home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Une matinée chez les pyroli Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Une matinée chez les pyroli Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Une matinée chez les pyroli Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer



Ils ont vraiment tout un tas de trucs en tout genre dans la salle commune des pyroli ! Alors qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Attendre qu'un référent arrive pour nous sortir de tout ce bordel, ou partir directement dans mon dortoir ? Je ne dois pas être le seul dans cette situation tout de même... D'ailleurs, je ne sais pas comment on va se débrouiller pour ramener les lits jusqu'à la chambre de chacun.. Pénélope était tout aussi surprise par l'endroit, elle n'avait qu'une chose en tête maintenant, c'était gambadait dans toute la salle, ce que je lus laissa faire du moment qu'elle ne casse rien ça devrait aller n'est ce pas ? Je me demande comment faisait-elle pour être aussi énergique en pleine matinée, je devais faire de la peine avec ma couette Tiplouf, excusez moi, mais je suis quelqu'un qui aime bien dormir ! Surtout, quand il s'agit de faire la grasse matinée... Tout à coup, j'entends une voix derrière moi, ce qui ne manque pas de me faire sursauter, moi qui pensait être seul dans la salle commune...

"AAAAAH ! Aaaah... mais tu es le garçon qui était dans la même chambre que moi..? Tu m'as fait peur.. un quoi..? *Soupir* peu importe, ça me fait plaisir que je ne sois pas le seul dans la même situation.. E-Enfin, c'est pas que j'ai souhaité qu'on se retrouve ici hein ! C'est juste qu'au moins je me retrouve à être moins idiot tout à coup, je ne pense pas que se soit du somnambulisme, je ne vois pas comment on aurait bien pu faire pour déplacer nos lits jusqu'ici sans que personne ne le remarque... D'ailleurs quel jour on est aujourd'hui..? Être ici m'a complétement déboussolé.."

C'est la que je viens de remarquer que je suis en pyjama avec ma couette Tiplouf avec quelqu'un que je ne connais qu'a peine, c'est légèrement gênant... mais ça n'as pas l'air de le surprendre plus que ça, après tout c'était le matin.. J'oubliais aussi qu'on se trouvait dans le dortoir des pyroli peut-être qu'elles allaient nous obliger a rester ici pour faire leur entraînement quotidien ?! Une matinée chez les pyroli, un véritable enfer pour un être aussi fragile que moi... Vous me voyez courir et faire des pompes le matin pour me sentir "en forme pour la journée !" *tousse*, non personne ne m'imagine faire ça. Je me retourne et vois Pénélope sur une étagère qui ne manque pas de tomber sur son poids, AAH ! Il suffit de laisser quelques minutes toute seule et voilà que la Laporeille chromatique crée des catastrophes...


"NOON PENELOPE PAS L'ÉTAGÈRE DESCEND D'ICI TOUT DE SUITE !"


Pénélope s'exécute, elle saute en direction de ma tête en faisant risquer de faire tomber un trophée de l'étagère, fiou, c'était moins une... Un peu plus et c'était toute l'étagère qui allait s'écrouler sur nous...

"Je te présente Pénélope ma Laporeille, elle est très capricieuse.. ah j'en oublie mes bonnes manières ! Je ne me suis pas présenté, excuse moi !  Je m'appelle Haru, je suis dans le dortoir phyllali, enfin la, je suis pas dans le dortoir phyllali, mais pyroli même si je suis phyllali et que... Enfin t-tu m'as compris ! Et toi ? En tout cas, ta tête ne me dit rien du tout..."

Une matinée chez les pyroli

©️BBDragon






PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Miriam Haere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7489-509-miriam-haere-maybe-it-s-my-own-fault-as-usual-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7497-miriam-haere-aquali
Icon : Une matinée chez les pyroli BXe08
Taille de l'équipe : 11 + 1
Région d'origine : Alola / Kalos
Âge : 31 ans
Niveau : 27
Jetons : 623
Points d'Expériences : 589
Une matinée chez les pyroli BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
pokemon
Une matinée chez les pyroli BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
Miriam Haere
est un Nouveau Membre



GARDE A VOUS
« Je me suis retrouvé dans le dortoir des pyroli avec mon lit, un Eoko m'a parlé et toi, t'es là en plein milieu avec ta couette Tiplouf.. J'ai été somnambule cette nuit et j'ai fumé un joint, c'est pas possible. »

Le garçon blond sursauta en entendant la voix de Noe qui était arrivé derrière lui, ce qui ne manqua pas de le faire rire. Apparemment, les deux élèves s'étaient retrouvés dans la même chambre: celle d'Idalienor et d'une autre fille nommée Ariania, d'après le Eoko. Quand, comment, pourquoi étaient les questions qui restaient encore sans réponse. Mais quand le blondinet demanda, sûrement à lui-même, quel jour on était, une évidence apparut dans la tête de Noe.

« On est dimanche eeeeet... je crois qu'on est le 1er avril. » dit-il en se frottant les yeux.

L'inconnu présenta ensuite sa Laporeille qui a failli faire une catastrophe avant de se présenter lui. Noe se mit à rire à la dernière remarque du nommé Haru.

« Aha, j'suis arrivé en février ! Je suis Noe, du dortoir Voltali, enchanté ! » dit-il en faisant un grand sourire. « Je t'aurais bien présenté Topaze, mon rocabot mais il est dans ma chambre.. Et si la raison pour laquelle on est ici est le fait qu'on est le 1er avril et bien.. je trouve cette blague trop bien faite pour être réelle.. Ça se trouve, on rêve tout les deux et chacun est dans le rêve de chacun. »

Vachement probable monsieur Noe Garcia. Mais si c'était bien vrai, qui aurait bien pu y arriver ? Un pokémon, sans doute, mais déplacer des gens avec leur lit sans réveiller personne, il faut être fort ! Noe n'avait vraiment aucune idée de l'identité de ce farceur.

« Bon. On fait quoi du coup ? J'ai entendu dire que les Pyroli faisaient des entraînements matinaux, est-ce qu'on doit prendre la fuite pour sauver notre vie ? »

Surtout que Noe est toujours en caleçon, ce qui est un peu gênant. Et le sport, ce n'est absolument pas son truc -et ça se voit-. Il se gratte la tête en se demandant comment il allait ramener son lit dans sa chambre. Une question lui vient alors: qui s'était retrouvé dans sa chambre ? Cette personne a peut-être fait une crise cardiaque en voyant le Terhal sur le mur.. Il espérait que son pokémon roche allait bien. Le connaissant, il a sûrement fait la fête à un inconnu..


moodboard :
Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Une matinée chez les pyroli Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Une matinée chez les pyroli Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Une matinée chez les pyroli Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer



Ahlala, c'est pas vrai, mais dans quelle galère j'étais encore embarqué ?! Je n'aurais pas pu tomber dans un autre dortoir ? Par exemple celui des mentali, oui, au moins on aurait pu manger les gâteaux de Melty avec une bonne tasse de thé, rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche... Enfin, assez parlé de sucreries, on devrait peut-être trouver un moyen de sortir d'ici sans que personne ne nous remarque... Je n'avais pas envie de passé ma matinée à faire des pompes et autres entraînements de tortures... Le jeune garçon du nom de Noe, venait bien de dire qu'on était le 1er avril ? Ça expliquerais pourquoi on se trouve ici...? Quelqu'un a voulu nous faire une blague ?  Si c'est le cas, c'était pas très rigolo...  Noe était arrivé en février à l'académie, il était du dortoir Voltali, ce qui voudrait dire que la responsable aurait... Je me demande bien comment il ou elle s'était débrouillé pour ramener nos lits jusqu'ici, il ne pouvait s'agir que d'un pokémon, mais lequel ? Pour le Voltali, cette blague était trop bien faite, pour qu'elle soit réelle, il ne s'agissait que d'une chose pour lui, nous étions en plein rêve.

"Ah, t-tu crois ? Si on est en plein rêve alors peut-être que si je pense a quelque chose super fort...  JE VEUX UN CHOCOLAT CHAUD TOUT DE SUITE ! ... ça n'as pas l'air de marcher... ou peut-être que ma force mentale est bien trop faible, ce qui expliquerais pourquoi je n'arrivais pas à sortir de mon rêve.. enfin du tien.. Aah ! Je ne comprends plus rien du tout... C'est vraiment beaucoup trop compliqué ces histoires de rêves... À mon avis, ça ne peut-être que l'œuvre d'un pokémon, peut-être un Abra avec la capacité téléportation.. Enfin, ce ne sont que des théories ! "

On ne devrait pas tarder, si nous voulions échapper à l'entraînement matinal des Pyroli.. Ce que Noe n'oublia pas de mentionnait. Il faut croire que ces rumeurs fuitaient toujours dans les couloirs de l'académie..


"Oui, oui, tu as raison, je ne sais pas toi, mais je ne suis pas un très grand sportif... Je te propose, qu'on prenne la fuite avant qu'une pyroli nous voit ! Sinon on sera enfermé pour toujours ici ! Je suis trop jeune pour mourir, tu comprends ! J'ai tant de choses à faire sur cette terre ! D'ailleurs, tu fais quoi à l'académie ? Pour ma part, je suis coordinateur performer, je m'entraîne dur avec Pénélope, enfin même si ça ne se voit pas avec mon pyjama Hypotrempe et ma couette Tiplouf... Au fait.. ça ne va pas être compliqué de te trimballer comme..ça dehors ?"


C'est là qu'un bruit se fit entendre, c'était Madame Prince, la référente des Pyroli, pris de panique, j'entraîne Noe et Pénélope derrière le canapé. Arceus faite qu'elle ne nous trouve pas, je n'ai pas envie de me retrouver avec des courbatures un dimanche matin...! JE SUIS TROP JEUNE POUR FAIRE DES POMPES *tousse*

Une matinée chez les pyroli

©️BBDragon






PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Miriam Haere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7489-509-miriam-haere-maybe-it-s-my-own-fault-as-usual-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7497-miriam-haere-aquali
Icon : Une matinée chez les pyroli BXe08
Taille de l'équipe : 11 + 1
Région d'origine : Alola / Kalos
Âge : 31 ans
Niveau : 27
Jetons : 623
Points d'Expériences : 589
Une matinée chez les pyroli BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
pokemon
Une matinée chez les pyroli BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
Miriam Haere
est un Nouveau Membre



GARDE A VOUS
Noe écoute le blondinet en riant. Il le trouve drôle à essayer d'invoquer un chocolat chaud. Mais ils sont bel et bien dans la réalité, ce qui complique tout. Noe se demande vraiment comment ils ont pu atterrir ici. Haru continue de parler, il parle vraiment beaucoup. Il raconte qu'il est coordinateur performer, qu'il est trop jeune pour mourir et faire des pompes. Bref, le mécano ne comprend pas grand chose à son blabla. Il allait répondre à sa dernière question mais la référente des Pyrolis débarque dans la pièce. Haru tira le bras de Noe pour se cacher derrière le canapé. Il est bien gentil, mais le Voltali n'est ni petit, ni mince. Il est vraiment tout le contraire. Et lui, il espère pouvoir se cacher derrière un canapé ?

« Hm. Hm. »

Noe relève lentement la tête et voit Diana Prince, les bras croisés. Elle hausse un sourcil en regardant le garçon. Noe lance un regard insistant pour dire à Haru de ne pas bouger.

« Je peux savoir ce que tu fais ici ? » dit-elle sèchement.

Noe se relève et comprend qu'elle n'avait pas vu le blondinet. Il se gratte la tête nerveusement. Autant dire la vérité, au risque d'être pris pour un mongole.

« Bah.. euuuh.. Je me suis endormi dans mon dortoir et.. quand j-je me suis réveillé, j'étais dans la chambre d'Idalienor et Arinia. » dit-il en bégayant. « Je sais que ça peut paraître fou mais aller demander au Eoko, il parle ! ... Vous saviez qu'un Eoko pouvait parler vous ? »

Madame Prince soupire avant de le regarder de haut en bas. C'est vrai que dans cette tenue, on pourrait se poser des questions. Noe joint alors ses mains comme pour la supplier.

