Partagez | .
mission | comme chien et chat | ranya (en cours)
 Coordinateur Mode
avatar
Coordinateur Mode
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 17 yo
Niveau : 39
Jetons : 995
Points d'Expériences : 1079

MessageSujet: mission | comme chien et chat | ranya (en cours)   Lun 16 Avr - 22:31



comme chien et chat
Ranya Iluzion

Sirius jette un regard à la petite blonde à côté de lui. Un certain dédain se dégage d’elle et le brun ne doute pas que les quelques remarques peu aimables qu’il a pu lui adresser ne sont pas vraiment étrangère à la froideur de la plus jeune. Il soupire vaguement, il va devoir s’excuser ou essayer d’améliorer la situation histoire que leur mission se passe au mieux.

Il baisse le regard vers son Ipok sur laquelle le mail que lui a adressé PALLADIUM il y a quelques jours est encore ouvert. Avant d’arriver au lieu de rendez-vous, il veut le relire une énième fois afin d’être sur d’avoir toutes les cartes en main pour les prochains jours.

Il avait été surpris de recevoir ce mail. Il savait qu’il était relativement bien vu par l’entreprise grâce à ses quelques actions et participations dans des évènements organisés par eux. Pour autant, il n’aurait pas cru être sélectionné pour une mission de cette importance et surtout, il n’aurait pas cru être mit en duo avec cette fille.

Si ses idéaux se rapprochent facilement de ceux de PALLADIUM, il n’aurait pas cru que Ranya, la gamine rêveuse qui croyait aux pokemons légendaires serait elle aussi une partisane de l’entreprise. Il passe une main nerveuse dans ses cheveux et reporte son attention sur le mail. PALLADIUM lui offrait une place comme stagiaire auprès d’un scientifique de renom afin de non seulement l’aider, mais surtout, de récupérer un morceau du journal de sa mère.

Au début, Sirius avait cru à une blague. Tous ces efforts pour un morceau de papier ? C’était un peu stupide, voir même enfantin. Du moins jusqu’à ce qu’il apprenne le nom de la personne à qui appartenait ce journal. Anne Frank. Leur objectif était donc de récupérer la partie du journal appartenant à l’ainé de la fratrie Frank et la rapporter à PALLADIUM. Le scientifique devait probablement se douter qu’il ne venait pas en innocents et ils devraient probablement préparer un plan d’action. Le mail était formel, s’ils acceptaient la mission, ils devaient réussir et le plus rapidement possible.

Il jette à nouveau un regard à Ranya qui boude à ses côtés. C’est le moment pas vrai ? Prendre son courage à deux mains et tenter d’arranger les choses.

- “ Bon, on va devoir travailler ensemble. Je sais que j’ai pas forcément dit des trucs super cools. Tu as le droit d’avoir ton avis et moi le mien. Un truc du genre. Mais on a une mission et un objectif commun alors autant agir comme des adultes et tenter de monter un plan pour récupérer ce carnet et le ramener à PALLADIUM. ”

Hors de question qu’il s’excuse. Il a son avis sur les pokemons légendaires et trouve que c’est se mentir que de continuer à croire en leur existence comme un enfant. Cependant, il est prêt à mettre entre parenthèse cette croyance enfantine de sa partenaire pour qu’ils avancent un minimum dans leur mission.

Il espère juste que ça suffira à la satisfaire.

En attendant qu’elle lui réponde, il réfléchit vaguement à comment ils pourraient récupérer le carnet. Le voler lui semble très compromis, l’aîné Frank n’est pas n’importe qui et il n’y a aucun doute que sa partie du carnet est bien protégée. Non, il faut le mettre suffisamment en confiance pour qu’il le leur confie. Mais comment faire ? Croire en son projet d’arbre à pudding ou à cupcakes ou n’importe laquelle de ses fantaisies semble être un bon début mais ça ne suffira pas. Peut-être lui prouver qu’ils peuvent mieux protéger le carnet ? Genre on les soupçonnera jamais de l’avoir vu que c’est pas des Franks ? Un peu comme le coup de Queudver dans Harry Potter ? Ouais … Quand on voit comme cette histoire a fini pas sur que ce soit la meilleure des références …

Déjà, régler la situation avec Ranya. Après, ils pourront réfléchir à un plan.

j'te laisse gérer, on peut aussi bien partir sur une entente que sur une gueguerre de qui aura le carnet en premier hihi


©BBDragon

_________________


sirius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 5
Jetons : 1397
Points d'Expériences : 149

MessageSujet: Re: mission | comme chien et chat | ranya (en cours)   Mar 17 Avr - 15:28




Comme chien et chat
Ranya boude. Oui comme une enfant de 6 ans mais là tout de suite ça n’a pas d’importance pour elle. A côté d’elle se tient un adolescent plus âgé, très grand avec des cheveux bruns et un petit charme qui fait craquer toutes les filles, sauf elle évidemment. Parce que ce grand garçon charmeur n’est autre que Sirius Powell, l’autre crétin qui n’arrête pas de lui dire qu’elle ne raconte que des âneries à propos des pokemons légendaires. Dès qu’il a eu entendu son histoire de Suicune, il n’a pu s’empêcher de lui lancer de nombreuses remarques à ce propos. Comme quoi s’était une menteuse ou qu’elle avait été prise d’hallucinations tellement réalistes qu’elle l’avait confondu avec une flaque d’eau. Tout ce que Ranya déteste. Et maintenant elle doit se le coltiner pour une mission.

Revenons un peu en arrière pour voir le pourquoi du comment. Depuis que les débordements ont eu lieu sur l’île au moment de la présentation des nouveaux locaux de Palladium, la blonde a mené son enquête sur eux. Il s’est avéré que c’était effectivement cette entreprise qui avait débuté des recherches très approfondis sur le pokemon Magearna. Son histoire est encore très floue pour l’instant mais les employés de Palladium travaillent activement sur la question. En quelques jours, la jeune fille avait épluché tous les documents et tous les rapports possibles sur ce travail minutieux. Plus les écrits défilaient, et plus une irrésistible envie de faire partie de ces travaux la saisissait. Participer à la découverte d’un tout nouveau pokemon légendaire encore inconnu jusque là serait un rêve inespéré pour la danseuse. L’occasion pour elle de découvrir de nouveaux horizons, ainsi que de nouvelles légendes.

Son intérêt tout particulier n’est visiblement pas passé inaperçu puisqu’il y a quelques jours elle a reçu une demande de mission de la société Palladium en personne. Apparemment elle doit se faire passer pour un stagiaire dans le but de récupérer un morceau de carnet appartenant à la défunte Anne Franck, une grande scientifique. Même si son nom n’est pas inconnu de l’étudiante, les travaux que menaient madame Franck n’ont jamais réellement intéressés Ranya, pas plus que cette expédition dans le but de récupérer ce fragment de journal. Toutefois, si ça lui permet de bien se faire voir par l’entreprise, la blondinette y va sans hésiter.

Enfin bon ça c’était jusqu’à apprendre que la mission se faisait en binôme avec Sirius, ou Debilus comme elle aime bien le surnommer. La danseuse n’a aucune idée de la raison de sa présence et elle s’en fiche royalement à vrai dire. Lorsque le jeune homme finit par enfin lui adresser la parole, elle se contente de lui adresser un regard en biais peu rassurant, analysant ses dires. Après une seconde de réflexion, Ranya finit par lui répondre.

Agir comme des adultes ça me parait beaucoup demandé pour toi mais bon on peut toujours essayer.

Et toc voilà une pic de bien placé. Juste après cette réflexion que la jeune fille trouve plutôt bien trouvée, Fàfnir se met à tournicoter autour de sa tête, l’air sévère. Oui ok ce n’était pas non plus très adulte de lui répondre ça comme ça, mais cette vengeance lui tendait la main. Elle n’avait qu’à la saisir pour lui renvoyer la balle de tout ce qu’il a pu dire sur elle. Un simple retour à l’envoyeur. En tout cas elle le voyait comme ça dans son esprit. La blondinette soupire avant de reprendre la parole.

En fait je m’en fiche un peu de ce carnet. Tout ce que je veux c’est que Palladium ait une bonne image de moi afin qu’il me recrute pour aller enquêter sur Magearna. Toi aussi si tu as accepté cette mission c’est pour quelque chose non ? Alors mettons nos différents de côté et ramenons ce carnet à notre employeur. On reprendra notre guerre après d’accord ?


Sirius, bien qu’au début un peu hésitant, finit par serrer la main de la jeune fille, scellant leur traité de non-agression temporaire. Parce que la jeune fille ne se fait aucun doute sur la question. Dès que ce projet sera terminé, ils recommenceront à se tirer dans les pattes comme avant, sans l’ombre d’un doute. Les deux étudiants finissent par arriver devant l’immeuble indiqué par l’entreprise. Le prodige vit dans un appartement tout ce qu’il y a de plus banal apparemment. Dommage qu’il ne possède pas des locaux adaptés à son talent. La danseuse ne comprend pas bien pourquoi il s’obstine à refuser les offres de l’entreprise. Sa vie serait tellement mieux qu’il acceptait l’échange. La blonde hausse les épaules et pénètre dans le hall de l’immeuble, le jeune homme juste derrière elle. Au deuxième étage, l’une des sonnettes porte le nom de Franck, Bertrand Franck. Après un échange de regard, la jeune fille frappe contre la porte. De l’autre côté, une voix se distingue.

J’arriiiiiiiiiiiiiiive

Après quelques instants, la porte de l’appartement s’ouvre, dévoilant un jeune homme grand à peu près comme Sirius. L’adolescente le comparerait à un bâton. Très grand et très fin. Son visage parsemé de tâches de rousseurs est complété par une paire de lunette ronde aux montures noires tandis que ses cheveux roux frisés semblent se battre en duel sur son crâne. Un grand sourire s’affiche sur son visage pendant qu’il se remet à parler.

C’est vous mes stagiaires de l’académie ! C’est comment vos prénoms ? Vous avez quel âge ? C’est quoi votre passion dans la vie ? Vous connaissez les arbres à Puddings ? Normal que non c’est moi qui l’ai inventé, enfin pas tout à fait mais c’est pour bientôt ! Allez entrez !


La journée va être longue.



©️BBDragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
mission | comme chien et chat | ranya (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village portuaire :: Autres Lieux Importants-