Partagez | .
Une flamme contre une note de musique ? || ft. Raudhr
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 35
Jetons : 1444
Points d'Expériences : 761

MessageSujet: Une flamme contre une note de musique ? || ft. Raudhr   Dim 5 Nov - 12:34



Une flamme contre une note de musique ?

ft. Raudhr Akai
lieu: Lugubre manoir
Vêtue de son costume d'elfe mauve et or, Ana se dirigeait vers la salle où se déroulait la fête avec une mine perplexe. Cette pyroli semblait vraiment au bout du rouleau mais bon, la coordinatrice ne pouvait pas la laisser seule dans ce manoir. Elle s'était sentie obligée de la prendre sous son aile.

Alors qu'elle arrivait au niveau du haul principal, elle vit plusieurs élèves accompagnés sans doute de leur nouveau compagnon. Soudain, elle repéra un garçon qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Il n'était pas vraiment déguisé mais ce n'est pas la première chose que la jeune fille avait remarqué. Non, en fait, il avait un Pijako qui l'accompagnait ce pokémon était l'un des pokémons favoris d'Ana. Si elle pouvait en avoir un à ses côtés, elle serait tellement heureuse ! Elle se dirigea vers le garçon avec un grand sourire.

« Waaaah ! C'est ton Pijako ? Il est trop chouuuuuuuuuu. »

Elle caressa tout doucement la tête du pokémon à la forme d'une note de musique. Il ferma les yeux comme pour dire "continue, ça gratte" ce qui fit rire la jeune fille.

« Tu l'as capturé ici ? » demanda-t-elle avant de se tourner vers sa pyroli. « Moi, c'est elle que j'ai capturée mais elle ne semble pas heureuse.. »

Elle se rappela alors qu'elle ne s'était absolument pas présentée. Quelle malpolie ! Elle s'excusa avant de le faire.

« Je m'appelle Ana, enchantée ! »

Elle lui tendit la main dans l'espoir de ne pas se prendre un vent par ce garçon qui semblait.. bizarre. Ne pas venir déguisé dans une fête d'halloween, c'est étrange pour Ana. Bady, sa Emolga, était toujours assise sur le pokémon feu et observait de coin de Pijako tandis que Sonic, le Sonistrelle chromatique, était à moitié endormie sur l'épaule de sa dresseuse. Il n'avait même pas remarqué qu'elle parlait à quelqu'un.


(c) Alban


_________________


MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15.
Niveau : 15
Jetons : 5674
Points d'Expériences : 241

MessageSujet: Re: Une flamme contre une note de musique ? || ft. Raudhr   Dim 5 Nov - 16:47



Une flamme contre une note de musique?
La fête d'Halloween avait commencé. Perché sur l'épaule de Raudhr, Pijako observait le tout, par miracle silencieusement. Le Dresseur n'avait qu'une peur, c'est que cet oiseau finisse par se remette à hurler et à attirer l'attention de toute le monde sur lui.

-Waaaah, c'est ton Pijako ? Il est trop chou !

Raudhr se gela sur place. Même sans hurler, le volatile arrivait à attirer l'attention. Peut-être aurait-il mieux fait de le rentrer dans sa pokéball, au final..
Se retournant lentement, il vit une jeune fille de son âge, déguisée pour l'occasion en elfe. C'est vrai aussi que le Phyllali pouvait se démarquer des autres tout simplement parce qu'il n'était pas déguisé, ou du moins, pas complètement. Il avait simplement mit une lentille pour rendre son unique œil visible rouge rubis au lieu de rouge pâle, après tout.
La Dresseuse se mit à caresser la tête de l'oiseau, qui ferma les yeux, visiblement appréciant le geste. Skölir, le Lixy starter du jeune homme s'était assit à côté, grognant légèrement de jalousie vers le Pijako, qui lui avait volé sa place sur l'épaule de son Dresseur. Quant à Fyrn, le Caninos chromatique rouge et noir, il s'était approché d'une Pyroli qui accompagnait l'élève, la reniflant amicalement avant qu'elle ne reprenne la parole.

-Tu l'as capturé ici ? Moi c'est elle que j'ai capturée mais elle ne semble pas heureuse.

Raudhr baissa l'oeil vers le Pokémon Feu. Il devait admettre que la Pyroli avait l'air en quelque sorte épuisée, ou triste. Il secoua la tête avant de lui répondre.

-J'ai capturé ce Pijako surtout pour le faire taire, car après m'avoir volé un bonbon, il s'est mit à hurler. Ce n'est pas vraiment mon type de Pokémon.

En effet, une créature aussi bruyante n'était pas du tout compatible avec lui.
Alors que la jeune fille était occupée à caresser le Pijako, elle s'exclama soudain.

-Je m'appelle Ana, enchantée !

Elle lui tendit la main, sans doute en guise de salutation. Après lui avant lancé un regard de son œil unique, il lui serra également la main avant de lui répondre.

-Je m'appelle Raudhr. Enchanté.

Après les simples salutations, il sentit l'oiseau perché sur son épaule battre des ailes d'un coup avant de s'envoler et d'atterrir sur la tête d'Ana. Raudhr avait levé un sourcil interrogateur mais avait simplement observé le duo un court instant, avant qu'une idée lui vienne en tête.

-Tu penses pouvoir prendre soin de lui ?


_________________

______
Code RP créé par Ginji, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 35
Jetons : 1444
Points d'Expériences : 761

MessageSujet: Re: Une flamme contre une note de musique ? || ft. Raudhr   Mer 8 Nov - 11:50



Une flamme contre une note de musique ?

ft. Raudhr Akai
lieu: Lugubre manoir
Apparemment, ce garçon n'est pas tellement enchanté à l'idée d'avoir ce pokémon dans son équipe. Il voulait surtout le faire taire, donc il l'a capturé. Cet étrange garçon se nomme Raudhr. Il a un Caninos sûrement chromatique qui vint s'approcher de la pyroli. Le pokémon flamme retrouva alors un peu de gaieté à la vue d'un pokémon du même type qu'elle. La jeune fille fut rapidement tiré de ses pensées par le Pijako qui s'envola pour se poser sur sa tête. Elle se mit à rire avant d'entendre la question du garçon. Elle le regarde, incrédule.

« T'es pas sérieux ? ... » dit-elle, surprise.

Elle se tourna vers la pyroli une seconde fois et vit à quel point elle s'entendait bien avec le caninos. Une idée lui vint en tête à elle aussi.

« Et toi, tu pourrais prendre cette pyroli avec toi ? Elle a l'air de s'entendre si bien avec ton caninos ! »

Après tout, pourquoi pas.Au moins, tout le monde est content. C'est bien la première fois qu'Ana échange son pokémon avec un autre, mais elle n'est pas encore attaché à la pyroli et elle voyait bien qu'elle n'était pas très heureuse avec ses pokémons vol. Il lui fallait tout simplement un pokémon du même type qu'elle et le caninos semblait parfait.

« Pijako contre pyroli, ça semble bien. J'adore le type vol, et toi, tu sembles bien aimer le type feu, non ? Du moins, la couleur rouge ... ? »

Elle sourit, ne sachant si il allait accepté. Le pijako avait déjà trouvé sa place sur l'épaule droite de la coordinatrice. Sonic, le sonistrelle, était perché sur l'autre épaule et observait curieusement le pokémon note de musique. Ana était certaine qu'ils s'entendraient bien ! Bon, Plume fait toujours tout à part mais les autres sont soudés et ce pijako sera entouré d'oiseau comme lui !


(c) Alban


_________________


MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15.
Niveau : 15
Jetons : 5674
Points d'Expériences : 241

MessageSujet: Re: Une flamme contre une note de musique ? || ft. Raudhr   Mer 8 Nov - 19:04



Une flamme contre une note de musique?
La Dresseuse l'avait regardé, incrédule. Raudhr, les mains sur les hanches, n'avait rien dit et se contenta de cligner de l'oeil en observant le Pijako. Ce dernier inclina la tête, visiblement plus satisfait sur l'épaule d'Ana que la sienne, ce qui allait également au Phyllali.
Cependant, la jeune fille fit également une proposition, qui était de prendre sa Pyroli en échange. Raudhr avait à nouveau levé un sourcil interrogateur, avant de voir l'évolution d'Evoli répondre timidement aux reniflements amicaux du Caninos chromatique. Après tout, pourquoi pas en effet ? La Pyroli semblait bien s'entendre avec Fyrn, et il s'avérait qu'il appréciait les Pokémons de type Feu. D'ailleurs, Ana fit un commentaire là dessus, et le Phyllali n'avait pas pu s'empêcher d'émettre un sourire malicieux lorsqu'elle exposa l'hypothèse qu'il avait une certaine attraction pour la couleur rouge.
Touché.
Il s'agenouilla devant la Pyroli et tendit délicatement la main vers elle. Cette dernière baissa légèrement les oreilles avant de venir renifler la main du Dresseur, collant ensuite doucement sa truffe contre sa peau, lui permettant de caresser sa fourrure par la suite.
Les traits du visage du jeune homme s'adoucirent un instant, émettant un très léger sourire devant l'attention de la Pyroli. Skölir s'approcha à son tour, se mettant lui aussi à renifler la nouvelle venue. Il semblerait que l'équipe actuelle était plus que prête à acceuillir la femelle de Feu, surtout Fyrn, qui semblait déjà y apporter une attention particulière. Peut-être leur type en commun ? Lui qui était si hyperactif était étrangement calme devant elle. Peut-être le Caninos avait-il senti l'était de la Pyroli et avait décidé de ne pas l'effrayer d'avantage en se tapant des sprints de partout.

Se relevant, avec son sérieux habituel, Raudhr chercha un instant dans son sac avant de tendre une Pokéball à Ana.

-Ça me va. Voici la Pokéball de Pijako. J'espère pour toi qu'il ne se mettra plus à hurler comme il l'a fait avant que je le capture, j'en ai encore les oreilles qui sifflent.

Fyrn était déjà tout content d'avoir un autre type Feu comme compagnon. Quant à Skölir, il était presque impossible de décrire la satisfaction qu'il avait de retrouver sa place volée par le Pijako. Sans plus traîner, il grimpa sur son Dresseur, venant se caler sur son épaule droite, comme à son habitude. Lançant un regard de défi au Pijako, le Lixy agita la queue, visiblement dans un pic de satisfaction intense, comme possessif de son Dresseur et de sa place.
Raudhr ne doutait pas qu'Ana puisse prendre soin du Pijako. Après tout, elle avait dit qu'elle aimait les Pokémons Vol, et l'oiseau avait l'air heureux avec elle.

_________________

______
Code RP créé par Ginji, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 35
Jetons : 1444
Points d'Expériences : 761

MessageSujet: Re: Une flamme contre une note de musique ? || ft. Raudhr   Dim 19 Nov - 16:50



Une flamme contre une note de musique ?

ft. Raudhr Akai
lieu: Lugubre manoir
Le garçon eut un moment de réflexion avant de s'agenouiller près de la Pyroli. Il tendit sa main vers elle pour qu'elle la renifle puis il la caressa doucement. Le feeling semblait bien passer. Il se releva, chercha quelque chose dans son sac puis tendit la pokéball du Pijako à Ana. Un énorme sourire sur le visage, elle prit la sphère et la rangea dans son propre sac avant de sortir une autre ball pour la tendre à Raudhr.

« Et voici celle de Pyroli. J'espère qu'elle se plaira à tes côtés. »

Quel échange étrange. C'est bien la première fois qu'Ana vit une telle chose mais tout le monde semblait satisfait, et finalement, c'était ça le plus important. Les pokémons, à ses yeux, sont de vrais amis sur qui ont peut toujours compter. Et le minimum pour cela, c'est qu'il se plaise avec son dresseur et qu'il soit heureux.

« Bon, bah, moi je vais dans la salle où se déroule la fête ! D'ailleurs, je pense que ça a commencé, on ne devrait pas trop tarder ! »

Enfin, peut-être qu'il n'y allait pas mais bon, la jeune fille s'en moquait un peu. Elle fit un petit signe au revoir au garçon avant de se diriger en sautillant vers sa salle. Elle était plus qu'heureuse mais elle ne savait absolument pas ce qui allait se passer durant cette fête. Bientôt, elle pourrait écrire un roman sur sa vie ! Une série même. Amour, Gloire et Beauté ou Les Feux de l'Amour en version PC, ça serait pas mal, non ? Je suis certaine que ça marcherait ! Après tout, de l'amour, de la trahison, des disputes, des moments de joie et de tristesse, il y en a tout les jours dans l'académie. Enfin, en ce moment, c'est plutôt Koh Lanta puisque tout le monde part. sors


(c) Alban



hrp:
 

_________________


MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une flamme contre une note de musique ? || ft. Raudhr   

Revenir en haut Aller en bas
Une flamme contre une note de musique ? || ft. Raudhr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Autour du campus :: La forêt-