Ida roule et revient tel un ninja ~
Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Ida roule et revient tel un ninja ~    Lun 5 Mar - 19:19
Coucouuuuuuuu

Je m'excuse pour ce silence radio de mon côté ces derniers jours. La semaine dernière je travaillais dans un centre de loisirs avec des enfants de 3 ans, 9h par jour alors autant vous dire que j'étais un peu KO à la fin et la semaine d'avant c'était le rush à la fac xD Bon tout ça pour dire que je suis de retour et je vais tenter de me remettre sur un rythme plus régulier pour rattraper mon retard ! Encore désolé pour ceux que j'ai fait attendre ><

Des bisous <3

Ida roule et revient tel un ninja ~  BGi1FfIda roule et revient tel un ninja ~  BGizxYIda roule et revient tel un ninja ~  BGiN4WIda roule et revient tel un ninja ~  BGi0ajIda roule et revient tel un ninja ~  1543436268-heliosIda roule et revient tel un ninja ~  1491648845-sprite-roserade-idaIda roule et revient tel un ninja ~  1543176079-673Ida roule et revient tel un ninja ~  BGi92nIda roule et revient tel un ninja ~  Miniature_695_XYIda roule et revient tel un ninja ~  BGiLYQIda roule et revient tel un ninja ~  BGiZDOIda roule et revient tel un ninja ~  BICbxQIda roule et revient tel un ninja ~  BGnGa8Ida roule et revient tel un ninja ~  BGiTIxIda roule et revient tel un ninja ~  Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Ida roule et revient tel un ninja ~
Page 1 sur 1