home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : aim for the stars | erika uchida OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
aim for the stars | erika uchida OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
aim for the stars | erika uchida OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode


aim for the stars
erika uchida

Sirius dégage avec aisance cette étrange aura de confiance et de supériorité. C’est une bien jolie façade que cette confiance en lui, il est dans l’image. Il y a t-il seulement eu un moment de sa vie où il n’a pas eu à jouer la comédie ? Difficile à dire si enfant déjà, il était acteur ou si il agissait vraiment naturellement. Après tout, ce changement vers le Sirius parfait ne s’est pas fait un jour.

Il n’y a pas un jour que Sirius peut pointer du doigt en disant que c’est là, là qu’il a perdu l’étincelle qui le rendait si impulsif, si vivant, si authentique. Il faut dire qu’il ne s’en était pas vraiment rendu compte qu’il enfilait un masque. Il ne s’en était pas vraiment rendu compte qu’en fait, il se perdait lui même.

Niveau crise identitaire, Sirius est vraiment pas trop mal dans son genre. Ca va bien mieux aujourd’hui, il a réussi à faire plus ou moins le tri entre ce qu’il est, ce qu’il voudrait être et ce qu’il ne veut surtout pas être. Ce qui est, il faut bien le reconnaître, pas mal du tout pour un gamin de 17 ans.

Il avait un passé, un présent et un futur. Des objectifs à court terme (finir le devoir de coordination), à moyen terme (gagner le concours de la fin d’année) et à long terme (devenir le meilleur coordinateur du monde), du coup, on pouvait se dire qu’il était assez bien préparé à affronter la vie. Et parce que c’est un garçon qui anticipe énormément, il avait décidé de profiter de l’arrivée d’une geisha particulièrement connue dans le monde de la coordination pour voir où il en était.

Sirius suit une quantité de blog et autres réseaux divers pour être parfaitement au courant de la moindre petite info en rapport avec les personnes qu’il admire. Ca lui semble parfaitement normal, il voit ça simplement comme une préparation. Alors oui, ça peut paraître excessif mais Sirius a toujours été du genre excessif.

Installé dans le bus qui le dirige un petit à l’extérieur de la ville, il réfléchit à comment il doit se présenter. Peut-il réellement débarquer et demander un combat ? Devra-t-il attendre ? Prendre une réservation ? Il en a absolument aucune idée, le monde des Geisha est fermé et il est difficile pour lui de vraiment trouver des information valables sur ce qui l’attend. Il est assez nerveux maintenant qu’il y repense.

Il laisse échapper un soupire puis claque ses mains sur ses joues. Il doit se reprendre. Il n’est pas n’importe qui et si il veut progresser il ne doit pas s’arrêter parce qu’il a un peu peur d’une conversation. Il est bien au dessus de ça. Oui. Il hoche la tête. Il sait bien qu’il ne fait qu’essayer de s’en convaincre. Il ne peut pas vraiment échapper la pointe de stress qui naît dans son ventre.

Le bus s’arrête, c’est son arrêt. Le garçon descend. Il adresse un sourire et un merci au conducteur puis se dirige vers le bâtiment où doit se trouver la personne qu’il souhaite défier. Il marche d’un pas décidé, déterminé. Il a laissé sa Couafarel de sortie et la chienne marche calmement à ses côtés, bien différente à d’habitude. Elle doit probablement ressentir la tension de son dresseur et semble décidé à ne pas lui ajouter plus de soucis. Brave fille. Le bâtiment est superbe. Élégant et raffiné, c’est presque intimidant pour le gamin de se retrouver ici en tshirt et jeans. Peut-être aurait-il dû faire un effort ?

Il se mordille la lèvre et tente d’aborder une demoiselle dans l’entrée. Celle-ci se retourne et lui adresse un regard interrogateur. Sirius inspire profondément avant d’expliquer la raison de sa présence.

“ Excusez moi mademoiselle, je suis à la recherche d’Erika Uchida. J’ai cru comprendre qu’elle travaillait désormais ici et je souhaiterais la rencontrer pour l’affronter. Est-ce possible ? ”

Voilà, c’était fait, il ne lui restait plus qu’à attendre la réponse de la demoiselle.

HRP - coucou ! désolée du retard >< j'espère que ça te convient, je te laisse gérer la réponse de la geisha à la fin du rp ! n'hésite pas si il y a le moindre soucis !


©BBDragon


sirius
liens
atelier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?