass rendait la vie dure.

Et nous y voilà. Éjecté de son Pokemon, le garçon en question s’envole haut dans le ciel pour atterrir… Sur moi. Pluche s’éloigne précipitamment. Elle est où la solidarité, grosse peluche ?! En atterrissant, l'élève froisse mes feuilles et mes cahiers d'histoire. Bof, pas une grande perte. Je le pousse et voilà qu'il se fend en excuse. Je le jauge d'un œil mauvais. Sale maladroit va. Je me lève au grand inconfort de mon ours en peluche. Piou qui a tout vu court à toute vitesse dans notre direction pour se blottir contre moi, inquiet. Je le soulève pour le rassurer.

L'élève se présente. Haru ? J’ai déjà entendu parlé de lui. Je soupire et lui répond par pure politesse

Ouais, salut. Tomeo, top dresseur noctali.

Puis je lui tends la main pour serrer la sienne et ajoute, un peu moqueur

Toi on peux dire que tu sais voler !

Je ne cherche pas vraiment à être méchant, mais il faut avouer que le pauvre n'a aucune chance de s'en sortir vu sa méthode avec cette pauvre lokhlass qui n'a rien demandé

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6422-447-tomeo-chayton-le-seigneur-du-coeur-de-glace-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6440-tomeo-chayton-noctali
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Niveau : 37
Jetons : 4316
Points d'Expériences : 872

MessageSujet: Re: Rencontre, au bord du lac.   Mar 17 Oct - 19:28

Tomeo Chayton & Hagawa Haru

Ouf, je suis soulagé ! Il a l'air de n'avoir rien de cassé ! (ce serait contraignant de poser des problèmes à l'académie, dès le début du mois de la rentrée...) Plus de peur que de mal, et tant mieux ! Le jeune homme, se présente sous le nom de Tomeo, un topdresseur appartenant au dortoir des Noctali. Jamais entendu parler, peut-être qu'il doit être nouveau ? Ça me rappelle, que je n'ai plus eu de nouvelle de Lucas, il ne venait plus les matinées au parc pour s'entraîner, lui et son Griknot, peut être avait-il quitté l'académie ? Il faudrait peut-être que je me renseigne, c'est possible qu'il ait quitté l'académie pour un temps, mais qu'il compte revenir plus tard, il aurait pu au moins me prévenir ! Les ipoks, ça existe ! *Soupir*, j'espère au moins, qu'il a trouvé ce qu'il poursuit toujours sa voie de coordinateur performer, là ou il est, car moi, je compte bien grimper ! Perdu dans mes pensées, j'avais presque oublié, que j'étais en pleine conversation avec le jeune brun ! Il se permet, une petite blague a mon sujet, c'est vrai que c'était original de rencontrer quelqu'un par la voie des airs... J'en profite pour observer plus attentivement mon interlocuteur, la peau mâte, le plus surprenant était ses cheveux argentés ornée d'une plume bien particulière qui ne m'étais pas inconnu, et ses yeux azur. Pour sur, je m'en souviendrais, si je l'aurais croisé à l'académie !

"Ahah ! Oui, je dois dire que c'est une approche, un peu spécial pour parler a quelqu'un ! Sinon, tu es nouveau à l'académie ? Je ne t'ai jamais vu ici !"

Faut dire que mon vol, n'était pas du tout calculée, heureusement que Tomeo était dans les parages, sinon j'aurais foncé droit dans le gazon ! Durant mon atterrissage, je n'avais pas remarqué le petit pokémon qui s'était blotti vers Tomeo, un Poussifeu, je crois ? Qu'il était mignon ! Son Nounourson aussi était mignon ! Watson accourt vers moi, enfin, je dirais plutôt flotte jusqu'à moi ? Tout de suite, à la vue du jeune Noctali, il se met à flotter autour de lui, c'était toujours comme ça avec lui, quand il rencontrait une nouvelle personne. Rien de tel, qu'un Viskuse chromatique, qui se met à tourner autour de votre interlocuteur pour commencer une discussion ! Non..? Karis, qui s'amusait près de l'eau, était venu assister à la scène, il n'y avait que Crystale qui préférait rester bronzer au soleil, j'imagine ?

"Ah, ne fais pas attention à mon Viskuse, il fait tout le temps ça avec les gens qu'il croise ! Du coup, je te présente mes deux autres pokémon, ma Otarlette Karis, et un peu plus loin ma Lokhlass Crystale ! Qui n'a visiblement pas l'envie, que je monte sur son dos un jour..."

Peut-être que je devrais m'y prendre autrement, mais par quel moyen ? Monter de manière naturelle, essayé. Monter par surprise, essayée. Monter en demandant poliment, essayé. Ce serait tellement classe de pouvoir monter sur Crystale ! Peut être que Tomeo pourrait m'aider ? Après, je ne sais pas s'il s'y connaît en Lokhlass, mais quelque chose me dit qu'il a une certaine affinité avec les pokémon glace ! Si je ne me trompe pas, cette plume qu'il portait, elle me faisait penser étrangement a un pokémon de type glace et vol ! Je m'en souviens l'avoir lu quelque part dans un livre du dortoir, même que Nils me l'avait confirmé qu'il s'agissait de plumes très rare ! Mais, je n'arrive plus a me souvenir de quel pokémon, il pouvait s'agir...

"Tomeo, tu m'as l'air de t'y connaître en pokémon glace ? Vol ? À moins que je ne me trompe dans ce cas, la, excuse-moi ! Mais peut être que tu pourrais m'aider à monter sur mon Lokhlass ?! Ça ne te dérange pas ?"

Un deuxième assaut, plus stratégique sur le dos de Crystale, voilà quelque chose qui remonter le moral ! Tiens toi prête Crystale ! Je montrais sur ton dos, coûte que coûte !

PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre, au bord du lac.   

Page 1 sur 1