Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Papiers administratifs :: Les PNJ

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : 01. Les Professeurs CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
01. Les Professeurs CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
01. Les Professeurs CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Les Professeurs
Il s'agit pour la plupart de dresseurs qui ont atteint le niveau maximal dans chacune de leurs spécialités. Malgré tout, ils ont été recrutés par l'ancien Directeur et non pas sélectionnés par le Rectorat, ce qui explique pourquoi leurs méthodes pédagogiques sont parfois... contestables. Certains sont les Professeurs Référents des différents Dortoirs ; vous pouvez donc inRP vous adresser à eux en cas de gros problèmes, si vous ne voulez pas vous frotter à la Direction.


Percy Yade
Professeur d'Histoire & Géographie - Référent Phyllali
Dans sa fin de trentaine, il était temps que le spécialiste en cartographie assume son rôle. Le petit professeur d'histoire-géo a bien progressé depuis ses débuts. Bien que toujours aussi timide et gêné, il n'a plus peur de hausser la voix et se sent enfin légitime dans son autorité. Référent du dortoir Phyllali, il s'occupe de ses élèves avec un soin tout particulier, et l'oreille discrète et les bons conseils du professeur Yade en font une personne de confiance aux yeux de tous les élèves de la Pokemon Community.
Pokemon
MAXIMUS - Steelix
Ce Pokémon suit Percy partout où il va. Il est cependant particulièrement encombrant dans les couloirs, et tous les élèves sont obligés de se coller contre les murs pour éviter de se faire impitoyablement écrabouiller. Le Professeur Yade se répand d’ailleurs toujours en excuse sur son passage, profondément embarrassé d’être responsable du piétinement d’enfants imprudents.


Melty Potts
Professeur de botanique & cuisine - Référente Mentali
Melty Potts est au petit soin des élèves depuis l'accident de l'été 2018. Désolée de n'avoir pas pu se rendre plus utile, elle tente de redonner le sourire à tout le monde avec ses délicieuses pâtisseries et sa bonne humeur constante. Malheureusement toujours autant maladroite, la coordinatrice se repose largement sur ses Mentali pour ne pas trébucher sur la moindre racine. Responsable de la partie Serre de la Boîte, elle y passe une majorité de ses journées en dehors de ses cours. Elle a toujours le bon conseil et offre des câlins maternels remplis d'amour.
Pokemon
BOUNTY - Noadkoko
Toujours dans son coin à attendre qu’une de ses têtes tombe, et gavé depuis sa plus tendre enfance aux poffins les plus exquis, Bounty est une source infinie d’ingrédients pour sa maîtresse. Lorsqu’une des têtes de l’arbre s’échoue sur le sol, Melty s’empresse de la ramasser, soit pour se servir des Noeunoeufs qu’elle produit, soit pour en soutirer le jus de coco avant que la boule ne se transforme. Ne tentez pas d’y échapper, c’est un rituel d’entrée que de déguster une part de cette délicieuse omelette.


Janice Jauplain
Professeur de biologie, recherche &
éthologie - Référente Givrali
La référente des Givrali est une imminente laborantine dont les connaissances et le savoir ne font plus aucun doute après qu'elle ait repris en main tout le programme scientifique à elle seule, suite au départ de son acolyte de toujours, Roseverte. Encore très énervée par l'attitude de son ancien compagnon, qu'elle repousse aujourd'hui avec une froideur égale au Pokemon dont elle est la référente, elle reste toujours aussi douce et gentille avec ses élèves, et fait même partie des professeurs les plus appréciés de l'académie.
Pokemon
PRINCESSE - Grotadmorv
Grotadmorv particulièrement repoussant qui porte un ruban sur un coin de son crâne/dos. Malgré son attitude nonchalante, Princesse peut être extrêmement véloce lorsque sa dresseuse est menacée –et par menaces, les boulettes de papier lancées dans sa salle de classe en font partie !-. Gare à vous, donc, si vous osez perturber la quiétude des cours de Biologie !


Andreas Heartnett
Professeur de communication -
Référent Voltali
Le référent des Voltali n'a pas changé d'un poil, et c'est bien pour le plaisir des élèves. Ses pirouettes sont toujours aussi qualitatives, ses fleurs sortent toujours de nulle part et il se lance toujours dans des discours beaucoup trop longs sur des sujets toujours aussi peu intéressants. Ancien coordinateur de renom, il est un expert dans le domaine et une idole pour nombre de jeunes filles (et garçons) grâce à son apparence pour le moins agréable. Ravi de revoir son rival aussi bas, il se trouve cependant bien vite ennuyé quand Ace ne semble pas sortir de son espèce de torpeur. Bien décidé à le remettre sur pieds, il n'est pas rare de voir le référent des Voltali avec le TopDresseur, tentant de lui rendre sa fougue d’antan.
Pokemon
SMEAGOL - Crapustule
Crapustule hideux et taciturne, Smeagol reste le plus souvent prostré dans un coin, en répétant  « Monpustuuuule » d’une voix d’outre-tombe. Il effraie énormément les élèves, avec son regard mauvais qui les épie constamment, mais est un véritable séducteur lorsqu’il s’agit de concours Pokémon. Sous la directive d’Andreas, véritable virtuose, ils raflent tous les rubans en écrabouillant impitoyablement leurs adversaires.


"Mademoiselle Hortense"
Professeur de Thérapie Pokémon
La jolie professeur de Yoga est un peu excentrique. Dans la lune et prononçant des phrases sans trop de sens, son cours de Yoga est très populaire auprès des jeunes hommes. Son sourire un peu rêveur et ses yeux perdus dans le vague, elle a un charme tout particulier. Pratiquante de la médecine douce, elle enseigne massages et méditation à ses élèves. Petite sœur du Général Jackie, elle est en tout point son opposé. Depuis le retour de cette dernière dans l'académie, elle ne la quitte plus une seule seconde, rechignant même à donner ses cours ...
Pokemon
ROSE - Monaflémit
Bien qu’étant une des créatures les moins gracieuses et élégantes qu’ait porté cette terre, Rose n’en est pas moins très proche et fidèle à sa dresseuse qui prolonge ses siestes avec des massages divins dont elle seule a le secret. Malgré son air paresseuse, elle peut s’avérer redoutable. Lorsqu’elle est réveillée par une chose qui lui déplaît elle peut être capable d’une violence insoupçonnée.


Diana Prince
Professeur de stratégie et duel - Référente Pyroli
Dynamique, sportive et énergique sont des mots qui résument sans mal la référente des Pyroli. Exploratrice dans l'âme, toujours enthousiaste à l'idée d'un nouveau défi, elle est probablement la cause des courbatures de la moitié des élèves de l'académie. Ses cours sont rarement de simples leçons théoriques et elle aime les animer avec des exemples concrets. Bien en place en tant que référente, elle autorise bien plus de liberté à ses Pyroli bien qu'elle veille à ce que ses filles soient au top de leur forme ! Parfois un peu trop enthousiaste et ayant tendance à toujours demander le meilleur de ses élèves, elle s'est attirée les faveurs du Général Jackie sans trop de soucis. La jeune femme a d'ailleurs mis en place un entrainement matinal quotidien ouvert à tous les dortoirs.  
Pokemon
NATHAN - Lockpin
Quiconque osera considérer Nathan comme une créature frêle et délicate risquera de prendre son poing dans la figure. Ce Lockpin téméraire ne manque pas de courage ni de force, et se trouve être la seule personne au monde capable de suivre Diana dans ses péripéties. Valeureux, intrépide et volontaire, il n'hésitera pas à montrer l'exemple aux Pokémon les plus faibles pour leur apprendre convenablement à se battre.


Léon Nahr
Professeur d'Athlétisme - Référent Noctali
Toujours aussi sérieux et sobre, le référent des Noctali est bien décidé à créer un environnement de travail sain pour les élèves. Incarnation même de l'adage "un esprit sain dans un corps sain", le Docteur Nahr excelle aussi bien dans les domaines physiques qu'intellectuels. Parfois mal à l'aise quand il s'agit de consoler les élèves, ses nombreuses expériences et ses nombreuses connaissances lui permettent de donner des conseils efficaces même s'ils manquent régulièrement d'empathie. Il est le détenteur de l'actuel record du Grand Marathon Annuel de Volucité grâce à "un savant calcul sur la trajectoire la plus optimale, couplé à un entraînement régulier". Les rumeurs racontent qu'il cacherait un poids sous son cache-œil pour parfaitement équilibrer son corps, et que sous sa blouse dissimulerait un corps digne d'Hulk ...   
Pokemon
Disciple - Kapoera
Ayant souvent l'air blasé, Disciple « sert la science et c'est sa joie ». Exécutant sans (trop) rechigner les plus basses besognes, il est un outil fiable qu'utilise Léon pour mettre au point toute sorte d'activités sportives visant à améliorer leurs performances respectives. A l'inverse de son maître, il est toutefois très paresseux, et oblige celui-ci à utiliser des méthodes toujours plus extrêmes pour le tirer du lit.


Ace S. Creed
Professeur de Stratégie & Duel - Ancien Référent Noctali
Le TopDresseur n'est plus que l'ombre de lui même. Parti pour participer à de nombreuses compétitions de haut niveau, il en a gagné la grande majorité ; mais, lors d'une finale à la Ligue Indigo, l'accident dont il a été victime a réduit sa réputation en ruine. Agacé par l'arrogance de son dresseur, l'un de ses Pokémon s'est retourné contre lui, et l'ancien référent porte désormais une terrible balafre à l’œil. Défiguré, son honneur en miette, Ace ne se pavane plus et à même plutôt tendance à raser les murs, bien agacé par les incessantes remarques de son ancien rival, Andreas.
Pokemon
LIGHT - Cizayox
Light est à l’image de son dresseur, doté d’un égo qui n’a d’égal que son efficacité sur le terrain. Sa rapidité est si impressionnante qu’il aurait très certainement pu être un des meilleurs athlètes de l’époque mais la seule chose qui l’intéresse est vaincre son adversaire en duel. Il suit son dresseur comme son ombre et attire autant l’admiration chez les Pokémon d’Ace que chez les Topdresseurs !


Franklin Roseverte
Professeur de recherche -
Ancien Référent Phyllali
L'homme a l'origine de la découverte de Relicanth est désormais un cœur en peine. Le taciturne scientifique cherche à reconquérir Janice ayant finalement compris la chance qu'il a d'avoir une telle femme à ses côtés. Malheureusement pour lui, la scientifique n'est pas décidée à accepter les avances de Roseverte et ce dernier se retrouve à chercher des conseils un peu partout, même auprès de ses élèves. Pour autant, Roseverte reste le même homme discret, sérieux et sévère. Sa descente en statut après avoir référé le dortoir Phyllali pendant tant d'années le laisse un peu amer, mais il a rapidement compris que ça lui permettait de s'occuper de ses propres projets pendant son temps libre. Il passe donc la majorité de ses journées dans son laboratoire ou à tenter de discuter avec Janice ...
Pokemon
GRAAL - Relicanth
Graal est aussi immobile que pourrait l’être un fossile. Coincé dans ses quelques centimètres carré d’eau et plus souvent considéré comme un trophée que comme un Pokémon, il est presque inexistant. Il s’avère pourtant être parfois d’une aide exceptionnelle pour son scientifique de dresseur qui le balance dans les fonds marins les plus profonds du globe une caméra collée sur la tête pour découvrir de nouvelles images et lever un peu plus le mystère qui plane sur ces eaux sombres.


Dernière édition par Potiron le Dim 14 Jan - 2:16, édité 2 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum