Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Absences

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bonjour,

Un petit message pour m'expliquer parce que bon, je me suis inscrite il y a presque 3 semaines et je n'ai toujours pas démarré sur le forum, honte à moi ! En fait je suis venue m'inscrire à la veille de mon passage au chômage, et je pensais pouvoir enfin profiter et me lancer direct dans le rp ! Mais en réalité, après deux ans et demi de stress constant, quasi sans vacances, je me suis retrouvée totalement à plat et j'ai pas touché à mon Pc (ou quasiment pas) pendant deux semaines.
Voilà, je n'ai donc pas disparu, j'étais juste en état d'hibernation, mais je vais me remettre peu à peu sur ma bécane et venir enfin poster sur ce beau forum d'ici une semaine ou deux ^w^
Je ne vous donne pas de date précise parce que je ne sais pas encore quand mon petit cerveau va redémarrer, mais sans doute pas au delà de deux semaines, vraiment.

Bonne journée à vous tous !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum