Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Cloé Nosya
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
Taille de l'équipe : 5+1 oeuf
Région d'origine : Rhode
Âge : 13
Niveau : 13
Jetons : 187
Points d'Expériences : 548
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya
est un Coordinateur Éleveur

 

SC


[#22]Le rêve se rapproche


Cloé était contente car aujourd’hui elle se rendait dans une des plus grande ville du monde, Volucité. Cependant elle était un peu triste car elle arriverait après la course marathon des Rhinocornes (encore une catégorie de course) alors elle ne pourrait pas voir les plus grands du métier à l’action. Mais elle pourrait peut-être voir des images du tournoi dans des magazines ou sur la télé locale. Même si à la dernière SC elle avait rencontré quelque petit pépin avec des Rhinocornes elle était toujours aussi passionné par ça.

Elle s’embarqua sur le bateau avec ses fidèles Pokémons et une Nanméouïe réveillée pour une fois, car d’habitude elle dort du fait de ses surveillances nocturnes mais comme Kenaï à Evoluer ils peuvent alterner. Elle écouta attentivement les consignes de sécurité et regarda la mer avec Loki dans ses petits bras. Le petit était vraiment intéressé par cette surface transparente dans laquelle son propre reflet semblait n’être qu’illusion et rêverie. Les deux autres Pokémons semblait discutait entre eux comme le ferait des adultes au sujet de leur enfant, ici Cloé. Si Nanméouïe est la maman, Ursaring est le papa. Les deux s’inquiétaient vraiment pour Cloé suite au récent cauchemar qu’elle faisait en boucle depuis sa rencontre avec une certaine Geysha.

Puis au bout d’un certain temps l’Ipok de Cloé se mit à vibrer. Une nouvelle notification du site F-Rhino. Les yeux de Cloé s’ouvrirent en grand à la lecture de l’information et courut vers la proue du bateau voulant apercevoir la ville au plus vite. La notification disait : « Chers abonnés, suite à un heureux événement, le grand Seb Hastienlaubs donne l’oeuf de sa monture Sitroën au vainqueur de notre grand quiz portant sur la compétition WCR. Il offrira également la dernière selle crée par son écurie. Pour cela rendez vous au plus vite à Volucité pour vous inscrire. Place limité tout le monde est autorisé à participer. ».

Lorsque le bateau fut amarré, la petite courut plus vite qu’un galopa en direction de l’endroit indiqué par son Ipok suivi de près par son équipe. Une fois sur place elle rentra dans le bâtiment. Une queue infernal était devant elle mais grâce à Arceus beaucoup de gens ne sont là que pour un autographe de Seb ou une photo. Elle passa à l’accueil pour s’inscrire et regarda le nombre de participant. Une dizaine. Et c’est elle la benjamine du groupe.

Elle entra alors sur une scène ou des buzzers était installés afin de pouvoir répondre aux questions mais Cloé était trop petite pour atteindre si bien que tout les spectateurs se moquèrent d’elle. Tous sauf un. Cloé vit qu’il était là. Seb. Il était venu assister à cette compétition. Cloé sentit le trac monter rapidement en elle. Les autres participants était tous des jockeys plus ou moins connus mais tous avaient de l’expérience. Il faut dire qu’avoir la chance d’obtenir l’oeuf de la monture de Seb c’est comme si vous jouez de la guitare sur celle de Jimmy Hendrix. Une assistante technique ramena un tabouret pour Cloé afin qu’elle puisse appuyer sur le bouton. Et le présentateur arriva sous les applaudissement du publique et se plaça en plein milieu de la scène.

-Bienvenue à tous. Vous connaissait tous l’enjeu de ce quiz. Une bonne réponse vous fait gagner un point une mauvaise vous en fait perdre deux, c’est bon ? Alors c’est partit ! Première question : Comment reconnaît-on un Rhinocorne mâle d’un Rhinocorne femelle ?

Cloé connaissait évidemment la réponse mais sous le stress resta paralysé donnant le point à un autre concurrent. Puis elle resta comme ça pendant de longue question jusqu’à ce que le présentateur note l’écart de point.

-Comme vous pouvez le voir, les jockeys raflent les points, suivit des adultes lambda, suivit de la seule gamine présente qui reste à 0 point.

Le publique se remit à rigoler.

-Si votre Rhinocorne est âgé de 5 mois, que c’est une femelle. Sur quel type de terrain sera-t-il le plus rapide ?

Il n’y avait plus de bruit dans la salle. Personne ne connaissait la réponse mais Cloé, elle, savait mais était paralysé. Sa Nanméouïe s’invita sur le plateau et tira la manche de Cloé. Elle se retourna et comprit. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle déstresse face à ces gens. Alors elle appuya sur le buzzer surprenant en même temps les participants et le public.

-Une idée ma grande ?

-C...C’est…

-Je n’entends rien.

-C’est le sable.

Un grand silence tomba sur la salle laissant perplexe le présentateur. Seul les points de Cloé s’incrémentèrent de 2 dans la stupéfaction générale.

-C’est… C’est une bonne réponse.


Cloé était revenu d’entre les paralysés, la partie pouvait commencer réellement.

-Qui peut me dire pourquoi ?

Comme par réflexe Cloé appuya sur le bouton et répondit aussitôt.

-C’est grâce à leurs poids. A cet âge là la structure osseuse des Rhinocornes femelle n’est pas très développé. De ce fait, alors que leurs adversaires s’enfonce dans le sable, elle reste plus à la surface et donc elle dépense moins d’énergie pour avancer aussi vite que ses concurrents plus âgés. En plus la circonférence de ses pattes et assez grande pour cumuler son rapport Force sur le sol/ poids. Donc pour faire simple pour elle c’est l’équivalent de courir sur la terre tassé pour les vieux mâles.

-Heuuuu… C’est encore une bonne réponse… Tu as même développé plus la réponse qu’attendu, félicitation gamine !

Le public applaudissait Cloé tant son retour dans le jeu était spectaculaire et Cloé se sentait enfin prête à remporter ce quiz.
 



Hrp :
Je choisis les egouts (zone surf grâce a Nanméouïe) et la piscine(zone force grâce à Ursaring)

J'ai 7 Pokéballs


Dernière édition par Cloé Nosya le Ven 27 Avr - 23:00, édité 1 fois
Compte PNJ
Icon : [#22]Le rêve se rapproche [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 364[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 58[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 557[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 226[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 126
[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 305[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 625[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 329[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 527[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 54

Vous possédez 7 Pokéballs.


Ok, Cloé peut se faire un tirage complet avec que des évolutions, aucun problème.


[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 7z5c
Cloé Nosya
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
Taille de l'équipe : 5+1 oeuf
Région d'origine : Rhode
Âge : 13
Niveau : 13
Jetons : 187
Points d'Expériences : 548
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya
est un Coordinateur Éleveur
Ce sera ça svp
[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 364[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 58[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 226[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 329[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 305

Non mais voilà quoi en fait c'est un mini-arcanin le caninos c'est touuuuut donc achievement completed: faire un tirage avec des évolués qui deviennent tout badass en stade final (et fluff pour certains)
Compte PNJ
Icon : [#22]Le rêve se rapproche [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Galegon ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 305

Vous possédez 7 Pokéballs.


[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 7z5c
Cloé Nosya
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
Taille de l'équipe : 5+1 oeuf
Région d'origine : Rhode
Âge : 13
Niveau : 13
Jetons : 187
Points d'Expériences : 548
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya
est un Coordinateur Éleveur

 

SC


[#22]Le rêve se rapproche


Elle remontait doucement dans le classement dépassant maintenant certains jockeys. Elle était désormais à la seconde place tout près de son objectif et il ne restait plus qu’une question pour le quiz. La tension grimpait chez les candidats alors que Cloé fidèle à elle même resta aussi concentrée qu’elle le pouvait. Le présentateur s’approcha de son micro avec la dernière question.

-Pourquoi êtes-vous intéressés par les courses de Rhinocorne ?

Cloé n’avait même pas besoin de réfléchir si bien qu’elle appuya de suite sur son bouton.

-Ben parce que j’aime les Rhinocornes et que j’ai été élevée avec un et que c’était mon meilleur ami…


Elle souriait en en parlant. Pour elle c’est d’une évidence autant que 2 plus 2 font 4 (dans le système décimal classique). Alors le présentateur reprit la parole.

-Tout à fait. C’était le genre de réponse attendue.

Sur l’écran des scores Cloé passa première d’un maigre point. Si Ran ne l’avait pas secouée elle n’aurait jamais réussi à finir première. Le public se leva et applaudit la jeune Mentali. Même Seb se leva, il monta sur scène et s’approcha de Cloé. Elle n’en revenait pas. Son idole venait la voir elle, elle n’était pas prête. Alors s’en réfléchir elle le prit dans ses bras de toute ses forces. Des flash apparurent dans la salle mais le champion de course de Rhinocorne emmena Cloé dans un endroit plus tranquille pour lui remettre son prix.

Cette nouvelle salle était bien plus cosy que la précédente. Un canapé en cuir, une table avec un apéritif pour adulte et Lui. L’oeuf. Il était gardé par son papa. L’imposant Rhinocorne de Seb.

-Je te présente Sitroën mon Rhinocorne et voici son œuf. La mère est partie trop vite et avec ses courses il n’a pas le temps de s’en occuper. Donc c’est pour ça que j’ai organisé tout ça. Pour lui trouver un dresseur passionné de Rhinocorne. Mais je m’attendais pas à ce qu’une jeune fille comme toi participe aux courses. Et euh… Tu peux me lâcher ?

Cloé était toujours agrippés à Seb. Les yeux remplit d’étoiles. Elle le regarda dans les yeux avant de le lâcher en s’excusant platement. Cloé s’approcha de Sitroën sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller l’œuf et enfila ses gants pour pouvoir le caresser. Le Rhinocorne se laissa faire sans broncher car il avait toute la confiance de son dresseur. Il profita des grattouilles de Cloé et fit rouler l’oeuf vers Cloé pour que celle-ci le prenne. Il avait l’air d’être triste.

-Je pense que mon Rhinocorne voudra voir son enfant de temps en temps si ça ne te dérange pas. J’ai déjà tes coordonnés avec ce que tu as remplis à l’accueil.

-C’est vrai on va se revoir ?


-Oui pour prendre des nouvelles du petit. Prend en soin d’accord ?


-Ou...Oui !


Cloé était aux anges. Elle possédait désormais un œuf de Rhinocorne, son premier. Puis Seb repartit avec Sitroën laissant là la selle et l’oeuf. Cloé appela Kenaï pour qu’il puisse prendre la selle. Et pris l’oeuf dans ses bras. En parlant d’oeuf, Ran arriva complètement paniquée venant prévenir la disparition de Loki, avec ses propres explications. Alors Cloé sortit en courant mettant un vent monumental aux journalistes et autres interviewer. Loki était plus important. Elle le chercha du regard et le vit tournoyer proche d’une bouche d’égout avant de tomber dedans. Alors Cloé ne réfléchit pas et s’aventura à son tour dans les égouts accompagnés de son garde du corps.

Il y faisait sombre et humide à la fois. De temps à autres, de fin traits de lumière venaient perforer cette obscurité laissant voir à Cloé Loki devant une masse obscure et sombre. Celle-ci avait deux yeux rouges effrayants alors sous la panique elle envoya une pokéball à la tête de ce truc obscure avant de se précipiter vers Loki et le prit dans ses bras. Il n’avait pas l’air d’être paniqué mais il s’interrogea sur la provenance de son second lui en pointant ses petits bras vers l’œuf de Rhinocorne.



Hrp :
Je lance une Pokéball + obtention de l’oeuf de Rhinocorne shiney


[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] P8X21eb
Akloé Ga Kill

⇒Ce n’est pas parce qu’on est petite, qu’on ne peut pas être dangereuse...Il suffit juste d’un Katana.
Compte PNJ
Icon : [#22]Le rêve se rapproche [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Galegon est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 305

Il vous reste 6 Pokéballs.


[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] 7z5c
Cloé Nosya
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
Taille de l'équipe : 5+1 oeuf
Région d'origine : Rhode
Âge : 13
Niveau : 13
Jetons : 187
Points d'Expériences : 548
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya
est un Coordinateur Éleveur

 

SC


[#22]Le rêve se rapproche


Alors que Loki regarda la ball fixement, Cloé se précipita à sa rencontre sans vérifier si la pokéball avait fonctionné et l’enlaça de ses petits bras. Le Togépi se contenta de rire de la situation sans raison apparente ce qui rassura Cloé.

-Tu me fais plus un coup comme ça d’accord ? J’ai eu peur. Allez faut qu’on y aille il va bentôt être l’heure pour rejoindre le bateau. Je n’ai pas trop envie de traîner par ici, je suis pas trop fan des égouts tu sais. Et c’est un peut étroit pour Kenaï. Et puis surtout j’ai pas envie de salir mon premier Rhinocorne rien qu’à moi et sa belle selle. Même mes parents n’aurait jamais eu assez de sous pour pouvoir m’en offrir une pareille. Je suis trop contente ! Je vais pouvoir pratiquer ma passion après son éclosion. Je vous ferais essayer si vous voulez les amis. Allez en route vers le bateau !

Loki attira son attention sur le Pokémon fraîchement capturé.

-Ah oui, ben il vient avec nous aussi. S’il faut il est pas méchant et on s’entendra tous bien. Et on pourra vivre heureux.

Elle ramassa la ball et s’en alla loin de ces égouts avant de faire une mauvaise rencontre comme un bandit ou un pokémon sauvage un peu violent. Kenaï assurait ses arrières certes mais elle n’était pas sereine quand même. Mais rapidement elle sortit à l’air libre proche du port sous le regard interloqué des passants. Elle se releva, s’épousseta elle, puis l’oeuf et la selle avant de se diriger vers le bateau. Elle était prête à l’élever comme son propre enfant, même si techniquement Cloé est encore trop jeune pour avoir des enfants.. Il n’allait manquer de rien hormis d’une vraie mère pour l’allaiter et elle ne pouvait pas remplacer le lait maternelle du moins pas encore... Heureusement qu’elle connaît un ranche de Rhinocorne sur Lansat pour aller chercher de l’aide en cas de besoin. Et le bateau s’en alla ramenant Cloé avec deux nouveau compagnons et une rencontre qu’elle n’est pas prête d’oublier.





Hrp :
Fin


[#22]Le rêve se rapproche [Terminé] P8X21eb
Akloé Ga Kill

⇒Ce n’est pas parce qu’on est petite, qu’on ne peut pas être dangereuse...Il suffit juste d’un Katana.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum