Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
Œuf souhaité : Tauros RP où l'acquisition est mentionnée :www Montant total : 1000 jetons
Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Icon : Taille de l'équipe : 16 Région d'origine : Hoenn Âge : 19 Niveau : 58 Jetons : 75 Points d'Expériences : 2166
Œuf souhaité : Aléatoire Shiny parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait ma petite folie RP où l'acquisition est mentionnée :ici Montant total : 1250 Jetons (snif je suis pauvre)
Dernière édition par Stella Douglas le Lun 29 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Icon : Taille de l'équipe : 25 / 31 Région d'origine : Sinnoh Âge : 20 ans Niveau : 100 Jetons : 1587 Points d'Expériences : 4231
Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Taille de l'équipe : 28/30 + 2 Région d'origine : Johto Âge : 20 ans Niveau : 60 Jetons : 1627 Points d'Expériences : 1849
Tous les achats ont été pris en compte. Lucas > Goldfroy 2.0 huehuehue ;]
Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Icon : Taille de l'équipe : 32/33 Région d'origine : Rosalia, Johto Âge : 19 Niveau : 64 Jetons : 5563 Points d'Expériences : 2088