Partagez | .
[Mission] Dis, on joue à cache-cache ?
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 2214
Points d'Expériences : 445

MessageSujet: [Mission] Dis, on joue à cache-cache ?    Sam 14 Oct - 15:44


   

Avec Nico Anderson


[Mission] Dis, on joue à cache-cache ?


Ce Mercredi, Cloé n'était pas présente en cours. En effet, cette petite fille déambulait dans la grande rue de Lansat à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un tournant sa tête comme un Noarfang sous le regard interloqué de son compagnon, toujours dans les bras de la petite. Non, elle ne sèche pas, Cloé est une élève sérieuse quoiqu'un peu rêveuse mais ce n'est pas le genre de fille à sécher les cours pour aller se faire manucurer les ongles ou traîner dans le centre commercial de Lansat à essayer des tonnes de vêtements pour le plaisir. Elle cherchait en fait un endroit bien précis dans lequel elle recevrait ses cours du jour, c'est ce qu'on lui avait vendu le jour où elle à effectuée sa première signature seul sans ses parents pour lui indiquer les choses manquantes. Tout d'abord étonnée d'avoir des cours en plein centre ville de Lansat la petite violette pensa alors que finalement  cela serait plus profitable pour en apprendre plus sur la ville qu'elle connaît peu.

Cloé avança jusqu'à une petite boulangère et ce sentant perdue elle demanda son chemin à un client.

-Euh... Excusez moi Monsieur...

Le client se retourna et regarda la petite de son regard ridé par le temps.

-Hé bien ma petite qu'y a t-il ?

-Je recherche l'école primaire St-Elix vous ne sauriez pas où elle est s'il vous plaît ?

-Je dois y aller juste après avoir acheté des sandwichs je peux t'y emmener si tu veux c'est à deux pas d'ici.


Cloé dans sa grande candeur ne pensa pas une seule seconde qui aurait pu être ce vieux monsieur au visage si sage.

-D'accord Monsieur.

Cloé s'installa sur un petit banc et posa son ourson dessus pour commencer à jouer avec lui en attendant le retour du vieux Monsieur qui ne tarda pas à arriver en tendant du pain d'épice aux deux compères.

-Tenez vous en aurez besoin.

Ne comprenant pas pourquoi il lui tend ce morceau de pain d'épice Cloé refusa poliment tandis que son Pokémon se délecta du précieux morceau. Cloé regarda alors son partenaire.

-Kenaï ! Tu pourrais au moins remercier le Monsieur de t'en avoir donné un bout.

Le Teddiursa noir se retourna vers Cloé en la regardant de son mignon minois. Cloé ne parvint pas à supporter ce regard de la part de son starter et le reprit dans ses bras. Le vieux Monsieur commença à partir.

-Ce n'est pas bien grave va. On ferait mieux d'y aller non ?

-Oui.

La petite se leva du banc et commença à suivre le vieux monsieur à travers les rues de Lansat. Elle se laissa naïvement guider tandis que le vieux monsieur lui racontait toute sa vie. Comment il était dresseur de Pokémon dans sa jeunesse, comment lui et ses Pokémons ont fait le tour du monde et affronter divers adversaires. Mais la petite ne pipait mot ne voulant aucunement interrompre le vieillard. Elle était beaucoup trop polie et timide pour ça, alors quand il a fallu lui demander son chemin Cloé avait fait un effort remarquable.

Il parlait , parlait, parlait sans vouloir s'arrêter et s'arrêta devant un portail bleu ciel devant lequel discutait deux femmes a peu près semblable. La première avait de soleil et des cheveux courts coiffées à la garçonne laissant apparaître un sourire radieux. A vue de nez elle devrait avoir approximativement dans les 30 ans. Elle se retourna vers le vieux et commença à s'enerver.

-Papa ! Je peux savoir où tu étais passé ?! Je me suis fais un sang d'encre pour toi ! Tu as bien pris tes médicaments ?

-Oui, Oui Laura mais je te ramène une de tes élèves elle s'est perdue en ville. Bonjour mademoiselle vous êtes une amie de ma fille ?

La demoiselle en question était fort belle et ses long cheveux bruns flottaient dans le vent laissant Cloé sous son émerveillement. Elle était plutôt grande pour une femme et avait un joli visage un peu bronzé par le temps passé dehors.

-Bientôt plus je me suis fiancé il y a peu avec mon chéri. Et non, je ne suis pas une amie de votre fille mais je viens pour montrer et parler des Pokémons aux enfants d'ici.

-Une élève à moi tu dis ? Elle est bien trop grande pour être dans cette école. Fais plus attention la prochaine fois Papa.

-Mais elle recherchait l'école.


La dénommée Laura réfléchit un petit peu avant de s'adresser à Cloé.

-Tu t'appelles comment ma petite ?

La mauve était terriblement mal à l'aise avec autant d'adultes inconnus au-dessus d'elle. Mais en rassemblant son courage elle articula un peu.

-Cloé... Cloé Nosya...

Laura se frappa le plat de la main sur la tête.

-C'est vrai j'avais complètement oublié c'est aujourd'hui le passage des deux élèves de la Pokémon Community. Ils devaient montrer aux enfants les Pokémons qu'ils avaient. Enfin comme vous mademoiselle Fortner mais je me suis plus penché sur votre parcours qui me paraissait un plus enrichissant pour les enfants que ceux de là-bas. Ils en font des tonnes et ils sont incapables d'éteindre un...

-Madame la Directrice nous sommes en présence d'une enfant !

Laura est en fait la directrice de l'école. Mais pour une obscure raison elle semblait avoir de la rancœur envers l'académie.

-Oui vous avez raison je suis navré. Cloé ma grande on va attendre ton camarade dehors pendant que les surveillants s'occupent des enfants puis on vous présentera à l'ensemble de l'école. Ce sera parfait et moi je pourrais fumer mon...

-Madame la Directrice !!

-Hum, tout ce que je sais de l'autre élève c'est qu'il s'appelle Nico Anderson et j'ai aussi sa photo.

Elle tendit une photo à Mademoiselle Fortner mais Cloé étant trop petite elle n'arrivait pas à voir la photo. Mais le garçon ne tarda pas à arriver.




Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Re: [Mission] Dis, on joue à cache-cache ?    Dim 5 Nov - 21:41




dis on joue à cache cache ?
Nico soupira légèrement. La flemme. Grave la flemme. La flemme intersidérale même.

Ça lui allait bien la routine dans laquelle il avait gentiment commencé à s’installer depuis son arrivée, alors forcément, quand on la chamboulait ça lui allait pas. Ça et aussi le fait qu’il avait éteint son pc vers quatre heures du matin ne l’aidait pas exactement à être particulièrement jouasse à l’idée de faire autre que semblant d’écouter un prof en cours. Mais il avait plus ou moins promis en arrivant ici de jouer le jeu et jouer le jeu de la pokemon community, c’était aussi de participer à ce genre d’événements. On les appelait les « missions » et si Nico était franc, il trouvait ça absolument ridicule. Sérieusement ? C’était juste une bonne méthode pour pas payer des gens pour faire le sale boulot. Ridicule.

Toujours est-il qu’il avait dût se lever plus tôt, enfiler un de ses nombreux sweat à capuche (rouge, pour changer) et qu’il était maintenant dans le bus pour la ville. Sans avoir oublié la pokeball du Sergent Peanut. Il ne faisait pas bon ton d’oublier celui qui serait la star de la journée. Il soupira une nouvelle fois. Sérieusement, quelle était l’idée des types qui l’envoyait ici ? Il n’avait qu’un pauvre pokemon et il était sensé animer une journée de présentation de pokemons ? Ça allait être joyeux, surtout connaissant le caractère du fameux Peanut.

Partit comme il était partit, la journée allait être longue. Il tenta brièvement de se motiver en revoyant le sourire timide de son référent qui l’avait inscrit à cette mission, estimant que ça lui ferait bien de sortir de l’académie et de sa petite routine. Oui, tout ce que Nico ne voulait. La technique de motivation échoua donc et il colla sa tête contre la vitre.  

Il vérifia l’heure sur son téléphone. En retard. Ça faisait pas top comme première impression alors il trottina en direction de l’école en suivant son GPS. Il arriva une minute trop tard. Oups. La directrice l’accosta rapidement, une mignonne petite fille à ses cotés. Il lui lança un demi sourire, déjà blasé. « Nico Anderson. Désolé du retard, y’a eut des problèmes avec mon bus. » Excuse pas vraiment crédible puisque sa camarade était arrivée à l’heure en venant du même endroit. Mais la directrice ne sembla pas s’en préoccuper et le salua chaleureusement avant de les guider vers la salle où on les présenterait à l’école.

Solgaleo, pourquoi était-il ici ?  Il allait devoir parler à des gens. En vrai. Encore, derrière un écran, il trouvait ça plutôt amusant, mais IRL, il était pas super à l’aise. Il soupira et ajusta rapidement son sweat. Une présentation de la vie de dresseur par Nico Anderson. C’était quand même une vaste blague. Il espérait presque que sa camarade serait plus à l’aise, mais vu sa manière de se tortiller ça n’était probablement pas le cas …

La directrice les amena donc dans une sorte d’amphithéâtre dans laquelle tous les enfants étaient installés. Elle monta ensuite sur la scène en leur faisant signe de la suivre.

Mais quelle galère.

La jolie brune posa un sourire ravisant sur son visage avant de commencer à parler d’une voix lente et basse. La voix typique de quand on parle aux bébés. Nico leva les yeux au ciel. « Bonjour les enfants. Aujourd’hui … » Elle regarda le morceau de papier qu’elle tenait. « Nico et Cloé vont vous parler des dresseurs pokemons. Soyez gentils avec eux. Ils viennent de l’académie Pokemon Community. » Elle leur fit signe de la main. Nico échangea un regard avec Cloé et s’approcha du micro qu’il ajusta rapidement pour qu’il soit à leur taille. « Euh. Bonjour. Je suis Nico, je suis arrivé en Septembre sur Lansat et je suis dresseur depuis cette date. Enchanté. » Il laissa le temps à sa partenaire de se présenter avant de reprendre la parole. Il avait plus ou moins préparé un plan pour la journée. « Donc ce matin, on va vous parler des pokemons et de comment s’occuper d’eux et cet aprèm’ on verra l’aspect combat. » Il vérifia d’un regard que son explication allait à sa partenaire.

Il actionna sa Pokeball. Peanut sortit et fit un grand sourire à l’assemblée avant de s’incliner. « Bon, bah, voilà mon starter, c’est un Miaouss, originaire de Kanto. Il s’appelle Sergent Peanut, mais pour faire court, c’est juste Peanut. » Awkward / 20.

Il lança un regard d’appel au secours à sa partenaire.



_________________


easy mode


atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 2214
Points d'Expériences : 445

MessageSujet: Re: [Mission] Dis, on joue à cache-cache ?    Mar 7 Nov - 9:50


   

Avec Nico Anderson


[Mission] Dis, on joue à cache-cache ?


A peine s'était-il présenté qu'ils se faisaient traîner jusque dans une grande salle pour le spectacle de fin d'année des enfants sans doute et Cloé commença à faire sa timide. Le jour où elle avait vue cette mission, elle pensait s'occuper des enfants, grand maximum d'une petite dizaine, mais pas d'une école entière. Elle n'arrêta pas de bouger sur place pour qu'elle puisse avancer sans trop se faire remarquer. Même le garçon l'impressionna. Bon, en même temps, n'importe quel couillon pouvait l'impressionner donc, non , Nico n'est pas un ado de Manga badasse, classe ou cool. C'est juste Cloé qui est très, trop timide.

Mais la voilà sur scène, sous le feux des projecteurs, le public allait la découvrir et Nico aussi. Elle allait devoir parler seule pour une bonne soixantaine de personne de 7 à 77 ans, il parle, il parle juste pour se présenter et laissa Cloé se présenter. Son cœur battait la chamade, ses jambes tremblaient pour avancer et quand enfin elle arriva au micro elle balbutia :

-Je... s’appelle... Cloé.

