Partagez | .
Le Staff
Annonceur
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1334

MessageSujet: Le Staff   Sam 13 Jan - 22:42

GINJI LABELVI
"Je veux d'l'amour, d'la joie, et un bon quatre heure ~♪"
Bonjour! J'ai débarqué sur ce forum comme une fleur en Mars 2014, puis euh, je ne sais pas trop, en Septembre, les membres du staff ont jugé bon de me nommer modérateur. Du coup j'ai pu les éliminer un par un au départ de notre dernière administratrice, Elisabeth, je suis passé Administrateur, et peux donc enfin mettre en place mon plan de domination du monde par les Pikachu, MOUHAHAHA.

*tousse* Plus sérieusement, je suis un gentil Pikachu Explorateur qui étudie pendant son temps libre à la fac, sur Montpellier. Si vous venez dans le coin, nous sommes très friands d'IRL, donc n'hésitez pas à nous le signaler!

J'ai beaucoup de surnoms divers et variés sur ce forum, liés à quelques uns de mes traits de caractère plutôt appuyés. On dit de môa que je suis morfal, naïf, idiot, maladroit, poisseux, et... C'est sans doute vrai, en fait. Mais ce n'est pas grave! Je ne mords pas, et j'offre des câlins gratuits aux gens. Je suis plutôt patient et prends ma tâche très à cœur, donc ne pensez pas que vous me gênez avec vos demandes aussi diverses que variées!

A la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par mp !

Ah, et j'allais oublier: les Pokémon ne mangent pas d'autres Pokémon, la viande pousse sur des arbres, et les malayotyphlops koekkoeki sont des serpents endémiques d'Indonésie.
Rôle
Admin en titre, ayant les mêmes fonctions que les modérateurs, avec en plus les tops sites, les partenariats, la gestion des profils, et sûrement d'autres trucs trop longs à lister. Dans tous les cas, s'il y a un problème quelque part, c'est sans doute sa faute.
DC: Marie R. Uana

CAEL JOY
"Si ça ne vous embête pas, on pourrait au moins dire que c'est couleur ''saumon'' ?"
Bon ben, à moi de jouer alors…Que dire qui vous fasse pas mourir d’ennui, en moins de dix secondes ?...Wait, ça, c'était le premier épisode.
Petit update donc : J’ai débarqué sur le forum en tant que petite bête aux cheveux roses au mois de Novembre 2015. Ex_Etudiant éternel se baladant un peu au hasard dans ses formations, 23 ans au compteur maintenant, je suis Level Designer chez Ubisoft dans la pluvieuse ville de Bordeaux (le premier qui me fait le cri du Lapin Crétin, je le fais dévorer par des Insolourdos).
Mis à part ça, que dire de mon ennuyeuse petite personne ? Je ne mords pas même si je suis aussi morfal que Ginji (coPAIN o/). Pour me corrompre, rien de bien compliqué, envoyez vos dons (comestibles) à l’adresse suivante. Fan de pas mal de Pokémon considérés comme ‘’kikoos’’ par certaines personnes affligées d’un manque de goût déplorable comme Ruby, j’ai commencé à jouer dès la sortie de Pokémon Bleu.Sarcastique, blasé, et incapable de mener une discussion sérieuse sans faire d’ironie, je me ferais un plaisir de vous filer un coup de main, surtout lorsque je m’ennuie (soit à tout moment). Et sinon, je dois trainer sur tous les MMO possibles et imaginables à l’exception de WoW et j'ai probablement corrompu une bonne partie de ce charmant forum au monde merveilleux des Jeu de Rôle sur table.
Un dernier détail qui me semble capital : Certaines mauvaises langues diront que mon Pokémon spirituel est le Nymphali. Je vous serais gré de ne pas les écouter et de me rejoindre dans l'Eglise du Riolu.
Rôle
Modérateur des Sorties Captures/Cours/Cours Spé/Cours en Classe/Compétitions/Missions/Events/CS/Rp compétences
DC: Calua R. Kana

SIRIUS B. POWELL
"Sparkles, sparkles, sparkles. FUCK YEAH !"
Salut à vouuus ! Ici Maximax, aussi connue sous le pseudo de BBDragon, ou encore de Reine des Patates ou encore de Starius, ou encore … On va s’arrêter là hein. J’avoue être assez perdue sur la manière d’écrire ce petit texte de présentation, donc vous me pardonnerez les maladresses ~ (dont, la phrase d'intro. désolée. sincèrement)
Comment me décrire en quelques phrases ? Ça ferait un sacré bon sujet de philo ça. Mais j’ai pas quatre heures donc on va aller au plus court. Je suis donc un bbdragon vache patate et tout pleins d’autres trucs aussi.

Dans le monde de la réalité vraie, je suis une étudiante en jeux vidéos (qui pleure car les logiciels c'est du caca) qui vit dans la région de Montpellier. J’ai plongé dans le merveilleux monde de Pokemon grâce à mon cousin avec la version Perle et depuis, je suis toujours aussi à fond. J’ai la fâcheuse tendance à jamais finir les jeux que j’entame et si vous avez pas trois heures devant vous, ne me lancez pas sur l’un des sujets suivants : Harry Potter, Shipping, Waifus/Husbandos, Idoles. Sachez que le temps dont il faut disposer pour lancer le sujet se multiplie à chaque fois qu’il y a une combinaison. (comprenez donc que me lancer sur un ship entre mes husbandos de Harry Potter, c’est pas la meilleure des idées). Je suis quelqu’un de plutôt gentil (je crois ?) donc n’hésitez jamais à venir me poser des questions, j’y répondrais de mon mieux avec le plus grand des plaisirs ! Oh, et dernier petit détail, je suis l’incarnation du sel sur terre, ne soyez pas surpris de me voir saler et/ou rager dans un coin. C’est parfaitement normal. ♥️
Rôle
Modératrice des Sorties Captures/Cours/Cours Spé/Cours en Classe/Compétitions/Missions/Events/CS/Rp compétences
DC: Nico Anderson
Anciennement : Max Arago

IDALIENOR EDELWEN
"Il y a un bon côté à tout, il suffit juste de bien regarder."
Oulala c’est le stress de devoir écrire là-dedans. Mais bon si je ne le fais pas je vais me faire taper sur les doigts alors autant y aller o/ Ici Idalienor/Ilea/Ranya ou Ida ça va plus vite. J’ai débarqué sur le forum en novembre 2015, me faisant par la même occasion découvrir le monde des forums rp. PC m’a permis de me découvrir une véritable passion pour l’écriture que je ne lâche plus depuis. Pokemon incarne à mes yeux le rêve d’enfant que j’avais un peu perdu jusqu’à mon inscription sur un coup de tête ici. Sinon irl je suis étudiante en droit pas loin de Paris (n’ayez pas peur de moi si je parle de truc chelou sur Skype) et débordante de rêve pour l’avenir. J’aime l’univers manga/anime, écouter de la musique (beaucoup de musiques) et chanter, même si je ne chante pas bien du tout x). Je suis une passionnée de fantasy et de jeu de rôle. Et j’aime apprendre des trucs qui servent à rien. Bref voilà pour moi plein de bisous sur vous et si besoin n’hésitez pas à me contacter je réponds avec plaisir <3
Rôle
Modératrice des Sorties Captures/Cours/Cours Spé/Cours en Classe/Compétitions/Missions/Events/CS/Rp compétences
DC: Ilea Alezar, Ranya Iluzion
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Page 1 sur 1