Boutique de Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aelita Hope
Aelita Hope
Région d'origine : Alola
Niveau : 11
Jetons : 931
Points d'Expériences : 146
Nouveau Membre
Sujet: Re: Boutique de Noël   Jeu 21 Déc - 20:41
Objet souhaité : Cadeau
Quantité: 1
Prix total: 100 J
Destinataire: Salomé Cobal

Joyeux Noel a toi aussi
Ranya Iluzion
Ranya Iluzion
Région d'origine : Johto
Niveau : 21
Jetons : 2177
Points d'Expériences : 699
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Boutique de Noël   Dim 24 Déc - 16:16
Potiron a écrit:

Petit Cadeau (acheté par Bellamy Wallace): Ranya Iluzion, tu obtiens un bon pour un voyage à dos de Léviator ! [= utilisation d'un CS Cascade, soit +5XP]

Je viens reroll le bon ** Merci beaucoup o/
Potiron
Potiron
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1943
Annonceur
Sujet: Re: Boutique de Noël   Dim 24 Déc - 17:26
Jetons pris en compte. (Un modérateur passera plus tard faire les tirages)
Erika D'Eléos
Erika D'Eléos
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 25
Jetons : 2852
Points d'Expériences : 616
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Boutique de Noël   Lun 25 Déc - 0:46
Nouvelle tournée de cadeau ! ~

Quantité: 3
Prix total: 300
Destinataire: Bellamy Wallace, Alban Abernaty, Ilea Alezar, Marie R. Uana

Objet souhaité : Grand Cadeau
Quantité: 2
Prix total: 600
Destinataire: Salome Cobal, Rubis D'Éléos

Ce qui fait donc un total de 900 jetons ~

Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
Potiron
Potiron
Annonceur
Sujet: Re: Boutique de Noël   Dim 7 Jan - 17:37
Salomé >

Petit Cadeau (acheté par Salomé Cobal): Alban Abernaty, tu obtiens un Lumargile !
Petit Cadeau (acheté par Salomé Cobal): Tomeo Chayton, tu obtiens la CT Puissance Cachée !
Petit Cadeau (acheté par Salomé Cobal): Aelita Hope, tu obtiens un bon pour un voyage à dos de Léviator ! [= utilisation d'un CS Cascade, soit +5XP]
Petit Cadeau (acheté par Salomé Cobal): Erika Uchida, tu obtiens deux Pokéballs, deux baies Oran et une baie Sailak !
Cadeau (acheté par Salomé Cobal): Bellamy Wallace, tu obtiens un objet tenu au choix parmi ceux des jeux vidéos !
Cadeau (acheté par Salomé Cobal): Ginji Labelvi, tu obtiens un objet tenu au choix parmi ceux des jeux vidéos !
Cadeau (acheté par Salomé Cobal): Max Arago, tu obtiens un objet tenu au choix parmi ceux des jeux vidéos !
Cadeau (acheté par Salomé Cobal): Cael Joy, tu obtiens un bon pour une mini-exploration sous-marine par le Capitaine Bulles Verne ! [= utilisation d'une CS Plongée]
Cadeau (acheté par Salomé Cobal): Ana C. Gladio, tu obtiens un bon pour une mini-exploration sous-marine par le Capitaine Bulles Verne ! [= utilisation d'une CS Plongée]
Cadeau (acheté par Salomé Cobal): Logan Atkinson, tu obtiens une Écaille Cœur Rose !

Aelita >

Cadeau (acheté par Aelita Hope): Salomé Cobal, tu obtiens un objet tenu au choix parmi ceux des jeux vidéos !

Reroll Ranya >

Petit Cadeau (acheté par Bellamy Wallace): Ranya Iluzion, tu obtiens la CT Rayon Chargé !

