[469] Erika Uchida ~ De Reine à Geisha [ADULTE]
Erika Uchida
Erika Uchida
Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 30
Jetons : 2148
Points d'Expériences : 625
Adulte Artiste Geisha
Sujet: [469] Erika Uchida ~ De Reine à Geisha [ADULTE]   Mer 8 Nov - 22:16
Erika Uchida
Nom. Uchida (prononcé "Ouchida")
Prénom. Erika
Âge. 28 ans
Région d'origine. Née à Johto (y est restée jusqu’à son adolescence puis est partie à Kalos)
Ambitions futures. Retrouver le succès
Man heals ambition by ambition itself.
évolution envisagée : Artiste Geisha (Branche professionnelle des Coordinateur spé. Mode)
Grade 0 : Apprentie Geisha
L’apprentissage commence par l’observation et la documentation. La jeune femme apprend alors tout ce qu’il faut pour devenir une artiste accomplie : l’art de la danse, du chant, de l’habillement, du combat pokémon avec grâce et du port du kimono traditionnel. Elle ne participe à aucun événement et suit de près une geisha expérimentée chargé de tout lui apprendre.
Grade 1 : Geisha Novice
La pratique est le premier pas vers l’expérience. On confie maintenant à la jeune femme quelques travaux simples dans le divertissement et on lui permet de montrer son talent à de rares moments, toujours sous la surveillance de son aînée.
Grade 2 : Artiste Geisha
On permet maintenant à la jeune femme d’exercer son métier comme on le lui a appris. Elle n’est plus accompagnée par son aîné et peut prétendre au titre d’Artiste Geisha. Elle est régulièrement invité à des évènements et à montrer toute l’étendue de son talent. Spectacle et combat pokémon font maintenant parti de son quotidien.
Grade 3 : Geisha Expérimentée
Il ne fait plus aucun doute que la jeune femme connaît maintenant son métier sur le bout des doigts. On la juge même assez talentueuse pour former une apprentie qui apprendrait à ses côtés. Elle peut même accueillir un ou une stagiaire pour des courtes périodes d’apprentissage.
Grade 4 : Geisha Professionnelle
Ne se contentent pas d’intervenir dans des spectacles sur la demande des clients, la jeune femme décide d’ouvrir son propre Théâtre de Kimono afin de pouvoir y paraître chaque jour. Ses apprenties de plus en plus nombreuses profitent également de la scène à ses côtés. Elle est maintenant capable d’accueillir plus de stagiaire durant la même période (deux maximum).
Grade 5 et 6 : Geisha Célèbre
Sa renommée n’est plus à faire, son nom est cité à beaucoup d’évènement et beaucoup de personne se bousculent pour avoir la chance de voir l’un de ses nombreux spectacles. Elle est même reconnu dans la rue et on la harcèle pour avoir un autographe.
Description
La jeune femme du haut de ses un mètre soixante trois et d’une stature délicate est l’incarnation de l’image que l’on pourrait se faire d’une Artiste Geisha. Ses mouvements souples et légers, sa grâce naturelle et son visage angélique ne peuvent que enchanter les clients venus la voir. Habituellement habillé de kimono aux motifs fleuris, elle troque parfois sa tenue pour des robes élégantes digne de la région de Kalos. On peut parfois apercevoir à travers les délicats tissus, la teinte naturellement pâle de sa peau. Une carnation parfaite, sans la moindre trace d’imperfection, mise à part une légère cicatrice aussi blanche que l’éclat de la lune présente sur sa cheville gauche. Le vestige du terrible accident qui était responsable de son arrivé sur l’île de Lansat. La jeune femme prenait garde de ne pas montrer cette imperfection à quiconque pour éviter les questions gênantes. Un léger sourire ou une main passée dans ses cheveux noires, jadis blond, était le meilleur moyen de changer le fil de la conversation. Ses yeux d’un bleu lagon étaient scrutateur de la moindre réaction de ses interlocuteurs et il lui était facile de savoir si sa grâce lui permettait d’échapper aux questions trop personnelles.

