Partagez | .
[#20] We wish you a merry Halloween ...
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 2276
Points d'Expériences : 191

MessageSujet: [#20] We wish you a merry Halloween ...   Mar 7 Nov - 0:09


WE WISH YOU A MERRY HALLOWEEN
MWA
Halloween ... Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne l'ai encore jamais fêté. Au Village des Dragons, ce genre de fête n'existe pas - mise à part Noël -, nous avons nos propres fêtes dont seuls ceux originaires du Village connaissent leurs existences. Désolé, je ne peux rien vous dire. C'est donc une grande première pour moi. De plus, j'ai la grande chance de le fêter avec l'Académie pokemon dans un manoir habité par énormément de pokemons. Autrefois un vieux monsieur y vivait, entourés des pokemons sauvages ou abandonnés par leur dresseur. Dans son testament, il a précisé qu'il désirait que le manoir soit ouvert, durant un mois après sa mort, aux dresseurs pour qu'il tente de capturer des pokemons se trouvant dans le manoir. Je trouve cette idée absolument géniale, c'est pourquoi j'ai vraiment hâte de m'y rendre.  Selon la tradition, il faut se déguiser pour Halloween, et j'ai déjà ma petite idée ...


5h00, c'est l'heure qu'affiche mon réveil. Oui, je suis déjà debout, alors que nous n'avons pas cours. Pour tout vous dire, ce soir c'est Halloween et je suis tellement existé à l'idée d'y aller que je ne peux pas attendre. Néanmoins, nous avons rendez-vous à 21h donc j'ai encore beaucoup de temps devant moi. Je me suis dis qu'aujourd'hui, je pourrais allez faire un tour, accompagnée de mon œuf. Cela fait déjà cinq mois qu'il est en ma possession, et il n'a toujours pas éclot, sachant qu'il ne faut généralement qu'un mois à un œuf pour éclore. Peut-être qu'une petite balade pourrait le décider à sortir de sa coquille.
Je me prépare tranquillement, en prenant mon temps, pour une fois. Je ferais mon déguisement une fois revenue de ma balade, j'ai hâte de l'essayer. Une fois totalement prête, je prends un petit sac à dos que j'ai remplis de coton et dépose délicatement mon œuf dedans. Je le laisse ouvert, et sort de ma chambre en direction du parc, laissant tius mes pokemons se reposer encore un peu.

7h00, personne dans le parc, juste moi, Kyūto - c'est le petit nom de mon œuf -, l'aurore et la rosée matinale qui se dépose telle une plume sur mon visage. Je m'assois dans l'herbe fraiche d'Automne et sors délicatement mon œuf en le couvrant de mon écharpe pour le garder au chaud. Je n'ais encore jamais eu de moment seul avec Kyūto. Ça peut paraître débile car un œuf n'intéragit pas vraiment avec vous, mais ah Village des Dragons on m'a apprit que dans chaque œuf se cachent des petites oreilles qui écoutent chacune de vos paroles avec beaucoup d'attention. C'est d'ailleurs pourquoi je suis en train de parler à mon œuf depuis tout à l'heure. Si quelqu'un me voyait, je n'aurai pas l'air bête. Je suis en train de lui raconter tout ce qu'il s'est passé depuis ma naissance, histoire qu'il en sqahe un peu plus sur moi. Au fil de mon monologue, je laisse mon esprit divaguer dans les paysages verts du parc de l'académie.

- (...) et voilà c'est comme ça que je suis arrivé ici, dans ce parc, à te parler.

Je lui adresse un sourire martenel dont je n'ai jamais connu l'existence, quand soudainement je le sens bouger. Surprise, je ne sais pas trop quoi faire, il bouge de plus en plus, jusqu'à créer une fissure dans sa coquille tachetée de bleu et de rose. Son œuf tombe au fur rt à mesure, jusqu'à me laisser découvrir avec stupeur ... Un Minidraco !! Le petit serpent de mer me regarde avec un regard enjoué, tout joyeux. Entre les larmes et les rires, je ne sais pas comment réagir, cela fait si longtemps que je l'attendais. De plus, il est vraiment différent des minidracos habituels que j'ai connu au Village. Ces couleurs, un mélange de gris de blanc, parsemés de bleu et de rose pastel est absolument magnifique. Je suis totalement excitée, par réflexe je le prends dans mes bras et le serre fort en lui murmurant :

- Bienvenue chez toi, Kyūto. Tu vas voir, on va vivre des choses incroyables, tous ensemble. Allez viens, je vais te présenter à mes autres pokemons !


21h01, ça commence. Tous les élèves sont réunis à l'entrée du chateau, prêt à écouter les consignes de nos professeurs. Je repaire quelques têtes connues, mais j'irai les voir plus tard, pour l'instant j'ai vraiment hâteque cela commence. En pkus, l'éclosion de mon œuf m'a vraiment rendu incroyablement joyeuse. Kyūto est dans sa nouvelle pokeball, au côté de mes trois autres pokemons. Je suis finalement habillé en petite poupée, accompagnée d'une vieille peluche complètement déchirée. Je trouvais que l'air taquin et malicieux de mon personnage m'allait bien, donc je me suis dis pourquoi pas. Je porte une robe bleue, simple, quelque peu déchirée, avec pour ceinture un gros neud blanc en vieux tissu. J'ai un maquillage plutôt bien fait je pense, surtout pour une première. Écoutant attentivement les règles, j'entends que nous allons commencer par l'exploration du manoir, donc la rencontre de nouveaux pokemons, avant de pouvoir réellement commencer la soirée d'Halloween. Préssée, je me rue à l'intérieur dès les explications terminées, en quête de nouveaux pokemons. Le manoir honore bien son titre de manoir hanté, difficile de croire qu'il eût été habité. Les toiles de Mimigale décore les vieux chandeliers de leurs fils blancs nacré et les vieux meubles semblent s'écrouler à la moindre secousse. Je vois au fond d'un couloir une petite porte, assez grande pour ma taille. Bizarre qu'elle soit aussi petite, raison de plus pour y rentrer. Essayant d'arborer mon regard le plus vaillant, car il ne faut pas l'oublier, mais Aria Nightyblue n'a peur de rien, j'entre dans une pièce ressemblant à un vieux dressing. Une armoir bancale en vieux bois se trouve au fond de la pièce, elle me semble quelque peu louche. Sa porte a l'air de vaciller. On pourrait croire à un courrant d'air mais aucunes fenêtres n'est ouverte. J'hésite un peu à me diriger vers elle, quand soudainement, la porte derrière moi se claque violemment. Cette scène me rappelle un petit trop certain films d'horreur ... Je tourne la tête vers cette porte, et ne remarque pourtant rien d'anormal - il faut savoir que la notion de normalité est complètement controversée dans ce lieu -. Je me retourne, attirée par un grincement bien que trop suspect, quand sort subitement une ombre du placard.



HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6014-415-petit-dragon-deviendra-grand-aria-nightyblue-finiiish-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6015-aria-nightyblue-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9344

MessageSujet: Re: [#20] We wish you a merry Halloween ...   Mar 7 Nov - 11:20

ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 5 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 2276
Points d'Expériences : 191

MessageSujet: Re: [#20] We wish you a merry Halloween ...   Mar 7 Nov - 20:33

Hello, je choisis


Merci Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6014-415-petit-dragon-deviendra-grand-aria-nightyblue-finiiish-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6015-aria-nightyblue-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9344

MessageSujet: Re: [#20] We wish you a merry Halloween ...   Mar 7 Nov - 21:39

ETAPE 2

Tu rencontres Nanméouïe caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 2276
Points d'Expériences : 191

MessageSujet: Re: [#20] We wish you a merry Halloween ...   Mar 14 Nov - 23:49


WE WISH YOU A MERRY HALLOWEEN
MWA
M'attendant à voir surgir un Éctoplasme prêt à me faire vivre les pires cauchemards, je m'aperçois surprise et soulagée que ce n'est finalement qu'un Nanméouïe. Un Nanméouïe à l'allure quelque peu trop malicieuse. Son petit air innocent, sa stature se dendinant de gauche à droite,  son sourire taquin et ses yeux d'un bleu profond me rappelle un petit peu ... moi. Au Village des Dragons, certain pokemons n'étaient pas de type dragon, comme Nanméouïe. Il y en avait une dans le village, et elle appartenait à ma grand-mère. Elle nous aidait beaucoup en tant qu'infirmière ou bien pour s'occuper des œufs sachant qûelle peut savoir quand ils écloseront. J'ai toujours été très amis avec elle, comme avec tous les autres pokemons d'ailleurs. Souvent quand j'étais plus petit, elle venanit dormir avec moi quand je faisais des cauchemards, et je me blotissais contre son ventre tout doux.

Je la regarde, elle me regarde, et cet échange de regards dure bien une bonne minute. Un minute au terme de laquelle le Nanméouïe commence à s'approcher de moi. Ses yeux ne cessent de pétiller de malice, et son air innocent m'angoisse quelque peu. Elle ne me rappelle que trop les poupées en lesquelles je suis déguisée. Soudainement, je me retrouve entourée d'une brume rosée, qui devient de plus en plus épaisse. Déjà que le manoir n'était pas très éclairé. L'angoisse me monte à la gorge, je ne sais pas quoi faire. Le Nanméouïe n'est plus là, ou du moins je ne le vois plus. Je me disais bien qûil fallaitse douter de lui, je me suis fais avoir trop facilement. Pour la peine, je ressortirai de ce manoir avec ce pokemon dansma poche. En plus de ça, je pense que l'on pourrait former un bon duo. Mais pour l'instant il faudrait déjà que je sache où est-ce qu'il se trouve.
Je fais sortir Natsu de sa pokeball, peut-être qu'avec ses flammesils pourraient nous éclairer. Son humeur ardante n'a toujours pas diminué, il est toujoues aussi motivé, pour faire quoi on ne sait pas, mais il est motivé c'est déjà ça.

Au bout de cinq minutes à tourner en rond, je me décide à finalement agir.

Natsu, utilise Danse-Flammes pour dissiper la brume !

Mon ponyta s'exécute sans hésiter, et réussi à dissiper la brume du Nanméouïe. D'ailleurs, il n'est plus là. Il s'est échapper j'y crois pas. Il a profité del'occasion pour pouvoir s'échapper, il est vraiment fourbe. Si il croit que je vais m'arrêter là, il est mal partit.
Je sors de la pièce, déterminée à le retrouver. Au bout du couloir, je perçois une fine trainée de brume s'échappant d'une vieille porte en bois. Je me dirige rapidement vers laporte, et l'ouvre dans un gros vacarme. La brume s'échappe peu à peu de la pièce, quand j'arrive enfin à voir le fameux Nanméouïe, caché derrière un vieux fauteuil déchiré. Il se relève, avec toujours le même sourire taquin et le regard malicieux. Alors comme ça tu aimes jouer n'est-ce pas ...

Natsu, enflamme la pièce !

C'est un peu direct et carrémement dangereux caf je suis moi-même dans cette pièce, mais bon. Voyant les flammes se propager, le Nanméouïe perd peu à peu ses moyens et son air ravi et fourbe. À mon tour de sourire maintenant. Complètement désamparé, je profite de l'occasion pour tenter une capture. Je lance une pokeball sur le Nanméouïe, qui disparaît à l'intérieur.



HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6014-415-petit-dragon-deviendra-grand-aria-nightyblue-finiiish-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6015-aria-nightyblue-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9344

MessageSujet: Re: [#20] We wish you a merry Halloween ...   Jeu 16 Nov - 18:45

ETAPE 3

Tadam ! Nanméouïe caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 4 Pokeballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [#20] We wish you a merry Halloween ...   

Revenir en haut Aller en bas
[#20] We wish you a merry Halloween ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures-