home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Shana Roscoe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
pokemon
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
Shana Roscoe
est un Topdresseur Ranger
Sortie en ville


Shana se tenait sur le ponton du ferry parmi ses camardes. Elle avait mit des vêtements simples et adaptés pour les longues marches, c'est à dire un jean bleu, un tee-shirt noir avec un Salamèche qui crache du feu, une casquette rouge ainsi qu'une paire de tennis noir très confortable. Ses cheveux couleur feu étaient attachés en une longue et épaisse couette derrière sont crâne. Quand à ses multiples mèches rebelles, elle était parvenu à les domptés avec des barrettes blanches, comme à son habitude.  Elle portait aussi, accroché à son dos, un petit sac de randonner avec le minimum nécessaire dedans, comme elle l'a toujours fait avant de partir pour une sortie capture. A ses pieds se tenait Bealfire, son Reptincel. Il attendait lui aussi patiemment, seul son regard excité trahissait son impatience à partir à l'aventure.

Shana trouvait le temps long. Cela faisait un bon moment qu'elle et ses camarades attendaient. La jeune Givrali sortie de sa poche son Ipok. Celui-ci indiquait une heure qui démontrait qu'ils étaient en retard. Elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait un grand nombre d'élève. En toute logique, tout le monde devait être là … Pourquoi ne partait-ils pas dans se cas ?
C'est alors qu'elle pausa son regard couleur sang sur Percy, un des accompagnateurs. Celui-ci semblait gêner et fixait les deux autres accompagnateurs, Andreas et Melty, sans rien dire. Shana se demandait pourquoi les deux autres accompagnateurs tenaient une carte. Faisait-ils du repérage pour la zone dans laquelle ils allaient aller ? La rousse ne s'en rendit pas compte toute de suite mais oui, en effet, les deux professeurs faisaient du repérage … mais pas celui auquel Shana s'attendait.
La jeune fille était assez loin donc elle ne put entendre que des bribes seulement de leurs conversation mais elle comprit qu'ils parlaient de magasins, de tour, d’arène et de glaces.
La jeune fille ne comprenait plus rien. N''étaient-ils pas censés partir à l’aventure dans des paysages à couper le souffle ? Elle en venait même à douter d'être dans le bon groupe de sortie.  
La rousse vit ensuite Percy tenter d’interrompre sans succès les deux professeurs. Puis il en vint à leur demander si ils étaient au courant qu'ils n'avaient pas pour but de faire du tourisme. Ses mots rassurèrent un peu notre petite fillette qui comprit qu'elle était bien dans le bon groupe de sortie.

Le professeur Persy annonça donc ensuite que la destination de cette sortie capture était la ville de Volucité. Shana comprit maintenant pourquoi les deux autres professeurs parlaient de tours et de glaces ainsi que d'arène mais cette nouvelle étonna la Givrali ainsi que ses compères car elle se demandait, comme les autres sûrement,  comment faire une sortie qui était censé avoir pour but de rencontrer des pokémons dans une grande ville telle que celle-ci où les pokémons sauvages sont très rares voir même inexistants.
La seconde prise de parole de Percy répondit parfaitement à ses questions. La rouquine voulait voir à quoi ressemblait une ville envieillie de pokémons sauvages, elle trouvait cette expérience inhabituelle finalement très intéressante et assez inédite pour elle.

Tout le monde dû rester encore un bon moment sur le ponton, le temps que le professeur Percy arrive, en usant d'un fameux stratagème appeler le mensonge. Shana fut d'ailleurs surprise que les deux autres professeurs parviennent à gober une si grosse énormité. De plus, le professeur d'Histoire ne savait pas mentir et cela se voyait comme la trompe au milieu du visage d'un Phanpi. Mais bon, le principale c'était qu'ils pouvaient ENFIN tous partir pour Volucité.

Quand le ferry accosta à Volucité, le Givrali put enfin sortir au grand aire. En effet, il ne pouvait pas y avoir d'aire plus pure ici que celui du port. De plus, il faisait très beau, il n'y avait pas un nuage à l'horizon, se qui rendait le rousse heureuse. Shana avait très envie de profiter un maximum de cette journée et de partir maintenant mais elle dû prendre son mal en patience et écouter les derniers conseilles du professeur Yade. Il indiqua se que Shana savait déjà, c'est à dire qu'il fallait éviter les grand axes de la ville pour trouver des pokémons sauvages. Cependant il indiqua le nom de certaines rues pouvant abriter des pokémons que la fillette se mit à retenir. Puis, enfin, les professeur lâchèrent les élèves dans la ville en leur donnant carte blanche. La Givrali, ne traîna pas une minute de plus dans le port et se mit en route pour de nouvelles bonnes aventures, enfin c'est se qu'elle espère tout du moins.
HRP :



Codage par Libella sur Graphiorum




     
Hello

[#22] Sortie en ville Rv9x[#22] Sortie en ville F0aj[#22] Sortie en ville Wqzg[#22] Sortie en ville Zfb8

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#22] Sortie en ville Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#22] Sortie en ville Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#22] Sortie en ville Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#22] Sortie en ville 506[#22] Sortie en ville 531[#22] Sortie en ville 557[#22] Sortie en ville 616[#22] Sortie en ville 583
[#22] Sortie en ville 333[#22] Sortie en ville 568[#22] Sortie en ville 28[#22] Sortie en ville 127[#22] Sortie en ville 37

Vous possédez 2 Pokéballs.


[#22] Sortie en ville 7z5c
Shana Roscoe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
pokemon
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
Shana Roscoe
est un Topdresseur Ranger
Voici les cinq pokémons que je choisis :

[#22] Sortie en ville Yq8c[#22] Sortie en ville 28ff[#22] Sortie en ville 4wyq[#22] Sortie en ville Tc00[#22] Sortie en ville Vcy3
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#22] Sortie en ville Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#22] Sortie en ville Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#22] Sortie en ville Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Crabicoque ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#22] Sortie en ville 28ff

Vous possédez 2 Pokéballs.


[#22] Sortie en ville 7z5c
Shana Roscoe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
pokemon
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
Shana Roscoe
est un Topdresseur Ranger
Sortie en ville

Quand Shana fut sortie du port, elle s'arrêta pour prendre une pokéball dans son sac. La jeune dresseuse se mit à regarder son Salamèche qui était à coté d'elle.

- Belfire, aujourd'hui tu me servira de soutien, si tu est d'accord. J'aimerais qu'Hestia s’entraîne un peu au combat. Lui expliquait-elle.

Le Reptincel montra son accord en hochant de la tête. Puis Shana ouvrit la pokéball qu'elle tenait dans sa main. Sans tarder, le petit Caninos fit son apparition. Le pokémon semblait heureux d'avoir été libéré, il sautait par tout autour de sa dresseuse en jappant de joie. Quand la rouquine se pencha pour la caresser, Hestia n'hésita pas à lui faire quelque lèches amicales sur la joue.
Après quelque minutes passés à dorloter le petit pokémon feu, l'apprentie Ranger ordonna à ses pokémons de rester près d'elle pour ne pas qu'ils se perdent parmi tout les touristes de la ville. Ensuite, le petit groupe se remit en route.

Shana faisait tout pour éviter les grandes rues. Elle ne voulait pas prendre le risque d'égarer ses pokémons et en plus, selon elle, il n'y avait rien à voir d’intéressant dans ses endroit. Elle n'était pas venu pour faire du shopping comparer à certains. Cependant, elle ne put pas éviter tout les grandes rues pour se rendre dans les ruelles mais elle tenait tout de même à éviter l'avenu marchande où il y avait le plus de monde.

La Givrali visita plusieurs ruelles sans rien trouver. Ses endroits étaient sombres et exiguës ce qui ne la rassurait pas. Elle avait peur de tomber sur des malfrats qui viendrait l’embêter. Elle ne cherchait pas à blesser ses pokémons inutilement et en plus cela lui ferais perdre du temps alors très peu pour elle.
Shana entra dans la quatrième ruelle qui était un peu plus large et longue que les trois précédentes. La jeune fille avançait prudemment à une allure normale. Elle n'était pas rassurer, serte, mais avec ses pokémons à ses côtés elle trouvait le courage d'entrer dans des endroits comme ceux-ci où elle ne serait jamais entrer habituellement.
Après avoir parcouru quelque mètres, la jeune fille distingua un escalier à se droite. La rousse décida de l’emprunter. Celui-ci la fit monter jusqu'aux toits des bâtiments.
Elle fut surprise de voir un grand jardin apprêtre sous ses yeux rouges. Elle ne pensait pas pouvoir voir se genre de chose dans cette ville. Comme quoi, même les citadins ont eux aussi besoin d'un coin de verdure où venir se détendre.

La Givrali s'approcha, avec ses deux pokémons, du grand arbre planter au centre du jardin. Puis, au fur et à mesure qu'elle s'approchait elle distinguait un petit pokémon marron. Il était minuscule et la jeune fille croyait qu'il s'agissait d'un pokémon insecte. Quand elle fut à quelque mètre du pokémon sauvage elle comprit qu'il s'agissait d'un Carbicoque. Sa déduction était à moitié juste en fait. Le pokémon qu'elle avait sous les yeux n'était pas qu'un type insecte, c'était aussi un type roche. En tout cas, elle le savait, le type de ses pokémons était avantageux par rapport à celui du pokémon sauvage ce qui devrait l'aider pendant le combat.

La petite créature à carapace se retourna puis vit la dresseuse accompagnée de ses deux pokémons imposants de son point de vu. Le petit crabe se mit à sursauter. Il était seul face à deux colosses. Hors de question pour lui de chercher la bagarre. Il avait bien trop peur pour cela. Non, il lui fallait fuir.
C'est donc avant que Shana eu le temps de donner un ordre d'attaque à son Caninos que le petit pokémon prit ses pattes à son cou et courra jusqu'au mur d'une sorte de remise située à la gauche de Shana.

La jeune fille se demandait bien se que fabriquait la petite créature jusqu'à se qu'elle le vit filer dans la fissure du mur. Le combat était alors terminer avant même qu'il put être commencer. La dresseuse aurait put aller chercher le Crabicoque mais elle n'en fit rien. Si il c'était enfuie, pour elle, cela voulait dire qu'il ne tenait pas à faire partie de son équipe alors il fallait le laisser tranquille et continuer sa route. C'est d'ailleurs se qu'elle fit. La jeune fille demanda à ses pokémons de la suivre puis elle redescendit l'escalier, reprit la ruelle en sens inverse et en chercha une autre où elle pourrait s’engouffrer.

HRP :


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello

[#22] Sortie en ville Rv9x[#22] Sortie en ville F0aj[#22] Sortie en ville Wqzg[#22] Sortie en ville Zfb8

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#22] Sortie en ville Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#22] Sortie en ville Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#22] Sortie en ville Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Goupix ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#22] Sortie en ville Tc00

Vous possédez 2 Pokéballs.


[#22] Sortie en ville 7z5c
Shana Roscoe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
pokemon
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
Shana Roscoe
est un Topdresseur Ranger
Sortie en ville

Shana était entrée dans une nouvelle ruelle. Elle ne savait pas si c'était parce que le soir approchait où si c'était tout simplement cette rue qui était particulièrement sombre mais il lui semblait qu'il faisait beaucoup plus sombre ici que dans les autres ruelles dans lesquels elle c'était déjà engouffrée.

La jeune fille, qui c'était arrêtée à l'entrée du sombre passage, respira un grand coup et continua sa route avec ses deux pokémons. C'est à se moment qu'elle se disait qu'elle était très contente d'avoir des types feu avec elle car ils lui éclairaient pas mal l'endroit et elle avait beaucoup moins peu grâce eux.

Après quelque mètres de marche, Shana aperçut une flamme bleu qui ondulait en face d'elle, dans la pénombre. La jeune fille s'arrêta et ordonna à ses pokémons de faire de même. Elle se frotta même les yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas mais quand elle les rouvris, la flamme n'avait pas bougée. Elle restait là, à onduler calmement alors qu'il n'y avait pas de vent dans la ruelle. La rousse était plus intriguée par se qu'elle voyait qu'elle n'avait peur. Elle avait l'impression que cette flammèche l'appelait. Elle ne savait pas du tout à qui ou à quoi pouvait bien appartenir ses flammes. Même si elle avait une bonne connaissance en se qui concernait les pokémons, elle ne savait pas du tout quelle pokémon pouvait bien produire ce type de flamme.

La Givrali resta bien environ cinq minutes à admirer cette curieuse flamme bleutée qu'elle trouvait juste magnifique. Il fallut que Bealfire là pousse légèrement pour que sa dresseuse reprenne ses esprits.
Elle s'approcha de la flamme et celle-ci disparut progressivement pour réapparaître quelques mètres plus loin.

- Je suis sur que c'est un pokémon qui fait ça … En conclut-elle, comme si elle se parlait à elle même. Je veux savoir quelle pokémon peu faire apparaître des flammes tels que celles-ci... Pour moi, seul un pokémon spectre peut faire ça … Peut être un Candélabre … Se disait-elle en avançant doucement.

Ses pokémons c'étaient mis instinctivement un peu devant leur dresseuse, ils semblaient sentir eux aussi que quelque chose se trouvait au fond de cette ruelle. La rouquine, guidée par sa curiosité avançait jusqu'à arriver au fond de la petite rue. Plus elle avançait et plus elle sentait  la chaleur augmenter. Et quelle surprise elle eu quand elle distingua un magnifique Goupix, couché et entouré de flammes bleues, en face d'elle.

Le pokémon sauvage, regardait tout le petit groupe de ses yeux sombres puis il se leva sans rien faire de plus. Shana n'en croyait pas à ses yeux. Elle avait une des plus belles créatures qu'elle n'avait jamais vu en face d'elle en se moment même. Elle n'avait jamais vraiment vu de Goupix au par avant et ne savait pas qu'ils pouvaient crée se type de flamme.
La jeune fille décida de reculer d'un pas avec ses pokémons.
Shana pouvait entrevoir du défit dans son regard, le pokémon sauvage était prêt à se mesurer à ses pokémons.
Les flammes bleues autour du Goupix disparurent pour laisser place à une chaleur insoutenable. Enfin, insoutenable pour Shana car ses deux pokémons semblaient plutôt content. La flammèche au bout de la queue de son Reptincel venait de doubler de volume, ce qui signifiait que sa puissance d'attaque venait de doubler et quand au Caninos, la chaleur ne semblait rien lui faire du tout.
La rousse comprit alors qu'il faudrait donner un bon match face au petit renard de feu si elle voulait qu'il rejoigne son équipe. Elle savait qu'elle devait à la base faire combattre son Caninos mais elle savait aussi qu'il ne pourrait pas faire grand chose contre un pokémon qui est du même type que lui donc elle décida de prendre la pokéball de son Donphan dans son sac pour l'en faire sortir. L'imposant éléphant apparut sans tarder devant sa dresseuse.

- Coco', j'ai besoin de toi pour ce combat. Annonça la jeune fille.

Le pokémon était fou de joie que sa dresseuse face appelle à lui. C'est alors en aillant le torse bomber de fierté que le robuste pokémon fixa sa cible.

- Coco' ! Attaque Séisme s'il te plais. Lui demanda-t-elle.

Le pokémon hocha légèrement sa tête pour faire signe à sa dresseuse qu'il avait comprit se qu'elle attendait de lui. Cependant, le Goupix était beaucoup plus rapide et eu le temps d'attaquer en premier. Il lui cracha une énorme boule de feu à la figure que l’éléphant n’eut pas le temps d'éviter. Shana était sur à présent que la chaleur qu'elle ressentait depuis tout à l'heure venait du pokémon sauvage et que cette même chaleur lui servait à décupler sa force, d'où le taille énorme de la boule de feu envoyer par le petit pokémon à la fourrure rougeâtre.
La boule de feu ne causa pas énormément de dégât chez le pokémon sol qui exécuta enfin son attaque. Il se concentra puis la terre se mis à trembler sous ses pattes. Suite à cette attaque, le Goupix faisait beaucoup moins le fière. Il était encore debout, on ne sais par quelle miracle, mais son souffle était court. On voyait qu'il était presque à bout de forces.

Shana rappela donc son Donphan dans sa pokéball en n'oubliant pas de le féliciter pour avoir fait son combat. Puis elle appela Hestia qui prit aussitôt la place du pokémon sol. Elle aussi était bien résolue a se mêler au combat.
La Givrali voyait que le pokémon situé en face d'elle était à bout de souffle, elle en jugeait qu'il n'était pas nécessaire de le fatiguer d'avantage. Elle dirigea donc son regard sur le petit Renard et fit sa proposition.

- Tu voudrais bien venir avec nous ? Lui demandait-elle.

Le Goupix, qui avait les pâtes qui tremblaient légèrement, regardait aussi l'humaine dans les yeux. Il ne s’attendait vraisemblablement pas à se que se combat le mette dans cette état. Le pokémon feu semblait apprécier les combats et Shana avait bien vu qu'il aimait mesurer sa puissance à celle des autres pokémons. Elle voyait à présent non pas du défit dans les yeux du Goupix mais plutôt du respect. Le pokémon n'avait pas répondu, elle ne savait pas si il avait comprit se qu'elle lui avait dit ou non mais, la dresseuse sentait qu'il était prêt à les rejoindre. C'est alors qu'elle prit une pokéball vide dans son sac, en rangeant au passage la pokéball de son Donphan, et la lança sur le pokémon sauvage. La boule blanche et rouge vint rebondir sur la tête du Goupix avant de s'ouvrir et de l'aspirer. Ensuite, la boule se referma et se mit à bouger. Shana espérait que cela suffirait. Elle n'avait pas envie de blesser d'avantage le pokémon.


HRP :


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello

[#22] Sortie en ville Rv9x[#22] Sortie en ville F0aj[#22] Sortie en ville Wqzg[#22] Sortie en ville Zfb8

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?