Ce côté secret de sa personnalité est omniprésent. Erika n’est pas le genre de personne à se confier au premier venu. Elle garde un jardin secret, surtout depuis son arrivé à Lansat. Peu de personne connaisse son passé. C’est une jeune femme qui reste toutefois souriante malgré le poids de son histoire. Elle est également très porté sur l’esthétisme que ce soit sur la beauté de ses tenues ou celle de ses pokémons ainsi que sur  la grâce de leurs attaques. Tous ses spectacles sont savamment calculés pour être le plus beau possible. Erika n’est pas du genre à ménager ses efforts pour parvenir à ses fins. Elle s’applique dans tous ce qu’elle entreprend pour parvenir au meilleur résultat. Son caractère sérieux pour son travail fait d’elle une personne extrêmement exigeante et ambitieuse.
Histoire
Le billet pour son départ poser sur les genoux, la jeune femme regardait la mer s’étendant devant elle. Le bateau n’était pas encore là et le départ avait été retardé de quelques heures. Elle qui pensait partir le plus rapidement possible de la région de Kalos était maintenant obligé de prendre son mal en patience. Remontant sa paire de lunette de soleil le long de son nez fin, elle était bien heureuse de passer incognito face aux badauds attendent eux aussi le même navire. À croire que tout le monde c’était donné le mot pour partir aujourd’hui sur l’île de Lansat. Il lui avait pourtant semblé que la fameuse île était plutôt isolé de tout. C’était bien pour cette raison qu’elle souhaitait y aller. Sa vie avait pris une tournure trop tragique pour rester sur la terre qui l’avait vue se briser.

Hana, son prismillon accroché à son épaule fit un rapide mouvement d’ailes, faisant voler quelques mèches corbeaux sur son visage. Elle n’aimait pas cette nouvelle couleur de cheveux et regrettait déjà l’avoir faite. Elle se rassurait en se disant que cela faisait parti du déguisement qu’elle s’était fabriqué.

“pri”

La voix cristalline de son pokémon la fit baisser les yeux vers ce qui semblait avoir attiré l’attention d’Hana. C’était un journal chahuté par le vent qui avait finit par s’accrocher à l’un des pieds du banc sur lequel la jeune femme avait décidé d’attendre. On pouvait facilement y lire la Une qui retraçait le succès d’une ancienne coordinatrice du nom d’Elisabeth Snow, “Devenu directrice d’école” selon la rubrique. Il y avait toutefois un petit encadré juste à côté de l’article principal qui attira l’attention de la jeune femme.
SANS NOUVELLES D’ERIKA !
L’ancienne Reine de Kalos n’a pas donnée signe de vie depuis sa dernière prestation au Théâtre Passerouge qui, nous le rappelons, c’est terminer par un aller aux urgences pour la jeune femme. Le médecin qui c’est occupé de son admission à confirmer que sa blessure mettrait sans doute fin à sa carrière. Nous n’avons toutefois aucune confirmation de la part de son manager ou d’Erika elle-même. Cela fait plusieurs mois que nous sommes sans nouvelles de l’ex Reine de Kalos


Elle poussa un long soupire avant de détourner le regard du journal qu’elle qualifierais bien plus de “torchon” ou de “ramassis de conneries”. Toutefois la jeune femme ne pouvait que confirmer tout ce qui était écrit, ce qui la replongea mentalement dans l’histoire de sa vie.

Elle était née à Johto mais n’y avait vécue qu’une dizaine d’années avant que son père ne soit appelé pour d’autres responsabilitées à Kalos. Erika n’était pas très enthousiasmé par ce changement sans doute due au fait qu’elle voyait le monde à travers les yeux d’une enfant. Elle était toutefois obligée de suivre ses parents non sans verser quelques larmes au départ de sa nouvelle vie. Maiko, son pikachu était déjà à ses côtés. Le petit être jaune était encore bien jeune à l’époque, c’était cependant déjà son petit mannequin favoris.

Une fois à Kalos les choses se passèrent avec une certaine douceur, elle entreprit à treize ans son Voyage Pokémon comme il en était de coutume. Ayant déjà Maiko à ses côtés elle l’a choisit comme premier pokémon pour le début de son aventure. Elle captura une lépidonille, qui grandit en même temps qu’elle pour devenir la magnifique prismillon qu’elle était aujourd’hui juché sur son épaule. À la première ville, elle tomba sur un Salon Pokémon. Curieuse de voir de quoi il s’agissait elle se glissa dans le public. Ce fut pour elle une véritable révélation. Elle qui ne savait pas qu’elle serait son avenir venait de trouver sa voie, à partir de ce jour-là elle se fixa pour but de devenir la meilleure Artiste Pokémon et d’obtenir le titre de Reine.

Quelques mois plus tard, elle possédait sa première clef de la princesse. Son père pour l’occasion lui avait fait parvenir une étrange boîte avec un énorme noeud rose. Elle ne se rappelait même plus de la couleur du papier cadeau mais juste de cet énorme ruban à la couleur criard qui avait toujours plu à son père. Pour lui le rose était une couleur naturellement féminine. À l’intérieur de la boîte se trouvait une pokéball classique avec une carte à côté présentant les félicitations de son géniteur. Elle c’était empressé de saisir la ball pour en faire sortir son occupant. Un magnifique trousselin en sortit. Il fut un compagnon formidable qui garda sur lui les preuves de ses victoires suivantes. Elle arriva rapidement à l’obtention des trois clefs nécessaires à la participation à l’Épreuve des Élues.

Ce fut le plus beau jour de sa vie. La compétition était rude mais elle parvint à se hisser en final accompagné de ses fidèles amis costumés de la plus belle des manières. Elle portait d’ailleurs une robe rose pour le plaisir de son père présent dans le public pour la première fois lors de l’un de ses Salon. La bataille jusqu’à la final fut rude et quand elle fit sa prestation contre la Reine de Kalos actuel cela lui procura une décharge d’adrénaline comme elle n’en avait jamais connus. Son coeur battait la chamade et il lui semblait que c’était la même chose pour ses pokémon. Même si ce soir là elle n’avait pas gagné elle sentait qu’elle avait donné tout ce qui lui était possible et qu’elle ne pouvait être plus comblé. Toutefois lors de l’annonce de la gagnante elle crut faire une attaque en entendant son nom dans les hauts parleurs suivit rapidement des applaudissements de la foule. Elle était la nouvelle Reine. La jeune femme se rappelait encore le visage de son père juste devant la scène, les yeux larmoyant de larme pour son enfant.

Si elle devait penser au reste de sa vie depuis cette nomination elle la définirait par une succession sans cesse de spectacles et d'événements mondains. L’année suivant son couronnement, son titre fut naturellement remis en jeu. Le destin voulut qu’elle perde sa couronne pour laisser place à une jeune fille, plus jeune et sans doute plus talentueuse à en juger par le vote du public. Cela l’attrista quelques peu mais sa voie était déjà toute tracée. Elle continua de se produire en spectacle avec ses pokémons favoris et quelques autres qui étaient venus pour agrandir l’équipe.

On peut dire qu’elle vivait complètement de sa passion. Il y eu cependant un grain de sable qui s'était glissé dans le rouage de sa vie. La “dernière prestation” comme le précisait le torchon des nouvelles. Alors qu’elle était sur scène et présentait un spectacle avec ses pokémons, un mauvais mouvement lui provoqua une fracture à la cheville gauche. Le verdict tomba rapidement au sein de l’hôpital, elle ne pourait plus faire autant de chose qu'auparavant. Une infirmière c’était même permise de lui dire qu’il était temps de passer à autre chose à son âge. Une réflexion qui la faisait encore serrer les poings même à cet instant face à la mer.

Naturellement elle s'était retiré des projecteurs de la scène, vivant comme une recluse dans sa maison au coeur d’Illumis. Les courriers des journalistes et les appels de son agent était nombreux chaque jour. Elle décida de débrancher la ligne de téléphone et d’éteindre son portable pour ne plus entendre ses sonneries incessantes. Elle prit aussi l’habitude de se déguiser et investi dans une teinture pour cacher la blondeur caractéristique de ses cheveux. De cette manière elle pouvait se balader sans être accosté dans la rue. Sa première sortie fut un réel renouveau pour elle, bien que sa jambe était encore contenu dans un plâtre encombrant. Malheureusement la ville semblait vouloir lui rappeler à chaque instant son avenir brisé. Des affiches montrant la Reine de Kalos (elle ne savait même plus de laquelle il s’agissait), ou encore des affiches publicitaires pour les Salons Pokémon ou des spectacles d’Artistes étaient placardé à chaque coin de rue. Cela devenait véritablement insoutenable. Elle profita de cette “pause” obligatoire dans sa carrière pour se confier à son père qui avait toujours été présent dans sa vie. Il lui donna un conseil merveilleux qu’elle essayait de mettre en place aujourd’hui : “Quand la vie te donne des baies sitrus faisant du jus”. Cette simple phrase lui permis d’avancer. Elle avait pris la décision de partir de Kalos et de refaire sa vie, peut-être même sa carrière, dans une autre région. Son père l’encouragea dans ce sens et tout cela l’emmena ici, à ce jour précis et à cette attente insupportable.

“pri”

Hana se mit à battre des ailes et à s’envoler au-dessus d’elle pour exécuter une simple danse exprimant sa joie. Au loin on pouvait distinguer la forme d’un navire blanc se détachant sur le bleu océan. C’était bientôt l’heure du départ et pour la première fois depuis bien longtemps Erika se mit à sourire.


Surnom. Maiko
Espece. Pikachu (♀)
Nature. Calme
Description. Maiko est le premier Pokémon d’Erika et à vue sa dresseuse évoluer tout au long de sa vie, de son enfance jusqu’à l’épanouissement de sa vie d’adulte. Bébé pokémon, Maiko était la “poupée” de sa dresseuse qui aimait l’habiller de mille et une façon, si bien que la pikachu y prit goût et s’habilla d’elle même à l’âge adulte. Elle a en admiration les “Pikachus Cosplayeur” qui sont des vedettes dans le cinéma pokémon et qui possède chacun un “costume” qui lui est propre. De ce fait Maiko à décider de porter le costume de Geisha.


Surnom. Hana
Espece.  Prismillon (Motif Floraison) (♀)
Nature. Doux
Description. Hana est le second pokémon d’Erika. Elle l’a capturé quand il ne s’agissait encore que d’une Lépidonille. À force d’entraînement et d’évolution, c’est un magnifique Prismillon qui fut le partenaire privilégié d’Erika durant ses prestations.


Surnom. Dan (prononcé “Dane”)
Espece.  Trousselin (♂)
Nature. Docile
Description. Dan est un Trousselin docile et discret. Il a été offert à Erika par son père, après sa première victoire pour devenir Reine de Kalos, c’est naturellement à lui qu’a été confié les Clefs de la Princesse. Il a participé à de nombreux spectacles, ne se contentent pas seulement d’être le gardien des trésors d’Erika. Toutefois depuis “l’accident” Erika à bien du mal à regarder les brillantes clefs qui pendent joyeusement aux bras de Dan. Ce dernier a été délaissé quelques temps par sa dresseuse. Il ne semble pourtant pas lui en tenir rigueur.
Pseudo ou prénom. Feniix (♂)
âge. Chut c'est un secret. Si tu souhaite le savoir il te faut trouver la sortie du premier jeu pokémon (au japon) et enlever 4 ans.
Comment avez vous connu le forum ? Google est ton ami
Quelque chose à ajouter ? J'espère que ma petite Erika trouvera une petite place dans vos coeurs.



Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 19 ans
Niveau : 100
Jetons : 3167
Points d'Expériences : 3964
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [469] Erika Uchida ~ De Reine à Geisha [ADULTE]   Jeu 9 Nov - 21:25
Hoy! Bienvenue sur le forum!

Fiche fort sympathique, avec un personnage que j'ai hâte d'apprendre à connaître. Il y a quelques fautes d'orthographe, par contre! Mais une relecture devrait suffire, ça a surtout l'air d'être des erreurs d’inattention. Je te valide!


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 469. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
[469] Erika Uchida ~ De Reine à Geisha [ADULTE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :