Partagez | .
Rencontre avec une Geisha
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 18
Jetons : 2143
Points d'Expériences : 307

MessageSujet: Rencontre avec une Geisha   Mer 2 Mai - 0:09



Rencontre avec une Geisha
Feat. Erika Uchida

Samedi, surement l’une des journées préférées des étudiants de Lansat car synonyme de quartier libre. On est libre de rester à l’académie pour étudier ou travailler sur nos prochains devoirs, moi je garde ça pour le Dimanche, car ce jour-là la quasi-totalité des activités sont fermées. Mais aujourd’hui j’ai un objectif bien particulier en tête, j’ai entendu parler du théâtre aux Kimonos qui se tenait en ville. Je me suis demandé s’il y avait un lien entre celui-ci et celui de Johto…dans la ville de Rosalia je crois. Je ne m’en souviens pas très bien, je n’avais que 4 ans quand mes parents m’y ont emmenée pour le défi de mon père, je crois qu’il avait gagné à l’époque. Alors quand j’ai su qu’un défi était possible à Lansat, je n’ai pas hésité bien longtemps avant de prendre mon équipe et de partir en direction du théâtre aux Kimonos.

Le soleil brille haut dans le ciel en ce début d’après-midi, un temps parfait enfin s’il n’y avait pas cette petite brise froide qui m’oblige à porter une veste et des collants opaques en plus de ma robe. Heureusement j’ai Hestia sur mon épaule qui me réchauffe plutôt bien avec sa capacité corps ardent, même si j’ai dû l’arrachée à mon œuf. C’est incroyable, depuis que j’ai acheté cet œuf au collectionneur, elle passe le plus clair de son temps contre ce dernier comme si c’était le sien…Bon au moins je sais qu’il ne lui arrivera rien de mal.
Devant nous Ama marche la tête haute, mettant au défi ceux qu’il nous croise de s’en prendre à moi…C’est un vrai garde du corps et je sais que ça en ferai rire la plupart des gens, mais moi ça me rassure grandement. Il est vrai que depuis la manifestation d’A2P contre le Palladium, j’ai peur de sortir en ville et de me retrouver prise entre deux feux. Je sais que c’est idiot, que c’était exceptionnel, mais déjà que je n’aime pas la foule, alors me mettre dans une foule en furie n’est pas une très bonne idée.

Après de longue minute de marche mon équipe et moi arrivons enfin au théâtre aux Kimonos. Je prends quelques minutes pour observer le bâtiment, c’est un théâtre tout ce qu’il y a de plus simple en extérieur, il est cependant différent de celui de Rosalia, un peu moins traditionnel…mais je suppose que l’intérieur est plein de surprise, enfin j’espère. Comme dirai a mère le meilleur moyen de savoir, c’est encore d’aller vérifier, et c’est ce que je m’empresse de faire. J’ouvre doucement la porte, passant juste ma tête dans un premier temps pour voir s’il y a quelqu’un, et je suis imité par Ama…ça doit être une drôle de scène, heureusement pour moi il n’y a personne. J’entre sans faire trop de bruit, observant la décoration d’intérieure, une décoration plutôt traditionnelle qui me fait étrangement penser aux photos que j’ai vues de celle de Rosalia. Mais je ne dois pas m’attarder sur la décoration, il faudrait peut-être que je trouve quelqu’un dans ce théâtre.

-Excusez-moi, il y a quelqu’un ?

J’attends un peu mais pas de réponse, c’est bien ma vaine, il n’y a personne, Ama qui s’est assis à côtés de moi rélève la tête, me demandant du regard ce que l’on fait maintenant. Il a envie de se battre, je le sais car quand je lui ai dit qu’il allait pouvoir se défouler dans un combat pokémon, il a fait trois fois le tour de la chambre, ce qui m’avait bien faire rire à  ce moment-là. J’entends une porte s’ouvrir et je me retourne vers elle, observant la jeune femme qui vient d’entrer dans la pièce, elle est vêtue d’un kimono…en même temps je ne m’attendais pas à autre chose en rentrant dans le théâtre aux Kimonos. Elle s’approche doucement de moi avec le sourire.

-Bien le bonjour, que puis-je pour vous jeune fille ?
-Bonjour, je voudrais savoir s’il était possible de relever le défi du théâtre.

Elle m’observe avec attention, me détaillant du regard…je fais de mon mieux pour garder mon assurance, et ça semble plutôt bien passer à en juger par son sourire qui reste accroché à ses lèvres. Elle regarde alors mes pokémons, son regard s’attardant alors sur Ama qui la fixe du regard, sa lueur de défi brillant toujours dans ses yeux.

-Très bien jeune fille, quel est votre nom ?
-Yuna, je m’appelle Yuna Akabara
-Hé bien Mademoiselle Akabara, avez-vous une contrainte particulière pour votre combat ?

J’ai entendu parler de cette particularité du théâtre, il est possible d’affronter des Geisha spécialisées dans un type de pokémon ou de combat. Il est vrai qu’il pourrait être interressant de me battre contre des pokémons résistants au feu, pour ameillorer les capacités de combat de mon équipe. Mais aujourd’hui j’ai plus envie d’un combat simple, sans trop de prise de tête.

-Non, un combat simple m’ira parfaitement.
-Dans ce cas, si vous voulez bien me suivre.

Mon équipe et moi nous nous exécutons sans dire un mot, suivant la geisha dans les couloirs du théâtre, avec une question qui nous brûle les lèvres, qui sera notre adversaire.




_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
 Adulte Apprentie Geisha
avatar
Adulte Apprentie Geisha
Région d'origine : Née à Johto, a passé son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 14
Jetons : 2548
Points d'Expériences : 209

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Sam 5 Mai - 14:18

Rencontre avec une Geisha
Défi des Geisha
Ft. Yuna Akabara

au Théâtre des Kimonos de lansat
le Samedi 28 avril 2018


Erika s’était levée beaucoup trop tôt ce matin, un cauchemar l’avait tirée de sa nuit de sommeil. L’un de ses longs cauchemar sans fin qui vous réveille avec cette sensation d’étouffement et couvert de sueur. Dans son esprit elle courait sans fin au milieu de la rue, dans une robe déchirée lui permettant de mieux courir mais dévoilants ses jambes à la vue de tous. De chaque côté de la rue il y avait des gens, des gens qu’elles ne se rappelaient même pas avoir déjà vu, qui lui lançait des insultes et des objets en tout genre. Il lui semblait même que l’un d’eux lui avait lancé une pokéball comme si elle avait été un pikachu sauvage. Leurs paroles étaient mauvaises et leurs langues acérés, ils ne faisaient que prédire sa chute, sa retraite. Les mêmes phrases qu’elle avait déjà lu sur les torchons des journalistes. Elle s’était réveillée quand une personne s’était mise sur la route faisant barrage de son corps pour l’empêcher de courir. Elle s’était alors arrêtée dans sa course et elle le regardait troublée. Elle ne se rappelait pas de son visage, juste de se qu’il tenait dans la main, ses clefs de princesse. Il se mit alors à faire tourner autour de son doigt, l’anneau de métal sur lequel elles étaient accrochés, plus d’une fois l’anneau remontait si haut qu’il n’était pas loin de s’envoler. Il s’était alors mis à lui dire des méchancetés, que sa nouvelle carrière ne serait jamais grandiose, qu’elle n’était qu’une vieille starlette qui cherchait la gloire, qu’elle ne s’était sans doute pas fait assez d’argent pour vouloir autant remonter sur les planches de la scène, en sommes tous se qu’Erika n’aurait jamais voulue entendre. Et elle resta plantée là face à son bourreau, incapable de répliquer quoi que ce soit. Elle voyait ses clefs danser et au final, elles se décrochèrent de son doigt pour s’envoler dans la foule. Elle se mit alors à bouger et à se jeter sur les gens pour les récupérer… Elle ne saurait jamais si elle y était parvenu.

Maiko, sa pikachu, se tenait devant elle quand elle ouvrit les yeux. La petite souris électrique semblait peinée de voir sa dresseuse dans un tel état. Erika la rassura d’une caresse et se leva. Elle ne pouvait pas se rendormir c’était une évidence. Elle se prépara du mieux qu’elle put, enfilant un kimono vert dont les motifs faisaient penser à un Méganium, et rehaussant ses cheveux en une queue de cheval. Elle se maquilla sobrement, un ton rosé sur les lèvres. La jeune femme était fière de son reflet dans le miroir de sa chambre. Elle était maintenant loin de son ancienne image de “starlette”, loin des paillettes et des projecteurs. Elle avait toutefois dû déménager à cause de sa célébrité mais cela s'était calmé. Il n’y avait plus autant de journaliste devant la grille de la maison. Il y en avait bien un ou deux qui venait parfois demander une interview, mais cela n’avait rien à voir avec les premiers qui étaient venus lors de la Conférence de Presse. Ils étaient plus intéressés par ce qu’elle faisait maintenant qu'auparavant et c’était quelque chose de nouveau et étrangement agréable. L’association des Geishas avait d’ailleurs bien grandit, si bien qu’une nouvelle session de recrutement devrait avoir lieu prochainement. Suzuki en était très heureuse et remerciait régulièrement Erika pour son dévouement.

