Mission | Esprit de Cendres || Haru
Shiu Daïkido
Shiu Daïkido
Région d'origine : Kalos | Romant-Sous-Bois
Âge : 15 ans
Niveau : 12
Jetons : 501
Points d'Expériences : 163
Coordinateur Novice
Sujet: Mission | Esprit de Cendres || Haru   Sam 28 Avr - 11:04

ESPRIT DE CENDRES
SHIU & HARU
En ce moment, j'ai l'impression que les jours s'écoulent avec une lenteur démeusurée. Il ne se passe pas grande chose, même si je m'amuse beaucoup ici, je ne trouve pas cela très palpitant. Je me lève, je passe ma journée en cours, je suis avec mes amis, puis je vais dans ma chambre, je fais mes devoirs et je dors. Une vie un peu fade. Je ne demande pas à ce que ma vie soit tel un roman d'aventures, mais au moins que je puisse vivre quelques péripéties. Cependant, ce n'est pas en attendant que cela me tombe dessus que je vais en vivre des péripéties, c'est à moi de les provoquer. Ce pourquoi je suis ajourd'huu face à ce tableau des missions proposées à l'école. Des missions que l'on effectue à plusieurs et dans énormément de lieux différents, de quoi faire d'excellentes découvertes. Je sens mes yeux pétiller d'excitation face à tout ces appels à l'aventure. De plus, puisque je viens d'obtenir le titre de Coordinatrice, je peux choisir des missions spécifiques à ce grade, ce qui me laisse encore plus de choix. Néanmoins parmis toutes ces propositions, c'est celle venant de Johto qui m'attire le plus. Une représentation artistique, des costumes, une histoire à raconter et tout cela enfouie dans les secrets d'une tour détruite par les flammes, je prends !


5h30, déjà réveillée, alors que mon bateau part à 8h et que j'y suis à 30 minutes à pied. Je ne peux pas attendre dans mon lit une minute de plus, à la limite, autant attendre sur le quai face à la mer en imaginant tout ce que je vais pouvoir vivre durant cette mission. Cet engouement si brutal pour quelque chose qui n'en vaut surement pas autant peut paraître excessif, mais je ne pense pas que vous vous rendez compte à quel point c'est important pour moi de rendre service à quelqu'un tout en rajoutant une petite pierre à cet édifice qu'est mon histoire. Me voilà partis pour ma toute première mission, avec quelqu'un que je ne connais pas qui plus est, que demander de plus ?
6h03, coiffées, habillées, lavées, nous voilà prête Natsua et moi. Evidemment je vais laisser mon œuf ici dans sa couveuse, je n'ai plus qu'à prier pour qu'il n'éclose pas alors que je ne suis pas là. Je vais surement arriver en avance sur ce quai, mais bon je ne peux rester ici à attendre, ça ne ferait qu'augmenter mon excitation et je risquerai d'exploser.

7h16 Enfin, ils commencent l'embarquement. Ça doit bien faire quarante cinq minutes que j'attends assis sur ce banc en pierre inconfortable, la tête posée sur mes deux mains me perdant dans l'horizon orangée de l'aurore. J'arrive première en tête de file pour l'embarquement. Je sens que cette heure de bateau suivi des 3h d'avion vont être long. Concernant mon partenaire, Hura Hagata ou Hagama je sais plus, on devait se retrouver sur le pont supérieur du bateau, j'espère qu'il est déjà arrivé.
Sur la photo, c'était un garçon aux cheveux un peu en pétard blond, facilement reconnaissable je pense. Arrivée sur le pont supérieure, je scrute chaque personnes présentes à la recherche d'une tête blonde. Je commence à accélerer le pas en tournant en rond et slalomant autour des chaises en plein air. Ne me décourageant pas, je continue mes recherches en, je ne sais pas pourquoi, accélerant de plus en plus, lorsque soudainement, après une déviation à 90 degrés de ma tête, je me heurte violemment à quelqu'un et en moins de deux je me retrouve à califourchon sur lui. Je sens les regards étonnés des passagers peser sur nous, alors j'essaye de me relever au plus vite. En rouvrant les yeux, je me retrouve face à face avec un blondinet qui aurait vraisemblablement aux alentours de mon âge. Gênée, je me relève rapidement et m'excuse avant de faire demi-tour à toute vitesse, rouge de honte. Qu'est-ce que je peux être étourdie parfois ... attendez, un blondinet, surement dans ma tranche d'âge, des cheveux en pétard ... C'est forcément lui !
Je me retourne, le visage déboussolé, et pointe du doigt le garçon encore pas très loin de moi en lui criant, avec un air presque dramatique :

« Hura ! C’est toi Hura ?! »

Une scène digne des plus dramaturges.

Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Mission | Esprit de Cendres || Haru   Dim 24 Juin - 18:48

Esprit de Cendres
Shiu Daikido
"Hmm.. encore quelques minutes.."


Le réveil sonne, et Pénélope qui saute sur le lit pour écraser mon corps frêle, pour me dire que ce n'était pas la peine d'espéré quelques minutes de plus, je me lève donc pour aller dans la salle de bain, Nico dormait profondément dans son lit, peut-être était-il resté un peu tard sur son ordinateur, j'imagine ou sa console portable.. Enfin, c'est pas tout ça, mais aujourd'hui, j'avais une mission de la plus haute importance ! J'avais hâte de retourner a Johto, c'était une région magnifique, et peut-être que j'aurais l'occasion de recroiser les Geisha, cette fois-ci je ne serais pas accompagné de Ginji mais d'une partenaire, une Mentali apparemment, elle semblait avoir le même âge que moi, c'est tout ce que je savais. Je sens qu'on allait bien s'amuser, bon la marche jusqu'au sommet de la tour cendrée risquaient d'être fatiguant, mais c'était une occasion unique que nous avons là de participer a un évènement qui ne se produisait que tout les trente ans a Rosalia !

Une fois lavé et habillé, avec dans ma valise le costume traditionnel que j'avais acheté la dernière fois à Rosalia j'étais prêt a partir, Charles accompagné de Mavis se dirigèrent vers moi, ils avaient pour habitude tout les deux d'être les premiers levés, a arroser les plantes, alors que le reste de l'équipe dormait enfin tout le monde sauf Pénélope qui s'acharnait encore sur mon lit. C'était devenu une de ces manies préférait qu'après mon réveil sautait sur le lit comme s'il s'agissait dans un trampoline, heureusement pour l'instant, il tenait toujours le coup, mais qui sait peut-être qu'un jour, je vais me retrouver à dormir par terre..

"Eh bien alors Haru, on part pour une nouvelle mission ? Mavis et moi aimerions t'accompagner, l'art Johtoïste m'a toujours passionné, et puis c'est une bonne occasion pour Mavis d'apprendre de nouveaux pas de danses, tu ne trouves pas ?"

"Pas de problème, Karis et Tsuki devraient pouvoir s'occuper tout seul du chalet, et puis il y a toujours Nico en cas de problème, de toute façon, on ne sera pas long ! Bon, on y va, Pénélope, alors, arrête de sauter dans le lit, ou sinon on part sans toi !"


La Laporeille accourra vers moi, pour bondir sur mon épaule, l'équipe au complet, nous nous dirigèrent vers le portail de l'académie pour rejoindre le quai d'embarquement. Je commençais a prendre l'habitude de ces missions en dehors de Lansat, elles étaient tellement rafraîchissante, et puis voyager, c'était une vocation inée chez moi, l'aventure, la découverte il n'y avait que ça de vrai !

Une fois arrivé au port, j'essayais de rechercher ma partenaire pour la mission, mais rien n'y faire elle semblait introuvable, j'étais tellement plongé dans ma recherche que je venais de foncer tout droit vers une jeune fille, qui semblait être celle que je cherchais ! Comme quoi le hasard fait bien les choses, mais tout de suite après avoir repris ces esprits la jeune fille s'excusa pour faire demi-tour rouge de honte, puis elle se retourne vers moi avant de crier haut et fort mon prénom.... Hein Hura ? Mais c'est pas mon prénom ça !

"Euh.. Je m'apelle Haru, enfin c'est pas grave ! Et j'imagine que toi, tu t'appelles Shiu, c'est ça ? Enchanté, voici mes pokémon Charles mon Roigada, Mavis ma Roserade et la petite Laporeille sur mes épaules, c'est Pénélope !"

"Enchanté Mademoiselle, c'est un honneur de faire votre rencontre puisse notre mission être un succès."

"Oh Charles, ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat non plus !"


"Désoler, si tu n'as pas de chance d'avoir la cote auprès de la gente féminine.. huhu.."

"E-Euh j-je t'interdis de dire ça ! B-Bon on y.. va ?"

Géné, je me dirige vers le bateau qui va nous ramener en direction d'Oliville, une fois arrivé là bas, il nous faudra faire la route pour arriver vers Rosalia ou nous serons accueillis par le moine de la tour cendrée qui nous donnera les prochaines directives. Le voyage ne risquait pas d'être très long, vu à la vitesse ou le ferry naviguait, nous étions sur le pont a observer la mer a perte de vue, j'en profitais pour en apprendre un peu plus, sur ma partenaire.

"Alors sinon, tu es nouvelle à l'académie ? Ton visage ne me dit rien. Tu étudies quoi à la Pokémon Community ? Pour ma part, je suis Coordinateur performer, et Topdresseur bientôt spécialisé dans le type eau !"

_________________




PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Mission | Esprit de Cendres || Haru
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :