Partagez | .
[Mission] Le feu aux poudres ! || Calua
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Niveau : 33
Jetons : 1588
Points d'Expériences : 717

MessageSujet: [Mission] Le feu aux poudres ! || Calua   Mer 11 Avr - 14:39

LE FEU AUX POUDRES, LA JOURNÉE MONDIALE DES POKEMONS !

♣️

♣️
mission sur lansat
25 avril 2018
Ana venait à peine de rentrer de son alternance. Elle apprend les nouvelles et se rend compte que rien n'a vraiment changé à part, peut-être, la mini-guerre entre A2P et PALLADIUM. Mais au fond, elle a toujours été. Certes, elle a toujours été, mais cette fois-ci, c'est différent. C'est comme si ce conflit rythmait l'île et ses habitants.

Et Ana ne savait pas vraiment pourquoi elle est là. Mais elle y est. Bien qu'elle ne soit pas une membre de l'association, ses idéaux ont quand même quelques points communs avec A2P. Elle a vraiment envie d'aider et de faire de son mieux pour la préparation de cet événement bien qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'elle devait faire. Lorsqu'elle a vu l'offre de cette mission, elle s'est tout de suite proposé. Elle va devoir rendre "beau" tout ce grand projet et ça, c'est une mission de coordinatrice. Et puis ça lui permet, en quelque sorte, de participer à cet événement qui est tout de même pour la journée mondiale des pokémons. Il y aura des pokémons rares, des sujets abordés intéressants.. et surtout, un buffet.

Elle arrive sur les lieux, dans un des grands parcs de Lansat. On l'a prévenu qu'une autre élève venait aussi pour cette mission mais elle ne sait pas qui exactement. Elles devaient se retrouver ici pour parler des différentes tâches qu'elles vont devoir faire pour rendre cet événement aussi fabulous que possible. Ana voit déjà des paillettes biodégradables partout, des flyers et des affiches en papier recyclé, des banderoles colorées.. Une multitude d'idées se bousculent dans sa petite tête et elle espère que sa coéquipière sera réceptive à tout ça. D'ailleurs, là voilà. Ana lui fait un signe avant de s'approcher d'elle.

« Salut ! C'est bien toi, euh.. Culua ? ... Non, Calua ? Je suis Ana, je suis aussi ici pour cette mission ! » dit-elle avec un grand sourire.

L'Alolienne a prit quelques-uns de ses pokémons avec elle en espérant qu'ils seront utiles. Elle pense surtout à son Gouroutan, il a l'habitude maintenant de faire ce genre de tâche. Il est d'ailleurs en train de se balader dans le parc et salue toutes les personnes qu'il peut croiser. Sonic, le Bruyverne, survole le parc en gardant un oeil sur sa dresseuse. Enfin, Plume la Plumeline et Marinette la Coxy sont avec Ana et elles regardent avec curiosité l'inconnue face à elle. Ana espère que ses deux amies seront utiles. Plume donnera ses idées et Marinette fera en sorte que tout soit parfait. Le pokémon insecte est très perfectionniste. Trop perfectionniste. Mais bon, ça ne dérange pas sa dresseuse !

« Du coup, t'as déjà des idées sur ce qu'on pourrait faire ? Parce que moi oui, beaucoup. J'espère qu'on pourra former une bonne équipe ! » dit-elle avec sa voix toute innocente.

Tout ce qu'elle veut, c'est que cette fille ne soit pas une membre extrémiste de A2P. Ou pire, une espionne de PALLADIUM qui vient tout saboter ! Bon quand même pas.. Mais mieux vaut être prudent ! Du moins, c'est ce que pense Ana..
(c) Alban

MOODBOARD:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Novice
Coordinateur Novice
Région d'origine : Kalos
Niveau : 3
Jetons : 555
Points d'Expériences : 333

MessageSujet: Re: [Mission] Le feu aux poudres ! || Calua   Lun 16 Avr - 1:14

''Hmmmmm...T'en penses quoi , Pollo ? Rouge ou bleu ?''

Comment voulait-elle qu'il sache quelle serait la couleur la plus appropriée pour son costume, surtout quand ce dernier ne détonerait probablement pas ( et croyez-moi, c'est extrêmement rare) au beau milieu des festivités ? Pourtant, Calua n'en démordait pas et continuait d'hésiter, alors que les grilles du parc se dressaient déjà devant son petit groupe.
Vous vous demandez sans doute ce que notre petite magicienne fiche a proximité d'un événement organisée par l'association A2P: sa dernière rencontre avec ses membres ayant quand même fini par une Calua roulée en boule et ne devant son salut qu'à l'intervention salvatrice d'un Noctali servant, on aurait pû penser qu'elle se décide à se tenir le plus loin possible des responsables. Mais ce serait bien mal connaitre notre Pyroli !

''Va pour le bleu. De toute façon, ils nous fourniront sûrement de quoi changer, si ça ne convient pas. Tu as bien pris les sacs ?''

''...xy.''

''Ash, tu as la liste ? J'étais sûre de l'avoir prise mais...Oh , t'es un amour, Amaya !''

D'un geste quelque peu las, son Galifeu venait en effet de sortir le mince bloc-note qui ne quittait jamais sa Dresseuse (enfin...Qui se trouvait toujours d'une manière ou d'une autre sauvé par ses équipiers), juste avant que cette dernière ne commence à le feuilleter avec attention. Elle avait une revanche à prendre...La dernière fois, elle avait tout bonnement craqué au beau milieu de la foule et par conséquent, elle devait tout reprendre depuis le début ! Pas de numéros grandioses pour le moment, elle ferait dans le simple et efficace (Cela dit....c'est un dessin de catapulte que je vois dans ce carnet, ou je rêve ?) pour offrir aux visiteurs de l'événement leur petite part de magie quotidienne ! Et quoi de mieux qu'une journée mondiale des Pokemons pour faire ça ?

''Salut ! C'est bien toi, euh.. Culua ? ... Non, Calua ? Je suis Ana, je suis aussi ici pour cette mission ''

Trop occupée à étudier les banderoles en train d'être hissés un peu partout dans le parc et l'activité croissante des membres d'A2P, en train de créer des ilots de discussion à l'aide de tapis colorés, Calua mit quelques secondes à comprendre à qui s'adressait la petite brunette qui l'apostrophait.
Le temps de la rejoindre, elle put l'étudier de pied en cape : un peu plus petite qu'elle, le regard pétillant et...OH MON DIEU, UN COXY !

''T'as vu Pollo, tu vas avoir un copain ! Woops, désolé Ana...''

On se concentre une seconde et on répond correctement ! De quoi aurait l'air une magicienne sans entrée en scène digne de son nom ? Tandis que son Coxy restait suspendu en vol stationnaire, les yeux rivés sur son congénère (un peu trop même...Pollo, t'es encore avec nous ?), Ash et Amaya se repositionnaient autour de leur Dresseuse, l'une en poussant de petits couinements ravis, l'autre en hochant la tête par anticipation. Avec un grand geste, Calua pivota sur elle-même, avant de laisser glisser sa cape au sol. D'un même mouvement, les deux types Feu générèrent alors une pluie de flammèches au niveau de leur gueule, avant de les envoyer juste au-dessus de la jeune fille, pour laisser apparaitre un rideau scintillant devant elle, tendit que sa main plongeait au coeur du chapeau qu'elle venait d'ôter de sa tête. Et lorsqu'elle la ressortit, ses doigts étaient fermés autour de la tige d'une sorte de...tulipe ?

''Et oui c'est bien moi! Calua Remi Kana, la plus grande magicienne de Lansat ! Prête à briser le coeur des foules et à enflammer tous les obstacles...Pardon, je veux dire....Bref, tu m'as comprise ! Prête à entrer en scène et à ajouter un petit peu de magie à tout ça.''

Fiou, elle avait presque réussi du premier coup cette fois. Les paroles, le mouvement et tendre la rose à Ana dans le même temps, la prochaine fois, ce serait parfait ! En attendant, il semblerait que sa partenaire soit aussi motivée qu'elle a commencer les opérations.

''Du coup, t'as déjà des idées sur ce qu'on pourrait faire ? Parce que moi oui, beaucoup. J'espère qu'on pourra former une bonne équipe !''

''Des tas ! Attends que je te montre ça, j'ai préparé pleins de notes et j'ai même amené du matériel !''

''BRANLE-BAS DE COMBAT, TOUT LE MONDE SUR LE PONT ! LES TRAINARDS ET LES FEIGNANTS SERONT PASSES PAR LES ARMES !''

D'un même mouvement, Calua et Ash manquèrent de faire un bond de plusieurs mètres, lorsqu'ue voix tonitruante résonna juste derrière la jeune fille. Manquant de tomber sous l'effet de la surprise, seul l'intervention de son Galifeu pu empêcher la jeune fille de s'étaler sur l'herbe. Une fois remise de sa stupeur, ce fut pour découvrir un jeune homme légèrement plus âgé que les deux élèves, une sorte de bandana couvrant à moitié ses cheveux blonds et un immense logo de l'association A2P étalé sur son T-shirt. Un style calé derrière l'oreille, l'inconnu semblait très satisfait de son petit effet et avec un air hilare, tendit la main en direction de la petite magicienne.

''Tu devrais voir ta tête, princesse, on croirait que tu viens de croiser M'dame Vega en personne ! C'vous les deux crevettes envoyé par l'académie ? ''

''Euh...Oui, mais vous êtes...?''

''Le type qui a perdu à la courte paille et qui doit jouer les baby-sitters toute la journée...Vous vexez pas, les filles, je plaisante ! Moi, c'est Benjamin et vous avez intérêt à vous arrêter à ''Ben''. Si ces demoiselles veulent bien me suivre, j'vais vous montrer votre espace de travail et le matos qu'on vous as préparé...On a pris un peu de retard, donc autant se mettre en route tout de suite !''

Il était...direct. Mais vu le sourire qui grimpait d'une oreille à l'autre du jeune homme, Calua le sentait bien. Après tout, il semblait disposer à les aider et avec un peu de chance, elles auraient de quoi faire le show le plus spectaculaire qu'elles puissent imaginer !

Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Niveau : 33
Jetons : 1588
Points d'Expériences : 717

MessageSujet: Re: [Mission] Le feu aux poudres ! || Calua   Mer 18 Avr - 9:42

LE FEU AUX POUDRES, LA JOURNÉE MONDIALE DES POKEMONS !

♣️

♣️
mission sur lansat
25 avril 2018
La réaction de la fille par rapport à Marinette fait rire Ana. Calua possède, elle aussi, un Coxy nommé Apollo. Marinette fit un petit coucou avec l'une de ses six pattes pendant que sa dresseuse observe avec attention le petit numéro de sa coéquipière. Une magicienne ? Géniale ! Elle doit avoir plus d'un tour dans son sac. Et ses deux pokémons feu, qui savaient exactement ce qu'ils devaient faire, avaient l'air tout aussi fan de magie. C'est comme de la coordination, finalement ! Calua a préparé des notes avec des idées et a même apporté du matériel. Ana s'en veut un peu de n'être venu qu'avec ses idées dans la tête mais soit. Tant qu'elles ne les oublient pas, ça marchait, non ?

Elle allait lui poser une autre question mais un jeune homme la coupe en criant une phrase que l'Alolienne ne comprend absolument pas. Mais qu'est-ce qu'il voulait, lui, à crier comme un malade ? Il fait sursauter les deux filles, mais plus Calua puisqu'elle ne l'a pas vu arriver. Oui, Ana a sursauter même si elle l'a très bien vu avant qu'il ne crie. Elle n'était pas prête, c'est tout. Il finit par se présenter: un mec nommé Benjamin qui va s'occuper d'elles pour le travail qu'elles vont devoir accomplir. Ana fronce les sourcils, il est bizarre mais soit. Elle fait signe à Plume et Marinette de la suivre. Ben accompagne les deux jeunes filles vers un gros camion grand ouvert garé à côté du parc.

« Voilà tout le matos que vous avez à votre disposition. »

Ana se tourne vers Calua en haussant un sourcil avant de reposer son regard sur le camion. Il n'y avait pas énormément de choses. Quelques pancartes, des pots de peintures déjà à moitié vidés, des banderoles unies blanches, et d'autres accessoires. La coordinatrice se demande bien comment elles vont pouvoir s'en sortir avec ça mais elles y arriveront. Et puis, elles ont accepté cette mission, donc elles doivent y arriver.

« Vous pouvez travailler dans ce camion, mais si jamais vous avez trop chaud, ce que j'peux comprendre, vous pouvez travailler dehors. Y'a quelques tables mis à disposition pour les membres qui viennent aider. »

Ana soupire.

« Bon, je suppose que vous savez ce que vous devez faire mais je vais vous le redire: vous n'êtes pas là pour faire les frites. Vous devez rendre cet événement attirant. Faire la déco, parler du projet aux gens.. Et le jour J, on aura une petite mission pour vous mais je vous expliquerai tout ça plus tard ! »

Elles doivent faire énormément de choses en très peu de temps et si c'est moche, personne ne viendra. Ana n'a absolument pas la pression... C'est faux.

« Bien, vous avez des questions ? » dit-il en claquant des mains.

Ana jette un oeil à Calua pour savoir si elle en avait. Pour sa part, elle voulait juste commencer leurs tâches pour être sûr d'avoir terminer le jour J.

« Je pense qu'on s'en sortira ! » dit la jeune fille.

Elle se retourne vers le camion et observe un peu mieux les différentes choses mis à leur disposition. Ça devrait le faire.
(c) Alban

MOODBOARD:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Le feu aux poudres ! || Calua   

[Mission] Le feu aux poudres ! || Calua
Page 1 sur 1