[481] Yuna Akabara - Une rose de feu [GIVRALI]
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 62
Jetons : 3175
Points d'Expériences : 1903
Todresseur Spé. Type
Sujet: [481] Yuna Akabara - Une rose de feu [GIVRALI]   Jeu 18 Jan - 0:44
Akabara Yuna
NOM. Akabara
PRÉNOM. Yuna
ÂGE. 14 ans
RÉGION D'ORIGINE. Hoenn, plus précisément de Nénucrique
AMBITIONS FUTURES. Devenir championne d’arène de type Feu


"Il faut se méfier du feu qui dort"

Description
Si l’on devait dire le premier mot qui nous vient en tête quand on voit Yuna, ce serait surement bleu. En effet, cette jeune fille ne passe pas inaperçue avec ses longs cheveux bleus ciels qu’elle attache en deux longues couettes de chaque côté de sa tête, et qui lui arrivent tout de même jusqu’aux genoux. Si elle voulait être un peu discrète, elle aurait pu les teindre me direz-vous, mais non allez savoir pourquoi elle tient à les garder comme ça. En plus de ses cheveux bleus, la jeune Akabara possède des yeux d’un rose proche de l’améthyste, autant rester dans l’originalité jusqu’au bout.

Pour ce qui est de sa garde-robe, Yuna n’est pas vraiment le genre de fille à se compliquer la vie. Une robe ou un chemisier accompagné d’une jupe, du moment que les couleurs s’accorde bien avec ses cheveux –et oui avoir des cheveux de couleur impose de ne pas pouvoir mettre tout ce que l’on veut en couleur- la jeune fille ne fait pas la difficile. Vous la verrez toujours avec une brassière au bras gauche ou avec des manches longues pour masquer la cicatrice qui résulte de l’attaque d’un Ursaring sauvage. Vous ne la verrez jamais, mais au grand jamais, mettre un pantalon, sauf quand elle y est contrainte, Eté comme Hiver, les jupes et le robes sont de mise.


Mais le physique ne fait pas tout, Yuna a une personnalité assez marquée et elle porte plutôt bien son nom. Akabara signifie rose rouge, et tout comme ces fleurs elle peut paraitre inoffensive, mais elle a des piquants.

Au premier abord, elle parait être une jeune fille timide qui ne veut pas déranger, toujours prête à aider les autres. Mais quand Yuna est un peu plus en confiance, c’est-à-dire qu’elle connait les personnes qui l’entourent, elle se révèle être une jeune fille impulsive et pleine de vie. Réagir au quart de tour, c’est sa spécialité et ça lui a déjà attiré beaucoup d’ennuis, notamment avec des pokémons sauvages, mais nous y reviendront plus tard.

En plus d’être toute feu toute flamme, Yuna est très protectrice envers les personnes qu’elle apprécie, que ce soient des humains ou des pokémons, c’est surtout vrai avec son jumeau, un lien très très fort qui n’appartient qu’à eux.Alone est un jeune garçon très timide, Yuna se chargeait de le défendre contre ceux qui se moquait de lui, et ce depuis leur plus jeune âge.

Ayant toujours vécu dans l’ombre de son frère et sa sœur ainés, la jeune Akabara a dû se forger un mental d’acier pour réussir à briller dans la famille. Ces derniers la rabaissant sans cesse, elle a appris à ne jamais abandonner et à garder confiance en elle. Un entêtement à toute épreuve, et un esprit de feu qui réagit au quart de tour, un cocktail explosif qui s’accorde plutôt bien avec le type de pokémon auquel Yuna s’identifie.

Histoire

L’histoire de Yuna commence il y a 14 ans dans la ville de Nénucrique. Cette petite ville côtière connu un hiver des plus rude, car malgré le climat marin, la neige avait recouvert la ville, et les vagues qui venaient s’échouer contre la plage de la ville ramenaient de petits blocs de glace. C’est durant l’une des nuits de cet hiver des plus froid qu’une jeune femme aux longs cheveux, et yeux améthyste donna la vie à des jumeaux, Yuna et Alone. La jeune Akabara grandit alors entouré de sa mère, Stella, son père Strauss, son frère Hiro, sa soeur Maria et son jumeau. Une petite enfance tout ce qu’il y a de plus normale, une famille aimante et plutôt aisée, ce qui permit à Yuna de ne manquer de rien, enfin en apparence.

Le père de Yuna partant de plus en plus souvent, et de plus en plus longtemps pour ses recherches, finit par ne plus revenir à la maison, certains prétendant qu’il avait disparu durant des fouille à Unys, d’autre qu’il avait lâchement abandonné sa femme et ses enfants. Stella se retrouva seule avec sa Gardevoir pour élever ses quatre enfants, c’est pourquoi elle resta à Nénucrique, la ville où l’on avait tout à porter, idéal pour une mère célibataire.

