Une belle surprise ! [Libre]
Yamato Ishida
Yamato Ishida
Région d'origine : Johto
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Sujet: Une belle surprise ! [Libre]   Lun 17 Fév - 3:55
Sans aucune raison apparente, j’avais passé une nuit très agitée. Les cours, les examens, l’entraînement quotidien... tout cela me rendait très nerveux et m’empêchait de pouvoir fermer l’œil un instant. J’avais hâte que tout cela cesse, que tout ce stress disparaisse définitivement. Je m’étais donc levé tôt ce matin, incapable de dormir davantage, pour aller prendre une bonne douche, espérant que cela pourrait me changer les idées. Je fis attention de ne pas réveiller aucun de mes pokémons, puisque je savais qu’ils avaient bien besoin de repos après tous les entraînements qu’ils accomplissaient ces derniers temps. J’ignorais encore qu’elle allait être le programme de la journée, mais bon... ce n’était pas bien grave.

L’avant-midi avait déjà bien débutée lorsque je sortis finalement de ma chambre, en compagnie de mes pokémons. Comme je n’avais rien prévu aujourd’hui, je ne savais pas du tout où aller pour le moment. Le mieux à faire selon moi était de me rendre au salon du dortoir, en espérant y trouver quelque chose à faire. Avec un peu de chance, peut-être trouverai-je d’autres étudiants du dortoir qui seraient prêts à jouer à des jeux de sociétés avec moi. Je l’espérais en tout cas, car cela me permettrait de me faire de nouveaux amis au sein de l’établissement. Mon Hoothoot sur l’épaule, avec ma Goupix dans les bras, je m’empressai de dévaler l’escalier du dortoir, mes autres pokémons sur les talons.

Cependant, je fus interpelé avant même d’avoir terminé de descendre l’escalier. Au pied de celui-ci, se tenait un homme adulte, vêtu d’une chemise blanche et d’un long pantalon noir. Ayant un air plutôt sérieux au visage, il tenait un œuf dans les bras. Je fus assez surpris d’entendre mon nom venant de sa part, surtout que son visage m’était familier. Il ne s’agissait pas du... collectionneur, par hasard ? Mais oui, en le dévisageant bien, c’était vraiment lui. Mais que faisait-il ici ? Pourquoi avait-il quitté son bureau et pourquoi tenait-il cet œuf contre lui ? Surtout qu’il semblait être venu ici pour me parler... je n’y comprenais décidément plus rien.

- Bonjour, monsieur, le saluai-je, en m’arrêtant tout près de lui, en compagnie de mes pokémons. Vous voulez me parler ? À quel sujet ?

- Oui ! En fait Yamato, je te cherchais. Vois-tu... je suis venu pour te remettre un petit quelque chose.

Tout en disant cela, l’homme me tendit ce qu’il tenait dans ses bras. Quoi ? Avais-je bien entendu ? Ne comprenant toujours pas ce qui se passait, je me contentai d’observer l’œuf en arquant un sourcil. Pourquoi voulait-il me le donner ? J’avais déjà reçu mon starter depuis un bon moment déjà et je n’avais jamais entendu parler qu’il donnait d’autres pokémons aux étudiants. Voyant mon interrogation, le collectionneur s’empressa de s’expliquer.

- C’est un cadeau de ta mère, pour te récompenser de tes bons résultats scolaires. Elle m’a contacté il y a quelques jours pour me demander si je pouvais te donner quelque chose. Et bien... voilà !

Cet œuf ? C’était mon cadeau pour mes bons résultats ? Je reconnaissais bien ma mère là-dedans, mais je ne m’attendais pas du tout à cela. Le collectionneur me remit donc mon cadeau, en me disant qu’il ignorait complètement l’espèce de pokémon qui se trouvait à l’intérieur. Cela me rendait encore plus impatient à l’idée de le découvrir, j’avais déjà hâte qu’il éclose. Je remerciai donc le collectionneur une dernière fois avant de me détourner de lui pour continuer ma route vers le salon du dortoir. Je pris ensuite place sur l’un des sofas présents dans la pièce, curieux d’examiner plus en détail mon œuf. Mes pokémons se placèrent tout autour de moi, tous aussi curieux que moi à l’idée de connaître ce futur ami. Quel pokémon pouvait bien se trouver à l’intérieur ? Combien de jour lui restait-il avant de briser sa coquille ? Tout cela était bien mystérieux...

Niveau : 20
Jetons : 0
Points d'Expériences : 387
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Une belle surprise ! [Libre]   Lun 3 Mar - 19:33
Personnage Incarné : Eden Reiki.

Oh, qu'est-ce que je.. [...]. Eh oui, c'était un magnifique réveil que je venais d’exécuter ! Une mise en activité face contre terre, violente et impitoyable qui m'extirpait des bras de Jirachi en m'accordant la douce bénédiction d'un nez explosé, génial. Enfin.. malgré cette brusque ascension dans le monde des insomniaques, je remarquais toutefois la présence des rayons de soleil brûlants et aveuglants qui, en plus de produire une intense douleur oculaire en moi, me prévenaient de l'incontestable présence d'une matinée bien avancée : je me levais ainsi, faisant craquer mes articulations tout en laissant échapper un long bâillement et, ci fait, je me dirigeais vers le lavabo. Pourquoi cette marche instinctive ? C'était probablement à cause de mon organe olfactif, pauvre nez qui saignait à ne plus en pouvoir et faisant de ce fait ressembler la chambre à un plateau de tournage Kill Bill : j'appliquais de ce fait une petite compresse afin de faire cesser le saignement, question de principes ! Je ne suis pas dame de ménage, après tout.

- Il n'est pas si tard, pour une fois que je n'ai rien à faire..

Je parlais tout seul, simple rituel du matin qui allait perdurer encore et encore tant qu'un quelconque individu ou pervers ne se mettrait pas à m'observer et ainsi, constater ma débauche psychologique. Jetant un œil vers mon sac, puis à la PokéBall de Sonistrelle, mon instinct me souffla qu'il serait relativement stupide de la tirer d'un sommeil prolongé et que, pour une fois, il était temps de faire route en solitaire vers l'intimidante salle principale du dortoir des Voltali. Ainsi me dirigeais-je vers le lieu public du dortoir, bâillant de temps à autres tout en passant la main à l'arrière de ma nuque, j'aurai été incapable de discerner un Rhinocorne d'un Pikachu à cet instant-ci, mais qu'importe ? Il ne devait pas y avoir grand monde à ce moment-là, aucune chance qu...

- Ah.

En effet, un garçon était là, un jeune homme que j'avais aperçu maintes et maintes fois sans pour autant l'aborder d'une quelconque manière, pas vraiment par timidité, mais plutôt à cause du manque de temps, ou peut-être d'une situation peu convenable.. En effet, celui-ci était installé sur un des sofas, observant longuement un œuf tout en semblant être dans ses pensées.. devais-je le déranger ? C'était peut-être une autre de ces occasions inestimables dont me faisait cadeau Arceus, alors pourquoi pas la saisir ? De ce fait, je m'approchais, mon éternel air neutre au visage.

- Ehm.. Bonjour ? Je m'appelle Eden et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de t'adresser la parole, enchanté.

Le tour était joué, c'était une entrée en beauté, réfléchie et tout le tralala ! Maintenant, restait à constater la réaction du jeune homme : était-il un de ces élèves désagréables qui refoulaient les curieux ou individus amicaux ? C'était peu probable, ces gens-là n'étaient pas disposés à posséder un œuf en général, et puis j'avais du flair pour détecter les personnes sympathiques.. du moins je l'espère.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Une belle surprise ! [Libre]   Jeu 6 Mar - 20:47

Nice to meet you!!

Hier soir, Faith et moi, nous sommes entrainés pendant une grande heure afin de perfectionner notre combinaison de Doux Baiser et de rugissement. Je voulais que ma chère Faith puisse améliorer ses jets de rugissements et contrôler encore plus la lévitation de ses coeurs produit par Doux Baiser. Ma mère m'a suggéré de travailler dur et fort mes combinaisons, étant une top-coordinatrice, je peux qu'adhérer à ses conseils. Surtout que Faith est un pokémon qui a des attaques limités, dans le sens que ce ne sont pas des attaques qui font des dégâts. Metronome peut être puissant, mais c'est jouer avec la chance, dans un concours, jouer avec la chance peut être fatale. La seule façon pour que Faith excelle dans la coordination est de pratiquer, pratiquer et pratiquer. Oui car ça va être seulement en utilisant ses habiletés que Faith va pouvoir progresser, c'est certainement pas en combat puisque Faith est toute fragile, elle n'est pas une Togetic  ou une Togekiss alors n'elle ne peut pas vraiment se battre. En tout cas, il serait irresponsable de ma part de la laisser combattre. Pour combattre, faudrait que je capture un pokémon qui puisse vraiment nous aider pour les combats pokémons. J'aurai peut-être dû capturer ce Frison, il aurait été un bon combattant, mais bon, il est trop tard maintenant.

Allongé sur mon lit, mon regard s'était perdu au plafond. Je réalisai que je suis seul dans mon lit, oui, Faith dort avec moi afin de me rassurer. Je me retournai vers le côté droit, je sursautai en ne voyant pas ma chère amie. Où est Faith? Je me levai d'un trait, légèrement inquiet de l'absence de mon ami pokémon. Instinctivement, je cherchai autour de moi, je débarquai de mon lit pour voir autour, mais elle n'y était pas. Inquiet, je pris rapidement un t-shirt et un pantalon, je me fou de l'allure, tout ce qui compte c'est de retrouver ma chère Faith. Je vérifiai dans chaque pièces que je pu vérifier. Je ne la vis pas, ce qui augmenta mon état d'inquiétude. Mon coeur se mit à battre à toute allure, où est-ce qu'elle peut bien être? Je suis en train de m'imaginer plusieurs scénarios. En arrivant dans la salle commune, je vis le collectionneur en compagnie de deux autres jeunes hommes de mon dortoir. Mon coeur se serra, le collectionneur, ici, pourquoi était-il ici? Je regardai un rapide coup d'oeil dans la salle, je ne vis pas mon pokémon. Jusqu'à ce que j'entende un " Toge toge prrriiii ". Mon coeur battit rapidement, je regardai en direction du son. Je vis ma belle Faith en compagnie d'un jeune homme qui avait un oeuf dans ses bras. Voyant mon pokémon hors de danger, je pris une respiration pour faire aller toute la tension que j'avais dans moi. Je me dirigea directement vers le jeune homme (Yam) puis je pris Faith dans mes bras. Je lui dis :

« Hey...ma belle, ne me fait plus peur comme ça s'il te plait, j'ai vraiment cru que tu étais partie. »

Mon pokémon se serra contre moi, probablement à cause qu'elle voulait montrer qu'elle m'aimait bien. Je souris, puis je m'adressai au collectionneur :

« Faith a dû sentir votre présence. »

J'entendis un gars se présenter, tien un nouveau? Il s'appelle Eden. Je lui fis un signe de la tête afin de le saluer et accompagné d'un léger sourire. Je lui souhaitai la bienvenue :

« Enchanté Eden, moi c'est James, James Wellam. »

Je me tournai vers l'autre jeune homme avec l'oeuf, si ma mémoire est bonne, il est dans mes cours de coordination, il se nomme Yamato, je crois bien. Je le laissai se présenter.

Yamato Ishida
Yamato Ishida
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Une belle surprise ! [Libre]   Jeu 27 Mar - 15:07
Alors que j’observais mon œuf depuis un petit moment déjà, je n’arrivais pas à déterminer l’espèce de pokémon qui se trouvait à l’intérieur. Enfin... qui se trouvait possiblement à l’intérieur. L’œuf dégageait une douce chaleur et sa coquille était d’un bleu assez sombre, tandis qu’une croix jaune se trouvait sur le devant de celui-ci. Ces deux couleurs me semblaient êtres incompatibles, puisque je ne songeai à aucun pokémon qui puisse posséder les deux à la fois. Mais bon... avec son apparence, j’optai rapidement pour un pokémon aquatique, à cause de la couleur, ou acier à cause du symbole. L’attente allait être interminable, car le collectionneur venait tout juste de me le donner et j’avais déjà hâte de faire connaissance avec le bébé pokémon.

Cependant, Ayuna détourna la tête en attendant un petit cri non loin de nous. L’ayant bien entendu moi aussi, je jetai un coup d’œil aux alentours, trouvant que ce bruit ressemblait beaucoup à ceux des Togépi, un bébé pokémon originaire de la même région que moi, soit Johto. Y en avait-il un dans le coin ? C’est à cet instant que je vis justement ce même petit pokémon aux pieds du collectionneur, apparemment très heureux de le voir. Son maître ne tarda pas à faire son apparition pour le prendre dans ses bras. Alala... les bébés pokémon étaient tous pareils. Prêts à fuguer à la moindre opportunité. C’était pareil avec Flaya, la petite Goupix que j’avais trouvée dans le désert lors de l’une des sorties captures. Et dire que j’allais en avoir un deuxième avec cet œuf qui allait éclore prochainement...

L’arrivée du pokémon surnommé Faith attira grandement l’attention de toute mon équipe. Soren, toujours sur mon épaule, se contentait de l’observer de loin, trop timide pour l’aborder. Orkan et Loki semblaient vouloir s’approcher, mais pour une raison que j’ignorais, ils semblaient hésiter. Flaya, toujours assise près de moi, observait le Togépi avec intérêt, la tête penchée sur le côté. Pour ma part, mon attention fut détournée vers le jeune homme qui venait d’arriver. Il faisait partit du dortoir et cela m’était arrivé de le croiser à quelques reprises dans l’école, sans jamais lui adresser la parole. C’était maintenant la bonne occasion pour moi de pouvoir me faire un nouvel ami.

- Ça me fait vraiment plaisir de vous rencontrer, tous les deux. À toi aussi Faith, ajoutai-je en souriant au bébé pokémon. Je m’appelle Yamato Ishida.

Tout allait pour le mieux en cet instant, jusqu’au moment où Eden nous annonça qu’il devait partir. Le Voltali se souvenait d’un truc important qu’il avait oublié de faire. Il nous salua et s’éloigna du groupe aussi rapidement qu’il était apparu. Dommage... j’aurai bien aimé pouvoir le connaître davantage, mais cela n’était qu’une partie remise, puisque je le croisai fréquemment dans le dortoir.

- D’accord Eden. À la prochaine !

J’aurai vraiment aimé voir ses pokémons, mais bon... j’allais pouvoir admirer ceux de James. Pendant ce temps, ma petite Goupix ne supportait plus de rester assise sur le sofa. Débordante d’énergie, comme à son habitude, elle sauta sur le sol et s’approcha de la petite Togépi dans l’espoir de pouvoir jouer avec elle un peu, pendant que leurs deux maîtres faisaient plus amples connaissances.

- Ta Togépi est vraiment mignonne, James. Elle me semble aussi être en parfaite santé. Dis-moi, tu ne serais pas un éleveur, par hasard ? C’est sûrement juste une impression, mais tu sembles accorder une très grande attention à ton équipe pokémon.

Certes, je disais cela alors que je n’avais vu qu’un seul de ses pokémons, mais le reste de son équipe devait être aussi bien soigné que cette petite Togépi. Avec un peu de chance, peut-être allais-je rencontrer un autre coordinateur comme moi. Ils étaient plutôt rares à Pokémon Community...

Sujet: Re: Une belle surprise ! [Libre]   Ven 23 Mai - 13:19
Nice To Meet You!

Je vis le collectionneur quitter le dortoir, mon attention se porta envers les deux individus présents dans la salle commune. Je souris à tous les deux. Je vis ma belle Togépi se diriger vers le jeune homme avec l'oeuf. Je vis ses pokémons à ses côtés, je trouvai ce gars qui était entouré de bons pokémons. Il finit par se présenter sous Yamato, l'autre se nommait Eden. Avec un sourire enjoué, je me présentai à mon tour :

« Enchanté de vous connaître! Moi c'est James Wellam, je suis originaire de Sinnoh. »

Puis, je pris place sur le canapé qui était libre. J'observai l'un des pokémons de mon cher ami Yamato. Obalie est un pokémon assez cool pour la coordination, ses attaques glaces pouvaient s'avérer utile et spectaculaire pour les concours. Il pourrait être un parfait duo avec ma belle Sirèn, ma Otaria. Je regardai à l'extérieur en tournant mon regard vers la fenêtre, la température était bonne pour que je puisse me pratiquer à l'extérieur.
Puis, je vis Eden se retirer, avant que celui-ci quitte, je lui dis :

« Au revoir Eden! Ravi de t'avoir rencontré! »

Dis-je en envoyant des saluts de la main. Soudain, mon attention se porta sur Yamato qui commença l'éloge sur ma chère Togépi. Je ne pu m'empêcher de lui faire un sourire puisque j'étais fier de mon pokémon starter. Et le jeune homme avait raison, ma togépi était trop mignonne. J'ai que trop hâte de voir son stade final ; Togekiss, c'est tellement un pokémon majestueux, je vais gagner aux concours pokémons c'est sur! Enfin, j'exagère, mais bon, c'est pour démontrer mon allégeance et admiration absolus pour ce pokémon. Le jeune homme aux cheveux noirs me questionna en me demandant si j'étais éleveur dû au fait que ma Togépi était en parfaite santé. Je lui haussai les épaules, signe que non, je n'étais pas vraiment un éleveur.

« Non, je ne suis pas éleveur, mais plutôt un coordinateur, enfin, j'essaie d'en être un. Ma mère est une top-coordinatrice à Sinnoh et c'est elle qui m'a inspiré à vouloir devenir top-coordinateur. Sinon...oui, je pense bien prendre le parcours éleveur puisque j'aime bien m'occuper des pokémons. »

Dis-je en prenant ma belle Faith dans mes bras. Soudain, j'eu une idée, je proposai à l'autre Voltali :

« Hey, j'ai une idée, que dirais-tu si je te montrerai des combinaisons que j'ai travaillé avec Faith? On a également beaucoup travaillé sur sa présentation. Regarde! »

Dis-je en sautant du canapé. Légèrement excité, je demandai à Faith si elle voulait bien montrer ses moves. Elle accepta en émettant un cri de joie. Je pris sa pokéball, puis je me retirai un peu de la salle commune afin avoir un peu plus de place. Je me plaçai, le haut de mon corps face à Yamato, le bas de mon corps légèrement perpendiculaire. Je laissai mon bras gauche légèrement levé vers la gauche, puis mon bras droit qui tenait la pokéball débuta vers le bas pour finalement terminer sa montée vers le haut, puis en échappant la pokéball, je dis à mon pokémon :

« Faith! Spooootlight! »

Dans les airs, la pokéball s'ouvrit en deux, puis un éclair s'échappa de la balle rouge et blanche. Comme prévu, Faith tourna sur elle-même à une vitesse modérée, de tel comme dans les pratiques, le fait de tourner sur elle-même à une certaine vitesse, ça lui permet d'utiliser l'énergie de la projection de la pokéball à son avantage. Résultat, des petits boules d'énergies tournaient autour de mon pokémon au même rythme de sa figure tournoyante. Elle apparut sur le canapé près de Yamato. Faith leva les bras vers le haut pour laisser échapper les  petites boules étincelantes de la pokéball vers le plafond pour que celles-ci se dématérialisent peu à peu vers le bas, créant une touche féérique à l'entrée de mon pokémon. Puis, je dis à mon pokémon :

« Montre-moi ton côté romantique ! »

- Togéprrrrrriiiiii!

Elle sauta dans les airs, puis avec Doux Baiser, elle fit apparaître une tonne de coeurs de couleurs rouges qui vinrent flotter un peu partout dans la pièce afin d'émerveiller Yamato et ses pokémons. Puis, pour terminer la combinaison, Faith utilisa Rugissement en créant des projectiles qui vinrent pénétrer dans les coeurs. Ceux-ci, grâce aux rugissements, finirent par émettre des pulsations qui a eu pour effet de donner des coeurs flottants qui battaient d'amour. Puis, une aura rougeâtre apparut autour de chaque coeurs. Ces formes rouges se promenèrent autour de nous tous pendant quelques secondes, puis avec concentration, Faith les ramena vers elle en formant un nuage de coeurs au dessus d'elle. Les formes rouges se déchiquetèrent ensemble qui fit dissoudre tous les coeurs afin de créer des petites boules rouges scintillantes. J'affichai un large sourire, puis j'applaudis mon pokémon en la félicitant. Je regardai Yamato, je me rassis sur le canapé, puis je lui demandai :

« Alors? Comment t'a trouvé? »

Dis-je en donnant un grand câlin affectueux à mon pokémon. J'avais hâte d'avoir des commentaires de mon confrère Voltali.

Yamato Ishida
Yamato Ishida
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Une belle surprise ! [Libre]   Mar 3 Juin - 14:13
Contrairement à ce que je pensais, James n’était pas un éleveur, enfin... pas pour le moment. Il était dans la même spécialité que moi, mais nous avions des parcours différents. Cuisinier n’était pas un métier facile et j’imaginais que cela ne devait être pareil pour travailler dans l’élevage. Malgré tout, nous avions tout de même quelques points en commun, puisque la coordination nous fascinait. Depuis le temps que je me trouvais à Pokémon Community, il n’y avait pas eu un seul concours de ce genre et je commençais à me demander lorsque celui-ci aurait lieu. D’ailleurs, cela faisait un bon moment que je n’entraînais plus mes pokémons pour les rendre les plus gracieux possibles, j’allais devoir m’y remettre.

La proposition de James tomba à pic, soit celle de me montrer quelques combinaisons d’attaques qu’il avait fait avec sa Togépi, étant donné que je ne savais plus trop où diriger la conversation, une fois qu’il eu répondu à mes questions. Impatient de voir cela, je m’installai plus confortablement sur le sofa, sans lâcher l’œuf que je tenais toujours dans les bras, prêt à admirer le spectacle. Mes pokémons firent la même chose et la plupart d’entre eux vinrent s’installer sur mes genoux, attendant avec impatience le début du spectacle. Ayuna, la plus vieille de mon équipe, était celle qui s’était entraînée le plus à mes côtés et elle avait hâte de voir ce que d’autres pokémons d’une autre équipe était capable de faire.

Alors que la prestation commençait, j’observais tout avec le plus grand intérêt, comme un enfant devant un magasin de bonbon. La petite Togépi me semblait être assez jeune, mais cela n’empêchait pas qu’elle était très douée dans la coordination. En plus d’être toute mignonne, elle était gracieuse et elle parvenait à combiner ses attaques facilement. Enfin, c’était ce qu’elle laissait croire... Flaya, ma jeune Goupix, observait le spectacle avec la bouche grande ouverte, pleine d’admiration. Lorsque les cœurs de l’attaque Doux Baiser l’approchèrent, elle tenta d’en attraper quelques uns à l’aide de ses pattes, sans grand succès. Un jour, elle allait devenir aussi bonne en coordination que cette petite Togépi.

- Waouh... C’était vraiment très beau, bravo James et à toi aussi, Faith, ajoutai-je, avec un large sourire. C’est l’une des plus belles prestations que j’ai pu voir de mes propres yeux. D’ailleurs, quand ton pokémon sera à son stade final, elle émerveillera encore plus les spectateurs.

Même si je m’attendais bien avec ce jeune garçon jusqu’à présent, il allait être un puissant adversaire lors des concours. Certes, même s’il me battait, je serais content pour lui, car je savais qu’il y avait plusieurs heures d’entraînement caché derrière cette petite prestation de quelques minutes. Pour ma part, en comparaison de ce que je venais de voir, je me sentais vraiment ridicule comme coordinateur. Il était vrai que je me concentrai plus sur mes trucs de cuisine ces temps-ci, par exemple ma serre et mes nombreuses récoltes de baies, mais j’allais devoir trouver un certain équilibre entre mes deux professions. Peut-être pas aujourd’hui, mais j’allais me remettre à la coordination dans les jours à venir.

- Dis-moi James, est-ce que tu as d’autres pokémons ? Puisque ta Togépi a été fantastique, le reste de ton équipe doit sûrement l’être aussi, non ?

Enfin, ce n’était qu’une simple question... et je pouvais bien me tromper. Dans mon cas, j’avais quelques pokémons excellents en coordination, alors que d’autres préféraient largement les combats duo, tel que mon Galekid et mon Obalie. Si l’autre Voltali possédait d’autres pokémons aussi mignon que son starter, j’étais impatient de les rencontrer.

Page 1 sur 1