>

Partagez | .
Regarde comme il fait beau dehors, c’est l’heure pour aller jouer ! [Calua]
Pokeathlète Novice

Région d'origine : Unys
Niveau : 2
Jetons : 278
Points d'Expériences : 31

Sujet: Regarde comme il fait beau dehors, c’est l’heure pour aller jouer ! [Calua]   Dim 17 Déc - 21:58

En soufflant, Aurore s’amusait à faire de la vapeur blanche. Telle une enfant qui découvre ce que ça fait de faire de la buée. Elle observait sans rien dire les patineurs et patineuses qui enchaînaient inlassablement les tours de piste, plutôt grande d’ailleurs. La rouquine, dans un calme inhabituel, réfléchissait à comment elle allait se lancer sur la piste. Bien évidemment, issue d’une famille aisée, elle a pu faire les sports d’hiver. Et grâce à la danse, elle a pu acquérir l’attaque souplesse (qui ne fait aucun dégât quand apprise par un humain), ainsi elle a pu apprendre quelques petites figures en patinage, rien de bien folichon.. Non je rigole, elle a pris des cours et est grave balèze en patinage artistique.
En bonne fille qui a besoin d’attirer l’attention (et pas qu’avec son physique), elle réfléchissait au moyen le plus simple de parvenir à ses fins. C’est alors qu’elle eu une idée, brillante on ne sait pas, mais une idée quand même. Patins en main et sourire carnassier au visage, elle se baissa vers son nain de Pikachu pour lui chuchoter quelques paroles à l’oreille.
« Bon Laink, quand je me mets en place, tu fais un énorme éclair puis, tu lances la musique ok ? Je compte sur toi pour filmer bien évidemment ! » Le Pikachu hocha la tête avant de voir sa dresseuse mettre ses patins puis s’élancer sur la piste.

Une fois en plein milieu de la piste, elle fit un signe à son starter qui, immédiatement, balança un éclair avant de lancer la musique qui n’est d’autre que, le générique de Sailor Moon. https://www.youtube.com/watch?v=EfJ5HRypz9Y Prenant son inspiration, c’est alors qu’Aurore s’élança sur ma piste et après deux trois figures passablement réussies. Elle se tordit la cheville avant de se manger la rambarde d’une manière digne de Tex Avery. Toutes les personnes sur la piste s’étant arrêtées pour regarder cette drôle de rouquine, se mirent à rigoler de concert. Alors prestation ratée, mais attention réussie, et puis cette chute fera sans doute un excellent même, surtout si on le mixe avec une bonne musique qui reste bien dans la tête. Nouvelle idée totalement idiote de la demoiselle. Mais bon, quand on est en manque de sensation forte, on trouve des choses pour compenser.

Quelque peu gênée, mais pas trop parce que ça peut rendre bien au montage, Aurore rejoignit Laink qui apparemment, était en boule, mort de rire.
« Humpf ça va ça va, rassure moi, j’espère qu’au moins tu as filmé ça, sinon je me serais défoncée pour rien ! » Conclut-elle en croisant les bras. Espérons que tout le monde va finir par oublier cette malencontreuse cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6936-475-aurore-skylaer-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6937-aurore-skylaer-pyroli
Coordinateur Novice

Région d'origine : Kalos
Niveau : 20
Jetons : 119
Points d'Expériences : 464

Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors, c’est l’heure pour aller jouer ! [Calua]   Mar 13 Fév - 23:14

''Mais si, Pollo, regarde, c'pas compliqué...La jambe comme ça et ensuite, tu avaaaaaaaances doucement. Vas-y, essaye!''

