Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Atelier graphique :: Jeux Graphiques

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

pollQuel avatar pour Compte PNJ ?

Ana
9
56%
Mia
7
44%
Total des votes:
16

Compte PNJ
Icon : [VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Concours Graphisme
Explications
Coucou !

On a eu pas mal de participations et merci pour ça ! C'est adorable, on vous fait des bisous tous doux. Et comme on sait que les bisous ça vous suffit plus, on a décidé d'offrir 30 bonbons de Potiron à tous les participants. On applaudit donc Ana Gladio, Mia Clarke, Salomé Cobal, Haru Hagawa et Sirius Powell pour leur investissements !

Le staff a choisi deux des participations et comme on savait pas trancher entre les deux, on va faire un petit sondage. C'est donc à vous de choisir !

Vous avez jusqu'au 10/02/18 pour voter ! N'hésitez pas à poster ci dessous vos avis sur les kits en compétitions et sur ceux des autres participants !
Les compétiteurs !
Ana Gladio

[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  Ndgr

[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  7z5c
Mia Clarke

[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  Concoursgraphpnj2

[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  Concoursgraphpnjsigna
Les autres !
Salomé Cobal

[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  2dpc

[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  Ll25
Haru Hagawa

[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  1515943183-crea-mb-204

[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  1515945797-crea-mb-205
Sirius Powell

[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  15173405454150avatar_pnj

[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  15173405603602signa_pnj

[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  7z5c
Alban Abernaty
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
Mon vote va pour Mia. Les images restent dans l'esprit actuel du forum (Pechikaaaa), les teintes sont bonnes et je vois qu'il y a du travail. Même si je n'apprécie pas tous les aspects de l'avatar (notamment le milieu avec des teintes qui me dérangent et un motif un peu trop omniprésent), il y a un beau boulot de fait. Les polices sont intéressantes également et j'aime bien le travail de la signature.

L'image du kit d'Ana est très sympa, j'aime beaucoup, mais je trouve qu'elle ne colle pas au design actuel (montagnes vs jungle). 'Fin ça ce n'est pas un gros problème. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de travail sur les couleurs ou autres. Juste un recadrage et un texte et honnêtement, j'ai du mal avec ça. (je suis un homme qui aime le sophistiqué, moi) (qui a dit "gay" ?)

Sur les autres kits, j'aime bien celui de Sirius. Il aurait selon-moi mérité un peu plus de travail ceci dit (mais très belles teintes, je gg) ('fin je connais pas l'image de base mais ça m'a l'air bien retouché)
L'avatar de Haru est sympa également mais trop saturé sur les couleurs. Le flou est mieux maîtrisé que sur la signature ceci dit.
Puis Salomé l'image est adorable, mais j'aurais eu du mal à choisir une image style painting alors que le reste du forum a des images très "nettes". (je sais pas si c'est compréhensible)

Voilà pour moi o/

[VOTE] Choisissez le nouveau visage du compte PNJ !  15024690286225SignMaxAlban