Partagez | .
[Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Niveau : 14
Jetons : 1072
Points d'Expériences : 216

MessageSujet: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Sam 20 Jan - 18:23

Nouvelle rencontre, nouveaux

pokémons

Shana Roscoe - Cloé Nosya

Shana avait prêtée une grande attention l'or du discoure de Diana Prince, la TopRanger. La jeune fille ne connaissait pas cette institutrice mais elle l'aimait déjà bien. Elle l'a trouvait très gentille et son côté un peu foufou et tête en l'aire lui plaisait beaucoup, ça changeait des professeurs qui étaient très sérieux et strict. Elle l'a trouvait bien plus agréable que Mr Ace par exemple. Elle se souvenait qu'elle avait eu un cours avec lui et qu'elle ne l'avait pas du tout appréciée, elle le trouvait très désagréable, irrespectueux et vulgaire. Alors le fait d'avoir une professeure qui semblait aimer ses élève et être prête à tout pour les aider à réussir faisait plaisir.
Elle n'avait pas eu de mal à comprendre tout se qu'elle devait faire et se qu'on attendait d'elle. A première vu, le travail ne semblait pas très compliqué. Il fallait juste qu'elle et sa ou son partenaire traversent un parcoure avec quelque embûches. Ce qui l'ennuyait un peu plus c'était la deuxième partie du travail, le fait de devoir se séparer de ses pokémons. Car comme tout le monde, enfin du moins elle l'espère, ses pokémons lui étaient chers. C'était devenu des membres de sa famille et elle ne les laisseraient pour rien au monde. Cependant, le cours était comme ça et elle ne pouvait rien y faire donc elle s'était résignée à l'idée de devoir prêter ses pokémons à son ou sa future partenaire. La rouquine se consolait en se disant que ce n'était qu'un prêt et qu'elle ne quittait pas vraiment ses pokémons et puis cela lui faisait une nouvelle expérience, elle trouvait ça pas mal au final. Ça lui donnait aussi la possibilité de découvrir des pokémon qu'elle n'avait pas dans son équipe et d'avoir un premier contacte avec eux. Et puis, de toute manière, pour être un bon Ranger il faut bien s'entendre avec les pokémons et même si ceux-ci ne sont pas de son équipe donc en faisant ce cours cela lui permettait de s'exercer à crée se lien qu'elle devra avoir naturellement avec des pokémons qu'elle ne connait pas. Cette exercice lui faisait un peu peur car elle ne savait pas si elle arriverait à contrôler d'autres pokémons mais en tout cas elle était déterminée à y arriver.

C'est sans se pauser plus de questions que la petite Givrali s'avança avec les autres élèves pour le tirage au sort. Elle attendit son tour et tira un papier plié en deux, elle l'ouvrit et y lu le nom de Cloé Nosya. Cloé Nosya … Cloé Nosya … La rousse avait beau se répéter ce prénom et se nom dans sa tête ça ne lui disait rien. Elle en conclut donc qu'elle ne la connaissait pas. La fillette se mit donc en quête de cette inconnue. Elle se mit donc à appeler cette personne en regardant autour d'elle.
Un court instant plus tard, Shana vit une jeune fille qui semblait être de son âge venir vers elle. Elle était assez petite et fine, ses cheveux étaient violets et elle avait deux petites couettes qui retombaient de chaque côté de sa tête. La rouquine en déduisit donc que cette personne devait être celle qu'elle cherchait, elle avait l'aire très gentille, ce qui rassura et détendit un peu notre grande stressée. Pour une fois, la timidité maladive de la rousse ne s'était pas vraiment exprimer, elle avait bien sur une petite boule au ventre en approchant de l'inconnue mais elle n'était pas paniquer comme à son habitude. C'était sûrement parce que Cloé était de son âge, qu'elle paressait un peu timide aussi et puis le fait d'avoir son Reptincel à ses cotés l'aidait aussi beaucoup, ça la rassurait et lui donnait du courage, le courage de s'adresser aux autres. Ce qu'elle avait un mal fou à faire.

Une fois qu'elle fut en face de Cloé, Shana lui adressa un petit sourire amicale, inspira un bon coup pour trouver le courage de débuter la conversation et de vaincre sa timidité envahissante. A première vu, on voyait qu'elle était timide, c'est sur, mais on voyait aussi qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour paraître “normal”, pour ne pas transmettre son stresse à Cloé.

- Salut, je m'appelle Shanna Roscoe du dortoir Givrali, enchantée de faire ta connaissance. Tu est bien Cloé Nosya, c'est ça ? Lui dit-elle de sa voir douce.

En voyant que la jeune fille qui lui faisait face acquiesçait, la rousse fut contente de constater qu'elle c'était bien adressée à la bonne personne du premier coup. La fillette de douze ans eu le temps de comprendre que Cloé était du dortoir Mentali. Elle était contente d'apprendre cela car elle trouvait ça très intéressant d'avoir l’opportunité de rencontrer de nouvelles têtes venant de dortoirs qu'elle ne connait pas.
Après avoir fait un peu connaissance avec sa partenaire, Shana alla donc avec elle tirer au sort le nom de la zone dans laquelle elles allaient faire le cours. Shana espérait que se ne sois pas une zone aquatique car elle imaginait que dans cette zone se trouvait une multitude de pokémon de type eau et les pokémons de son équipe sont très faibles face à ce type de pokémons ce qui risquait de leur compliquer la tache. Shana retira avec Cloé un morceau de papier et toute deux découvrirent qu'elle allaient aller dans les Ruines Jirachi.On aurait pu tomber sur pire …C'était elle dit. Selon ce qu'avait dit Diana Price, cette zone abritait des pokémons de types roche, sol, normal et psy. Son Phampy était donc, en toute logique, un assez bon pokémon pour cette zone si on se référait seulement à son type, ce qui leur serra utile. Cependant, son Reptincel ne semblait pas très très avantager car Shana savait qu'il était faible face aux types sol et roches mais par contre, il résistait plutôt bien aux type normal et psy. Et quand à Nelto, son Carvanha, Shana ne prit pas la peine de réfléchir à ses affinités au niveaux des types car elle savait que son pokémon ne leur seraient pas très utile car il n'y a pas d'eau dans le parc Jirachi. Du moins, Shana ne se rappelait pas avoir vu d'eau là ba.
Donc, selon elle, les deux pokémons les mieux adaptés pour cette zone seraient Bealfire et Coconoha.
Une fois ses petits calculs terminés, la fillette alla rejoindre, avec sa coéquipière, le groupe dirigé par Wolfgang qui allait en directions des ruines.

Après avoir attendu que tout le groupe sois au complet, Wolfgang se mit en route et emmena son petit groupe jusqu'aux Ruines Jirachi. Une fois sur place, les binômes ont enfin pu être lâcher au début du parcoure.
Shana regardait les lieux. Cette endroit était grand et vraiment en ruine. Elle pouvait y voir des restes d'anciens bâtiments un peu par tout . La jeune fille imaginait bien une multitude de pokémons cachés derrière chaque bout de pierre ou vieille colonne couchée au sol prêt à leur barrer la route sois directement ou indirectement. Il va falloir être très vigilant car se terrain est un parfait lieu à cachette... Avait elle penser. Un mélange d’excitation et appréhension se bousculaient en elle. Elle n'avait qu'une idée, c'était de partir à l’aventure. Elle était impatiente de commencer et de voir quelles pokémons elle allait affronter aux cotés de sa coéquipière.
Après avoir fait sa première analyse, la rouquine se tourna vers Cloé en souriant.

- Procédons à l'échange de nos deux pokémons avant de commencer le parcoure si tu veux bien. Lui proposa-t-elle avant de sortir de son sac deux pokéballs. Elle fit aussi venir ensuite son Reptincel devant elle.De mon coter j'ai trois pokémons. J'ai mon Reptincel, Bealfire, que tu vois là et sinon j'ai un Phanpy qui s'appelle Coconoha et un Carvanha qui s'appelle Nelto... Enchaîna-t-elle en tenant ses deux pokéballs dans chacune de ses deux mains.

- … Je ne sais pas se que tu en pense mais je pense que Bealfire et Coconoha, serons les plus aptes à combattre dans ce lieu car mon Carvanha à besoin d'eau et je ne pense pas qu'il y en ai dans le coin … Continua-t-elle en regardant Cloé pour savoir son avis.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Hello

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Niveau : 13
Jetons : 2466
Points d'Expériences : 218

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Lun 5 Fév - 21:07

avec Shana

[#21] [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons

Elle n’était pas sereine, vraiment pas. Devoir se séparer de son petit Teddiursa jamais de la vie. Elle voulait faire demi-tour, elle voulait s’enfuir de cette torture. De plus, quelqu’un lui avait déjà prit de force Kenaï par le passé. Elle en gardé des mauvais souvenirs de cette horrible expérience. Alors aujourd’hui elle devait faire un énorme effort pour confier son ourson à un autre. Aussi gentil soit-il. Enfin soit-elle. En effet une autre fille d’environ son âge l’aborda, alors que Cloé essaya de fuir le cours, pour lui demander si c’était bien elle Cloé Nosya. Elle acquiesça en enchaînant.

-Euh… Oui c’est bien moi. Je suis dans le dortoir Mentali. Tu es avec moi pour le cours c’est ça ?

La rousse, qui était un peu plus grande que Cloé, et Cloé s’en allèrent piocher le parcours. Pour Cloé le parcours n’est pas du tout un problème mais le fait d’être séparé de Kenaï va la faire paniquer pour un oui ou pour un non. Le contact de sa fourrure est pour elle un vrai calmant pour elle. Le sort décida qu’elles allaient traverser les Ruines Jirachi. Cela n’enchanta pas Cloé. Se retrouver sous terre très peu pour elle. Elle préférait les endroits plus ouverts, plus libre.

Mais elle n’avait plus le choix, elle avait été embarquée par sa camarade de classe et par tout un petit groupe. En route vers les ruines !! Même si Cloé cachait sa peur d’être séparé de Kenaï, elle n’était pas particulièrement partante pour cette excursion et elle voulait plus partir en voyant l’entrée des ruines.

Des toiles de Migalos pendaient dans le vide attendant des proies venant s’aventurer dans les profondeurs insondables de ces ruines. Des cercueils de Tutankafer ornaient les murs de part et d’autre des tunnels qui s’engouffraient de plus en plus profondément. Elle sentit un frisson la parcourir de haut en bas avant qu’elle n’avale de peur. Elle regardait sa partenaire qui lui parlait de l’échange. Il est vrai que son Reptincel avait l’air costaud mais il avait l’air assez effrayant pour la petite Mentali. Cependant elle n’avait pas le choix, elle devait en prendre deux et en donner deux.

-D’accord, je vais prendre ton Phanpy et ton Reptincel. Moi, j’ai mon Teddiursa, un Togepi, et un Nanméouïe mais elle est fatiguée ces derniers temps alors je n’ai que mes deux plus petits mais je ne sais pas trop s’ils savent combattre vu que j’ai jamais combattu. Je suis désolée.

La jeune fille s’inclina devant Shana avant de se relever.

-On… on peut attendre que les autres groupes partent, j’ai… j’ai un petit peu peur de rentrer là-dedans. C’est sombre et menaçant je trouve. S’il te plaît.

Les jambes de Cloé refusaient d’avancer et elle retardait son binôme. Cela lui permettrait sans doute de faire plus ample connaissance avec les deux Pokémons que Shana lui prête pour le cours. Mais soudainement. Cloé hurla de peur et se réfugia derrière Wolfgang.

-Y a… Y a un esprit !!!! il m’a parlé !!!! Il voulait jouer !!!! Je ne veux pas y aller !!!!

La petite tremblait et des larmes s’écoulèrent de ses yeux. Elle suppliait Shana du regard de ne pas y aller.

Hrp:

Dernière édition par Cloé Nosya le Mer 21 Fév - 11:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Niveau : 14
Jetons : 1072
Points d'Expériences : 216

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Sam 10 Fév - 19:46

Nouvelle rencontre, nouveaux

pokémons

Shana Roscoe - Cloé Nosya

- D’accord, je vais prendre ton Phampy et ton Reptincel. Moi, j’ai mon Teddiursa, un Togepi, et un Nanméouïe mais elle est fatiguée ces derniers temps alors je n’ai que mes deux plus petits mais je ne sais pas trop s’ils savent combattre vu que j’ai jamais combattu. Je suis désolée. Annonça la petite fille aux cheveux violets en s’inclinant devant elle.

Shana se sentie très gênée. La jeune fille n’avait aucune raison de s’excuser pour quoi que se sois et sur tout pour ça. Serte, le fait que les pokémons qu’elle va recevoir sois inexpérimentés dans le domaine du combat représente un désavantage en vu de se qu’elles vont devoir affrontés mais ce n’est pas une raison pour s’excuser de cela. La rouquine ferra de son mieux pour arriver à les faire attaquer. Et puis, le fait qu’il y est ses pokémons à ses cotés, ça devrait l’aider à progresser même si ils ont changés de dresseuse.

- Oh mais non, ne t’en fait pas pour ça. C’est pas grave, ne t’excuse pas. Lui répondit-elle en lui souriant gentiment.

Elle ne stressait plus car inconsciemment elle avait compris que la jeune fille qu’elle avait en face d’elle était surement plus paniquée et stressée qu’elle donc il était inutile d’aggraver la situation.
La jeune fille se mit donc à sortir ses deux pokémons, ceux que Cloé avait choisit, de leur pokéballs. Son Reptincel et son Phampy apparurent et la jeune fille se mit à leur niveau pour leur expliquer la situation.

- Bealfire et Coconoha, les conditions sont un peu particulières aujourd’hui. Vous allez obéir à une autre personne que moi aujourd’hui. Vous allez changer d’équipe. Vous allez aller avec Cloé. Vous serez à coté de moi mais vous écouterez Cloé et pas moi, d’accord ? Leur expliquait-elle en montrant Cloé.

Les deux pokémons, qui écoutaient avec attention leur dresseuse, se concertèrent du regard un court instant avant de reposer leur regard sur Shana. En vu de leur mine un peu déroutés et déstabilisés, la jeune Givrali se demandait si ils avaient comprit se qu’elle venait de leur dire mais en les voyant opiner de la tête, elle sut qu’ils avaient comprit et qu’ils acceptaient l’exercice.  

- Parfait ! Leur disait-elle tout en se relevant.

Le regard de la rousse se tourna donc à nouveau vers sa coéquipière. Elle attendait qu’elle sorte aussi ses pokémons pour qu’elles puissent commencer l’épreuve car elle était impatiente de voir se que les profs leur avaient réservés.

- On … On peut attendre que les autres groupes partent, j’ai … j’ai un petit peu peur de rentrer là-dedans. C’est sombre et menaçant je trouve. S’il te plaît.

Shana hocha de la tête. Elle pouvait très bien comprendre que ses sous terrains pouvaient faire peu, même si pour elle bizarrement se n’était pas le cas. Elle était prête à mettre son impatience de coté pour donner le temps à la Mentali de se sentir prête.
Bealfire et Coconoha, eux, pendant se temps ne bougeaient pas. Ils regardaient Cloé afin de savoir quoi faire. Quand leur nouvelle dresseuse se mit à hurler soudainement sans raisons, les deux pokémons se mirent à sursauter. Tout comme Shana d’ailleurs.

- Y a…. Y a un esprit !!! Il m’a parlé !!!! Il voulait jouer !!! Je ne veux pas y aller !!! Criait-elle en se réfugiant derrière Wolfgang.

Shana voyait la jeune fille trembler de peur, elle commençait même à pleurer. La rousse lisait dans ses yeux de la terreur. A voir le comportement de Cloé on voyait bien qu’elle ne mentait pas donc la rouquine là crut immédiatement même si elle n’avait rien entendu de son coté. Il était hors de question de l’entrainer dans les ruines dans cette état, c’était sur. C’est à se moment précis que Shana comprit que ça n’allait pas être facile de l’entrainer là dedans.
La jeune Givrali se mis à réfléchir. Un esprit … Ce n’est pas possible … Ce disait-elle. Shana n’avait jamais vraiment cru aux fantômes et aux esprits ? C’était plutôt une fille assez pied sur terre. Puis une idée lui parvint soudainement. Elle ne croyait peut être pas aux esprits et aux fantômes mais elle savait très bien qu’un pokémon de type psy pouvait souffler des choses à l’oreille des humains. Ils avaient cette faculté de pouvoir leur parler mentalement. En vu de se que semblait avoir entendu Cloé, ce pokémon quel qu’il soit voulait juste jouer. Shana se disait donc que le pokémon sauvage ne devait pas être bien méchant, ce qui était déjà ça. Cloé n’était donc pas en danger et ça rassurait un peu la Givrali.
La jeune rousse de 12 ans s’approcha donc doucement de la jeune fille aux cheveux violets pour ne pas l’effrayer d’avantage.

- Ne t’en fait pas Cloé. Je sais se qui t’a fait ça. Lui disait-elle de ça voie douce. Je pense que c’est un pokémon de type psy qui t’a parlé et je ne pense pas qu’il te fera du mal. D’après se que tu viens de dire, il veut juste jouer, c’est tout. Donc n’ai pas peur. Et puis tu n’es pas toute seule tu sais ? Je suis là, tes pokémons et les miens sont aussi à nos cotés alors, crois moi, tu es bien entourée et tu ne crains rien. Nos pokémons nous aiderons à progresser dans les ruines. Et puis, tu vois la petite flamme qu’a mon Repincel au bout de sa queue ? Lui demandait-elle en lui montrant avec sa main. Si il marche devant toi, il nous éclairera le chemin avec cette flamme,  ça nous permettra d’avoir moins peur de l’obscurité car on verra devant nous, tu comprends ? Lui expliquait-elle doucement toujours sur le même ton, un ton doux et rassurant un peu comme celui d’une maman qui veut rassurer son enfant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Hello

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Niveau : 13
Jetons : 2466
Points d'Expériences : 218

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    Mer 21 Fév - 18:02

avec Shana

[#21] [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons

La peur prenait beaucoup de place dans son cœur. Elle n’arrivait plus à raisonner clairement. Pour elle ce n’était pas un type psy mais bel et bien un esprit venu la hanter. Shana essaya de la rassurer en vain. Elle tremblait tout autant qu’avant. Elle ne voulait pas lâcher Kenaï ni la jambe de Wolfgang. Elle ne pouvait pas y aller, elle en était incapable même si le Reptincel pouvait effectivement éclairer. Si cet esprit subsiste il y a de forte chance que Cloé se mette à courir pour sortir au plus vite.

Son ourson essaya de la calmer à son tour avec un peu plus de réussite. Il essuya les larmes de Cloé et lui fit son plus grand sourire. Avant de sauter de ses bras et d’aller voir sa dresseuse du jour. Cloé comprit alors. Kenaï ne sera pas loin si jamais. Elle ne pourrait pas lui donner d’ordre mais elle pourrait au moins le prendre dans ses bras pour se calmer. Alors, doucement, elle avança vers les deux Pokémons de Shana.

-Bonjour… Je suis désolée… d’être aussi peureuse…Coconoha c’est ça ? Je peux te prendre dans mes bras s’il te plaît ?

Le Phanpy accepta de bon cœur. Cloé lui tendit ses petits bras et le prit dans ses bras. Elle se sentait un peu rassurée, plus en confiance. Ce n’était pas la belle fourrure sombre de Kenaï qui sentait bon le miel. C’était quelque chose de plus rugueux au toucher et il sentait le sable humide. Cela lui rappela sa ville natale après la période de la mousson. La même odeur se dégageait du sol de Phénacit en cette période. Qui sait, peut-être que Coconoha est originaire de Rhode ?

