>

Partagez | .
Tempête de Rouge
avatar
Scientifique Archéologue

Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 21
Jetons : 2747
Points d'Expériences : 438

Sujet: Tempête de Rouge   Dim 24 Déc - 16:49




Tempête de Rouge
Ces vacances d’hiver font le plus grand bien à la blondinette. Chaque jour sous ce froid polaire mais dans un cadre extérieur à l’académie lui rappelle qu’elle a quand même bien de la chance d’avoir accédé à une académie de cette ampleur. Ranya est passée par plusieurs phases après l’annonce de son transfert à la rentrée 2017 dans cette école. D’abord elle était très heureuse. La Pokemon Community a accumulé une bonne réputation et malgré quelques incidents souvent passés sous silence pour ne pas nuire à sa réputation, les élèves qui sortent de là sont extrêmement compétents dans leur domaine. De plus, la danseuse a conscience que le rayonnement que va lui apporter l’enseignement de cette école va lui permettre de se forger des expériences qu’elle n’aurait jamais pu obtenir en restant à Rosalia. Et si elle parvient à se construire un réseau de contact pour ses ambitions, elle aura alors tout gagné.

Malheureusement, ces grands désirs se sont vites envolées quand elle a mis les pieds pour la première fois dans cette école. Là-bas, les choses sont très différentes de sa petite ville traditionnelle. Ici, tout le monde ne se connait pas. Il y a énormément de monde. Et ça, Ranya n’arrive pas à s’y faire. Elle ne parvient pas à créer des liens avec les autres, à se trouver de vrais amis. Elle en est même venue, dans ses heures les plus sombres, à regretter d’avoir aperçu le pokemon légendaire Suicune qui a embrasé par la même occasion sa soif de savoir inarrêtable. Toutefois, cette idée a vite disparu de sa tête, trop heureuse de faire partit des privilégiés pouvant le décrire avec exactitude. Mais le problème reste le même. La blonde baigne dans la solitude depuis plusieurs mois déjà. Sa condition de danseuse lui a appris que c’est seul que l’on se forge. Elle ne pensait pas que ça la générait autant. Mais voir tous ces groupes de jeune autour d’elle s’éclater à longueur de journée lui pince le cœur. Elle voudrait être comme eux, appartenir à un groupe, mais visiblement ce n’est pas aussi simple et si elle ne fait pas d’effort il n’y aura aucun changement dans sa situation.

Ce soir, à l’heure du diner, la demoiselle enfile un pull de Noël dans sa chambre commune et descend les marches pour rejoindre le bâtiment principal. Etre avec autant de monde dans la même chambre ne la dérange pas mais c’est tout de même frustrant de ne pas pouvoir sortir sa peinture comme elle le veut pour ajouter un peu de couleur. Les autres filles lui ont vite fait comprendre qu’ici n’était pas sa chambre mais la chambre des 7 autres filles en plus d’elle qui dorment ici tous les soirs. Bref revenons au diner. C’est là-bas que sont les professeurs pour transmettent des infos ou aider les élèves qui en ont besoin. Cet endroit n’aurait présenté aucun intérêt particulier s’il n’avait pas décidé de lui donner un nom bien particulier. Lugia.

Quand la jeune fille s’est aperçue de l’appellation de ce bâtiment, une petite flamme alors éteinte s’est réveillée. Une curiosité l’a envahie. Pourquoi le corps enseignant à choisi le nom d’une des légendes de Johto pour le bâtiment qui abrite la partie administrative ? Après recherches, certaines élèves disent que la directrice aurait un attachement tout particulier envers ce pokemon. Et elle a bien raison. On peut dire qu’elle a bon gout en matière de symbole. Dommage que les élèves n’aient pas eu la même chance et se retrouvent avec des bâtiments au nom de pokemon parfaitement normaux, mais seulement un peu déformé pour sonner mieux aux oreilles.

Après être allée se servir son repas, la blondinette va s’installer tout au bout de l’une des tables géantes qui trônent dans la salle de repas. Les tables font en fait toute la longueur de l’immense pièce. On pourrait presque croire qu’elles ne se terminent jamais. Au bout de ces tables se trouvent celle des professeurs qui surplombent celles des élèves, histoire qu’ils puissent garder un œil sur les élèves qui auraient l’idée de lancer une bataille de nourriture générale. Comme d’habitude, les groupes se sont formés et discutent joyeusement de la journée passée à faire diverses activités. Mais Ranya n’a pas de groupe à aller rejoindre. Seulement sa Feuforêve qui s’agite autour de sa tête. Elle pourrait s’incruster dans un groupe pour essayer de faire connaissance. Mais elle n’y arrive pas. Elle ne sait pas comment faire. Alors elle se contente de tendre un puffin à Fàfnir dans l’espoir que le repas passe plus vite.


©️BBDragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Tempête de Rouge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5 :: Village de noel :: Pré-Aux-Cochignons :: Lugia-