Partagez | .
loi de murphy | iris
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Alola
Niveau : 0
Jetons : 1208
Points d'Expériences : 87

MessageSujet: loi de murphy | iris   Ven 9 Fév - 18:12

loi de murphy
Pour sa défense, le cours de Melty Potts ne l’avait jamais vraiment intéressé. Nico était malin et il comprenait le principe de tronc commun, de même que celui de tester tous les cours avant de se décider sur son parcours final. Alors oui, du coup, sa défense était foireuse, mais bon, qu’est-ce qu’il y pouvait, lui, si les baies et leurs propriétés ça l’endormait ? (ça ou le fait que Chasseur de Monstre : Monde était sortit la veille et qu’il avait déjà dix heures de jeu à son palmarès)

Bref, toujours était-il que Potts le regardait avec un air à moitié déçu et qu’elle prononça les mots qui firent basculer le destin de Nico Anderson.

Comment ça on dirait le début d’un roman un peu nul pour adolescent ? Écoutez, c’est mon rp, je le tourne comme je veux ! Pas besoin de vos stupides commentaires ! Namého, y’a plus de respect.

Bref. Reprenons. Potts donc, un air déçu sur le visage avait réveillé délicatement le Phyllali. Visiblement mécontente de son comportement, elle disait qu’elle allait en parler avec Mademoiselle Hortense et Nico aurait cent fois préféré que sa relation un peu privilégiée avec la charmante professeur soit un peu moins connue de tous et qu’elle le menace de prévenir Yade a la place. Pas qu’il ne craignait pas son référent, mais ce dernier était plus simple à manipuler que Mademoiselle Hortense qui commençait à un peu trop bien le connaître.

Nico soupira donc et lâcha un vague désolé avant de se remettre à écouter le cours.

Plus ou moins. Ok. Plus moins que plus mais au moins maintenant il était réveillé. Incapable de comprendre un traître mot de ce que disait la rondouillette professeur, mais réveillé. Ce qui était un net progrès.

Sacré progrès. Des fois, Nico aurait bien voulu avoir un passe temps qui soit réalisable en classe. Genre dessiner. Ou écrire. Bref, les jeux vidéos en cours c’était difficile à faire passer pour du travail. Il y avait bien des cours où il geekait sur son portable mais là, Potts l’avait à l’œil et l’ombre de Mademoiselle Hortense planait toujours sur son épaule.

La petite professeur lâcha un petit cri frustré. « J’ai épuisé mon dernier marqueur … Il faudrait que … » Et c’est à ce moment là que Nico se rappela une énième fois que les femmes étaient terrifiantes. Potts se tourna vers lui, un horrible sourire mielleux sur le visage. « Nico ! Mon chéri, tu seras un amour de te rendre en salle 12 de l’aile A pour récupérer des marqueurs et les papiers sur le bureau. Merci beaucoup ! Iris, peux-tu l’accompagner ? »

Qui était cette Iris et ce qu’elle avait fait pour elle aussi énerver la si douce référente des Mentalis, Nico n’en savait rien, mais il allait devoir faire contre mauvaise fortune bon cœur et aller chercher les trucs de Potts avec elle. À peine quelques secondes de silence et déjà les murmures prenaient dans la classe. Grâce à la Givrali a coté de lui, il compris deux choses.

Potts était retorse.

Il allait dans la partie désaffectée de l’établissement. La partie qu’on disait hantée.

Il soupira doucement, rangea plus ou moins discrètement portable et pokeballs dans la poche avant de son sweat rouge et se leva. Il avait presque envie de se permettre une pique, quitte à être envoyer à la mort autant partir de manière classe, mais le regard de Potts (et sa peur des femmes en colère) retint les mots sarcastiques qui menaçaient de s’écouler de l’innocente bouche du petit garçon. Il se contenta donc d’un léger sourire et sortit de la salle.

Il commençait déjà à s’avancer dans le couloir quand il se rappela ensuite qu’il était sensé être accompagné par une certaine Iris et il s’arrêta donc au milieu du couloir.

Iris était plutôt jolie. Brune avec deux couettes, elle faisait à peu près sa taille. « Salut, Nico, Phylla, enchanté. » On lui avait jamais dit qu’il devait être aimable … Actuellement, il voulait surtout finir cette stupide mission, retourner en classe et si il avait de la chance, terminer sa nuit.

is this easy mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
loi de murphy | iris
Page 1 sur 1