Partagez | .
mission | R.A.P.I.O.N | noe (en cours)
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1171
Points d'Expériences : 144

MessageSujet: mission | R.A.P.I.O.N | noe (en cours)   Lun 16 Avr - 23:10




R.A.P.I.O.N
Nico mettait un point d’honneur à parfaitement protéger son ordinateur des intrusions extérieures et il était assez doué pour ce faire. Jamais piraté, jamais hacké, il tenait ses pare feux et son travail en haute estime. Donc quand son écran s’était soudainement teinté de violet et bleu jusqu’à former l’emblème d’un rapion stylisé, Nico avait vu rouge.

Il n’y avait eu absolument aucun dommage, aucun problème, aucun virus sur son ordinateur après cet affront. Juste un vieux fichier texte marqué d’un “Nous avons un défi pour toi.”. Rien d’autre, juste cette phrase. Alors, parce que c’était tout à fait logique et sain, Nico avait arrêté de dormir et s’était mit à chasser ceux qui l’avait hacké.

Il avait rapidement compris que le groupe R.A.P.I.O.N avait prit brièvement le contrôle de son ordinateur. Mais dans quel objectif ? Pour quelles raisons ? Il avait tout fouillé, il avait plongé dans les tréfonds du web jusqu’à trouver un nouveau fichier texte, crypté et camouflé dans une multitude de fichier. Encore une fois marqué de l’emblème du groupuscule, le texte disait :

“ Salut à toi jeune hacker. Si tu es ici c’est que tu as su relever le premier défi parmi les premiers. Nous te donnons rendez-vous demain, au cyber-café de Lansat pour un petit entretien, à 11 heures. Nous avons besoin de l’aide de cerveaux comme le tien. Tiens toi prêt à faire chauffer ta cervelle. ”

Ca avait agacé Nico au possible. Il détestait qu’on se foute de sa gueule et toute cette mascarade sonnait terriblement faux à ses oreilles et il était plus que déterminé à faire à savoir à ces fichus R.A.P.I.O.N ce qu’il pensait de cette perte de temps. Pourtant, il doutait que le groupe ait vraiment organisé tout ce pseudo concours pour rien. Un recrutement massif ? Une mission spéciale ? Nico ne savait pas vraiment et s’il était honnête, plus qu’en colère, il était terriblement curieux.

Il irait au rendez-vous du lendemain.

Peanut n’était pas vraiment d’accord avec lui et le pauvre phyllali dû faire rentrer son starter pour pouvoir se rendre en ville le matin du rendez-vous. Il fallait reconnaître que c’était pas forcément très malin de sa part que de se rendre là bas, sans vraiment savoir ce qui l’attendait. Mais la curiosité avait tué le chat.

Les oreilles camouflés par son casque rouge vif, le corps emmitouflé dans un sweat tout aussi rouge, Nico entra dans le cyber café. Le gérant l’étudia du regard un instant et le guida vers une salle normalement non accessible au public. Faisait-il parti de R.A.P.I.O.N ? Probablement pas, juste un subalterne.

Il y avait une large table au centre de la pièce, recouverte par pas mal de document. Quelques personnes étaient déjà là, des adolescents plus ou moins agés que lui et trois adultes. Probablement les membres de R.A.P.I.O.N. Nico s’installa et détailla du regard les autres invités. Il y avait probablement d’autres élèves de la Pokemon Community mais la faible sociabilité de Nico ne lui permettait pas de les reconnaître. Les membres de R.A.P.I.O.N avaient tous le visage camouflé par des masques de pokemons. Il voyait un Absol, un Persian et un Mimiqui. Façon assez basique de camoufler leurs traits et éviter qu’on les reporte à la possible suite à cette petite réunion.

Si R.A.P.I.O.N n’était pas un groupe terroriste et violent, certaines de leurs actions n’étaient pas forcément légale. Pas que ça effrayait vraiment Nico, il savait dans quoi trempait sa propre famille et n’avait jamais vraiment eu de problèmes moraux par rapport à ça. Ce n’était pas forcément le cas de tout le monde.

Une ou deux personnes entrèrent après lui et la réunion pu commencer. Persian, qui était probablement le chef, se leva et posa ses mains sur la table.

- “ Nous sommes R.A.P.I.O.N mais vous le savez déjà. Vous pouvez m’appeler Persian et vous comprenez que nos identités doivent rester secrètes. Désolé pour ça. R.A.P.I.O.N comme vous le savez sans doute, milite pour retrouver une paix sur Lansat. Nous en avons marre de la gueguerre incessante de PALLADIUM et A2P. Nous ne croyons plus en la diplomatie et les paroles vides de sens. Nous voulons proposer quelque chose de plus brutal. Nous avons pour objectif de détruire les pare feux des deux camps pour les emmerder le plus possible. On arrive au bout. Cependant, on a besoin d’un Porygon pour briser les derniers barrières. Et pas n’importe lequel. Celui de Kévin Miticlic. Jugeant vos réactions, pas besoin de vous présenter le duo. Bref, c’est pour ça qu’on a besoin de vous. On doit trouver ce Porygon. Nos équipes sont trop occupés sur le hack de PALLADIUM et A2P du coup, on vous charge de cette affaire. Si certains d’entre vous ne sont pas intéressés partez maintenant. Sachez que si certes, nos actions sont illégales, l’avenir pacifique de Lansat repose sur vos épaules. ”

Persian prit une pause et laissa les quelques non intéressés quitter la salle. Il soupira.

- “ Je comprend votre décision même si je la désole. Comprenez que nous ne vous laisseront partir qu’après un léger changement dans votre mémoire. Désolé pour ça. “

Il n’avait absolument pas l’air désolé.

- “ Bien, maintenant que nous sommes qu’avec les plus intelligents d’entre vous, voilà comment nous allons procéder. Vous allez être mis en duo et on va vous donner tous les documents que nous avons sur la localisation de Porygon. Après ça, ce sera à vous de jouer. “

Nico n’avait pas songé un seul moment à bouger de son siège. Il adorait les défis et retrouver ce Porygon lui semblait être un incroyable défi. La partie duo l’embêtait un petit peu mais il ferait avec. Mimiqui l'entraîna jusqu’à un garçon un peu rond au sourire immense.

- “ Voilà les garçons. Dans ce dossier, il y a tous les documents et sur cette clé quelques infos supplémentaires. Bonne chance ! ”

Nico attrapa le dossier et regarda Mimiqui partir d’un air joyeux. Carrément bizarre. Il se tourna ensuite vers son binôme.

- “ Salut, Nico, tu es à la PC aussi ? Je suis mécano et j’ai basiquement organisé mon atelier en salle d’informatique. On peut bosser là si tu veux. ”

Vous avez bien lu. Nico propose à quelqu’un de venir dans son atelier. Oui. Oui. Ceci n’est pas un exercice. Ceci n’est pas un exercice. Nico propose à quelqu’un de venir dans son atelier. C’est dire si le défi lui semble à sa hauteur.



_________________


easy mode


atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 16
Jetons : 1391
Points d'Expériences : 256

MessageSujet: Re: mission | R.A.P.I.O.N | noe (en cours)   Mer 18 Avr - 10:10



R.A.P.I.O.N
Pourquoi lui, pour quelles raisons, pour qui.
Noe, assis sur une chaise dans le cyber-café de Lansat dans une pièce secrète, attendait impatiemment que ça commence. Il ne sait pas pourquoi il est là, mais il y est. Quand il a reçu ce message étrange sur l'un des ordinateurs sur lequel il bricolait, il s'est demandé quoi. Mais ce groupe anonyme appelé R.A.P.I.O.N a attiré l'attention de Noe qui a finalement accepté à aller au rendez-vous qu'ils lui avaient donné dans ce café. Il y avait déjà d'autres personnes qui comme lui, sans doute, on reçu un message similaire. Ce groupe de hacker anonymes ne semblait pas être une grande menace mais il se méfiait. A partir du moment où on cache son identité, c'est qu'on a des choses derrières à protéger. Les membres portaient tous un masque de pokémons. Un Absol, un Mimiqui et un Persian. C'est intriguant mais badass à la fois.

Il avait déjà entendu parler vaguement de ce groupe de hacker mais ne s'en était jamais intéressé. Une dernière personne entra dans la salle et la réunion -si on peut appeler ça ainsi- commença. Leur soi-disant chef, Persian, commença à parler et à expliquer les raisons de ce rendez-vous secret. Noe écoutait attentivement en fronçant les sourcils. La guerre que menait A2P et PALLADIUM ne l'a intéressé que depuis cette manifestation qui a tourné au vinaigre. Et l'arrêter en connaissant les défauts des deux camps n'est peut-être pas une si mauvaise idée. Mais le garçon reste sur la défensive. Quand Persian finit sa phrase en demandant au non-intéressés de partir, Noe hésite mais finit par rester collé à sa chaise. Et il a bien fait.

Après la fin du speech, Noe soupire et se lève. L'homme au masque de Mimiqui s'approche de lui avec un autre garçon qui sera son partenaire. Noe lui sourit avant d'écouter Mimiqui donner les dernières instructions. Le garçon se présente, il s'appelle Nico et est un élève de l'académie de Lansat. Point commun: il est aussi un mécano.

« Ouaip' ! J'y suis aussi. Je m'appelle Noe, enchanté. Jsuis aussi un mécano, comme quoi le hasard fait bien les choses ! » dit-il en souriant. « Et oui, pourquoi pas, on peut travailler là-bas. »

Au moins, Noe pourra fait un saut de temps en temps dans son propre atelier. Trouver ce porygon ne serait pas si simple, alors il prend ça comme un entraînement. S'il réussit cette mission, il sera fier de lui. Et faire équipe avec ce Nico, bien qu'il ne soit pas aussi ouvert que lui, peut être une bonne chose surtout s'il a transformé son atelier en salle d'informatique. C'est comme si cette mission lui avait été destiné depuis toujours.

_________________


MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7083-noe-garcia-je-ne-suis-pas-gros-je-suis-jovial-et-epanoui#72067 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7090-noe-garcia-voltali#72099
mission | R.A.P.I.O.N | noe (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: L'établissement :: les infrastructures :: La Manufacture-