Erika >

Cadeau (acheté par Erika d'Eleos): Bellamy Wallace, tu obtiens deux Pépites !
Cadeau (acheté par Erika d'Eleos): Alban Abernaty, tu obtiens une Écaille Cœur Rose !
Cadeau (acheté par Erika d'Eleos): Ilea Alezar, tu obtiens un objet tenu au choix parmi ceux des jeux vidéos !
Cadeau (acheté par Erika d'Eleos): Marie R. Uana, tu obtiens un bon pour une mini-exploration sous-marine par le Capitaine Bulles Verne ! [= utilisation d'une CS Plongée]
Grand Cadeau (acheté par Erika d'Eleos): Salomé Cobal, tu obtiens un bon pour une journée au Grand Dojo ! [= une attaque enseignée par maître des capacités donnée à un de vos Pokémon]
Grand Cadeau (acheté par Erika d'Eleos): Rubis d'Eleos, tu obtiens un bon pour une journée au Grand Dojo ! [= une attaque enseignée par maître des capacités donnée à un de vos Pokémon]

Reroll Marie >

Cadeau (acheté par Erika d'Eleos): Marie R. Uana, tu obtiens une Écaille Cœur Rose !

Tous les jetons ont été pris en compte.
Salomé Cobal
Salomé Cobal
Niveau : 56
Jetons : 24400
Points d'Expériences : 1828
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: Boutique de Noël   Ven 12 Jan - 16:07
Bonjour, je viens reroll ça, merci !
Potiron a écrit:
Cadeau (acheté par Aelita Hope): Salomé Cobal, tu obtiens un objet tenu au choix parmi ceux des jeux vidéos !

Boutique de Noël - Page 2 Miniature_731_SLBoutique de Noël - Page 2 9300065cqlBoutique de Noël - Page 2 Rm8bBoutique de Noël - Page 2 Miniature_215_XYBoutique de Noël - Page 2 U96vBoutique de Noël - Page 2 1560881474-miniature-leviator-2-0Boutique de Noël - Page 2 1564356350-farfuretBoutique de Noël - Page 2 Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards !:

Rubis d'Éléos
Rubis d'Éléos
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 2
Jetons : 1328
Points d'Expériences : 63
Scientifique Novice
Sujet: Re: Boutique de Noël   Ven 12 Jan - 22:43
Hello ! Alors pour commencer, je voudrais reroll ceci :

Grand Cadeau (acheté par Erika d'Eleos): Rubis d'Eleos, tu obtiens un bon pour une journée au Grand Dojo ! [= une attaque enseignée par maître des capacités donnée à un de vos Pokémon]

Objet souhaité : Repousse
Quantité : 1
Prix total : 200
Destinataire : Moi

Objet souhaité : Carte illustrée
Prix total : 350

Objet souhaité : Petit cadeau
Quantité : 3
Prix total : 150
Destinataire : Moi + Erika d'Eleos + Iris Danford

Prix total : 300

Objet souhaité : Grand cadeau
Quantité : 2
Prix total : 600
Destinataire : Moi + Erika d'Eleos

Objet souhaité : Super Mystery Box
Prix total : 1.500

Pour un total de 3.100 jetons donc. Merci d'avance pour le tirage I love you
Alexandre Z. Lestrange
Alexandre Z. Lestrange
Région d'origine : Unys
Niveau : 16
Points d'Expériences : 0
Nouveau Membre
Sujet: Re: Boutique de Noël   Ven 12 Jan - 23:08
& double hello ! :3

Objet souhaité : Capsule étrange

Objet souhaité : Repousse
Prix total : 200

Prix total : 350

Objet souhaité : Pendentif starter
Prix total : 750

Objet souhaité : Petit cadeau
Prix total : 150
Destinataire : Moi + Aaron S. Mightley + Iris Danford

Objet souhaité : Grand cadeau
Prix total : 900

Prix total : 1.500

Pour un total de 4.450 jetons donc. Merci d'avance pour le tirage I love you
Bellamy Wallace
Bellamy Wallace
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 36
Jetons : 1720
Points d'Expériences : 929
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Boutique de Noël   Lun 15 Jan - 0:50
Citation :
Cadeau (acheté par Salomé Cobal): Bellamy Wallace, tu obtiens un objet tenu au choix parmi ceux des jeux vidéos !

Je passe juste reroll ça, merci Very Happy
Nemo Kendhall
Nemo Kendhall
Niveau : 37
Jetons : 6099
Points d'Expériences : 849
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: Boutique de Noël   Jeu 18 Jan - 17:44
Bonjour !
Je passe enfin à la caisse, j'ai quelques achats à faire ! xD

Prix total: 350 J
Destinataire: Moi

Objet souhaité : Ruban de Noël
Prix total: 200 J

Objet souhaité : Pendentif Starter
Prix total: 750 J

Objet souhaité : Petit Cadeau
Prix total: 150 J
Destinataire: Moi + Ciel Macini + Ambre Lawford

Quantité: 7
Prix total: 700 J
Destinataire: Moi + Ciel Mancini +Marie R Uana +Paul Nylis + Cael Joy + Haru Hagawa + Raudhr Akai

Objet souhaité : Grand Cadeau
Quantité: 5
Prix total: 1500 J
Destinataire: Moi + Ciel Mancini +Idaliénor Edelwen + Rodrigue Miles + Max Arago

Prix total: 1500 J
Destinataire: Moi + Ciel Mancini + Alban Abernati

Pour un petit total de 5 150 Jetons (si je me suis pas plantée quelque part xD)

Merci à tous pour vos cadeaux ♥️

HAIL NOCTA
Boutique de Noël - Page 2 Turtwig

Spoiler:

Raudhr Akai
Raudhr Akai
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 18
Jetons : 7724
Points d'Expériences : 304
Todresseur Ranger
Sujet: Re: Boutique de Noël   Jeu 18 Jan - 23:32
RAH MAIS.
Asdfhf.

Objet souhaité : Cadeau.
Prix total: 100 J
Destinataire: Aaron S. Mightley

Moodboard by Sirius:

____
Code RP créé par Ginji et design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup !
Potiron
Potiron
Annonceur
Sujet: Re: Boutique de Noël   Lun 22 Jan - 9:34
Reroll Salomé >

Cadeau (acheté par Aelita Hope): Salomé Cobal, tu obtiens une Écaille Cœur Rose !

Rubis >

Petit Cadeau (acheté par Rubis d'Eléos): Rubis d'Eléos, tu obtiens la CT Larcin !
Petit Cadeau (acheté par Rubis d'Eléos): Erika d'Eléos, tu obtiens une Ceinture Noire !
Petit Cadeau (acheté par Rubis d'Eléos): Iris Danford, tu obtiens la CT Puissance Cachée !
Cadeau (acheté par Rubis d'Eléos): Rubis d'Eléos, tu obtiens un Pokébloc jaune, un Pokébloc vert et un Pokébloc rouge !
Cadeau (acheté par Rubis d'Eléos): Erika d'Eléos, tu obtiens un objet tenu au choix parmi ceux des jeux vidéos !
Cadeau (acheté par Rubis d'Eléos): Iris Danford, tu obtiens un Pokébloc rose, un Pokébloc vert et un Pokébloc bleu !
Grand Cadeau (acheté par Rubis d'Eléos): Rubis d'Eléos, tu obtiens un bon pour une journée au Grand Dojo ! [= une attaque enseignée par maître des capacités donnée à un de vos Pokémon]
Grand Cadeau (acheté par Rubis d'Eléos): Erika d'Eléos, tu obtiens un Pokébloc Irisé Super !
Super Mystery Box (achetée Rubis d'Eléos): Rubis d'Eléos, tu obtiens trois Écailles Cœurs Dorées !
Super Mystery Box (achetée par Rubis d'Eléos): Erika d'Eléos, tu obtiens un objet évolutif au choix !
Super Mystery Box (achetée par Rubis d'Eléos): Iris Danford, tu obtiens un objet évolutif au choix !

Ciel >

Petit Cadeau (acheté par Ciel G. Mancini): Ciel G. Mancini, tu obtiens un bon pour un voyage à dos de Léviator ! [= utilisation d'un CS Cascade, soit +5XP]
Petit Cadeau (acheté par Ciel G. Mancini): Aaron S. Mightley, tu obtiens deux Pokéballs, deux baies Ceriz et une baie Repoi !
Petit Cadeau (acheté par Ciel G. Mancini): Iris Danford, tu obtiens un bon pour un voyage à dos de Léviator ! [= utilisation d'un CS Cascade, soit +5XP]
Cadeau (acheté par Ciel G. Mancini): Ciel G. Mancini, tu obtiens deux Pépites !
Cadeau (acheté par Ciel G. Mancini): Aaron S. Mightley, tu obtiens un Pokébloc rouge, un Pokébloc jaune et un Pokébloc rose !
Cadeau (acheté par Ciel G. Mancini): Iris Danford, tu obtiens un objet tenu au choix parmi ceux des jeux vidéos !
Grand Cadeau (acheté Ciel G. Mancini): Ciel G. Mancini, tu obtiens un Pokébloc Irisé Super !
Grand Cadeau (acheté par Ciel G. Mancini): Aaron S. Mightley, tu obtiens un Pokébloc Irisé Super !
Grand Cadeau (acheté par Ciel G. Mancini): Iris Danford, tu obtiens deux Écailles Cœurs Roses !
Super Mystery Box (achetée par Ciel G. Mancini): Ciel G. Mancini, tu obtiens trois objets boosters (protéine, carbone, etc) de votre choix ! (nb : +10 permanent dans une stat)
Super Mystery Box (achetée par Ciel G. Mancini): Aaron S. Mightley, tu obtiens trois Écailles Cœurs Dorées !
Super Mystery Box (achetée par Ciel G. Mancini): Iris Danford, tu obtiens deux bons pour une journée au Grand Dojo ! [= une attaque enseignée par maître des capacités donnée à un de vos Pokémon x2]

Reroll Bellamy >

Cadeau (acheté par Salomé Cobal): Bellamy Wallace, tu obtiens une Écaille Cœur Rose !

Aaron >

Petit Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Aaron S. Mightley, tu obtiens un Charbon !
Petit Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Ciel G. Mancini, tu obtiens deux Pokéballs et une Baie Marron, une baie Pêcha et une Baie Sailak !
Petit Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Ambre Lawford, tu obtiens la CT Pietisol !
Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Aaron S. Mightley, tu obtiens une Écaille Cœur Rose !
Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Ciel G. Mancini, tu obtiens une Écaille Cœur Rose !
Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Marie R. Uana, tu obtiens deux Pépites !
Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Paul Nyllis, tu obtiens deux Pépites !
Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Cael Joy, tu obtiens une Écaille Cœur Rose !
Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Hagawa Haru, tu obtiens un Pokébloc jaune, un Pokébloc bleu et un Pokébloc vert !
Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Raudhr Akai, tu obtiens deux Pépites !
Grand Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Aaron S. Mightley, tu obtiens une Écaille Cœur Dorée !
Grand Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Ciel G. Mancini, tu obtiens un Pokébloc Irisé Super !
Grand Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Idalienor Edelwen, tu obtiens un bon pour un voyage à dos de Léviator + un bon pour une mini-exploration sous-marine par le Capitaine Bulles Verne ! [= utilisation d'un CS Cascade, soit +5XP + utilisation d'une CS Plongée]
Grand Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Rodrigue Miles, tu obtiens un bon pour un voyage à dos de Léviator + un bon pour une mini-exploration sous-marine par le Capitaine Bulles Verne ! [= utilisation d'un CS Cascade, soit +5XP + utilisation d'une CS Plongée]
Grand Cadeau (acheté par Aaron S. Mightley): Max Arago, tu obtiens un Pokébloc Irisé Super !
Super Mystery Box (achetée par Aaron S. Mightley): Aaron S. Mightley, tu obtiens deux bons pour une journée au Grand Dojo ! [= une attaque enseignée par maître des capacités donnée à un de vos Pokémon x2]
Super Mystery Box (achetée par Aaron S. Mightley): Ciel G. Mancini, tu obtiens deux bons pour une journée au Grand Dojo ! [= une attaque enseignée par maître des capacités donnée à un de vos Pokémon x2]
Super Mystery Box (achetée par Aaron S. Mightley): Alban Abernaty, tu obtiens le BC#4 !