Plus facile à dire qu'à faire, si vous voulez mon avis : un Coxy, c'est fait pour voler, pas pour patiner! Qu'est-ce qui a bien pû passer par la tête de Calua, pour qu'elle remette en question un fait aussi élémentaire? Et bien, disons simplement qu'à force d'accompagner sa Dresseuse depuis le début des vacances, Pollo a eu le malheur d'être un peu trop zélé dans son rôle de protecteur.
Après une petite semaine sans incident, Calua s'était mise en tête de réaliser la figure la plus légendaire de son répertoire : je vous épargne les termes techniques, mais en bref, on pourrait la visualiser comme un triplé-sautillé-volant avec intercroisement des sixième et septième lancés. Traduction : le genre de figure qui enverrait n'importe quelle personne possédant un squelette à l'hopital pour six mois, en cas de chute. Pas de quoi stopper Calua dans ses tentatives, sous le regard de plus en plus inquiet de son starter. Donc.
Malheureusement pour lui, lorsqu'une des tentatives de sa Dresseuse se solda par une longue glissade d'un bout à l'autre de  la patinoire, le Coxy ne trouva rien de mieux que de voler à son secours...et de finir en glissade sur le ventre à son tour, manquant de peu de se faire couper en deux par les patineurs sur son chemin. Si la chute de Calua fut sans séquelles, celle de Pollo venait de le condamner...

''Je sais que c'est pas facile avec plus de deux pattes, mais on va réessayer...Douceeeeeement.''

Chaussé de patins à sa taille, mal assuré sur deux pattes seulement, le Coxy tentait de conserver son équilibre, sans lâcher pour autant la balustrade. De son coté, un certain Canarticho enchainait les chutes et les glissades, refusant obstinément de chausser ses pieds palmés de ce grotesque attirail. Un véritable ninja s'entraine sur des lacs gelés, et sans patins!  Il n'existe pas de meilleur moyen d'apprendre, après tout.
Une attitude que ne partage sûrement pas Pollo, puisque le Coxy se verrait bien dans les airs et loin de toute cette glace luisante et perfide, à l'heure actuelle. Pourtant, on ne pouvait pas dire que sa Dresseuse ménageait ses efforts : multipliant les arabesques basiques, mains dans les poches, Calua était ravie de jouer les professeurs. Depuis qu'elle était toute petite, la Pyroli adorait l'hiver. Et à Illumims, à part des patinoires improvisées, difficile de s'essayer aux sports d'hiver. Couplé à sa souplesse naturelle et à son jeu de jambes, rien d'étonnant à ce que la jeune fille se sente aussi à l'aise qu'un Obalie sur la glace.

''Tu vois, c'est pas...Woops!''

Qui a lancé les hauts-parleurs, pile au moment où elle s'essaye au demi-pivot ? Au moins l'éclat de rire qui ne tarda pas à secouer les lieux n'était pas destiné à la jeune fille, qui parvint à se redresser avant de plonger la tête la première dans la poudre neigeuse qui recouvrait la piste. On a rien vu, second essai ! Une fois la démonstration passée, Calua se tourna en direction d'un Coxy, dont la paleur le disputait à l'éclat du miroir sur lequel il se tenait.

''Allez, lance-toi Pollo ! ''

C'est qu'un mauvais moment à passer, c'est qu'un mauvais moment à passer...À la une, à la deux, à la trois (et A...dieu) ! Perdant l'équilibre, le Coxy se mua en véritable boulet de canon écarlate, et une fois parti sur sa lancée, c'est un petit missile incontrôlable qui vint se perdre au milieu des patineurs.  Lancé à sa poursuite, Calua aurait sûrement fermé les yeux en anticipation du choc contre la balustrade, si la rouquine qui venait tout juste de se redresser face à elle, n'avait pas joué les murs improvisés.

*SBUNK*

C'est dommage, elle venait juste de se remettre sur pieds. Joli, Pollo, lui choper la jambe comme ça et l'envoyer de nouveau à plat ventre, sans réussir à te ralentir pour autant, c'est du 20/20 !

''Oups ?''

C'est le cas de le dire.

Désolééééééé ;w;:

Page 1 sur 1