« S'il vous plaît, m'obligez pas à faire des pompes ! Je sais pas pourquoi je suis là ! Vous croyez vraiment que j'ai choisi d’atterrir dans le dortoir le plus sportif de l'académie ? Ça va pas la tête.. »

Elle le regarde, mi-énervée mi-"mais qu'est-ce qu'il fabrique ce débile". Un petit silence s'installe, coupé de temps à autre par le ventre de Noe qui crie famine. Peut-être qu'elle va le croire, peut-être qu'elle va le forcer à participer à l'entraînement, peut-être qu'elle s'en fou complètement mais dans ce cas, ça serait inquiétant de savoir qu'une professeur ne se préoccupe pas de retrouver un garçon en caleçon dans un dortoir de filles.


moodboard :
Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Une matinée chez les pyroli Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Une matinée chez les pyroli Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Une matinée chez les pyroli Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer



Malheureusement, je n'avais pris en compte la corpulence de mon nouvel ami, ce canapé était bien trop petit pour deux personne, alors par un acte de courage Noe se leva en me signalant de ne pas bouger. On se connaissait à peine, et il s'était sacrifié pour me sauver... snif qu'est ce que c'est beau. /PAN/


Le garçon raconte alors la vérité à la référente qui semble tout autant déboussoler que lui, j'espère qu'elle n'allait pas le forcer à faire des pompes, c'est Madame Prince en était capable, juste par motivation.. J'aimais bien la nouvelle référente, elle n'avait pas cet air effrayant qu'avait la Général Jackie, le problème de Diana Prince, c'est qu'elle était une personne disons... beaucoup trop motivé, je m'en souviens encore de cette sortie capture en parachute, une sensation incroyable, mais aussi effrayante que de se retrouver en haute altitude en fonçant tout droit sur le sol... Je me rappelle encore d'avoir eu peur que le Baudrive me lâche.. Sans doute ne l'avait t-il pas fait parce qu'il était bien entraîné, mais si ça n'avait pas été le cas hein ? Eh bien je ne serais plus là à l'heure qu'il est, rien que d'y penser, j'en avais des sueurs froides... Enfin revenons à nos Wattouat, d'ailleurs en parlant de Wattouat, il semblerait que la théorie du rêve vient d'être brisé, sinon nous n'aurions pût croiser Diana Prince ici, a moins que c'était une illusion ?! Mais oui, c'est clair ! Il suffit juste de lui souffler dessus pour qu'elle disparaisse ! Pris d'un élan de courage, je sors de ma cachette, fonce sur Madame Prince pour lui souffler dessus, bon ça n'avait rien d'une attaque ouragan, mais ça devrait suffire a la faire disparaître !

"FOOOOOOOUUUUUUUUH !"

Madame Prince seulement suprise par mon intervention, se tenait toujours devant et bien plus furax qu'avant. J'essaye encore une fois, et...  ah bah ça marche toujours pas. *tousse*


"Alors, un garçon qui se retrouve dans le dortoir des Pyroli c'est une chose, mais un autre qui viens vers moi, pour me postilloner dessus, s'en est une autre."


"Je... E-Excusez moi M-Madame !  Je pensais que... enfin, vous savez... sans doute... j'imagine... bien entendu... tout à fait... que.... je pensais que vous étiez un mirage alors je vous ai souffler dessus pour voir si c'était bien le cas, parce que je pensais nager en plein rêve, mais finalement, ce n'est pas le cas, pitié épargnez nous les pompes !"


"*Soupir* Ne vous en faite pas, je n'allais pas vous faire subir un enchaînement de cent pompes d'affilé, bien que vous en auriez bien besoin. Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls dans ce genre de situation, apparemment, a en croire mes collègues, c'est arrivé dans tout les dortoirs."


"Ah alors, on va pouvoir rentrer dans nos dortoirs respectifs ?"



"Bien sûr, mais vous allez devoir emportez votre lit avec vous aussi, par la même occasion. Ça vous fera les muscles par la même occasion. Allez bon courage les jeunes, et plus vite que ça ! Si vous ne voulez pas faire ces 100 pompes ! "


"O-Oui tout de suite ! Bon eh bien j'imagine qu'on n'a pas le choix, si seulement j'avais mes pokémon sur moi, je doute que l'aide de ma Laporeille nous sera d'une grande aide, mais a deux on devrait pouvoir ramener nos lits à l'extérieur, et puis on devrait pouvoir se débrouiller par la suite n'est ce pas Noe ?"


Une matinée chez les pyroli

©️BBDragon






PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?