Partagez | .
Petite sortie en forêt [ Shana Rosocoe – Caitlin A. Anderson ]
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306

Message Sujet: Petite sortie en forêt [ Shana Rosocoe – Caitlin A. Anderson ]   Sam 10 Fév - 17:58

Petite sortie en forêt


Shana Roscoe - Caitlin A. Anderson

Je sens que cette journée va être superbe ! Se disait la jeune rousse qui était devant la fenêtre de sa chambre. Elle admirait le joli ciel bleu et le soleil qui commençait à éclairer la forêt qui se trouvait derrière son dortoir. Il devait être environs 10 heures. Shana se disait que le temps devait être idéal pour faire un petit entrainement avec ses pokémons. D’après se qu’elle voyait, le feuillage des arbres n’était pas très secouée se matin ce qui voulait dire que le vent ne devait pas être violant dehors. En effet, cette journée serra dédiée à l’entrainement. La Givrali était sur que ça ferais du bien à ses petits amis et, de plus, cela lui permettrait aussi de pouvoir s’entraîner avec sa nouvelle recrue, Hestia, son Caninos. Elle pourrait ainsi savoir se qu’elle vaut et commencer à l’entraîner pour les combats pokémons futurs qu’elle aurait à faire avec elle.

La jeune fille se tourna de façon à être dos à la fenêtre. Elle posa son regard son Bealifire, son Reptincel, qui dormait encore en boule à coté de son lit puis elle regardait ensuite Hestia qui dormait sur le dos, les quatre pattes en l’aire, au bout de son lit. La rouquine s’habilla donc en faisant le moins de bruit possible afin de les laisser dormir encore un peu. Puis elle se dirigea vers son aquarium. Nelto apparut sans tarder. Il lui souriait en tournant assez vite sur lui-même. Shana lui sourit en retour, le salua et s’empara de sa nourriture qui était dans sa commode pour lui en donner un peu. Le pokémon eau dévora littéralement sa nourriture puis sauta de son aquarium, comme pour manifester sa joie. Shana resta encore un petit moment avec lui avant d’aller réveiller ses deux marmottes.

- Beal’, Hestia ? On se lève. J’ai quelque chose à vous proposer ! Lui annonça-t-elle de sa voie douce.

Pour que ses deux compagnons réagissent plus vite, la jeune fille alla chercher leur petit déjeuner. Les deux pokémons ne tardèrent pas à entrouvrir leurs yeux, alléchés par la douce odeur de nourriture. Puis ils vinrent trouver leur dresseuse qui leur fit une petite caresse en leur disant bonjour puis leur donna leur déjeuner.

Une fois chose faite, Shana les regardait, l’un puis l’autre.

- Alors, les amis, que dites vous d’aller s’entraîner un peu au bord de la forêt tous ensemble ? Leur demandait-elle.

Les deux pokémons se regardèrent quelque secondes avant de pousser un cri joyeux. La petite rousse hocha sa petite tête en souriant. Elle prit son petit sac de randonnée, y mit une bouteille d’eau et la pokéball contenant Coconoha. Elle ne l’avait pas relâché dans sa chambre comme ses  autres pokémons car, depuis qu’il avait évoluer en Donphan, il était devenu beaucoup trop gros pour pouvoir rester avec tout le monde dans la petite chambre qu’elle partageait en plus avec Luce et ses pokémons. Elle prit ensuite son blouson et son écharpe bleue qu’elle enfila. Il n’y avait peut être pas beaucoup de vent et du soleil dehors mais Shana n’avait pas oubliée qu’on était quand même en hiver et que durant cette saison il faisait généralement froid donc il valait mieux se couvrir un minimum avant de sortir dehors.

Une fois fin prête, elle laissa son Carvanha garder la chambre et partie avec le reste de sa petite équipe. La fillette de 12 ans n’eu pas de mal à trouver la belle forêt qui s’étendait derrière son dortoir. Quand elle y fut. Elle marcha encore un moment, avec Bealfire et Hestia à coté d’elle. Elle s’arrêta quand elle ne voyait plus personne dans les environs. Elle cherchait juste à pouvoir entrainer ses pokémons tranquillement sans déranger personne.
Une fois arrêtée, elle prit la pokéball de Coconoha qu’elle ouvrit. Le pokémon apparut et se salua ses amis et sa dresseuse en les poussant doucement avec sa trompe. Il semblait être heureux de se trouver dehors lui aussi si on se fiait à son sourire béat.

- Parfait ! Annonçait Shana. On va travailler un peu vos attaques. On va commencer par toi Hestia. Lui disait-elle en lui faisant signe de venir.

La petit canidé laissa donc ses deux amis derrière elle et alla rejoindre sa dresseuse. Bealfire et Coconoha restèrent donc derrière en regardant Hestia. La Caninos trottinait jusqu'à être devant Shana, elle là regardait de ses yeux marron.

- Tu es prête ? Lui demanda la jeune Givrali.

Le pokémon jappa à plusieurs reprises en remuant sa petite queue touffue blanche.

- Bien. Continua la rouquine. Alors tu va me faire une attaque Roue de Feu s’il te plait. Lui ordonnait-elle de sa voie douce en pointant du bout de son doigt le chemin de terre qu’il y avait juste devant elle.

Le pokémon feu acquiesça, se positionna devant sa dresseuse, s’élança, courut sur quelque mètres avant se sauter. Une gerbe de feu se mit à sortir de sa gueule en même temps qu’elle se roulait en boule dans les aires.  Puis le pokémon toucha le sol et se mit à rouler sans arrêter de cracher du feu de tel sorte qu’on croirait voir que tout son corps c’est embrasé, qu’on est l’impression de voire un réelle boule de feu rouler. Shana était fière d’elle car dés la première fois, Hestia suivait ses ordre ce qui montrait que sa nouvelle recrue lui faisait confiance et qu’elle était assez docile pour exécuter les ordres qu’on lui donnait. Shana venait de recruter un très bon pokémon doté d’un bon potentiel, elle en était sur et très heureuse.



Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Petite sortie en forêt [ Shana Rosocoe – Caitlin A. Anderson ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Autour du campus :: La forêt-