home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Premier entrainement [Solo] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Premier entrainement [Solo] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Premier entrainement [Solo] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage


Premier entrainement
RP Solo

Le week-end…mon moment préféré de la semaine, pas de cours et la liberté de pouvoir faire ce que l’on veut, d’aller ou bon nous semble. Beaucoup de personnes profite de ce moment pour se reposer, voir des amis, sortir faire les boutiques. En temps normal je passe mon temps dans ma chambre, après avoir pillé la bibliothèque de plusieurs livres que je dévore au calme. Mais pas aujourd’hui, aujourd’hui est un jour spécial, aujourd’hui c’est je jour de l’entrainement, le premier avec mes trois pokémon ensemble. Il faut dire que j’ai obtenu ces trois-là à peu d’écart, et je n’ai pas vraiment eut l’occasion de voir ce qu’ils valent en combat…enfin pour Hestia et Ama je les ai déjà vu à l’œuvre, mais pas Dovah, mon Minidraco et petit dernier de l’équipe.

En parlant de lui, il est enroulé autour de ma jambe pour ne pas changer, à croire que c’est sa place préférée. C’est un peu gênant par moment, mais je m’y suis vite habituée, en même temps je n’ai pas vraiment eu le choix…Hestia est posé sur mon lit, regardant d’un air blasé Ama, qui quant à lui est en train de massacrer encore plus mon pauvre tee-shirt. C’est d’ailleurs pour lui que j’ai décidé de faire un entrainement à la base, s’il s’en prend à mon tee-shirt, c’est soit qu’il à un mauvais instinct destructeur et la adieu à mes affaires…ou il manque d’exercice, enfin c’est ce qui était dit dans un des livres que j’ai récemment lu.

Je sors de la salle de bain vêtue d’une longue robe et d’une veste assez chaude pour résister au froid de ce mois de Février. Vous me direz, une robe pour un entrainement, ce n’est pas le meilleur choix, mais c’est tout ce que j’ai d’agréable à porter…je n’y peux rien si je ne supporte pas les pantalons.

-Allez les amis, on y va ?

Ama bondit de joie et se met à courir dans toute la chambre…et dire que lorsque l’on sort de ma chambre, il devient un pokémon vraiment calme qui à tout l’air d’un garde du corps. Je me demande vraiment pourquoi un tel changement de comportement…peut-être devrais-je rechercher un peu plus d’info sur le sujet à la bibliothèque. Mon Caninos se place à mes côtés tandis que qu’Hestia monte sur mon épaule et Dovah…est toujours accroché à ma jambe, je vais devoir trouver un moyen de l’en décrocher sinon il ne s’entrainera pas aujourd’hui.  

Je prends le panier repas pour tout le monde et pars en direction du parc, qui est pour moi le meilleur lieu d’entrainement. Un espace dégagé, avec juste quelques arbres et buissons, donc pas de grand risque de causer trop de dégâts à cause d’une attaque qui n’atteint pas la bonne cible. La route n’est pas longue, quelques minutes tout au plus et nous arrivons dans une zone déserte, et plutôt bien dégagé, seul un arbre et quelques buissons occupent le paysage. Bon…objectif de la journée, voir la puissance des attaques d’Hestia, apprendre l’attaque roue de feu à Ama, et découvrir les capacités de Minidraco, le tout en essayant de leur inculquer l’esprit d’équipe…un sacré programme maintenant que j’y pense…ça ne va pas être facile. Mais cet entrainement est très important, c’est le premier que je fais réellement avec mon équipe…ça me fait encore bizarre de dire ça, je vais pouvoir mettre en pratique ce que j’ai lu dans les livres, et ce que je me souviens des enseignements de mon père.

Je pose mes affaires au pied de l’arbre et Hestia en profite pour descendre de mon épaule. Je m’agenouille pour caresser Dovah.

-Aller Dovah, il est temps de descendre de là

Le Minidraco me regarde intensément…avant de fermé les yeux et de se resserrer autours de ma jambe, bien décidé à ne pas la lâcher….j’essaye alors de l’enlever mais non, il s’accroche trop…après plusieurs minutes d’essais je le laisse à sa place. Il est inutile de m’acharner, il se décrochera quand il en aura assez, et en plus ça l’entraine à lancer son attaques Ligotage d’un sens…non là je lui cherche des excuses. Je me reconcentre sur mes deux autres pokémons qui me regarde, attendant que je commence l’entrainement. Bon première chose, voir la puissance des attaques d’Hestia, son partenaire étant Ama, ses attaques ne lui feront pas vraiment de dégâts.

