Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
Œuf souhaité : Aléatoire RP où l'acquisition est mentionnée : Pas encore. (voir plus bas) Montant total : 500 Jetons
Note: Je préfère attendre de savoir quel pokémon j'ai afin de pouvoir tourner quelque chose d'intéressant et loufoque inrp avec Audrey sur l'acquission de l'oeuf voilà
Taille de l'équipe : 17 Région d'origine : Unys Âge : 18 ans Niveau : 60 Jetons : 821 Points d'Expériences : 1862
Œuf souhaité : Aléatoire RP où l'acquisition est mentionnée : Je vais tenter à la Audrey-Like. Montant total : 500 Jetons (J'en ai 300 sur moi & Ruby m'en doit 200 (Cf : voir Pôle emploi échange))
Allez c'parti !
Taille de l'équipe : 17 Région d'origine : Unys Âge : 18 ans Niveau : 60 Jetons : 821 Points d'Expériences : 1862
Œuf souhaité : Aléatoire RP où l'acquisition est mentionnée : Je trouve également logique de créer un rp après que l'on sache de quel pokémon il s'agisse \o/ je le créérais donc une fois le pokémon dévoilé Montant total : 500 jetons.
Taille de l'équipe : 19 Région d'origine : Hoenn Âge : 20 ans Niveau : 54 Jetons : 1312 Points d'Expériences : 1697
Œuf souhaité : Oeuf de Fantominus, non shiny RP où l'acquisition est mentionnée :www Montant total : 1000 Jetons Autre : J'offre l’œuf à Estelle dans le même rp, mais déduisez quand même les jetons sur mon compte ! XD
Icon : Taille de l'équipe : 23/30 + 2. Région d'origine : Illumis, Kalos. Âge : 20. Niveau : 80 Jetons : 16666 Points d'Expériences : 3148
Œuf souhaité : Stalgamin. RP où l'acquisition est mentionnée :www Montant total : 1000 Jetons.
Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Taille de l'équipe : 28/30 + 2 Région d'origine : Johto Âge : 20 ans Niveau : 60 Jetons : 1627 Points d'Expériences : 1849
Oeuf souhaité : Nirondelle chromatique s'il vous plait ♥ RP où l'acquisition est mentionnée : (Avec nos œufs on s'fait une omelette) Montant total : 0. Prix d'or Rodéo pokéathlète ♥
Djelly Fish ≈Don't be sad...Get a Djelly
Taille de l'équipe : 28/30 + 2 Région d'origine : Johto Âge : 20 ans Niveau : 60 Jetons : 1627 Points d'Expériences : 1849
Œuf souhaité : Aléatoire shiny [Kokiyas] RP où l'acquisition est mentionnée :www Montant total : 0 Jetons - Prix D'argent au Concours de coordination #2
Icon : Taille de l'équipe : 23/30 + 2. Région d'origine : Illumis, Kalos. Âge : 20. Niveau : 80 Jetons : 16666 Points d'Expériences : 3148
Œuf souhaité : Aléatoire shiny (Galekid) RP où l'acquisition est mentionnée :www Montant total : 0 jetons, prix d'argent du Rodéo Pokéathlète.
Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Région d'origine : Kanto Âge : 15 ans Niveau : 25 Jetons : 84 Points d'Expériences : 586