home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ?
C’est bizarre comme cette académie a le don de faire faire des sauts d’humeurs assez violents chez la blondinette. A croire que cela fait partit de la phase d’adaptation dont ont parlé les plus anciennes Givralis pendant la présentation du dortoir. Revenons donc au début, aux premières émotions si on peut le dire ainsi. Lorsque la fiche d’inscription pour la prochaine sortie capture s’est mise à circuler dans l’école, une certaine agitation s’est faite ressentir chez les élèves, Ranya y comprit. Tout le monde dit que les sorties captures sont vraiment cools, et qu’en plus de capturer un nouveau pokemon, on s’y amusait bien. Une journée d’exploration placée sous le signe des mésaventures en tout genre. Même si la jeune fille n’est pas friande des aléas de la vie, l’idée d’explorer un terrain inconnu est plus qu’alléchante. Au coin de sa tête, elle garde l’idée de découvrir quelque chose de vraiment formidable là-bas. Alors évidemment, la danseuse a inscrit son nom.

La date a été fixé au 17 janvier. Un lundi. Parfait, ça ferait un jour de classe en moins se disait la demoiselle. Ses pokemons ont été parfaitement mis au courant de l’événement particulier de ce jour et semble près à suivre Ranya sans la lâcher d’une semelle. Anubis peut paraitre un peu tête en l’air (c’est le cas de le dire)(pardon) mais en vérité il garde toujours un œil sur sa dresseuse. Il n’est jamais intervenu mais l’intention est là. Fàfnir et lui forment un bon duo, toujours partant pour faire peur aux petites Givralis au passage. Alala ces pokemons spectres, une grande histoire de frayeur.

Toutefois, elle ne pouvait pas partir en laissant son œuf tout seul dans sa chambre. C’est vrai, c’est un petit être qui dort là-dedans. Il est impossible de le laisser seul. Alors Ranya a changé de stratégie. Plutôt que de le confier à une élève qui ne vient pas à la sortie, elle a carrément décidé de l’emmener. Bien sûr, la blonde a pris ses précotions en prenant soin de bien le protéger dans son sac à dos. Plusieurs couvertures pour le tenir au chaud et en place dans un sac calculé pour et le tour est joué. La jeune fille semble donc prête à affronter cette toute nouvelle expérience. Suivant le mouvement, elle monte dans le bus censé aller en direction du port. Apparemment les élèves se rendent toujours sur l’île de la sortie en ferry.

Sauf que là, quelque chose ne va pas. Le bus ne va pas en direction du port mais vers l’intérieur des terres. La danseuse n’est pas très bonne en géographie mais pour qu’il y ait un port, il faut de l’eau. Et ce n’est pas au milieu de l’île qu’il va y en avoir. Après une heure de transport en musique, le car s’arrête, juste à côté d’un aéroport. Diana et Léon font signe à tout le monde de monter dans un…avion ? Oui oui un avion militaire. La blonde cherche à comprendre vers quoi tout ceci les mène mais pas le temps puisque l’un des élèves la pousse à l’intérieur. Suivant les consignes, elle s’assoit sur l’un des bancs à côté de ses pokemons flottants. L’appareil géant décolle, laissant les élèves sans véritable explication.  

Après un petit moment, la professeure de Topdressage prend la parole pour éclairer les lanternes de chacun. La jeune fille écoute tout en essayant de ne pas frissonner de peur. Ils sont dans un avion parce que l’île ne comporte qu’un rocher incliné à 90 degrés. Ok. On n’y va pas en bateau parce que c’est has-been. Ok. On ne peut pas atterrir car il n’y a pas de piste. Ok. Donc ils vont devoir sauter en Baudrive pour arriver en bas. Ok. Non pas ok du tout là !!!! La tête de la blonde commence à s’agiter dans tous les sens, montrant sa négation à ce projet. Elle n’a pas signé pour ça. Elle ne veut pas sauter d’un avion seulement accrochée par un pokemon. Elle veut redescendre vite fait bien fait. Sauf que visiblement ça n’entre pas dans les possibilités offertes pas les professeurs. Après le saut de Diana, les élèves s’élancent chacun leur tour, les hanches accrochées aux bras des Baudrives.

Viens enfin le tour de la blonde. Ses pas se font trèèèèès lents pour arriver jusqu’à la porte de saut. Les bras accrochés contre l’encadrement de la porte, son Baudrive accroché à la taille, elle tremble de tout son être.

Je…je ne veux pas sauter ! Je veux pas mourir moi j’ai encore plein de choses à faire !

Avant même que le professeur puisse parler, une voix masculine s’élève parmi les élèves restants.

Alors comme ça mademoiselle a vu un pokemon légendaire mais refuse de sauter d’un simple avion ? Pas très crédible tout ça.

La tête de la danseuse se tourne vers l’auteur de cette remarque. C’est un grand gars, brun, un peu trop voyant dans les couloirs. Il s’appelle Sirius si elle ne se trompe pas. Une fois il avait surpris une de ses conversations avec une camarade de classe sur le fait qu’elle avait vu Suicune. Il s’est empressé de se moquer d’elle et à inciter ses potes à en faire de même. Ranya le déteste. Il est méchant et ignorant. Bien sûr que les pokemons légendaires existent et évidemment, elle l’a bien vu. Prise d’un élan d’orgueil, la blonde s’empresse d’ajouter.

J’ai vraiment vu Suicune ! Et je vais sauter de cet avion !


Ranya regarde le sol une fois de plus. C’est vrai que c’est haut quand même. Non ce n’est pas le moment de se dégonfler, tu as un honneur à sauver. La demoiselle tourne une dernière fois sa tête vers la grande asperge, lui tire la langue et se laisse tomber de l’appareil.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et bah décidemment, cette sortie est bien partie.


HRP :


©️BBDragon


Dernière édition par Ranya Iluzion le Mer 31 Jan - 10:01, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Grenousse ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 656


[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 7z5c
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ?
Ranya a beaucoup hurlé avant de finir par se taire.  Vous admettrez que faire un saut d’un avion militaire avec la seule assurance d’un Baudrive pour arriver en vie sur le rocher géant c’est un peu limite. Enfin bon il faut présumer que si les élèves ont passé ce type d’exercice, c’est que la manœuvre avait été testé un certain nombre de fois par les professeurs au préalable. Enfin il vaut mieux l’espérer. La descente a été longue aux yeux de la blonde. Même si les tremblements se sont calmés après le saut, des frissons parcouraient tout son corps à chaque fois qu’un léger coup de vent venait dévier la trajectoire de son guide volant. Ce n’est que vers la fin qu’elle a commencé à apprécier la sensation semblable à celle des pokemons vols, enfin elle présume que cela ressemble à ça.

Lorsqu’elle posa les pieds au sol, une vague de soulagement la traversa. Enfin la voilà revenue sur terre. Les professeurs ont demandé à ce que chaque élève garde son Baudrive le temps de la sortie. Après quelques instants de réflexion, Ranya a choisi d’entourer le bras de son compagnon du jour autour de son poignet, afin de s’assurer qu’il ne soit pas emporté par le vent. Il est hors de question qu’elle passe la nuit sur ce caillou géant. Et puis ça sera triste pour le Baudrive. Mais ça ça ne vient qu’en second. La blonde a donc carte blanche pour se déplacer sur l’île, enfin dans la mesure où elle peut accéder aux différents endroits. Elle voit déjà certains élèves s’élancer dans le ciel sur leur monture géante pour se hisser davantage en hauteur, d’autres utilisent leur pokemon aquatique et enfin certains poussent des rochers pour découvrir de nouvelles zones. La danseuse jette un coup d’œil à ces deux compagnons. Aucun d’eux ne possède ces capacités-là.  Ce n’est pas bien grave, elle se contentera de la zone de base.

Le plateau est assez grand. Il couvre surement une bonne partie de l’île. De sa position, Ranya peut voir de nombreux terriers ou cachettes pour les pokemons sauvages, ainsi que des petites zones de verdure. La jeune fille réajuste son écharpe autour de son cou. La température est un peu fraiche et le vent n’aide en rien à se réchauffer. Mieux vaut ne pas attraper froid. Un peu au hasard, mademoiselle Iluzion grimpe sur le rocher à la recherche d’aventure et qui sait d’un nouveau compagnon dans son équipe. De leur côté, Fàfnir et Anubis ont l’air de se montrer curieux vis-à-vis de cette journée. C’est peut-être l’idée de rencontrer un futur compagnon qui leur plait. Aucune idée, la danseuse ne parle pas le pokemon et encore moins le spectre qui gémit pour lui faire peur !

Après un petit moment de marche, Ranya a pu se faire une idée de l’organisation de cette île si particulière. A côté des gros rochers, le froid se fait beaucoup plus sentir. Il doit y avoir de la glace là-bas, mais la jeune fille ne peut pas y accéder. C’est dommage, elle aurait bien aimé y aller, pour pouvoir patiner à nouveau, enfin essayer parce que sans patin c’est un peu plus délicat. Lorsqu’elle tourne le dos à la structure, la demoiselle constate qu’un bout de verdure a su s’adapter au froid saisissant de la zone. Il y a même encore quelques flaques d’eau. Peut être des restes de glace ? D’ailleurs, au milieu de l’une de ces flaques, il y a quelque chose. La jeune fille sort son Ipok de sa poche pour demander au pokedex plus de renseignements. La voix robotique de l’appareil s’élève pour lui indiquer qu’il s’agit d’un Grenousse, le pokemon grenouille. Pour la discrétion on repassera puisque le bruit enclenché par la fonction recherche a alerté le pokemon sauvage. Il se retourne vivement, faisant face à la danseuse. Les jolis couleurs bleus qui ornent son corps trouvent grâce aux yeux de l’adolescente qui en voit en cette palette une douceur infinie. Forcement, après deux pokemons gris violet flippant, un peu de bleu ne fait pas de mal.

La blodinette n’a même pas le temps de réfléchir que le pokemon lui envoie une attaque Ecume en pleine tête. Les bulles d’eau se dirigent droit vers elle et semblent beaucoup moins sympathiques que celle utilisées dans les spectacles de danse traditionnelle. Pour la protéger, Fàfnir utilise son attaque Vague-Psy afin de briser les bulles avant leur arrivée sur la cible. Malgré tout, certaines réussissent à passer et explosent au contact du groupe de Ranya. Un petit gémissement s’échappe de sa bouche. Sa starter a pris l’initiative mais la dresseuse n’a elle aucune idée de comment réagir. Heureusement que ses pokemons sont malins et réagissent plus vites qu’elle. Anubis se charge d’exécuter une attaque Ombre Portée pendant que Fàfnir prévoit son attaque Représailles. Ranya qui les prenait pour deux farceurs de première réalise qu’elle s’est surement lourdement trompée. Ils savent se battre tout seul, sans son aide. Après ces deux attaques qui laissent sonnées la petite grenouille, Fàfnir indique du regard le sac à dos de la jeune fille. La danseuse voit ce que la Feuforêve veut dire, mais est-ce une bonne idée ? Vu le regard insistant de ces pokemons, il semblerait qu’elle n’ait pas le choix. De son sac, elle sort une balle rouge et noire qu’elle agrandit d’un clic. Après une grande inspiration, elle se lance.

Il me semble qu’on doit faire comme ça…Pokeball go !




HRP :


©️BBDragon
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 3 Pokéballs et 2 Superballs


[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 7z5c
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ?
La blonde se sentit envahie d’une immense vague de fierté. Lancer une pokeball comme dans les reportages à la télé c’est extrêmement gratifiant. Elle a eu l’impression pendant un instant d’être une vraie dresseuse, quelqu’un de capable. Ses deux compagnons reprennent position autour de sa tête, prêt à repartir au combat si nécessaire. Les cliquetis de la pokeball se font entendre dans l’air froid, pendant que Ranya replace derrière ses oreilles les quelques mèches de sa tignasse blonde qui s’était envolée au contact des bulles de la petite grenouille. La demoiselle avait l’impression d’avoir bien fait, d’avoir tout gagné. Mais malheureusement, être dresseuse c’est aussi faire face à l’imprévu. La capsule se réouvre, laissant échapper la créature bleue. La pokeball retombe sur le sol, complètement inutilisable. La danseuse gonfle ses joues, signe de son état boudeur. Ça n’a pas marché, il s’est libéré.

La grenouille jette un regard accusateur mais en même temps empreint à une certaine forme de provocation. C’est comme si le pokemon la testait, elle et sa détermination. Ensuite, la créature bleue repart à la course à travers le peu de verdure dans une multitude de petits bonds.

Eh attend reviens ! Je n’ai pas dit mon dernier mot !

La jeune fille se met à courir derrière le pokemon, pour ne pas le laisser la distancer. Les deux spectres suivent sans problème le rythme de leur dresseuse. Elle ne court pas très vite mais elle est endurante. Plus pratique pour une course poursuite. Toutefois, la grenouille reste plus rapide que la demoiselle et creuse l’écart. La blonde ne perd pas espoir et continue de courir. Cependant, cela ne va pas suffire pour le capturer. Sans une réflexion trop poussée, Ranya lance à son équipe.

Est-ce que l’un de vous deux auraient moyen de le faire ralentir ? A ce rythme, il va nous semer et on ne pourra pas le rattraper.


Fàfnir semble réagir la première à ses mots et se lance dans la demande de sa dresseuse. La spectre accélère sans bien mal vers le Grenousse pour diminuer l’écart entre les deux pokemons. Une fois cela fait, Fàfnir laisse échapper de son corps une pluie de petits éclats dorés, ressemblant tantôt à des paillettes, tantôt à des vagues lumineuses. La danseuse n’a pas la moindre idée de la capacité qu’a utilisé sa starter mais ce qui est sûr, c’est que ça a eu de l’effet. La pauvre grenouille ralentit considérablement le rythme, et semble ne plus réussir à avancer droit. On dirait un état de confusion. La créature bleue finit même par rentrer en collision avec un arbre, ce qui stoppe net sa course. De son côté, Ranya arrive enfin à la hauteur et reprend son souffle, devenu un peu trop court pendant cette course.

Le pokemon tente toutefois de se relever et continue d’avancer, même si c’est beaucoup moins rapidement qu’au départ. En soupirant, mademoiselle Iluzion reprend la course. Elle est toujours derrière le Grenousse, mais beaucoup plus près qu’il y a quelques minutes. Deuxième demande auprès de ses pokemons.

Merci Fàfnir grâce à toi elle avance moins vite mais n’y a-t-il pas moyen de l’immobiliser complètement ? Je ne sens plus mes jambes….

Bah quoi, la blonde est une danseuse pas une marathonienne. Il va falloir arrêter de courir au risque de perdre complètement la trace de cette jolie créature. Cette fois, c’est au tour d’Anubis de réagir à cette demande. Après s’être approché un peu plus près, il passe face à la grenouille et utilise une attaque totalement inconnue de sa dresseuse. Deux yeux translucides violets apparaissent devant le Skelenox et immobilise complètement le pokemon sauvage, et Ranya au passage, terrifiée par cette présence mystique. C’est la première fois qu’elle voit ce genre de chose, et ça l’effraie. Heureusement pas autant que la Grenousse qui lui tremble carrément de peur. La jeune fille souffle un grand coup et s’approche de la créature bleue. Cette course poursuite a été longue, en espérant qu’elle prenne fin maintenant. Mademoiselle Iluzion sort de son sac une autre pokeball, mais cette fois ci bleue et blanche. Le vendeur lui a dit qu’elle serait plus efficace que la précédente. En espérant que ça soit vrai. Elle appuie doucement avec la balle mécanique sur le front de sa cible, déclenchant le mécanisme.


HRP :


©️BBDragon
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 3 Pokéballs et 1 Superball


[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 7z5c
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ?
Ranya n’y croyait pas. Après une seconde tentative, le pokemon ne souhaitait toujours pas rentrer dans cette boule mécanique. La grenouille s’est libérée immédiatement de son emprise, laissant la blonde complètement dépitée. Et si c’était un signe du destin, un signe envoyé par l’univers tout entier pour lui dire de ne pas capturer ce pokemon ? Et si Arceus lui-même lui passait un message pour lui dire que si elle capturait ce pokemon elle allait faire une erreur qui provoquerait la fin du monde ? Bon ok Ranya va peut-être un peu loin dans son imagination mais c’est vraiment le sentiment que lui laisse ce double échec devant un pokemon qui pourtant n’a pas l’air très menaçant. On ne parle pas d’un pokemon légendaire là mais d’une simple Grenousse. Mais rien à faire visiblement.

La blonde se dit qu’il faudrait peut-être arrêter, ne pas forcer le destin s’il décide qu’il ne faut pas capturer ce pokemon. Ranya croit beaucoup à ces choses-là, et après deux échecs, il lui semble que le message est assez clair. Alors qu’elle s’apprête à faire demi-tour, son attention est attirée par le comportement de ses deux pokemons spectres. Même si la danseuse croit au destin, il semblerait que cela ne soit pas le cas de ses deux compagnons qui filent droit en direction du pokemon bleu, repartit dans une course folle pour échapper à ses assaillants. Enervée, la demoiselle lâche un cri.

Hey tous les deux revenez il faut qu’on arrête !

Rien à faire, les deux fantômes disparaissent dans le peu de végétation présent sur ce morceau de roche géant, laissant la dresseuse débutante en plan. Elle ne peut décidemment pas laisser la totalité de son équipe disparaitre dans un endroit inconnu. Par volonté d’être une bonne dresseuse, la blondinette se lance à nouveau derrière ses pokemons. Elle les distingue à peine mais les points flottants au loin suffisent à lui donner la direction. Courir est une chose mais comment va-t-elle s’y prendre pour recommencer une capture ? Il faut encore l’affaiblir ? Il lui semblait qu’elle l’avait déjà assez fait et si elle insistait d’avantage, elle risquait de le rendre inconscient. Et honnêtement, c’est bien la dernière chose que désir mademoiselle Iluzion. Si elle arrive à les atteindre à temps, la blonde jettera sa dernière balle bleu et rouge sur la grenouille sans réfléchir. Si cela échoue pour la troisième fois, ce la voudra dire que soit c’est une grenouille de combat armée contre les pokeballs ou alors qu’elle est vraiment une piètre chasseuse de pokemon. Si elle n’est même pas capable d’en attraper un, comment veut-elle tous les attraper ?

Après plusieurs longues minutes de course, Ranya finit par rattraper ses pokemons, immobilisés devant leur cible. Il semblerait que la créature bleue se soit fatiguée plus vite que les spectres car elle ne semble plus pouvoir avancer. Essoufflée par la course poursuite et par les attaques précédentes, elle ne bouge plus, se contentant de fixer la danseuse de ses grands yeux. Que doit-elle faire maintenant ? Forcer le pokemon à venir avec elle ou la laisse tranquille ? Après un regard adressé à ses pokemons, elle fouille dans sa poche tout en parlant à qui veut bien l’entendre.

Bon cette fois c’est la bonne, tu vas venir avec moi ! J’en ai marre d’avoir que des pokemons qui font peur dans ma chambre ! Pokeball go !


Et la balle est partie.



HRP :


©️BBDragon
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Grenousse est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 656

Il vous reste 3 Pokeballs.


[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 7z5c
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
[Terminé][#21] Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ? 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Les Baudrives c'est pas le vendredi normalement ?
Ranya joignait entre elle ses mains avec toutes ses forces. Un peu comme si elle réalisait une des nombreuses prières qu’elle a eu à faire au cours de sa vie. Sauf que cette fois-ci, ce n’est pas vraiment les dieux pokemons qu’elle invoque par ce geste, mais bien cette boule mécanique de laisser la grenouille bleue à l’intérieur. La danseuse n’en pouvait plus de courir après le pokemon sauvage, et espérait vraiment que la troisième fois serait la bonne. Peut-être que sa façon de s’y prendre, ses objectifs en tant que dresseuse ne sont pas les bons, mais qu’importe. Tout ce qu’elle veut c’est aussi se prouver qu’elle est capable d’être comme tout le monde dans cette académie, une bonne dresseuse.

La superball arrête enfin de faire du bruit, s’éteignant dans un dernier clic, suffisant fort pour faire comprendre à tous ce que cela signifiait. La capture est réussie. Youpiiii, s’écriait la blondinette pendant qu’elle attrapait avec douceur l’objet mécanique au sol. C’est d’abord un grand sentiment de fierté qui envahie la jeune fille. Et plus les secondes passent, et plus elle culpabilise.

Tous les deux, vous croyez vraiment que j’ai bien fait de la capturer ? Je veux dire, vous deux vous n’avez pas eu le choix d’être avec moi. C’était inévitable. Mais elle, elle pouvait vivre en liberté sur cette île, et d’après les nombreux échecs, je suppose que c’est ce qu’elle voulait. N’était-ce pas une erreur ?


Pendant cet instant, Ranya a tenté de se mettre à la place du pokemon qu’elle tenait indirectement entre ses mains. Elle venait de le contraindre à la suivre dans tous ces déplacements par la force. C’est affreux. La blonde n’aurait pas supporter qu’on lui fasse ça. La demoiselle compare ça à l’éventuelle idée qu’aurait pu avoir ses parents de la trainer à travers le monde pour ses spectacles. Ils auraient pu le faire, mais ils ont respecté la décision de leur fille en ne le faisant pas. Pourquoi cela serait différent pour un pokemon ? Mademoiselle Iluzion soupire de tristesse, pendant que ses deux autres compagnons ne savent pas trop quoi faire pour la réconforter. La blonde bouge son index et libère la Grenousse, osant à peine la regarder dans les yeux.

Tu sais, je réalise que je n’aurais peut-être pas dû insister comme ça pour que tu viennes avec moi. Je n’avais pas ce droit alors si tu veux t’en aller tu peux. Je me débarrasserais de la pokeball pour que jamais tu ne sois obligée de me suivre, c’est promis.


Les secondes passent, et Ranya toujours aussi honteuse, ne sait pas quoi faire. Ce n’est que plus tard que la Grenousse brise le silence et se jette en un bond sur la dresseuse. Après s’être accrochée à ses vêtements, elle monte jusqu’au niveau de ses épaules pour être à la même hauteur que les deux pokemons spectres. Avec étonnement, la grenouille tend sa pate vers les deux pokemons qu’elle considère désormais comme ses nouveaux compagnons. Les deux ricanent et laissent le soin à leur dresseuse d’ajouter le mot de la fin.

Je peux te donner un nom maintenant ? Après l’approbation de la grenouille, vient le moment tant attendu. Tu seras donc Héqet, comme la déesse grenouille des anciennes civilisations. Je pense que c’est un nom adapté pour toi. Après un coup de langue sur la figure, le nom est approuvé. Bienvenue Héqet.




©️BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?