Raudhr >

Cadeau (acheté par Raudhr Akai): Aaron S. Mightley, tu obtiens deux Pépites !

/!\ La boutique est fermée, il n'est désormais plus possible d'acheter de nouveaux cadeaux. Vous pouvez toutefois toujours reroll, le topic sera définitivement clos à la fin du mois. /!\
Nemo Kendhall
Nemo Kendhall
Niveau : 37
Jetons : 6099
Points d'Expériences : 849
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: Boutique de Noël   Lun 22 Jan - 10:25
Bonjouuur !
Merci beaucoup pour la modération de tout ces cadeaux ♥️

J'aimerais reroll ces deux cadeaux siouplaaait :
Super Mystery Box (achetée par Ciel G. Mancini): Aaron S. Mightley, tu obtiens trois Écailles Cœurs Dorées !
Super Mystery Box (achetée par Aaron S. Mightley): Aaron S. Mightley, tu obtiens deux bons pour une journée au Grand Dojo ! [= une attaque enseignée par maître des capacités donnée à un de vos Pokémon x2]

HAIL NOCTA
Boutique de Noël - Page 2 Turtwig

Spoiler:

Potiron
Potiron
Annonceur
Sujet: Re: Boutique de Noël   Lun 22 Jan - 12:51
Reroll Aaron >

Super Mystery Box (achetée par Ciel G. Mancini): Aaron S. Mightley, tu obtiens trois objets boosters (protéine, carbone, etc) de votre choix ! (nb : +10 permanent dans une stat)
Super Mystery Box (achetée par Aaron S. Mightley): Aaron S. Mightley, tu obtiens trois Écailles Cœurs Dorées !

Jetons pris en compte.
Salomé Cobal
Salomé Cobal
Niveau : 56
Jetons : 24400
Points d'Expériences : 1828
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: Boutique de Noël   Lun 22 Jan - 20:18
Bonsoir, je viens reroll ça aussi finalement (c'était sur la page précédente) :
Potiron a écrit:
Cadeau (acheté par Marie Uana): Salomé Cobal, tu obtiens un objet tenu au choix parmi ceux des jeux vidéos !

Boutique de Noël - Page 2 Miniature_731_SLBoutique de Noël - Page 2 9300065cqlBoutique de Noël - Page 2 Rm8bBoutique de Noël - Page 2 Miniature_215_XYBoutique de Noël - Page 2 U96vBoutique de Noël - Page 2 1560881474-miniature-leviator-2-0Boutique de Noël - Page 2 1564356350-farfuretBoutique de Noël - Page 2 Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards !:

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Points d'Expériences : 11825
PNJs
Sujet: Re: Boutique de Noël   Sam 27 Jan - 13:31
Reroll Rubis >

Grand Cadeau (acheté par Erika d'Eléos): Rubis d'Eléos, tu obtiens deux Écailles Cœurs Roses !

Reroll Salomé >

Cadeau (acheté par Marie R. Uana): Salomé Cobal, tu obtiens un Pokébloc vert, un Pokébloc jaune et un Pokébloc bleu !

Boutique de Noël
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2