Partagez | .
[Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1624
Points d'Expériences : 261

MessageSujet: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Sam 20 Jan - 18:23

Nouvelle rencontre, nouveaux

pokémons


Shana Roscoe - Cloé Nosya

Shana avait prêtée une grande attention l'or du discoure de Diana Prince, la TopRanger. La jeune fille ne connaissait pas cette institutrice mais elle l'aimait déjà bien. Elle l'a trouvait très gentille et son côté un peu foufou et tête en l'aire lui plaisait beaucoup, ça changeait des professeurs qui étaient très sérieux et strict. Elle l'a trouvait bien plus agréable que Mr Ace par exemple. Elle se souvenait qu'elle avait eu un cours avec lui et qu'elle ne l'avait pas du tout appréciée, elle le trouvait très désagréable, irrespectueux et vulgaire. Alors le fait d'avoir une professeure qui semblait aimer ses élève et être prête à tout pour les aider à réussir faisait plaisir.
Elle n'avait pas eu de mal à comprendre tout se qu'elle devait faire et se qu'on attendait d'elle. A première vu, le travail ne semblait pas très compliqué. Il fallait juste qu'elle et sa ou son partenaire traversent un parcoure avec quelque embûches. Ce qui l'ennuyait un peu plus c'était la deuxième partie du travail, le fait de devoir se séparer de ses pokémons. Car comme tout le monde, enfin du moins elle l'espère, ses pokémons lui étaient chers. C'était devenu des membres de sa famille et elle ne les laisseraient pour rien au monde. Cependant, le cours était comme ça et elle ne pouvait rien y faire donc elle s'était résignée à l'idée de devoir prêter ses pokémons à son ou sa future partenaire. La rouquine se consolait en se disant que ce n'était qu'un prêt et qu'elle ne quittait pas vraiment ses pokémons et puis cela lui faisait une nouvelle expérience, elle trouvait ça pas mal au final. Ça lui donnait aussi la possibilité de découvrir des pokémon qu'elle n'avait pas dans son équipe et d'avoir un premier contacte avec eux. Et puis, de toute manière, pour être un bon Ranger il faut bien s'entendre avec les pokémons et même si ceux-ci ne sont pas de son équipe donc en faisant ce cours cela lui permettait de s'exercer à crée se lien qu'elle devra avoir naturellement avec des pokémons qu'elle ne connait pas. Cette exercice lui faisait un peu peur car elle ne savait pas si elle arriverait à contrôler d'autres pokémons mais en tout cas elle était déterminée à y arriver.

C'est sans se pauser plus de questions que la petite Givrali s'avança avec les autres élèves pour le tirage au sort. Elle attendit son tour et tira un papier plié en deux, elle l'ouvrit et y lu le nom de Cloé Nosya. Cloé Nosya … Cloé Nosya … La rousse avait beau se répéter ce prénom et se nom dans sa tête ça ne lui disait rien. Elle en conclut donc qu'elle ne la connaissait pas. La fillette se mit donc en quête de cette inconnue. Elle se mit donc à appeler cette personne en regardant autour d'elle.
Un court instant plus tard, Shana vit une jeune fille qui semblait être de son âge venir vers elle. Elle était assez petite et fine, ses cheveux étaient violets et elle avait deux petites couettes qui retombaient de chaque côté de sa tête. La rouquine en déduisit donc que cette personne devait être celle qu'elle cherchait, elle avait l'aire très gentille, ce qui rassura et détendit un peu notre grande stressée. Pour une fois, la timidité maladive de la rousse ne s'était pas vraiment exprimer, elle avait bien sur une petite boule au ventre en approchant de l'inconnue mais elle n'était pas paniquer comme à son habitude. C'était sûrement parce que Cloé était de son âge, qu'elle paressait un peu timide aussi et puis le fait d'avoir son Reptincel à ses cotés l'aidait aussi beaucoup, ça la rassurait et lui donnait du courage, le courage de s'adresser aux autres. Ce qu'elle avait un mal fou à faire.

Une fois qu'elle fut en face de Cloé, Shana lui adressa un petit sourire amicale, inspira un bon coup pour trouver le courage de débuter la conversation et de vaincre sa timidité envahissante. A première vu, on voyait qu'elle était timide, c'est sur, mais on voyait aussi qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour paraître “normal”, pour ne pas transmettre son stresse à Cloé.

- Salut, je m'appelle Shanna Roscoe du dortoir Givrali, enchantée de faire ta connaissance. Tu est bien Cloé Nosya, c'est ça ? Lui dit-elle de sa voir douce.

En voyant que la jeune fille qui lui faisait face acquiesçait, la rousse fut contente de constater qu'elle c'était bien adressée à la bonne personne du premier coup. La fillette de douze ans eu le temps de comprendre que Cloé était du dortoir Mentali. Elle était contente d'apprendre cela car elle trouvait ça très intéressant d'avoir l’opportunité de rencontrer de nouvelles têtes venant de dortoirs qu'elle ne connait pas.
Après avoir fait un peu connaissance avec sa partenaire, Shana alla donc avec elle tirer au sort le nom de la zone dans laquelle elles allaient faire le cours. Shana espérait que se ne sois pas une zone aquatique car elle imaginait que dans cette zone se trouvait une multitude de pokémon de type eau et les pokémons de son équipe sont très faibles face à ce type de pokémons ce qui risquait de leur compliquer la tache. Shana retira avec Cloé un morceau de papier et toute deux découvrirent qu'elle allaient aller dans les Ruines Jirachi.On aurait pu tomber sur pire …C'était elle dit. Selon ce qu'avait dit Diana Price, cette zone abritait des pokémons de types roche, sol, normal et psy. Son Phampy était donc, en toute logique, un assez bon pokémon pour cette zone si on se référait seulement à son type, ce qui leur serra utile. Cependant, son Reptincel ne semblait pas très très avantager car Shana savait qu'il était faible face aux types sol et roches mais par contre, il résistait plutôt bien aux type normal et psy. Et quand à Nelto, son Carvanha, Shana ne prit pas la peine de réfléchir à ses affinités au niveaux des types car elle savait que son pokémon ne leur seraient pas très utile car il n'y a pas d'eau dans le parc Jirachi. Du moins, Shana ne se rappelait pas avoir vu d'eau là ba.
Donc, selon elle, les deux pokémons les mieux adaptés pour cette zone seraient Bealfire et Coconoha.
Une fois ses petits calculs terminés, la fillette alla rejoindre, avec sa coéquipière, le groupe dirigé par Wolfgang qui allait en directions des ruines.

Après avoir attendu que tout le groupe sois au complet, Wolfgang se mit en route et emmena son petit groupe jusqu'aux Ruines Jirachi. Une fois sur place, les binômes ont enfin pu être lâcher au début du parcoure.
Shana regardait les lieux. Cette endroit était grand et vraiment en ruine. Elle pouvait y voir des restes d'anciens bâtiments un peu par tout . La jeune fille imaginait bien une multitude de pokémons cachés derrière chaque bout de pierre ou vieille colonne couchée au sol prêt à leur barrer la route sois directement ou indirectement. Il va falloir être très vigilant car se terrain est un parfait lieu à cachette... Avait elle penser. Un mélange d’excitation et appréhension se bousculaient en elle. Elle n'avait qu'une idée, c'était de partir à l’aventure. Elle était impatiente de commencer et de voir quelles pokémons elle allait affronter aux cotés de sa coéquipière.
Après avoir fait sa première analyse, la rouquine se tourna vers Cloé en souriant.

- Procédons à l'échange de nos deux pokémons avant de commencer le parcoure si tu veux bien. Lui proposa-t-elle avant de sortir de son sac deux pokéballs. Elle fit aussi venir ensuite son Reptincel devant elle.De mon coter j'ai trois pokémons. J'ai mon Reptincel, Bealfire, que tu vois là et sinon j'ai un Phanpy qui s'appelle Coconoha et un Carvanha qui s'appelle Nelto... Enchaîna-t-elle en tenant ses deux pokéballs dans chacune de ses deux mains.

- … Je ne sais pas se que tu en pense mais je pense que Bealfire et Coconoha, serons les plus aptes à combattre dans ce lieu car mon Carvanha à besoin d'eau et je ne pense pas qu'il y en ai dans le coin … Continua-t-elle en regardant Cloé pour savoir son avis.  


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 1332
Points d'Expériences : 302

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Lun 5 Fév - 21:07


 

avec Shana


[#21] [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons

Elle n’était pas sereine, vraiment pas. Devoir se séparer de son petit Teddiursa jamais de la vie. Elle voulait faire demi-tour, elle voulait s’enfuir de cette torture. De plus, quelqu’un lui avait déjà prit de force Kenaï par le passé. Elle en gardé des mauvais souvenirs de cette horrible expérience. Alors aujourd’hui elle devait faire un énorme effort pour confier son ourson à un autre. Aussi gentil soit-il. Enfin soit-elle. En effet une autre fille d’environ son âge l’aborda, alors que Cloé essaya de fuir le cours, pour lui demander si c’était bien elle Cloé Nosya. Elle acquiesça en enchaînant.

-Euh… Oui c’est bien moi. Je suis dans le dortoir Mentali. Tu es avec moi pour le cours c’est ça ?

La rousse, qui était un peu plus grande que Cloé, et Cloé s’en allèrent piocher le parcours. Pour Cloé le parcours n’est pas du tout un problème mais le fait d’être séparé de Kenaï va la faire paniquer pour un oui ou pour un non. Le contact de sa fourrure est pour elle un vrai calmant pour elle. Le sort décida qu’elles allaient traverser les Ruines Jirachi. Cela n’enchanta pas Cloé. Se retrouver sous terre très peu pour elle. Elle préférait les endroits plus ouverts, plus libre.

Mais elle n’avait plus le choix, elle avait été embarquée par sa camarade de classe et par tout un petit groupe. En route vers les ruines !! Même si Cloé cachait sa peur d’être séparé de Kenaï, elle n’était pas particulièrement partante pour cette excursion et elle voulait plus partir en voyant l’entrée des ruines.

Des toiles de Migalos pendaient dans le vide attendant des proies venant s’aventurer dans les profondeurs insondables de ces ruines. Des cercueils de Tutankafer ornaient les murs de part et d’autre des tunnels qui s’engouffraient de plus en plus profondément. Elle sentit un frisson la parcourir de haut en bas avant qu’elle n’avale de peur. Elle regardait sa partenaire qui lui parlait de l’échange. Il est vrai que son Reptincel avait l’air costaud mais il avait l’air assez effrayant pour la petite Mentali. Cependant elle n’avait pas le choix, elle devait en prendre deux et en donner deux.

-D’accord, je vais prendre ton Phanpy et ton Reptincel. Moi, j’ai mon Teddiursa, un Togepi, et un Nanméouïe mais elle est fatiguée ces derniers temps alors je n’ai que mes deux plus petits mais je ne sais pas trop s’ils savent combattre vu que j’ai jamais combattu. Je suis désolée.

La jeune fille s’inclina devant Shana avant de se relever.

-On… on peut attendre que les autres groupes partent, j’ai… j’ai un petit peu peur de rentrer là-dedans. C’est sombre et menaçant je trouve. S’il te plaît.

Les jambes de Cloé refusaient d’avancer et elle retardait son binôme. Cela lui permettrait sans doute de faire plus ample connaissance avec les deux Pokémons que Shana lui prête pour le cours. Mais soudainement. Cloé hurla de peur et se réfugia derrière Wolfgang.

-Y a… Y a un esprit !!!! il m’a parlé !!!! Il voulait jouer !!!! Je ne veux pas y aller !!!!

La petite tremblait et des larmes s’écoulèrent de ses yeux. Elle suppliait Shana du regard de ne pas y aller.



Hrp:
 


Dernière édition par Cloé Nosya le Mer 21 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1624
Points d'Expériences : 261

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Sam 10 Fév - 19:46

Nouvelle rencontre, nouveaux

pokémons


Shana Roscoe - Cloé Nosya

- D’accord, je vais prendre ton Phampy et ton Reptincel. Moi, j’ai mon Teddiursa, un Togepi, et un Nanméouïe mais elle est fatiguée ces derniers temps alors je n’ai que mes deux plus petits mais je ne sais pas trop s’ils savent combattre vu que j’ai jamais combattu. Je suis désolée. Annonça la petite fille aux cheveux violets en s’inclinant devant elle.

Shana se sentie très gênée. La jeune fille n’avait aucune raison de s’excuser pour quoi que se sois et sur tout pour ça. Serte, le fait que les pokémons qu’elle va recevoir sois inexpérimentés dans le domaine du combat représente un désavantage en vu de se qu’elles vont devoir affrontés mais ce n’est pas une raison pour s’excuser de cela. La rouquine ferra de son mieux pour arriver à les faire attaquer. Et puis, le fait qu’il y est ses pokémons à ses cotés, ça devrait l’aider à progresser même si ils ont changés de dresseuse.

- Oh mais non, ne t’en fait pas pour ça. C’est pas grave, ne t’excuse pas. Lui répondit-elle en lui souriant gentiment.

Elle ne stressait plus car inconsciemment elle avait compris que la jeune fille qu’elle avait en face d’elle était surement plus paniquée et stressée qu’elle donc il était inutile d’aggraver la situation.
La jeune fille se mit donc à sortir ses deux pokémons, ceux que Cloé avait choisit, de leur pokéballs. Son Reptincel et son Phampy apparurent et la jeune fille se mit à leur niveau pour leur expliquer la situation.

- Bealfire et Coconoha, les conditions sont un peu particulières aujourd’hui. Vous allez obéir à une autre personne que moi aujourd’hui. Vous allez changer d’équipe. Vous allez aller avec Cloé. Vous serez à coté de moi mais vous écouterez Cloé et pas moi, d’accord ? Leur expliquait-elle en montrant Cloé.

Les deux pokémons, qui écoutaient avec attention leur dresseuse, se concertèrent du regard un court instant avant de reposer leur regard sur Shana. En vu de leur mine un peu déroutés et déstabilisés, la jeune Givrali se demandait si ils avaient comprit se qu’elle venait de leur dire mais en les voyant opiner de la tête, elle sut qu’ils avaient comprit et qu’ils acceptaient l’exercice.  

- Parfait ! Leur disait-elle tout en se relevant.

Le regard de la rousse se tourna donc à nouveau vers sa coéquipière. Elle attendait qu’elle sorte aussi ses pokémons pour qu’elles puissent commencer l’épreuve car elle était impatiente de voir se que les profs leur avaient réservés.

- On … On peut attendre que les autres groupes partent, j’ai … j’ai un petit peu peur de rentrer là-dedans. C’est sombre et menaçant je trouve. S’il te plaît.

Shana hocha de la tête. Elle pouvait très bien comprendre que ses sous terrains pouvaient faire peu, même si pour elle bizarrement se n’était pas le cas. Elle était prête à mettre son impatience de coté pour donner le temps à la Mentali de se sentir prête.
Bealfire et Coconoha, eux, pendant se temps ne bougeaient pas. Ils regardaient Cloé afin de savoir quoi faire. Quand leur nouvelle dresseuse se mit à hurler soudainement sans raisons, les deux pokémons se mirent à sursauter. Tout comme Shana d’ailleurs.

- Y a…. Y a un esprit !!! Il m’a parlé !!!! Il voulait jouer !!! Je ne veux pas y aller !!! Criait-elle en se réfugiant derrière Wolfgang.

Shana voyait la jeune fille trembler de peur, elle commençait même à pleurer. La rousse lisait dans ses yeux de la terreur. A voir le comportement de Cloé on voyait bien qu’elle ne mentait pas donc la rouquine là crut immédiatement même si elle n’avait rien entendu de son coté. Il était hors de question de l’entrainer dans les ruines dans cette état, c’était sur. C’est à se moment précis que Shana comprit que ça n’allait pas être facile de l’entrainer là dedans.
La jeune Givrali se mis à réfléchir. Un esprit … Ce n’est pas possible … Ce disait-elle. Shana n’avait jamais vraiment cru aux fantômes et aux esprits ? C’était plutôt une fille assez pied sur terre. Puis une idée lui parvint soudainement. Elle ne croyait peut être pas aux esprits et aux fantômes mais elle savait très bien qu’un pokémon de type psy pouvait souffler des choses à l’oreille des humains. Ils avaient cette faculté de pouvoir leur parler mentalement. En vu de se que semblait avoir entendu Cloé, ce pokémon quel qu’il soit voulait juste jouer. Shana se disait donc que le pokémon sauvage ne devait pas être bien méchant, ce qui était déjà ça. Cloé n’était donc pas en danger et ça rassurait un peu la Givrali.
La jeune rousse de 12 ans s’approcha donc doucement de la jeune fille aux cheveux violets pour ne pas l’effrayer d’avantage.

- Ne t’en fait pas Cloé. Je sais se qui t’a fait ça. Lui disait-elle de ça voie douce. Je pense que c’est un pokémon de type psy qui t’a parlé et je ne pense pas qu’il te fera du mal. D’après se que tu viens de dire, il veut juste jouer, c’est tout. Donc n’ai pas peur. Et puis tu n’es pas toute seule tu sais ? Je suis là, tes pokémons et les miens sont aussi à nos cotés alors, crois moi, tu es bien entourée et tu ne crains rien. Nos pokémons nous aiderons à progresser dans les ruines. Et puis, tu vois la petite flamme qu’a mon Repincel au bout de sa queue ? Lui demandait-elle en lui montrant avec sa main. Si il marche devant toi, il nous éclairera le chemin avec cette flamme,  ça nous permettra d’avoir moins peur de l’obscurité car on verra devant nous, tu comprends ? Lui expliquait-elle doucement toujours sur le même ton, un ton doux et rassurant un peu comme celui d’une maman qui veut rassurer son enfant.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 1332
Points d'Expériences : 302

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Mer 21 Fév - 18:02


 

avec Shana


[#21] [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons

La peur prenait beaucoup de place dans son cœur. Elle n’arrivait plus à raisonner clairement. Pour elle ce n’était pas un type psy mais bel et bien un esprit venu la hanter. Shana essaya de la rassurer en vain. Elle tremblait tout autant qu’avant. Elle ne voulait pas lâcher Kenaï ni la jambe de Wolfgang. Elle ne pouvait pas y aller, elle en était incapable même si le Reptincel pouvait effectivement éclairer. Si cet esprit subsiste il y a de forte chance que Cloé se mette à courir pour sortir au plus vite.

