Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : COURS 09. Coordinateur - Mode CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
COURS 09. Coordinateur - Mode CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
COURS 09. Coordinateur - Mode CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Cours Spé Coordination
Spécialité Mode
On pourrait commencer ce cours en disant qu’Heartnett était surexcité. Ce serait dire la vérité mais bon, ça commence à perdre de son effet. Heartnett est surexcité environ tout le temps. Alors oui, ce matin là, quand vous arrivez au portail où le professeur vous a donné rendez-vous, Heartnett est absolument surexcité. Mais vous avez l’habitude, donc ça sert à rien de faire un paragraphe sur cet état de fait.

Ce qui vous intéresse par contre, c’est ce qui l’excite aujourd’hui. Vous partez en cours spé et c’est donc forcément quelque chose d’un peu insolite qui vous attend. Les plus anciens se rappellent sans mal de l’après midi passé dans un centre de beauté à rendre superbe des pokemons soit disant moches. Alors pour ce cours spécialisé mode, vous pouvez vous attendre à des trucs étranges.

Et quand le bus s’arrête, la grande place sur laquelle vous vous répartissez ne vous aide pas beaucoup plus à comprendre le sujet de votre cours. Heartnett s’éloigne quelques minutes pour discuter avec un groupe d’inconnu puis revient vers vous avec l’un d’entre eux. Les mains sur les hanches, il s’adresse enfin à vous.

- “ Bien ! Aujourd’hui, je ne serais pas le seul à vous donner cours ! “

Quelques murmures surpris se laissent entendre alors que le professeur montre l’homme qui l’accompagne de la main après une jolie pirouette.

- “ Monsieur Amstrong est un employé de la mairie de Lansat. C’est cette dernière qui nous a contacté afin de demander de l’aide pour la préparation d’un futur évènement ! Si vous voulez bien … ”

L’homme, assez grand, le visage sérieux à moitié mangé par d’énormes lunettes tousse légèrement face à l’exubérance de votre professeur. Il commence à parler d’une voix assez sèche.

- “ Comme l’a si bien dit le professeur Heartnett, vous êtes là sur la demande de la ville. A l'occasion de l’anniversaire de la colonisation de Lansat, nous avons décidé d’en faire une reconstitution la plus fidèle possible. Nous allons donc avoir besoin de costumes et de décors d’époque. C’est ici que vous intervenez, nous souhaitons que ce soit votre école qui soit la créatrice de tout ce qu’on a besoin. ”

Heartnett sautille presque. Il coupe quasiment la parole à l’employé de la mairie.

- “ Tout à fait ! Vous allez être mis par duo pour la journée. Vous allez devoir réaliser un maximum de costumes et décors possibles ! On compte sur vous, Lansat doit pouvoir faire un saut dans le temps après vos interventions ! Nous allons vous séparer selon plusieurs scènes d’époques. ”

En moins de temps qu’il ne faut pour dire “ Pirouette ”, Heartnett commence à vous répartir en duo. Alors que vous commencez à vous mettre en condition de travail, l’homme à lunette reprend la parole.

- “ Tout le matériel dont vous pouvez avoir besoin est dans ce bâtiment provisoire, n’hésitez pas à vous servir. Nous avons également mis à votre disposition des documents sur l’époque, servez vous en pour réaliser des costumes les plus fidèles possibles s’il vous plaît. Mon équipe et moi même restons à votre entière disponibilité en cas de question. ”

Tout en parlant, l’employé montre le bâtiment blanc un peu bancal qui trône au milieu de la place puis les quatre hommes qui se sont mis un peu en retrait à côté dudit bâtiment. Après une dernière explosion de paillette de la part de votre professeur, votre cours commence officiellement.
Précisions supplémentaires
• Vous avez rendez vous à 8 heures devant le portail de l’école, un bus vous amène en ville. Vous arrivez sur la place vers 8 heure 30. C’est une très jolie journée, il fait assez bon et il y a un grand soleil.

• Heartnett passe une demi heure à vous expliquer le sujet du jour avec l’employé de la mairie. Vous commencez donc le cours pratique vers 10 heures.

• Vous avez toute la journée pour réaliser autant de décors et costumes que possible.

• Vous avez trois types de scènes à reconstituer :
- Scène "cartographie des lieux"
- Scène "acheminement de matériaux"
- Scène "défrichement et/ou construction"

• L’époque de la colonisation de Lansat peut s’apparenter à celles des colons américains, n’hésitez pas à vous inspirez de leurs costumes et décors pour vos rps !

• Vous ouvrirez un nouveau topic dans la catégorie "Centre Ville", et dont le titre sera précédé de la balise [Cours 9 – Coordination].

• Le rp est à conclure trois mois après l'attribution du cours, pour gagner un bonus d’Exp. Au delà de ce délai, il sera toujours utilisable pour les passages de grades.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum