Micro-remarque.
Iago F.
Anonymous
Invité
Sujet: Micro-remarque.   Ven 19 Jan - 10:37
Bonjour !

Je me permets un petit message ici de peur que vous ne le voyez pas de notre côté, je suis Iago Fitzroy de Master Poké, vous avez posté hier votre fiche d'actualité sur notre forum, et je tiens à répéter combien votre design est superbe, un grand bravo pour les personnes qui ont travaillé dessus ! Cependant, si je me permets de poster ici c'est pour une petite remarque de rien du tout : sur votre fiche d'actualité, vous avez du faire une erreur de copier/coller quelque part, car les deux boutons que vous proposez sont en 88x31 pixels, il manque donc celui en 100x35. Et si l'esprit maniaque que je suis veut mettre à jour le vôtre, il va me le falloir en 100x35.

Merci à vous, et bonne continuation !
Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 4067
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Micro-remarque.   Ven 19 Jan - 11:11
Bonjour !

Merci bien pour cette remarque, c'est fort problématique, en effet xD C'est gentil d'être venu le signaler jusqu'ici! Je vais régler ça au plus vite. Un autre membre du staff ou moi-même viendrons vous indiquer l'ajout de ce bouton dès qu'il aura eu lieu!

Bonne continuation à vous aussi o/

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Iago F.
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Micro-remarque.   Ven 19 Jan - 21:20
Hé bien, vous êtes efficaces ! Merci à vous Wink
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Micro-remarque.   
Micro-remarque.
Page 1 sur 1