Partagez | .
[Intrigue #10] Un vent hostile.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Adulte Éducatrice débutante
Adulte Éducatrice débutante
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 11
Jetons : 686
Points d'Expériences : 471

MessageSujet: Re: [Intrigue #10] Un vent hostile.   Lun 21 Mai - 10:29

Un vent hostile
Ilea a pris beaucoup de plaisir à habiller et équiper l’étudiante aux couleurs de son association. Parce que oui, avant d’être un chahut monstrueux, A2P est avant tout une association avec des valeurs, des couleurs, qu’elle représente avec fierté. Non à la maltraitance des pokemons. Voilà le message. Si les parents d’Ilea la voyaient faire ça, ils auraient certainement encore plus honte d’elle. Mais qu’importe. Même si la rousse porte encore le nom Alezar, en vérité elle n’a plus rien à voir avec eux. Même si elle leur met la honte dans leur cercle de la haute société, la jeune femme s’en fiche royalement. Au moins, elle aura fait ce qu’elle croyait juste.

Seulement voilà, l’étudiante n’a pas l’air aussi enthousiaste que la demoiselle. Une fois entièrement équipée, une mine maussade se dessine sur son visage. Même si la jeune adulte ne comprend pas tout ce qu’Iris essaie de lui dire, le plus clair du message est là. Avant que la rousse ne puisse tenter de lui proposer son aide, elle disparait au cœur de la mêlée. Ilea se serait bien lancée à sa poursuite, mais vu le chaos qui règne actuellement, elle n’a aucune chance de la retrouver parmi tout ce monde. Déçue, l’adulte retourne parmi les manifestants et crie à qui veut bien l’entendre son message de paix et d’amour. Bien sûr, elle n’est pas dupe et sait pertinemment qu’aujourd’hui ne se joue pas qu’une bataille d’idéaux. C’est aussi et avant tout politique. Les représentants des deux associations se battent pour une sorte de pouvoir idéologique. Lequel parviendrait à rassembler les pensées de toute l’île ? Ça la demoiselle n’en avait aucune idée. Bien qu’elle soutienne A2P, Ilea n’a pour autant pas l’intention de renverser l’ordre établi. Elle veut juste que PALLADIUM n’ouvre pas d’autres entreprises. Une demande relativement simple à côté de ce qui se joue dans l’ombre en ce moment même.

D’un seul coup, les manifestants avancent de quelques mètres. Curieuse, la rousse se laisse emporter par la foule jusqu’à comprendre la raison de cette soudaine avancée. L’une des barrières s’est brisée, libérant ainsi l’enceinte de la conférence. Les manifestants pouvaient maintenant sans problème y accéder. Ilea se pose alors des questions. N’est-ce pas un peu trop ? Etait-il nécessaire de briser l’équipement ? La jeune femme chasse rapidement cette idée de son esprit. Après tout rien de mal ne pouvait arriver ? Et si seulement…

Un énorme pokemon vol passa juste au-dessus de la foule, dont Ilea qui avait réussi tant bien que mal à se frayer un chemin à travers les manifestants afin d’être en première ligne pour assister à ce qu’elle avait perçu comme l’affrontement final de deux idéaux. Elle sortit de sa poche son Ipok, de sorte à faire quelques photos sans risquer d’abimer son appareil professionnel. Garrick Gamble, représentant de Palladium et Nathalie Vega, représentante de A2P, se lancent alors dans un duel de parole, dont il n’y aura probablement qu’un seul vainqueur. Nathalie revendique haut et fort le message d’A2P, tout en rappelant les nombreuses accusations dont font l’objet l’entreprise concurrente. Le patron essaie de se défendre face aux multiples coups d’épées (sens métaphorique bien sûr) de Nathalie mais cela semble peine perdue. Jusqu’à ce que l’homme lance une nouvelle accusation. Une sueur froide parcourt alors tout le corps de la jeune femme, prenant doucement conscience de ce que venait de dire Gamble. A2P aurait volontairement mis le feu aux locaux de Palladium ? Ce qui s’est passé l’an dernier aurait été voulu depuis le début ? Ilea ne peut pas y croire, ça parait tellement absurde.

Le temps qu’elle revienne à la réalité, elle réalise que les policiers ont pris place sur les lieux, ordonnant à tout le monde de partir. Les forces de l’ordre forment des percées au cœur des manifestants pour les dissiper. Très vite, les professeurs essaient de reformer des groupes d’étudiants mais ce n’est pas évident. Ilea ne réfléchit pas une seconde de plus et libère sa Togekiss. Rapidement, elle grimpe sur son dos puis s’envole de la foule. Mais cette fois-ci, elle ne prend pas la fuite. Non, elle observe plutôt. La jeune adulte survole l’ensemble de la manifestation et propose son aide aux étudiants qui auraient besoin de se sortir de là afin de retrouver leur professeur. La rousse n’avait pas du tout l’intention que cela se finisse comme ça. Alors même si elle n’y est pas pour grande chose, elle fait de son maximum pour éviter une catastrophe.

Dans les locaux d’A2P, situés en plein centre-ville, la rousse range quelques cartons, reste des différents objets que les manifestants ont distribué il y a quelques jours. Au final, le rassemblement aurait été beaucoup plus agité et violent que ce qu’Ilea espérait. Le plus important, c’est qu’il n’y ait pas eu de blessés. Nathalie sort de son bureau et vient saluer Ilea, cachant un petit objet dans sa main. Curieuse, la jeune adulte laisse sa supérieure commencer.

Tiens Ilea comme tu es là tu veux bien me dire ce que tu penses des nouveaux badges ? On voudrait les faire circuler dans Lansat. Après les débordements de l’autre jour, je me dis que c’est un bon moyen de diffuser le message sans trop attirer l’attention.

La jeune femme jette un coup d’œil au petit badge entre les doigts de Nathalie. Il y avait inscrit dessus « Pour la préservation de Lansat ». Simple et efficace. Joyeuse, Ilea s’empare du petit objet et va l’accrocher à la hanse de son sac à main avant de le montrer fièrement à sa collègue.

Il est parfait ! Du coup je vais le garder hihi.

©️BBDragon

Résumé:

Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
 Scientifique Mécanicien
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Re: [Intrigue #10] Un vent hostile.   Mar 12 Juin - 14:05

un vent hostile
La réponse des filles en poche, enfin pas littéralement dans ses poches parce que c’est pas exactement possible de pouvoir mettre une réponse orale dans des poches mais vous avez compris ce que que je voulais dire, Nico se dirigea vers le distributeur pour récupérer des bouteilles d’eau qu’il donna aux deux jeunes filles avant de s’installer face à la reine des neiges pour lui proposer son aide. Visiblement bienvenue.

Tout du moins avant qu’Erika décide de se lancer dans la grande aventure de la vie d’un docteur. Sortant d’il ne savait où une mallette de docteur surmontée de l’inscription d’une boîte de céréales populaire chez les gamines de moins de 6 ans, la brune se proclama l’élue de la situation et commença à s’approcher du pauvre bébé pokemon. Si ça continuait la larve allait finir par être traumatisée à vie.

“ Tu es sûre que … ? ”

Pas le temps d’argumenter, Erika avait déjà commis son méfait. En exécutant le massage parfait pour la situation, elle avait réussi à rendre la larve encore plus mal à l’aise et s’était retrouvée recouverte de bave de larve en moins de temps qu’il ne fallait pour dire stupide. Parce que c’était le terme clé. Avec un soupir, Nico s’était décalé juste à temps pour ne pas recevoir, lui même, de la bave de larve. Pas qu’il soit super soigné mais y’avait un moment, fallait pas déconner non plus.

Il soupira en regardant la brune se mettre dans un coin, l’air malheureuse et perdue. Ca lui apprendrait peut-être à faire un peu plus attention … Enfin, vu l’engin, y’avait peu de chance. Il retourna son attention sur Elsa. Oups. Marie. La jeune fille réussissait visiblement à calmer la bestiole à l’aide de légères caresses et surtout du calme régnant dans la pièce. Avec un soupir de soulagement, Nico regarda la dresseuse endormir son pokemon en le regardant d’un sourire tendre. Comme quoi, même la reine des neiges avait des émotions.

“ Visiblement. ”

Nico regarda avec dépit ses bouteilles d’eau achetées qui ne serviraient pas. Tant pis. Erika choisit ce moment là pour leur proposer de s’en aller en sortant par la fenêtre. Nico leva un sourcil surpris. La porte n’était pas verrouillée, quel intérêt de prendre la fenêtre ? Et au final il approuvait carrément le message de Marie. Du moins, jusqu’à ce qu’ils jettent un regard par la fenêtre et à nouveau, ce cher Nico soupira son âme.
Les manifestants étaient … incroyablement stupides. Ne se rendaient-ils pas compte qu’en agissant ainsi il perdait toute crédibilité politique ? Qui voulait suivre des gens violents ? Encore une fois, il approuva de la tête la remarque de Marie. Un tel irrespect était indécent. Il ne comprenait pas bien comment on avait bien pu en arriver là.

La question que posa finalement la blanche le laissa perplexe. Sa tête lui disait qu’il était bien plus en sécurité à l’intérieur du bâtiment, surtout dans une salle aussi annexe que cette salle de repos, mais il voulait partir, retrouver sa chambre, son coin à lui. Il ne voulait pas être engagé dans une guerre idéologique dont il ne connaissait pas tous les enjeux. Nico restait un gamin de 13 piges un peu paumé dans la vie.

Il lança un regard perdu à ses camarades. Visiblement, elles ne savaient pas beaucoup plus que lui. Leur ami le garde devait être bien trop occupé pour revenir les voir, ils étaient donc totalement livrés à eux même.

“ Je pense qu’on devrait rester là en attendant que ça se calme. ”

C’était l’option la plus logique. Ils avaient de quoi boire et manger, de quoi s’allonger et se reposer et ils pouvaient toujours bloquer la porte avec des meubles.

“ On devrait peut-être bloquer la porte non ? Comme ça on ne pourra pas être attaquer. “

Un peu une flipette ce garçon quand même.

HRP - blabla, nico propose de rester dans la salle et d'en boucher l'entrée en attendant que ça se calme

easy mode

atelier
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Jetons : 2392
Points d'Expériences : 423

MessageSujet: Re: [Intrigue #10] Un vent hostile.   Dim 24 Juin - 16:43

• Intrigue #10
  • Erika D'Éléos
Un vent hostile

Visiblement, mon idée de s'échapper la fenêtre ne semblait pas attirait les foules, le petit Nico et Marie semblaient préférés rester a l'intérieure de peur d'être confronté aux manifestants. Hmm, il est vrai qu'en y réfléchissant, foncer sur la plèbe n'était pas vraiment une bonne idée, mais c'était tellement d'un ennui de rester enfermer dans cette pièce. Il n'y avait rien a faire, c'est vrai que nous avions un distributeur en cas de petite faim, et puis des magazines en tout genre pour nous occuper l'esprit pendant quelques heures.. *Soupir*, et moi qui pensais que j'allais passer une journée tranquille a écouter une conférence (barbante *tousse*) passionnante sur le retour d'une grande entreprise de renom. Eh bien, non, il faut que des individus ruinent tout ! Bon, eh bien, j'imagine que nous n'avions pas le choix, vu que l'unanimité semblait vouloir rester ici.  (concrètement, je compte pour dix, mais aujourd'hui nous allions faire une exception.)

"Eh bien soit restons ici. Je vais donc dès a présent tenir un journal de bord, jusqu'à que quelqu'un vienne nous chercher, et si par malheur, les manifestants entre jusqu'ici vous aurez sous votre conscience notre perte a tous !"

Une idée brillante du garçon était de barricader la porte a l'aide des quelques meubles qui se trouvaient dans la pièce, pour le coup, c'était une bonne idée ! Ça augmentera nos chances de survie !

"Oh quelle brillante idée ! Bien, laissez moi faire, le peu de sport que j'ai fait va pouvoir être mis a l'œuvre tout de suite. Regardez bien, car moi Erika, je vais vous montrer la puissance de mes muscles !"

Je m'approchai de l'étagère, m'échauffai quelques instants sous le regard de tout le monde, puis pris une grande inspiration, avant de pousser de toutes mes forces l'étagère jusqu'à la porte, je me sentais comme revigoré d'une force nouvelle. J'avais la force cinq mille Colossinge, non je dirais même la force de dix mille Léviator, ou encore mieux j'étais plus puissante que trois Regigigas réunis. Je sentais que l'étagère bougée, alors je fermai mes yeux pour concentrer mon energie en un seul point. JE VAIS Y ARRIVER AAAAAAAAH ATTAQUE POUSSE DU DÉMENAGEUR ! Une fois mon travail accompli, je regardai mon travail, l'étagère avait bouger de 2 cm. Hmm, si je compte l'énergie que j'ai utilisée pour la déplacer, il va me falloir une heure ou deux pour récupérer, je pense que d'ici deux jours, j'aurais ramené l'étagère jusqu'à la porte. Eh bien, je pense qu'il va falloir utiliser ma dernière carte.

"*Soupir* Si seulement nous avions un jeune homme assez fort pour pousser cette étagère jusqu'à la porte ! Ah, je me sens tellement impuissante, face a cette tâche, que seul une force masculine pourrait accomplir !"

Bizarrement, ça n'avait pas l'impression d'avoir marché, normalement ça marche a tous les coups ! Bon, c'est vrai que Nico a vu d'œil ne semblait pas le physique d'un homme puissant, mais plus a un homme fait en papier, mais tout de même ! Je ne vais quand même pas pousser cette étagère toute seule, non ? Enfin, pour moi, il était temps d'écrire la première page de notre journal de bord, je pris mon carnet et mon stylo dans ma poche et me mis à écrire..

Jour XX Après midi, temps ensoleillé.

Cher Journal, cela va faire maintenant quelques heures que nous sommes coincés dans cette salle d'attente, j'ai froid. (il faut bien qu'il y est un peu de drama, sinon personne ne va le lire, bien entendu pour toute tentative de publication de ce récit autobiographique, je veux 99% des parts de vente.) J'essaye de m'occuper l'esprit comme je peux, j'ai pu ainsi découvrir la vocation de médecin n'était pas fait pour moi, mais ce n'est pas grave, j'ai Salomé pour les méchantes blessures. Mes deux compagnons ne sont pas très bavards, Marie ma nouvelle partenaire pour la conquête du monde, était bien trop occupé à s'occuper de son nouvel ami, et Nico un garçon que nous avions trouvé par hasard, se tournait les pouces. Il était sympathique, mais c'est tout. Ah, j'espère ne pas finir le restant de mes jours ici... Les manifestants sont dans les couloirs du bâtiments, peut-être que nous étions les seuls rescapés de la conférence. Si quelqu'un trouve ce journal. Je fais don de tous mes biens a moi-même, même si je doute que se soit possible, je m'en fiche trouver une solution.

Signé une belle jeune fille dans la fleur de l'âge. (Erika D'Eléos.)

*Soupir*, on était encore loin d'être tiré d'affaire, mais j'avais quand même un espoir de survivre.

HRP:

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Almia (?)
Niveau : 33
Jetons : 4035
Points d'Expériences : 919

MessageSujet: Re: [Intrigue #10] Un vent hostile.   Mar 17 Juil - 17:25

Un vent hostile
rp commun

Marie acquiesça.

« -Je pense qu’il s’agit également d’une sage décision.   »

GG Nico ! Ta relation avec Marie vient de passer de « indifférente » à « toujours indifférente mais au moins elle ne te prend pas pour un abruti fini » ! Par contre, celle d’Erika… Elle passe de « partenaire pour la conquête du monde » à « je devrai peut-être l’anesthésier dans son sommeil, non ? ».

Bon d’accord, j’exagère. La jeune fille était simplement satisfaite de savoir que ses camarades allaient rester ici, avec elle. Elle ne se sentait pas de rentrer seule à l’académie avec un bébé Pokémon en PLS dans les bras. Mais comme tout bon PNJ d’un jeu à embranchement qui se respecte, elle eut préféré se taire et attendre qu’un personnage plus important qu’elle prenne une décision plutôt que d’imposer son choix. Avec cette approche, elle n’avait certes pas le premier rôle, mais au moins elle pouvait se permettre de réprimander les autres s’ils se trompaient.

Mais cessons de comparer ce rp à un jeu David Cage et reprenons la narration, voulez-vous ? Comme si s’abriter à l’intérieur des locaux ne suffisait pas, Nico proposa de carrément barricader la pièce. Était-ce… Réellement nécessaire ? On leur offrait gracieusement l’asile dans une pièce des nouveaux locaux en avant première, et ils s’apprêtaient à la vandaliser ?

Marie se passa toutefois de commentaire. Elle se sentait en partie responsable de leur enfermement (après tout, si Serra n’avait pas éclos, peut-être que Erika et Nico n’auraient jamais cherché à s’en aller) (eh mais, tout est de la faute de Serra, en fait !) (ah, si jeune, et déjà source de problèmes…) (je suis heureux de voir que le syndrome Pokémon Community touche même les bambins, dès l’éclosion), et ces parenthèses étaient tellement nombreuses que j’ai perdu le fil de la phrase. Donc au lieu de la ramener et de s’attirer sur elle les foudres de ses dangereux *tousse* camarades, elle laissa Erika entreprendre de déménager les meubles.

La Mentali se contenta d’un haussement de sourcil suite à sa piètre tentative. La Givrali se laissa alors aller à des supplications vaines, qui laissèrent Marie légèrement perplexe. Elle balaya la pièce du regard, et hocha faiblement la tête. Effectivement, il n’y avait que Nico avec elles, donc aucune force masculine pouvant lui venir en aide. Mais était-ce vraiment nécessaire de l’exposer en une scène aussi mélodramatique ? Bah, c’était Erika. Marie commençait à avoir l’habitude.

Cette même Erika qui entreprit -réaction parfaitement logique- d’écrire un journal sur leur situation. Marie l’observa faire quelques temps, les mains prises par sa Sancoki, et se questionna sur ce qu’elle pouvait bien écrire. Sûrement faisait-elle une synthèse de la conférence, ou en profitait-elle d’être à l’intérieur des locaux pour noter ses premières impressions…

A cette pensée, le visage de Marie s’illumina. Enfin, « s’illumina » ; il s’illumina autant que le visage de Marie pouvait s’illuminer. C’est-à-dire que ses yeux s’écarquillèrent légèrement et que sa bouche s’entrouvrit pour former un léger o,  avant de contempler Erika avec un intérêt nouveau.

« -Excellente initiative, Mademoiselle d’Eléos. Je dois à tout prix notifier le suivi médical de Serra sous forme manuscrite.  »

Elle baissa les yeux vers ses bras, occupés par la fameuse Serra, et plissa les yeux. Elle ne pouvait pas bouger au risque de la réveiller… Son regard dévia jusqu’à Douceline, incapable d’écrire, puis Erika, qui était justement déjà occupée à.

Il finit alors par s’arrêter sur sa victime.

Bzzt. Verrouillage de la cible confirmé.

Émission de l’ordre imminente.

Impact dans trois… Deux… Un...

« -Sieur Nico ! Pourriez-vous s’il vous plaît vous saisir d’une plume et d’un manuscrit ? Je vous dicterai le texte à inscrire. »

Cible atteinte.

Je sais que tu as toujours rêvé de devenir scribe, Nico ! A ton avis, « coliques », ça prend un ou deux L… ?

Les minutes qui suivirent se passèrent donc dans un silence relatif ; si le brouhaha extérieur était certes audible, seule la voix de Marie venait véritablement animer la pièce. Alors autant vous dire QUE C’ETAIT UNE FÊTE DE FOLIE, YOUHOUUUUUUU-Non, c’était complètement faux, tout le monde se faisait ièch comme un Rattata mort. Marie qui était livrée à une inspection médicale, Erika qui rédigeait son testament dans son journal, et Nico qui était réduit au rôle d’homme à tout faire. Ouais, Marie avait une façon bien à elle de traiter les gens qu’elle estimait.

Ce fut alors que les mouvements à l’extérieur semblèrent connaître une accalmie. Pour une raison qu’elle ignorait encore, la foule s’était calmée, et rassemblée au pied de l’estrade où se trouvaient Garrick Gamble et Nathalie Vega… Mais impossible pour Marie d’observer ceci depuis sa position.

Elle ne put donc que s’en remettre à ses camarades.

« -Que se passe-t-il ?  »

HRP:

© Mzlle Alice.

« Le malheur d’autrui ne m’apporte strictement rien. »

Diancie Awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
 Scientifique Mécanicien
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Re: [Intrigue #10] Un vent hostile.   Ven 27 Juil - 17:16

un vent hostile
Son idée de barricader la porte fut plus ou moins bien reçue. Tout particulièrement par Erika, qui se mit en tête de déplacer à elle seule les meubles de la pièce. Soudainement, Nico n’était plus très sûr du bien fondé de son idée … Erika était … extravagante ? Et qu’une de ses idées soit Erika approuvée n’était pour le conforter dans la justesse de l’idée en question. Après tout, n’avait-elle pas voulu sortir par la fenêtre ?

Et au vu du résultat qu’obtint Erika en poussa cette pauvre étagère … mieux valait abandonner l’idée. Ils étaient dans un coin suffisamment isolé pour ne pas trop craindre une attaque de manifestants sauvages. Du moins, il l’espérait. Et après le discours d’Erika sur la force masculine nécessaire à la tâche, primordiale, de déplacer les meubles, une remise en question sur sa propre masculinité, Nico décida que la solution la plus sage était d’ignorer Erika, de s’installer sur le canapé et de sortir son téléphone portable pour chercher quelques informations sur la situation extérieure. Comprenez, jouer aux jeux vidéos installés sur son téléphone.

Et puis, ses deux camarades avaient l’air décidé à écrire des trucs. Elles n’avaient pas besoin de lui pour ça, pas vrai ? Quel erreur mon pauvre garçon. Le ton de Marie ne laissait place à aucun refus et bien vite, l’Ipok de Nico retrouva sa place dans sa poche et le pauvre blondinet s’attela a la tâche d’écrire ce que Marie lui dictait sans faire de commentaire autre que quelques soupirs ennuyés. Sérieusement, ça allait servir à quoi de noter qu’à la deuxième heure d’existence de la larve, celle-ci avait vomi sur Erika ? Ça apportait quoi dans son futur dressage et dans sa prise en charge ?

Visiblement, Nico avait encore beaucoup à apprendre et plus ça allait moins il savait s’il avait vraiment envie d’apprendre. Les pokemons étaient vraiment des bêtes étranges.

L’ambiance était aussi festive que pouvait être l’enterrement de ton arrière grand-père malade que tu as vu une fois dans ta vie. Unique fois qui aura servi de première fois pour l’action de « se faire vomir dessus ». Oui ce post est sur la thématique du vomi. Chic & élégant. Mes mots d’ordre.

Bref, on se fait chier, Marie dit des trucs que personne ne comprend, Nico essaie de tout écrire de manière lisible, mais un geek qui retouche un stylo après plus d’un an ça peut pas être très fameux, Erika qui conte son destin tragique minute par minute … ouais, un fun incroyable.

Heureusement pour nous tous, Marie prit la parole.

J’aurais jamais cru écrire ça un jour tient.

Bref, l’attention de Nico se reporta sur l’extérieur. Il déposa papier et stylo sur la petite table basse de la salle de repos pour se placer à la fenêtre et raconter en live ce qu’il pouvait voir.

- Vega et Gamble sont face à face et ils ont l’air de méchamment se crier dessus. Oh, wow, Vega vient d’essayer de mettre une baffe à Gamble mais un agent de sécurité l’a arrêté. Il y a un policier sur scène maintenant, il doit dire à tout le monde de partir je suppose. Les gens ont l’air de s’en aller. J’imagine qu’on a plus qu’à attendre un peu et on pourra tranquillement partir !

C’est Nico TV, en direct de Lansat. Il interrogea des yeux les deux jeunes filles. Il était partisan d’attendre un peu avant de se diriger vers la sortie mais si les autres partaient maintenant, il les suivrait. Il n’avait pas envie de rester seul ici …

HRP - blabla, nico s'emmerde, nico fait nico tv

easy mode

atelier
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue #10] Un vent hostile.   

[Intrigue #10] Un vent hostile.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4