Partagez | .
Just give me a sign Feat. Taël Hyalin
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Mer 21 Fév - 13:30



Taël & Liam


Juste give me a sign



Liam marchait dans le parc, Kuro à ses côtés, perdu dans ses pensées. Plusieurs jours étaient passé depuis le retour de mission, cependant il s'en voulait toujours de la manière dont elle s'était déroulé.
Taël s'était retrouvé en danger et il n'avait pas su quoi faire pour l'aider, il n'avait pas été capable de la protéger. Alors, depuis le retour de mission, il faisait de son mieux pour l'éviter, n'allant pas au réfectoire aux heures pleines et passant son temps libre à lire dans son dortoir, trop honteux pour la regarder en face.
Ces derniers jours, il s'était montré des plus assidu en cours, écoutant avec attention ses professeurs et s’entraînant avec Kuro dès qu'il en avait l'occasion, espérant ainsi combler ses lacunes le plus rapidement possible. Il avait même songé à un moment à mettre son réveil plus tôt pour faire une session matinal, mais le froid matinal l'en avait vite dissuadé : ce serait pour les beaux jours

S'asseyant contre un arbre, il poussa un soupire du frustration  pendant que Kuro courait dans tous les sens, ne s'éloignant jamais trop de lui malgré tout. Il sentait bien que la petite créature était contrariée de ne pas avoir revu Lua depuis tout ce temps, mais il faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Attrapant un peu de la neige qui était  sur sol, il en jeta sur Kuro pour jouer avec lui et le distraire, se dernier sautant dans les airs pour l'attraper au vol.
Il savait bien, au fond, qu'il ne pourrait pas éviter Taël et Lua indéfiniment, ne serait-ce que pour compagnon à quatre pattes, mais il préférait retarder cela le plus possible.
En repensant à son amie, il serra un peu plus autour de son cou l'écharpe bleu qu'elle lui avait prêté et qu'il n'avait toujours pas eu l'occasion de lui rendre,, se demandant au fond de lui ce qu'il attendait pour aller la retrouver.



codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Couleurs de nuit | Liam   Mer 21 Fév - 14:46

Encore perdu pendant un c/c omg ;w;

_________________



Dernière édition par Taël Hyalin le Dim 25 Fév - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Mer 21 Fév - 15:30



Taël & Liam


Juste give me a sign



Il ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait. A un moment il jouait avec son pokémon et l'instant d'après Kuro avait disparu de son champ de vision, percuté par quelque chose d'aussi gros que lui et marron, tandis que lui-même recevait une boule de neige sur l'arrière du crane.
Passant sa main à l'arrière de sa tête, il se retourna vers la voix familière qui lui parlait. Grossière erreur vu qu'il reçu du coup la deuxième boule en pleine face.

Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'il essuyait la neige qu'il avait reçu mais il disparut presque aussi tôt lorsqu'il croisa les yeux furibond de la blonde. Il avait imaginé tout un tas de possibilités pour leurs retrouvailles, allant de lui s'excusant à lui venant la voir comme si de rien n'était (solution qu'il avait immédiatement écarté) mais dans aucun des cas c'était elle qui venait vers lui, et il se retrouvait pris de court. Il lança un coup d’œil envieux à Kuro qui continuait de se rouler dans la neige avec Lua, sa queue battant rapidement l'air. Tout était tellement plus simple quand on était un pokémon...

Il se releva donc maladroitement, un peu penaud et se dit que la faire rire semblait être sa seule chance de s'en sortir à moindre coûts. Anticipant visiblement sa réaction, il lâcha hésitant

- Tu vises vachement bien même sans me voir

Il grimaça par réflexe. Vraiment ? C'était ça, la meilleure blague qu'il pouvait trouver dans cette situation ? Non décidément, réagir en urgences et les improvisations n'étaient vraiment pas son truc. Surtout, il se demanda si ça avait été une si bonne idée que ça ou si ça allait encore plus déchaîner la colère de Taël, après tout, il aurait pu rappeler Kuro dans sa pokéball et prendre courageusement la fuite, c'était une option viable. Au loin, il entendit les cris de joies de Kuro qui s'était mis à courir autour de Lua, bondissant presque à chaque pas. Non, il n'aurait pas pu lui faire ça.
Son regard se posa de nouveau sur la blonde, croisant ses yeux qui, il s'en rendait compte désormais, lui avait tant manqué, attendant sa réaction.



codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Mer 21 Fév - 16:29

Un rp de plus de perdu en voulant c/c le code JetevoisJetobserve

_________________



Dernière édition par Taël Hyalin le Mer 21 Fév - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Mer 21 Fév - 18:05



Taël & Liam


Juste give me a sign



Liam déglutit bruyamment lorsqu'il aperçu l'éclair de colère dans le regard de la blonde, faisant un pas en arrière tandis que cette dernière se rapprochait de lui. Oui, ça avait bien été une mauvaise idée de tenter de plaisanter, mais en même temps, à quoi s'était-il attendu ? Il l'avait évité pendant toute une semaine, alors qu'ils étaient si proche avant la mission, elle avait toutes les raisons d'être en colère contre lui...

Trébuchant lorsqu'elle le poussa, il s'affala dans la neige. Se redressant, il se détendit malgré tout lorsqu'il l'entendit souffler du nez et se permit lui-même un sourire tandis qu'il sentait la tension s’envoler peu à peu.
Alors qu'elle s’asseyait à ses côtés, il ne put s'empêcher de remarquer le rose qui ornait ses joues. Normalement, il en aurait été heureux, mais aux vues des circonstances, il s'en voulait encore plus de ce qu'il avait fait... Tandis qu'elle boudait à ses côtés, il se surpris à la trouver plutôt mignonne  mais chassa bien vite cette pensée de son esprit : ce n'était vraiment pas le moment.
Gardant ses yeux braqués dans ceux de la jeune fille, il se sentit incroyablement coupable lorsqu'elle demanda si elle avait fait quelque chose de mal, puis ne put s'empêcher de souffler du nez à sa menace.
Prenant une grande inspiration, il détourna le regard, prétextant surveiller Kuro et Lua qui jouaient plus loin avant de répondre :

- C'est pas... T'as rien fait de mal c'est juste... Bon, ça partait mal, secouant la tête pour se remettre les idées en place, il se dit que le plus simple serait d'être directe et de lui dire la vérité. Je m'en voulais pour ce qui t'était arrivé pendant la mission. Passant une main dans ses cheveux il continua. T'as perdu deux fois la mémoire, le Neitran t'as fait du mal, et à chaque fois moi j'ai pas pu l'empêcher ni t'aider... Tournant finalement la tête pour trouver les iris bleus de la jeune fille il termina dans un murmure. Je me sens coupable, j'étais complètement impuissant...

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Mer 21 Fév - 21:44


Just Give me a Sign
ft. Liam



Ses pupilles dans les siennes, elle comprit dès le moment où il fuit son regard qu'il se sentait coupable de quelque chose, ou du moins, que quelque chose lui faisait honte. Dans l'incompréhension, ses épaules se détendirent petit à petit : au moins, ce n'était pas après elle qu'il en voulait et c'était donc peut-être plus facilement "rattrapable". Alors qu'il était toujours allongé dans le manteau de neige, il se mit à lui expliquer le pourquoi ils en étaient arrivés là. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ses explications la laissèrent sans voix, le pire, c'est qu'il semblait sérieux. Les yeux écarquillés, elle lui répondit d'un ton plus surpris que vraiment doux :

- Mais Liam enfin... Elle ne put s'empêcher d'enfin lui décrocher un sourire alors qu'elle lui attrapait la main pour l'aider à se redresser de manière à ce qu'il soit au moins assis. On savait dans quoi on s'embarquait lorsque nous nous sommes proposés pour la mission. Et il n'est rien arrivé de vraiment grave. De plus, nous avons à chaque fois réagi rapidement. Si les choses s'étaient passé autrement, je suis persuadée que tu aurais sue quoi faire. Lorsqu'il transperça une nouvelle fois ses yeux des siens, Tael ne put s'empêcher d'être touchée qu'il se sente si coupable de quelque chose qui pour elle semblait complètement dérisoire. Il avait eu réellement peur pour elle. Hé... souffla-t-elle, tu n'as pas à l'être. Tu n'as rien à te reprocher. Mieux encore, la mission a été un succès et c'est en grande partie grâce à toi. Oublie ça. On en vivra d'autres.

Évitant à son tour son regard rouge intimidant, elle observa les deux évolis se rouler dans la neige, visiblement ravis de se retrouver. Liam et elle avaient été cruels de les séparer aussi longtemps alors que tous deux s'adoraient. Et même si Tael était bien trop fier pour le lui dire, elle était elle aussi contente de retrouver l'amitié du brun -bien qu'elle ne l'ait jamais vraiment perdu.

- Puis... Ajouta-t-elle sans le regarder dans les yeux, j'en garde vraiment un bon souvenir. C'était cool et j'suis vraiment contente d'avoir fait cette mission avec toi. Baissant la tête, elle laissa un petit sourire timide étirer ses lèvres. Bref... C'est oublié, d'accord ? Tu as été génial, arrête de culpabiliser.

Juste après, un petit éclair brun fendit l'air pour venir se réfugier quelques instants dans les bras de Tael avant de se tourner vers Liam et de doucement presser sa tête contre ses flancs, comme pour le remercier. Quelques instants plus tard, Lua avait accouru retrouver Kuro en se jetant sur ce dernier.

- En tout ça il y en a deux qui sont contents de se retrouver... Sans doute autant qu'elle de retrouver Liam. La prochaine fois, parle-moi s'il y a un problème... Ne disparais plus comme ça... S'il te plaît.

Les joues légèrement rouges, elle détacha ses longs cheveux argentés et passa la main dans ces derniers : réflexe qu'elle avait gardé de son enfance lorsqu'elle était gênée.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Mer 21 Fév - 23:26



Taël & Liam


Juste give me a sign



En voyant le sourire de Taël, Liam se détendit totalement et accepta avec joie la main qu'elle lui tendait pour se redresser, ne la lâchant pas une fois assis dans la neige.
Ses doutes finir par s’envoler aux paroles de son amie et un sourire apparu sur son visage alors qu'il demandait timidement

- Alors, on fera d'autres missions ensemble ?

Il était autant surpris qu'heureux, à dire vrai, il lui était arrivé de se demander si elle lui en voulait pour ce qui leur était arrivé, ou si il était le seul à se sentir coupable, et c'était une véritable libération qu'elle ne le tenait responsable de rien et que, mieux encore, elle parlait de revivre d'autres aventures avec lui.
Suivant le regard de la blonde, son regard s'attendrit devant le spectacle de leurs pokémons se retrouvant, jouant comme pour rattraper le temps perdu sans se voir et il se promit de s'excuser auprès d'eux, après tout, c'était entièrement de sa faute si ils ne s'étaient plus vu.
Tournant de nouveau la tête vers son amie, il hocha doucement la tête :

- Moi aussi, c'étaient vraiment deux jours super, même si j'ai eu un peu froid à certains moments. Souriant à l'évocation de ces souvenirs, il sentit ses joues prendre feu au compliment de Taël avant de répondre. D'accord, merci, et désolé pour tout ça...

Hésitant quelques instants, il laissa finalement son instinct prendre le dessus, se disant que c'était peut-être le bon moment. Doucement, il commença à se pencher vers Taël, rapprochant son visage du sien alors qu'il sentait son cœur s'emballer, mais avant qu'il ne put avancer de plus de quelques centimètre, une boule de poil brune se précipita entre eux deux, se lovant dans les bras de la blonde.
Se reprenant rapidement, il caressa la tête de Kuro avant de prendre dans ses bras Lua pour l'installer sur ces genoux. Passant ses doigts dans le pellage du pokémon il répondit :

- Ouais, ils sont vraiment inséparables... Hochant doucement la tête il planta son regard dans le sien et ajouta. Ça arrivera plus, c'est promis, la prochaine fois je te dirai tout immédiatement

Maintenant que tout était dit entre eux il se sentait stupide. Après cette mission, il s'en était tellement voulu et s'était tellement renfermé qu'il avait failli perdre sa seule amie ici, la seule amie qu'il n'ait jamais eu en fait, si l'on omettait Kuro.
Amie ? Vraiment ? Après ce qu'il venait de se passer, il n'était pas totalement sur de la voir toujours uniquement comme ça, mais il se dit qu'il était préférable de remettre ce débat intérieur à plus tard, ce n'était pas le moment. Et de toute façon, c'était juste la réconciliation avec Taël qui l'avait mis dans cet état. Oui c'était sûrement ça, la joie de la retrouver, rien de plus. Ça n'avait rien à voir avec ses magnifiques yeux bleus ou son sourire si doux...
Secouant la tête pour se reprendre, il reporta son attention sur la blonde à ses côtés :

- Avec tout ça, on a même pas encore fêté la réussite de notre première mission à tous les quatre, il faut absolument rattraper ça !

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Jeu 22 Fév - 10:37


Just Give me a Sign
ft. Liam


- Bien sûr qu'on en fera d'autres
, dit Tael d'une voix rassurante, sa main toujours au creux de la sienne. C'était que la première mission d'une longue liste.

Cela lui semblait si évident qu'elle fut surprise qu'il lui pose la question. Après tout, il n'avait rien fait de mal, bien au contraire, du moins, aux yeux de Tael. Liam était bien dur avec lui-même. Il oubliait que ce n'était qu'un garçon de quinze ans qui débutait, tout comme elle. Puis, dans l'ensemble, leur mission s'était plutôt bien déroulée, pas de quoi fouetter un miaouss. Elle souffla du nez en se remémorant le petit bout de nuit qu'ils avaient passé dans la forêt et d'un Liam allongé près d'elle, sans duvet ni plaid. Ne vous méprenez pas, l'idée de lui proposer de dormir avec elle dans le sien lui avait traversé l'esprit mais la gêne l'avait empêché d'agir, trouvant cela peut être peu convenable. Fort heureusement, le petit feu de camp que Liam avait réussi à créer l'avait quelque peu protégé de la morsure du froid et avait participé au fait que Tael ne lui ait pas proposé de partager son lit.

À ses excuses, elle se contenta de lui sourire avec gentillesse, essayant de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à être désolé. Enfin, alors qu'elle se perdait dans la couleur rouge de ses yeux, elle le vit se rapprocher lentement d'elle sans se douter de ce qu'il avait derrière la tête - du moins, elle se forçait à croire qu'elle ne se doutait de rien bien que ses joues pourpres trahissaient sa volonté. C'est finalement la petite Lua qui brisa en mille morceaux l'alchimie qui s'était doucement glissée entre les deux jeunes adolescents. Secouant la tête, Tael se dit qu'elle venait surement d'halluciner, et que Liam n'avait pas tenté de faire ce qu'elle croyait. Oui... Elle s'était surement trompé.

Lua ne se fit pas prier pour s'affaler sur les genoux du jeune garçon, étirant le dos pour qu'il passe les doigts là où elle le souhaitait dans un étrange ronronnement, gigotant sous sa main lorsqu'il lui venait l'idée de s'arrêter. Rassurée par la promesse que lui faisait cet ami précieux, elle se laissa border par le rouge de ses yeux avant de vivement se reprendre et de sourire devant l'entrain dont faisait preuve ce dernier avec cette nouvelle proposition.

- C'est vrai ça !.. Mh... Laisse-moi réfléchir...

D'une des poches de son blouson, elle sortit un petit dépliant qu'elle avait récupéré lors de son premier jour sur l'île, non loin du port. Sur ce dernier était décrit l'île entière, les endroits à visiter et les lieux importants de cette dernière. Dans un sourire, elle pointa du doigt le parc d'attraction tandis qu'elle se tournait pour que Liam puisse lire lui aussi.

- Ça te tente ... Ses yeux pétillaient de malice. Ce serait sympa d'y aller à la nuit tombée. Quoi de mieux que de fêter notre première mission dans des manèges ?

Les yeux plissés tant elle souriait, elle serra un peu plus fort la main du jeune garçon dans la sienne.

- S'te plait s'te plait s'te plaaait... Souffla-t-elle en faisant volontairement l'enfant, ses beaux yeux bleus plongés dans le rouge des siens.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Jeu 22 Fév - 16:54



Taël & Liam


Juste give me a sign



La laissant chercher dans le dépliant, Liam continua de prodiguer des caresses à Lua qui ne semblait pas décider à quitter ses genoux. Kuro quand à lui, toujours sur Taël, avait avancé sa tête pour la poser sur le dos de l'Evoli femelle, somnolant à moitié, visiblement heureux d'avoir retrouvé son coussin préféré, sa queue battant doucement l'air.
Lisant par dessus son épaule, il fut surpris de réaliser qu'il y avait un parc d'attraction dans l'école et marqua un temps d'hésitation. Il n'avait jamais été dans ce genre d'endroit et se demandait si ce serait réellement une bonne idée, après tout, il n'allait pas forcément aimer les manèges et s'en voudraient de casser l'ambiance.
Alors qu'il allait habillement et avec toute la subtilité qui le caractérise – comme l'a montré la crise qu'ils venaient tout juste de traverser – proposer autre chose à faire, il sentit la main de Taël serrer un peu plus fort la sienne tandis qu'il croisait du regard ses grands yeux bleus et s'y perdait un instant. Il ne fit pas vraiment attention aux paroles qu'elle prononça ensuite et sorti de sa rêverie en hochant doucement la tête. Elle avait gagné, mais il se demanda si elle avait senti ses doutes et agit comme ça volontairement ou non, peut-être avait elle même remarqué son manège de tout à l'heure ? Chassant cette pensée de son esprit il répondit :

- Bien sur, je suis jamais allé dans un parc d'attraction, j'ai hâte de découvrir ça. Reportant son attention sur les petites créatures entre eux il ajouta. Tu penses qu'ils pourront monter avec nous ? Ils sont assez petits donc ça devrait pas poser de problèmes non ?

Depuis leur première rencontre dans le laboratoire du professeur, il ne s'était jamais séparé de Kuro, ce dernier ne s'éloignant jamais plus de quelques mètres lorsqu'il jouait et Liam ne le faisant jamais rentré dans sa pokéball. Il songeait que ça lui ferait bizarre de faire quelque chose sans lui alors qu'ils partageaient tout depuis plus d'un mois désormais.
Poussé par l'enthousiasme qu'avait montré la jeune fille à l'évocation des parcs d'attraction il demanda, sa curiosité piqué à vif :

- Il y avait ce genre de chose à Doublonville ?

Il n'y avait que peu été mais ça lui avait semblé être une ville immense, surtout en comparaison d'Ecorcia, sa ville natale. Alors, certains soirs, rêveur, il s'était pris à imaginer tout ce qu'il pourrait trouver dans ce genre de grandes villes, tout ce qu'il aimerait découvrir quand il serait capable de parcourir le monde par lui-même

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Jeu 22 Fév - 21:43


Just Give me a Sign
ft. Liam


Et en effet, Tael avait cru comprendre sur quel terrain avait voulu s'avancer Liam sans réellement y croire. Elle se trompait sans doute et ne s'était fait qu'un film ; il n'avait pas tenté de se pencher vers elle pour l'embrasser; Impossible. Elle n'était qu'une simple amie pour lui, rien de plus, une amie chère, sans doute, en tout cas, elle se plaisait à y croire, mais son affection pour elle n'allait pas plus loin. La main du jeune homme prisonnier dans la sienne, elle attendit sa réponse comme le Messie, les yeux brillants en s'imaginant déjà faire le tour du parc en riant comme une enfant, impatiente de monter dans la première attraction venue. Et c'est avec joie qu'elle découvrit que son compagnon d'aventure était d'accord. Souriant à pleine dent, elle sautilla à moitié sur place sur ses genoux, folle de joie sans se rendre compte qu'elle risquait de déranger Kuro.

- Ouiiiii, merci ! Un peu plus et elle lui sautait dans les bras. À sa question, son regard azur se posa sur les deux petites créatures qui se prélassaient sur les jeunes gens et passa une main sur l'encolure du mâle, grattouillant le derrière d'une oreille. Oh... Je ne vois pas pourquoi ça poserait problème ? Le parc doit sans doute être équipé pour, tout le monde est accompagné d'au moins un pokémon sur cette île.

À y réfléchir, il était vrai que Lua avait elle aussi jamais retrouvé sa place dans sa pokeball, préférant de très loin la compagnie de sa dresseuse et la liberté de ses gestes. Il en était de même pour Tael, d'ailleurs, son quotidien serait bien vide sans sa jolie petite compagne toujours à ses côtés.
À la question du brun, un léger sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle se lançait d'un ton plus calme, toutefois nostalgique.

- Oui. Mais seulement pendant la période d'été. Des forains s'y installent de juin à septembre, dans une plaine un peu excentrée de la ville. J'y allais tous les ans, avec mes parents. Elle avait fini sa phrase dans un souffle mais se reprit bien vite, ne souhaitant pas mettre son interlocuteur mal à l'aise. Il n'avait pas à l'être, de toute façon. Les choses étaient ainsi faites. Ou avec une amie d'enfance, Iris, que j'ai retrouvée ici d'ailleurs. Il faudra que je te la présente, elle te plairait je pense. Elle souffla du nez. C'est une fille géniale.

À ses derniers mots, Tael ne put s'empêcher de ressentir une étrange et légère pointe de jalousie et l'imaginant aussi proche d'une autre fille qu'il l'était avec elle et à cette pensée, son sourire disparut quelques secondes avant de revenir aussi vite. Il était égoïste de sa part d'avoir ce genre de pensée, et pourtant... Un petit rougissement mit ses joues en feu lors de ces pensées intérieures qu'elle fit rapidement disparaitre : ce n'était pas le moment, et elle n'en avait pas le droit. Son regard clair reprit de suite de son éclait lorsqu'elle le plongea dans les rubis de Liam avant d'y demander, à son tour plus curieuse :

- J'y pense... Tu ne m'as jamais parlé de ta vie à Ecorcia. C'est comment, là-bas ? C'est aussi grand que chez moi ? Tu es peut-être déjà venu à Doublonville ?

Elle se remit par la suite dans une position un peu plus confortable, s'approchant un peu plus de Liam pour laisser à Kuro tout le loisir de s'affaler un peu plus confortablement, à moitié sur elle et à moitié sur Lua.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Jeu 22 Fév - 23:00

Devant le débordement d'enthousiasme de son amie, Liam ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un rire clair, joyeux, alors qu'il ébouriffait affectueusement Lua.
Son Evoli quant à lui se contenta de redresser une oreille tandis qu'une de ses paupière s'ouvrait pour essayer de détecter la cause de cette agitation soudaine. Bien vite cependant, il referma les yeux alors qu'une main venait grattouiller son oreille, laissant échapper un ronronnement de plaisir.
Rassuré par la réponse de la blonde, Liam hocha la tête :

- T'as raison ouais, il y aura sûrement pas de problème

Il écouta ensuite Taël lui parler de sa vie d'avant, à Doublonville, avec sa famille, et il se l'imagina sans mal plus jeune, courant d'un manège à l'autre avec un immense sourire accroché à son visage.
Il remarqua l'hésitation dans sa voix lorsqu'elle évoqua sa famille mais ne fit aucun commentaire, ne souhaitant pas la mettre mal à l'aise : si elle voulait lui en parler plus, elle le ferait d'elle même.
Elle lui parla ensuite de son amie d'enfance qu'elle avait retrouvé ici et il cacha sa surprise du mieux qu'il put : ils avaient passé des heures ensemble depuis qu'ils s'étaient rencontré et jamais elle ne l'avait évoqué. Pourtant, à la fin de la phrase de Taël, alors qu'il allait répondre qu'il adorerait la rencontrer, il sentit son cœur se serrer : venait-elle vraiment de rougir juste après lui avoir expliquer qu'Iris était une fille géniale ? Etait-il possible qu'elle ressente quelque chose pour elle... Après tout, il n'en savait rien, et visiblement il ne la connaissait pas si bien que ça, alors pourquoi pas...
Ressentant une étrange boule au fond de la gorge, il remercia mentalement les Evolis d'avoir rompu le moment si particulier de tout à l'heure : il aurait eu beaucoup trop de mal à subir le rejet de son amie... Et puis de toute façon ce n'était qu'une amie, il n'avait pas essayé de l'embrasser, il ne la voyait pas comme ça, pour tout dire, il s'en fichait même que leurs mains ne se soient pas quittées depuis leur réconciliation.

Il se reprit lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, et il sentit son cœur louper un battement à la vue de ses deux iris bleus. Juste une amie hein ?
Il profita de sa question pour détourner le regard, laissant ses yeux se perdre dans l'horizon et ne remarquant même pas qu'elle se rapprochait de lui.

- Ecorcia ? C'est pas une très grande ville, on a bien une arène pokémon, une école et deux-trois commerces, mais ça s'arrête là, du coup mes parents travaillaient dans des villes à côtés et me laissaient souvent seuls quelques temps. Souriant il ajouta. Mais on a le bois aux Chênes à côté, il sépare nos deux ville, j'y passait des journées entières, et des fois je dormais à la belle étoile c'était génial. Il se tendit un instant ensuite, à la dernière question de la blonde, focalisant son attention sur Lua, la caressant machinalement. Je... Ouais j'y ai déjà été... Comme on avait pas trop d'argent j'ai du faire des petits boulots pendant quelques années avant de pouvoir venir ici, et comme Ecorcia est pas très grande j'ai du rapidement chercher plus loin... C'est pour ça que je suis arrivé si tard à Lansat. A la fin de sa phrase cependant, un doux sourire apparu sur son visage alors que son regard se tournait naturellement vers Kuro, paisiblement endormi, avachi sur Taël et Lua. Il avait eu du mal à y arriver, mais tout ça avait valu le coup, rien que pour lui.


Dernière édition par Liam Holmes le Dim 25 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Ven 23 Fév - 11:03


Just Give me a Sign
ft. Liam


Le sourire de la belle s’étira sous les éclats de rire de son ami et il sembla même qu’elle s’enfonçait peu à peu dans la neige tant elle fondait sous ce dernier. Lua, de son côté, gigotait et s’étirait dans tous les sens pour que Liam ait accès aux endroits qu’elle souhaitait qu’il gratte, les yeux clos dans un ronronnement qui rejoignit celui de Kuro dans une douce mélodie.

Pendant son récit, Tael crut le voir se tendre légèrement sans en comprendre la raison. Les sourcils soudainement froncés, elle voulut lui demander ce qui le tracassait, inquiète, la rendant de suite un peu plus amer mais il était trop tard, Liam avait déjà commencé à répondre à ses précédentes questions. Calme, elle l’écouta avec attention en tentant d’oublier sa légère frustration : ça ne pouvait pas être quelque chose de bien grave. À la mention du bois de chêne, un nouveau petit sourire prit place sur ses lèvres. Enfant, elle avait tenté plus d’une fois de s’y rendre mais ses parents avaient toujours fini par la rattraper, au grand dam de cette dernière. En grandissant, elle avait finalement renoncé à y faire un tour ; sans Pokémon, cela pouvait être dangereux, de toute façon. Finalement, ils n’avaient jamais été très loin l’un de l’autre, du coup. Elle rit de bon cœur et souffla :

- C’est comme si on avait été voisin, en quelque sorte. Puis, alors qu’il lui parlait de sa venue à Doublonville, un air surpris figea le visage de la jolie blonde, fouillant au fin fond de sa mémoire. Mais oui ! Je me disais bien que je t’avais déjà vu quelque part, auparavant ! Tu as travaillé au centre commercial, n’est-ce pas ? Elle se souvint alors vaguement de lui, sur le toit du centre où il était possible de se prélasser au soleil aux beaux jours. Et déjà à l’époque, elle l’avait trouvé charmant. Baissant timidement les yeux dans un rougissement, elle ajouta. Je pensais me tromper du coup… Je ne t’en avais pas parlé. La vie est drôlement faite. Rictus discret. Et tu es arrivé au bon moment. Elle rit délicatement en le regardant du coin de l’œil, pleine de malice. Si tu étais arrivé plus tôt je ne t’aurais peut-être pas croisé...

Les genoux repliés contre sa poitrine, elle traça nerveusement des traits quelconques dans la neige sans quitter son petit sourire puis se rendit compte qu’il s’était une nouvelle fois tendu en répondant à sa question. Décidément, elle n’était pas bien douée. Elle qui pourtant pensait bien le connaitre à présent, se rendait compte que ce n’était pas forcément le cas. Sa main n’avait toujours pas quitté la sienne et elle se surprit à doucement lui caresser le dos de cette dernière du pouce.

- Quelque chose ne va pas ? demanda-t-elle finalement en prenant son courage à deux mains. Dis-moi si je me montre trop intrusive… Je ne t'en voudrais pas. Sa main quitta la sienne dans un rougissement pour la laisser se loger dans sa chevelure argentée et lâcha un petit rire. Je ne pose jamais les bonnes questions. J'suis pas très douée.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Ven 23 Fév - 15:59



Taël & Liam


Juste give me a sign



Souriant Liam répondit doucement, amusé à cette idée:

- Voisin oui, on peut dire ça

A la remarque de Taël il haussa les sourcils : ils se seraient déja vu ? Non, c'était impossible, il n'aurait pas pu l'oublier... Pourtant, il avait bien travailler au centre commerciale de Doublonville, à ranger les marchandises, organiser les rayons et faire tout un tas d'autres taches plus ennuyeuses les unes que les autres. Alors qu'il allait démentir, le vent balaya les cheveux de la jeune fille et en un éclair, un souvenir de ce temps là lui revint en mémoire. Il avait déjà vu cette chevelure presque argenté, un jour d'été où il devait mettre en place des transats sur le toit du centre commerciale. Il s'était senti observé et avait relevé la tête, mais il n'avait pu apercevoir, que de long cheveux flotter dans les airs alors que leur propriétaire repartait.
Son sourire s’élargit alors qu'il hocha la tête :

- Je me souviens oui, mais si tu ne me l'avais pas dis je ne t'aurais sûrement pas reconnu, je ne t'avais vu que de dos ce jour là. Au regard qu'elle lui lança, il sentit son cœur fondre : pourquoi était-il comme ça ? Pourquoi lui faisait-elle cet effet là ? Et pourquoi s'imaginait-il des choses alors que clairement il se trompait ? Se forçant à cacher ses questions derrière un doux sourire, il ajouta dans un murmure. C'était pour le mieux alors.

Il ne pouvait le voir pour se l'assurer, mais il était persuadé que son visage était devenu aussi rouge que ses yeux tandis que Taël caressait le dos de sa main. Alors qu'il allait la serrer un peu plus fort, elle la retira subitement. Un étrange sentiment de manque pris immédiatement place en lui. Il aimait bien le contact de la main de Taël dans la sienne, c'était rassurant, ça le détendait, et ça semblait si naturel, comme si leurs mains n'auraient jamais du être séparées. Pourtant, il chassa très vite ces pensées de sa tête en entendant les inquiétudes de la blonde et il releva la tête pour croiser son regard, lui adressant un sourire rassurant.

- Tout vas bien ne t'en fais pas, c'est juste... A l'école où j'allais avant de venir ici, on se moquait de moi avec cette histoire de petits boulots, du coup c'est un peu délicat d'en parler... Personne pensait que je réussirait, et ils comprenaient pas pourquoi je me donnais tant de mal... Posant sa main sur la sienne il ajouta doucement. Mais avec toi ça va au final, c'est pas pareil... T'es pas pareil...

Secouant la tête il demanda ensuite, alors que Kuro s'étirait dans un bâillement avant de se pelotonner de nouveau contre Lua :

- Et toi alors, c'était comment ton enfance ?

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Sam 24 Fév - 1:15


Just Give me a Sign
ft. Liam


- De dos, hein...? Demanda la jeune fille dans un sourire un peu mauvais, peut-être même un brin vicieux tant elle était amusée qu'il se souvienne de cela. Les garçons, tous les mêmes...

Elle leva théâtralement les yeux au ciel pour cacher en réalité à quel point elle était surprise et touchée qu'il se souvienne de quelque chose d'aussi flou et léger. À son tour, elle crut sentir son coeur fondre sous le doux sourire que lui lançait cet ami précieux qui se trouvait là, tout près d'elle.

- Oui... Pour le mieux...

Confirma-t-elle simplement en échappant à l'emprise de son regard rouge vif, prétextant de regarder le petit Kuro toujours endormi sur ses genoux. De temps à autre, la jeune fille passait une main distraite sur ce dernier, partant du bout de son museau, traçant une ligne imaginaire sur le haut de son crâne avant de descendre derrière l'une de ses oreilles, toujours tout doucement. Elle osa lever les yeux vers lui qu'une fois ses explications commencées et l'écouta tout particulièrement, étonnée.

- C'est ridicule ! Lança-t-elle du tac-o-tac d'un air exaspéré. Les gens comme toi sont des exemples à suivre. Tu as travaillé dur pour avoir ce que tu souhaitais, tu as du mérite Liam. Beaucoup. Moi je t'admire...

Elle allait continuer dans sa lancée, prête à débaler tout ce qu'elle pensait de ces gens qui devaient être du genre à avoir facilement accès à ce qu'ils souhaitant, dénigrant ceux pour qui c'était moins facile mais elle se stoppa progressivement en sentant la main du brun couvrir la sienne alors qu'il lui murmurait qu'elle n'était pas comme les autres. Alors une fois de plus, ses joues prirent une teinte rouge, plus vivement encore que les fois précédentes, les sentaient bouillantes alors qu'elle souriait à ce dernier avec une douceur qui était très naturelle chez elle. Discrètement, elle fit glisser le pouce de la main qui se trouvait sous celle de Liam sur la sienne alors que ses beaux yeux bleus se fendaient en amande sous le poids du rictus qui embellissait ses traits.

- Dis pas n'importe quoi... Murmura-t-elle timidement en baissant les yeux. Le compliment lui allait droit au coeur, elle avait juste du mal à en recevoir, par pudeur, sans doute. Je suis ton amie, non ? Tu peux tout me dire.

Amie, pas vrai ? Bizarrement, ce mot eut un goût amer dans la bouche de la jeune fille qui fit de son mieux pour ne rien laisser paraître. Il serait étrange d'expliquer dans quel état d'esprit se trouvait Tael : elle-même n'expliquait pas pourquoi il lui avait tant manqué et pourquoi aujourd'hui, elle aurait voulu passer la journée ainsi, la main dans la sienne. Sa rêverie fit couper par le bâillement bruyant de la petite créature, Dieu merci, elle devait avoir l'air bête, ainsi dans la lune, un sourire vague au coin des lèvres. À sa question, Tael releva enfin la tête et posa ses yeux sur lui, tentant de réfléchir à sa réponse.

- Oh... Eh bien, rien d'extraordinaire, je suppose. Comme une petite fille perdue au milieu d'une immense ville. Elle souffla du nez. Je regrettais de ne pas avoir de frère ou de soeur, je me suis sentie très seule. J'avais quelques amis, bien sûr mais je ne sais pas... Je me suis toujours sentie un peu à part je dirais. Dans ma bulle. À l'âge où un enfant retrouve normalement ses camarades pour passer la journée, je préférais m'isoler et griffonner sur un bout de papier tout ce que je voyais. Le dessin, c'était un peu mon échapatoir, je pense, c'est pour ça que j'aime tellement ça. À la mort de ma mère, ça s'est encore plus accentué. C'est justement pour ça que je suis venue ici, pour reprendre ma vie à zéro, pour tout recommencer. Je vais à peine sur mes quinze ans, je me dis qu'il n'est pas trop tard pour devenir la fille que j'aimerais être. Elle rit nerveusement en passant la main qui jusque là caressait Kuro dans sa chevelure d'argent. Pardon je parle, je parle... Lentement, son pouce emprisonna la main de Liam alors qu'elle se perdait dans ses rubis. Et je suis contente d'être là.

Là, sur l'île ? Auprès de Liam ? Allez savoir...
- J'espère qu'on trouvera ici ce qu'on était venu chercher.
Sentant ses joues reprendre feu, elle lança d'un ton plus léger dans un regard malicieux.
- Sympa ton écharpe, au fait. Chouette couleur.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Sam 24 Fév - 16:57



Taël & Liam


Juste give me a sign



Liam espéra ne pas être devenu rouge écrevisse à la remarque et au sous-entendu de la blonde, bafouillant vaguement quelque chose ressemblant à " Maisnonmaispasdutout " avant d'éclater de rire en la voyant lever les yeux au ciel

Il sourit ensuite au compliment de Taël, quelque peu incrédule malgré tout. C'était bien la première fois que quelqu'un qui n'était pas de sa famille lui disait une telle chose, le soutenait à ce point, et ça lui faisait incroyablement chaud au cœur. Resserrant un peu plus sa prise sur la main de la blonde il murmura doucement, braquant ses yeux dans les deux azurs de la jeune fille.

- Merci Taël, ça me touche vraiment.

Il commença à doucement caresser la main de la jeune fille en sentant son pouce venir sur la sienne, mais stoppa bien vite son geste alors que son cœur se serrait.
Ils étaient amis. Rien de plus. Elle ne le voyait pas autrement, il devrait s'y faire. Pourtant elle rougissait certaines fois en sa présence, et ne semblait pas s'offusquer qu'ils passent le plus clair de leur temps depuis leur retrouvailles main dans la main... Mais après tout, peut-être était-elle comme ça, peut-être pour elle était-ce normal de se comporter comme ça avec ses amis.
Pourtant, elle se souvenait de lui, de l'avoir vu il y a des mois de cela, ce n'était pas rien quand même si ? Bien sur, il ne passait pas spécialement inaperçu avec ses cheveux en désordre et ses yeux rouges, mais tout de même...
Forçant du mieux qu'il pu un sourire sincère il répondit à mi-voix

- Bien sur que t'es mon amie...

Il se reprit ensuite bien vite, l'écoutant lui raconter sa vie à Doublonville, s'imaginant sans peine ce qu'elle avait pu ressentir à cette époque. Après tout, lui aussi n'avait connu que la solitude jusqu'à ce qu'une boule de poil brune ne sorte d'une pokéball et ne change sa vie à jamais.
Hochant la tête à ses paroles il répondit :

- Il n'est jamais trop tard Taël, t'y arriveras c'est certain. Sentant la prise de la blonde se raffermir sur sa main, il se perdit dans ses saphirs, incapable de détourner le regard alors qu'il se plaisait à rêver que ses paroles contiennent bien les sous-entendu qu'il espérait y déceler. Moi aussi je suis content que tu sois là, ajouta-t-il dans un souffle.

Il faillit ajouter quelque chose de plus à la dernière remarque de la blonde, lui expliquer qu'ayant toujours été seul, avoir des amis était au final tout ce qu'il avait toujours souhaité, et que grâce à elle, il l'avait enfin, mais il n'en fit rien, se contentant de sourire avant de finalement souffler du nez à sa remarque.

- Elle te plaît ? C'est une amie qui me l'a prêté le jour où on s'est rencontré, faudrait que je la lui rende d'ailleurs, elle doit lui manquer depuis le temps...

Avec un sourire en coin, il lâcha sa main et enleva l'écharpe bleu clair qu'il avait autour du cou et l'enroula délicatement autour de celui de son amie sans quitter ses yeux du regard avant de murmurer.

- Et puis, elle lui va beaucoup mieux qu'à moi...

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Sam 24 Fév - 22:48


Just Give me a Sign
ft. Liam


Le rire de Tael rejoint immédiatement celui de Liam en voyant son teint passer au rouge, comme elle l'avait voulu. Son sourire ne semblait jamais la quitter, amusée et surtout à l'aise. Avec lui, elle pouvait être elle-même et à ses remerciements, elle se contenta de lui sourire avec plus de douceur pour lui faire comprendre qu'elle était sincère dans ce qu'elle disait. bien sûr, elle sentit les caresses de sa main sur la sienne et fit de son mieux pour ne pas en faire instinctivement autant, par crainte, sans doute, allez savoir pourquoi. Ce n'était qu'un petit signe d'affection, rien qu'elle devait interpréter autrement, c'est en tout cas ce qu'elle pensait. Puis, c'était le cas de son côté également, n'est-ce pas ...

Son sourire fut convaincant puisque Tael n'y vit que du feu, une légère pointe de déception dans la voix lorsqu'il appuya ses dires avant qu'elle se lance dans son monologue qui semblait ne jamais prendre fin mais qu'il écouta toutefois sans la couper avant de l'encourager, ce qui la toucha à son tour sincèrement.

- J'essaye, en tout cas... Souffla-t-elle faiblement en tenant bon face au regard intimidant de son interlocuteur, perdue dans ce rouge vif si particulier.

Elle ne sut quoi répondre lorsqu'il lui répondit que lui aussi était heureux d'être ici. Mais où ? Comme précédemment, Tael tenta de savoir ce qu'il voulait dire, si elle comprenait vraiment ce qu'il sous entendait -s'il y avait sous-entendu, bien sûr... Heureusement, avant que cela la travaille trop, Liam rentra dans son trait d'humour en parlait de l'écharpe qu'elle lui avait prêté plus d'un mois auparavant et qu'il avait fini par visiblement adopter. La jeune fille rit avec légèreté.

- Oh, ça devait sans doute lui faire plaisir de te la prêter, je ne pense pas qu'elle t'en veuille.

Surprise, elle le vit se défaire de son écharpe -lâchant au passage sa main et se pencher vous elle pour la lui passer autour du cou, si près qu'elle crut presque sentir son souffle. Perdue dans ses prunelles, elle mit cinq bonnes secondes à enfin réussir à ouvrir la bouche. Et cinq secondes, même si on ne dirait pas, ça peut devenir très long. Les joues légèrement rosées, elle fuit finalement lâchement son regard, non sans un joli sourire en coin.

- N'importe quoi... Elle souffla timidement du nez puis releva ses saphirs sur lui. Merci Liam.

Elle se penchait vers lui, presque inconsciemment, comme si elle n'avait plus contrôle de rien. Elle était bien, là, si près de lui... Alors pourquoi diable se reprit-elle vivement en se redonnant une contenance ?
Avec douceur, elle se sortit de l'emprise du jeune garçon sans quitter ses yeux.

- Je dois y aller, je vais être en retard en cours... Il était peut-être possible de sentir la déception qui résonnait dans le timbre de sa voix. Lua, réveilles-toi, murmura-t-elle à l'intention de la petite créature qui leva sur elle des yeux embués, visiblement peu impatiente de quitter le dessous de Kuro. Elle grogna faiblement de mécontentement. Aller, tu retrouves Kuro ce soir, promis.

Contrainte et forcée, elle descendit des genoux du jeune garçon pour s'étirer de tous ont long, les pattes dans la neige. Accompagnée d'un rictus désolé, elle lança à Liam tout en se redressant.

- On se retrouve là-bas après les cours ? Le premier arrivé attend l'autre ? Pause, puis... J'ai hâte d'y être. À ce soir vous deux !

Elle commenca à partir en direction de l'établissement scolaire, se retournant tout juste pour lui lancer un dernier sourire radieux avant de disparaitre dans la blancheur de la neige, Lua sur ses talons.
Oui... Elle avait rarement été aussi impatiente que la journée passe.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   Dim 25 Fév - 13:52



Taël & Liam


Juste give me a sign



Il aurait juré que le temps s'était arrêté. Il avait rendu son écharpe à Taël mais celle-ci ne semblait pas vouloir réagir, tandis qu'il ne quittait pas ses yeux du regard. Avait-il commis une maladresse ? Le trouvait-elle trop proche ? Il se mit à hésiter alors qu'elle ne réagissait toujours pas, songeant de plus en plus sérieusement à s'écarter d'elle et prétexter une excuse quelconque pour s'en aller.
Mais alors qu'il allait ouvrir la bouche, la blonde détourna le regard et un sentiment de déception pris place en lui avant qu'il ne remarque son joli sourire ainsi que le rose qui ornait ses joues, et une douce chaleur l'envahi.

Lorsqu'elle croisa de nouveau son regard, elle se pencha vers lui, si lentement qu'il crut voir la scène au ralentit.
Pourtant, le temps que son cerveau comprenne ce qui était en train de se passer, qu'il réalise que peut-être, elle se trouvait dans le même état que lui précédemment, et qu'il était temps qu'il l'aide à combler ce vide bien trop grand entre leurs lèvres, elle se reprit et l'instant magique pris fin aussi vite qu'il avait commencé.
Ses yeux ancrés dans les siens, il crut percevoir une note de déception dans la voix de Taël mais aurait été incapable de l'affirmer avec certitude tant sa propre frustration était grande : si seulement il avait réagit un peu plus vite, si seulement quand leurs visages étaient si prêt alors qu'il lui rendait son écharpe il s'était un peu plus penché...

Kuro, comprenant ce qui était en train de se passer, poussa un couinement plaintif alors qu'il était déjà de nouveau séparé de son amie après tant de jours passés sans la voir, mais il se leva malgré tout, libérant Lua et sa dresseuse pour que celles-ci puissent bouger. Il déposa un coup de langue sur la tête de l'Evoli femelle avant de se frotter contre les jambes de Taël puis repris sa place dans les bras de son dresseur, toujours assis dans la neige.

Liam quant à lui força un sourire à l'adresse de la jeune fille qui s'excusait, avant qu'une joie plus sincère n'éclaire ses traits :

- Pas de soucis je serais là, je finis pas trop tard ce soir. Son sourire s'élargit à la dernière remarque de la Pyroli. J'ai hâte moi aussi, ça va être super.

Il la regarda ensuite s'éloigner, ne la quittant pas des yeux, et rougit une dernière fois tandis qu'elle se retournait pour lui adresser un de ses souries qui le faisaient fondre.
Finalement, quand la dresseuse et son pokémon disparurent de son champ de vision, il s'allongea dans la neige, attrapant Kuro dans ses bras et le soulevant au dessus de lui avant de demander à la petite créature

- T'y comprends quelque chose toi ?

Pour toute réponse, l'Evoli pencha la tête sur le côté, fixant Liam de ses grands yeux interrogatifs. Il reposa finalement son pokémon sur son torse et, tandis que ce dernier se blottissait contre lui, posant son museau dans son cou, Liam commença à le gratouiller entre les oreilles avant de passer sa main sur son dos

- Désolé de t'avoir imposé ça Kuro... Promis, ça n'arrivera plus, tu reverras Lua tous les jours à partir de maintenant.

Faisait-il vraiment cela uniquement pour son pokémon ou voulait-il chercher à passer le plus de temps possible avec Taël ? Il préférait éviter de répondre à cette question. Toujours est-il qu'à ses paroles, la queue de l'Evoli battit l'air et il frotta son museau contre le visage de Liam.

Ce ne fut que bien plus tard qu'il se leva, chassant la neige de ses habits avant de ramasser son sac et de se rendre en cours à son tour, impatient d'être à ce soir.

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Just give me a sign Feat. Taël Hyalin   

Revenir en haut Aller en bas
Just give me a sign Feat. Taël Hyalin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: L'établissement :: les infrastructures :: Le Parc-