Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Partenaires :: News des amis

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Anonymous
pokemon
Iago F.
est un Invité
Bonsoir !

C’est avec une immense joie que Master Poké vous annonce que le forum fête ses dix ans ! Smile

ON L'A FAIT. Hé oui, Master Poké vient tout juste de franchir la barre des dix années d'existence, c'est absolument dingue pour nous, et une véritable reconnaissance de la part de notre communauté. Autant vous le dire, il y a dix ans, on n'y aurait pas cru... et pourtant ! On est passés par la petite porte, on a trouvé nos marques, on a su - et on sait toujours - compter sur des membres géniaux, motivés, créatifs et investis, et à même de s'imposer progressivement à tous les niveaux. C'est grâce à cette ambiance, cette osmose et cette transmission que le forum continue sa lancée, se développe continuellement, avec des arrivées fréquentes et des personnages toujours plus éclectiques les uns que les autres !

Ces belles années, c'est donc aux membres, anciens et nouveaux, fraichement arrivés, partis, revenus, éternellement présents... qu'on les doit, merci, merci, MERCI !

Ce cap des dix ans, ce n'est pas rien, et autant dire qu'on compte bien le fêter en grandes pompes ! Avec une grande IRL en terres parisiennes ce week-end, déjà, mais aussi avec une foultitude d'animations ! Ça commence par une belle Loterie où chaque lancer de dé peut vous faire gagner un (ou plusieurs, merci les jokers !) superbe cadeau ! On poursuit ensuite par le traditionnel concours avec ses multiples catégories : bannière, kit Facebook, écrits, photos, audio-vidéo, dessin et pixel art. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les arts, le thème est général... vous devinez, "Les dix ans de Master Poké" ! Une session d'Enchères officielles - très attendue par certains - est également lancée et risque de vider les portes-monnaie Wink !

C'est certain, on va être gâtés ! D'autant que d'autres surprises vont aussi pointer le bout de leur nez... Gardez les yeux ouverts !

Et si en lisant tout ceci, vous êtes curieux et vous souhaitez franchir nos portes, n'hésitez surtout pas ! Cette ancienneté ne change rien à ce que nous sommes, des gens portés par le goût du RP et qui s'amusent à évoluer dans l'univers sans limite de Pokémon ! Les nouveaux venus sont toujours accueillis dans la bonne humeur... L'aventure Master Poké compte bien se poursuivre encore très longtemps !

Venez, on n’mange pas !
Venez, on est bien et on entre en 6e. (*)


(*) parce qu'on a de l'avance /pan



CONTEXTE
    → • ←
    PARRAINAGE
    → • ←
    PREDEFINIS
    → • ←
    PARTENAIRES
    → • ←
    FACEBOOK


Bonne continuation à vous !
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply