Partagez | .
Des éclairs enflammés - Ginji Labelvi
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 1016
Points d'Expériences : 131

MessageSujet: Des éclairs enflammés - Ginji Labelvi   Ven 13 Avr - 0:39



Des éclairs enflammés
Gingi Labelvi

Le soleil brille haut dans le ciel, il n’y a pas trop de vent donc on ne ressent pas trop le froid de ce mois d’avril. Pour ne pas changer, je suis encore une fois habillée en robe, avec une petite veste quand même, pas question de tomber malade et de manquer des cours. A mes pieds se tient Ama, marchant le buste dressé, mon Caninos prends trop son rôle de garde du corps au sérieux, mais ça me fait plus rire qu’autre chose. Je marche d’un pas rapide, l’empressement et l’excitation sont visibles dans ma démarche et surtout sur mon visage. Aujourd’hui c’est le grand jour, j’ai économisé depuis mon arrivée à la Pokémon Community pour pouvoir me l’acheter, et le moment est enfin venu. Mon équipe et moi nous trouvons dans les souterrains de l’académie…une vague nostalgie m’envahi, j’ai l’impression de refaire la route pour obtenir mon premier pokémon. J’ai l’impression que ça remonte à pas mal de temps, mais ça ne fait que deux mois que j’ai Hestia. Et pourtant mon équipe c’est bien agrandi avec l’arrivée d’Ama et de Dovah.

Pour ne pas changer je me suis tellement plonger dans mes souvenirs que je n’ai même pas remarqué que me trouvais déjà devant la porte du Collectionneur. Bon allez je n’ai plus à attendre, le moment est venu, je pousse la porte et sourit à l’homme qui se tient devant moi. Il semble me reconnaitre, en même temps avec mes longs cheveux bleus et un Pyronille en starter, je pouvais difficilement passer inaperçue.

-Bonjour, qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
-Je voudrais bien avoir un oeuf de pokémon feu s'il vous plait.

Je pose mes jetons sur le comptoir avant de regarder l’homme qui me fixe dans les yeux avant de sourire, et de se retourner pour aller chercher l’objet de ma venue dans ces lieux. Je n’ai pas à attendre longtemps qu’il revient devant moi avec un œuf dans sa boite protectrice.

-Je suis sûre que ce pokémon sera parfait pour toi.

Il semble bien sûre de lui, mais bon je lui fais confiance, cet homme ne s’est pas tromper au sujet d’Hestia. Je le remercie vivement avant de prendre mon œuf et de me diriger vers mon dortoir pour y déposer mon futur nouveau compagnon. Il n’est pas prêt d’éclore, je pense qu’il ne m’en voudra pas de le laisser seul quelques temps. Je repars alors, quittant le dortoir pour me rendre en ville, pour une fois qu’il y a du soleil le dimanche, je ne vais pas m’en priver. Je marche tranquillement dans la rue, je n’ai pas d’objectif particulier voilà pourquoi je déambule dans les rues de la ville.

Mais rapidement Ama se met à renifler intensivement le sol avant de se mettre à courir à vive allure  dans les rues de la ville. Mais quel Dardargnan l’a piqué ? Je cours pour ne pas le perdre de vue, il va vite à se demander s’il ne connaît pas l’attaque Vitesse Extrême…Hestia s’accroche comme elle peut, mais il est vrai que ça secoue pas mal sur mon épaule…la faute à Ama qui court après je ne sais quoi.

Je vois apparaitre devant mon Caninos une grande roue et des montagnes russes. Sérieusement ? Le parc d’attraction ? Bon au moins c’est un endroit que je n’ai jamais visité sur l’île mais quand même, pourquoi ici ? En plus Ama sait que je n’aime pas trop me retrouver dans la foule, et aujourd’hui le parc est plutôt rempli de famille et de dresseur… La réponse ne tarde pas à venir, mon pokémon feu s’arrête devant un stand de confiserie…Bien sur pourquoi je demande, Ama est un estomac sur patte c’est la nourriture qui l’a attiré. Il est assis devant le stand, tournant la tête vers moi avec des yeux de Ponchiot battu…ou de Caninos battu. Je ne peux vraiment pas lui résister, leur résister quand ils s’y mettent tous, et c’est justement ce qui se passe maintenant, Hestia me regarde avec des yeux brillants.

-Bon d’accord d’accord, je vais nous prendre à manger.

Je m’adresse à la jeune femme derrière le comptoir, et après quelques minutes d’attentes je me retrouve avec une gaufre chocolat chantilly et 3 gâteaux pour pokémon. 3 car je sais que Dovah va avoir fin quand il aura fini sa sieste. Nous trouvons un petit banc libre pour nous installer et manger tranquillement, la foule se fait plus dense autours des attractions. Ça fait du bien de profiter du soleil, ça remonte le moral après l’hiver, la musique des manèges à sensation est un peu trop forte mais ce n’est pas vraiment gênant.

Moi qui pensait pouvoir passer une journée détente tranquille en ville, mais Ama et Hestia ne semblent pas vraiment de cet avis. Ils sont tous les deux en train de tourner autour du banc, le pokémon canin ayant volé le biscuit du pokémon insecte. Mon starter n’est pas vraiment d’accord avec ça et elle le pourchasse, tentant de l’emprisonner dans sa toile pour l’arrêter. J’ai l’impression d’être de retour quelques temps en arrière, lors de la capture d’Ama, le combat avait commencé pour une histoire de baie volée. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’ils me sautent dessus et que ma gaufre à moitié mangée ne s’envole, atterrissant sur les chaussures d’un jeune homme derrière moi qui n’a rien demander.

-Mais ce n’est pas possible, vous ne pouvez pas manger tranquillement vous deux ?!

J’ai légèrement haussé la voix, mais mes pokémons sont d’un naturel calme et paisible sauf quand il est question de nourriture, là c’est la guerre. Je me relève et me tourne vers l’inconnu maintenant marqué au Nutella.

-Excusez-moi, je n’ai pas fait exprès.

J’attends sa réaction avec appréhension alors qu’Ama se rapproche légèrement de lui, surement attiré par le Nutella.

Hrp:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 2560
Points d'Expériences : 3054

MessageSujet: Re: Des éclairs enflammés - Ginji Labelvi   Mar 17 Avr - 17:21

Ginji Labelvi
      Feat. Yuna Akabara



« Des éclairs enflammés »


« - Aaaaaaah ! Il fait tellement bon ! »

Les bras déployés, debout sur l'extrémité d'un ponton, je respire l'air marin à plein poumon. Il fait beau, il fait chaud, et il y a une légère brise qui suffit à rafraîchir tout ça !

« -Pioooooo ! »

Le cri enthousiaste de Meg fait écho au mien. En contre-bas, la Loupio a plongé la tête la première dans l'océan, et fait désormais joyeusement trempette. Je baisse les yeux vers elle avec un sourire, et viens poser mes mains sur mes hanches, avant de m'adresser à Soul, posé à côté de moi.

« - Pourquoi tu n'irais pas la rejoindre ? »

Le Limonde me jette un regard en coin, visiblement peu intéressé. Puis il fait un mouvement de nageoire flasque à mon intention, et je hausse les sourcils.

« -Hein ? Môa ? Mais je n'ai pas de vêtements de rechange... » je me retourne, et lui indique toutes les attractions qui s’étendent derrière « Et puis, on va me refuser à tous les manèges, si je suis trempé. »

Mon interlocuteur se contente de cligner des yeux, puis de les détourner, désintéressé. J'émets un petit son amusé, et remarque que Meg a entrepris de remonter vers nous. Sautant d'une pierre à l'autre, elle parvient à se hisser jusqu'au quai, où elle met de l'eau de partout en s'ébrouant.

« -Tu veux aller faire un tour de manège, toi aussi ?
-Loupio ! »

Je hoche la tête, puis d'un mouvement du menton, fais signe à mes deux compagnons de me suivre.

Le parc d'attraction de Lansat a beau être moins moderne et diversifié que celui de Méanville, cette modestie, couplée à sa proximité avec l'océan, lui donne un charme indéniable. Je n'avais pas ce genre d'activité, à Rivamar, donc je suis très heureux de pouvoir en profiter de manière quasi-permanente, ici. Même si on a rapidement fait le tour, ahaha...

Le menton relevé, j'observe d'un air décontracté la grande roue. Elle a beau être haute, on ne parvient pas à voir l'académie, à son sommet... Par contre, on peut observer la mer sacrément loin ! Mais pareil, à part la presqu'île, on ne discerne pas grand chose. Les montagnes russes, quant à elle, sont sympathiques, mais je doute que cela soit au goût de Meg et Soul, qui préféreraient quelque chose de moins extrême. (Surtout Meg, en fait, Soul il s'en moque) Le petit train serait une bonne alternative, mais j'avoue que ça m'embête un peu de débourser des jetons pour quelques minutes de balade peu intenses... Reste les activités types comme la pêche aux Couaneton, le chamboule-tout ou les arcades.

*schplok*

Je m'arrête soudainement, lorsque je sens quelque chose percuter ma chaussure. Je baisse les yeux, et remarque qu'une gaufre Nutella vient de tomber sur ma basket droite... Attendez, ça veut dire que... ? Je suis devenu un aimant à nourriture ?! ENFIN ?! Aaaaah, depuis le temps que je t'adresse mes prières, Arceus, tu t'es enfin décidé à me répondre ! Loué sois-tu ! Béni sois-tu ! Nourri sois-

« -Mais ce n’est pas possible, vous ne pouvez pas manger tranquillement vous deux ?! »

… Ah, nan, c'est juste cette fille qui a fait tomber sa gaufre à cause de ses Pokémon. Visiblement plus jeune que moi, elle a de longs cheveux bleus rattachés en deux couettes, et les yeux roses. Elle est accompagnée par un Pyronille et un Caninos ; d'ailleurs, ce dernier a commencé à me lécher les chaussures, tandis que sa dresseuse me présente ses excuses.

Je secoue la tête de gauche à droite avec un petit sourire, avant de m'abaisser pour caresser le Pokémon Feu.

« -Il n'y a pas de soucis ! C'est juste dommage pour ta gaufre, elle avait l'air bonne...  »

Je suis toujours un peu triste, quand je vois de la nourriture gâchée ! Mais bon, au moins, ce Caninos paraît en profiter...

Je me redresse, et me tourne vers l'adolescente.

« -Si tes Pokémon sont trop excités, il faut leur faire faire un peu d'exercice, pour leur permettre de se dépenser.  » j'avise le Pyronille qui s'est jeté sur le biscuit délaissé par le Caninos « … Ou bien faire attention à la répartition de la nourriture.  »

Meg hoche la tête, comme pour confirmer mes propos. 'Faut dire qu'avec vingt-trois autres compagnons, la première erreur de calcul dans le dosage des aliments peut rapidement tout faire basculer... Aussi ne peut-elle que compatir face à la situation.

@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Aux Pokémon. Et aux humains. Santé ! »

Merci Môman Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 1016
Points d'Expériences : 131

MessageSujet: Re: Des éclairs enflammés - Ginji Labelvi   Mer 18 Avr - 22:05



Des éclairs enflammés
Feat. Gingi Labelvi

Je regarde Ama se repaitre de ma défunte gaufre, pourquoi je n’ai jamais de chance avec eux ? Je ne peux pas manger un petit plaisir sans que l’un de mes deux pokémons feu viennent réclamer. Je les nourris pourtant, mais il faut croire que ce n’est pas suffisant, ils sont de vrais Goinfrex. Je délaisse mes Pokémons pour me reconcentrer sur le jeune homme dont j’ai arrosé les chaussures de Nutella, il a l’air un peu plus vieux que moins, des cheveux bruns en bataille et des yeux d’une magnifique couleur proche de l’ambre. Bon j’ai eu de la chance, il a l’air plutôt sympa…et assez mignon, mais à quoi je pense moi. Hestia commence à s’y mettre quand le dresseur me dit que ce n’est pas grave, juste dommage pour ma gaufre.

Il se redresse et me fixe, me conseillant alors pour le bien être de mes pokémons. Etrangement j’aurai, en temps normal été piqué à vif, mais pas cette fois. Je détourne le regard vers mes deux pokémons qui n’en ont rien à faire, juste la nourriture les intéresse. Bon c’est pas grave, un jour ça leur passera…enfin j’espère sinon je vais devoir avoir un sacré budget nourriture. Mais là n’est pas la question, je reporte mon attention vers le dresseur face à moi et à ses deux pokémons, un petit Loupio et un Limonde.

-Ils se sont toujours battu pour la nourriture, c’est comme ça que j’ai attrapé Caninos…J’essaye de les faire se dépenser au maximum, mais ce qui leur feraient du bien c’est un vrai combat…

Bien sûr comme à mon habitude je parle je parle, mais ce jeune homme n’en a surement à faire. Pourquoi je déballe ma vie comme ça à un inconnu comme lui ? Oulala ça va vraiment pas moi, bon allez Yuna reprends toi, tu te calmes et parle de juste ce qu’il faut.

-…Je m’étale je m’étale mais je ne me suis même pas présenter avec tout ça. Je m’appelle Yuna Akabara, et voici Hestia et Ama.

Nous présentai-je en montrant tour à tour Pyronille et Caninos, la première hoche la tête en guise de salutation, tout en mangeant un bout de gaufre, elle ne perd jamais le nord. Ama quant à lui a arrêté de manger et fixe le jeune homme d’un regard instance, ce n’est pas un regard provocateur ou agressif, c’est un regard empli de désir, le désir de se battre. Je pense comprendre sans trop de mal ce que veut faire mon pokémon, il veut se battre contre ce jeune homme dont je ne connais même pas. Ça pourrait être une très bonne chose pour les défouler, un petit combat, ça sera en tout cas plus productif que nos entrainements solitaires. Mais je ne sais même pas si je peux lui demander une telle chose, ça paraitrait peut-être impoli.

Malheureusement le regard suppliant de mon Caninos me fait craquer, il veut vraiment se battre, il a toujours aimé les défis. Rien qu’à voir durant ma première mission, il essayait d’affronter tous les gros pokémons que l’on pouvait rencontrer dans le Labyrinthe.
Mais à ce moment une bourrasque de vent souffle et le bas de ma robe se retrouve à s’agiter dans tous les sens, dérangeant le dormeur qui est accroché à ma jambe. Ce dernier grogne un peu et une fois le vent calmé, on peut voir sa tête à l’envers sortir de sous le bas de la robe, analysant le monde qui l’entourait. Mais alors que je m’attends à ce qu’il retourne se cacher, il glisse le long de ma jambe et se poste devant le Loupio et le Limonde de mon interlocuteur. Il semble intriguer par ces derniers, ne me demander pas pourquoi je ne sais pas. Il porte son attention sur le dresseur face à moi et le jauge du regard, avant de regarder Ama puis moi, je peux lire dans son regard ce désir de combat, assez rare chez lui, s’il a le choix Dovah préfère dormir enroulé autour de ma jambe ou au chaud dans sa pokéball.

-Et voilà Dovah mon Minidraco.

Déclarai-je en désignant le serpent bleu qui fixe à nouveau le brun avant de tourner autour de lui. C’est la première fois que je le vois faire ça avec quelqu’un…je commence vraiment à me demander si un combat contre ce jeune homme serai une bonne idée ? Enfin, faudrait-il encore que je sache à qui j’ai vraiment affaire.

_________________




Dernière édition par Yuna Akabara le Ven 20 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 2560
Points d'Expériences : 3054

MessageSujet: Re: Des éclairs enflammés - Ginji Labelvi   Jeu 19 Avr - 12:16

Ginji Labelvi
      Feat. Yuna Akabara



« Des éclairs enflammés »


D'après les dires de la demoiselle, ses deux Pokémon ont l'habitude de se battre pour de la nourriture... Voila qui est problématique ! Le repas est pourtant censé être un moment convivial, de partage et de joie de vivre pendant lequel on apprécie la présence de nos partenaires et de nos amis proches, avec lesquels on renforce nos liens toujours plus solides, et surtout.... MANGEEEEEEEER ! La nourriture, c'est SACRE, ça ne se gaspille pas !

La fille finit par se présenter, elle et ses Pokémon. Elle répond au nom de Yuna, Pyronille porte celui de Hestia, et Caninos, Ama. Ce dernier me fixe avec insistance, et paraît vouloir en découdre...  Je souris, un peu amusé par son attitude, avant de désigner mes propres partenaires.

« -La Loupio, c'est Meg, et lui, Soul.  » puis je me pose mon pouce sur mon torse « Et môa, c'est Ginji !  » et je penche la tête sur le côté « Je suppose que tu viens de l'académie, toi aussi, non ? »

La loupiote sur pattes lance un petit cri de salutations à l'entente de son nom, alors que le Limonde se contente de remuer une nageoire d'un air blasé.

Je m'apprête à saluer la jeune fille lorsqu'une violente bourrasque de vent vient prendre de cours tous les clients du parc. Je ferme les yeux pour éviter que de la poussière vienne s'y loger, et lorsque le souffle se calme, remarque du mouvement au niveau de... Sa robe ?! Alors que je suis à mi-chemin entre la gêne et la surprise, la tête d'un Minidraco fait son apparition à hauteur de ses pieds, et observe les alentours avec intérêt. Passées les premières secondes d'étonnement, j'avoue trouver cette cachette super amusante. Je proposerai bien à Mjöllnir de s'enrouler autour de mon bras, mais je doute qu'il trouve ça bien confortable... Et puis, avec ses tâches jaunes, il risquerait de me mettre des décharges accidentelles. Pas que j'ai déjà bien assez l'habitude, mais bon...

Le Pokémon finit par quitter sa demeure, et vient s'approcher de mes deux partenaires. Une fois encore, je m'abaisse pour saluer la créature, que je trouve particulièrement adorable. Ah ! Si seulement Minidraco était de type Electrik... Quoi ? Je suis sûr que ça lui irait bien ! Un genre de serpent volant jaune avec des écailles, et qui balancerait des arcs électriques dès qu'on s'en approche... Et qu'on pourrait appeler Rordrac !

Je me présente au jeune Dovah, qui commence alors à me tourner autour. Ooooh ! Il est beaucoup trop mignon ! Je me relève en une expression réjouie, et observe ce petit bonhomme faire sa ronde. Smegta aussi faisait souvent ça, avant, mais depuis qu'il s'est fait de nouveaux amis Motisma, il préfère faire mumuse avec ses compagnons.

« -Tes Pokémon sont vraiment plein de vie ! Tu les emmènes souvent venir jouer ici ? Ils m'ont l'air compliqué à épuiser, ahaha... »


@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Aux Pokémon. Et aux humains. Santé ! »

Merci Môman Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 1016
Points d'Expériences : 131

MessageSujet: Re: Des éclairs enflammés - Ginji Labelvi   Ven 20 Avr - 23:06



Des éclairs enflammés
Feat. Gingi Labelvi

Après avoir présenté mon équipe, j’ai le droit à la présentation de la sienne, le petit Loupio qui s’appelle Meg, le Limonde qui se nomme Soul, ce sont des surnoms assez originaux et qui leur vont parfaitement je trouve, la Loupio est trop mignonne dans sa présentation. Et j’apprends enfin que le jeune homme s’appelle Ginji et il me semble l’avoir déjà vu quelques parts, mais impossible de remettre la main dessus.

-Oui, j’ai commencé les cours à la rentrée dernière. Et toi, tu es aussi à la PC ?

Je suis toujours curieuse de savoir qui est élève à la PC, et depuis combien de temps, ayant commencé les cours il y a quelques mois, je ne connais toujours pas grand monde…Il faut dire que je passe le plus clair de mon temps seule avec mes pokémons à les entrainer. Ou je me cache dans un coin de la bibliothèque, passant mon temps à étudier la stratégie.

Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant sa réaction face à l’apparition de mon Minidraco. Les trois quart du temps les gens réagissent avec surprise et gêne en voyant mes robes bouger sans raison apparente. Mais le dénommé Ginji semble sous le charme de Dovah qui fait son beau en tournant autour de lui, ce qui me fait légèrement rire. Le dresseur en face de moi remarque que mes pokémons sont pleins de vie, et me demande si je viens souvent ici, ce à quoi je m’empresse de répondre.

-Non c’est la première fois que je viens ici, et je dois dire que même si c’est un petit parc d’attraction, c’est assez animé et il y a de quoi s’amuser. Mais il faut dire que depuis la dernière manifestation d’A2P, j’évite de trop aller en ville.

Je me souviens parfaitement de cette journée, au début du mois de Février, la sortie scolaire a viré à la participation involontaire à la manifestation. Je n’étais vraiment pas très à l’aise dans la foule, et plus la tension montait, plus je me sentais angoissée…Il faut dire que l’on a connu mieux comme première impression, mais bon il va falloir que je me rende à nouveau en centre-ville. Sa remarque sur le fait que mes pokémons sont durs à épuisés me permet de revenir sur mon idée première, un combat pokémon contre Ginji qui pourrait être une bonne idée.

-C’est vrai que le seul moyen que j’ai de les épuiser, c’est un combat pokémon.

Comme pour appuyer mes dires, Ama aboie en fixant Ginji, oui il n’y a pas de doute il veut en découdre. La dernière fois que je l’ai vu aussi motivé, c’est dans notre entrée dans le Labyrinthe, il avait cette même lueur dans les yeux, une lueur de défi. Je me souviens aussi de la fin de cette mission avec Cloé, mes pokémons ont passés deux jours à juste manger et dormir pour se remettre de tous ces combats et ce stress. On peut dire que j’ai passé deux jours tranquilles sans bataille pour un poffin, où un bonbon. Mais il est vrai qu’ils ont besoin de se dépenser un petit peu…surtout si Dovah s’y met, bon aller c’est décidé.

- Ça va surement te paraître un peu brusque mais…que dirais-tu d’un petit combat contre moi ? Tu l’as remarqué mes pokémons sont pleins d’énergies et c’est le seul moyen que j’ai de leur permettre de se dépenser…Bien sur je comprendrai que tu refuses, mais ils ont l’air de vraiment se mesurer à toi, c’est la première fois que je les vois comme ça.

Sous le stress j’ai tout déballé d’un coup, j’imagine que j’ai les joues toutes rouges et que je dois paraitre surement très gênée…Mais bon je suis comme ça, j’ai des progrès à faire en relationnel, mais là je ne voyais vraiment pas comment lui demander autrement. J’espère juste qu’il ne va pas me rire au nez et refuser.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des éclairs enflammés - Ginji Labelvi   

Revenir en haut Aller en bas
Des éclairs enflammés - Ginji Labelvi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village portuaire :: Autres Lieux Importants :: Parc d'Attraction-