Partagez | .
[Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 3604
Points d'Expériences : 846

MessageSujet: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Sam 6 Jan - 15:04



Cours 8
coordination
Il y a à peine deux semaines, Ana demandait le numéro de Salomé à Haru. Elle a tout apprit, que ça soit vrai ou faux, elle s'en foutait. Et elle avait rompu avec Logan. Mais qu'est-ce qu'elle n'a pas fait là.. Elle a embarqué Haru dans une histoire qui ne le concernait pas tellement de base et depuis, c'est la misère. Elle n'en peut plus et souhaite faire un retour en arrière pour ne pas aller à la bibliothèque et ne jamais croiser Logan.

Mais aujourd'hui, elle pourra penser à autre chose puisqu'elle a un cours de coordination performer avec l’excentrique professeur Heartnett. Elle se dirige donc vers le nouveau stadium de l'école, en espérant ne voir personne. Enfin, on ne sait pas trop ce qu'elle espérait puisque, techniquement, dans un cours il y a des élèves donc potentiellement Logan.

Mais le cours commence tranquillement, enfin mis à part le prof qui est tout sauf tranquille. Les concours pokémon passionnent Ana depuis qu'elle est petite, et comme il n'y en a pas à Alola, venir sur Lansat était sa seule solution. Elle prend donc beaucoup de note dans l'espoir d'apprendre pleins de nouvelles choses. Et après le cours, la pratique. D'après ce qu'elle a compris, ils vont faire des tournois. Elle espérait tomber sur le A, parce qu'avec ses quatre pokémons vol, ça serait facile. Elle se lève et se dirige vers le référent des voltalis pour prendre une boule et... boule bleu. Donc tournoi C. Supeeeer..

Elle se dirige donc vers les vestiaires. Elle réfléchit un instant sur le pokémon qu'elle allait choisir. Elle hésitait entre Plume et Bady, sa Plumeline et sa Emolga. N'étant pas d'humeur à tester de nouvelles choses, elle choisit sa starter pour la première performance. Elle choisit le type vol bien sûr, puisque l'oiseau rose ne connaît presque pas d'attaques psy.

Arrive l'heure de sa petite prestation seule. Elle porte une robe toute simple, longue et blanche qu'elle avait prit au cas où et qui finalement, lui sera bien utile. Elle adore les costumes ! Elle avait des bijoux aux chevilles et aux poignets et ses cheveux courts sont toujours détachés. La Plumeline rose avait elle aussi des bijoux sur ses pattes, bijoux trouvés par hasard dans les costumes mis à disposition pour le cours. Ana commence donc son petit spectacle. Elle commence à danser avec sa Plumeline qui utilise l'attaque Danse-Plume. Des plumes commencent à voler autour d'elles avant de former un cercle distinct à la hauteur du visage de la jeune fille. Plume sauta dedans, en utilisant en même temps Tranch'Air. Ana suivit son oiseau rose en sautant dans le cercle avant de faire une roulade sur le sol pour se relever (et se cogner la tête au passage). Les plumes se dispersèrent d'un coup. Plumeline utilise alors Atterissage. Une vive lumière les entoure, accompagné de plumes avant de s'estomper lentement, annonçant la fin de la petite représentation. Ana salue les jury avant de partir de la scène pour rejoindre les autres élèves. Elle remarque alors la présence de Logan, Salomé et Haru. Ce cours risque d'être génial.. La jeune fille regarde la prestation des trois élèves. Elle remarque quelque chose d'étrange: Haru semblait avoir des blessures sur le visage, comme s'il avait reçu des coups. Que s'était-il passé ? Elle n'en savait rien mais elle voulait savoir.

Puis vient l'heure des résultats. C'est Heartnett qui dit son nom en ajoutant derrière qu'elle est prise pour la deuxième partie. Elle doit cependant faire attention car c'était un peu trop "lumineux" mais il a ajouté derrière que c'était très beau et qu'elle pourra faire de grande chose, ce qui l'a toucha.

Après ça, elle doit aller dans la partie du Tournoi C pour voir qui elle affronterait ou qui serait son coéquipier. ... Haru. Soulagement, ce n'est ni Logan ni Salomé. Au moins, ils pourront discuter un peu de toute cette histoire qui leur tourne autour depuis des semaines et les raisons des coups et blessures qu'Haru a sur le visage.

_________________


MOODBOARD:
 


Dernière édition par Ana C. Gladio le Mer 17 Jan - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5630
Points d'Expériences : 1355

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Sam 6 Jan - 19:04

Hagawa Haru & Ana.C Gladio
Discutons avec grâce & beauté

Le grand jour J, était enfin arrivé, je n'avais pas dormi de la nuit. À vouloir trop réfléchir à quelle stratégie j'allais bien pouvoir employer durant ce concours, mon premier véritable concours en solo ! Ah.. c'est stressant dit comme ça.. Et si je me loupe, avoir la honte ? Qu'est-ce que je raconte, après tout ce que j'ai traversé jusque la, je peux tout faire sauf me mettre la honte ahah ! *Soupir* tu parles.. je ne sais même pas pourquoi je suis finalement venu a ce concours, dans mon état actuelle, il ne me reste plus qu'a prier pour ne pas tomber sur "il"... Ces derniers jours auront été bien difficile, mais j'essaye d'oublier pour ce concours, je ne pouvais pas me permettre d'abandonner maitenant même si... je n'ai pas envie d'y repenser, pas maintenant.

Je n'étais pas le seul à être excité *tousse* dans cette histoire, le professeur Heartnett s'était comme métamorphosé en Papilusion, comme si ces deux premiers mois, il n'était qu'a l'état de cocon, le temps de pouvoir éclore en toute beauté pour le concours. Bien sûr qui disait Andréas, disait effets spéciaux et brume étrange sortit de nulle part a tous moment ! Et nous étions gâtées aujourd'hui, entre ras de marée, et danse plus que gracieuse, le professeur y avait de tout son cœur pour nous éblouir ou nous faire désespérer ? Enfin, quoi qu'il en soit, le concours allait se déroulait sous la forme d'un tournoi, nous allions devoir piocher une boule, qui nous révélera dans quels tournois nous allons nous retrouver... Mon cœur semblait vouloir s'extirper de sa cage tellement je pouvais sentir ses battements, du calme... Tout va bien se passer.. Enfin, je l'espère ! Je me dirige vers Andréas à mon tour, pour piocher une boule, j'avais l'impression de jouer mon destin, dans ce grand tournoi ! Hmm, peut-être que j'en faisais un peu trop tout de même... Le grand tirage avait parlé ! Boule bleue ! C'est... quoi déjà ? J'étais tellement peu enthousiaste a l'idée de participer, le morale n'aidait pas du tout , je n'avais même pas pris la peine d'écouter jusqu'à la fin, c'est sûr qu'avec autant d'effet pour nous faire voir de toutes les couleurs, comment voulez vous que j'arrive a me concentrer sur ce qui est dit ?! Hmm, voyons voir, des élèves se dirigent vers les vestiaires... Ah sans doute qu'on va commencer la première partie de l'épreuve ! Enfin, j'espère...

"Eh bien alors, ne reste pas planter la ! Il est temps de briller ! Les vestiaires sont par la."



"A-Ah ! O-Oui ! "


"Mais tu t'es blessé dit moi, ces bandages...? "

"E-Euh, n-non c'est pour euh... mon costume de scène ! ..."

Il n'a pas l'air d'en vouloir plus... Voila a force de trop penser, je ne fais plus attention a ce qui m'entoure... Au moins cette intervention du professeur m'aura permis de comprendre ou je devais aller... Je m'en vais vers les vestiaires, on avait tellement de choix dans les accessoires ! Il y avait tout ce que j'avais besoin ici, si ce n'est encore plus que j'espérais ! J'avais toute ma chorégraphie en tête, j'y avais réfléchis des jours en amont de ce concours, a la peaufiner, l'accorder, l'améliorer... Jusqu'à qu'elle soit parfaite ! Même si, la peur de le revoir au parc, ou si ce n'est dans les couloirs, m'empêchait de me concentrer, j'avais peur. Pénélope était prête, s'était elle qui allait concourir avec moi. Sauf que j'avais oublié un léger détail, et pas des moindre, ma Laporeille était forcée de porter une sorte de cape en toile, elle semblait très fragile. Apparemment, si elle venait à se briser, cela se traduirait par des pertes de points en beauté assez conséquent... Zut, moi qui avait tout préparer, il allait falloir faire avec j'imagine... Il allait falloir revoir de tout à zéro ! La cape ne mettait pas en valeur, les accessoires que je comptais choisir pour elle... À moins que... Tentons le tout pour le tout !

"Pénélope j'ai un nouveau plan ! Alors reste bien attentif a mes mouvements pendant la prestation, on change de stratégie..."



C'était bientôt notre tour de passer devant le jury composé de l'infirmière Joelle, du président du fan-club pokémon de Lansat et de bien sûr, Andréas. Il semblait légèrement lassé de voir passer des chorégraphe vu la tête du président du fan-club, passé vers la fin n'étais jamais une bonne chose, néanmoins, j'avais eu le temps d'analyser à peu près les prestations de mes futures adversaires... C'était à nous d'entrer en scène ! Respire... inspire... tout va bien se passer... Je suis bien passé une fois sur scène a Alola, alors il n'y avait pas de raison de stresser ! J'allais leur montrer de quoi j'étais capable !

"Pénélope prête ? Utilise hâte ! "


Mon costume noir que j'avais porté à l'occasion allait à merveille, avec la cape de Pénélope enfin que dis-je... de Bat-Pénélope ! Bien qu'avec mes multiple pansement, je ressemblais presque a une momie qu'autre chose... Peut-être que ça donnerait un coté Halloween en avance pour le concours ? Pénélope tournait autour de moi à grande vitesse, créant ainsi une légère tornade autour de moi, j'enchaînais les pas de danse que j'avais prévus pour la chorégraphie, en les modifiant légèrement... Il était maintenant temps pour Bat-Pénélope de s'envoler dans les cieux ! Pénélope semblait avoir compris mes signaux, puis sauta de ces forces, afin de planer dans les airs déployant la cape, tel une super-héroïne a la rescousse de Lansat ! Son masque de Nosferapti noir et ses petits rubans lui allaient à merveille ! J'étais son assistant, et elle la sauveuse du monde, bien qu'on avait oublié quelque chose d'important... L'ATTERRISSAGE ! Elle tomba en piqué sur le sol, avec un peu de chance, je peux la rattraper... pas encore... maintenant ! Je sautai en direction de la Laporeille pour la rattraper en plein air, et atterrir sur le sol en déséquilibre, je me retiens de tomber la tête la première sur le sol.. *Soupir* c'était moins une ! Les jurys applaudissent, on a réussi ? Ça, on allait le savoir bien assez vite...


Par, je ne sais quel miracle, le destin sans doute *tousse*, on se retrouve qualifié pour la seconde phase, Pénélope saute dans mes bras, on avait réussi ! Et visiblement, nous n'étions pas les seuls, Ana aussi était la. Ce qui veut dire que... "Il" était peut-être la... J'aimerais me cacher, partir, loin d'ici, mais trop tard elle m'as dèja vu. Je ne pouvais pas prétexter un empêchement... Et puis... Oh et puis zut !


"E-eh Ana, j-je.. quel coïncidence ! Ahah... T-tu vas bien ? "


Pour une impro, je crois que c'était la pire impro que j'avais pu faire de toute mon existence, et je m'y connaissait en impro ! *tousse* De tout façon il aurait bien fallu qu'on se parle un moment ou un autre, c'était inévitable, et le moment était venu de s'expliquer.


_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 3604
Points d'Expériences : 846

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Dim 14 Jan - 15:10



Cours 8
coordination
L'intéressé s'approcha d'Ana en la saluant. Il n'avait pas l'air sûr de lui ou du moins, l'envie de voir la Mentali n'était pas très présente.

« Salut Haru! Oui, je vais.. bien. Par contre, toi.. » Elle observa en détail les différents bandages qui le couvraient. « Que s'est-il passé ? »

Au fond d'elle, elle se doutait de la raison mais elle ne pouvait pas l'accepter. C'était impossible pourtant si évident.. Logan a du croire qu'Haru avait contacté Ana pour lui arranger une rencontre avec Salomé hors il lui a seulement donné le numéro de la rousse sous la demande de la Mentali. L'autre idiot a encore mal compris, c'est son pire défaut et Ana était bien contente de ne plus être avec lui.

« D'ailleurs.. je ne suis plus avec Logan. C'est terminé. »

Puis elle se re-concentre un instant sur le concours. Elle devait affronter Haru en 5 min ou alors en faire son partenaire pour le concours.. La encore, elle doit choisir un pokémon. Elle hésitait entre garder Plume ou choisir un deuxième compagnon pour cette seconde phase. Elle se rappelle alors qu'il faut que son pokémon porte un costume handicapant hors la Plumeline ne saura pas comment le porter et perdra tout ses points de beauté. Et le seul pokémon qui a une forme simple, qui est intelligent et qui a des attaques utiles et belles pour les concours est Ulka, le Météno chromatique. Le choix était donc fait, elle prendrait Météno. Maintenant, elle devait se mettre d'accord avec Haru: ils s'affrontent ou ils le font ensemble. Quel pokémon allait-il choisir ? Elle ne savait pas, peut-être allait-il garder sa Laporeille qu'Ana connaît bien.

« Du coup... On s'affronte ou on devient partenaire ? Si tu veux te déchaîner sur moi -avec élégance- tu peux, parce que c'est aussi en partie ma faute.. »

Elle passa une main dans ses cheveux, ne sachant pas vraiment quoi faire. Devait-elle sortir son pokémon ? Prendre le costume handicapant ? Attendre Haru ? Elle voulait faire quelque chose mais elle avait trop peur de faire n'importe quoi alors elle reste plantée là, à écouter le Phyllali.



_________________


MOODBOARD:
 


Dernière édition par Ana C. Gladio le Mer 17 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5630
Points d'Expériences : 1355

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Lun 15 Jan - 20:58

Hagawa Haru & Ana.C Gladio
Discutons avec grâce & beauté

Quel malaise... Elle avait l'air d'avoir remarqué que je n'étais pas non plus très à l'aise, et elle non plus. La Mentali, n'avait pas l'air de savoir le comment du pourquoi ces blessures se trouvait sur mon visage, bien qu'elle avait une petite idée sans doute a en juger sa tête. Elle m'avoua qu'elle n'était plus avec "il", j'espère qu'ils ne se sont pas séparé à cause de moi... Tout ça pour un numéro, si je ne lui avais pas donné sans doute que tout ça ne serais jamais arrivé... Pourquoi il a fallut que ça arrive ? D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment su pourquoi Ana voulait tant ce numéro, elle m'avait prétextée que c'était pour faire connaissance, mais maintenant que j'y repense et avec tout ce qui c'est passé, j'ai l'impression qu'il y avait une part de mensonge dans ces propos.

"Ah... J'espère que ce n'est pas à cause de moi.. Pour t'avouer je... ne lui parle plus non plus. C'est... compliqué. Oh, et puis ces blessures, c-c'est rien de grave ! Ça cicatrisera vite..."



Peut-être que j'en ai un peu trop dit ? Je n'aimerais pas l'impliquer dans quelque chose qui ne la concerna bien qu'elle devait sans doute être plus au courant que moi, sur la situation. Je ne veux plus entendre parler de lui. Il a déjà fait souffert beaucoup trop de personne, et ça je ne pouvais pas l'accepter. Je n'ai pas revu Aria depuis l'incident. Peut-être qu'elle avait quitté l'académie une bonne fois pour toute après tout ça. Tout ça par sa faute. Une part de peur, et de haine m'envenime, mais j'ai aussi l'impression de faire fausse route en continuant dans ce chemin, ça ne servait rien maintenant de s'acharner sur lui. Je voulais juste maintenant l'effacer, ne plus entendre parler, comme si nous nous étions jamais rencontrés, comme si notre amitié n'avait était qu'un simple château de sable écroulé par les océans. Ana me demanda si je voulais faire équipe avec elle, ou bien alors l'affronter, pour me "venger", c'était mal me connaître. Ce n'était pas mon genre... et puis elle n'avait rien avoir dans tout ça, elle aussi avait du subir ces violences. Je m'en veux tellement de n'avoir rien vu jusque la..

"M-mais non Ana ! Ce.. n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir qu'il était comme ça... C'est aussi en partie à cause de la mienne.. Alors, que dis-tu qu'on gagne ce concours ensemble ? À deux, on sera imbattable ! Alors, pour ma part, je vais garder Pénélope pour la deuxième manche. "


Pénélope qui avait écouté toute la scène, s'amusait a jouer avec sa nouvelle cape nouvellement acquis. La justicière Bat-Lapo n'avait pas encore dit son dernier mot. Lansat avait encore besoin d'elle, pour sauver ces pauvres habitants ! *tousse*  Bien la question, c'était maintenant de trouver un équilibre entre nos deux pokémon, afin de rester gracieux dans n'importe qu'elle circonstance...


Le professeur Heartnett arrive devant nous, toujours avec autant d'énergie que d'habitude, et de charisme. Enfin, si on peut vraiment appeler ça du charisme de sortir de nulle part une rose dans la main dans un écran de fumée.


"Re bonjour chers élèves ! Alors, vous avez décidé si vous participez aux concours en duo ?"


"Oui, on le fait ensemble !"


"Très bien ! Vous passez dans à peine quelques minutes, allez vous préparez !"


Sous ces derniers mots, le professeur Heartnett s'en alla rose a la main, il ne nous restait que peu de temps pour nous préparer avant le début du match. Il nous fallait une stratégie, un plan parfait plein de beauté pour contrer nos adversaires ! Mais comment ? Je me mis à me plonger dans mes pensées, a la recherche d'une idée, miser l'attaque, ou sur la grâce de nos pokémon ? Question de dosage sans doute... Ah ! Peut-être que la mentali a une idée qui lui trottine derrière la tête ?

"Ok ! Alors tu as un plan d'attaque Ana ?"


_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 3604
Points d'Expériences : 846

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Mer 17 Jan - 10:06



Cours 8
coordination
Haru ne parle plus à Logan, son hypothèse se vérifiait malheureusement.. Mais bon, peut-être que cette histoire peut renforcer l'amitié du blondinet et elle ? Surtout qu'il partageait la même passion: la coordination. En parlant de coordination, Ana essaya de ne plus penser à Logan pour se concentrer sur le concours puisqu'Haru décida de faire équipe avec la mentali. Ils pourront gagner ce concours ensemble. Haru décide de garder sa Laporeille pour la suite. Alors qu'Ana allait expliquer le choix de son deuxième pokémon, le professeur Heartnett la devança en demandant au duo d'aller se préparer. Il repartit avec sa rose qu'il a toujours dans la main -sûrement différente chaque jour puisqu'une rose fane et si en plus il la donne de temps en temps à ses élèves, il faut bien en prendre une autre- et laissa les deux amis seuls. Haru demanda si Ana avait une idée, un plan pour briller sur la scène.

« J'ai vu ta petite prestation en première phase et l'idée d'être des super-héros me tentent bien ! Tu es en noir, je suis en blanc, ça contraste, c'est parfait. » Elle cherche un instant dans son sac et attrapa une pokéball avant de l'activer. « Je comptais prendre Ulka, mon Météno. Faut pas oublier qu'ils doivent porter un vêtement handicapant. Je crois qu'ils ont mis ces vêtements dans les vestiaires, on peut choisir l'un d'entre eux, c'est obligatoire, mais si on se dépêche, on peut trouver un truc sur le thème des super-héros ! Mieux vaut miser sur ça, l'attaque n'est pas toujours la bonne solution. On est pas obligé de mettre KO nos adversaires, il faut juste qu'on le mette dans l'ombre. »

Elle reprend son souffle tandis qu'Ulka observait les alentours, toujours aussi inexpressif.. Elle ne savait pas vraiment si le garçon avec compris alors elle l'attrapa par le bras pour l'emmener dans les vestiaires. Les élèves du parcours C semblaient chercher le meilleur costume handicapant -c'est étrange dit comme ça- alors Ana s'empressa de fouiller à son tour. Après un instant, elle trouva une sorte de masque/couvre-chef noir. Il y avait des trous pour les yeux et des sortes de pics au dessus de la tête. Elle se tourna vers Haru.

« Regarde ça ! Un masque et un chapeau en un. C'est un petit peu lourd mais ça va.. Tu crois que ça conviendrait à Péneloppe ? »

La jeune fille se tourna vers l'intéressée et remarqua que son Météno chromatique tournoyait autour d'elle. Peut-être pour s'amuser ? Elle n'en savait rien car le pokémon roche et vol avait toujours une non-expression sur son visage. Soudain, elle reçoit un truc sur la tête. Elle se retourne vivement: un des élèves participants qui cherchait un costume en avait balancé un derrière lui en mode random. Ana ne relève pas, elle ne voulait pas perdre son temps. Elle attrapa le costume qu'il venait de jeter: c'était exactement le même qu'elle avait proposer à Haru pour sa Laporeille mais en blanc. Elle se tourna vers Haru en mode "omg, t'as vu ?". Peut-être qu'elle arriverait à l'enfiler à son Météno ?


_________________


MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5630
Points d'Expériences : 1355

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Mer 17 Jan - 22:04

Hagawa Haru & Ana.C Gladio
Discutons avec grâce & beauté

Oui, la Mentali avait bien un plan ! Et pas des moindres, rester dans le thème des super-héros, en misant sur la beauté des gestes. Elle comptait prendre son Méteno, j'imagine que c'était ce rocher volant près d'elle depuis tout à l'heure ? Je croyais qu'elle le faisait voler par télépathie moi... Hmm, je ne vois pas ce qu'elle lui trouve de gracieux a ce... pokémon. Mais soit, j'imagine qu'elle savait ce qu'elle faisait ! Je n'ai pas le temps de dire mon dernier mot, qu'elle me conduit jusqu'au vestiaire pour trouver aller chercher les accessoires handicapants, apparemment la chance lui était tombé dessus. (Sans doute le destin.) un chapeau et un masque pour Pénélope ! Il avait l'air d'être assez lourd pour son petit corps.

"Hmm, je pense que ça devrait pouvoir faire l'affaire ! J'y pense ton pokémon connaît des attaques de type vol ? J'imaginais bien, Pénélope voltigeant dans les airs, mais il faudrait pouvoir créer une légère tornade pour que se soit faisable, tu penses que ton Météno pourra en être capable ?"

Pas le temps, d'y réfléchir, c'était à nous de passer, apparemment nous n'étions pas les seuls a être en duo, on se dirige vers le stade, il y avait un de ces grands tableaux qui affichait les scores, comme dans les véritables concours ! Ah, je commence légèrement à stresser... Respire, tout va bien se passer ! Et puis, je suis avec Ana, alors pourquoi ça ne se passerais pas bien ?

"Mesdames et Messieurs, le clou du spectacle, nous arrivons a la deuxième partie de ce tournoi, les combats, mais pas n'importe qu'elle combat, des combats où stratégie et grâce seront requise ! À ma droite, l'équipe A composé d'Hagawa Haru, et Ana Carolina Gladio, puis a ma gauche l'équipe B composé de Jennifer Stode et de Lanpauté Pasidouai ! Que le match commence !"


Je ne savais pas que le Professeur Heartnett, c'était reconvertit en présentateur... Bien, ce n'était pas le temps de se poser des questions, la tension était palpable. Nous avions affaire a un Grodoudou habillé en... serveuse ? Et... un Chrysacier... on ne fera pas de commentaire sur son costume qui n'était qu'un simple carton avec des ailes en papier mâché accrocher sur les extrémités. Ce combat promettait d'être intéressant, j'imagine...

" Pff !On va pas continuer a se regarder comme ça dans les yeux ! Grodoudou utilise damoclès !" Le Grodoudou part en direction de Pénélope d'une vitesse fulgurante, elle n'avait pas l'air de plaisanter !


"E-euh o-oui, t-t-tu a raison.... Amstrong utilise armure ! "


"... Bon... restons quand même sous nos gardes, Pénélope utilise reflet !"


"Ahlala, l'ambiance est palbable sur le terrain, nous avons affaire à de véritables artistes ! Jennifer semble avoir opté pour une attaque offensive, son Grodoudou tel une maid prêt a vous foncez dessus pour prendre votre commande ! Quelle grâce !  La Laporeille d'Haru part sur une acrobatie tel une héroïne parant le coup de son pire ennemi ! Et puis nous avons... Chrysacier qui opte... pour une... euh.. défensive intelligente."




Ça va être comme ça pendant tout le match ? Essayons de rester concentré, ce Grododou va nous donner plus de fil à retordre que je le pensais, Météno devrait pouvoir s'occuper du Chrysacier de son coté, essayons de nous concentrait sur des enchainements, a deux on devrait pouvoir le faire ! Les juges semblaient a la fois surpris, je ne sais pas si c'était dans le bon sens ou non, l'important maintenant, c'était de briller sur scène ! Nous avions une représentation de nos points sur le tableau illustrer par une barre. Nous étions encore a égalité, tout n'était pas encore joué !


_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 3604
Points d'Expériences : 846

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Dim 21 Jan - 14:29



Cours 8
coordination
Haru avait l'air d'accord: ils devenaient à présent les super-héros de la journée. Le blondinet propose d'utiliser les attaques de type vol d'Ulka pour faire voler la petite Laporeille. Il lui expliqua brièvement ce qu'il avait dans la tête mais Ana n'a pas eu le temps de lui répondre car les voilà déjà sur la scène. Hors, elle voulait le prévenir d'une chose importante: Ulka ne connaît aucune attaque de type vol. Mais ce n'est pas grave, elle avait une autre solution en tête. En face du duo: un Grodoudou et un Chrysacier. Pour le pokémon insecte, ils ont l'avantage d'avoir un pokémon roche et vol. Par contre, le Grodoudou sera plus difficile à vaincre: il faudra miser sur la grâce!

Vêtus de leurs costumes respectifs, Ulka et Pénélope semblaient être prêts. Le pokémon roche avait gardé sa carapace mais Ana comptait bien lui faire enlever pour le clou du spectacle en priant pour que son costume tienne le coup. Le combat commence enfin. Le Grodoudou n'hésite pas une seule seconde et fonce sur la Laporeille qui utilisa l'attaque Reflet pour tromper l'ennemi. Le Chrysacier, quand à lui, utilisa Armure. Tout ça commenté par ce cher Heartnett.

« Ok, à nous.. » Elle cria haut et fort. « Ulka, utilise Météores en tournant ! Maitrise tes tirs en évitant les reflets de Pénélope ! »

Le pokémon roche s'éxécuta: des petites étoiles venues de nulle part se propagèrent sur toute la scène. Il toucha quelque reflets de la Laporeille, mais si non, il réussi parfaitement son attaque en touchant au passage le Chrysacier qui recula de quelque mètre.

Quelle belle attaque! Voyons ce que le Grodoudou nous réserve..commenta le professeur.

« Grodoudou, utilises Torgnoles sur les reflets ! » ordonna la fille.

Le pokémon bouboule obéit et commence à faire disparaître les reflets de la Laporeille à une vitesse incroyable.

Belle initiative de la part de la dresseuse ! Une attaque qui ne fera qu'augmenter ses points..

Ana serre le point, il faut agir et vite.

« Haru, si Pénélope monte sur Ulka, il pourra la faire monter dans les airs. Si elle connaît l'attaque Rebond, elle pourra mettre KO le Chrysacier en plus de faire un bel enchaînement. »

Elle se re-concentre sur le Grodoudou qui allait bientôt trouvé la véritable Pénélope. Il fallait faire quelque chose si non la Laporeille prendrait un sacré coup mais Ulka ne pouvait rien faire alors Ana commença à préparer la stratégie proposer à son ami.

« Ulka, commence à tourner sur toi-même en utilisant Force Cosmik ! »

Il fallait que la Laporeille saute sur lui et rapidement. Force Cosmik augmente sa défense en plus de l'empêcher d'être nerveux et de faire pleins de petites étoiles autour de lui. Cet enchaînement devait être parfait s'ils voulaient remporter ce combat.


_________________


MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5630
Points d'Expériences : 1355

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Mar 23 Jan - 19:59

Hagawa Haru & Ana.C Gladio
Discutons avec grâce & beauté

N'empêche, quel duo improbable, ce Grodoudou et ce Chrysacier... Enfin, retournons au combat, ça s'annonçait mal, le Grodoudou s'était mit a éliminer un par un les reflets avec son attaque Torgnole ce qui ne lui manquait de lui faire gagner des points en beauté...  Bien que je doutais du pokémon d'Ana, finalement, il avait une panoplie d'attaques bien utile ! C'est pour ça, qu'il ne faut jamais juger un caillou qui vole ! Pénèlope n'allait pas tenir longtemps avec ses reflets, une attaque de ce Grodoudou lui serait sans doute fatale... C'est là qu'une idée de génie viens de germer chez la Mentali, une attaque combiné avec son Météno, avec une attaque rebond bien placé, la Laporeille pourrait s'envoler dans les airs tout droit vers le Chrysacier qui ne semblait... statique face a la situation, de quoi nous en débarrasser vite fait bien fait ! C'était le moment parfait, Météno avait utilisait pouvoir cosmique, de quoi faire briller Pénélope dans les cieux !


"C'est d'accord ! Pénélope utilise rebond en t'appuyant sur Météno !"

La Laporeille s'exécuta, et tel la grâce d'une gymnaste de haut niveau, elle sauta sur le Météno pour foncer tout droit sur le Chrysacier, la fureur de Bat-Pénélope vaincra ! Mais un détail nous avait échappé, la défense de Chrysacier était bien trop grande pour l'achever en un coup ! Mince

"AHAHAH ! VOUS AVEZ ACTIVER MA CARTE PIÈGE ! Maintenant Amstrong utilise Armure !"


"... Pénélope utilise vive-attaque !"



Si la première fois, n'a pas su venir à bout du Chrysacier, la deuxième oui. Le pauvre pokémon insecte était K-O, c'était une victoire assuré pour nous ! J'avais un peu de peine pour lui, il avait l'air tellement fier de lui. (Quel idée aussi de prendre un pokémon insecte pour un concours aussi... brrr... il n'y a rien de beau la dedans... tout ça ne m'inspire que de l'effroi...)

"EH C'EST UNE VICTOIRE MAGISTRAL DE L'EQUIPE ANA ET HARU ! QUEL MAGNIFIQUE RETOURNEMENT DE SITUATION ! ILS SE QUALIFIENT POUR LES DEMI FINALE !"

Wow... J'ai vraiment l'impression de jouer ma vie pour ce concours... On a gagné...? Ah.. seulement la première manche, nous étions qualifiés pour la suivante, nous avancions dans le tournoi et ça, c'était chouette ! On nous accorda une pause avant la manche suivante, ça nous laissait le temps de réfléchir a une nouvelle stratégie, peut-être un peu plus poussée cette fois ? Faut dire qu'on a eu beaucoup de chance... Les prochains pokémon risquent d'être assez coriace, si on ne veut pas se faire laminer, il va falloir miser sur les points de beauté afin de remporter la prochaine victoire, mais pour le moment célébrons notre victoire comme il se doit !

"Ahahah ! On a réussi Ana ! On n'y serait jamais arrivé grâce à toi ! C'était une très bonne idée de ta part ! Je dois t'avouer que je n'étais pas très confiant avec ton pokémon. Je n'avais jamais vu un pokémon de ce genre, c'est un pokémon originaire d'Alola ? Il a l'air très.... statique."

Le pokémon d'Ana, n'avait pas lâcher l'attention de Pénélope qui le regardait d'un air suspect depuis tout à l'heure, la Laporeille avait l'air d'avoir pris la grosse tête depuis sa victoire. En espérant, que ça ne lui joue pas des tours par la suite... Enfin, elle revint sur terre très rapidement après s'être vautré par terre, en essayant de paraître plus jolie devant le caillou volant. Irrécupérable, cette Pénélope...


"On devrait pouvoir voir le prochain match dans les coulisses ! Ce sera l'occasion d'analyser nos prochains adversaires, et réflechir a une nouvelle stratégie en conséquence, allons y !"


_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 3604
Points d'Expériences : 846

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Sam 27 Jan - 14:20



Cours 8
coordination
Dans un mouvement de grâce, la Laporeille bondit sur le pokémon roche et utilisa Rebond. Le Chrysacier prit un sacré coût mais il n'était pas KO -sûrement parce qu'il utilise Armure depuis le début du combat- alors Pénélope utilisa vive-attaque permettant à Ana et Haru de remporter la victoire. Ils étaient donc qualifiés pour la demi-finale. S'ils arrivaient à remporter ce second match, ils auront accès à la finale.

Haru, heureux d'avoir gagné, félicita Ana pour son idée avant de parler du Météno chromatique qui fixait toujours la Laporeille.

« Oui, c'est un pokémon d'Alola. Bien qu'il ne montre aucune expression, il m'est très utile et il est très doué pour la coordination ! » dit-elle avec entrain.

Puis le blondinet proposa de regarder le match suivant, histoire de voir comment seront leur prochain adversaire. Une très bonne idée de sa part, en effet. Ils avaient vu sur toute la scène ! Heartnett s'avança pour présenter les deux duos qui allaient s'affronter.

« Maintenant, faites place à Ben et Mona avec un Medhyèna et une Rosélia ! Face à eux: Norio et son Cacnea avec Patrice et son Gloupti ! »

Le match commença. Ils étaient forts, cela s'annonçait compliqué. La jeune fille se tourna vers Haru.

« Si on doit affronter le Medhyèna et la Rosélia, il faudra utiliser Pied Sauté sur le Medhyèna pour essayer de le mettre KO ou ré-utiliser Rebond sur la Rosélia. Si non, il faudra miser sur les points de beauté. » Elle réfléchit un instant. « ... Ulka connaît Boul'Armure, une attaque qui rapporte des points lors d'un concours. Il connaît aussi Météores, Pouvoir Antique, Force Cosmik, Rayon Gemme.. Après.. »

Elle pensa à une attaque, une attaque qui pourrait être le clou du spectacle, une attaque qui leur ferait remporter à coup sûr le combat.. Mais ce n'était pas sans risques. En effet, le Météno chromatique serait gravement blessé sauf s'il garde sa carapace. Il ne l'avait pas enlevé durant le premier match mais pour gagner celui-ci, il devait le faire. En soit, il ne risque rien s'il l'enlève à la fin du combat.

« En fait, je pensais à l'attaque Destruction.. S'il enlève sa carapace, toutes ses molécules seront divisées et il lui faudra un temps fou pour se reconstruire mais si il garde sa carapace, elle se brisera mais son noyau sera intact. Par contre, il sera KO. Donc au final, c'est trop de risque pour un match.. »

Ouais donc mauvaise idée. Il faut aussi penser à l'autre duo. Peut-être qu'ils devront affronter le Cacnea et le Gloupti ? Pour le moment, ils étaient ex æquo. En fait, pour leur facilité la tâche, il faudrait qu'ils affrontent le Cacnea et le Gloupti mais arriveraient-ils à battre le Medhyèna et la Rosélia ? Ana croisait les doigts.


_________________


MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5630
Points d'Expériences : 1355

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Mar 30 Jan - 21:01

Hagawa Haru & Ana.C Gladio
Discutons avec grâce & beauté

"Nous assistons à un véritable concours de grâce, cher public !"

Je stressais. Un peu, non... beaucoup. La pression était à son comble, et aucune des deux équipes ne semblaient prendre le dessus sur l'autre, bien que l'équipe Médhyéna et Rosélia semblait être les favoris. Cela risquait d'être compliqué d'affronter ces deux la, je doute qu'on réussisse à mettre en place, le plan d'Ana... Son Météno semblait doté d'une panoplie d'attaques, tous les plus utiles que les autres, mais Pénélope n'avait pas cette chance. Enfin, pour ce qui était de faire sa voltigeuse, ça, elle savait le faire !

"Hmm, ça pourrait être un bon plan, mais... il y a des chances pour que Pénélope rate son pied sauté, ce qui nous serait fatal, je trouve que c'est un peu risqué d'utiliser ce combo..."


Par chance, nous n'en aurions pas besoin, l'équipe favorite de ce match, avait perdu face au Cacnea et Gloupti par je ne sait quel miracle ! Le Médhyena était tombé subitement sur le sol, considéré comme hors-jeu l'équipe adverse remporta le match, c'était louche... Mais ça nous arrangeait !

"Ah, finalement, on a plus de chance, qu'on le pensait ! Enfin... restons sur nos garde quand même !"

Gloupti de type poison, le Météno d'Ana devrait pouvoir sans débarrasser sans problème en combinant les attaques de Pénélope, on devrait pouvoir l'éliminer rapidement ! Il faudra juste faire attention au Cacnea, j'avais comme un mauvais pressentiment... (A moins que ce ne soi moi, qui comme d'habitude pense au pire, avant de positiver...) Les deux élèves victorieux du match, se dirigent vers nous, apparemment vu leur tête, il n'avait pas l'air d'être là pour rigoler, ou pour juste nous souhaiter "bonne chance ! Que le meilleur gagne !" Non, loin de là...


"Ahah, vous êtes nos prochains adversaires, c'est ça ? D'après mes calculs avec vos deux pokémon, vous avez 34 % de chance de nous battre."


"Ce sera du gâteau Norio ! Il est temps de montrer a ces coordinateurs, que les scientifiques peuvent eux aussi remporter des concours ! Tout n'es que combinaison d'attaque et probabilité. D'ailleurs, j'aimerais que tu vérifies mon calcul... si mon  Gloupti utilise gaz toxique à un angle de 38° direction nord pense tu que.."

Oui, j'ai arrêté d'écouter jusqu'ici, les maths très.... peu pour moi. Que faisait des scientifiques dans un concours pokémon ? Apparemment, ils avaient quelque chose a prouvé, comme quoi les concours pokémon pouvaient intéresser tout le monde ! J'imagine que c'est une bonne chose n'est ce pas ?

"Bon... eh bien... bon courage hein !"


Bien sûr, trop occupé dans leur calcul d'angle, et rentabilisation des points, les deux élèves scientifiques n'avaient guère fait attention à nous. À trop vouloir s'occuper de leur propre capacité, ils en oublieront leurs adversaires... Enfin, j'imagine qu'on pourra tirer ça à notre avantage ! Quelques minutes plus tard, on nous appela pour le prochain match. Les deux scientifiques discuter de théorème, quand tout à coup, l'un deux redressa ses lunettes, pour prendre une pose des plus sérieuse...


"AHAH !  Notre nouvelle stratégie sera infaillible. Vos probabilités de nous battre, sont passées de 0,00001 % !"



Mais où allait-il chercher tous ces chiffres ! Ça m'en donnait un mal de crâne, tout ces zéros...

"Bien, nos deux équipes s'affrontent dans un match qui risque de faire brûler la scène de mille feux ! Qui se qualifiera pour la finale ? Que le combat commence !"

Finalement, je pense que j'aurais préférer me battre contre le Medhyèna je crois...


_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.


Dernière édition par Hagawa Haru le Mer 7 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 3604
Points d'Expériences : 846

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Lun 5 Fév - 20:06



Cours 8
coordination
Effectivement, c'était un peu risqué. Mais la jeune fille aimait prendre des risques, au contraire du blond apparemment. A sa place, Ana aurait fait confiance à la Laporeille mais elle ne veut surtout pas lui imposer ses choix alors elle ne dit rien.

Par chance (ou pas), leurs prochains adversaires sont le Cacnea et le Gloupti. Bonne ou mauvaise nouvelle, ils n'en savaient rien. En sachant que le Cacnea de type plante sera efficace sur le type vol de Météno mais que celui-ci à un avantage sur le pokemon cactus grâce au type vol. Pareil pour le Gloupti: Ulka a des attaques de type psy. S'ils arrivent à trouver une bonne stratégie, les deux amis pourront s'en sortir sans trop de peine.

Leurs deux adversaires s'avancent vers eux. Ana leur sourit poliment mais tire rapidement la tronche en les écoutant. Oui, certes, les scientifiques ont leur place en coordination. Parce que tout le monde à sa place dans la coordination. Mais leurs calculs sont inutiles, du moins pour Ana. Bon, Haru leur souhaita bonne chance tandis que l'Alolienne ne leur jeta même pas un regard. Trop prétentieux, ça va jouer contre leur karma.

C'est enfin l'heure du match. Heartnett s'exclame un instant, comme à son habitude. Puis ça commence.

« Cacnea, jet de sable ! »

Le pokémon cactus fit un tour sur lui-même avant de lancer du sable en arc de cercle. Ana réagit tout de suite.

« Ulka, devant Pénéloppe ! Utilise Roulade en restant à ta place ! »

Le Météno chromatique commença à rouler sur lui-même à une étonnante vitesse, repoussant le sable sur les côtés et en même protégeant la Laporeille.

« Non ! D'après mes calculs, c'était infaillible ! »

Le garçon tapa du pied, énervé. Quand le sable retomba sur le sol, Ana tandis le bras et pointa le Cacnea.

« Maintenant, fonce sur le Cacnea ! »

Le pokémon météore s'exécute et percuta le pokémon plante qui fut envoyé au loin. L'impact fut si fort que la carapace d'Ulka se brisa. Il arrêta de tourner, dévoilant son noyau noir aux triangles multicolores. Bonne nouvelle pour leurs points de beauté, mauvaise nouvelle pour Ulka. Il ne leur restait que peu de temps avant que son noyau commence à se séparer lentement. Mais bon, il n'y a aucun risque. Enfin, normalement.


_________________


MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5630
Points d'Expériences : 1355

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Mer 7 Fév - 15:47

Hagawa Haru & Ana.C Gladio
Discutons avec grâce & beauté

"Quel retournement de situation de la part du Méteno d'Ana, qui nous dévoile une nouvelle facette de son pokémon ! Que de couleurs, que de beauté mes amis ! Cela va coûter cher à l'équipe adverse !"

Alors c'était donc ça, la véritable forme du Météno, c'était très joli à voir ! Ce pokémon était une sorte d'étoile colorée, par contre la Mentali n'avait pas parler de quelque chose au sujet de cette forme...?

"Hmm intéressant, sa carapace qui le recouvre peut-être arrachée par une violente attaque. Il est le fruit d'une mutation de nanoparticules. D'après ce qu'en dit le pokédex, il est donc très fragile sous cette forme, je dois admettre que vous nous avez surpris sur ce coup la, mais vous venez de signer votre arrêt de mort, Norio il est temps de mettre en place notre plan de secours ! Gloupti utilise gaz toxique autour de toi comme à l'entraînement !"

Le Gloupti s'enveloppa dans un gaz toxique nauséabond, tout à coup le gaz s'était incrusté dans le corps du pokémon poison, qu'essayait-il donc de faire ?

"Cacnéa propulse Gloupti en direction du Météno, puis enchaîne avec une attaque dard-nuée"

Le Cacnea encore sonné par le coup, se ressaisi et lança violemment le Gloupti telle boule puante en direction du pokémon roche et vol, suivis par la nuée de dard en sa direction, quel force ! Je ne pensais pas qu'un Cacnea en aurait autant dans le ventre, ils ont sûrement dû s'entraîner durant jours voir des semaines pour en arriver la, mais comment aurait-il pu savoir pour le concours ? À moins qu'ils avaient déjà tout calculé a l'avance, dans tous les cas, c'était impressionnant.. AH ! MAIS CE N'ÉTAIT PAS LE TEMPS DE LES COMPLIMENTER ! VITE UNE SOLUTION ! Que faire, que faire...? On n'avait pas le temps devant nous non plus, si seulement on pouvait ralentir le temps... Oh, mais je sais !

"Pénélope utilise vive attaque en direction du Gloupti, renvoie le avec un violent coup de pied !"

" NANI ?!"

La Laporeille, s'exécuta, d'un violent coup de pied elle réussis tant bien que mal a rediriger le Gloupti en direction du Cacnea, et hop retour a l'envoyeur ! Le Gloupti fut envoyé de toute force contre le Cacnea qui n'eu pas le temps de prévoir le retour de la balle, tout comme son dresseur qui était totalement déboussolé. Notre équipe était encore debout, contre le Cacnea qui était K-O. Jeu, set et match !

"SPLENDIDE RETOUR DE SITUATION DE LA PART DE L'ÉQUIPE D'ANA ET HARU ! C'EST UNE NOUVELLE VICTOIRE !"


"On...a réussi ? Ahah ! Oui ! "

"C'EST IMPOSSIBLE, N-NOTRE STRATÉGIE ÉTAIT... PARFAITE !  Je... je ne comprend plus rien... nous... n-nous... avons perdu.."


"Norio... je crois qu'il y a quelque chose que nous avons oublié durant ce match..."


"Vous... amusez ?"


"Ahah ! Nous amuser ? Ce qu'il ne faut pas entendre... Voyons j'avais oublié cette variable durant notre combat, si Cacnea avait augmenté sa vitesse d'1,88 % nous aurions pu en tirer partie, et vu les conditions météorologiques..."



Bref, je vous passe les détails encore une fois, je suis bien content de ne pas être tombé dans le parcours scientifique, j'en croise déjà assez dans mon dortoir ! Enfin, dans tout ça le plus important, c'est que nous étions arrivés en finale ! La tension et le stress étaient déjà présents, mais la, je n'arrive plus à tenir en place ! Je ne sais pas si je ressentais de la peur, ou de l'excitation... peut-être un peu des deux !

"Nous nous retrouvons cher public pour la finale de ce tournoi dans une dizaine de minutes afin de laisser nos participants se préparer ! Avez-vous déjà des idées des attentes pour ce dernier match qui clôtura le concours, infirmière Joëlle, Monsieu Sukizo ?"

"Eh bien, je tiens à dire que c'est tout a fait remarquable ! Je suis sûr de ne pas être déçu de la suite, nous allons avoir le droit à une bataille magnifique !"


"Je souhaite bonne chance à nos finalistes et que les meilleurs l'emportent, faite nous rêver !"

S'ils veulent du rêve, de la magie, eh bien nous allons leur donner ce qu'ils veulent ! Il était temps de mettre au profit la cape de Pénélope a notre avantage et l'étoile d'Ana ! Ensemble, notre duo émerveillera toute la galaxie !

"Donnons le meilleur de nous même Ana !"



_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 3604
Points d'Expériences : 846

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Sam 10 Fév - 22:19



Cours 8
coordination
Que de retournements de situations. Ana ne savait absolument pas comment ils avaient fait, mais ils l'avaient fait. Le duo avait gagné grâce à Ulka, le météno et Pénélope, la laporeille. Maintenant, ils avaient une dizaine de minutes pour se préparer. La victoire était en jeu. Ils devaient gagnés la finale, pour le plaisir de gagner et pour avoir la reconnaissance des autres élèves. C'est très narcissique, mais il faut avouer que c'est très gratifiant. Oui, ils donneront le meilleur d'eux-mêmes.

Assis dans un coin des coulisses, Ana réfléchissait tout en observant Ulka qui flottait, encore et encore. Il avait reconstruit sa carapace, après être resté quelques minutes dans sa pokéball.

« Les super-héros.. C'était notre thème de base, non ? » Elle se tourna vers le blondinet. « Ulka peut déjà créer des étoiles pour illuminer leur ... euh ... beauté super-héroïque ? »

Elle haussa les épaules en faisant un bruit de prout avec sa bouche pour faire comprendre qu’elle ne savait pas trop.

« Onde Folie peut aussi nous faire gagner des points. » Elle continuait de réfléchir. « Force Cosmik, Rayon Gemme, tout ça.. C'est joli et ça fait des dégâts. Juste à voir qui sont nos derniers adversaires. »

Déjà, une sonnerie retentit. Un tapotement sur le micro et..

« Bien ! C'est enfin venu, le moment que nous attendions tous : la finale ! Si les deux équipes peuvent avancer près de moi, s'il vous plaît... » Ana se leva et fit signe à Haru de la suivre pour se mettre aux côtés d'Heartnett. « A ma gauche, l'équipe qui nous réserve toujours de bonnes surprises : Ana et Haru ! Et à ma droite, les talentueux Zoé et Kenny ! Place au combat ! »

Leurs deux adversaires n'ont vraiment pas l'air de rigoler. En plus de ça, Ana et Haru n'ont toujours pas de plans réels. Alors que les quatre étudiants prennent place, l'Alolienne se tourne vers le blond.

« La prochaine fois qu'on fera équipe, rappelle-moi qu'on doit se voir une heure avant pour établir une vraie stratégie. Parce que depuis le début, on y va vraiment au talent. »

Elle roula des yeux avant de sourire. Elle attrapa la pokéball de son pokémon chromatique et l'activa en faisant tout pour être la plus gracieuse possible.

« Ulka, en avant ! »

Pour le moment, son costume n'avait rien. Même quand sa carapace est partie, il n'a pas bougé. Un grand mystère, d'ailleurs. La jeune fille n'a pas compris pourquoi le costume n'est pas partit au moment où il a dévoilé son noyau. Peut-être parce que la carapace se désintègre ? La narratrice n'en sait rien non plus.


_________________


MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5630
Points d'Expériences : 1355

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Sam 10 Fév - 23:53

Hagawa Haru & Ana.C Gladio
Discutons avec grâce & beauté

"Bon bah... allons-y au talent comme d'hab !"


Le dernier match, la finale qui allait déterminer qui allait être la meilleure équipe du tournoi ! Je n'arrive toujours pas à y croire qu'on a pu réussir à aller aussi loin, c'est quand même incroyable ! Moi qui pensais me faire disqualifier avant même d'avoir pu arriver en demi-finale, finalement, je me sous-estime peut-être un peu trop... Ah ! Ne dis pas ça ! Tu vas te porter la poisse pour le dernier match ! Non, non, non ! Ça doit sûrement être l'aide d'Ana, qui doit tout faire changer ! Ah non ! Sinon, c'est à Ana que je vais porter la poisse ! Disons que... on a eu beaucoup de chance jusque la, oui voilà ! Nous n'avions pas affaire a un duo beaucoup plus sérieux que ce qu'on avait pu voir jusqu'a présent, le duo était silencieux, ils savaient ce qu'ils faisaient apparemment, leur deux pokémon respectif était un Mentali et un Noctali, hmm les pokemon typique des concours ! C'est vrai que les évolutions d'Evoli sont bien connu pour être très utilisé dans les concours, les statistiques ne mentent pas, j'ai lu ça dans un magazine de concours ! Il ne se trompe jamais ! Et puis c'est toujours bien d'être au courant de ce qui se trame dans la sphère du concours pokémon, ça peut toujours s'avérer utile... La, je sais par exemple... qu'on est fichu. Comment voulez vous qu'un simple caillou volant et une lapine avec une cape en pacotille puissent faire quelque chose contre des pokémon pareille ?! Reflechissons...

"Mentali utilise Ball'Ombre !"

"Noctali, météore !"

AAH ! Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que se sois moi !

"Pénélope protège Ulka, et ensuite utilise hâte !"



La Laporeille prit de plein fouet, mais évita l'attaque ball'ombre étant immunisé face au type spectre, ces deux élèves n'avait pas l'air de plaisanter cette fois-ci, il va falloir improviser, mais sans rien avoir prévu ça va être compliqué..

."Ana, c'est maintenant si tu veux utiliser des attaques qui sont jolies, c'est maintenant ! Pénélope utilise pied sauté sur le Noctali !"

Les attaques du Météno vont permettre de traverser les défenses de l'ennemi avec grâce tout en attaquant de plein fouet le Noctali, malheureusement la Mentali n'était pas de cet avis et avait vu prévenir le coup.

"Mentali eclat-magique !"

"Noctali utilise vive-attaque sur le Laporeille !"


Pénélope rata son pied sauté ce qui la blessa, la ramenant dans un état critique par chance elle esquiva de justesse le vive attaque du Noctali, la Laporeille était à bout de force et n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps a cet allure contrairement aux deux pokémon adverse qui avaient l'air d'avoir encore toute leur force.


"AHALALA LE COMBAT SEMBLE TRÈS SERRER ! QUI VA REMPORTER LE GRAND TOURNOI C, CHER PUBLIC ? LA TENSION EST À SON COMBLE !"


C'était pas le moment de me faire stresser.... Les deux pokémon allaient repartir a la charge, je n'avais pas le choix, j'allais devoir utiliser ma dernière carte, je ne pensais pas que j'en aurais besoin, mais c'est notre dernière chance de nous en sortir, pour gagner ce concours et montrer que nous sommes les grands gagnants de ce concours. Pour ma mère, pour ma grand-mère, pour tout le monde a Janusia. Je vais leur montrer qu'être coordinateur performer, c'est ma vocation depuis toujours !

"PENELOPE TREMPETTE !"


"PENELOPE UTILISE PIED SAUTE A NOUVEAU SUR LE NOCTALI, ET ENCHAINE AVEC UN UPPERCUT !"


Notre héroïne favori s'élança avec la grâce d'un Lackémcygne et la force d'un Tauros avec son acolyte Météore vers les cieux, les deux adversaires surpris envoyèrent leur deuxp pokémon, le combat au sommet allait se terminer ici et maintenant, jusqu'a qu'il ne reste plus qu'une équipe en jeu, la meilleure équipe de coordination de l'académie ! Le jury allait être servi !


"WAH LES QUATRES POKEMON SE SONT TOUS PERCUTE, JE NE VOIS PLUS RIEN QUI EST LE GRAND GAGNANT DE CE CONCOURS MES CHERS TELESPECTATEURS !?"

****Plus tard******

"Ah ! Je suis lessivé... Merci d'avoir fait équipe avec moi, je ne serais jamais arrivé aussi loin sans toi. On fait une bonne équipe tous les deux."

Nous étions la, Ana et moi assis dans les gradins, qui servaient il y a quelques heures au public, je pouvais encore entendre les cris du public, et les applaudissements. C'était vraiment... magique.

"Tu sais... je pense que ce concours m'aura apporté beaucoup de choses, et je veux faire une croix sur ce qui s'est passé avec Logan. Pour moi, c'est du passé, ça n'excuse en rien ce qu'il a fait ! Mais je vais essayer de regarder droit devant moi maintenant, et marcher la tête haute ! Je suis vraiment désolé pour cette histoire, tu sais je m'en suis beaucoup voulut de t'avoir fait rencontrer Salomé, au final si je n'avais pas fait ça tout ça ne se serait jamais arrivé... Mais essayons de positiver ! C'est un nouveau départ qui s'annonce pour nous deux ! Bon, je te laisse, cette journée a été très riche et surtout épuisante, on se retrouve en cours !"


Ah Ana. Au final, peut-être que cette histoire nous aura un peu plus rapproché elle et moi. Comme quoi, on peut toujours trouver du bon dans le mal. J'avais encore tant a en apprendre, et avec une partenaire dans le monde de la coordination, ensemble, on pourra décrocher les étoiles, et qui sait, on se retrouvera un jour sur la grande scène d'Unionpolis, prêt a en découdre, peut-être ensemble, mais sans doute rivaux !




HRP:
 

_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 3604
Points d'Expériences : 846

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Dim 11 Fév - 0:23



Cours 8
coordination
Ana ne put s'empêcher de lâcher un "oooh" de tendresse quand elle vit la Mentali. C'est peut-être son adversaire, elle reste quand même le symbole de son dortoir en plus d'être son deuxième type préféré ! Mais peu importe, elle doit se concentrer sur le combat car à peine venait-il de commencer que les hostilités démarrent.

La Mentali utilisa Ball'Ombre et le Noctali, Météore. Haru n'hésita pas à envoyer sa Laporeille pour protéger le pokémon roche de l'Alolienne. Elle se prit les étoiles du pokémon psy en pleine face mais rien de grave pour le moment.

« Ana, c'est maintenant si tu veux utiliser des attaques qui sont jolies ! C'est maintenant ! »

Oui, c'est maintenant. Ana ordonna à Ulka de recouvrir la scène d'étoiles avec l'attaque Météore pendant que Pénélope allait attaquer avec Pied Sauté. La coordinatrice fut surprise que son ami ait choisi de prendre ce risque. Dans le même temps, le météno de la jeune fille utilisa Force Cosmik pour augmenter sa défense et leurs points de beauté. Malheureusement, la Laporeille rata son coup. La tension était à son comble. Mais le blond ne se découragea pas. Pénélope, tout de même mal en point, chargea avec Pied Sauté pour enchaîner avec Uppercut.

« Ulka, suit la et utilise Rayon Gemme ! »

Le pokémon roche se précipita derrière la Laporeille.

« Mentali, Noctali: vive-attaque ! »

Boum.
Un nuage de fumée. Ana pu sentir le choc des quatre pokémons. Les étoiles du Météno furent envoyées au loin. La jeune fille toussa un coup. Quand la fumée tomba, deux des quatre pokémons semblaient au sol. Mais qui avait gagné ce combat ?


~~~


« Ce n'est pas ta faute, tu le sais. » Elle sourit, le regard encore brillant. « J'espère aussi refaire équipe avec toi. »

Elle le salua et il la laissa seule dans les gradins. Elle tourna la tête avec son pokémon météore qui la fixait.

« Merci, tu as été incroyable. J'espère refaire des concours pokémons avec toi. »

Soudain, le pokémon, qui d'habitude flotte constamment sans aucunes expressions, brisa délicatement sa carapace avant de pousser un petit cri de joie. La jeune fille crue apercevoir ses spirales qui lui servent d'œils se plisser pour exprimer sa joie. Un large sourire apparut sur le visage d'Ana qui le serra dans ses bras avant de le remettre dans sa pokéball, au chaud. Puis elle se leva, attrapa son sac et se dirigea vers la sortie. Que d'émotion, aujourd'hui !



hrp:
 

_________________


MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9919

MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   Lun 26 Mar - 22:27

Modération

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on voit vite qui dirige et qui..euh...approuve, dans ce duo. Ana en chef de scène avec un pauvre Haru blessé (et maltraité, tout le monde le sait, surtout quand il panique), on se demande bien ce que ça va donner, après deux prestations solos qui, si elles ne sont pas mauvaises, ne se démarquent pas beaucoup.
   En revanche, une fois les épreuves combinés lancées, là, je trouve quelque chose qui me plait vraiment : on s'organise, le duo de PNJ est très bien mené et avec Hearthnett , ça promet de la fabulousitude.
   Grodoudou-Chrysacier VS Laporeille et Météno....L'affrontement ultime dont on a tous rêvé (ou pas). Les enchainements d'attaques sont plutôt bien pensés et il n'y a pas de redites, tout en gardant à l'esprit qu'il faut un petit côté artistique.
   Et ensuite on a droit aux duos de scientifiques mathématiciens....Peu orthodoxe, mais très sympa comme idée. Et pour le mouvement final de la seconde manche..C'est légal de jouer à la balle au prisonnier avec un Cacnea? Aucune idée, mais ça semble plaire à Andreas et moi, ça me convient !
   Venons-en enfin à la finale à proprement parler : vous avez osé taper sur un Noctali et un Mentali, je vous disqualifie donc!....Quoi? J'ai pas le droit? Bon, ben, à la place, je vais juste dire que c'est un peu plus court que la seconde manche et que après tout ce suspense, j'attendais des explosions, un mécha-Tyranocif et une danse du ventre d'Haru. Du coup, ça reste très agréable à lire, mais ça me fait tiquer, j'en voulais pluuuuuuus!
   Concernant les Rps, ils sont bien écrits mais attention, il y a quelques fautes qui traînent au niveau de la conjugaison et d'autres d'inattention. Mis à part ça, c'est un très bon cours et j'ai pris pas mal de plaisir à le lire.

   PS : Lanpauté Pasidouai....Et moi qui pensais que Ginji Labelvi était un jeu de mot digne des plus grands facepalms.

Note: 16/20


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru   

Revenir en haut Aller en bas
[Cours 8 - Coordination] Discutons avec grâce & beauté || ft. Haru
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: L'établissement :: les infrastructures :: Le stadium-