Son ourson essaya de la calmer à son tour avec un peu plus de réussite. Il essuya les larmes de Cloé et lui fit son plus grand sourire. Avant de sauter de ses bras et d’aller voir sa dresseuse du jour. Cloé comprit alors. Kenaï ne sera pas loin si jamais. Elle ne pourrait pas lui donner d’ordre mais elle pourrait au moins le prendre dans ses bras pour se calmer. Alors, doucement, elle avança vers les deux Pokémons de Shana.

-Bonjour… Je suis désolée… d’être aussi peureuse…Coconoha c’est ça ? Je peux te prendre dans mes bras s’il te plaît ?

Le Phanpy accepta de bon cœur. Cloé lui tendit ses petits bras et le prit dans ses bras. Elle se sentait un peu rassurée, plus en confiance. Ce n’était pas la belle fourrure sombre de Kenaï qui sentait bon le miel. C’était quelque chose de plus rugueux au toucher et il sentait le sable humide. Cela lui rappela sa ville natale après la période de la mousson. La même odeur se dégageait du sol de Phénacit en cette période. Qui sait, peut-être que Coconoha est originaire de Rhode ?

Elle attrapa la ball de Loki son Togepi cuivré et l’ouvrit. Le petit Togépi dormait comme une souche. Le pauvre petit avait passer la nuit à courir derrière des Papillusions sous la surveillance de Ran le Nanméouïe. Il ressemblait plus à un œuf qu’à un Togépi. Alors elle l’attrapa délicatement et le confia à Shana.

-Il est encore jeune mais j’y tiens énormément alors prends en soin s’il te plaît. Il s’appelle Loki et c’est un Togépi chromatique mais il dort là et l’ourson à tes pieds c’est Kenaï. Lui aussi chromatique. Ma Nanméouïe est restée en chambre alors je n’ai plus que ces deux-là. Désolée. Ton Phanpy est hyper câlin je trouve c’est trop bien.

Elle s’éloigna de Shana et s’avanca vers le Reptincel.

-Bealfire ? Je peux te prendre la main ? Je… Je serais contente et ça me rassurerait un peu de te sentir proche de moi. Enfin si tu veux bien.

Elle avait légèrement rougi. Pour elle demander de tenir la main à quelqu’un c’est un peu comme si c’était son amoureux mais là ce n’est juste que pour la rassurer rien de plus. Alors sans attendre l’avis du Reptincel elle attrapa la patte du Reptincel et inspira profondément pendant de longues minutes avant de se retourner vers Shana.

-C’est bon, je pense être prête de mon côté et toi ?

Elle regarda son petit Teddiursa et ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Il n’avait jamais combattu et il pourrait se blesser, pareil pour Loki qui lui de son côté prend tout comme un jeu. Alors s’ils venaient à tomber sur un Pokémon en colère Loki serait le premier en danger. Il ne se rendrait pas de suite compte du danger. C’est encore un enfant après tout.

Cloé commença à s’avancer vers sa plus grande peur. Les souterrains. Il fallait qu’elle pense à autre chose avant d’avoir peur de nouveau. Le craquement du bois séché sous ses pas la faisait sursauter. De vieux morceaux de bois qui datent d’une époque révolue, bien avant la naissance de Cloé. Sûrement est-ce le vent qui les a menés ici. Reptincel éclaira les alentours de son rouge incandescent. Les ombres de tout le groupe dansaient sur les murs.

Cloé commençait à angoisser. Ils n’avaient parcouru qu’une dizaine de mètre mais elle le sentait, tout proche d’elle. Elle pouvait presque le sentir. Et au détour d’un couloir un Lewsor sauvage lévitait au niveau des yeux de la petite. Un blanc s’installa avant que Cloé ne lâche Bealfire avant d’aller dans les bras de Shana en larme.

-JE VEUX MA MAMAN !!!!!


Le Lewsor ne comprenait pas pourquoi elle pleurait alors il s’approcha doucement avant de dialoguer avec ses clignotements. Malheureusement Cloé ne connaissait pas ce Pokémon.

-Y A UN EXTRATERRESTRE QUI VEUT M’ENLEVER !!!! A L’AIDE !!!

Elle était habituée à faire face sois à des Rhinocornes en colère sois à des espèces plus communes. Pourtant le Lewsor semblait vouloir faire sourire la petite Cloé sans succès. D’autant que Cloé n’avait pas l’intention de le blesser tant elle avait peur alors elle pleurait. En général, une chance monstrueuse faisait disparaître la cible. Elle n’avait jamais trouvé la raison mais le fait était là. Alors le Lewsor s’approcha du groupe qui se touchait tous et il se Téléporta dans une salle de jeu antique.

L’air y était plus étouffant et diverses gravures de guerre entre Humains et Pokémon avaient l’air d’avoir eu lieu dans un lointain passé. Il y avait plein de toupies en pierre et d’autres objets. Et surtout un bruit de chaîne venait du plus profond de la salle. Une énorme ombre rejoignit celle du groupe. Etait-il ami ? Ou bien était-ce l’esprit ?







Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1624
Points d'Expériences : 261

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Ven 16 Mar - 23:03

Nouvelle rencontre, nouveaux

pokémons


Shana Roscoe - Cloé Nosya

Shana voyait bien que sa tentative de persuasion n’avait pas marché. La jeune fille qu’elle avait devant elle paressait tout autant paniquée. La rouquine en vint à se demander si elle parviendrait à la faire rentrer dans ces ruines un jour ou non. En tout cas, une chose était sur, elle ne forcerait jamais sa coéquipière à entrer. Donc la jeune fille aux yeux rouges fit la seule chose qu’elle pouvait à présent faire, attendre que Cloé se calme et trouve la force de surmontée sa peur.
Shana n’eu pas à attendre très longtemps. Le Teddiursa de la Mentali avait réussit à un peu rassurer sa dresseuse. Quand il quitta ses bras pour rejoindre Shana, Cloé paressait plus calme et ne pleurait plus. C’était un bon signe. La rousse, qui était accroupi, vit le petit ourson arriver à elle et tendre ses petites pattes griffues bleues vers elle. Comme une sorte de réflexe, la jeune fille fit de même et laissa le petit pokémon s’accrocher à elle avant de refermer ses bras autour de lui.
Ensuite, La petite fille aux cheveux violets s’avança à son tour. La Givrali la vit aller devant Bealfire et Coconoha. Elle s’excusa pour son comportement et demanda au Phanpy si elle pouvait le prendre dans ses bras. Shana n’avait en effet jamais vraiment pensé à le prendre dans ses bras, elle avait plus prit l’habitude qu’il lui tienne la main avec sa petite trompe bleue mais elle trouvait que c’était une assez bonne idée qui pouvait en effet contribuer à rassurer le pokémon, qui était de nature plutôt peureuse lui aussi, et sa nouvelle dresseuse du jour. Elle espérait juste que le petit éléphanteau ne soit pas trop lourd pour la petite fillette.
Par la suite, Cloé sortie une pokéball et un Togepi chromatique en sortie. Shana était impressionnée, elle n’avait jamais vu autant de pokémons chromatiques dans un même endroit. Elle était aussi très contente de pouvoir voir les couleurs des pokémons chromatiques qu’elle connaissait mal au final. Elle constatait que la couleur du Togepi avait légèrement changée mais c’était très discret. Son teint était un peu plus foncé que les Togepi normaux et les couleurs rouges et bleues sur sa coquille semblaient être de couleurs inversés selon la rousse. Puis, quand elle regarda le Teddiursa qu’elle avait dans ses bras, elle remarquait que sa différence se voyait beaucoup plus de part son pelage bleu nuit. Cette couleur perturbait un peu la Givrali car elle n’avait pas l’habitude de voir des Teddiursa bleus mais elle trouvait cependant que cette couleur lui allait plutôt bien au final.
Sa coéquipière lui tendait donc le Togepi. Shana ne trouva un moment embêtée car ses bras étaient déjà pris. Elle posa donc doucement Kenaï à ses pieds pour accueillir le petit Togepi endormit dans ses bras.
- Il est encore jeune mais j’y tiens énormément alors prends en soin s’il te plaît. Il s’appelle Loki et c’est un Togépi chromatique mais il dort là et l’ourson à tes pieds c’est Kenaï. Lui aussi chromatique. Ma Nanméouïe est restée en chambre alors je n’ai plus que ces deux-là. Désolée. Ton Phanpy est hyper câlin je trouve c’est trop bien. Lui disait Cloé.

- Ne t’en fait pas, je ferais très attention à eux. Certifia Shana en souriant. En tout cas tu à une équipe très mignonne. Ce sont des pokémons  peu communs en plus. Enchaîna-t-elle, impressionnée. Ne t’en fait pas, les deux pokémons que je vois ici sont très bien selon moi. Oui, Coco’ est un pokémon très câlin qui a besoin de pas mal d’attention donc plus tu lui en donneras et plus il serra heureux.

Sa jeune coéquipière alla ensuite rejoindre Bealfire et lui annonça qu’elle était fin prête. La rousse  fit donc un pas avant de s’apercevoir que Kenaï semblait lui tirer son pantalon. Elle posa son regard sur lui et comprit, grâce à ses deux pattes tendu vers elle, qu’il ne voulait pas marcher. La jeune fille comprit donc que Cloé devait avoir l’habitude de la porter régulièrement. Tellement régulièrement que le petit ourson ne semblait plus vouloir marcher.
Après avoir réfléchie quelque secondes à une solution. Shana se mit à s’accroupir et laissa le petit pokémon grimper sur son épaule droite. Il avait une vu en hauteur et semblait très heureux de se trouver là où il était. Après s’être assurée que le pokémon était confortablement installée, la rouquine aux yeux rouges se redressa et alla rejoindre sa coéquipière.
Le petit groupe entra donc enfin dans les souterrains. Shana cala sa vitesse de marche sur celle de Cloé afin de ne pas aller trop vite pour ne pas qu’elle ait trop peur. Elle voyait la jeune fille sursauter presque à chaque pas. Shana se tenait près d’elle pour tenter de faire en sorte qu’elle se sente bien entourée et donc qu’elle sois un peu moins effrayée. En tout cas, de son côté, la Givrali n’avait pas peur. Serte, l’endroit n’était pas très accueillant mais elle savait d’où venaient les bruits qu’elle entendait. Pour l’instant aucun bruit ne lui était inconnue se qui lui empêchait d’avoir peur et puis le fait qu’elle voie devant elle grâce à la lumière que générait Bealfire la rassurait. Et puis elle se devait de ne pas avoir peur pour Cloé car si elle aussi se mettait à paniquer la jeune Mentali perdrait totalement pied et le groupe n’arriverait jamais jusqu’au bout du parcoure.
Shana regardait les ombres projetées par les flammes de Bealfire sur les murs. Elle voyait aussi en passant divers peintures et dessins anciens à moitié effacés inscrit sur les murs. Elle était déçut de ne pas pouvoir s’arrêter un moment pour pouvoir regarder de plus prêt ses inscriptions curieuses. Qui sais, peut être qu’elle aurait réussit à les reconnaître.
Une dizaine de mètres devaient avoir été franchis quand Shana dû ratterrir sur terre. Cloé s'était soudainement accrochée à elle. La rouquine quitta le mur des yeux pour se concentrer sur la petite fillette aux cheveux violets. Elle était totalement terrifiée et pleurait. Elle criait vouloir sa maman. Shana eu un pincement au cœur. Elle n’avait pas vu se qu’il s’était passé et ne savait donc pas se qui avait bien pût mettre le jeune Mentali dans cette état. Était-ce un pokémon, cette voie qu’elle avait encore entendu ou peut être un reflet qui lui avait fait peur ? La jeune rouquine se mit à regarder autour d’elle et vit le Lewsor. Il se rapprochait d’eux doucement. Ses yeux pastelles et les sortes de ventouses colorées qu’il avait au bout de ses pattes luisaient dans la pénombre.
Elle sentait que Kenaï avait peur aussi, il ne disait rien mais elle sentait qu’il s’était agrippé à ses cheveux roux touffus.
- Y A UN EXTRATERRESTRE QUI VEUT M’ENLEVER !!!! A L’AIDE !!! Cria Cloé.

Shana enveloppa la jeune fille de son bras droit, comme pour la protéger. Qu'es que je vais bien pouvoir faire pour rassurer tout le monde … Se disait-elle, prit de court. Il lui fallait réfléchir vite et bien avant qu’elle perde totalement le contrôle de la situation.
Shana ouvrit la bouche pour dire à Bealfire d’agir avant de se rappeler qu’elle ne devait pas lui donner d’ordre. Sa bouche se referma donc et Shana tenta de trouver une autre solution. Elle ne pouvait pas utiliser Kenaï car il semblait mort de peur et quand à Loki, qui venait juste de se réveiller, il était en train de sourire et tendait ses petites pattes en direction du Lewsor. Il semblait heureux et voulait surement jouer avec lui. Bref, son équipe actuelle ne lui servait à rien dans l’instant présent. Puis elle en vint à s’inquiéter pour ses propres pokémons car Cloé n’avait aucune prise sur se qu’il se passait. Coconoha, qui était toujours dans les bras de Cloé, était roulé en boule et semblait apeurer lui aussi. Au moins il ne craint rien dans l’instant présent … Se disais Shana, un peu rassurée. Puis la jeune rousse posa son regard sur son Reptincel. Il venait de se placer devant elle et Cloé. En vu de sa posture défensive, Shana comprit qu’il agirait surement tout seul si jamais la situation devenait compliqué ce qui rassura un peu la Givrali. Au moins, ils ne sont pas totalement vulnérables.
Le pokémon sauvage était seulement à quelque centimètre du groupe. Shana voyait qu’il n’avait pas une attitude agressive. Il ne semblait pas vouloir combattre et fixait Cloé. Shana ne pouvait rien faire. Elle n’avait pas la place de bouger et ses pokémons ne pouvaient rien faire. Elle était impuissante et c’est à se moment là que la jeune fille commença à stresser pour la première fois car elle ne contrôlait plus rien. Elle laissa donc le Lewsor toucher Cloé de sa longue patte aux ventouses colorées et un flache intense aveugla le jeune TopDresseuse.
Puis, quand elle rouvrit les yeux, Shana se rendit compte qu’elle se trouvait dans une autre pièce avec toute son équipe. Elle fut tout d’abord soulagée de voir que tout le monde était là et soupira de soulagement.
La rousse regarda autour d’elle. Elle voyait de grosses toupies en pierres échouées au sol, des sortes de rochers et d’autres objets qu’elle n’arrivait pas à bien voir d’où elle se trouvait actuellement. Puis un son de chaîne résonna dans la salle. Shana ne savait pas pourquoi le pokémon sauvage les avait emmenés ici mais elle sentait que cela ne présageait rien de bon. Il fallait se tenir prêt à affronter se qui allait se montrer. Elle souffla un bon coup puis posa son regard sur sa coéquipière.
- Bon, Cloé. Calme-toi, je t’en pris. Souffle un bon coup et retrouve ton sang froid. On va en avoir besoin pour pouvoir faire attaquer nos pokémons. Lui disait-elle calmement sans être agressive, au contraire.

C’est alors que la jeune fille fit un pas de coté afin de se séparer un peu de Cloé. Puis se mit à regarder dans la direction d’où provenait le bruit. Il ne fallut pas longtemps pour voir apparaître un Métang. Le pokémon avait une sorte de bracelet à un de ses deux bras qui était relié a une chaîne qui traînait au sol. Il ne fallut pas longtemps à Shana pour comprendre qu’il ne les laisserait pas passer sans combattre.
- Cloé. Ce pokémon est de type Acier et Psy. Les attaque de types Feu et Sol sont efficaces sur lui. Fait attaquer mes pokémons ! Lui disait-elle.

Son but à présent était de gagner un peu de temps. Elle regarda donc Loki.
- Loki, attaque Métronome s’il te plaît mon grand. Lui ordonnait-elle gentiment.

Le petit pokémon resta un moment silencieux. Shana crut bien qu’il ne ferait pas son attaque avant que le petit pokémon se mette à sourire et à remuée. Il devait surement prendre tout ça pour une sorte de jeu.
Le pokémon s’exécuta donc et lança l’attaque coup d’Main sur Reptincel.



Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 1332
Points d'Expériences : 302

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Mar 27 Mar - 19:39


 

avec Shana


[#21] [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons

Cloé respira rapidement. Elle n’avait que peu écouté les conseils de sa coéquipière. Elle regarda le Métang avec sa chaîne et balbutia des ordres incompréhensibles pour tout le monde. Mais Shanna avait les pieds sur terre. Sans attendre d’aide de la part de Cloé, qui est beaucoup trop apeurée, elle demande à Loki de lancer un métronome. Le petit s’exécuta en rigolant et une lumière jaunâtre illumina le Reptincel de Shanna, Bealfire.

En voyant Shanna avoir autant de courage, Cloé inspira un grand coup avant de donner ses ordres à ses Pokemons, enfin ceux de Shanna mais c’est pareil.

-Bealfire… Lance…

Mais Cloé regarda la chaîne plus en détail. Un Pokémon ne serait pas assez idiot pour se mettre ça sur le bras. Il à dû se passer autre chose. Quelqu’un le lui à mit là ou bien… Non, personne ne ferait ça.

-Utilise Flammèche sur la chaîne qu’il traîne ! Steuplé.


Le Reptincel plus mature que Loki cracha des gerbes de feu qui allèrent en plein sur le bras du Métang. Le fer chaud brillait dans le noir ainsi qu’une partie du bras du Metang le rendant plus infernal que jamais. Le Metang commençait à s’énerver face à Cloé mais bien que tremblante Cloé lança d’autre ordre

-Et maintenant lance Griffe sur la partie rouge de la chaîne plusieurs fois !


Mais le Metang riposta avec une attaque Psyko envoyant dans le décor le Reptincel. Alors en voyant ça elle se mit à avoir des larmes aux yeux. Elle ne savait plus quoi faire pourtant elle connaissait les Métangs. Ils y en avaient dans son désert et des Phanpy aussi. Mais Phanpy ne peut pas le vaincre c’est impossible. Et elle ne peut pas demander de l’aide à ses Pokémons, de toute façon ils auraient subit le même sort que le Reptincel.

-Pha… Coconoha ? Tu sais te servir de ta trompe pour sentir les cailloux ?

Sans sortir de sa forme de protection ultime (aka la PLS) il secoua la tête.

-Monssieur le Métang. Vous raffolez des pierres magnétiques non ? Mais vous ne connaissez pas le… la… Tapite ?

Le Métang se rapprocha dangereusement de Cloé son bras luisant de par le feu de Reptincel illuminant le visage de Cloé.

-C’est un caillou très rare qui se trouve dans ces ruines là mais on peut en trouver que quand il n’y a que des gentils avec deux jeunes filles aux cœurs purs à la sortie des ruines. Alors… Je vous propose un marché…

Le Métang commença à élever Cloé dans les airs sous les yeux impuissants des autres. Elle commençait même à se faire pipi dessus à cause de la peur qu’elle avait. Elle peinait grandement à articulé. Elle ne voulait pas mourir ici.

-Vous nous emmenez en sécurité à la sortie et on vous donne la Tapite. D’accord ?

Le Métang la regarda pendant de longues secondes et regarda son ventre. Pas malin pour un sous il posa Cloé au sol et hocha la tête alors que Bealfire revenait de sa rencontre en tête à tête avec les murs des ruines. Cloé s’avança un peu vers Shanna mais elle s’écroula et tomba dans les pommes avec la descente du stress.










Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1624
Points d'Expériences : 261

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Sam 31 Mar - 19:01

Nouvelle rencontre, nouveaux

pokémons


Shana Roscoe - Cloé Nosya

Super. Maintenant Shana se retrouvait plus seule que jamais. Elle regardait le corps de sa jeune équipière, échouée au sol. Elle ne bougeait plus. La rouquine non plus d'ailleurs, il lui fallait du temps pour qu’elle se remette de ses émotions. Elle n’en voulait pas à Cloé, au contraire. Elle était plutôt fière d’elle, elle avait eu le courage de tenter de réagir face à la situation et elle avait même trouvé un stratagème pour que le Métang devienne leur allié ce que Shana n’aurait jamais pensée à faire. La seule chose qu’espérait la jeune fille c’était que cette histoire de Tapite ne porte pas préjudice à Cloé à la sortie des ruines quand elle devra trouver un moyen de donner cette fameuse pierre au pokémon.

Après de longues minutes de silence, la Givrali se mit à enfin bouger. Elle se dirigea en premier vers Bealfire.

- Ca va mon grand ? Lui demanda-t-elle en s’accroupissant devant son pokémon.

Celui-ci hocha sa petite tête orangée. Seule une petite bosse sur son crâne montrait qu’il avait été blessé. Il ne semblait pas avoir mal où du moins il ne le montrait pas. La rousse soupira de soulagement. Apparemment il y a eu beaucoup plus de peur que de mal …. Temps mieux … Se disait-elle.
Dans un second temps, elle appela tout les pokémons de son équipe. Heureusement, tout le monde était là, devant elle. Pas de disparu à aller chercher.
Puis elle put enfin se pencher sur le problème de Cloé. La Mentali était inconsciente, Shana avait vérifiée son état et n’avait pas tenu à tenter de la réveiller. Le choque avait été trop intense et il fallait que la jeune fille se repose et reprenne un peu de force. Cependant, elles ne pouvait pas rester ici. Il fallait donc trouver un moyen de transporter la jeune fille. Shana se rendit vite compte qu’elle ne pouvait pas porter Cloé, elle était déjà chargée des deux pokémons de la jeune fille et ne pouvait plus rien porter de plus. Après avoir regardé autour d’elle, la jeune fille aux yeux rouges eu une idée. Elle posa son regard sur son nouvel allié, le Métang.

- Dit moi mon grand, es que tu serrais d’accord pour transporter Cloé ? Lui demanda-t-elle avec gentillesse en montra sa coéquipière.

Le Métang se mit à fixer la jeune fille allongée au sol puis hocha sa tête. Il se posa au sol et laissa Shana déposer la petite fille à couettes sur sa grande tête en plateau puis se releva.
Une fois tout le monde prêt, Shana prit soins de garder toute ça petite équipe autour d’elle, en faisant en sorte de ne donner aucun ordre à ses deux pokémons. Heureusement qu’ils étaient tout deux assez autonomes pour suivre le groupe et se gérer tout seul. Belfire était juste devant la rousse pour l’éclairer, Kenaï était toujours sur l’épaule de Shana, Loki dans ses bras et quand à Coconoha, il était bien trop peureux pour rester derrière tout le monde. Il restait à côté de la jeune dresseuse et agrippait un bout de son pantalon avec sa trompe pour ne pas la perdre. C’était le gros Métang qui fermait la marche derrière tout le monde.

Le petit groupe sorti de la grande salle pour s’engouffrer dans un long couloir sombre interminable. La Givrali voyait des pierres sur le bas coté ainsi que de vieux morceaux de poutres en pierres mais elle n’y prêta pas trop attention car son esprit était occupé à autre chose en se moment. Elle savait que sa position était délicate car elle était seule et ne pouvait pas compter sur ses propres pokémons pour l’aider. Qu’es qu’ils pouvaient lui manqué en se moment, elle était impatiente de finir cette épreuve pour pouvoir les retrouver tout les deux car ils n'avaient jamais été aussi près et aussi loin d'elle à la fois. La jeune fille se sentait plus seule que jamais, livrée à elle-même. Seule à diriger cinq pokémons dont trois qu’elle ne connaissait pas et une dresseuse évanouie. C’était surement la situation la plus compliqué qu’elle est eu à gérer depuis sont arrivée à Pokémon Community mais c’était une bonne façon de progresser, elle le savait très bien. Elle ne devait pas se décourager, continué à avancer car si elle venait à s’effondrée, laisser la peur et l’engouasse la gagner, toute l’équipe serrait perdu et ça c’était se qu’il fallait à tout pris éviter.

Les secondes devinrent des minutes qui devinrent des heures interminables à déambuler dans ses couloirs sans fin. De temps en temps, le Métang indiquait une direction quand l’équipe se trouvait face à une intersection et Shana décida de lui faire confiance. Après tout, il a dû passer beaucoup plus de temps ici que n’importe qui alors il devait surement connaitre les ruines comme sa poche. C’est un peu plus loin, quand le groupe marchait dans un couloir semblable à tous les autres qu’ils avaient empruntés, qu’un bruit inhabituel parvenait aux oreilles de Shana. La jeune fille posa sa main sur l’épaule de Bealfire et s’arrêta. Elle entendait des bruits de frottement. Quelque chose de lourd traînait par terre. Shana vit vite des pierres et des morceaux de pilier s’entasser en face d’elle. Les décombres vinrent totalement bloquer le tunnel, empêchant la progression du groupe. Shana soupira, elle était plus exaspérée qu’avait peur. Les pokémons avaient de tout évidences bien compris leur rôle pour ce cours, il n’y avait pas de doute. Ils prenaient un malin plaisir à empêcher les groupes d’élèves d’avancer. Des rires retentirent et même si Shana ne vit aucun pokémon, elle en déduisit que ce devait surement être des Fantominus sauvages qui avaient sans doute bougés les décombres via télékinésie.
Shana regarda donc le Métang et lui demanda de donner un coup de patte dans les débris pour faire tomber le mur de pierre. Le pokémon s’exécuta en jaugeant la force de son coup de patte pour ne pas envoyer des débris sur Cloé. Le coup fusa et le mur se brisa. Cependant, les pierres se repositionnèrent juste après le coup de patte du pokémon. Voila un autre problème face auquel Shana devait faire face. La jeune fille ne savais pas si elle était prêt de la sortie ou non mais une chose était sur, l’épreuve était encore loin d’être fini.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 1332
Points d'Expériences : 302

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Ven 6 Avr - 23:17


 

avec Shana


[#21] [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons

La fillette ouvrit doucement les yeux réveillés par le son sourd des coups contre le mur. Elle se releva sur elle même et vit un mur face à elle. Comme si les coups n’avaient pas d’emprise ou de pouvoir dessus. Elle ne savait pas encore sur quoi elle était. Mais elle regarda le mur se détruire, puis se reconstruire, puis se détruire pour la énième fois. Le Metang était vraiment idiot pour ne pas se rendre compte du problème mais lorsque il sentit Cloé se réveiller, il s’arrêta et se posa au sol. Il avait servi de transport à une petite fille.

Alors Cloé comprit. Très vite elle se jeta au sol et couru derrière Shana avant de s’accrocher à son bras. Elle avait encore peur de Metang et le voyait comme un ennemi. Mais en regardant les alentours elle prit sur elle et le remercia rapidement. Le Pokémon Acier secoua la tête avant d’attaquer pour la énième plus une fois le mur sans changer le résultat.

-Phanpy, tu es où ?

Cloé venait seulement de tilter qu’elle était encore dans les ruines mais le petit Pokémon bleu s’approcha de sa jeune nouvelle Dresseuse d’un jour avec un air soulagé. Elle le reprit dans ses bras et chercha du regard Bealfire. Elle ne mit que quelque temps avant de le trouver car c’était lui la source de lumière. Il avait une bosse sur la tête.

-Tu… vas bien ?


Il répondit positivement. Elle était assez persuadée qu’en plein combat il allait toujours bien mais ce n’est que sa supposition. Elle se tourna vers Shana et lui demanda ce qu’il se passe en ayant encore la tête dans les nuages. Elle l’écouta attentivement.

-Et tu dis que le mur se refait à cause de Pokémon invisibles ? Mais ils trichent ! Les méchants… Et ben tu sais quoi on va chercher un autre chemin comme ça ils seront pas content.

Mais à peine venait-elle de finir sa phrase qu’un second mur se créa de l’autre côté du couloir prenant au piège le groupe.

-Bande de tricheurs ! On est censé faire comment ? En plus vous sentez mauvais et…


Elle regarda Coconoha et eu un flash. Il y en avait dans sa région d’origine, dans le désert où elle allait jouer et elle les voyaient le trompe en l’air. Ils cherchaient des choses invisibles. Comme des sources d’eau ou de nourriture. Elle était là leur sortie.

Le Phanp la regarda étrangement avant que Cloé ne se lance.

-Coconoha lance Flair et détecte moi les ennemis. Bealfire tu feras feu sur l’endroit qu’il t’indiquera.

La trompe du Phanpy se dressa et huma l’air en tournant comme un périscope et se stoppa net juste au dessus du groupe et un jet de flammes parcourut l’air avant d’entendre un gémissement et d’apercevoir une forme violette sphérique lentement tomber au sol K-O sur le coup. La trompe en détecta un autre et Bealfire le brûlait. Ce petit ballet continua encore deux minutes avant que Bealfire ne touche aucune cible, rien. Pourtant la trompe de Coconoha était encore pointé dans la même direction, celle du mur. Un rire mauvais se faisait entendre du mur. Cloé ne comprenait pas si bien qu’elle douta d’elle même et commença à pleurer.

-Je suis désolééééééeeee !!!!! Je pensais que avec les odeurs ton Phanpy pouvait les détecter mais j’ai échoué. Excuse moi !!!

Le Phanpy insista sur sa trompe encore et encore si bien que le Metang fonça dans cette direction, tête baissée avant de tomber nez à nez contre un Ectoplasma armé d’une barre de fer ,qu’il brandissait comme une épée, stoppant le Metang. La trompe du Phanpy le suivait sans relâche. C’était lui leur chef.








Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1624
Points d'Expériences : 261

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Dim 8 Avr - 17:51

Nouvelle rencontre, nouveaux

pokémons


Shana Roscoe - Cloé Nosya

-Je suis désolééééééeeee !!!!! Je pensais que avec les odeurs ton Phanpy pouvait les détecter mais j’ai échoué. Excuse-moi !!! Criait Cloé en pleurant.
Shana posa sa main sur l’épaule de la jeune fille pour tenter de la rassurée.

- Ne t’en fait pas Cloé. Tu a déjà fait beaucoup tu sais. Tu nous a quand même débarrassées de pas mal de gêneurs, c’est très bien, je t’assure. Ne t’en fait pas. On va trouver une façon de se débarrasser de ce pokémon. Expliquait la rousse à sa partenaire. En plus, je pense que c’est lui qui devait mener tout les autres. C’est le pokémon qui à la plus haute évolution donc je pense qu’il y a de fortes chances pour que se sois le chef de cette petite bande de pokémons sauvages…

Le problème c’est qu’on vient de neutraliser ses copains donc il ne doit surement pas être très très content a mon avis … Il faudrait trouver un moyen de s’en débarrasser avant qu’il ne devienne agressif envers nous… Pensa la jeune fille sans rien dire a sa partenaire pour éviter de là paniquer plus qu’elle ne l’était déjà.
Elle fixait le pokémon spectre qui restait là, sans bouger, toujours avec son sourire effrayant aux lèvres. Il ne semblait pas du tout avoir peur des pokémons qu’il avait en face de lui. Il était même très sur de lui ce qui inquiétait un peu Shana. Puis la jeune fille se mis à réfléchir. Ce pokémon était de type poison et spectre. Donc les types forts contre lui étaient notamment le type sol et spectre. La jeune fille savait très bien qu’elle ne pouvait pas demander à Cloé de faire faire une attaque séisme à Coconoha car, d’une part, cela n’aurais sans doute aucun effet sur l’Ectoplasma qui devait surement avoir le tallent lévitation. Donc s’il était impossible de faire trembler le sol, peut être qu’une simple attaque roulade suffirait ? … C’était un coup à tenter, la jeune fille retenait cette possibilité dans ça tête. Mais elle savait aussi que Kenaï pourrait lui être utile car il connaissait l’attaque léchouille qui était de type spectre ce qui devrait faire un peu de dégâts. Cependant, il fallait aussi que le pokémon sauvage soit à porter de cette attaque. C’est alors que Shana eu une idée. C’est quand l’Ectoplasma se mis à poser ses pattes au sol que la jeune rouquine posa son regard sur le petit Togepi qu’elle avait toujours dans ses bras.

- Luki, fait moi une attaque nœud herbe s’il te plaît. Demandait la Givrali avec gentillesse.

Cependant, le petit pokémon n’eu le temps de lancer son attaque en premier, le pokémon sauvage était plus rapide. Mais cependant, Shana eu juste le temps de voir qu’il regardait tout le monde avec un regard méchant en avançant vers eux. Rien ne se passa de plus avant que le petit pokémon agite ses petites pattes et lance l’attaque demandée. Des sortes de lianes se mirent à sortir de terre. Le pokémon spectre, qui ne les avaient pas vus, trébucha et s’étala de tout son long. La chute semblait être douloureuse pour le pokémon. Comme quoi, il devait être plus lourd que se qu’aurais put penser la fille aux yeux rouges. Elle ne laissa d’ailleurs pas le temps au pokémon sauvage de se relever pour s’adresser à Kenaï.

- Kenaï, attaque léchouille s’il te plaît. Lui disait-elle gentiment.

Mais le petit pokémon, qui n’avait sans doute jamais fait de combats au par avant, ne bougeait pas. Il regardait sa dresseuse du jour, sa tête légèrement pencher sur la droite. Pourquoi ferrait-il cela après tout ?
Shana qui ne le sentait pas bouger de son épaule eu une idée pour le faire bouger.

- Kenaï. Si tu veux bien participer à se petit jeu, je te promets que je te donnerais du miel à la sortie des ruines. Entendu mon grand ? Lui demandait-elle.

Le petit ourson se mit à réfléchir quelque secondes avant de décider que le marcher valait le coup d’être conclut. Il pouvait d'ores et déjà sentir la douce odeur du miel qui coulait de sa patte pour aller dans sa petite bouche. C’est donc après c’être lécher les babines que le petit pokémon descendit de sa jeune dresseuse pour aller, d’un pas maladroit en face de son adversaire. Mais celui-ci avait eu le temps de se relever et semblait particulièrement en colère. Il lança donc son attaque en premier et un rideau sombre vint se former au dessus du Teddiusa mais celui-ci ne semblait rien lui faire du tout. Normal, le petit pokémon était un type normal qui était immunisé contre toutes les attaques spectres.
Quand le pokémon sauvage se rendit compte que ses attaques n’avaient aucun effet sur le jeune pokémon, son sourire devint beaucoup moins élargi sur son visage et Shana voyait qu’il doutait et semblait beaucoup moins sur de lui tout à coup. Puis, enfin, l’ourson s’élança sur ses quatre petites pattes et sauta sur l’Ectoplasma. Il lui fit plusieurs petites lèches avant de revenir vers sa dresseuse du moment pour regrimper sur son épaule.

La Givrali félicita le petit pokémon en lui caressant la tête puis dirigua son regard sur Cloé.
- Cloé, demande à Coconoha de faire une attaque roulade sur l’Ectoplasma. Je pense que ça pourrait bien marcher. Lui confiait-elle.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 1332
Points d'Expériences : 302

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Dim 15 Avr - 20:10


 

avec Shana


[#21] [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons

Cloé commença à sécher ses larmes et regarda Shana, elle voulait la serrer dans ses bas mais se retint pour ne pas la gêner. Elle était gentille avec elle alors que Cloé ne l’aidait pas vraiment. Pendant que Cloé essaya de se calmer, Shana restait concentrée sur la situation et envoya les Pokémons de Cloé au combat. Même Loki. Oui oui vraiment. L’extoplasma s’effondra sous l’attaque Nœud d’Herbe et attaqua Kenaï avec des attaques Spectres. Effrayant certes mais intelligent sûrement pas. Kenaï avança les pattes en avats au travers de toutes ses attaques sans se prendre le moindre petit coup. Comme si c’était lui le fantôme. Il arriva sur l’Ectoplasma et lui lécha tout son corps avant de revenir tout content vers Shana. Cette dernière s’adressa à Cloé pour lui demander de faire attaquer son Phanpy.

-Euh d’accord. Attaque Roulade s’il te plaît Phanpy.

Cloé déposa le Phanpy au sol avant que celui-ci ne se roule en boule commençant à tourner sur lui même et filant droit sur l’Ectoplasma. Le monstre de ténèbres essaya de l’esquiver mais la bave de Kenaï l’empêcher de bouger, sûrement avait-il trop ingéré de miel que sa bave était devenue une puissante colle empêchant le Pokémon de bouger. Il se prit le coup de plein fouet et s’écrasa au sol. Il avait l’air sonné par le coup. Le Phanpy avait lui aussi peur mais il tenait tant bien que mal sur ses jambes. Il retourna vers Cloé plus vite qu’il n’était partit sans demander son reste. Puis ce fut au tour de Métang d’attaquer l’Ectoplasama, il lui donna des coups de poings avant de le laisser à terre K-O.

Cloé souffla, elles avaient enfin terminer ce passage. Ils ne restaient plus que quelques virages avant de trouver la sortie. Enfin si elles trouvent la sortie un jour car le Métang ne voulait plus avancer. Il s’approcha de Cloé dangereusement et tendit sa main comme pour réclamer son dût.

-Je peux pas te la donner de suite car on est pas dehors. Tu sais à l’extérieur de ces murs là où il y a un ciel bleu.


Excédé le Métang attrapa les deux filles et tout leurs Pokémons grâce à sa chaîne et les mit sur son dos grâce à sa Télékinésie. Puis il les bloqua et commença à partir à vive allure à travers les murs du donjon frôlant de peu un accident à chaque fois. La chaîne servait à la fois deceinture de sécurité mais aussi de barreaux de prison.

-ARRÊTE !!!!

Cloé tapait sur le corps d’acier du golem mais celui-ci ne s’arrêta qu’après avoir passé un mur blanc. Il freina d’un coup et débloqua la chaîne faisant tomber les deux jeunes filles et leurs Pokémons sur de l’herbe. En levant la tête, Cloé pu apercevoir des nuages, cotonneux et blanc. De plus un ciel rouge orangé commençait doucement à s’installer en chassant le soleil. Mai elle n’eut pas le temps de contempler et surtout de comprendre qu’elle était dehors que le Métang la menaça à nouveau pour son dût. Cloé toute tremblante balbutia quelque mot terrorisé par la violence du Métang.

-Il...Dans…les ruines…Loin…


Alors il attrapa Cloé et la traîna avec lui dans les ruines pour avoir son payement. Cloé pleurait toutes les larmes de son corps et supplia au Métang de la lâcher, sans succès. Alors Kenaï arrivé et sauta de son propre chef sur le Métang et l’attaqua sans relâche mais il se fit éjecter vers la sortie.

-A L’AIIIIIIIIIIIIDE !!!!





Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1624
Points d'Expériences : 261

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Mer 18 Avr - 23:56

Nouvelle rencontre, nouveaux

pokémons


Shana Roscoe - Cloé Nosya

Bon, et bien voila une menace en moins. Shana soupira quand elle constata que le pokémon ennemie sauvage était KO. Cela voulait dire qu’ils pouvaient continuer leur chemin. La Givrali s’aperçu juste après que les pierres qui bouchaient le passage c’étaient écroulées au sol. Maintenant la voie était libre pour la petite équipe. La rousse pouvait maintenant espérer retrouver l’air frais à nouveau ce qui lui redonnait le courage de continuer d’avancer.

La jeune fille enjamba donc le tas de pierres, avec les deux pokémons de Cloé sur elle, avant de se rendre compte qu’elle était seule. Elle se retourna donc et vit le Métang sauvage en face de sa coéquipière. Il lui tendait sa patte, signe qu’il devait surement lui réclamer la pierre que Cloé lui avait promit. J’espère qu’elle n’a pas bluffée quand elle à dit qu’elle lui donnerait cette pierre magnétique car sinon je sans qu’on va avoir des problèmes … Pensait-elle, un peu inquiète pour la jeune fille aux cheveux violets. Mais, malheureusement, la phrase que la jeune Mentali prononça suite à la demande du pokémon allait confirmer ses doutes.

-Je peux pas te la donner de suite car on est pas dehors. Tu sais à l’extérieur de ces murs là où il y a un ciel bleu.

Cette phrase voulait tout dire pour Shana. Sa coéquipière ne semblait en effet pas avoir cette fameuse pierre et cherchait sans doute un moyen pour qu’ils les aident à regagner la surface.
Il fallait donc maintenant que Shana trouve un moyen de satisfaire la demande du pokémon sauvage pour éviter les futures ennuies qu’elles risquent d’avoir avec lui plus tard. Le souci était que Shana ne possédait pas non plus cette fameuse pierre. Mais elle savait aussi que le Métang était plutôt simple d’esprit, ce qui voulait dire qu’elle pouvait tenter de le duper en lui donnant une pierre sombre qui ressemble à une pierre magnétique.

Elle eu juste le temps de prendre une pierre sombre dans sa main avant que le pokémon sauvage ne la saisisse assez violement pour la mettre sur son dos avec toute son équipe. Cette action soudaine avait surpris la jeune fille qui ne s’y attendait pas du tout. La Givrali mit discrétement sa pierre dans sa poche avant d’entourer à nouveau Loki avec ses bras. Elle restait là, assise à coter de Cloé, à cramponner le Togepi qu’elle avait toujours dans ses bras et le Teddiursa qui était descendu sur ses jambes. Il balança d’un mouvement de patte sa chaîne sur la petite équipe de façon à se qu’elle serve de ceinture.

C’est à se moment précis que Shana comprit ce que le pokémon allait faire. Leur sortie du donjon n’était qu’une question de minutes à présent. La rouquine eu à peine le temps de dire à tout le monde de se cramponner que le Métang se mit à foncer comme un fou à travers les couloirs du donjon. La rousse avait peur, tellement qu’elle avait fermé ses yeux. Elle se baissait du mieux qu’elle le pouvait pour ne pas se heurter contre le haut du tunnel. Une chose était sur, elle n’avait encore jamais vécu une journée aussi éprouvante que celle-ci. Cette aventure lui plaisait au départ mais la situation était vite devenu compliquée et dangereuse pour elle, elle avait du mal à prendre les décisions nécessaires. Elle n’était pas d’un naturel directif, tout au contraire même, alors le fait de devoir mener une troupe entière avait été assez compliqué pour elle. Elle n’avait pas montrée qu’elle était paniquée et que ses décisions étaient prises à l’instinct pour la plupart. Elle espérait juste que cette expérience se passerait bien au final et qu’il n’y aurait aucun blesser dans son équipe à la fin de celle-ci.

Soudain, Shana se sentie propulsée vers l’avant. Elle sentie que son corps avait quittée la tête du Métang. Elle se sentie brièvement flotter dans les airs. Elle eu le reflexe de sérer dans ses bras le Togepi à la fois pour le protéger et parce qu’elle avait peur. Puis elle vint s’écrasée au sol. La jeune fille roula sur un bon mètre avant de s’arrêter. Sa tête tournait. Il lui fallut quelques minutes supplémentaires pour enfin ouvrir ses yeux et se relever. Son regard dû s’habituer à la lumière du jour. Elle avait du mal à croire qu’elle était enfin dehors. Puis une vague de panique la prit soudainement. Où étaient les autres ? Cloé, ses pokémons et Kenaï ? La jeune fille les cherchait du regard, inquiète. Elle repéra Bealfire et Coconoha qui étaient prés de leur dresseuses du jour, à un mètre d’elle environ,  avec le Teddiursa. Son Reptincel semblait très en colère, la rousse se doutait qu’il devait avoir très mal digéré le fait de cette fait trimbaler de la sorte par le pokémon sauvage. Shana soupira de soulagement, pour l’instant tout le monde semblait aller bien, c’était déjà ça. Elle se rapprocha donc du groupe en ayant un peu moins de stress en elle.

Shana voyait que le Métang tendait à nouveau sa patte vers Cloé. Il attendait qu’elle lui donne cette fameuse pierre. Elle voyait aussi que Cloé devenait de plus en plus blanche, elle devait surement avoir très peur. Tellement peur qu’elle arrivait à peine à formuler la phrase qu’elle voulait sortir.

-Il...Dans…les ruines…Loin…

Puis, à nouveau tout s’accéléra. Le Métang, peu content qu’on l’es roulé de la sorte, avait saisit la jeune fille par les pieds et la traînait vers l’entrer des ruines. Il voulait surement qu’elle aille lui chercher cette pierre à tout pris. Shana n’eu donc pas le temps de souffler, elle devait réfléchir vite à un moyen de la sortir de là. Elle avait à présent deux choix qui s’offraient à elle. Sois elle tentait de bluffer le pokémon sauvage où sois elle tentait de le combattre. Cependant, elle ne put se résoudre à le combattre car le pokémon était parfaitement dans ses droits. Après tout, c’était de la faute de sa coéquipière si il avait dû faire tout ce chemin depuis sa tanière et puis il avait bien le droit de réclamer se qu’on lui avait promis après tout… Donc la Givrali opta pour sa première idée. Elle entendait Cloé crier pour qu’on l’aide et Kenaï s’était aussi attaquer tout seul au gros pokémon mais sans succès. C’est quand Bealfire cracha un boule de feu, de sa propre initiative, juste à coter du Métang que celui-ci se retourna en le fixant d’un regard mauvais. La fillette profita donc de l’attention que le pokémon sauvage accordait au sien pour s’avancer de quelque pas.

- Attend. J’ai se que tu veux. Regarde. Lui disait-elle en tendant sa main ouverte en sa direction.

Elle espérait sincèrement que cette pierre marron foncée aux reflets noirs suffirait à duper le pokémon. Le pokémon sauvage se mit à fixer la pierre de Shana. Il lâcha Cloé et alla rejoindre la rouquine. Shana faisait un gros travail sur elle pour ne pas laisser déborder ses émotions. Une chose était sur en tout cas, actuellement, elle n’en menait pas large face à l'imposant pokémon.

Le Métang s’empara de la pierre. La regarda quelques secondes, qui semblèrent des heures pour Shana. Puis se recula et disparut dans le tunnel sans demander son reste. Sitôt le pokémon partie, Shana se laissa tomber à genoux par terre. Elle était littéralement vidée. Aussi bien sur le plan physique qu’émotionnelle. Elle desserra juste assez ses bras pour laisser le Tokepi venir à terre. Elle n’attendait plus qu’une chose à présent :  que Cloé vienne la rejoindre pour enfin finir cette expédition.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 1332
Points d'Expériences : 302

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Ven 27 Avr - 22:28


 

avec Shana


[#21] [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons

Le Métang s’enfonça dans les ruines en dévorant des yeux sa pierre. Il était enfin partit laissant en plan filles et pokémons derrière lui.Cloé restée là, sur le sol, laissant tombé le stresse et la fatigue. Son petit ourson regagna ses bras pour lui faire un gros câlin réconfortant. Elle ne voudrait plus jamais remettre les pieds dans cette endroit rempli de Pokémon dangereux, même pour un autre cours. Elle savait que sans Shana elle n’aurait jamais fait 5m, la savoir à ses côtés l’avait aider à surmonter sa peur car elle savait trouver des mots réconfortants et encourageants dans les moments difficiles. La petite se leva, à la fois tiré par Loki et poussé par Kenaï, et s’avança doucement vers Shana les larmes aux yeux. Puis elle se mit à courir vers elle avant de se jeter dans ses bras, Kenaï entre elles deux. Elle cherchait du réconfort et surtout  elle voulait la remercier mais les mots qui sortirent de sa bouche était incompréhensible. Alors elle resserra son étreinte pour garder Shana auprès d’elle. Cloé voyait en elle une grande amie sur qui elle pouvait compter sans problème. Loki avait l’air de l’apprécier et Kenaï gémissait vers elle la bave au museau et pas parce qu’il est entre deux jeunes filles pour réclamer sa sucrerie au miel. Lui ne pensait qu’à son estomac.

Cloé se mit doucement à rire, toujours en enlaçant Shana. Elle riait d’un rire clair, d’un rire cristallin. Elle sortit de sa poche un de ses fameuses sucettes au miel et lui en donna une sur laquelle il se précipita. Elle grattouilla sous le cou Coconoha et posa une main sur celle de Bealfire pour les remercier eux aussi. C’est aussi grâce à eux qu’ils sont sortis.

-Shana ? On…


Elle hésitait. Elle n’en avait pas vraiment à elle ou qu’elle avait choisis mais pour la première fois avec une humaine elle ressentait la même chose qu’avec Rhinny. Elle ressentait une profonde amitié pour Shana.

-On peut devenir amies ? Je t’apprécie énormément et sans toi il m’aurait mangée toute crue le gros Pokémon en armure. Dis oui…

Elle ne voulait pas la quitter comme ça pas sans être sûre qu’un jour elle la reverrai pour refaire une excursion par exemple, mais à l’air libre cette fois-ci.






Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1624
Points d'Expériences : 261

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Dim 29 Avr - 0:19


Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons
Joueuse : Shadow
Image : Tobenai Penguin
... ft. ...

""bold

Shana était tellement fatiguée que quand Cloé vint se jeter dans ses bras, la jeune fille failli tomber par terre à cause du déséquilibre qu’elle eu à se moment là. La Givrali ne s’attendait pas du tout à ça. Elle était même un peu surprise que la jeune fille l’enlace de la sorte. Mais cela lui faisait plaisir. C’est vrais qu’elles se connaissaient à peine toute les deux mais la rouquine c’était beaucoup attachée à la fille aux cheveux violets.

C’est donc en souriant amicalement qu’elle passa ses bras autour de la jeune fille. Elle était contente de constater qu’elle n’était pas traumatisée par cet exercice et qu’elle n’avait pas été blessée non plus. La jeune fille sentait qu’elle avait commencé à crée un lien puissant avec Cloé. Un beau lien d’amitié qu’elle ne comptait pas rompre, bien au contraire. Elle se sentait presque comme la responsable de la jeune fille, c’était surement dû au fait qu’elle est due veiller sur elle pendant toute la sortie. Elle ne se serait jamais crue capable de mener une telle expédition mais au final tout c’est plutôt bien passé et Shana en était très heureuse.

Kenaï la regardait en gémissant. Shana comprenait aussitôt qu’il devait lui aussi réclamer sa récompense. Le miel qu’elle lui avait promis quand il devait attaquer l’Ectoplasma dans les ruines.

- Je suis désolée mon grand mais je n’ai pas de miel sur moi…. Lui disait-elle d’une aire désolée.

Puis, elle vit ensuite Cloé sortir une sucette au miel de sa poche. Le Teddiursa se jeta immédiatement dessus. La rousse aux yeux rouges redirigeait son regard sur Cloé et elle la remercia en souriant.

Ensuite, sa jeune partenaire se mit à rire. C’est vrais qu’elle ne l’avait pas encore entendu rire avec tout ce qu’il c’était passé dans ses ruines ce qui était dommage car la rouquine trouvait qu'elle avait un très beau rire. Shana d’ailleurs l’accompagna et riait aussi, elle était contente. Contente que tout se sois bien passée et que tout le monde aille bien.

Puis la jeune Mentali vint remercier Bealfire et Coconoha. Les deux pokémon se mirent à lui sourire, ils semblaient eux aussi bien apprécier la jeune Mentali. Shana en fit d’ailleurs de même avec Loki et Kenaï.

- Shana ? On… Commençait à dire Cloé en hésitant. Elle semblait avoir quelque chose d’important à dire alors Shana attendait tout simplement qu’elle trouve ses mots. Elle continuait de lui sourire amicalement en la couvant d’un doux regard afin de tenter de la mettre plus à l’aise.

- On peut devenir amies ? Je t’apprécie énormément et sans toi il m’aurait mangée toute crue le gros Pokémon en armure. Dis oui… Finissait-elle par lui dire.

Shana ne s’attendait pas à une telle question mais elle était très contente de constater que la jeune fille qu’elle avait en face d’elle ressentait la même chose qu’elle. C’est alors qu’elle se mit à rire joyeusement pendant quelque secondes.

- Bien sur que oui. Moi aussi je t’apprécie beaucoup Cloé et avec tout se qu’on a vécu, je pense en effet qu’on peu se considérer comme étant amis, tu ne crois pas ? Répondait-elle. J’espère bien qu’on se reverra plus tard. Enfin, en tout cas se serrait avec plaisir en se qui me consterne. Et puis je te promets que la prochaine fois qu’on se verra, l’environnement dans lequel on se trouvera sera plus accueillant. Lui affirmait-elle sans quitter son sourire chaleureux.

Ensuite, les deux jeunes filles se relevèrent. Les deux pokémons de Shana vinrent autour de leur dresseuse qui ne manqua pas de les prendre chacun leur tour dans ses bras. Elle les félicitait. Elle voulait qu’ils sachent qu’ils avaient fait du très bon travail et qu’elle était très fière d’eux deux. Les deux pokémons profitèrent de se moment passée avec leur dresseuse. Ils étaient très heureux de pouvoir enfin revenir à ses cotés. Elle leur avait beaucoup manquées.

C’est donc après ses émouvantes retrouvailles que le petit groupe alla rejoindre Wolfgang afin de lui faire un rapport de se qu’il c’était passer. L’adulte félicita donc le petit groupe et c’est ainsi que Shana put disposée et se séparée de sa nouvelle amie qu’elle espérait revoir bientôt dans de meilleurs circonstances.




     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    

Revenir en haut Aller en bas
[Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Autour du campus :: La zone du lac :: Les Ruines Jirachi-