Elle se rendit compte de sa bêtise et préféra laisser sa place à son gentil camarade avant de dire d'autre bêtise du genre. Cloé, on dit ''je m'appelle Cloé'' tu n'es pas un Simularbre qui cherche à apprendre le langage humain. Elle écouta Nico expliquant le programme hochant la tête à chaque fois qu'il chercha son accord. Après tout il avait l'air de savoir ce qu'il fait. Mais, finalement Nico demanda à la demoiselle une aide implicite qu'elle lui donna sans trop hésiter car elle était gentille cette petite fille, bien qu'elle faillit tomber en s'emmêlant les pieds. Pas trop crédible pour une dresseuse. Enfin, elle parvint quand même à aligner certains mots.

-Heu... Moi, j'ai ce Teddiursa. C'est un Monsieur qui me l'a donné il y a quelques mois. Il est super gentil et je l'adore. Il m'a beaucoup aidé et j'ai trop envie de le câliner tout le temps. Et puis faut que je le montre à mes amis à Phénacit. En plus là-bas y a le grand héro de Phénacit. Il est tellement beau et fort et gentil et intelligent et doué et sensible. Il à sauvé ma ville d'un groupe de méchant avec un Mentali et un Noctali. Mais moi je préfère les Rhinocornes parce qu'ils sont trop mignon et je fais aussi de la course avec eux mais mon Rhinny à été emmené loin de moi car il était trop fort. Et il me manque beaucoup...

-Cloé tu veux nous parler de ta relation avec ton Teddiursa ?

Elle s'était perdue et avait balancée une série d'information totalement inutile aux enfants avant que Mademoiselle Fortner ne lui pose une question précise.

-Oui, bien sûr, pas de soucis.

Elle fit un câlin à Kenaï avant de se lancer.

-On est toujours ensemble mais quand je dors, il s'occupe très bien de moi et moi très bien de lui. Il adore les sucreries au miel mais je préfère pas trop lui en donner mais ma maman elle m'a dit que faut pas manger trop de bonbon parce que c'est mauvais pour les dents. Je le brosse deux fois par jour et le lave avant d'aller me coucher. Il ne connaît pas beaucoup d'attaque mais il peut attendrir n'importe qui alors je crains pas grand chose. Mais mon Kenaï il est unique, il est Shiny. De ce que j'ai compris c'est un changement de couleur comme pour les cheveux. Et donc c'est pour ça qu'il est bleu nuit. Mais il est trop trop beau. Je viens seulement d'arriver à l'école mais je rêve de devenir une éleveuse spécialisé dans l'élevage de Rhinocorne. Comme ça je serais une grande jokey. Et Kenaï il sera mon manager.

La moitié des filles de l'assemblée regardèrent Kenaï avant que celui-ci ne lance une attaque regard touchant.

-TROP MIGNOOON !!!!

-Merci, Cloé, moi je suis un peu plus vieille que Cloé et Nico et j'ai beaucoup plus d'expérience. Néanmoins tous les Pokémons sont uniques, ils sont tous différents par exemple j'ai beaucoup de Pokémon rare et puissant qui n'aime pas les sucreries. Je suis sûr que vous avez déjà joué avec quelque pokémons avant aujourd'hui. Vous avez tous pu voir qu'ils y en avaient de toutes sortent. Des petits, des grands, des jolis, des moins jolis, des gentils, des méchant. En fait il y a autant de Pokémon différent que de caractère. Nico tu pourrais nous en dire plus ?





Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Re: [Mission] Dis, on joue à cache-cache ?    Dim 12 Nov - 21:25




dis on joue à cache cache ?
Il est pas forcément super à l’aise Nico. Voir carrément pas à l’aise du tout.

Nico c’est plus le genre de garçon a s’enfermer toute la journée dans sa chambre, il va pas forcément aller faire le pitre sur une scène face à des gamins qui en ont probablement rien à faire de ce qu’il va raconter. Sérieusement, ça le soûle énormément et vu que Cloé a l’air aussi à l’aise que lui, il se force à lancer le spectacle. Tout ça parce qu’il a un peu peur que Cait apprenne qu’il n’a pas été totalement galant avec une demoiselle. Comment pourrait-elle savoir alors qu’elle a Alola ? Nico vous répondra que c’est Cait et qu’elle est complètement tarée et hors des codes.

Toujours est-il qu’il est pas super à l’aise et qu’il est bien content quand Cloé prend la parole. Il se recule alors un peu et la laisse faire. Il est rassuré par l’éloquence de la jeune fille. Il comprend pas spécialement tout ce qu’elle dit mais au moins elle parle beaucoup et pendant qu’elle parle lui, il a rien à faire. C’est tout l’avantage de ce genre de personne, ils sont capables de parler des heures une fois lancées et il a réussit à la lancer. GGWP Nico.

Elle parle vraiment beaucoup avec une petite voix douce qui va relativement bien à sa carrure de petite chose fragile. Pas qu’il ait l’air beaucoup plus impressionnant, dans le milieu on dit même qu’il a un corps de lâche. Ce qui lui convient peut-être un peu trop bien, c’est rigolo.

De ce qu’il écoute, Cloé n’a probablement pas du arriver beaucoup avant lui, elle est même probablement arrivée avec la même promotion que lui. Ils partagent même sûrement des classes, mais Nico ne fait pas vraiment attention à son environnement et il n’y a guère que son coloc qui est un peu plus que « quelqu’un a qui Nico a parlé plus d’une fois ». Peanut en est un peu désespéré mais au final la situation convient assez bien à Nico. Si tu n’as pas d’amis, tu n’as pas de chance d’être déçu, trahi et autres joyeusetés du genre … Alors oui, ça dérange pas Nico.

Vraiment pas.

Il a totalement lâché le discours de Cloé. Elle parle probablement de sa relation avec son starter. Nico se demande vaguement ce qu’il pourrait dire dans la même situation. Il peut pas vraiment dire face à des gosses de moins de dix ans que son starter est un fils de prostitué qui se fout de sa gueule environ 100 % du temps ? Non, il peut pas … C’est pas comme sur son stream.

Il passe une main rapide dans ses cheveux et replace une mèche qui tombe devant ses yeux en essayant de se concentrer sur ce que dit Cloé. Et finalement, son attention tombe plus ou moins juste à temps puisque l’assistante demande son intervention. Nico soupire vaguement et avance d’un pas. « Euh, oui ? » Il fixe l’assemblée. Il est sensé parler des différences entre les pokemons. C’est bien joli, le soucis c’est qu’il a qu’un seul pokemon … #F80203« Hm. Le truc, c’est que les pokemons c’est comme les humains. Ça veut dire qu’ils ont tous leur personnalités, leurs humeurs, leurs habitudes … Par exemple, Peanut, le matin, tant qu’il a pas eut son bol de lait, j’peux pas en faire grand-chose. C’est comme ma grande sœur, tant qu’elle a pas eut son café, elle est invivable. Du coup, le truc, c’est d’apprendre à connaître le pokemon pour mieux s’occuper de lui et vivre avec lui. »[/color] Il jette un regard à l’assistante qui esquisse un sourire confiant.

La matinée passe au final assez rapidement. Entre les interventions de l’assistante pour les aider, les longs discours de Cloé, Nico s’en tire relativement assez bien et il lui semble qu’il a réussi à pas trop s’humilier. La directrice revient alors vers eux pour les guider vers le réfectoire. Ils ont leur petite table à eux, en tête à tête leur dit la directrice avec un sourire malin.

Ahaha.

Super embarrassant merci.

Arceus que Nico déteste ce genre de sous entendus stupides. Il ne connaît pas Cloé et il a pas spécialement l’intention d’apprendre à la connaître. Il soupire un peu en s’installant à table en face d’elle. Il est pas trop sensé faire la conversation si ?

Il regarde à sa ceinture pour chercher une diversion, quelque chose à dire et là tant pis, forum tout public, gamins de moins de dix ans, c’est oublié et le juron est lâché. « Merde ! » La directrice lui fait les gros yeux et il esquisse un sourire désolé. Désolé ma chère Cloé, mais tu vas devoir l’aider.

« J’ai perdu la pokeball de Peanut. »


_________________


easy mode


atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 2214
Points d'Expériences : 445

MessageSujet: Re: [Mission] Dis, on joue à cache-cache ?    Lun 27 Nov - 20:25


   

Avec Nico Anderson


[Mission] Dis, on joue à cache-cache ?


La directrice les emmena vers le réfectoire. La matinée était passée si vite que Cloé ne s'en rendit pas compte de suite, la petite avait déblatéré des choses sur les Rhinocornes, son Teddiursa, et sur son rêves de devenir championne de course de Rhinocorne. Son jeune camarade n'avait, quant à lui, pas beaucoup parlé. Mais Cloé ne lui en tint pas rigueur car elle est gentille comme tout. Alors quand on leur présenta la table où ils allèrent manger en tête à tête la fillette était enjouée et invita même Nico à s'asseoir. Ils pourraient plus ample connaissances. Kenaï s'assit sur la table en recevant de la nourriture de la main de sa Dresseuse.

-Il est chou non ? Je suis tellement contente de l'av...

Mais elle se fit coupé par le juron fécale de Nico. Quand il expliqua la disparition pour le moin étrange le sang de Cloé ne fit qu'un tour. Si cet tragédie devait lui arriver elle ne saurait plus quoi faire. Et … minute mais ça lui est déjà arrivé. Bon, on lui à plus volé qu'elle ne l'a perdu mais elle était désespérée. Alors que doit ressentir Nico ? Est-ce qu'il va supporter sa peine ?

-Tu... Tu es sûr que tu ne l'a pas oubliée là où on était ? Ou juste elle est par terre.

Cloé se mit sous la table et fouilla sous la chaise du garçon heurtant ses jambes de temps à autres. Elle se releva entre le garçon et la table et son visage se rapprocha de Nico.

-Elle est pas là, vient on va aller voir dans la salle où on à parler.


Elle lui prit la main et l'emmena à la recherche de sa ball. Mais la directrice se mit sur son chemin.

-Vous allez où comme ça ?


-On va chercher sa pokéball sinon son Pokémon va se sentir seul et c'est la pire des choses qui puisses arriver à nos Pokémons.


-D'accord allez-y mais ne traînez pas trop. Mademoiselle Fortner nous fera une démonstration de combat Pokémon.

-D'accord Madame.

La petite fille traîna son camarade jusque dans la salle. Rien n'avait bougé depuis leurs passage si ce n'est le nombre d'enfant qui a fortement diminué. Il faut dire qu'il était l'heure du repas et que tout les petits étaient sagement en train de manger. Enfin c'est ce que se disait Cloé. Elle monta sur la scène et chercha la dite Pokéball. Sans succès.

-Tu trouves quelque chose de ton côté Nico?


La petite était pleine de compassion. Elle cherchait non par pour elle mais pour quelqu'un d'autre et cela toucha le cœur du petit ourson qui alla vers le petit garçon pour demander des caresses. Finalement au bout de sept bonne minute d'intense recherche la gamine eu une idée.

-C'est bizarre on dirait que la Pokéball est pas là. On ferait mieux de retourner voir les professeurs et Mademoiselle Fortner pour leur demander de l'aide.

Oui, moi aussi ça me parait plus raisonnable de fouiller avec des adultes car si jamais il vous arrivait une bricole, sait-on jamais, rien ne dit qu'ils ne soient pas tenus pour responsable. Enfin bref, tout ça pour dire que la Pokéball et le Pokémon restait introuvable. C'est ça aussi l'avantage de jamais rentrer son Pokémon. Au moins vous l'avait sous les yeux en permanence et en plus il vous sert de doudou pour la nuit. N'est-ce pas Kenaï ?

Alors qu'ils rentraient dans le réfectoire toujours aussi... bruyant, un homme d'une grosse vingtaine d'année, châtain, avec des lunettes carrées se précipita vers la Directrice apparemment essoufflé et paniqué.

-Madame la Directrice ! Madame la Directrice ! On a perdu des enfants !

La Directrice s'arrêta net dans sa pause thé et se tourna vers le supposé surveillant toujours en panique. Son regard noir menaça de clouer sur une planche le pauvre surveillant qui venait d'annoncer une nouvelle fort ennuyeuse.

-Combien en manque t-il ?

-Il en manque 6 et ce sont les mêmes que d'habitude. On fait quoi ?

