Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
Lors de cet été (2017) nous avons essayé une nouvelle manière de vous transmettre des informations : les emails de groupe. On a eu des retours tout autant positifs que négatifs donc nous avons décidé de créer ce topic de Newsletter.
Quel est le principe ?
C’est tout simple. Dans le cas où recevoir les nouveautés par Email vous arrange et vous aide à voir quelles sont les nouveautés, vous n’avez qu’à répondre à ce sujet en demandant à être ajouté à la liste des prévenus. Ainsi à chaque nouveauté un modo se chargera de vous transmettre les liens vers les topics importants et/ou nouveaux.
En espérant que ça vous aidera à apprécier votre expérience PC d’autant plus !
Détails supplémentaires
• Pour s’inscrire, il suffit de poster un message à la suite en indiquant que vous voulez être prévenus. Si jamais vous ne voulez plus recevoir ces mps, il vous faudra le spécifier ici aussi.
• Indiquez, dans le cas où vous avez plusieurs comptes, le compte sous lequel vous voulez recevoir les mps.
• Si vous avez des suggestions à faire sur cette newsletter, n’hésitez surtout pas à les poster dans ce topic.
Liste concernés
• Haru Hagawa • Félix Hardy • Logan Atkinson
Dernière édition par Compte PNJ le Jeu 21 Sep - 12:10, édité 1 fois
Icon : Taille de l'équipe : 15 Région d'origine : Unys Âge : 15 Niveau : 51 Jetons : 3190 Points d'Expériences : 1738
Du coup se sera sur mon compte principale Hagawa Haru, pas la peine sous Erika ! Pour ma part, je trouve que ces très pratiques, ça nous permet d'être sûr de pas avoir oublié une info importante ! Du coup c'est cool ~ (C'était le petit retour positif inutile)
PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Taille de l'équipe : 1 Région d'origine : Hoenn Âge : 14 ans Niveau : 0 Jetons : 320 Points d'Expériences : 20
Je trouve que c'est une excellente idée, après avec Voir les messages récents c'est difficile de passer à côté de quelque chose mais sait-on jamais, et puis y a petit côté convivial d'attendre son hibou de news
Donc j'aimerai en être
Taille de l'équipe : 5+1 oeuf Région d'origine : Rhode Âge : 13 Niveau : 13 Jetons : 187 Points d'Expériences : 548