Elle attrapa la ball de Loki son Togepi cuivré et l’ouvrit. Le petit Togépi dormait comme une souche. Le pauvre petit avait passer la nuit à courir derrière des Papillusions sous la surveillance de Ran le Nanméouïe. Il ressemblait plus à un œuf qu’à un Togépi. Alors elle l’attrapa délicatement et le confia à Shana.

-Il est encore jeune mais j’y tiens énormément alors prends en soin s’il te plaît. Il s’appelle Loki et c’est un Togépi chromatique mais il dort là et l’ourson à tes pieds c’est Kenaï. Lui aussi chromatique. Ma Nanméouïe est restée en chambre alors je n’ai plus que ces deux-là. Désolée. Ton Phanpy est hyper câlin je trouve c’est trop bien.

Elle s’éloigna de Shana et s’avanca vers le Reptincel.

-Bealfire ? Je peux te prendre la main ? Je… Je serais contente et ça me rassurerait un peu de te sentir proche de moi. Enfin si tu veux bien.

Elle avait légèrement rougi. Pour elle demander de tenir la main à quelqu’un c’est un peu comme si c’était son amoureux mais là ce n’est juste que pour la rassurer rien de plus. Alors sans attendre l’avis du Reptincel elle attrapa la patte du Reptincel et inspira profondément pendant de longues minutes avant de se retourner vers Shana.

-C’est bon, je pense être prête de mon côté et toi ?

Elle regarda son petit Teddiursa et ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Il n’avait jamais combattu et il pourrait se blesser, pareil pour Loki qui lui de son côté prend tout comme un jeu. Alors s’ils venaient à tomber sur un Pokémon en colère Loki serait le premier en danger. Il ne se rendrait pas de suite compte du danger. C’est encore un enfant après tout.

Cloé commença à s’avancer vers sa plus grande peur. Les souterrains. Il fallait qu’elle pense à autre chose avant d’avoir peur de nouveau. Le craquement du bois séché sous ses pas la faisait sursauter. De vieux morceaux de bois qui datent d’une époque révolue, bien avant la naissance de Cloé. Sûrement est-ce le vent qui les a menés ici. Reptincel éclaira les alentours de son rouge incandescent. Les ombres de tout le groupe dansaient sur les murs.

Cloé commençait à angoisser. Ils n’avaient parcouru qu’une dizaine de mètre mais elle le sentait, tout proche d’elle. Elle pouvait presque le sentir. Et au détour d’un couloir un Lewsor sauvage lévitait au niveau des yeux de la petite. Un blanc s’installa avant que Cloé ne lâche Bealfire avant d’aller dans les bras de Shana en larme.

-JE VEUX MA MAMAN !!!!!

Le Lewsor ne comprenait pas pourquoi elle pleurait alors il s’approcha doucement avant de dialoguer avec ses clignotements. Malheureusement Cloé ne connaissait pas ce Pokémon.

-Y A UN EXTRATERRESTRE QUI VEUT M’ENLEVER !!!! A L’AIDE !!!

Elle était habituée à faire face sois à des Rhinocornes en colère sois à des espèces plus communes. Pourtant le Lewsor semblait vouloir faire sourire la petite Cloé sans succès. D’autant que Cloé n’avait pas l’intention de le blesser tant elle avait peur alors elle pleurait. En général, une chance monstrueuse faisait disparaître la cible. Elle n’avait jamais trouvé la raison mais le fait était là. Alors le Lewsor s’approcha du groupe qui se touchait tous et il se Téléporta dans une salle de jeu antique.

L’air y était plus étouffant et diverses gravures de guerre entre Humains et Pokémon avaient l’air d’avoir eu lieu dans un lointain passé. Il y avait plein de toupies en pierre et d’autres objets. Et surtout un bruit de chaîne venait du plus profond de la salle. Une énorme ombre rejoignit celle du groupe. Etait-il ami ? Ou bien était-ce l’esprit ?

Hrp:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]    

[Cours 8 – TopDresseur] Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons [ Shana Roscoe / Cloé Nosya ]
Page 1 sur 1