Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
A DONNEZ-SHINY : Je prends les 5 premiers qu'on me demande et je capture celui que je rencontre voilà. (sauf si je l'aime pas) (j'ai un denticrisse à donner aussi /PAN)
Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.
Caninos, Natu et Minidraco sont réservés. Reste deux places. Trop tard, c'est plus l'heure.
Dernière édition par Salomé Cobal le Lun 22 Jan - 17:53, édité 2 fois
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Taille de l'équipe : 19 Région d'origine : Hoenn Âge : 20 ans Niveau : 54 Jetons : 1312 Points d'Expériences : 1697
Je n'ai besoin que d'une chose. Une seule chose pourrait remplir le vide béant de mon âme.
Un Obalie.
Je vais potentiellement essayer de rechoper des jetons de sous Luce, et j'ai tout ce qui est la qui est à disposition aussi ! Y'a que Medhyena/Caninos/Linéon qui m'intéressent vraiment, et encore si je chope Obalie je peux les échanger sans problème, du coup si vous voulez faire passer des trucs hésitez pas !
i'm not physically good at anything
except yelling a lot
pokemon
Contenu sponsorisé
est un