Partagez | .
Avril 2018 - PÂQUES ! ... Et euh, d'autres trucs.
Annonceur
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1609

MessageSujet: Avril 2018 - PÂQUES ! ... Et euh, d'autres trucs.    Sam 31 Mar - 23:33

01.04 - Bonjour !

Avant toute chose, avez-vous jeté un œil aux membres connectés ces dernières 48H ?

Non ?

Bah allez-y.

... Non vraiment, j'insiste, allez-y.

Je reste là en attendant.

Je ne bouge pas, promis !

Qu'est-ce que vous faîtes encore là ?

MAIS ALLEZ-Y BON SANG !

...

Vous êtes toujours là, pas vrai ?

Bon. Bah tant pis pour vous.

La réponse à ce que vous devriez normalement y voir se trouve dans l'Event #5, qui vient d'être lancé. Tout comme vous devriez avoir une réponse concernant l'étrange chose ayant pop en bas à droite de votre écran dans ce topic. Un petit jeu, sympatoche et posé.

Ah, et il y a une Boutique événementielle, aussi. Ici.

Je suis trop sympa, hein ?

A chaque fois qu'il se passe un truc de neuf, je viens vous avertir, vous filer les liens...

Et alors que nous sommes le 1er Avril, je n'en ai même pas profité pour genre, je ne sais pas, vous filer un lien fake.

Non, rien.

Parce que je suis gentil.

Et personne ne vient jamais me remercier pour tous ces petits liens que je vous donne...

Tout le temps...

A chaque nouveau topic...

Ma vie est tellement triste...

Je me sens seul.

...

Ah au fait, la dernière intervention PNJ de l'Intrigue a eu lieu.

Aurevoir.

Oui, ça se finit comme ça.

Dernière édition par Potiron le Sam 5 Mai - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Avril 2018 - PÂQUES ! ... Et euh, d'autres trucs.    Sam 7 Avr - 13:27

07.04 - Profils !

Les profils ont été mis à jour ! Au moindre problème, n'hésitez pas à contacter Ginji Labelvi.

De plus, un topic a été mis en place pour gérer les Bonbons de Potiron ! Cela se passe ici.

Enfin, tous les memes ont été trouvés ! Vous pouvez toujours tenter de gagner des Bonbons supplémentaires en dégotant les memes 01 et 22, et remporter 250 jetons en les trouvant tous ! Lien vers le topic.
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Avril 2018 - PÂQUES ! ... Et euh, d'autres trucs.    Dim 8 Avr - 20:41

08.04 - Plein de petites choses !

Tout d'abord, et avec un jour de retard, les cours de spécialités ont été lancés ! Tout est récapitulé . Nous espérons qu'ils vous plairont !

Ensuite, la chasse aux memes est close. Félicitations, vous avez tous gérés ! Les Bonbons gagnés au cours de l'événement ont déjà été comptabilisés ici. Quant aux jetons, ils viendront Samedi, avec la mise à jour hebdomadaire des profils !

Concernant les missions Intrigues que nous étions censés lancer hier, sachez qu'elles sont toutes prêtes ! Nous avons simplement besoin de tout mettre en page correctement et de rédiger quelques informations. Qui sont entres autres en lien avec certaines choses apparues dans les profils... Je n'en dis pas plus ! Tout devrait être révélé demain !

Et pour finir, toutes les couleurs du forum sont revenues à la normale ! C'était bien amusant (et perturbant), on espère que cela fut de même pour vous.

Bonne soirée à vous !
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Avril 2018 - PÂQUES ! ... Et euh, d'autres trucs.    Lun 9 Avr - 21:31

09.04 - Missions Intrigues !

Non, ces nouvelles jauges dans vos profils ne sont pas une continuité du 1er Avril. Une explication à leur origine se trouve ici, ainsi que la liste des nouvelles Missions Intrigues ! Allez également lire les informations de Lansat pour contextualiser tout ça.

Sachez également que les deux premières semaines d'inscriptions aléatoires aux cours spés sont lancés !
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 88
Jetons : 5152
Points d'Expériences : 3291

MessageSujet: Re: Avril 2018 - PÂQUES ! ... Et euh, d'autres trucs.    Dim 15 Avr - 10:57

15.04 - Profils !

Les profils ont été mis à jour ! Au moindre problème, n'hésitez pas à contacter Ginji Labelvi.

Aujourd'hui est le dernier jour où vous pourrez profiter de la Boutique de Pâques et de l'Event #5 !

« Puis euh, ça a déraillé. »

Merci Môman Callie!
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 88
Jetons : 5152
Points d'Expériences : 3291

MessageSujet: Re: Avril 2018 - PÂQUES ! ... Et euh, d'autres trucs.    Sam 21 Avr - 18:05

21.04 - Profils !

« Puis euh, ça a déraillé. »

Merci Môman Callie!
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Avril 2018 - PÂQUES ! ... Et euh, d'autres trucs.    Dim 29 Avr - 19:18

29.04 - Profils !

Au passage, un premier moyen de rapidement gratter quelques points d'Intrigue est disponible ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril 2018 - PÂQUES ! ... Et euh, d'autres trucs.    

Avril 2018 - PÂQUES ! ... Et euh, d'autres trucs.
Page 1 sur 1