L’ex Reine de Kalos s'était servie une tasse de café et était partie dans sa chambre/atelier pour continuer la confection d’un nouveau kimono. Elle se mit à la couture, sous la surveillance de Hana sa Prismillon (fan de mode) jusqu’à ce que l’aiguille de l’horloge indique enfin l’heure fatidique de son départ. Aujourd’hui aucune représentation n’était prévu, la journée entière serait donc consacré aux défis des dresseurs. Une autre pratique courante chez les Geishas. Erika se demandait souvent pourquoi une discipline artistique devait toujours impliquer un entraînement au combat. Cela ne la dérangeait pas vraiment, étant donné qu’elle avait participée à de multiples spectacles et qu’elle avait dû subir un entraînement rigoureux pour faire progresser ses pokémons. Bien entendu en tant qu’apprentie elle ne devait faire que accompagner sa mentor Kaede. C’est dans ce but qu’elle s'était mise à confectionner des kimonos floraux pour sa garde-robe. Kaede étant spécialisée dans les plantes il était logique qu’elle s’accorde à elle d’une quelconque manière.

Le Théâtre aux Kimonos avait un cachet certain, un style propre à Johto, décelable par les fins connaisseurs car l’on pouvait le confondre avec le style d’Alola. Toutefois il ne fallait pas si tromper les motifs que l'on pouvait apercevoir sur les poutres ou encore les portes en papier ne laissait aucun doute sur la véritable nature Johoïste du bâtiment. Erika si plaisait d’ailleurs beaucoup, même si ce n’était pas le cas au début. Kaede l’attendait d’ailleurs dans sa pièce favorite, la salle avec la fresque de Ho-oh.

▬ Bonjour Erika, ça va ?

▬ Mal dormie mais on fait aller, et toi ? Prête pour tes combats du jour ? Tu as déjà pris ton planning ?

▬ Oui tout est bon et il est très chargé, je pense que nous allons tous êtres très fatigués ce soir.

Elles discutèrent ainsi un long moment attendant que l’horloge indique dix heures, l’heure du premier match. Les combats suivaient un protocole bien particulier qu’Erika avait dû apprendre par coeur. Le challenger attendait dans l’une des pièces du théâtre, semblable à celle où se trouvait les deux jeunes femmes et la Geisha qui lui était attribuée (à sa demande particulière ou si son domaine de compétence était celui que le challenger souhaitait pour son combat) devait alors venir se présenter pour ensuite le défier.  Il était de coutume que la Geisha s'assoit en face de la porte de papier et l’ouvre par la suite, se présentant d’abord assise. Elle faisait alors une révérence, plaçant ses bras devant elle, les mains l’une sur l’autre et abaissant son front jusqu’à les toucher, et déclamait son identité et son domaine de spécialisation si elle en avait un. Si apprentie il y avait, cette dernière devait se tenir derrière sa mentor et faire la même révérence, bien qu’elle n’était pas tenue de se présenter. Sa présentation n’étant pas obligatoire elle ne se faisait que si sa mentor souhaitait lui laisser la parole ou qu’elle se chargeait elle même des présentations. Le combat pouvait alors commencer selon les règles établis entre les deux participants, ainsi il pouvait s’agit d’un combat en trois contre trois, ou d’un combat en équipe complète ou encore un combat duo.

Ce matin il y avait deux combats de prévus pour Kaede, avant la pause déjeuner. Le premier adversaire fut un spécialiste des pokémons eau qui voulait travailler la faiblesse de ses pokémons. Un garçon timide aux cheveux blonds. Le second était un jeune académicien qui avait une équipe hétéroclyte et qui au final n’était pas très doué en combat. Quelque chose sifflait à l’oreille d’Erika qu’il n’était pas vraiment là pour ça, sans doute que cela était dû au fin filet de bave qu’elle avait vu apparaître quand Kaede c’était présentée. Kaede avait remporté tous ses matchs ce qui n’était pas vraiment étonnant. Son équipe était solide et ses stratégies bien au point. Erika avait beaucoup appris à ce niveau rien qu’en l’observant.

Quand midi sonna à la montre de la jeune femme, les deux comparses décidèrent de se rendre dans l’un des restaurants du coin. Le gérant préparait des plats de Johto et il n’était pas rare d’y croiser les Geishas. Erika était maintenant largement habitué à cette routine quotidienne. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elle était une apprentie Geisha et cela la comblait, certes une partie d’elle souhaitait encore monter en grade pour pouvoir monter sur les planches de la plus grand scène du théâtre mais elle devait avouer que cette nouvelle vie lui convenait à ravir.

De retour au Théâtre le petit quotidien d’Erika fut rapidement bousculé quand Sachiko, l’hôtesse d’accueil du Théâtre vint à leur rencontre. Apparemment il y avait une challengeuse qui attendait un combat “classique” mais toutes les Geishas étaient actuellement occupées, soit elles avaient pris leurs pauses déjeuner soit elles étaient déjà en plein combat. De plus il était très inconvenant de faire attendre un client. Sachiko n’ayant pas fait attention au planning, avait acceptée la demande de duel alors qu’elle aurait dû lui donner un rendez-vous un peu plus tard. Toute alarmée elle demandait de l’aide à Kaede, qui la stoppa dans son élan de parole en levant simplement la main devant elle.

▬ Je suis désolée Sachiko mais je suis une spécialiste des pokémons plantes. Je ne peux pas combattre une challengeuse qui ne veut pas combattre une spécialiste.

▬ Mais comment allons-nous faire ? Elle attends dans la salle Aquali. J’ai fait une énorme erreur, Dame Suzuki ne sera pas contente.

▬ J’ai une idée. Il suffit de laisser combattre Erika.

▬ Quoi ?

Erika n’en revenait pas, certes la situation était déplaisante mais Sachiko devait assumer ses erreurs. Si cette challengeuse était aimable il n’y avait aucune raison qu’elle n’accepte pas de reporter le duel. Elle ne c’était même pas inscrite en avance et était arrivée à l’improviste. Il ne fallait pas s’étonner que personne ne puisse répondre pour son défis. La jeune femme cherchait des excuses ou une explication pour refuser elle aussi le duel, mais elle se rendit vite à l’évidence que c’était plus le stress qui lui faisait adopter ce comportement qu’une réelle crainte sur ses capacités de duelliste. Sans doute repensait-elle trop à son cauchemar de la nuit.

▬ Tu ne te sent pas capable de voler de tes propres ailes Erika ? Tu as été une Reine de Kalos, un petit combat contre une ado ne devrait pas te faire peur. En plus je te signale que tu as combattus au concours pour devenir apprentie donc ne stress pas comme ça.

▬ Oui désolée, j’ai juste l’impression de monter sur scène pour la première fois. Sachiko, vous êtes d’accord avec cette idée ?

▬ Non aucun problème, vous connaissez déjà votre rôle Dame Erika. Je pense que ce ne peut qu'être bénéfique pour vous et votre réputation. Vous êtes un peu notre mascotte avec Kaede.

Le mot “mascotte” lui fit apparaître un étrange sourire. Il fallait dire que la jeune femme n’était pas ravie de se retrouver à ce poste. Elle n’avait pas vraiment demandée à être une porte parole des Geishas de Lansat. Elle qui avait vécue dans l'anonymat pendant plusieurs mois avait beaucoup de difficulté à se retrouver sur le devant des projecteurs sans l’avoir décidé.

Erika prit donc son rôle en main et se dirigea dans la salle de combat avec la fresque d’Aquali aux murs. Chose étrange Kaede la suivit en prenant le rôle de l’apprentie. Cette inversion des rôles perturba grandement la jeune femme, surtout au moment fatidique des présentations. Elle s’installa devant la porte de papier assise genoux au sol, Kaede dans son dos. Quand elle ouvrit la porte elle regarda à peine une seconde la challengeuse avant de mettre son front contre ses mains au sol.

▬ Bonjour, je suis Erika Uchida je serais votre adversaire pour aujourd’hui. Ma mentor Kaede nous serviras d’arbitre si cela ne vous convient. Puis-je connaître votre nom avant le début du combat ?

La jeune femme releva le buste restant assise quelques instants en attendant d’entre la réponse de la challengeuse. En vue de son jeune âge il s’agissait d’une académicienne. Elle était charmante, un peu timide d’après la position qu’elle tenait devant la Geisha mais elle devait faire tourner les têtes des garçons de Lansat. Du moins c’est ce que pensait Erika. Ses pokémons de sorties semblaient quand à eux prêt à en découdre.

Une fois les présentations faites, la jeune femme se plaça face à la jeune Yuna.

▬ Je te propose un combat en trois contre trois ou un combat duo avec uniquement deux pokémons.

Erika affichait un air sérieux, elle était bien déterminé à se battre et à montrer de quoi elle était capables. Elle aurait sans doute honte si elle venait à perdre le premier combat qu’elle effectuait en tant que Geisha de Lansat.

Feniix

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 18
Jetons : 2143
Points d'Expériences : 307

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Lun 7 Mai - 16:47



Rencontre avec une Geisha
Feat. Erika Uchida

On m’a amené dans une pièce en me demandant d’attendre quelques peu, qu’une Geisha allait venir, alors en attendant j’observe la décoration de la salle. Elle possède une décoration semblable à l’ensemble du bâtiment, mais de légère teinte bleue se même aux fresques représentant des Aquali. J’ai toujours trouvé ce pokémon magnifique, gracieux, il me fait penser à une sirène, d’ailleurs ma sœur Marie en possède un et je sais que c’est un redoutable adversaire. Ama est sur le qui-vive, prêt à en découdre avec n’importe qui tendit qu’Hestia est restée sur mon épaule, attendant sagement que notre adversaire se présente.

Cette dernière ne tarde pas, une porte de papier s’ouvre laissant apparaître une jeune femme aux cheveux blonds et vêtue d’un Kimono qui est agenouillée face à moi, je n’ai même pas le temps d’observer son visage qu’elle s’incline devant moi en signe de salutation.

- Bonjour, je suis Erika Uchida je serais votre adversaire pour aujourd’hui. Ma mentor Kaede nous serviras d’arbitre si cela ne vous convient. Puis-je connaître votre nom avant le début du combat ?

Voici donc mon adversaire, elle a l’air très sérieuse et très sure d’elle, voici qui promet d’être intéressant... Attendez une minute, Erika Uchida ? Mais c’est le nom de celle que l’on surnomme la Reine de Kalos. Ma mère m’en a parler me disant que c’était une personne de talent, car même si ma mère a arrêté les concours et autres pratiques artistique, elle n'a jamais arrêté de suivre ce qu'il se passait dans ce milieu. Je souris légèrement et m’incline respectueusement en guise de salutation

-  Enchanté Dame Erika, je me nomme Yuna Akabara et je vous remercie d’accepter mon défi.

Je me redresse avant de m’avancer un petit peu, me plaçant sur le bord du terrain de combat. Mon cœur s’emballe légèrement mais je me ressaisi, prenant un air bien plus rassuré et sûre de moi, je ne dois pas laisser mon excitation me déconcentrer. J’observe mon adversaire aux yeux bleus se placer devant moi, déterminée pour ce combat tandis que sa mentor se place entre nous deux pour être l’arbitre du combat.

- Je te propose un combat en trois contre trois ou un combat duo avec uniquement deux pokémons.

Je me mords la lèvre, je n’avais pas vraiment réfléchi au style de combat que j’allais faire. Un duel en duo pourrait être très intéressant pour la cohésion d’équipe, mais je n’ai jamais entrainé mes pokémons pour combattre de façon coordonnée. Je veux d’abords voir comment ils réagissent en entrainement avant de les faire combattre un vrai adversaire…donc ça sera le combat solo 3 contre 3.

-Si vous êtes d’accord avec ça, je souhaiterai un combat solo

Ama relève la tête vers moi, visiblement en accord avec mon choix, il a un tel esprit de combat que ça n’arrête pas de m’étonner. Comme s’il savait d’avance mon choix, mon Caninos s’avance légèrement, prêt à en découdre tandis qu’Hestia descend de mon épaule, prête au combat elle aussi. Je garde Dovah dans sa pokéball, il a ma plus grosse puissance de feu et je veux d’en un premier temps savoir à quoi je vais avoir affaire. Fini la rigolade, Reine de Kalos ou pas, je donnerai le meilleur de moi-même et sortirai vainqueur de ce challenge, en tout cas je l’espère.



_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
 Adulte Apprentie Geisha
avatar
Adulte Apprentie Geisha
Région d'origine : Née à Johto, a passé son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 14
Jetons : 2548
Points d'Expériences : 209

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Mar 8 Mai - 11:56

C'est l'heure du du... du...duel
Défi des Geisha
Ft. Yuna Akabara

au Théâtre des Kimonos de lansat
le Samedi 28 avril 2018


La jeune fille semblait perturbée par la question d’Erika. Elle affichait un air un peu perdu avant de se décider sur un combat en un contre un. La Geisha ne le montra pas mais ce type de combat n’était pas forcément sa spécialité, elle avait pour habitude de faire combattre ses pokémons en duo voir en trio. Il fallait dire que les spectacles qu’elle faisait avant demandé l’utilisation de deux pokémons à chaque fois. Elle regarda un court instant Kaede, qui tout sourire s’était placée au milieu de la salle. Elle abaissa alors la main droit devant elle comme l’aurait fait un professionnel des arts martiaux.

▬ Ce combat opposera donc Erika Uchida à Yuna Akabara la challengeuse. Chaque dresseur aura droit à trois pokémon. Le match ne prendra fin que lorsque tous les pokémon d’un même dresseur auront été vaincus. Vous pouvez commencer.

Elle releva le bras, déclarant le combat ouvert. Erika étant la geisha se faisant défier il était naturelle qu’elle choisisse en premier le pokémon à faire combattre. Elle avait bien entendu remarqué la présence d’un Pyronille et d’un Caninos, deux pokémons de type feu. C’était peut-être une aubaine pour elle. En tout cas son choix se porta rapidement sur l’un de ses pokémons. Elle passa sa main dans la manche gauche de son kimono pour en sortir une pokéball. Elle la garda en main pour en faire sortir son ami dans un éclair lumineux.

▬ Dan, je te choisis.

Dan, son trousselin fit alors une agréable pirouette aérienne, comme il en avait l’habitude dans les concours, se qui fit également scintiller les clefs de la princesse qu’il possédait. Elles étaient magnifique et cela tira un sourire à la jeune femme. Sa relation avec son pokémon c’était beaucoup amélioré et elle pouvait faire appel à lui sans problème maintenant.

▬ Cela fait longtemps que nous n’avons pas combattus ensemble Dan, mais je compte sur toi.

Le Trousselin fit secouer ses clefs dans un tintement de joie. Erika attendit le choix de son adversaire, ainsi que sa première attaque. Elle était bien décidée à ne pas porter le premier coup, du moins en apparence, car elle avait déjà réfléchie à sa stratégie.

Feniix

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 18
Jetons : 2143
Points d'Expériences : 307

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Mer 9 Mai - 17:42



Rencontre avec une Geisha
Feat. Erika Uchida

▬ Ce combat opposera donc Erika Uchida à Yuna Akabara la challengeuse. Chaque dresseur aura droit à trois pokémon. Le match ne prendra fin que lorsque tous les pokémon d’un même dresseur auront été vaincus. Vous pouvez commencer.

Le départ est donné et mon adversaire envoie son Trousselin qui apparait avec une gracieuse pirouette. Ce trousselin est le gardien des clés de la Princesse qu’elle a du récupérer à Kalos, ce qui me fait sourire, c’est une adversaire sérieuse. Mais je me demande pourquoi elle a envoyé son trousselin au début du combat, Hestia et Ama sont sortis de leur pokéball, elle sait donc que je possède 2 pokémons feu qui ont l’avantage sur son pokémon acier…Etrange, ça cache quelques choses, mais je n’ai pas vraiment beaucoup d’option, Dovah ne peut pas venir sur un pokémon Fée. Je tourne mon regard vers Ama qui ne me quittait pas des yeux.

-Aller Ama, c’est à toi de jouer.

Mon Caninos aboie et s’avance sur le terrain prêt à en découdre, mais on doit rester prudent, je ne sais pas ce qu’elle nous réserve avec son pokémon. Bon il n’y a plus à attendre le combat est lancé, et c’est à moi de porter le premier coup, qu’à cela ne tienne.

-Ama lance Roue de feu

Autant taper sur la faiblesse du pokémon en face, mais je ne suis pas stupide, si Erika a mis son Trousselin c’est qu’elle a une stratégie contre les pokémon feu. Mais je sais Ama suffisamment rapide pour éviter une potentielle contre-attaque, de plus c’est mon pokémon le plus résistant qui peut facilement encaisser les coups.

J’ai eu raison de miser sur la vitesse d’Ama, l’attaque Roue de feu touche les pokémon acier de plein fouet, mais ce n’est pas ça qui va le mettre K-O. Je dois rester concentrer et faire attention à ses attaques, je n’ai pas la force brute pour vaincre juste avec la puissance des attaques, je vais devoir ruser et analyser…Trousselin trousselin…Mais oui, Trousselin à la capacité Farceur, ce qui veut dire que ses attaques ne visant pas à attaquer l’adversaire sont extrêmement rapides. Soit elle va s’en servir dans un but défensif, avec des attaques tel que Mur Lumière, ou dans un but d’handicap, avec Cage-Eclair. Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt, je me demande ce qu’elle va faire, c’est à elle de jouer maintenant.



_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
 Adulte Apprentie Geisha
avatar
Adulte Apprentie Geisha
Région d'origine : Née à Johto, a passé son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 14
Jetons : 2548
Points d'Expériences : 209

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Jeu 10 Mai - 13:42

Il pleut, il pleut, bergère, rentre tes blancs wattouat
Défi des Geisha
Ft. Yuna Akabara

au Théâtre des Kimonos de lansat
le Samedi 28 avril 2018


Comme l’avait pensée Erika, la jeune fille utilisa l’un de ses deux pokémons feu, en l'occurrence son Caninos. Le pokémon feu à l’air décidé à en découdre, il se met à aboyer avant d’entrer sur le terrain. Bien que la Geisha se tienne sur le qui-vive elle est surprise par la vitesse de réaction de Yuna qui lance déjà sa première attaque. Une erreure de débutante. Ama, la Caninos se met alors à effectuer une attaque Roue de feu impressionnante, de par sa vitesse et sa précision d’exécution. Bien entendu l’attaque percute de plein fouet Dan qui en souffre plus que de coutume par sa faiblesse face à ce type.

▬  Tu tiens le coup Dan ?

Le Trousselin se retourne vers sa dresseuse et fait une nouvelle pirouette au son des clefs qui se balancent. Il à l’air déterminé lui aussi, plus que d’habitude. Lui qui est si Docile montre une véritable âme de guerrier. Erika se rappelait l’avoir déjà vu ainsi, une fois, lors de la finale qui la sacra Reine de Kalos. De toute évidence le pokémon fée avait conscience que ce combat signifiait beaucoup pour sa dresseuse et sa carrière. Erika ne voulait pas le décevoir, elle devait se concentrer et faire de son mieux.

▬ Dan utilise Danse-Pluie !

Le pokémon se met à tourner sur lui-même pour former un petit nuage noir qui s’élève alors au-dessus du terrain. Tout en s’élevant ce dernier prend de l’ampleur jusqu’à englober tout le plafond de la pièce. Au bout de quelques secondes il se met alors à pleuvoir comme si la pièce avait été à ciel ouvert. Erika affiche un petit sourire en voyant la mine du Caninos non ravi de se prendre la pluie sur le dos. Quoi de plus normal pour un type feu. Elle décide alors de profiter quelque peu de son étonnement pour continuer son offensive.

▬ Continue maintenant enchaîne avec Picots.

Le Trousselin se secoue, déposant des petits pics métallique du côté du terrain de Yuna. Ainsi le piège était tendu, les pokémons feu verront leur puissance diminuer à cause de la pluie et chaque nouveau pokémon sur le terrain recevra des dégâts à cause des picots. Erika espérait juste que Dan tiendrait assez longtemps pour pouvoir continuer de mettre en difficulté le Caninos.

HRP:
 

Feniix

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 18
Jetons : 2143
Points d'Expériences : 307

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Ven 11 Mai - 10:50



Rencontre avec une Geisha
Feat. Erika Uchida

Mon adversaire ne s’attendait apparemment pas à une telle attaque en début de match, ce qui est un bon point pour moi, mais je vais vite déchanter. Je fronce les sourcils, l’attaque Danse-pluie, je n’y avais clairement pas pensée et je dois avouer que ça m’handicape grandement. Je sais que mes attaques feu ne sont que temporairement affaibli, mais elles sont mon seul moyen de toucher le Trousselin d’Erika. Les autres attaques d’Ama ne sont clairement pas suffisantes pour en venir à bout de ce pokémon acier et fée…J’entends Ama grogner de se prendre de l’eau sur le dos, il est vrai qu’il préfère largement le soleil…Bon calmes-toi Yuna tu dois pouvoir faire quelques choses…

Mais le temps que je réfléchisse, le dénommé Dan place une couche de Picot sur le terrain, pénalisant au passage mes pokémons qui arriveront sur le terrain. Si je n’agis pas très vite, mes pokémons seront affaible avant même de commencer le combat. Il faut que je l’occupe le temps de trouver une solution.

-Ce n’est pas une petite pluie qui va nous arrêter pas vrai Ama ? Lance Roue de feu à nouveau

Roue de Feu est ma meilleure option, sa puissance est diminuée de moitié certes, mais Trousselin y est faible, et les attaques feu sont plus puissante étant données qu’elles sont stabées. Le pokémon adverse n’a pas le temps de l’esquiver et ça lui fait quelques petits dégâts quand même. Une idée me vient en tête, si j’avais une ampoule au-dessus de la tête, elle aurait illuminée tout le théâtre. Je dois faire jouer le temps, attendre que cette pluie disparaisse mais je ne peux pas laisser ce Trousselin sur le terrain, s’il replace des couches de Picot, mes pokémons seront vraiment pénalisés et ça me coutera la victoire. Ama pourra encaisser plusieurs attaques tant que ce n’est pas des attaques eau, et une fois la plus disparue il pourra repasser à l’offensive. J’appellerai bien Dovah sur le terrain, mais je dois le garder pour la fin.

-Désolé Trousselin mais il est temps de quitter le devant de la scène. Ama utilise hurlement

Même s’il est dos à moi, je peux facilement deviner le sourire sur les lèvres de Caninos, il a compris ce que j’ai en tête. C’est fou la facilité qu’il a à comprendre mes intentions sans même que je ne lui explique vraiment. Il bombe le torse et se met à aboyer…je dirai même plus à hurler pour effrayer le pokémon adverse. Et ça fonctionne parfaitement, le Trousselin prend peur et rentre dans sa pokéball sans demander son reste. Au moins je suis certaine qu’il n’y aura pas d’autres couches de Picot pour le moment, mais reste à savoir quel pokémon va être trainé de force au combat.

Hrp:
 


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
 Adulte Apprentie Geisha
avatar
Adulte Apprentie Geisha
Région d'origine : Née à Johto, a passé son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 14
Jetons : 2548
Points d'Expériences : 209

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Ven 11 Mai - 17:07

Un hurlement sous la pluie
Défi des Geisha
Ft. Yuna Akabara

au Théâtre des Kimonos de lansat
le Samedi 28 avril 2018


La jeune dresseuse ne se laisse pas démonter par la stratégie d’Erika, bien au contraire elle encourage son pokémon pour lui demander d’attaquer encore avec Roue de feu. La Geisha commençait à se demander si elle avait réellement compris l’intérêt de la Danse-Pluie dans ce combat.

Trousselin encaissa de nouveau l’attaque mais cela lui fit moins mal que la première fois. Erika savait qu’elle ne devait pas continuer sur cette voie-là. Elle devait sortir Trousselin de cette impasse. Il restait un type fée face à un type feu, même si la pluie amenuisait les dégâts il ne fallait pas que cela dur. La malchance voulait que Dan ne soit pas le pokémon le plus rapide, ce qui n’arrangeait en rien les choses. Inutile de lui demander d’esquiver une quelconque attaque, il en était physiquement incapable. Elle avait bien une idée derrière la tête mais elle remarqua quelque chose. La Caninos regardait sa dresseuse comme s’il s’agissait d’un quelconque signale entre eux. Erika comprit le danger avant de le voir venir et s’apprêta à donner un ordre mais ce ne fut pas sa voix qui se fit entendre la première.

▬ Désolé Trousselin mais il est temps de quitter le devant de la scène. Ama utilise hurlement.

La Caninos se mit à bomber le torse et à aboyer tellement fort que l’on aurait dit un hurlement de film d’horreur. Dan ne résista pas longtemps et prit de peur il se réfugia dans sa pokéball dans un éclair luminescent. Suivit un nouvel éclair qui fit appel à un tout autre pokémon, sans l’avis d’Erika.

Maiko apparu alors tout en se léchant la patte. Elle semblait être en train de faire sa toilette quotidienne. Dérangée, la Pikachu lançait un regard noir tout d’abord à sa dresseuse puis à son opposante. Elle semblait demander des explications. Elle avait sans doute tout suivi depuis l’intérieur de sa ball mais ne semblait pas satisfaite de la tournure des événements. Sans doute était-elle en train de se préparer pour son entrée en scène. Il était trop tôt pour son show.

▬ Désolé Maiko, la jeune Yuna a insistée pour te voir.

La geisha lança un clin d’oeil à Yuna pour que celle-ci comprenne qu’elle devait jouer le jeu de la fan de Pikachu. Cette dernière satisfaite de cette réponse, épousseta son kimono et se mit en position de combat, son ombrelle ouverte sur son épaule droite.

▬ On y va Maiko. Lance Vive-Attaque et enchaîne avec Boule Elek.

La pikachu acquiesça puis lança son ombrelle en l’air. Elle se mit alors sur quatre pattes pour ensuite lancer sa Vive-Attaque. Si la vitesse n’était pas le point fort de Dan c’était tout le contraire pour Maiko. Elle se déplaçait très rapidement, profitant des murs de la pièce pour prendre appuie dessus et augmenter sa vitesse de déplacement. La Caninos ne semblait pas non plus suivre le mouvement et Erika espérait qu’elle serait un peu confus face à cette rapidité. Une fois en place, c’est à dire dans le dos de son adversaire, Maiko en profita pour lancer une attaque Boule Elek qu’elle envoya directement sur le dos de la Caninos en la propulsant avec la queue. Contente de son effet elle rattrapa son ombrelle qui semblait comme chahutée par les nuages de la Danse-Pluie et se remit en place, ombrelle à la patte devant Yuna et sa Caninos.

▬ Magnifique prestation Maiko.

La pikachu prit la pose, faisant tournoyer son ombrelle avec un petit clin d’oeil pour son adversaire.

HRP:
 

Feniix

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 18
Jetons : 2143
Points d'Expériences : 307

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Lun 14 Mai - 0:32



Rencontre avec une Geisha
Feat. Erika Uchida

Le trousselin disparait dans un éclair de lumière et laisse place à une magnifique Pikachu en kimono, qu’on a  malheureusement interrompu en pleine toilette. Elle nous lance un regard des plus noirs à moi et sa dresseuse, avant que cette dernière ne lui explique que je voulais absolument la voir. Je vois Erika me lancer un clin d’œil pour rentre dans le jeu de sa pokémon. Je souris légèrement en inclinant la tête face à la pokémon de type Elecktik, m’excusant silencieusement pour cette interruption. Elle semble accepter les explications de sa dresseuse car elle se met en position de combat, son ombrelle sur son épaule. Je la trouve trop mignonne ainsi vêtue, en tout cas on voit au premier coup d’œil qu’il s’agit d’un pokémon appartenant à une Reine de Kalos, pas seulement à cause de sa tenue, mais aussi sa prestance et sa façon d’être.

Mais je ne peux pas analyser plus longtemps, il est temps de reprendre le combat, et cette fois la situation s’inverse. Je ne peux qu’assister impuissante à la vive-attaque de Maïko qui ne frappe pas Ama, mais qui lui permet se rapprocher sans que l'on ait le temps de comprendre. Je n’ai cependant rien vu venir, c’est une grosse erreur de ma part et c’est aussi le cas de mon Caninos, à croire que ce n’était pas forcément une bonne idée de changer d’adversaire…Elle enchaîne avec une puissante attaque Boule Elek qui frappa Ama dans le dos, le faisant lourdement tombé au sol. L’inquiétude est surement visible sur mon visage à ce moment-là, c’était une attaque quand même puissante et Ama résiste mieux sur le physique que le spécial…

-Ama ça va ? Tu peux continuer ?

Il se relève avec quelques difficultés, mais il bombe le torse et aboie pour me confirmer qu’il peut continuer ce combat. Je me demande encore pourquoi je lui ai posé la question, il serait prêt à se battre quand bien même il serait grièvement blessé. En face Erika félicite sa Pikachu de sa prestation, et c’est vrai que c’était un bel enchainement. Mais je dois me reprendre, Maiko est très rapide et fait plutôt mal à Ama. Je dois trouver un moyen de passer la pluie sans pour autant perdre Caninos, mais il ne pourra pas tenir beaucoup d’attaque comme celle-ci. Pas le choix il faut que je mette KO ce Pikachu, et je crois que j’ai le moyen idéal pour ça, et ce grâce à l’attaque de Maiko.

-A toi de jouer Ama, lance rebondifeu et contre

Mon Caninos grogne se met à courir vers son adversaire, la détermination brillant dans le regard. Il lance un projectile sur la Pikachu qui comme je m’y attendais l’esquive sans soucis, mais elle se retrouve touchée par les étincelles de feu qui résulte de l’attaque. C’est parfait, occupé avec le contrecoup de mon attaque elle ne fait pas suffisamment à Ama qui fonce sur elle, une aura lumineuse autours de lui, et elle ne parvient pas à l’esquiver, se prenant l’attaque de plein fouet. Avec les dégâts qu’a pris Caninos sur la Boule Elek, l’attaque Contre va être beaucoup plus puissante, ce n’est pas suffisant pour venir à bout de la sourie jaune, mais ça l’a grandement affaibli. J’ai juste peur qu’Ama ne tienne pas une autre attaque, mais au moins il aura réussi à bien affaiblir deux pokémon de son équipe…et le temps passe, la pluie ne devrait pas tarder à s’arrêter.

Hrp:
 


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
 Adulte Apprentie Geisha
avatar
Adulte Apprentie Geisha
Région d'origine : Née à Johto, a passé son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 14
Jetons : 2548
Points d'Expériences : 209

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Lun 14 Mai - 22:12

Baseball
Défi des Geisha
Ft. Yuna Akabara

au Théâtre des Kimonos de lansat
le Samedi 28 avril 2018


Le caninos au sol, Yuna semblait très soucieuse sur sa santé. Il fallait avouer que l’attaque de la Pikachu avait fait beaucoup de mal. Le pokémon de feu eut du mal à se relever, mais sans doute que la simple question de Yuna, qui souhaitait savoir s’il voulait continuer de combat, avait suffit à lui redonner l’énergie nécessaire pour combattre. Erika était admirative. Le pokémon et la dresseuse étaient en parfait harmonie et prêt tout deux à en découdre. Pour un premier combat en tant que Geisha il fallait avouer qu’elle était tombée sur une très bonne adversaire. Yuna ne se laissa pas abattre et confiante quand à la combativité de son pokémon elle lui ordonne la contre-attaque.

▬ A toi de jouer Ama, lance rebondifeu et contre.

Un enchaînement. Erika avait hâte de voir ça et une confiance aveugle en Maiko. La vitesse de la pikachu était son principal atout et il fallait que cet enchaînement soit parfait pour réussir à la toucher. Le Caninos s’élance face à Maiko et lui jette un projectile enflammé. La Pikachu évite facilement le gros de l’attaque, bien que quelques étincelles parviennent à lui brûler la patte tenant sa magnifique ombrelle. Elle la lâche aussitôt par surprise. Le Caninos avait toutefois continué sur course et avait maintenant une aura lumineuse autour de lui. Maiko bien trop préoccupé par la petite flammèche qui avait abîmé son kimono ne lui prêtait aucune attention. Elle se prit l’attaque de plein fouet, allan rouler un peu plus loin sur le sol. Le coup était violent et dévastateur. Maiko n’était pas K.O mais cela lui avait fait beaucoup de mal. Une autre attaque du genre et s’en serait fini.

▬ Tu tiens le coup Maiko ?

La pikachu se releva, le regard un peu perdu avant de reprendre entièrement conscience en secouant sa tête de droite à gauche. Elle regarda le Caninos d’un mauvais oeil, elle ne s’attendait pas à une telle attaque. Elle devait sans doute être furieuse face à l’affront qu’il avait fait à sa tenue en la brûlant. Par chance la pluie sur le terrain avait empêché un drame, la petite Geisha aurait très bien pue souffrir de grosse brûlure. Il fallait cependant saluer la stratégie, semblable à celle qu’Erika avait fait juste avant.

▬ C’était un très bon enchaînement Yuna. Maiko n’a pas eu le temps d’intervenir avec sa vitesse, mais le combat n’est pas encore finit.

Elle sourit avant de donner ses consignes à sa Pikachu qui était déjà prête à en découdre.

▬ Maiko lance Boule Elek et ensuite Vive-Attaque.

Maiko prend de l’élan et forme une boule électrique avec sa queue qu’elle lance alors en l’air non sur le Caninos. La sphère se met à traverser le nuage noir au-dessus de la pièce avant de revenir rebondir sur le sol et recommencer une seconde fois à monter vers le faux ciel. Maiko en profite pour lancer sa Vive-attaque et courir dans la pièce. Pour les personnes qui n’y étaient pas habitué il était difficile de savoir d’où venait la menace, soit de la pikachu soit de la Boule Elek. Soudainement Maiko surgit face à la sphère et donna un magistral coup de queue pour l’envoyer sur le Caninos, tel un batteur de baseball. C’était encore une fois un tour de passe-passe de la Geisha et de son pokémon pour surprendre l’adversaire. Les entraînements à la coordination avait du bon même dans les combats.

Le pauvre Caninos reçut une nouvelle fois l’attaque mais ne se releva pas cette fois. Erika avait l’impression de briser le coeur de son adversaire. Il n’était jamais facile de voir l’un de ses pokémons se faire mettre au tapis par un autre. C’était quelque chose de barbare en quelque sorte mais il y avait aussi ce challenge derrière. On ne pouvait grandir que en faisant de mauvais choix et les combats étaient là pour montrer cet état de fait., Kaede en tant qu’arbitre prit alors la parole :

▬ Caninos est hors combat, Erika remporte ce tour.

La Geisha regarde alors sa Pikachu qui bien que exténuée semble ravie de sa nouvelle prestation. Cet enchaînement semblait avoir consommé le peu d’énergie qu’il lui restait. Pour sa dresseuse il n’était pas question qu’elle participe au prochain combat.

▬ Il s’agit d’une égalité en fait. Maiko ne tiendra pas une minute face à ton prochain pokémon, si cela ne te dérange pas je préfère éviter de la blesser inutilement. Maiko reviens s’il te plait.

Kaede hocha la tête en guise d’acceptation et la Geisha sortie sa pokéball et fit revenir sa Pikachu qui était en train de faire une petite courbette à Yuna en guise d'au revoir. Elle avait bien combattu et avait mérité un peu de repos. Elle sortit alors une nouvelle pokéball de sa manche et fit appel à son prochain pokémon.

▬ Dan c’est de nouveau à toi.

Le pokémon fée apparut dans un nouvel éclair lumineux. Il fit de nouveau tinter les clefs de la princesse en signe de joie. Trousselin ne fera pas long feu pour ce round, la Geisha en avait parfaitement conscience mais elle espérait qu’il puisse placer une dernière attaque avant de faiblir. Il ne lui fallait que ça, une dernière attaque.

HRP:
 

Feniix

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 18
Jetons : 2143
Points d'Expériences : 307

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Dim 20 Mai - 11:30



Rencontre avec une Geisha
Feat. Erika Uchida

Erika demande à sa Pikachu si elle tient le coup, ce qui est la cas même si elle n’est pas en très bonne posture. Mon adversaire me félicite pour cet enchainement qui a réussi à toucher son pokémon electrik malgré sa vitesse impressionnante. Il faut dire que j’ai eu de la chance que les étincelles de rebondifeu aient touché le kimono de Maiko, le contre n’aurait pas atteint sa cible. Mais je crains vraiment sa prochaine attaque, Ama ne pourra pas la tenir c’est certains. Elle nous félicite pour cet enchainement d’attaque, c’est maintenant à notre tour d’en subir un.

▬ Maiko lance Boule Elek et ensuite Vive-Attaque.
-Ama tiens-toi prêt

Mon Caninos se met en position de défense, mais l’attaque Boule Elek est envoyé dans le ciel et non sur lui, je dois l’avouer je ne m’attendais pas à ça. Comme une balle rebondissante, la sphère d’électricité rebondit au sol et la Pikachu adverse fonce droite devant elle avec l’attaque Vive-Attaque. D’où viendra le coup ? Si Ama évite la Boule Elek, c’est Vive-Attaque qu’il devra encaisser et inversement. Mais c’est une tout autre combinaison qui vient, Maiko transmet sa vitesse à la boule Elek en la frappant avec sa queue, l’envoyant à pleine vitesse sur Ama qui ne peut rien faire et qui se prend l’attaque de plein fouet, tombant lourdement KO au sol.

▬ Caninos est hors combat, Erika remporte ce tour

Je m’avance vers mon Caninos, le prenant dans mes bras alors qu’il ouvre faiblement les yeux, gémissant d’un air désolé, il s’en veut de ne pas avoir pu gagner ce combat. Je secoue la tête et lui sourit doucement.

-Ne t’inquiète pas Ama tu as été parfait tu peux te reposer maintenant

Je sors sa pokéball et le fait disparaitre à l’intérieur avant de me relever et retourner à ma place. Je ne sais pas si j’avais le droit d’aller sur le terrain comme ça mais bon. Mais je ne peux m’empêcher d’être surprise quand Erika annonce que ce n’est pas une victoire de son côté mais une égalité, c’est compréhensible, Maiko ne peux pas tenir une autre attaque. Cette dernière fait une courbette en guise de révérence, et je m’incline à mon tour pour la saluer et la remercier de ce combat.

Comme je m’y attendais c’est Dan le trousselin qui revient sur le terrain, et même si ce dernier est amoché il peut encore m’handicaper dans ce combat. Son talent farceur me pose problème, surtout qu’il peut remettre de nouveaux picots, et affaiblir encore plus mes pokémons quand ils rentrent sur le terrain. Mais il ne tiendra pas une autre attaque, Ama l’a suffisamment affaibli…enfin je pense…Raaaaa Yuna ce n’est clairement pas le moment de me poser des questions, je pose mon regard sur Hestia qui me fixait avec attention. D’un signe de tête elle comprend que c’est à son tour et se place sur le terrain.

Malheureusement les Picots placés font leur travail et je vois ma Pyronille secouer les pattes et grimacer de douleur. On ne peut cependant rien y faire…C’est pourquoi elle se place face au Trousselin, et je n’ai pas besoin de la voir dans les yeux pour savoir qu’il brûle de cette lueur si particulière, celle qu’elle a tout le temps en combat, elle va tout donner je le sais. Reste à savoir qu’elle attaque va être lancé…Peut importe, je ne peux pas l’empêcher, mais je peux au moins limiter les dégâts qu’à pris Hestia. A peine la seconde manche est donné que je demande à ma Pyronille d’agir, je ne peux pas laisser le pokémon d’Erika agir à sa guise.

-Hestia lance vol-vie

Elle saute dans les airs et tends ses deux pattes avant, laissant deux rayons rouges apparaitre et toucher le pokémon acier qui malgré sa résistance ne résiste pas. En plus Hestia récupère quelques points de vie, ce qui compense presque ce qu’elle a perdu avec les Picots. Maintenant deux questions se posent, est-ce que la dernière attaque de Trousselin va me gêner ? Et quel est le dernier pokémonn d’Erika ?

Hrp:
 


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
 Adulte Apprentie Geisha
avatar
Adulte Apprentie Geisha
Région d'origine : Née à Johto, a passé son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 14
Jetons : 2548
Points d'Expériences : 209

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Dim 27 Mai - 14:58

First Time
Défi des Geisha
Ft. Yuna Akabara

au Théâtre des Kimonos de lansat
le Samedi 28 avril 2018


Comme la Geisha s’y attendait la jeune fille envoya sa Pyronille sur le terrain. Les picots de Dan fit leur effet et le pokémon grimaça de douleur en entrant sur le terrain. Cette attaque gênante ne semblait pas briser la détermination de le dresseuse et de sa coéquipière, bien au contraire les yeux de la Pyronille brillaient d’une étrange lueur. Décidément tous les compagnons de cette jeune fille étaient déterminés à se battre. Cela faisait plaisir à voir et Erika ne pouvait effacer le sourire qui était collé à son visage. Toutefois cette dernière savait que Dan n’allait pas tenir longtemps face au type feu, il fallait qu’elle porte son attaque. Yuna ne semblait toutefois ne laisser aucune initiative à la Geisha et lança son attaque.

▬ Hestia lance vol-vie.

La pyronille saute dans les airs et deux rayons rouges apparaissent au bout de ses pattes et viennent percuter le Trousselin. Erika fait un petit geste de la main discrètement afin que Dan puisse utiliser une dernière attaque avant que les rayons ne le touchent. L’attaque est discrète et touche la Pyronille mais dans l’action on ne voit pas directement son effet. Comme Erika le pensait Dan tombe K.O face à l’attaque de son adversaire, ce dernier récupère d’ailleurs un peu de sa santé rendant inefficace les dégâtes des Picots fait auparavant. Ce n’est pas bien grave, Erika à un autre plan en tête et cette pluie qui tombe encore reste à son avantage.

▬ Reviens Dan tu t’es bien battu. C’est à toi de jouer Hitoe !

Le Trousselin est ramené dans sa ball tandis que la Mucuscule est appelé sur le terrain. Cette dernière très timide se ratatine une fois arrivée sur le terrain, une grimace sur le visage.

▬ C’est le premier combat de Hitoe, elle est un peu timide excuse-là. Ne t’inquiète pas Hitoe tu as juste à faire de ton mieux, rappelle-toi nos entraînements d’accord ?

La chromatique se relève et hoche positivement la tête. Son expression est un peu plus guerrière bien qu’elle ne semble pas sûr d’elle. La Pyronille en face semble imperturbable et soudainement on distingue la présence d’étranges chaînes rose avec des cadenas apparaissant et disparaissant comme un spectre.

▬ Je tiens à te préciser que Dan à utiliser son talent Farceur juste avant de perdre connaissance, il a utilisé l’attaque Verrou Enchanté qui empêche ta Pyronille de quitter le terrain. Elle devra subir la pluie et les attaques de Hitoe.

Tout ce cirque pour en arriver là, une stratégie qui visait cet instant précis. Toutefois elle pouvait très bien ne pas marcher surtout qu’Erika ne connaissait pas encore le dernier pokémon de la jeune fille. Elle voulait donner la chance à Hitoe de s’illustrer dans un combat et de prendre plus confiance en elle. Si elle perdait ce ne serait pas dramatique, la jeune femme trouvait qu’elle s'était bien débrouillée jusqu’à maintenant et avait fait honneur à son métier. C’est avec un large sourire qu’elle ordonne l’attaque à sa Mucuscule Chromatique.

▬ Hitoe lance Écume !

La Mucuscule s'exécute et lance des bulles d’eau en direction de la Pyronille. Ces dernières semblent absorber la pluie qui tombent sur le terrain et devenir beaucoup plus grosse laissant peu de chance à l’adversaire pour éviter l’attaque. Hestia se prend l’attaque de plein fouet et cela lui provoque beaucoup de dégâts. La pluie renforce naturellement les attaques de type eau tandis qu’elle affaiblit celle de type feu. Pour l’heure ce combat met Yuna dans une mauvaise situation mais c’était le but de ce type de défis, mettre en difficulté les jeunes dresseurs pour les entraîner face aux champions d’arène. Erika avait hâte de voir quelle serait sa réponse durant ce combat.

HRP:
 

Feniix

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 18
Jetons : 2143
Points d'Expériences : 307

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Lun 28 Mai - 10:29



Rencontre avec une Geisha
Feat. Erika Uchida

Le Trousselin d’Erika s’effondre au sol, K-O mais il a eu le temps de lancer une dernière attaque. Ce n’est pas une autre couche de Picots, et la pluie tombait encore donc ce n’est pas Danse-Pluie…Alors qu’est-ce que c’est ? J’observe Hestia qui reste concentrée sur la geisha en face de nous, alors que cette dernière envoie son dernier pokémon qui se trouve être un Mucuscule chromatique. Le petit pokémon dragon se ratatine sur lui-même, comme intimidé par Hestia, mais rapidement sa dresseuse m’explique le pourquoi de cette réaction.

▬ C’est le premier combat de Hitoe, elle est un peu timide excuse-là.

J’hoche la tête avant de sourire au petit dragon, un premier combat c’est toujours un peu intimidant, mais ce n’est pas pour ça qu’Hestia va retenir ses coups. Une chose est sûre, le fait que ce soit un Mucuscule m’arrange bien, Dovah devrait pouvoir gérer. Lorsque je veux changer de pokémon je me rends compte que ma Pyronile est entourée de chaines roses qui disparaissent aussi vite qu’elles ne sont apparues…Qu’est-ce que c’est que ça ? Je ne comprends pas, et Erika ne tarde pas à m’apporter la réponse.

▬ Je tiens à te préciser que Dan à utiliser son talent Farceur juste avant de perdre connaissance, il a utilisé l’attaque Verrou Enchanté qui empêche ta Pyronille de quitter le terrain. Elle devra subir la pluie et les attaques de Hitoe.

Alors c’était ça son objectif, bloqué Hestia sous l’eau, je dois l’avouer c’est plutôt bien joué. Pyronille n’est pas un pokémon qui résiste bien à l’eau, il va falloir la jouer serré. Et Erika ne semble pas vouloir nous laisser le temps de réagir, son pokémon passe à l’offensive avec une attaque Ecume. En temps normal je ne me serais pas trop inquiétée d’une telle attaque, mais avec la pluie cette attaque devient beaucoup plus puissante et inflige beaucoup plus de dégât que ce que je pensais.

▬ Tu vas bien Hestia ?

Ma Pyronille secoue la tête et se remet en position de combat, malgré les dégâts qu’elle a pris, elle pourra en faire quelques un. Justement je sais quelle attaques fera parfaitement l’affaire, ça ne mettra pas KO le Mucuscule mais il sera bien affaibli contre Dovah.

▬A nous de jouer maintenant, Hestia lance Sécrétion, immobilise le.

Le pokémon feu saute dans les airs à nouveau mais cette fois c’est un puissant jet de toile qui fonce sur le pokémon dragon, le ligotant sur place et lui bloquant la bouche, l’empêchant de lancer une nouvelle attaque écume. Parfait, une contre-attaque ne sera donc pas possible pour elle, maintenant place à l’attaque.

▬Enchaîne avec Bélier

Je mise tout sur la surprise, les Pyronilles sont clairement des pokémons accès sur le spécial mais cette attaque est puissante, même si elle est physique. De plus c’est une attaque neutre sur le pokémon dragon, en somme c’est ma meilleure option. Hestia ne tarde pas à s’exécuter et fonce à toute puissance sur le Dragon qui est empêtré dans la précédente attaque. C’est sans surprise que la double type frappe son adversaire de plein fouet avant de revenir sur son côté du terrain. Je la vois boitiller légèrement, le contre coup lui à fait de lourd dégâts, elle ne pourra pas tenir beaucoup d’attaque…Je lève les yeux, les nuages sont encore présent même s’ils commencent à disparaître petit à petit, la pluie ne va pas tarder à s’arrêter, mais je doute qu’Hestia soit encore sur le terrain quand ça sera le cas.  

Hrp:
 


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
 Adulte Apprentie Geisha
avatar
Adulte Apprentie Geisha
Région d'origine : Née à Johto, a passé son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 14
Jetons : 2548
Points d'Expériences : 209

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Mer 30 Mai - 21:46

Déterminé
Défi des Geisha
Ft. Yuna Akabara

au Théâtre des Kimonos de lansat
le Samedi 28 avril 2018


La Pyronille est touchée de plein fouet et quelque peu étourdi par l’attaque d’Hitoe. Rien de plus normal, se prendre une attaque du type opposé peut faire beaucoup mal à un pokémon, surtout si cette dernière a été boosté. Erika n’est pas peu fière de sa stratégie qui pour l’heure marche parfaitement. Yuna s’enquit de la santé de son pokémon et très vite la Pyronille se remet en position de combat. La ténacité de ses adversaires fait sourire Erika. Tous les pokémons de Yuna son impressionnant tant par leur courage que par leur capacité au combat. Très vite confiante quand à la détermination d’Hestia, la dresseuse lance l’assaut.

▬ A nous de jouer maintenant, Hestia lance Sécrétion, immobilise le.

La Pyronille s'exécute et s’élance dans les airs, deux jets de toile surgissent de ses pattes et ligotent littéralement Hitoe, lui bloquant même la bouche. Le corps gluant du Mucuscule est totalement immobile et impossible de lancer une attaque dans ses conditions. Du moins pas pour l’instant. Yuna ordonne alors une nouvelle attaque profitant de sa première attaque pour enchaîner. Hestia, sa Pyronille se lance alors dans une attaque Bélier.

Un choix risqué selon la Geisha, son pokémon va subir des dégâts de contrecoup, c’est un pari à tenir. Hitoe ne parvient évidemment pas à se sortir de ce filet improvisé et se prend l’attaque de plein fouet. Avec plus d’expérience Hitoe aurait sans doute pu s’en sortir. Son corps élastique n’était cependant pas assez entraîné. Erika savait maintenant quoi travailler dans ses prochains entraînement. Il fallait avouer que c'était son premier pokémon… gluant. On était loin de ses critères de beauté habituel, mais c’était la dernière arrivée dans son équipe et elle se félicite de sortir de son chemin d’ex Reine de Kalos en élargissant ses horizon. Par chance pour Erika l’attaque Bélier à fait s'effilocher quelque peu les liens de l’attaque Sécrétion. Elle décide donc d’en profiter.  

▬ Hitoe lance Dracosouffle pour te libérer de Sécretion.

La Mucuscule lance son rayon brûlant d’un violet splendide. Le rayon brûle d’abord son bayon pour elle baisse sa tête pour libérer son corps. Enfin libérer de sa camisole Hitoe test l’élasticité de son corps en s'aplatissent pour reprendre ensuite une forme classique de boule.

▬ Bien maintenant faisons comme à l’entraînement d’accord. Lance toi dans les airs et lance de nouveau Écume.

Le dragon s'exécute et se ratatine sur lui-même pour prendre de l’élan et passer dans le nuage qui emplit encore la pièce. Il s’était quelque peu éclairci mais dissimulait encore un peu le plafond. La Geisha savait que dans quelques minutes la Danse-Pluie cesserait pour laisser un unique sol trempé à leur pieds.

La salle Aquali était toutefois particulière et construite pour les combats aquatiques. Le sol était totalement hydrofuge et chaque lame de parquet était espacé de quelques centimètres pour permettre à l’eau de s’écouler sous le plancher pour rejoindre les égouts. Chaque pièce avait son type bien entendu afin d’éviter de devoir reconstruire le Théâtre après chaque combat trop acharné.

Hitoe une fois au-dessus des nuages lança ses bulles directement depuis les airs. Ces dernières tout aussi grosses que durant l’attaque précédentes étaient plus nombreuses cette fois et elles bombardent le terrain ne laissant aucun espace non touché. Il était impossible pour la Mucusule de voir correctement son adversaire à travers le nuage. Son unique chance était de lancer ses bulles partout pour être sûr de toucher la Pyronille.Hestia se prend donc l’attaque de plein fouet et tombe K.O directement. Peut-être que si Yuna n’avait pas utilisé Bélier elle aurait pue continuer de se battre mais c’était un pari à prendre la Geisha en avait conscience et il n’y avait pas de bon et de mauvais choix quand on était dans une mauvaise posture.

Hitoe redescendit du plafond en se tenant sur une grosse bulle. La scène était élégante et Erika en était ravi. Combattre avec élégance était le minimum pour une Geisha. Toutefois en un coup d’oeil elle comprenait que sa Mucuscule en avait trop fait. Trop gaspiller d’énergie. Elle n’était pas assez entraîné voilà tout. Elle ne la rappellera pas elle souhaitait que son pokémon profite de ce combat pour apprendre. Il fallait espérer que le prochain pokémon de Yuna soit également un type feu pour que l’avantage reste du côté d’Erika. Le nuage noir se dissipa laissant apparaître le plafond. Il restait à voir ce que l’étudiante de l’académie allait faire.

▬ Hitoe prépare toi à te défendre avec Abri.


HRP:
 

Feniix

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 18
Jetons : 2143
Points d'Expériences : 307

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Lun 11 Juin - 22:52



Rencontre avec une Geisha
Feat. Erika Uchida

Grâce à l’attaque d’Hestia, Hitoe n’est plus totalement prisonnière de la toile et se libère grâce à une attaque Dracossouffle. Après un petit test de l’élasticité de son corps, elle est de nouveau prête à passer à l’offensive, et ça risque fort d’être la dernier que verra ma Pyronille de ce match. Suite à l’ordre de sa Dresseuse, la pokémon Dragon saute dans les airs, se retrouvant parfaitement camoufler dans les nuages. On ne pourra pas voir d’où vient l’attaque écume exactement, et finalement la provenance n’était pas importante, il y en avait tellement que même en pleine forme, Hestia n’aurait pas pu l’esquiver. J’assiste donc impuissante au coup de grâce porter à mon premier pokémon qui atterrit à mes pieds alors que l’arbitre du match prend la parole.

- Pyronille n’est plus en état de se battre, Mucuscule reporte la manche.

Je m’agenouille pour prendre ma Pyronille dans mes bras, lui soufflant tendrement qu’elle a été parfaite dans ce combat et qu’elle pouvait désormais se reposer tranquillement au sec dans sa pokéball. Sitôt mon pokémon feu à l’abri, les derniers nuages disparaissent, laissant juste un sol mouillé comme preuve de ce qui c’était passé. J’espère que la salle est équipée d’un système d’évacuation de l’eau, sinon la salle ne sera plus utilisable. La disparition des nuages n’a plus vraiment d’importance, mon dernier pokémon n’est pas concerné par la pluie. Finalement Hestia et Ama ont vraiment fait un bon boulot, il ne reste plus qu’à Dovah de finir le match. Je prends la pokéball accroché à la ceinture de ma robe en souriant avant de regarder mon adversaire.

-Il est temps de faire ton entrée en scène, Dovah !

Je lance la pokéball dans les airs et mon Draco se libère, apparaissant avec grâce au sol, légèrement enroulé sur lui-même. Je ne pense pas qu’Erika s’attendait à voir un Draco apparaitre sur le terrain, quand je me présente, c’est en tant que Spécialiste du type feu, mais Dovah est l’exception de l’équipe. Bref, pas le temps de me perdre dans mes pensées, il faut en finir avec ce combat et c’est bien ce que nous avons l’intention de faire. Dovah se tient bien droit, prêt à en découdre. Depuis qu'il a évolué, il est bien plus concentrer et agressif en combat, ce qui n'est pas pour me déplaire. Toutefois Erika semble vouloir jouer la sûreté pour cette dernière manche, peut-être pour voir avec quelle attaque je vais l'attaque, et se laisser le temps de réfléchir à une contre-attaque. Dommage pour elle, mon attaque est tout sauf offensive.

-Dovah lance Hâte, tourne autour de lui

Mon Draco démarre ce duel de Dragon en tournant à vive allure autour de Mucuscule qui ne sait pas d’où donner de la tête. Dovah prends tellement de vitesse qu’il est très difficile de voir où il se trouve, moi-même je ne sais sa position que parce que je connais sa vitesse de pointe. Son adversaire essaye tant bien que mal de suivre le rythme, mais il finit par baisser sa garde, et l’attaque Abri cesse, le laissant sans défense...je crois même qu’il a le tournis. C’est le moment d’en finir, tant qu’il est déstabilisé et qu'il ne peut plus se protéger.

-Dovah, utilise Ouragan, maintenant!

Draco se propulse dans les airs et créer un puissant tourbillon qui frappe de plein fouet le Mucuscule adverse qui se retrouve prit dans le cœur de l’attaque. Contrairement à un Cyclone ou un Tornade, le cœur de l’attaque Ouragan est la zone ou l’attaque est la plus dévastatrice, les côtés le sont moins. Mais lancé de cette façon, il est très difficile d'échapper à cette attaque (il faut avoir une sacré vitesse).
Le serpent bleu atterrit avec grâce, relevant fièrement la tête tandis que l’attaque se dissipe, laissant place à un Mucuscule K-O. Je mets quelques secondes avant de réaliser...j'ai gagné...un large sourire apparaît sur mon visage avec que l’arbitre sonne la fin du combat.

-Mucuscule n’est plus en état de se battre, Draco remporte la manche. C’est donc la chalengeuse Yuna qui remporte la victoire.

La joie est visible sur mon visage, ce match n’a pas été facile et si je n’avais pas eu Dovah, je n’aurai probablement pas gagné ce combat. Je me dirige donc vers mon dragon, le gratifiant d’une caresse tout en le félicitant. Je finis par reporter mon attention sur mon adversaire qui a livré un très beau combat et m’approche d’elle pour la félicité et la remercier de ce combat. Je sais maintenant sur quoi je dois travailler, les attaques de type eau et le climat sont de véritables handicaps pour moi et mon équipe.


Hrp:
 


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1553

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Lun 11 Juin - 22:52

Le membre 'Yuna Akabara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'AFFRONTEMENT' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Adulte Apprentie Geisha
avatar
Adulte Apprentie Geisha
Région d'origine : Née à Johto, a passé son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 14
Jetons : 2548
Points d'Expériences : 209

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Ven 15 Juin - 17:31

Beauty
Défi des Geisha
Ft. Yuna Akabara

au Théâtre des Kimonos de lansat
le Samedi 28 avril 2018


Erika s’attendait à un pokémon feu et se fut tout le contraire qui arriva, Yuna fit appel à un Draco. Magnifique, sa prestance était extraordinaire à croire qu’il avait la grâce inné pour les concours ou les spectacles. Erika se disait qu’elle devrait sans doute trouver un draco pour son équipe. Hitoe, sa Mucuscule semblait quelque peu impressionné par l’adversaire. Pour un premier combat une affrontation entre dragon n’était sans doute pas le mieux.

Le petit dragon de la Geisha reste toute de même vigilant et lance son attaque Abri en prévision de l’attaque de l’adversaire.

▬ Dovah lance Hâte, tourne autour de lui.

Le Magnifique, se lance à pleine vitesse. Impossible de savoir où il est et Hitoe n’arrive pas à le suivre du regard. Erika ne le distingue pas non plus, l’eau devait même lui permettre d’avancer encore plus vite, du moins si Yuna l’avait entrainé ainsi. De toute évidence il faisait preuve d’une grande vitesse, bien plus grande que celle de la pauvre Mucuscule. Cette dernière tournant la tête en tout sens se sentit très vite mal.

▬ Non Hitoe ne le cherche pas !

C’était bien trop tard. La pauvre Hitoe commença à avoir le tourni et à finir confus. Comme elle l’imaginait l’attaque Abri cessa son effet laissant le champ libre pour une attaque du Draco qui était toujours invisible à l’oeil nu.

▬ Dovah, utilise Ouragan, maintenant !

Le Draco cesse sa course et s’élance dans les airs avec ses oreilles ailés. Une grâce impressionnante se dégageait de ce pokémon. On ressentait la puissance des pokémons dragons rien qu’en l’observant. Il fallait bien avouer que Hitoe ne faisait pas forte impression dans le domaine du combat ni de la grâce. La Geisha espérait pouvoir changer ce point-là et de toute évidence cet adversaire était le bon pour apprendre quelques petites choses à Hitoe. Le Draco ne resta pas à rien faire dans les airs, il lança également une attaque Ouragan impressionnante. Incapable d’éviter l’attaque Hitoe c’est retrouvé en plein coeur du cyclone, la zone la plus dangereuse. Dovah retombe alors avec grâce, se permettant un clin d’oeil complice (Erika était certaine d’avoir vu ça!) pour ensuite relever la tête avec dignité. Il ne faisait aucun doute sur l’issu du combat. Le cyclone cessa laissant Hitoe K.O en son coeur. La Geisha rappela son pokémon dans sa ball et Kaede annonça la fin du combat.

▬ Mucuscule n’est plus en état de se battre, Draco remporte la manche. C’est donc la chalengeuse Yuna qui remporte la victoire.

Erika s’approche alors de l’académicienne et attend que Kaede lui tendent une petite boîte en bois. Elle l’ouvre devant Yuna.

▬ Félicitations Yuna, tu remporte le badge du défi des Geishas. Ce n’est pas un badge officiel valable dans les ligues mais il prouvera aux gens de Lansat que tu as réussi notre défis.

Elle lui tend alors le badge qui représente un coeur formé par deux plumes dorés. Comme tous les badges classiques il pouvait naturellement s’épingler la où on le voulait. Yuna s’en saisit un large sourire sur son visage.

▬ Ce badge représente un coeur pur fait des plumes du pokémon légendaire Ho-oh. Une légende raconte que seul quelques personnes au coeur pur sont capables de voir ce pokémon miraculeux. Tu as fait un combat formidable, beaucoup de stratégie ont été mis en place. Si tu le veux bien je souhaiterais que l’on aille dans une autre salle pour discuter de tout ça.

La Geisha ouvrit la porte de la salle qui était encore trempé pour ensuite se diriger avec l’académicienne vers une autre salle qui sert principalement à servir le thé. Les Geishas organisaient parfois des événements privés ou sake et thé étaient servis aux convives. On utilisait parfois ses salles aux nombres de quatre comme des salles de réunion. Erika souhaitait discuter de ce combat pour aider au mieux la petite Yuna à progresser. Elle était toutefois quelques peu déçu par sa prestation, un premier combat, une première défaite, on avait connu plus prestigieux. Kaede lui donna un petit coup de coude et lui chuchota discrètement.

▬ Fait pas cette tête ce combat était très beau et tu as manqué de malchance avec ce Draco.

Erika hoche la tête et affiche un petit sourire. Il n’y avait pas que la victoire dans la vie, du moins pas dans cette nouvelle vie qu’elle s’était faite.

HRP:
 


Feniix

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1553

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Ven 15 Juin - 17:31

Le membre 'Erika Uchida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'AFFRONTEMENT' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9919

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   Jeu 21 Juin - 22:36

Modération Erika

Appréciation
Avant toute chose, je tiens à dire que c'est assez intéressant de voir le combat pris au sérieux, numériquement parlant. Notre petite geisha veut faire honneur à sa profession et on a un duo d'attaques et de prestations qui me rappellent un peu l'attitude de celles des jeux. Les posts sont assez courts, l'action s'enchainent bien mais c'est souvent un peu difficile de suivre (sans les commentaires HRP, on serait rapidement perdus). Après, j'avais vraiment l'impression de voir un combat de l'animé donc, ça frappe dans ma nostalgie.
Gain Tu gagnes 7 EXPS !


Modération Yuna

Appréciation
On a sensiblement la même chose qu'Erika mais avec plus de descriptions des effets des attaques sur l'environnement immédiat. Erika est plus concentrée et moins volage dans ses réactions, on sent qu'elle le veut ce badge des geishas. Les combos utilisés sont bien réfléchis (j'aime bien le coup de Hâte contre Abri perso), ca augure pour la suite de notre petite dresseuse. Attention, il y a queques fautes de frappe (''Pokemonn'' par exemple) de temps à autres.
Gain Tu gagnes 9 EXPS !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre avec une Geisha   

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre avec une Geisha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village portuaire :: Centre Ville-