Alors que Yuna avait 6 ans, ses deux ainés partirent de la maison, sa sœur partit afin de devenir coordinatrice en compagnie d'une amie, tandis que son frère partit sur les routes avec ses pokémons, voulant apprendre seul la vie de dresseur. Mais sans leurs ainés, Yuna et Alone se retrouvèrent seuls face aux jeunes délinquants de la ville, qui prenaient un malin plaisir à abuser des deux jeunes enfants. Un jour Yuna chercha son frère qui était allé en ville, chercher ce que leur mère avait commandé au centre commercial, et elle eut un horrible présentement, son frère était en danger et elle devait le retrouver. Elle entendit des délinquants dire que ce dernier était perdu dans la forêt à l’extérieur de la ville, et ni une ni deux la jeune Akabara courut à sa recherche, rentrant dans la forêt sans prévenir aucun adulte. Après une heure de recherche, la rose bleue réussi à retrouver Alone, mais aucun d’eux ne savait comment rentrer chez eux, ils étaient totalement perdus dans cette forêt qui devenait extrêmement menaçante à mesure que la nuit tombait. Mais en marchant à l’aveugle, les deux jeunes Akabara se retrouvèrent face à un Ursaring très territorial, qui ne semblait pas apprécier que des humains pénètrent dans son territoire. Yuna se mit devant son frère pour le protéger, mais elle ne pouvait rien faire, c’est ainsi que l’attaque Tranche du pokémon normal la blessa au bras. Elle vit le pokémon préparer une nouvelle attaque mais un jet de flamme le frappa de plein fouet, le forçant à reculer. Devant les deux enfants se tenait alors un splendide Dracaufeu noir, avec d’ardents yeux rouges qui repoussa l’Ursaring loin des deux jumeaux tandis que le dresseur du pokémon feu les rejoignit. Mais Yuna n’avait d’yeux que pour le dragon –qui rapellons le n’en est pas un-, la grâce de ses esquives, la puissance de ses attaques, ce combat l’impressionnait…même ça la fascinait, la chaleur des flammes était des plus rassurante, et elle se sentait bien avec un tel pokémon à côté d’elle.

Yuna ne cessa de penser à ce dresseur et à son pokémon les années qui suivirent, et ce sentiment de sécurité et de bien-être qui l’avait envahi avec le dracaufeu prêt d’elle. C’est ainsi que sa passion pour les pokémons feu naquit et elle se jura de devenir une dresseuse de pokémon feu, et plus tard d’ouvrir une arène afin de devenir quelqu’un sur qui les gens pourront compter.

Plus le temps passa, plus son esprit ardent grandit, alimenter par ses nouvelles expériences, ses bagarres pour défendre son frère, sa timidité resta malheureusement présente, disparaissant cependant de plus en plus rapidement à mesure qu’elle apprenait à connaitre les personnes.

A 14 ans, Yuna décida d’intégrer la Pokémon Compagny, comme sa sœur ainée avant elle, c’était pour elle le meilleur moyen d’atteindre son objectif. Ce qui lui faisait mal, c’était que son frère jumeau ne l’accompagnait pas cette fois, ce dernier préférant rester avec leur mère et son petit goupix d’Alola qu’il avait adopté en vacances sur les îles.

La jeune Akabara était désormais prête à vivre une nouvelle vie, et à prendre en main son destin, telle une rose sur le point éclore.

 
SURNOM. Hestia
ESPECE. Pyronille
NATURE. Cette petite Pyronille est de nature timide
DESCRIPTION. On dit généralement qui se ressemble s'assemble, et bien ce dicton s'applique très bien à Yuna et Hestia, deux vraies tête brulée cachée derrière une apparence timide, comme on dit tel dresseur tel pokémon. Ce pokémon feu est une vraie combattante quand elle met sa timidité de côté, elle n'hésite pas à affronter des pokémon plus forts qu'elle -un Galeking, pas de soucis-
PSEUDO OU PRÉNOM. Je suis un fantôme sur la toile, mais vous pouvez m'appeler Lindorie
ÂGE.. 22 bougies
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je cherchais un forum pokémon pour reprendre le rp et je suis tombé sur une page recensant les différent forum uu
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? ça va faire 6 ans que j'ai pas refait du rp, va falloir que ça revienne x)
Rubis d'Éléos
Rubis d'Éléos
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 12 ans
Niveau : 2
Jetons : 1328
Points d'Expériences : 63
Scientifique Novice
Sujet: Re: [481] Yuna Akabara - Une rose de feu [GIVRALI]   Jeu 18 Jan - 1:33
Bienvenue sur le forum Owii
Bonne chance pour le choix du pokémon et la fin de ta fiche mais elle est déjà très bien commencée et le perso promet d'être intéressant ! Au plaisir de te croiser en Rp I love you
Bellamy Wallace
Bellamy Wallace
Région d'origine : Kalos.
Âge : 17 ans
Niveau : 36
Jetons : 2220
Points d'Expériences : 956
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [481] Yuna Akabara - Une rose de feu [GIVRALI]   Jeu 18 Jan - 1:38
Bonsoir et bienvenue parmi nous Very Happy
Pour citer une certaine membre "oh mon bleu" (ça t'apprendra à faire des rerolls sans prévenir, je te pique ta phrase /meurt)

Plus sérieusement, je n'ai lu que la description en diagonale pour le moment mais ton perso à l'air sympatoche. Une spé type feu voilà qui promet ! Hâte d'en découvrir plus sur ta perso et de la voir en pleine action dans des rps (trop fatigué pour lire l'histoire ce soir, désolé...)

Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 19 ans
Niveau : 100
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 4067
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [481] Yuna Akabara - Une rose de feu [GIVRALI]   Jeu 18 Jan - 18:37
Bonsoir, et bienvenue sur le forum!

La présentation est impeccable! Content qu'il y ait un nouveau spécialiste type dans cette académie Very Happy Même si les Pokémon Electrik sont meilleurs J'espère que tu te plairas bien sur le forum!


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Sache également que nous possédons un chan skype, si tu souhaites le rejoindre, contacte un modérateur. Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 481. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 62
Jetons : 3175
Points d'Expériences : 1903
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [481] Yuna Akabara - Une rose de feu [GIVRALI]   Jeu 18 Jan - 23:30
Merci à tous pour cet accueil, j'ai hâte de reprendre le rp et m'amuser Very Happy -vive les pokémon feu -
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [481] Yuna Akabara - Une rose de feu [GIVRALI]   
[481] Yuna Akabara - Une rose de feu [GIVRALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :