Partagez | .
Couleurs de nuit | Liam
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

Message Sujet: Couleurs de nuit | Liam   Dim 25 Fév - 17:11


Couleurs de nuit
ft. Liam




Ce fut sans aucun doute la journée la plus longue de toute sa vie. Assise en cours, elle n'avait cessé de regarder l'horloge tourner, impatiente que la petite aiguille arrive enfin à la fin de son chemin. Entre ses doigts tournait nerveusement son stylo sans prendre la peine de prendre beaucoup de notes, bien malgré elle. Il lui tardait d'arriver au parc d'attractions où elle avait rendez-vous avec Liam, de s'émerveiller face aux couleurs qui jailliraient des manèges et d'hurler lorsqu'elle serait à bord de l'un d'entre eux. Les yeux rivés sur la pendule, elle s'imagina sans mal se balader à travers ce dernier, sa main au creux de celle du jeune garçon qui l'accompagnerait. Pourquoi diable s'imaginait-elle ainsi si proche de lui ? Oh... Elle n'était pas folle, elle se doutait bien de la raison de cette soudaine envie de proximité, mais elle se persuadait que cela n'était que passager : c'était son ami, rien de plus et il pensait la même chose de son côté. Pourtant, elle l'avait bien vu se pencher sur elle ....

Elle secoua la tête, histoire de se remettre les idées en place : ça devait être qu'une illusion, elle se faisait des idées. C'est finalement la sonnerie qui marquait la fin du cours qui la sortit de ses rêveries.
Sans attendre, elle attrapa son sac à bandoulière où seul la tête de Lua dépassait et se précipita hors de la salle de cours, direction son dortoir. Là-bas, elle attrapa à la va-vite des vêtements et se dirigea vers la salle de bain. Ses vêtements glissèrent sans attendre le long de ses jambes et elle s'octroya une douche brulante bien méritée tout en prenant soin de ne pas mouiller sa chevelure qui mettrait bien trop de temps à sécher. Après un rapide séchage, elle s'habilla avec plus de soin qu'à son habitude : un jean bleu taille haute où elle fit rentrer un beau pull blanc avec des bottes. Elle fit pendre à ses oreilles une paire d'anneaux avant de nouer ses cheveux en un chignon haut plus discipliné qu'au quotidien. Elle rit en voyant Lua l'observer avec des yeux surpris comme si elle se doutait du pourquoi elle prenant tant de temps à se préparer. Enfin elle se maquilla sobrement, mais assez pour toutefois le noter. Une fois prête, elle laissa Lua s'installer à son aise dans son sac et sortit sans attendre de l'école, direction le centre-ville.

Elle ne mit pas plus d'une vingtaine de minutes à atteindre son but, à tout justes vingt heures. L'air était froid, mais Tael ne le craignait guère. Adossée à une barrière, devant l'entrée du parc elle s'était mise à sourire en entendant les gens hurler à bord des attractions et ses yeux en amande pétillaient à la vue de toutes ces couleurs. Enivrée par l'odeur de barbe à papa et de pomme d'amour qui s'échappaient du lieu, elle resta là, Lua dans ses bras en attendant que son compagnon arrive à son tour.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

Message Sujet: Re: Couleurs de nuit | Liam   Dim 25 Fév - 19:05



Taël & Liam


Couleurs de nuit



Assis à sa table, il n'avait pas vu passer les heures alors qu'il rêvassait, griffonnant des dessins sur son cahier au lieu de suivre attentivement les cours qui se succédaient. Il avait songé l'espace d'un instant à sécher l'après-midi, ou au moins la dernière heure, tant il était impatient de retrouver son amie, mais il avait bien vite chassé cette idée : ça ne lui attirerait que des problèmes et de toute façon, Taël serait en cours, elle.
Finalement, ce fut presque avec surprise qu'il entendit la cloche marquant la fin de la journée résonner et c'est avec précipitation qu'il rangea ses affaires avant de courir jusqu'à son dortoir, Kuro sur ses talons, battant joyeusement l'air de sa queue et poussant de temps à autres de petits jappements d'impatience.

Arrivé dans sa chambre, il envoya valser ses habits sur son lit avant de prendre une douche rapide. Une fois propre, il choisit dans ses vêtements un jean ainsi qu'une chemise noire et les enfila avant de rajouter par dessus une veste. Il chercha ensuite du regard une écharpe bleu clair avant de se souvenir qu'il l'avait rendu à sa propriétaire légitime et haussa les épaules : il ne faisait sûrement pas si froid que ça le soir.
Après avoir récupéré tout au fond de sa valise une partie de ses économies, il mit ses chaussures et se tourna vers son compagnon

- Allez Kuro, on va aller retrouver Taël et Lua.

A la mention de son amie et de sa dresseuse, l'Evoli bondit du lit sur lequel il était affalé et se mit à tourner autour de Liam pour le presser de partir.
Attendrit par son pokémon, il ne put s'empêcher de souffler du nez avant de sortir, prenant la direction du parc d'attraction, ne s'arrêtant que quelques secondes à l’accueil pour en vérifier le chemin.

De longues minutes plus tard, il apperçut les lumières des attractions et pressa le pas, se demandant si son amie était déjà arrivée.
Alors qu'il se rapprochait de l'entrée et commençait à regarder autour de lui, Kuro poussa un petit cri et bondit en avant, courant vers une silhouette debout adossée à une barrière un peu en retrait.
Loin d'être inquiété, Liam sourit et prit la direction emprunté par son compagnon. Arrivé devant Taël, son sourire s’agrandit et, passant une main dans ses cheveux, il demanda :

- Bonsoir, vous nous avez pas trop attendu ?

Alors qu'il finissait sa phrase, son regard croisa ses yeux et il aurait pu jurer que son cœur venait de louper un battement. Ses yeux lui semblaient plus grand alors qu'ils étaient mis en avant par son maquillage, et lorsqu'il parvint enfin à en détacher son regard, il réalisa qu'elle avait mis des boucles d'oreilles et que sa coiffure semblait plus travaillé qu'à l'ordinaire. Rougissant, il se prit à espérer que c'était pour lui qu'elle avait fait ça, et pas uniquement par simple coquetterie.

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

Message Sujet: Re: Couleurs de nuit | Liam   Lun 26 Fév - 19:16


Couleurs de nuit
ft. Liam




C'est finalement un petit evoli qu'elle connaissait bien qui la sortit de ses rêveries dont elle avait bien du mal à se dépatouiller, les yeux rivés sur les attractions qui tournoyaient en l'air, se demandant si elle aurait le courage de monter dans l'une d'entre elles. Soufflant du nez, elle s'accroupit pour laisser Evoli rejoindre son ami et caressa d'une main amicale la tête de la petite créature.

- Liam n'est pas avec toi Kuro ? demanda-t-elle en se redressant alors que ses yeux couleur de l'azur recherchaient impatiemment ce dernier, avant qu'il n'arrive derrière elle. Oh. Elle le murmura dans un petit soupire de soulagement en le voyant. Bien sûr, qu'il était là, quelle question idiote. Non, nous sommes arrivés il y a même pas cinq minutes, ne t'inquiète pas.

Lui lança-t-elle dans un rougissement qu'elle ne chercha pas à cacher en le voyant la détailler de ses yeux rubis. À son tour, elle passa une main distraite dans ses cheveux en se demandant s'il venait de remarquer son petit manège et qu'en effet, si elle était un peu plus apprêtée qu'à son habitude, ce n'était pas pour rien. Relevant la tête pour se donner une certaine contenance, elle tenta d'ignorer ses joues en feu et lança d'une voix gaie, histoire de dissiper sa gêne :

- Tu entends comme les gens hurlent ? Ça a l'air complètement dingue, je tiens plus en place ! Ses yeux pétillaient, joueuse. J'ai teeeeellement hâte d'y être !

Elle était surtout "teeeeeellement" heureuse que ce soit avec lui qu'elle passe la soirée. Mais ça, elle se retint bien de le lui dire. La folie avait ses limites.
Ces odeurs, ces couleurs, tout cela lui rappelait avec une pointe de nostalgie son Doublonville natal, lors de la grande fête d'été. Il n'était pas rare qu'elle se retrouve à se balader à la fête foraine qui s'installait pour les beaux jours, accompagnée de ses amis(e)s d'enfance ou de ses parents, du temps où ils étaient encore deux. Elle ne put s'empêcher de prendre cela comme un signe : un signe que sa vie changeait et qu'il était grand temps qu'elle se fasse de nouveaux et merveilleux souvenirs. Et par chance, elle avait le partenaire idéal pour cela. Trépignant sur place, elle attrapa la main de Liam dans un élan de courage et n'osa pas la lâcher lorsqu'elle se rendit compte qu'elle en faisait peut-être trop.

- On y va ?

Sa question était inutile puisqu'elle l'avait déjà entrainé à l'entrée du parc, un grand sourire pendu aux lèvres comme une enfant dans un monde devenu magique à ses yeux.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

Message Sujet: Re: Couleurs de nuit | Liam   Lun 26 Fév - 20:30



Taël & Liam


Couleurs de nuit




- Tant mieux alors !

Ainsi placé devant son amie, il ne manqua pas de remarquer le rougissement qui avait pris place sur ses joues et, au fond de lui, il espérait sincèrement en être la cause. Se faisait-il des films ? Peut-être, mais elle l'avait invité lui à venir ici. Lui et pas un autre. Mais c'était après sa propre proposition... Secouant mentalement la tête, il se força à chasser ce genre de question de son esprit : tout ça n'avait pas d'importance, il étaient là tous les deux, seuls avec leurs pokémons, cette soirée leur appartenait et il comptait bien en profiter le plus possible.
Remarquant le geste de la jeune fille alors qu'elle replaçait une mèche de cheveux, il ne put s'empêcher de souffler

- Ça... ça te va bien coiffé comme ça...

Ses joues prirent feu alors qu'il réalisait ce qu'il venait de se passer. Avait-il vraiment dit ça ? Croisant de nouveau son regard, il fut soulagé de constater qu'elle ne semblait pas s'en offusquer et se reprit, répondant avec enthousiasme à sa remarque :

- Moi aussi, j'ai pensé à ça toute l'après-midi !

Ce n'était pas un mensonge à proprement parlé, simplement ce qui lui importait le plus dans cette soirée était la blonde à ses côtés, pas les manèges dans lesquels ils iraient. Elle aurait pu lui proposer n'importe quoi, il aurait accepté, tant qu'ils étaient tous les deux...
Perdu dans ses pensées, il n'en sorti que quand il sentit la main de Taël dans la sienne, faisant s'emballer son cœur.
Un grand sourire sur le visage, il la suivit à l'intérieur du parc, pressé de découvrir tout ce qu'ils pourraient y faire. Les yeux brillants, il regardait de tous les côtés, retournant en enfance alors que tout l'émerveillait.
Non loin d'eux, un manège fait de balançoires s'élevant dans les airs et tournant à toute vitesse attira son regard et il le désigna à la blonde de sa main libre

- Viens ! Je veux trop commencer par celui-là !

Impatient, il l'entraîna à sa suite tandis que Kuro bondissait devant lui en poussant des cris de joie, visiblement tout autant excité que lui d'être ici.

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

Message Sujet: Re: Couleurs de nuit | Liam   Lun 26 Fév - 23:02


Couleurs de nuit
ft. Liam




- Oh... Timidement, elle fit glisser une mèche folle derrière l'une de ses oreilles, ayant quelques difficultés à complètement dompter ses longs cheveux argentés. Cette fois-ci, aucune lueur rouge ne vint éclairer ses pommettes et seul un sourire sincère étira ses lèvres très légèrement maquillées. Merci Liam.

Il rougissait, elle le voyait, et elle ne put s'empêcher de rire avec douceur en le voyant ainsi si gêné, alors que son compliment lui allait droit au coeur. Ouf, elle n'avait pas fait toute cela pour rien, aussi...
La main dans la sienne, elle la resserra un peu plus en évitant son regard couleur des rubis alors qu'elle le pressait entre les attractions, toutes plus attirantes les unes que les autres. Le choix de Liam se porta sur l'une d'entre elles, composée de plusieurs balançoires qui pouvaient s'élever haut tout en tournoyant rapidement. Amusée par l'entrain soudain doit il faisait preuve, Tael le suivit sans demander son reste, leurs deux pokémon plus impatients encore qu'eux. Lorsque l'un des employés leur indiqua de venir prendre place sur une balancelle à deux places en forme de Lakmécygne, la jeune fille attrapa Lua et la posa sur ses genoux, la plaquant bien contre sa poitrine lorsque la barrière de protection passa au-dessus d'eux. Si elle s'était douté qu'ils allaient aller haut, elle n'avait pas vraiment prêté à quel point ça allait être le cas.

- Hm... Ça va si haut que ça ? demanda-t-elle à Liam sans une pointe de peur dans la voix, bien au contraire. Elle adorait ça. La vitesse, l'adrénaline, ça la faisait devenir folle. Oula... Souffla-t-elle toutefois en sentant ses pieds quitter peu à peu le sol.

Un rire nerveux s'échappa alors de ses lèvres, d'abord doux, puis un peu plus fort alors qu'ils montaient à présent un peu plus haut, et allaient un peu plus vite. Lua quant à elle, s'était retrouvée à être bien moins intrépide qu'à son habitude et fit les gros yeux lorsqu'elle vit le sol se retrouver de plus en plus loin de ses pattes. Doucement, Tael passa une main sur l'encolure de cette dernière pour la rassurer et, voyant sa dresseuse rire aux éclats, se laissa aller contre elle, se faisant de plus en plus à la prise de vitesse de l'attraction. Bientôt, il atteignit son paroxysme en matière de vitesse et de hauteur et sans un brin d'hésitation, Tael se pencha légèrement pour voir à quel points ils étaient haut.

- Les gens ont l'air si petits ! dit-elle en riant aux éclats, les cheveux au vent, si bien que sans s'en apercevoir, il ne resta absolument rien de la coiffure soignée qu'elle s'était faite quelques heures auparavant. J'adooooore !!

Elle riait tant qu'elle eut l'impression d'être une autre personne, loin de la Tael discrète et sage qu'elle était en apparence.
Finalement, lorsque leur tour prit fin, elle quitta son siège, les jambes flageolantes et posa sans attendre Lua sur le sol qui, étourdie, ne tint pas de suite sur ses pattes.

- C'était dingue ! s'exclama la jeune fille avant de récupérer sans attendre la main de Liam dans la sienne pour l'entrainer juste en face, où un effrayant cacturne ensanglanté et robotisé hurlait. Elle haussa un sourcil et lança un regard plein de défi à son ami. Ça te tente ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

Message Sujet: Re: Couleurs de nuit | Liam   Mar 27 Fév - 1:16



Taël & Liam


Couleurs de nuit



Arrivant aux pieds du manège, Liam ne tenait plus en place : enfin, il allait faire la première attraction de sa vie. Il suivit Taël sur la balancelle, tenant fermement Kuro dans ses bras alors que la petite bête avait désormais de grand yeux interrogatifs.
Amusé, il allait répondre à la question de son amie mais le manège commença et sa phrase resta coincée dans sa bouche : ça y est, ses pieds avaient quitté la terre ferme.
D'abord discret, le rire de Liam se fit de plus en plus fort à mesure que le sol s'éloignait d'eux et que le manège prenait de la vitesse. Contre lui, Kuro, à l'inverse de Lua, semblait apprécier le manège, ses cris accompagnant les éclats de rire de son dresseur.
Suivant l'exemple de son amie, Liam voulu se pencher pour regarder par dessus bord, mais détourna bien vite le regard, se sentant paniqué à la vue du sol si loin. Espérant que Taël ne l'avait pas remarqué, il tenta de garder une certaine contenance lorsqu'il répondit

- C'est clair, ça fait trop bizarre ! Amusé, il se laissa totalement allé, bien loin de l'individu réservé qu'il était habituellement : Plus viiiiiiiiiiite !

Une fois que le manège fut fini, Liam s'appuya sur une barrière pour ne pas tomber, tandis que Kuro ne semblait plus pouvoir avancer. Il serait bien resté quelques minutes ainsi à simplement reprendre ses esprits mais la main de Taël retrouva la sienne et l'entraîna face à une structure semblant inquiétante. Lui rendant son regard, il eut un sourire en coin et l'entraîna vers l'attraction avant de dire, moqueur :

- J'espère que t'auras pas trop peur à l’intérieur.

Une fois rentré, ils se retrouvèrent dans le noir complet, coupés du monde extérieur alors que les bruits du parc d'attraction ne pénétraient pas la pièce. Petit à petit, une lumière tamisé pris place, révélant des pokemons ensanglantés – des robots bien sur – qui s'agitaient et poussaient des cris d'effroie.
S'arrêtant un instant, Liam se pencha pour permettre à un Kuro terrifié de monter sur son épaule, caressant sa tête au passage.
Progressant dans un couloir étroits qui devenait plus sombre à chaque pas, il arrivèrent à un embranchement mais, alors qu'il allait demander son avis à son amie, une forme jaillit de leur gauche dans un hurlement à glacer le sang.

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Couleurs de nuit | Liam   

Revenir en haut Aller en bas
Couleurs de nuit | Liam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village portuaire :: Autres Lieux Importants :: Parc d'Attraction-