Partagez | .
Un chantier pas comme les autres [PV Iris]
 Topdresseur Stratège
avatar
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 43
Jetons : 3443
Points d'Expériences : 1053

MessageSujet: Un chantier pas comme les autres [PV Iris]   Mer 4 Avr - 18:04

Dans la forêt bordant l'académie, un véritable chantier s'était installé. Arrivés à l'aube ce matin, le groupe n'avait pas trainé pour se mettre au travail. Tous étaient très motivés et avaient accepté à l'unanimité de tronquer leur séance d'entrainement matinale contre ces divers efforts physiques, qui pouvaient s'avérer tout aussi efficaces et formateurs. Alors, diverses unités avaient vu le jour sous le commandant de leur général, un Noctali prénommé Paul.

La première était sans aucun doute la plus importante : l'unité de reconnaissance. Comme dans tout chantier, une équipe devait constamment veiller à la sécurité des personnes non abilitées à entrer sur le site. D'autant plus que lorsque ce chantier était illégal, ces mêmes personnes assuraient aussi la sécurité de ceux présents sur le site. Flambusard avait tout naturellement été affecté à cette partie de l'opération. Son puissant regard de rapace pouvait percevoir le moindre Dedenne à des kilomètres à la ronde. Même dans cette forêt, il était relativement simple pour lui de détecter les individus égarés. Ensuite venait Artémis. La jeune Tarsal n'était pas aussi douée que son compagnon pour le repérage, mais pouvait facilement contacter tout le monde par télépathie afin de lancer un message d'alerte en cas de danger ou prévenir Paul d'une quelconque autre information. C'était donc un relais indispensable, qui pouvait par ailleurs communiquer avec les intrus et les inciter à faire demi-tour au besoin. Le troisième élément, beaucoup plus discret, était Chacripan. La demoiselle maîtrisait les hauteurs des arbres comme personne et guettant divers points d'entrée de la forêt, elle constituait la première source d'informations de ce groupe.

L'unité suivante était celle des bûcherons, composée de Ouisticram, Feurisson et Bébécaille. Leur objectif était très simple : couper des arbres. Pour cela, les Bébécailles étaient très fort. Une de leur coutume voulaient qu'ils utilisent toute la puissance dont ils disposent pour pousser l'arbre avec leur écaille sur le crane et le faire tomber. Malheureusement, sur son île Bébécaille n'y était jamais parvenu. Là-bas les arbres étaient très imposants et il avait été jugé trop faible par son clan, puis exclu. En comparaison, les arbres de l'île de taille normale étaient aussi faciles à tomber qu'une brindille à écraser pour le petit. Il montra sa technique aux deux autres, mais ces derniers préféraient utiliser leur capacité Coupe pour trancher dans l'arbre et finir après un certain temps par n'en laisser qu'une souche.

Derrière eux, venait l'unité de ramassage. Ce bois ne pouvait être laissé là par terre au beau milieu de la forêt et il fallait en conséquence des mastodontes capables de les transporter au stockage. Cette équipe de fier gaillards réunissait Aligatueur, Chartor, Grelaçon et Darumarond. A deux pour se fatiguer plus lentement, ils ramassaient les troncs et les emmenaient dans la grotte Granite, où ils les entreposaient dans une des nombreuses galeries de la structure. Là-bas, il était nécessaire d'avoir plusieurs personnes à la garde de l'entrepôt. Stalgamin, Goupix et Ponyta avaient donc été assigné à cette mission en tant qu'unité quatre. En cas de problème, Goupix et Stalgamin ralentiraient l'ennemi et Ponyta pourrait fuir avertir le reste du groupe.

Enfin, la dernière unité était celle de coordination ! Ses membres étaient disposés à divers endroits des opérations afin d'encourager les travailleurs et de veiller au bon déroulement des opérations. En leader, on retrouvait évidemment Paul, qui restait avec les unités deux et trois. Ensuite, Caninos assurait le relai entre la trois et la quatre. Enfin Embrylex s'assurait que tout se passait bien au niveau de la sécurité.

Tout ce beau monde travaillait main dans la main, se permettant de chantonner quelques chansons de temps à autre. Tous avaient le coeur à l'ouvrage. Mais comme dans tous travaux, il convient de réaliser quelques pauses. C'est lors de l'une d'entre elles, que Paul fut alerté par sa Tarsal qu'une individu avait été repérée par Chacripan. Automatiquement, l'ordre avait été donné à Flambusard de l'observer en hauteur. C'était une élève. Inconnue visiblement du groupe. Paul réfléchit un instant à la marche à suivre et ordonna à ses compagnons de reprendre le travail, tandis qu'il se dirigeait vers cette demoiselle inconnue.

_________________
Cliquez là ! Ou là ! Ou peut-être bien que c'est là ! Mais cliquez Very Happy :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Un chantier pas comme les autres [PV Iris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Autour du campus :: La forêt-