Mademoiselle Fortner répliqua.

-Nous allons les chercher pardi. Avec moi et les deux élèves de l'académie nous les retrouverons en un clin d'oeil.

-Bon très bien mais dépêchez vous. Je me dois d'être ponctuelle sur les horaires et je ne veux pas priver les enfants de leurs après-midi avec vos Pokémons. Ils attendent ça depuis des semaines.

-Je comprends parfaitement. Cloé, Nico ? On y va ?

-... Oui.

-Quant à vous Gaspard ce soir vous viendrez dans mon bureau pour votre sanction. En attendant surveillez correctement les enfants. Et je souligne le CORRECTEMENT. C'est clair ?

-Oui, Madame.







Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Re: [Mission] Dis, on joue à cache-cache ?    Mer 17 Jan - 21:29




dis on joue à cache cache ?
Le garçon lâcha un léger cri de surprise quand Cloé prit sa main pour l’amener dans la salle de conférence. Elle n’avait décidément aucune gène. Il la laissa l’entraîner jusqu’au lieu où ils avaient passé toute la matinée. Et une fois arrivés, il commencèrent à chercher. Une boule blanche et rouge, ça se perdait pas si facilement si ?

Décidément il était un bien mauvais dresseur …

Il se mordilla la lèvre. Comment il allait faire ? Et si jamais il ne la trouvait plus jamais ? Il allait vraiment devoir aller voir la directrice pour lui expliquer qu’il était un incompétent tel qu’il avait réussit à perdre la pokeball de son starter.

Vraiment.

Il était beaucoup trop fort.

La gorge nouée, il secoua simplement la tête pour répondre à Cloé. Non, il n’y avait rien de son coté … Il approuva l’idée de la petite Mentali. Être aidés par les adultes leur permettrait d’être plus efficace.

Cependant, rien ne se passe jamais comme prévu et avant même d’avoir à subir l’humiliation de déclarer avoir perdu son pokemon, la directrice leur annonça qu’elle avait fait encore pire.

Elle avait perdu des élèves.

Nico soupira. À tous les coups … et bingo. Ils devaient aider à retrouver les gamins. En quelques mots la directrice les chargea de chercher à l’extérieur des bâtiments dont elle s’occupait. Nico jeta un regard contrit à Cloé. Les voilà affublés d’une nouvelle mission.

Le Phyllali soupira. Avec un peu de chance les deux disparitions étaient liés.

Les deux adolescents sortirent donc et se dirigèrent vers la cour de récré. Petit royaume des enfants, entre les nombreux jeux et autres accessoires, la cour de récré était rempli de cachettes et d’enfants. La directrice leur avait donné une liste des 6 élèves manquants avec nom, prénom et une photo.

D’un signe de tête, Nico fit comprendre à Cloé qu’il avançait. La Mentali derrière lui, Nico s’avança dans la première structure. Sorte de château avec pont de singe, mur d’escalade et autres toboggans, l’adolescent en pleine croissance qu’était Nico avait du mal à s’y faufiler pour chercher un gamin perdu.

Au final, Cloé l’appela, dans une cachette sous la structure, il y avait un petit garçon qui dormait profondément, enroulé dans un plaid. Nico vérifia sur sa fiche. Morphée. Hm. Étrangement approprié comme nom. Nico étouffa un ricanement. Ils allaient dans le cliché. Toujours était-il que c’était un môme de retrouvé sur six.

[color:91c0=#F80203;]« Hey ? Réveille toi. Faut qu’on te ramène à la directrice. »

Le gamin ouvrit de grands yeux effrayés.

« Non ! Je … Je … »

Il regarda de tous les cotés. Puis regarda sa couverture. Soupira. S’emmitoufla un peu plus à l’intérieur. Il baragouina quelque chose que Nico ne parvint pas à comprendre. Il haussa vaguement les épaules et poussa le gamin a sortir de sa tanière. Pas qu’il commençait à avoir mal au dos mais en fait si.

Il attrapa donc le bras du petit garçon et le traîna à ses cotés sans voir le regard désolé qu’il lançait à la plus grosse infrastructure de la cour. Le surveillant à qui ils amenèrent Morphée laissa éclater un petit rire.

« C’est pas étonnant que tu sois le premier. »

Nico échangea un regard surpris avec Cloé. Le gamin haussa les épaules et alla se caler contre un mur pour continuer sa sieste.


_________________


easy mode


atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 2214
Points d'Expériences : 445

MessageSujet: Re: [Mission] Dis, on joue à cache-cache ?    Mar 19 Juin - 20:46


   

Avec Nico Anderson


[Mission] Dis, on joue à cache-cache ?


Cloé était contente, il ne restait plus que 5 enfants à retrouver le plus vite possible. Le premier enfant retrouvé était un enfant du nom de Morphée et contre toute attente, il dormait. Son nom à due dicter son caractère ou inversement. Il s’agit sans doute là d’un des plus grands mystères de ce monde.

Mais ne restons pas sur ce léger détail. Kenaï lui s’amusait comme un petit fou entre les balançoires et les toboggans. Il voulait se dégourdir les pattes avant de s’endormir à nouveau dans les bras de sa dresseuse. Mais son petit jeu se vit vite interrompre par une traînée de gélatine rouge. Il s’en approcha doucement avant de toucher du bout de la patte. Ce n’était pas du sang mais plus quelque chose de collant. Il le porta à sa bouche et suça longuement ses doigts pour porter son autre patte à sa joue en signe de satisfaction. Puis il se mit à suivre la piste rouge.

Cloé ne voyant plus Kenaï dans les parages se mit à le chercher rapidement et laissa Nico sur le côté. Elle a beau être gentille avec tout le monde, elle s’inquiète d’avantage pour son Pokémon que pour celui d’un autre. Et si vous lui en voulez pour ça gare à vous dans un futur proche. Bref je m’éloigne. Elle le vit en train de suivre cette fameuse piste et il s’arrêta face à une porte. Elle était légèrement entrouverte et la piste semblait passer de l’autre côté de cette porte qui menait aux cuisines de l’école.

Cloé s’approcha de Kenaï avec Nico et Mademoiselle Fortner et le prit dans ses bras avant de se rendre compte qu’il était tout collant.

-Kenaï c’est quoi sur tes pattes ?

Il tendit ses mains un peu honteux avant que Cloé ne lui caresse la tête.

-On dirait que tu as trouvé de la confiture de fruit rouges.


Mais que faisait de la confiture de fruits rouges dans le parc pour enfant ? Serait-ce un professeur un peu gourmand qui tente de profiter de l’école pour assouvir ses besoin de confiture aux fruits rouges. L’enquête ne faisait que commencer. Alors, sous la surveillance de Mademoiselle Fortner, les étudiants ouvrirent la porte de la cuisine avant d’entendre un énorme fracas de métal. Ils sursautèrent un peu et Cloé attrapa le bras de Nico pour se rassurer un peu. Il est normal qu’en mâle dominant tousse Nico daigne servir de chevalier servant pour Dame Cloé tousse. Excusez les toussotements mais j’ai pris un coup de froid hier. Bref. Ils avancèrent en suivant la piste de confiture aux fruits rouges et tournèrent à gauche. Mais à leurs grandes surprises, des pieds s’agitaient en l’air à travers un conduit d’aération. Le reste du corps semblait bloqué par un gros bidon et un étroit tuyau.

Alors Mademoiselle Fortner sortit le bonhomme de là pour découvrir un des enfants manquants. Il s’agissait de Obélix cet enfant avait le chic pour se goinfrer à longueur de journée et était l’un des cancres de l’école. En plus il était roux. Le petit avait la bouche pleine de confiture et le surveillant le récupéra avant de gronder Obélix.

-Obélix, je t’ai déjà répété que tu ne devais pas manger de la confiture aux fruits rouges car tu est tombé dedans le mois dernier. Tu n’écoutes dont rien ?! Allez viens et part rejoindre les autres.

Kenaï lui semblait très attiré par la confiture mais Cloé le garda bien dans ses bras pour qu’il ne se goinfre pas.





Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Re: [Mission] Dis, on joue à cache-cache ?    Mer 27 Juin - 22:58




dis on joue à cache cache ?
Tandis que Nico ramenait Morphée à la surveillante, Cloé s’était mise en quête d’un nouvel enfant. Il la laissa gérer, pensant que la jeune fille lui dirait rapidement si elle avait trouvé la pokeball de son Miaouss. Ils leur restaient encore 5 enfants à trouver et surtout, son Miaouss mais si ce que la maîtresse disait était vrai, trouver les enfants signifiait trouver le Miaouss. Nico soupira donc et se redirigea vers la cour de récréation où il se fit gentillement bousculer par une petite fille en pleurs.

Devinez quoi ? Nico soupira.

Il se mit néanmoins à genoux pour la consoler et lui demander ce qui n’allait pas. Avec un peu de chance, ça le mènerait à l’un des fauteurs de trouble. La petite fille était mignonne comme peuvent l’être les marmots de 7 ans. Blonde, avec deux petites tresses qui encadraient joliment son visage rond, ses yeux bleus étaient noyés sous ses larmes. Nico lui demanda du ton le plus doux qu’il avait en stock ce qui n’allait pas.

Elle pointa rapidement du doigt les toilettes où de nombreuses petites filles semblaient faire la queue. D’une voix maladroite et pleine de sanglots, elle expliqua au Phyllali :

- C’est Cupi, snif, il, il a fait venir toutes les filles de l’école. Snif, pour qu’elles soient ses amoureuses. Snif, mais je croyais que Cupi était mon amoureux rien qu’à moi. Il m’avait même fait un bisou sur la joue. Snif. Mais Pauline et Ludivine m’ont dit, snif, qu’il le leur avait fait à elle aussi. Snif, les garçons c’est tout des trop méchants. Je les déteste tous !


Se rendant alors compte qu’elle pleurait dans les bras d’un dit-garçon, elle s’extirpa du câlin qu’elle avait engagé et courut vers une des surveillantes, encore plus en sanglots qu’avant. Nico se gratta la tête d’un air surpris. Décidément, les enfants avaient des sujets de préoccupations bien étranges. Le pauvre Phyllali était bien loin d’imaginer que les adolescents de son âge avait des soucis tout aussi riches d’intérêt. Nico soupira, se releva et essuya ses genoux d’un geste de la main.

Pour Peanut comme on dit.

Il s’avança vers les toilettes en ne le sentant absolument pas. Ça puait la mauvaise idée d’aller là bas, affronter Don Juan et sa cours de concubines. Si il avait cru être confronté à ça dans la cour de récréation d’une maternelle … Il demanda d’une voix sérieuse (donc très peu crédible) aux petites filles, bien en rang pour rencontré le fameux de Don de se décaler et de le laisser passer. Il usa, il doit bien le reconnaître d’un peu de force pour pousser les plus récalcitrantes.

Et ce jusqu’à arriver juste derrière les toilettes où un spectacle tout particulier l’attendait. Assis sur un siège de classe, un petit rouquin avait deux trois filles autour de lui, en pâmoison totale devant lui. L’air très fier de lui, il l’observa de bas en haut avant de dédaigneusement lui faire signe de partir. Pas son style visiblement. En regardant autour de lui, Nico ne repéra pas sa pokeball. Pas le bon. Il soupira. Il fit totalement fit du signe du petit garçon et s’avança.

- Je suis chargé de te ramener à ta maîtresse.

- Est-ce que ça m’intéresse ?

Une veine craqua sur le front du blondinet tandis que la cour du rouquin s’exclamait en murmures excités devant l’éloquence de leur prince.

- J’m’en balance total.

Faisant preuve d’une rudesse qui n’était peut-être pas de rigueur avec un enfant de la moitié de son âge, Nico attrapa le bras du rouquin pour l’entraîner à sa suite sous les huées des admiratrices du petit rouquin. Ce dernier se laissa faire, complètement blasé et suffisant tandis que la cour du garçon tentait de le faire lâcher Cupi.

Ça devint un peu dur à suivre du coup. Les gamines n’étaient pas fortes mais nombreuses et déterminées et Nico ne dût son salut qu’à l’intervention d’un surveillant qui passait par là.

Avec Cupi ramené, il ne leur manquait plus que 4 marmots !  


_________________


easy mode


atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 2214
Points d'Expériences : 445

MessageSujet: Re: [Mission] Dis, on joue à cache-cache ?    Lun 16 Juil - 18:12


   

Avec Nico Anderson


[Mission] Dis, on joue à cache-cache ?


Et un enfant de récupérer, un… enfin… si on peut appeler ça un enfant. Il en avait l’âge mais peu le caractère. Il est vrai qu’a cet âge certain sont un peu… étrange voire carrément décalé par rapport à la normale mais que peut-on y faire ? Rien, rien du tout même.                                  

Nico était partit de son côté pour chercher son Pokémon et/ou les enfants perdus laissant Cloé seule avec son Teddiursa. Elle regarda autour d’elle sans voir le moindre enfant, excepté les groupies du rouquin, elle était juste attiré par lui comme les Apitrini par le miel.

Il y avait de nombreuses cachettes en extérieur, toute ont étés minutieusement inspecté par nos chasseur d’enfants. Alors cela ne pouvait dire qu’une chose, il y en avait à l’intérieur, même si la cuisine où le gros gourmand avait été trouvé fait partie de l’intérieur. Et seul Arceus sait où ils se sont planqués et surtout ce qu’ils font. Peut-être y en à t-il un qui rêve d’être agent de ménage et se cache dans les sanitaires ? Non impossible. Le grand Nico Anderson est passé par là alors s’il y en avait un, il l’aurait vu.

Mais si Cloé devait rentrer et qu’elle se blesse alors la responsabilité en revient à la direction. Cependant, Cloé ne connaissait pas ce genre de chose si bien qu’elle s’enfonça dans les couloirs de l’école.

Se séparer pour rechercher les enfants était une bonne idée, mais s’ils tombaient sur un féroce Pokémon sauvage, il ne pourrait rien faire. Cette pensée fit frémir notre héroïne. Surtout qu’elle était seule et entendait des bruits de caisses enregistreuses.

Tiiiiing  tiiiiiing

Des pièces s’entrechoquaient dans un effroyable vacarme. Il lui semblait venir de tout les côtés et pourtant…

Tiiiiing  tiiiiiing

Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers ce qui semblait l’origine du bruit. Elle arriva devant la porte sur laquelle la mention « salle de jeux » brillait comme de l’or. En plus des bruits de caisses enregistreuses et de pièces, un nouveau bruit fit son apparition. Un bruit plus sourd, comme si on percutait deux morceaux de bois entre eux.

Elle ouvrit la porte faisant face à une salle couverte de divers jeux allant du simple UNO au Kapla en passant par des Barbies qui fixaient Cloé de leurs yeux vide. Et dans tout ces jeux, il y avait un des enfants perdus qui jouait simultanément avec une caisse enregistreuse, des pièces de monnaie plus vrai que nature et un boulier en bois. Il avait l’air heureux en jouant mais en voyant Cloé il s’emporta sans que celle-ci ne dise quoi que ce soit.

-Vous voulez mon trésor c’est ça ? J’ai déjà donné alors partez !

Cloé restait bouche bée. Elle ne savait pas quoi faire face à ce petit qui protégeait ses jouets. Il avait l’air d’y tenir . Même le mignon Kenaï ne pouvait pas approcher car il se prenait des coups de la part du petit. Coup qui ne font pas mal mais ça reste pénible.

Finalement, Cloé eu une idée. Et pas des moindre. Si son partenaire préférait utiliser la manière forte, ruse et intelligence serait ses armes. Elle prit un jeton de sa poche et le fit miroiter devant les yeux du petit pour qu’il approche. Son plan fut une réussite.

-Tu sais il faut payer pour avoir cette pièce.

Le petit s’écroula au sol comme foudroyé par un éclair. Les paroles de Cloé eurent un effet totalement imprévue ce qui fit paniquer Cloé. Elle courut dans le couloir de l’école -Attention ! Ceci est un message de sécurité. Ne refaite pas ça chez vous. Les gens de cette histoire sont tous doublés dans les cascades à hauts risques- pour aller chercher Mademoiselle Fortner et la directrice.

Une fois arrivé sur place, et après avoir expliquer la situation, la directrice explosa de rire.

-Ne t’en fait pas Cloé, c’est Picsou et il déteste payer quoi que ce soit préférant feindre la mort. Plus tard, je suis sur qu’il fera un bon acteur.

Elle envoya son fidèle surveillant récupérer le dit acteur. Au moins cela serait gratuit pour lui.




Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Re: [Mission] Dis, on joue à cache-cache ?    Mer 25 Juil - 0:53




dis on joue à cache cache ?
L’aventure Cupi terminée, Nico se laissa glisser contre le mur de l’école à côté de la directrice qui le regarda avec un brin de culpabilité. Il faut dire que les deux ados étaient là pour faire un cours sur la relation pokemon humain à la base … pas pour chasser des gamins bizarres. Nico soupira. Cloé était visiblement partie dans les couloirs de l’école donc il ne pouvait pas la rejoindre de suite. Il attendrait donc qu’elle revienne. Parce qu’il commençait à avoir une sacré flemme.

Alors ouais, un des gamins avait son pokemon. Son starter même. Et n’importe qui d’autre aurait été dans tous ses états. Mais Nico était Nico. Et certes, oui, son starter était plutôt cool et gentil. Mais franchement, Nico … Nico et les relations quoi. C’était difficile de s’attacher vraiment à un truc qui peut pas vraiment communiquer avec vous. Il considérait le Miaouss comme sa possession, un truc dont il avait la responsabilité et dont il devait s’occuper. En échange il avait le droit à de la compagnie et à faire des câlins à une peluche vivante.

Sur le papier, ça lui allait plutôt bien. Enfin, on a vu des deals plus atroces que ça. Dans la réalité, ça voulait dire fouiller une école maternelle, récupérer des gosses mal élevés et avoir l’air de se faire du soucis. C’est probablement ce que pensait la directrice d’ailleurs. Elle devait l’imaginer déprimé à l’idée d’avoir perdu son starter pour toujours et c’est pourquoi elle essayait de le réconforter depuis dix minutes.

Dix minutes suffisantes pour que Cloé revienne, affolée pensant qu’un petit avait fait une crise cardiaque. Alors qu’il a juste été effrayé par l’idée de payer quelque chose. À 5 ans. Ces gamins étaient des futures recrues de choix pour la pokemon community et son asile de fous. Sérieusement, quel type de gamin à des préoccupations aussi adultes ? Nico soupira avant de s’adresser à la petite mentali.

- Tu as pu fouiller tout l’intérieur ?

La réponse était relativement évidente. Comment en dix minutes aurait-elle put faire le tour d’une école entière. Surtout si la moitié de ce temps avait été passé à parler avec une autre des étrangetés de l’école. Et comme pour confirmer la réponse de la violette, une chaise passa par une fenêtre. Tiens bon. C’est vrai qu’il en restait trois, des mômes. Nico soupira avant de se lever.

- J’y vais. Tu m’accompagnes ?

Il attendit quelques secondes la réponse de la Mentali avant de se diriger d’un pas vif vers l’intérieur de l’école et surtout la fameuse salle de classe. Il ouvrir violemment quelques portes dans le vide avant de tomber sur la bonne salle. Ce qui fait qu’il eut l’air ridicule quelques fois mais qu’au moins son entrée avait la classe face au gamin. Gamin qui était en réalité gamine et qui n’avait pas du tout le physique d’une lanceuse de chaise par la fenêtre. Ce qui rendit Nico légèrement perplexe mais la vitre pétée au fond à gauche de la salle lui confirma qu’il était au bon endroit. Comme le bordel qui régnait dans la salle en fait.

La petite rouquine aux airs de Fifi Brindacier le regardait méchamment, les sourcils froncés. Et sans même lui adresser la parole, comme un signe de révolte muet contre lui, elle renversa le bureau devant lequel elle se trouvait. Ça l’effraya vaguement. Comment un truc aussi petit pouvait renverser un bureau avec autant de violence ? Il était même pas sur d’en être capable …

Nico soupira et s’avança, récoltant un hurlement atroce de la part de la petite fille. Et une vague d’insultes très colorées. Sérieusement, le caca boudin était encore à la mode ? Les gosses de nos jours, plus aucune originalité.

Alors que Nico réfléchissait sur le moyen de gérer la crise, un surveillant arriva à sa suite. Il posa une main sur son épaule, l’empêchant d’avancer avant de lui même s’approcher de la gamine. Il lui fit signe de l’aider à la bloquer dans un coin et après quelques tentatives et quelques morsures évités, le surveillant récupéra l’enragée sous son bras et lui fit signe de sortir.

- Désolé, j’étais occupé à la cantine. C’est moi qui gère Mars d’habitude. Elle m’a échappé … Merci pour ton aide en tout cas.

Nico haussa vaguement les épaules. Encore un enfant de plus sans sa pokeball …


_________________


easy mode


atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 2214
Points d'Expériences : 445

MessageSujet: Re: [Mission] Dis, on joue à cache-cache ?    Jeu 9 Aoû - 16:14


   

Avec Nico Anderson


[Mission] Dis, on joue à cache-cache ?


Cloé suivit Nico discrètement, de peur de gêner son camarade dans son face à face avec une petite fille très énervée. Alors Cloé eut l’idée d’aller chercher un surveillant pour récupérer la gamine. Elle n’oserait jamais affronter une pareille furie. Bien trop peur la petite Cloé. Donc quand elle vit le combat acharné entre le surveillant, Nico et la jeune fille elle se cacha les yeux pour éviter de voir toute cette violence. Cloé n’avait jamais vu de bagarre aussi violente et toute cette violence la dégouttait.

Alors après avoir entendu le surveillant partir elle vit une autre petite fille tirer le bras de Kenaï.

-Je le veux. Donne le moi.

Cloé n’en croyait pas ses oreilles. Cette petite fille lui avait donné un ordre ?

-Euh… Pardon ?

-Ton Tediursa, j’ai envie de l’avoir rien que pour moi. Donc, donne le moi.


-Non. C’est mon meilleur ami.


La petite fille tira un peu plus fort sur Kenaï.

-Donne le moi ! Donne le moi !

Cloé résista. Son attitude l’agaçait au plus haut point. Elle avait l’impression que la petite fille voyait Kenaï comme un objet. Hors de question pour Cloé. Alors elle garda Kenaï proche d’elle tandis que la fille semblait le vouloir de plus en plus.

-Donne le moi ! Donne le moi ! Donne le moi ! Donne le moi !

Cloé en eu ras le bol et dans un mouvement circulaire parfait elle mit une gifle à l’enfant. Vu que c’est Cloé les jours de la fillette ne sont pas en danger mais elle lâcha tout de même Kenaï. Cloé s’énerva contre elle.

-Kenaï est mon ami c’est clair ?! Alors tu arrête de le considérer comme un objet ! Tu croyais que j’allais te donner quelque chose que tu ne mérite pas ! Tu en as peut-être envie mais moi non ! Alors si tu veux ton propre Teddiursa tu grandis et tu vas le capturer toi-même ! Fais pas chier !

Oulà ! La Cloé gentille, mignonne et polie à vraisemblablement prit des vacances. Pourtant ce n’est pas « Cloé » mais bel et bien Cloé. Son double maléfique n’avait pas refait surface depuis un bon moment.

La petite fille se mit à pleurer du fait de la gifle et de l’engueulade de Cloé. Seulement quelques minutes après, un surveillant arriva et la prit dans ses bras.

-C’est Violaine, une véritable peste. Elle n’arrête pas de demander les choses des autres enfants comme leurs goûters ou leurs jouets. Même pour nous elle est agaçante. Mais là elle à franchit un cap. Demander le Pokémon d’un autre. Tu aurais pu éviter de la gifler cependant.


Cloé baissa la tête.

-Pardon Monsieur, je voulais pas.

Il approcha une main des cheveux de Cloé mais Violaine se mit à pleurer de plus belle obligeant le surveillant à s’occuper entièrement de Violaine.

Désormais, Cloé pouvait un peu souffler et caresser SON ourson à sa guise.




Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission] Dis, on joue à cache-cache ?    

Revenir en haut Aller en bas
[Mission] Dis, on joue à cache-cache ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village portuaire :: Centre Ville-