-Bon Hestia tu vas lancer tes attaques et toi Ama, tu essayes d’esquiver tout ça

Les deux pokémons acquiescent et se mettent en position, ama se tient prêt à sauter pour éviter l’attaque de la Pyronille qui s’est gonflé. Je demande une attaque flammèche qui ne se fait pas tarder, mais Caninos l’a vu venir de loin et se déplace sur le côté pour esquiver, et ceci plusieurs fois de suite. Je sens que la double type s’énerve de ne pas réussir à toucher le pokémon canin, elle n’a jamais vraiment été patiente et ça la frustre énormément…

-Hestia lance sécrétion, immobilise-le

La sous nommée n’hésite pas une seconde et change d’attaque, essayant de piégé le pokémon feu, ce dernier esquivant…mais pas suffisamment, l’attaque d’Hestia le touche à l’une de ses pattes, et la lanceuse de toile ligote alors les autres, immobilisant le canidé…Cette scène m’est familière puisqu’il s’agit de la même qu’à la capture d’Ama, l’histoire c’est répété. Tandis que Pyronille affiche un air fière et sautille de joie, je vois Caninos qui grogne, fulminant de s’être fait prendre deux fois par la même technique. Il se débat et finit par lancer flammèche tout seul pour se libérer, faisant face au double type, prêt à en découdre à nouveau.

Les deux se fixent, attendant les ordres pour repasser à l’attaque, ordres que je donne rapidement, reprenant le balai de feu et de sécrétion. Mais je sens qu’Hestia commence à fatigué, ses attaques sont de moins en moins puissantes, et elle n’a pas beaucoup touché Ama au final. Il faudra retravailler sa précision à l’avenir, mais malgré sa fatigue évidente Hestia refuse d’arrêter le combat alors que je leur ai demandé. La connaissant elle n’arrêtera pas avant d’avoir touché le canidé de feu…et bien soit, je lui demande de lancer une nouvelle attaque sécrétion mais cette dernière et largement à côté d’Ama. Je m’étonne d’un tel manque de précision mais elle relance son attaque, qui aurait du toucher sa cible si cette dernière n’avait pas esquivé…pour tomber dans la précédente. Je comprends mieux maintenant, Caninos est vraiment fort en vitesse et en esquive, ce sont ses points fort, il est donc très difficiles à atteindre. Voyant que les attaques directes ne le touchent pas, ma Pyronille lui a tendu un piège…je suis très fière d’elle.

-Bien joué Hestia

Et comme si elle se sent pousser des ailes, la double type fonce sur Ama…mais qu’est-ce qu’elle fait ? Je n’ai pas le temps de réagir qu’elle frappe violemment le Canidé qui ne peut pas l’éviter…Attendez cette attaque c’est…Bélier ? Je me précipite vers mes deux pokémons, libérant Caninos qui n’a pas compris ce qui venait de se passer et Hestia qui a l’air sonné par le contrecoup. Et ben si je m’attendais à ça, Hestia qui maitrise l’attaque Bélier…après avoir pris soin de voir qu’Ama n’était pas blessé, je prends la double type dans mes bras

-Si je m’attendais à ça…tu en as d’autres des surprises comme ça ?

Demandai-je en rigolant alors qu’Hestia arrive à reprendre ses esprits, ça à l’air d’aller, le contre coup n’a pas été trop violent. Vraiment, elle est un Pokémon basé sur les attaques dites spéciales, de par sa faible constitution, le corps à corps n’est pas la spécialité de Pyronille…Mais il est vrai qu’une attaque physique comme ça, un adversaire ne s’y attendrait pas vraiment. Ama se rapproche pour vérifier si Hestia va bien, ce que je trouve très touchant, ils s’entendent plutôt bien et je pense que leur travail d’équipe pourrait faire des miracles…mais on n’en est pas encore là. Pour l’instant l’important est de s’entrainer et…j’entends un gargouillement venant de mon Caninos qui recule, légèrement honteux que sa faim se soit faite entendre de loin.

-Et si on allait manger ?

Demandai-je à ma petite troupe qui acquiesce sans surprise, même Dovah qui se décide enfin de me lâcher la jambe, je crois que l’appel de l’estomac est plus fort que celui des câlins. Nous nous installons aux pieds de l’arbre, de la nourriture spéciale pour mes Pokémons et un simple sandwich pour moi. Je les regarde tous les trois et repense à mon enfance, quand mon père était encore à la maison. Un jour il m’avait emmené dans une forêt pour que j’assiste à un entrainement de ses Pokémons…quand j’y repense c’était son Dracolosse qui avait été le cœur de l’entrainement.

« -Tu vois Yuna, quand tu entraines tes pokémons tu dois être très prudente.
-Parce que je risque d’être blessée par une attaque ratée ?
-Car tes Pokémons risquent de se blesser sévèrement. Si tes Pokémons tiennent vraiment à toi, ils chercheront à se surpasser et à repousser leurs limites pour toi. Et c’est là le danger, c’est à toi de leur dire stop, c’est ton rôle de dresseur. »


Les mots de mon père résonnent dans ma tête, Hestia et Ama auraient pu se blesser sévèrement avec l’attaque bélier, je dois vraiment faire attention lors des entrainements. J’ai dû me perdre un long moment dans mes pensées, car mes trois pokémons me regardent, inquiets. Je leur souris et les caresse à tour de rôle, je ne les possède que depuis quelques semaines mais j’ai l’impression qu’ils tiennent énormément à moi, ils me protègent…c’est à moi aussi de les protéger. Une fois le repas finit, nous nous levons et avant que je n’aie le temps de faire quoi que ce soit, Dovah est de nouveau accroché à ma jambe.

- Non mais ce n’est pas possible Dovah, tu ne vas pas t’entrainer à l’attaque Ligotage sur ma jambe toute la journée quand même.

Le Minidraco me regarde avec des yeux de Ponchiot battu, mais il ne descend pas de ma jambe…après plusieurs instants je cède et le laisse à sa place, je m’occuperai que ça plus tard, pour l’instant la priorité est Ama et son attaque Roue de Feu. J’ai regardé une vidéo et étudié un livre pour voir comment apprendre cette attaque à Caninos. Nous nous dirigeons vers le seul rocher visible aux alentours, il sera le parfait pilier d’entrainement, seule une attaque roue de feu correctement effectuée pourra le briser.

Ama à l’air plus motivé que ce matin, je lui explique alors que pour l’attaque roue de feu il doit s’entourer de flamme et tourner sur lui-même pour donner de la puissance à l’attaque. Je m’écarte pour qu’il puisse se lancer à l’assaut du rocher, Hestia ayant pris place sur mon épaule pour mieux observer l’entrainement. Le Pokémon feu se lance alors et le début est plutôt prometteur, il arrive à faire une boule de feu autours de lui, et fonce à vive allure vers le rocher. Mais avant d’atteindre ce dernier, Ama semble avoir le tournis et les flammes disparaissent, le laissant se fracasser seul contre le roc…je vous laisse deviner qui a gagné la confrontation.

-Ama tu vas bien ?

Le Pokémon feu secoue la tête et se redresse rapidement, courant vers moi avant de se retourner, il est prêt à en découdre. Il s’entoure à nouveau de flamme et repart vers le rocher, malheureusement le résultat est toujours le même, les flammes disparaissent avant qu’il ne frappe le roc à cause du tournis. Après plusieurs essais loupés, Ama réussit à atteindre le rocher avec sa protection de feu, mais cette dernière disparait au contact de ce dernier et le caninos semble prendre plus de dégâts ainsi. Il ne lâche cependant rien du tout et repart encore et encore à l’assaut de sa cible, même s’il n’arrive pas à endommager la pierre. Il lui manque la puissance, il n’arrive pas à la canaliser suffisamment pour faire des dégâts et briser le rocher, il a compris le principe mais ça ne suffis pas.

Ama se lance violemment sur le rocher et atterrit loin de ce dernier, il a du mal à se relever mais il veut continuer, une vraie tête de mule…Mais s’il continue comme ça, il va vraiment se blesser, les mots de mon père prennent tous leurs sens à ce moment précis. Je cours vers mon pauvre pokémon qui veut y retourner et l’attrape dans mes bras alors qu’il se met à se débattre

-Arrête Ama, ça suffit pour aujourd’hui

Je l’entends couiner mais continuer à ce débattre…étrangement Dovah me lâche la jambe pour ligoter son compagnon à quatre pattes pour le calmer. Et ça fonctionne, ce dernier me regarde alors, un regard triste, un regard déçu et honteux.  Il s’en veut de ne pas réussir à maîtriser l’attaque

-Merci Dovah…Ama écoute, tu n’as pas à être déçu… ce n’est pas grave si tu n’arrives pas à maitriser l’attaque aujourd’hui. Tu as déjà réussi à atteindre le rocher avec ta roue de feu, il te manque juste la puissance mais ça va venir, pour ça il faut que tu sois en pleine forme. Et te blesser en essayant de la lancer ne va pas arranger les choses…on retentera demain qu’est-ce que tu en penses ?

Le canidé de feu me fixe, j’aurai juré que ses yeux brillaient d’émotions, mais je me contente de lui sourire, lui montrant que je suis déjà très fière de ce qu’il a accompli aujourd’hui. Hestia et Dovah semble du même avis et ça finit de convaincre le Caninos qui cède et se laisse aller contre moi. Je me relève et repars au pied de l’arbre, cherchant les pokéball pour rappeler mes pokémons. Une fois cela fait je prends mes affaires et fixe le rocher cible…ce dernier à de légère traces de brulure, preuve qu’Ama a réussi en partie, nous verrons s’il est en état demain.

Je rentre dans ma chambre et libère ma petite troupe, m’occupant alors de les soigner un par un avant qu’ils n’aillent tous se reposer pendant que je mange. Je cherche un moyens d’aider Ama, mais je ne peux vois pas quoi faire à part la pratique, mon regard se pose alors sur le canidé qui dort au milieu du la chambre, sur le tapis en forme de pokéball. Avec un peu de chance nous y arriverons demain, la nuit porte conseil comme on dit. Je m’allonge dans mon lit, prenant soin de ne pas déranger Hestia et Dovah qui dorment tous deux sur des coussins de part et d’autre de ma tête. Je ferme les yeux et soupire, demain est un autre jour.

Hrp :



 
You can never
turn back


Premier entrainement [Solo] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Premier entrainement [Solo] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Premier entrainement [Solo] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Premier entrainement [Solo] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage


Premier entrainement
RP Solo

Humide, je sens quelques choses d’humide sur ma joue. Des larmes ? Non je ne me sens pas triste, mais je sens un poids sur ma poitrine qui m’empêche presque de respirer. J’ouvre doucement les yeux pour avoir un gros plan sur mon Caninos qui a l’air impatient que je me lève

-Ama…merci du réveil

Le canidé de feu aboie un coup avant de descendre du lit pour me laisser me relever, Hestia s’étire tranquillement alors que Dovah semble encore au prise avec Morphée. Je donne à manger à tout le monde avant de me diriger vers la salle bain pour me préparer, il fait beau aujourd’hui encore, on va pouvoir continuer l’entrainement. Je me prépare rapidement avant de donner à manger à tout le monde et de préparer le nécessaire pour la journée.

Une fois tout le monde prêt, nous sortons du dortoir direction le parc, Ama en tête de file. Il semble encore plus motivé que la veille, il veut prendre sa revanche et c’est compréhensible, perdre face à un rocher ça fait mal. Nous retournons au même endroit qu’hier et je repose mes affaires au pied de l’arbre. Hestia saute de mon épaule et se roule un peu dans l’herbe, tandis que Dovah se décroche de ma jambe pour s’enrouler sur lui-même à côté de mon sac…Je crois que je ne vais pas réussir à le faire s’entrainer aujourd’hui, mais bon je verrai ça plus tard, l’important aujourd’hui c’est Ama et son attaque roue de feu. Ce dernier est assis, le torse bombé, fixant de façon intense le rocher légèrement noirci de la veille, je m’agenouille à côté de lui et lui caresse la tête.

-Allez Ama, on va faire de notre mieux aujourd’hui, mais fait attention à toi, si tu sens que tu te fais trop mal tu arrêtes d’accord.

Ma voix est à la fois douce et ferme, je veux qu’il comprenne bien le message, je ne veux pas qui soit blessé. Il me regarde alors et hoche la tête d’un signe affirmatif. Il a compris le message, enfin je l’espère, il se met en place alors que je me redresse et recule légèrement. Mon Caninos ne tarde pas à reprendre l’entrainement et lance son attaque Roue de feu contre le rocher, il l’atteint mais se fait violement repoussé. Bon point, il arrive à maintenir le feu plus loin, mais ce qui lui manque c’est la puissance pour détruire le rocher. Il se redresse rapidement et repart à l’assaut du roc, se heurtant à nouveau à sa résistance et ceci une bonne dizaine fois de suite. Il faut que je trouve quelques choses, continuer ainsi ne sert à rien, il ne fait que se prendre un contre coup, il lui faut de la puissance, il lui faut du feu…

Si les idées pouvaient être visible, une grosse ampoule serait apparue au-dessus de ma tête, mais oui bien sûr, il lui manque de la puissance, on a qu’à lui en donner un peu plus. Je me tourne vers Hestia qui s’entraine à la charge de son attaque Bélier

-Hestia viens par ici. Elle vient au pas de course, enfin au pas de course de Pyronille, je m’abaisse pour être à son niveau. Il faudrait que tu lance ton attaque Flammèche sur Ama quand il lance son attaque Roue de Feu.

Oui ça peut paraitre un peu bizarre, mais le problème d’Ama c’est qu’il n’arrive pas à jauger la puissance de feu nécessaire pour briser le rocher, je dois l’aider à augmenter l’intensité des flammes, sans lui faire perdre la concentration dont il a besoin à la base pour atteindre le rocher. La surprise passée, Hestia se place derrière Ama et c’est repartit, le canidé de feu relance son attaque et la Pyonille le bombarde de feu…et sa marche, Ama a plus de puissance en frappant le rocher qui s’est légèrement fissuré. Je laisse échapper un petit cri de joie face à ce progrès alors que mon pokémon regarde le rocher étonné avant de fixé le sol. Il analyse ce qu’il vient de se passé, je pense qu’il a compris et que ce petit coup de main d’Hestia va l’aider à maitriser son attaque.

Ama se repositionne, souffle un grand coup et s’élance…il y a quelque chose de différent, dans ses mouvements, dans son attaque. Au final le rocher ne fait pas le point et se retrouve brisé en plusieurs morceaux…il l’a fait, il a réussi. Un large sourire parcourt mon visage alors que je me précipite vers mon Caninos pour le prendre dans mes bras.

-BRAVO AMA !!!!

Je le serre dans mes bras alors qu’il aboie et me lèche la joue, heureux de sa performance. Bon le rocher a été fragilisé par les assauts répétés de ces deux derniers jours, mais l’important c’est qu’il a réussi à le briser. Il n’a pas baissé les pattes et s’est donné à fond pour y parvenir, je suis très fière de lui. Hestia est venue nous rejoindre, félicitant Ama à sa façon tandis que Dovah s’était réveillé examine le rocher détruit. Il ne devait pas s’attendre à ce que le rocher soit détruit aussi vite, et je dois avouer que moi aussi, mais je suis tellement fière de mon Ama.

Je me redresse et souris à mes pokémons qui sont tous heureux de cette réussite de Caninos. Finalement cet entrainement en valait la peine…bon la prochaine fois je réussirai à entrainer Dovah, mais en attendant j’entends quelques estomac grogner, ce qui me fait un peu rire. Il est rassurant de savoir que certaines choses ne changent pas.

-Allez, si on allait manger pour fêter ça ?

Toute ma petite team semble d’accord et se précipite vers mon sac, m’incitant à venir plus rapidement récupérer mes affaires…Je crois que mon équipe ne jure que par une chose, la nourriture…Mais c’était une bonne journée d’entrainement.



 
You can never
turn back


Premier entrainement [Solo] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Premier entrainement [Solo] KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5144
Premier entrainement [Solo] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5144
pokemon
Premier entrainement [Solo] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5144
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Yuna Akabara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ENTRAINEMENT' : 1
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Premier entrainement [Solo] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Premier entrainement [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Premier entrainement [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Modération

Appréciation Yuna, en tant que dresseuse débutante, prend très à cœur cet entrainement et cela fait plaisir. Sa volonté d'étudier avant de pratiquer est assez rigolote quand on sait qu'au final ce n'est pas elle qui va travailler mais ses pokemons. L'idée de tout accès sur des pokemons en quête d'apprentissage de nouvelles attaques était très sympathique. La petite équipe est super mignonne à suivre. Même ceux qui au départ paraissent faire de la figuration (coucou mini-draco) ont un petit rôle. Aucun n'est laissé de côté. Dommage qu'il y ait quand même quelques fautes d'orthographe qui viennent se glisser dans le texte. En tout cas c'était un entrainement très agréable à lire.
Gain Tu gagnes 5 XPs !



Premier entrainement [Solo] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?